Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 53

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

[quote=karno44][quote=Safsboy][quote=karno44]
Arrete mec, compare pas cette tape contre l'album de Rohff!! Juste Testament, Que pour les vrais, elles rabaissent cette mixtape!! Si y'a pas Dosseh,Despo, et Seth Gueko et "Foetus" qui est pas mal, le reste sa fouette, soit objectif![/quote]
Ya déja un topic dessus T_T Mais bon moi j'aime bien Trashhh de Despo elle pète !!! La vie en rouge aussi est pas mal , Foetus et Rat des villes sont bien aussi .[/quote]
Ah oé sa cé sur, Trash cé une tuerie, mais a part "Foetus", Booba il a pas fait grand chose, mais fallait s'attendre a sa, c'est une mix-tape, son prochain album sera meilleur.[/quote]
Normal un mixtape c'est un recueil (si on peut appelé ça comme ça) de musique surtout de remix avec plusieurs artistes dessus et beaucoup de feats .

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Safsboy][quote=karno44][quote=Safsboy]
Ya déja un topic dessus T_T Mais bon moi j'aime bien Trashhh de Despo elle pète !!! La vie en rouge aussi est pas mal , Foetus et Rat des villes sont bien aussi .[/quote]
Ah oé sa cé sur, Trash cé une tuerie, mais a part "Foetus", Booba il a pas fait grand chose, mais fallait s'attendre a sa, c'est une mix-tape, son prochain album sera meilleur.[/quote]
Normal un mixtape c'est un recueil (si on peut appelé ça comme ça) de musique surtout de remix avec plusieurs artistes dessus et beaucoup de feats .[/quote]
Non mais pour moi y'a pas a chercher, entre 2008 et 2009 BOOBA > ROHFF, ça me parait évident mais ça dépend des goûts. Rien que pour le fait que je trouve que Rohff baisse trop son pantalon pour faire kiffer les racailles, sample des classics west à tout bout de chant (ceux qui me viennent à la tête: repris de justesse, l'autre des bone thugs, une autre d'above the law, sans compter qu'il copie même le flow de Snoop ou même des rappeurs auquels il a pris le soin de piquer l'instru).
Booba a l'habitude de dire de la merde quoique, mais lui au moins il dit ce qu'il pense, il a du charisme, quand il rappe il fait pas que crier etc...
Franchement avant je pouvais pas donner de réponse quand on me demandait qui est le meilleur mais maintenant pour moi c'est clair.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Sumomo
Sumomo
Genin

Je ne suis pas totalement d'accord avec Gekko et Junta.
Certain rapeurs comme eminem, Dr.Dre, Tupac, Seth guekko et plein d'autres ont composé et proposé plusieurs autres thèmes.
J'aime bien le rock, ainsi que le métal aussi, mais dsl les lignes de ce genre musical c'est aussi drogue, amour, politique...
C'est juste la façon de chanter et les accords, le son, qui change.

J'écoute à 70 % du rap, ET 30% du reste parce que voilà j'aime leur débit de parole, leur façon de tout balancé qui est pour moi la plus simple vérité.
> (je parle en général) Vous n'avez qu'à passer  1 ans dans des quartiers comme eux où ils passent leur temps. HLM pas franchement au top confort, en bas il n'y a rien, les parents gagnent 800€ en dessous du SMIC chaque mois, doivent se nourrir, les élever, les éduquer. Alors que dehors des mec de leur âge gagnent entre 2500 et 4000€ par semaine. que leur seul occupation c'est d'appeler les flics pour un rien dans le but de s'amuser et ouais numéro gratuit. Faut les comprendre ils ne sont pas élevé comme toi certain n'ont pas de télé, d'ordi, de consoles etc, normal ils t'envient donc eux ils dealent pour avoir la même chose que toi, tu crois que c'est de la jalousie mais c'est le système qui est comme ça. Puis si t'en a marre de les entres gueuler devient communiste. Partage tes biens avec eux. Sérieux.
Ils vont en taule les rapeurs ? Ouais les rockeurs aussi regarde le chanteur de Noir Désir, Gary Glitter, Pete Doherty pareil ! Alors excuse moi mais tu peu y aller toi aussi. Donc voilà change de mentalité .

