Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 52

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

[quote=kyubi_13][quote=iboudebo6te][quote=kyubi_13]J'ai un peu envie de dire que le rap n'était pas issue d'une bonne intention qui à l'époque se comprenait encore parfaitement au Etats-Unis il y a de celà quelques années en n'ayant comme seul talent la prose.

[b]Mais maintenant ça me gonfle de voire des pauvres couillons se trimballer avec une chaine en Or avec l'horloge à leur grand-mère pendu au bout pour dire "fuck la police et la société on est pauvre on à rien" non ils ont juste une limousine, quelques petits lmillions et tout ça pour la merde qu'ils pondent alors que des musiciens qui font jouer leur talent sont comparé à de la merde à coté d'eux...
[/b]

Choses aussi magnifique c'est leurs clips qui laisse non seulement transparaître leur mentalitée, et la dure réalité de la vie qu'il vivent où il se plaignent de leurs misères avec 10 meufs qui dansent autours de lui à peine couvertes...[/quote]
Tu crois ? http://www.dailymotion.com/relevance/se … ta-compton

Ce groupe a lui même dans son album une musique nommée Fuck tha police. Sur ce smile[/quote]
Et c'est un groupe de quoi que tu veux me montrer?[/quote]
C'est une groupe de rap ( en meme temps on est sur un topic de rap ) c'est Le groupe légendaire de Compton.
Et dans ton premier post on voit bien que ceux qui ont un avis sur le rap ne connaissent qu'un seul rapeur 50 cent voir lil wayne vu qu'il aime bien les filles et le bling bling dans ces clips.

Un autre exemple du vrai rap : http://www.dailymotion.com/relevance/se … land_music

En parlant de Meth, je suis le seul à attendre la sortie de Blackout 2 ?

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=ankoSSJ3][quote=kyubi_13][quote=iboudebo6te]

Ce groupe a lui même dans son album une musique nommée Fuck tha police. Sur ce smile[/quote]
C'est une groupe de rap ( en meme temps on est sur un topic de rap ) c'est Le groupe légendaire de Compton.
Et dans ton premier post on voit bien que ceux qui ont un avis sur le rap ne connaissent qu'un seul rapeur 50 cent voir lil wayne vu qu'il aime bien les filles et le bling bling dans ces clips.

Un autre exemple du vrai rap : http://www.dailymotion.com/relevance/se … land_music

En parlant de Meth, je suis le seul à attendre la sortie de Blackout 2 ?[/quote]
Ouais mais ça reste du rap... SI j'essayé de te fourrer du grunge ou du métal dans les oreilles tu en penserais quoi?(à moins que tu aimes bien?) wink

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ankoSSJ3][quote=kyubi_13][quote=iboudebo6te]

En parlant de Meth, je suis le seul à attendre la sortie de Blackout 2 ?[/quote]
Non t'inquiete t'es pas le seul!!! Je vien de me télécharger une mixtape qui devrait annoncer le contenu de l'album, elle s'apelle "Lights out". Dans la east cost on oublie souvent Methode man et Redman, le Wu tang c'est des monstres!

R.I.P O.D.B

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=karno44][quote=ankoSSJ3][quote=kyubi_13]Et c'est un groupe de quoi que tu veux me montrer?[/quote]

Non t'inquiete t'es pas le seul!!! Je vien de me télécharger une mixtape qui devrait annoncer le contenu de l'album, elle s'apelle "Lights out". Dans la east cost on oublie souvent Methode man et Redman, le Wu tang c'est des monstres!

R.I.P O.D.B[/quote]
On est 3 à l'attendre, moi j'me le procure direct à sa sortie smile

kyubi_13 > T'es con ou tu le fais expres, a ton avis c'est un groupe de quoi, de tricot ?...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

karno44
karno44
Genin

[quote=iboudebo6te][quote=karno44][quote=ankoSSJ3]

R.I.P O.D.B[/quote]
On est 3 à l'attendre, moi j'me le procure direct à sa sortie smile

kyubi_13 > T'es con ou tu le fais expres, a ton avis c'est un groupe de quoi, de tricot ?...[/quote]
lol, de tricot !!! xDDDD

Eminem de mieu en mieu a chaque écoute en plus! Jsais pas si c'est moi!

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Les gars dans le Blackout 2 y'a 3-4 gros bangers c'est vraiment pas mal. Déjà pour l'instant pour moi c'est la 2eme sortie mainstream de l'année après Relapse yikes 2 grosses sorties comme ça le même jour on pouvait pas rêver mieux !

