[quote=Safsboy][quote=karno44][quote=Boudshit]"A3" et "foetus", "rats des villes"sont pas mal, refléchi bien o sens de ses lyrics, c'est pas forcément con ce qu'il dit. Bien sur son charisme fait qu'il y a de l'égotrip. Un flow lent et de bonnes punchline, font que ses lyrics sont facile a impregner et a suivre. >Encore une fois je suis obligé de le comparer a Rohff, mais la, il le bat carrément son "code de l'horreur" rien qu'avec cette mixtape...Dailleurs apres post écoute, tu te rend compte qui est le plus commerciale, des deux.
ahahahha mdr, roi heenok, no comment
jprefere encore k-maro ptdr[/quote]
Arrete mec, compare pas cette tape contre l'album de Rohff!! Juste Testament, Que pour les vrais, elles rabaissent cette mixtape!! Si y'a pas Dosseh,Despo, et Seth Gueko et "Foetus" qui est pas mal, le reste sa fouette, soit objectif![/quote]
Ya déja un topic dessus T_T Mais bon moi j'aime bien Trashhh de Despo elle pète !!! La vie en rouge aussi est pas mal , Foetus et Rat des villes sont bien aussi .[/quote]
Ah oé sa cé sur, Trash cé une tuerie, mais a part "Foetus", Booba il a pas fait grand chose, mais fallait s'attendre a sa, c'est une mix-tape, son prochain album sera meilleur.