On gueule pas à travers le rock que je sache

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iboudebo6te][quote=Safsboy][quote=karno44]
Normal un mixtape c'est un recueil (si on peut appelé ça comme ça) de musique surtout de remix avec plusieurs artistes dessus et beaucoup de feats .[/quote]
Non mais pour moi y'a pas a chercher, entre 2008 et 2009 BOOBA > ROHFF, ça me parait évident mais ça dépend des goûts. Rien que pour le fait que je trouve que Rohff baisse trop son pantalon pour faire kiffer les racailles, sample des classics west à tout bout de chant (ceux qui me viennent à la tête: repris de justesse, l'autre des bone thugs, une autre d'above the law, sans compter qu'il copie même le flow de Snoop ou même des rappeurs auquels il a pris le soin de piquer l'instru).
Booba a l'habitude de dire de la merde quoique, mais lui au moins il dit ce qu'il pense, il a du charisme, quand il rappe il fait pas que crier etc...
Franchement avant je pouvais pas donner de réponse quand on me demandait qui est le meilleur mais maintenant pour moi c'est clair.[/quote]
La poto tu juge sur l'attitude, mais si tu compares les meilleurs morceaux des 2 albums, Rohff il est devant et je dis pas sa comme certaine groupies de Rohff, je kiffe aussi certain sons de Booba, Panthéon et Temps mort cest des tueries, Ouest side aussi c'est pas mal, mais 0.9 a part "Salades, tomates, oignons", et "R.A.S", le reste sa pue. J'avoue que Rohff c'est moin bien que avant, mais c'est le cas de tous les rappeurs. wink

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=karno44][quote=iboudebo6te][quote=Safsboy]
Franchement avant je pouvais pas donner de réponse quand on me demandait qui est le meilleur mais maintenant pour moi c'est clair.[/quote]
La poto tu juge sur l'attitude, mais si tu compares les meilleurs morceaux des 2 albums, Rohff il est devant et je dis pas sa comme certaine groupies de Rohff, je kiffe aussi certain sons de Booba, Panthéon et Temps mort cest des tueries, Ouest side aussi c'est pas mal, mais 0.9 a part "Salades, tomates, oignons", et "R.A.S", le reste sa pue. J'avoue que Rohff c'est moin bien que avant, mais c'est le cas de tous les rappeurs. wink[/quote]
Ben moi je trouve que la 1ere partie de Illégal (uniquement) et Game over sont aussi excellentes. Et les morceaux genre "que pour les vrais" ça conforte ce que je pense, Rohff essaye de se créer un style et force un peu les gens à s'identifier à lui en faisant des trucs comme ça, Booba en a rien à foutre que ce soit "les vrais" ou pas qui font du biff. Si tu vois ce que je veux dire wink en fait c'est surtout dans l'attitude que je préfere Booba bien que je le trouve par moment au summum de la stupidité (tu veux une bouteille de Jack?)

Sumomo > Désolé de te décevoir mais leurs posts datent d'il y a un an et demi hmm et ils reviennent plus sur le topic XD

Idji
Idji
Chuunin

Ah bah moi..Le rap j'men tape x(..

Avant j'aimais bien quoi, enfin il reste quand même des musiques que j'aime m'enfin plus beaucoup. J'sais pas j'trouve ça moins "marrant"..
Le nu-metal..Rock et tout ont remplacé mes idées sur le rap, ça ma sans aucun doutes éloigné =P Le métal en force !! xD

Bon c'est sûr que là, y a peu de chances que j'm'y remette mais bon qui sait. ^^

karno44
karno44
Genin

[quote=iboudebo6te][quote=karno44][quote=iboudebo6te]
La poto tu juge sur l'attitude, mais si tu compares les meilleurs morceaux des 2 albums, Rohff il est devant et je dis pas sa comme certaine groupies de Rohff, je kiffe aussi certain sons de Booba, Panthéon et Temps mort cest des tueries, Ouest side aussi c'est pas mal, mais 0.9 a part "Salades, tomates, oignons", et "R.A.S", le reste sa pue. J'avoue que Rohff c'est moin bien que avant, mais c'est le cas de tous les rappeurs. wink[/quote]
Ben moi je trouve que la 1ere partie de Illégal (uniquement) et Game over sont aussi excellentes. Et les morceaux genre "que pour les vrais" ça conforte ce que je pense, Rohff essaye de se créer un style et force un peu les gens à s'identifier à lui en faisant des trucs comme ça, Booba en a rien à foutre que ce soit "les vrais" ou pas qui font du biff. Si tu vois ce que je veux dire wink en fait c'est surtout dans l'attitude que je préfere Booba bien que je le trouve par moment au summum de la stupidité (tu veux une bouteille de Jack?)