Sinon pour moi les skeuds que j'attends c'est le DJ Quik avec kurupt, le WC avec Daz et... le WC en solo ! XD

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=iboudebo6te]Les gars dans le Blackout 2 y'a 3-4 gros bangers c'est vraiment pas mal. Déjà pour l'instant pour moi c'est la 2eme sortie mainstream de l'année après Relapse yikes 2 grosses sorties comme ça le même jour on pouvait pas rêver mieux !

Sinon pour moi les skeuds que j'attends c'est le DJ Quik avec kurupt, le WC avec Daz et... le WC en solo ! XD[/quote]
RAAAAAAAAAH PUTAIN COMMENT IL NIQAUE TOUT DJ QUIK FT. KURUPT !!!

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=yondaime_meta][quote=iboudebo6te]Les gars dans le Blackout 2 y'a 3-4 gros bangers c'est vraiment pas mal. Déjà pour l'instant pour moi c'est la 2eme sortie mainstream de l'année après Relapse yikes 2 grosses sorties comme ça le même jour on pouvait pas rêver mieux !

Sinon pour moi les skeuds que j'attends c'est le DJ Quik avec kurupt, le WC avec Daz et... le WC en solo ! XD[/quote]
RAAAAAAAAAH PUTAIN COMMENT IL NIQAUE TOUT DJ QUIK FT. KURUPT !!![/quote]
Ouais ça y est j'ai craqué 9 times outta 10 est une grosse tuerie !! :p mais bon dommage qu'on se soit un peu éloigné de l'origine des prods si reconnaissables de Quik... Par contre au mic Kurupt > le reste

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi la le Rap Fr j'en est ral bol à par pour certain rappeur :Kery james ou d'autre,sinon moi j'ai 17 ans et j'coute que du Old school en rap fr tel que:Shurin'k,IAM,NTM et les autres car au moins leur zik fond 3.60 voir + et les paroles ont un sens smile

Fuck BOOBA

... Bitch what ?[freSH to death]

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Double poney" de B20 Sisiiiiiiiii, instru , flow, punchline, Booba avec un meilleur niveau que sur 0.9 .....du lourd..et j'espere qu'il fera un meilleur album que le précédent, et pas pour se défouler o vocodé !

Greed01 > evite d'employer des termes que tu ne maitrise pas, "old school", s'a s'applique o genre américain des année pré 90, ce qui n'a rien a voir avec la culture hip hop francaise. Rétro conviendrai mieux, ou alors tu peux dire que tu écoute de l'antiquité comme le dit "booba" è_é, ya pas de mal a sa....

Meth & red, Kurupt & Quik, D-block sont de très bonnes sorti nivo U.S. . Je constate après petite absence que le topic n'a pas évoluer, avec cetrtains post puéril et non argumenté...

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=iboudebo6te][quote=yondaime_meta][quote=iboudebo6te]Les gars dans le Blackout 2 y'a 3-4 gros bangers c'est vraiment pas mal. Déjà pour l'instant pour moi c'est la 2eme sortie mainstream de l'année après Relapse yikes 2 grosses sorties comme ça le même jour on pouvait pas rêver mieux !

Ouais ça y est j'ai craqué 9 times outta 10 est une grosse tuerie !! :p mais bon dommage qu'on se soit un peu éloigné de l'origine des prods si reconnaissables de Quik... Par contre au mic Kurupt > le reste[/quote]
Kurupt me nigga

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=yondaime_meta][quote=iboudebo6te][quote=yondaime_meta]
Ouais ça y est j'ai craqué 9 times outta 10 est une grosse tuerie !! :p mais bon dommage qu'on se soit un peu éloigné de l'origine des prods si reconnaissables de Quik... Par contre au mic Kurupt > le reste[/quote]
Kurupt me nigga[/quote]
D'ailleurs le skeud de 2006 de Kurupt et J. Wells est juste énorme big_smile

Bref boudshit > Fini le vocoder pour lui ? J'y crois pas 1 seconde hmm

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=iboudebo6te][quote=yondaime_meta][quote=iboudebo6te]
Kurupt me nigga[/quote]
D'ailleurs le skeud de 2006 de Kurupt et J. Wells est juste énorme big_smile

Bref boudshit > Fini le vocoder pour lui ? J'y crois pas 1 seconde hmm[/quote]
sisi il faut un lien :hide:

Boudshit
Boudshit
Genin

nan nan, c pas fini le vocoder pr lui, je nai jamais dit sa ! il a utilisé encore sur un des son de Mala.

