[quote=iboudebo6te][quote=Safsboy][quote=karno44]
Ah oé sa cé sur, Trash cé une tuerie, mais a part "Foetus", Booba il a pas fait grand chose, mais fallait s'attendre a sa, c'est une mix-tape, son prochain album sera meilleur.[/quote]
Normal un mixtape c'est un recueil (si on peut appelé ça comme ça) de musique surtout de remix avec plusieurs artistes dessus et beaucoup de feats .[/quote]
Non mais pour moi y'a pas a chercher, entre 2008 et 2009 BOOBA > ROHFF, ça me parait évident mais ça dépend des goûts. Rien que pour le fait que je trouve que Rohff baisse trop son pantalon pour faire kiffer les racailles, sample des classics west à tout bout de chant (ceux qui me viennent à la tête: repris de justesse, l'autre des bone thugs, une autre d'above the law, sans compter qu'il copie même le flow de Snoop ou même des rappeurs auquels il a pris le soin de piquer l'instru).
Booba a l'habitude de dire de la merde quoique, mais lui au moins il dit ce qu'il pense, il a du charisme, quand il rappe il fait pas que crier etc...
Franchement avant je pouvais pas donner de réponse quand on me demandait qui est le meilleur mais maintenant pour moi c'est clair.[/quote]
La poto tu juge sur l'attitude, mais si tu compares les meilleurs morceaux des 2 albums, Rohff il est devant et je dis pas sa comme certaine groupies de Rohff, je kiffe aussi certain sons de Booba, Panthéon et Temps mort cest des tueries, Ouest side aussi c'est pas mal, mais 0.9 a part "Salades, tomates, oignons", et "R.A.S", le reste sa pue. J'avoue que Rohff c'est moin bien que avant, mais c'est le cas de tous les rappeurs.