Sumomo > Désolé de te décevoir mais leurs posts datent d'il y a un an et demi hmm et ils reviennent plus sur le topic XD[/quote]
Ouais voila c'est ce que je dis, l'attitude de Booba meme si il enerve, il parait plus vrai que Rohff. Les musiques genre ciblé skyrock et "adolescentes qui se prennent pour des kaillera". Mais je juge pas sur l'attitudes mais sur les sons et la Rohff est au dessus, niveau textes et flow ( meme si Booba a un putain de flow aussi), niveau prod Booba est quand meme devant!

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=karno44][quote=iboudebo6te][quote=karno44]

Sumomo > Désolé de te décevoir mais leurs posts datent d'il y a un an et demi hmm et ils reviennent plus sur le topic XD[/quote]
Ouais voila c'est ce que je dis, l'attitude de Booba meme si il enerve, il parait plus vrai que Rohff. Les musiques genre ciblé skyrock et "adolescentes qui se prennent pour des kaillera". Mais je juge pas sur l'attitudes mais sur les sons et la Rohff est au dessus, niveau textes et flow ( meme si Booba a un putain de flow aussi), niveau prod Booba est quand meme devant![/quote]
Ouais voila mais comme je suis plus attiré par les prods et l'attitude perso j'ai une préférence pour Booba.

karno44
karno44
Genin

C'est ton coté ricain qui prends le dessus!! mdr

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ibou a parfaitement résumé Booba de manière objective.
Rohff est devenu trop commercial, permetter moi "hysteric love, ou d'autres sons a l'eau de rose en essayant de se prendre pour un lover. Ses sons pour ado sur skyrock, on les connait par coeur. jLes met o meme nivo...

Idaraa
Idaraa
Chuunin

Moi je trouve que le rap est devenu nul a chier pourquoi ?

Quand on voit Soprano sortir des musiques et des clips moyens . On se demande ou est passer l'ancien Rap .
Rohff ? Un rappeur ? C'est un boulet qui se la jouent juste .==" .
Booba Craint de plus en plus , surtout niveau sortie hmm

Hey ;)

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=Idaraa]Moi je trouve que le rap est devenu nul a chier pourquoi ?

Quand on voit Soprano sortir des musiques et des clips moyens . On se demande ou est passer l'ancien Rap .
Rohff ? Un rappeur ? C'est un boulet qui se la jouent juste .==" .
Booba Craint de plus en plus , surtout niveau sortie hmm[/quote]
Tsé faut pas voir les anciens rappeurs y'a les nouveaux et c'est eux qu'il faut écouter !! ^^'

El Matador => Au Clair Du Bitume (Album de DINGUE !)
Kery James
Kennedy
Seth Gueko
La Fouine (Il est ancien lui comme même)
Psy4 de la Rime (Ancien aussi)
Rim-k => Magrebh United (Tout nouveau Ablum qui est comme même bon)

Sinon moi j'écoute du Rap de BX (Bruxelles) du très bon rap mais c'est pas en vente en France je crois smile

PS :[b]El Matador C'est Le Best Pour Moi !!! [/b]
De son new Ablum je te conseil :

- Lahryate
- Fume Ta Chicha feat Mohamed Lamine
- Blah Blah Blah feat Brasco
- Mektoub ( Il rap en Arabe, j'ai trop trop aimé XD)
- S'il ne me restait feat Sarah Riani
- Aie Aie Aie
- Tu connais la Famix

Voila big_smile
Tu peux écouter les sons sans téléchargement ici =>

[url]http://www.musicme.com/#/El-Matador/albums/Au-Clair-Du-Bitume-0825646889419.html[/url]