C'est clair que Kurupt avec une bonne prod derriere, sa déchire tout wink

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Kass > Lol bah tape "Digital smoke rapidshare" sur google et le tour est joué smile j'ai la flemme de le faire et comme ça tu sauras comment je fais pour avoir autant de skeuds XDDDD

Boudshit > Putain J'EN AI MARRE DES VOCODER tu peux pas imaginer à quel point...

Boudshit
Boudshit
Genin

aie aie aie, autopsie 3, rien a dire, booba de retour plus hardcore, le flow, la technique, les lyrics, le 0.9 était un échauffement. La sa devient sérieux.

(On n'entend pas de vocoder dans cet album)

Dernière modification par Boudshit (29-06-2009 22:43:47)

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

Boudshit >  J'ai surtout ecouter "double poney" Est je sais pas ou il est partie mais dans un delire trop space enfin le flow sur ce son est pas trop mal il assure aprés niveau niveau parole ben comme d'hab je trouve qu'il fesait mieux dans lunatic avec Ali sinon l'instru magique comme d'hab' a a savoir que c'est le Dj de sefyu qui va faire tt les instru de Autopsie vol 3 "Dj Medi Med". En faite y'a que les parole qui me géne il fait trop d'égotripe hmm La j'suis plus dans le coup mais j'me suis réecouter "baby" de ouest side avec Nessbeal xD
Sinon 0.9 Je trouve qu'il avait assurer sur tout sauf encore et toujours des paroles égotripe =="
(L'instru de salade tomate oignon est magique)

Dernière modification par shino 666 (30-06-2009 12:53:39)

The man who sold the world

karno44
karno44
Genin

[quote=shino 666]Boudshit >  J'ai surtout ecouter "double poney" Est je sais pas ou il est partie mais dans un delire trop space enfin le flow sur ce son est pas trop mal il assure aprés niveau niveau parole ben comme d'hab je trouve qu'il fesait mieux dans lunatic avec Ali sinon l'instru magique comme d'hab' a a savoir que c'est le Dj de sefyu qui va faire tt les instru de Autopsie vol 3 "Dj Medi Med". En faite y'a que les parole qui me géne il fait trop d'égotripe hmm La j'suis plus dans le coup mais j'me suis réecouter "baby" de ouest side avec Nessbeal xD
Sinon 0.9 Je trouve qu'il avait assurer sur tout sauf encore et toujours des paroles égotripe =="
(L'instru de salade tomate oignon est magique)[/quote]
Juste pour te rectifier mais Dj Medi med n'est pas le Dj de Sefyu et Baby c'était pas dans Ouest side mais dans Panthéon.
Autopsie 3, a part Foetus, Booba reste dans le meme style ke 0.9 mais bien joué les nouvelles recrues, Despo sa musique c'est une tuerie!! Pareil pour Seth Gueko mais un peu moin pour Dosseh.
Dans l'ensemble c'est pas mal pour Booba mais sa vaut pas un disque d'or!! wink

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Putain je dois écouter cette tape au moins une fois mais le problème des tapes c'est que ça prend 30 ans à écouter =_="

Et de la part de Booba ben ça m'étonne pas que tout le monde dise soit "c'est de la merde" soit "c'est énorme", avec lui c'est on aime ou on aime pas... mais moi j'avais bien aimé Double Poney big_smile

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une amie vient de me faire écouter du rap Québécois. C'est dé-ment. XDDDDDDDD
Le rappeur c'est Sir Pathetik c'est TROP marrant. wink
[url]http://www.youtube.com/watch?v=oHlIefkBOiw[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=7FQGZPlah_0[/url]

Ibou tu vas adorer. big_smile

Sinon, le meilleur rappeur québécois et [b]le meilleur rappeur du monde[/b] reste le [b]Roi Heenok[/b]. <3

[url]http://www.youtube.com/watch?v=7q5TkmzFRqQ[/url]

[i]C'est ça, pute negre. T'antan ? Jeune pédé va. Calotte sur ta bouche.[/i] x)
C'est un fou. (L)

22.10.14.26

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=kameldino]Une amie vient de me faire écouter du rap Québécois. C'est dé-ment. XDDDDDDDD
Le rappeur c'est Sir Pathetik c'est TROP marrant. wink
[url]http://www.youtube.com/watch?v=oHlIefkBOiw[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=7FQGZPlah_0[/url]