Dernière modification par oplmimi (03-07-2009 18:27:36)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Idaraa
Idaraa
Chuunin

[quote]Tsé faut pas voir les anciens rappeurs y'a les nouveaux et c'est eux qu'il faut écouter !! ^^'

El Matador => Au Clair Du Bitume (Album de DINGUE !)
Kery James
Kennedy
Seth Gueko
La Fouine (Il est ancien lui comme même)
Psy4 de la Rime (Ancien aussi)
Rim-k => Magrebh United (Tout nouveau Ablum qui est comme même bon)[/quote]
El Matador => Out ==" , Elle commence a me souleurs leurs musiques

La Fouine => T'es pas serieux la ? Oo . Vive les rappeurs de merde

Rim-K => 2 fois pire hmm Non mais serieux =="

Psy4 de la rime = > Alors eu , il enchaine les concerts foireux hmm

Dernière modification par Idaraa (03-07-2009 18:30:33)

Hey ;)

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

El Matador est considéré comme un des meilleurs a Marseille et il est encore jeune XD

La Fouine j'avoue que c'est une merde XD

Rim-K faudrait que t'écoute son new Ablum il est vraiment bien, mais c'est vrai qu'avant il faisait n'importe quoi

Psy4 de la Rime sont bon !!! S'en fous des concerts XDDD

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

karno44
karno44
Genin

[quote=Boudshit]Ibou a parfaitement résumé Booba de manière objective.
Rohff est devenu trop commercial, permetter moi "hysteric love, ou d'autres sons a l'eau de rose en essayant de se prendre pour un lover. Ses sons pour ado sur skyrock, on les connait par coeur. jLes met o meme nivo...[/quote]
La par contre tu peux pas dire sa, c'est vrais que ces musiques fouettent, les chanteuses r'n'b commencent a me saouler, mais Rohff sa fait longtemps qu'il fait des zik comme sa! "5.9.1", "Petrole",....
Donc on peut pas dire qu'il est devenu comme sa, sa date. Mais après moi j'écoutes pas ces morceaux, le reste c'est mieux. wink

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=karno44][quote=Boudshit]Ibou a parfaitement résumé Booba de manière objective.
Rohff est devenu trop commercial, permetter moi "hysteric love, ou d'autres sons a l'eau de rose en essayant de se prendre pour un lover. Ses sons pour ado sur skyrock, on les connait par coeur. jLes met o meme nivo...[/quote]
La par contre tu peux pas dire sa, c'est vrais que ces musiques fouettent, les chanteuses r'n'b commencent a me saouler, mais Rohff sa fait longtemps qu'il fait des zik comme sa! "5.9.1", "Petrole",....
Donc on peut pas dire qu'il est devenu comme sa, sa date. Mais après moi j'écoutes pas ces morceaux, le reste c'est mieux. wink[/quote]
T'as raison faut toujours prendre le bon côté d'un fruit (très) pourri XDDD
Ouais et quoiqu'on en dise Booba a jamais fait des sons pour ado, même son morceau le plus "gamin" il est loin au dessus des sons à l'eau de rose de Rohff, çad Boulbi, à moins que j'en oublie.

karno44
karno44
Genin

[quote=iboudebo6te][quote=karno44][quote=Boudshit]Ibou a parfaitement résumé Booba de manière objective.
Donc on peut pas dire qu'il est devenu comme sa, sa date. Mais après moi j'écoutes pas ces morceaux, le reste c'est mieux. wink[/quote]
T'as raison faut toujours prendre le bon côté d'un fruit (très) pourri XDDD
Ouais et quoiqu'on en dise Booba a jamais fait des sons pour ado, même son morceau le plus "gamin" il est loin au dessus des sons à l'eau de rose de Rohff, çad Boulbi, à moins que j'en oublie.[/quote]
Dans le styles musiques pour adolescentes "Pourvu qu'elle m'aime" est pas mal! Mais il fait pas de zik pour ados mais c'est eux qui écoute sa zik. C'est comme dire Lim et Alpha 5.20 font de la zik pour les "racailles" ou les "pseudos racailles", Médine et Kamelancien font de la zik pour les muslim, et La fouine pour les gamines! Chaque rappeur a ses clients après faut savoir si c'est calculé!

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Karno > jvais pas te cacher que j'écoute les 2gros vendeurs, j'écoute tjrs meme le TDSI de rohff, 5 9 1 est un joli morceau ^^, jdis just qu'il a pris le melon et qu'il essaye de se donner un nouveau style, le rap fr a evoluer de nos jours, les beat s'inspire de plus en plus o ricain, mais le flow n'y est pas tout le temps.

Booba tu écoutera ses albums, il a jamais mis une chanteuse rnb dans ses refrains...et il passe trop pour un mysogyne, mais bon il assume tout ce qu'il dit, c'est ça la différence, la merco ou la lambo dans ses clips, on sait qu'elle sont a lui hein ? wink l'ourson se transforme en grizzly, il rap trop easily.

Et sinon niveau flow, ya aussi maitre gims de la sexion qui est bon. Jvais pas dire que c'est underground, mais leur cd, jlai pas vu dans les magasin de ma ville, j'ai du le commander U_U

karno44
karno44
Genin

[quote=Boudshit]Karno > jvais pas te cacher que j'écoute les 2gros vendeurs, j'écoute tjrs meme le TDSI de rohff, 5 9 1 est un joli morceau ^^, jdis just qu'il a pris le melon et qu'il essaye de se donner un nouveau style, le rap fr a evoluer de nos jours, les beat s'inspire de plus en plus o ricain, mais le flow n'y est pas tout le temps.

Booba tu écoutera ses albums, il a jamais mis une chanteuse rnb dans ses refrains...et il passe trop pour un mysogyne, mais bon il assume tout ce qu'il dit, c'est ça la différence, la merco ou la lambo dans ses clips, on sait qu'elle sont a lui hein ? wink l'ourson se transforme en grizzly, il rap trop easily.

Et sinon niveau flow, ya aussi maitre gims de la sexion qui est bon. Jvais pas dire que c'est underground, mais leur cd, jlai pas vu dans les magasin de ma ville, j'ai du le commander U_U[/quote]
Ben si on peut pas trop s'entendre sur Rohff v.s Booba, on pourra s'entendre sur Gims el la Sexion d'assault, c'est des monstres!! J'ai saigné leur album, et Maitre Gims dans "30%" il est trop fort!Niveau punchlines il envie rien aux tenors du rap fr.

vbckillller
vbckillller
Excellent Genin

Le Rap cest la music la plus plate du monde ( enfaite ce nets meme pas de la music^^) c' est du monde qui parle(qui ne chante pa¨^^) Sur des robot (pas des vrai instrument) alors je c pas comment vous pover aimer ca mais CEST DE LA MARDE!!!!

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=vbckillller]Le Rap cest la music la plus plate du monde ( enfaite ce nets meme pas de la music^^) c' est du monde qui parle(qui ne chante pa¨^^) Sur des robot (pas des vrai instrument) alors je c pas comment vous pover aimer ca mais CEST DE LA MARDE!!!![/quote]
Continues ta conversation sur meetic.fr mon gars, y'a des gens à ton image, c'est à dire des imbéciles smile

Le jour ou vous aurez compris que vos préjugés de merde c'est du n'importe quoi, on se rappellera. Si on vérifie dans les posts de y'a j'sais pas combien de temps je suis certain à 100% d'avoir démonté ton raisonnement pourri.

Dernière modification par iboudebo6te (09-07-2009 23:39:57)

Akaiiz
Akaiiz
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Rap, sa déchire ! ! !

Que se soit le rap français ou le rap us, je kiffe !

Vive Roh2f, Kery, Kennedy, 50 Cent, Lil' Wayne ^^

[spoil]R[/spoil]
[spoil]O[/spoil]
[spoil]H[/spoil]
[spoil]F[/spoil]
[spoil]F[/spoil]
Peace big_smile

vbckillller
vbckillller
Excellent Genin

[quote=iboudebo6te][quote=vbckillller]Le Rap cest la music la plus plate du monde ( enfaite ce nets meme pas de la music^^) c' est du monde qui parle(qui ne chante pa¨^^) Sur des robot (pas des vrai instrument) alors je c pas comment vous pover aimer ca mais CEST DE LA MARDE!!!![/quote]
Continues ta conversation sur meetic.fr mon gars, y'a des gens à ton image, c'est à dire des imbéciles smile