Ibou tu vas adorer. big_smile

Sinon, le meilleur rappeur québécois et [b]le meilleur rappeur du monde[/b] reste le [b]Roi Heenok[/b]. <3

[url]http://www.youtube.com/watch?v=7q5TkmzFRqQ[/url]

[i]C'est ça, pute negre. T'antan ? Jeune pédé va. Calotte sur ta bouche.[/i] x)
C'est un fou. (L)[/quote]
Ghettosocks > tout les rappeurs québécois

Boudshit
Boudshit
Genin

"A3" et "foetus", "rats des villes"sont pas mal, refléchi bien o sens de ses lyrics, c'est pas forcément con ce qu'il dit. Bien sur son charisme fait qu'il y a de l'égotrip. Un flow lent et de bonnes punchline, font que ses lyrics sont facile a impregner et a suivre. >Encore une fois je suis obligé de le comparer a Rohff, mais la, il le bat carrément son "code de l'horreur" rien qu'avec cette mixtape...Dailleurs apres post écoute, tu te rend compte qui est le plus commerciale, des deux.

ahahahha mdr, roi heenok, no comment
jprefere encore k-maro ptdr

karno44
karno44
Genin

[quote=Boudshit]"A3" et "foetus", "rats des villes"sont pas mal, refléchi bien o sens de ses lyrics, c'est pas forcément con ce qu'il dit. Bien sur son charisme fait qu'il y a de l'égotrip. Un flow lent et de bonnes punchline, font que ses lyrics sont facile a impregner et a suivre. >Encore une fois je suis obligé de le comparer a Rohff, mais la, il le bat carrément son "code de l'horreur" rien qu'avec cette mixtape...Dailleurs apres post écoute, tu te rend compte qui est le plus commerciale, des deux.

jprefere encore k-maro ptdr[/quote]
Arrete mec, compare pas cette tape contre l'album de Rohff!! Juste Testament, Que pour les vrais, elles rabaissent cette mixtape!! Si y'a pas Dosseh,Despo, et Seth Gueko et "Foetus" qui est pas mal, le reste sa fouette, soit objectif!

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

[quote=karno44][quote=Boudshit]"A3" et "foetus", "rats des villes"sont pas mal, refléchi bien o sens de ses lyrics, c'est pas forcément con ce qu'il dit. Bien sur son charisme fait qu'il y a de l'égotrip. Un flow lent et de bonnes punchline, font que ses lyrics sont facile a impregner et a suivre. >Encore une fois je suis obligé de le comparer a Rohff, mais la, il le bat carrément son "code de l'horreur" rien qu'avec cette mixtape...Dailleurs apres post écoute, tu te rend compte qui est le plus commerciale, des deux.

Arrete mec, compare pas cette tape contre l'album de Rohff!! Juste Testament, Que pour les vrais, elles rabaissent cette mixtape!! Si y'a pas Dosseh,Despo, et Seth Gueko et "Foetus" qui est pas mal, le reste sa fouette, soit objectif![/quote]
Ya déja un topic dessus T_T Mais bon moi j'aime bien Trashhh de Despo elle pète !!! La vie en rouge aussi est pas mal , Foetus et Rat des villes sont bien aussi .

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

karno44
karno44
Genin

[quote=Safsboy][quote=karno44][quote=Boudshit]"A3" et "foetus", "rats des villes"sont pas mal, refléchi bien o sens de ses lyrics, c'est pas forcément con ce qu'il dit. Bien sur son charisme fait qu'il y a de l'égotrip. Un flow lent et de bonnes punchline, font que ses lyrics sont facile a impregner et a suivre. >Encore une fois je suis obligé de le comparer a Rohff, mais la, il le bat carrément son "code de l'horreur" rien qu'avec cette mixtape...Dailleurs apres post écoute, tu te rend compte qui est le plus commerciale, des deux.

Arrete mec, compare pas cette tape contre l'album de Rohff!! Juste Testament, Que pour les vrais, elles rabaissent cette mixtape!! Si y'a pas Dosseh,Despo, et Seth Gueko et "Foetus" qui est pas mal, le reste sa fouette, soit objectif![/quote]
Ya déja un topic dessus T_T Mais bon moi j'aime bien Trashhh de Despo elle pète !!! La vie en rouge aussi est pas mal , Foetus et Rat des villes sont bien aussi .[/quote]
Ah oé sa cé sur, Trash cé une tuerie, mais a part "Foetus", Booba il a pas fait grand chose, mais fallait s'attendre a sa, c'est une mix-tape, son prochain album sera meilleur.

Pied de page des forums