Le jour ou vous aurez compris que vos préjugés de merde c'est du n'importe quoi, on se rappellera. Si on vérifie dans les posts de y'a j'sais pas combien de temps je suis certain à 100% d'avoir démonté ton raisonnement pourri.[/quote]
Aille mon grand. Je m'en callisse que t'aime ça le rap je fait juste te dire que c de la criss de marde.
C po de ma faute si ste musique la ca te resemble. Je fais juste dire que je sais po comment tu fais pour aimer ça

Pis en plus tu viens me chialler dessus quand tu sais même po c qui le canadiens de Montréal pis tu sais po c quoi la ligne National. Renseigne toi un peu tu va apprendre c qui le canadiens de Montréal pis peut être quand cherchand un peu, tu va peut être découvrir c quoi de la vrai musique

Idaraa
Idaraa
Chuunin

[quote]Pis en plus tu viens me chialler dessus quand tu sais même po c qui le canadiens de Montréal pis tu sais po c quoi la ligne National. Renseigne toi un peu tu va apprendre c qui le canadiens de Montréal pis peut être quand cherchand un peu, tu va peut être découvrir c quoi de la vrai musique[/quote]
Han meme temps , on s'en branle du Hockey hmm

Hey ;)

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sumomo]Je ne suis pas totalement d'accord avec Gekko et Junta.
Certain rapeurs comme eminem, Dr.Dre, Tupac, Seth guekko et plein d'autres ont composé et proposé plusieurs autres thèmes.
J'aime bien le rock, ainsi que le métal aussi, mais dsl les lignes de ce genre musical c'est aussi drogue, amour, politique...
C'est juste la façon de chanter et les accords, le son, qui change.

J'écoute à 70 % du rap, ET 30% du reste parce que voilà j'aime leur débit de parole, leur façon de tout balancé qui est pour moi la plus simple vérité.
> (je parle en général) Vous n'avez qu'à passer  1 ans dans des quartiers comme eux où ils passent leur temps. HLM pas franchement au top confort, en bas il n'y a rien, les parents gagnent 800€ en dessous du SMIC chaque mois, doivent se nourrir, les élever, les éduquer. Alors que dehors des mec de leur âge gagnent entre 2500 et 4000€ par semaine. que leur seul occupation c'est d'appeler les flics pour un rien dans le but de s'amuser et ouais numéro gratuit. Faut les comprendre ils ne sont pas élevé comme toi certain n'ont pas de télé, d'ordi, de consoles etc, normal ils t'envient donc eux ils dealent pour avoir la même chose que toi, tu crois que c'est de la jalousie mais c'est le système qui est comme ça. Puis si t'en a marre de les entres gueuler devient communiste. Partage tes biens avec eux. Sérieux.
Ils vont en taule les rapeurs ? Ouais les rockeurs aussi regarde le chanteur de Noir Désir, Gary Glitter, Pete Doherty pareil ! Alors excuse moi mais tu peu y aller toi aussi. Donc voilà change de mentalité .

On gueule pas à travers le rock que je sache[/quote]
Perso je suis pas trop dac avec toi sur cette phrase:
"ils t'envient donc eux ils dealent pour avoir la même chose que toi, tu crois que c'est de la jalousie mais c'est le système qui est comme ça."

Euh mais desolé ont est pas obliger de voler ou de dealer pour avoir la meme chose que les "riches" suffit de travailler un minimum à l'école,et si la general sa te convient pas bah tu va en Proffetionnel
(comme moi qui prepare un CAP)avec se CAP jvais gagner 6000euro par mois et d'autres font pareil donc voila tjr "voler"ou"dealer" pour avoir ceux que l'autres à.Je trouve pas sa "normale" enfin se n'est pas une excuse pour dealer ou voler.Donc bon apres chacun sont point de vue.

vbckillller > Euh bah ecoute deja ont dit pas que c'est de la "MARDE" mais de la Merde et meme si ont dit pas sa on dit juste "moi" j'aime pas car d'autres aime.

Ps:Si t'aime pas tu ferme ta geule Oo

... Bitch what ?[freSH to death]

Pied de page des forums