Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 51

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

[quote=oplmimi]De El Matador : Language crapuleux : Sa mére la pute et non pas Zute, Flute ...

Même si c'est une insulte, il dit la vérité là, sérieux je préfére la vérité que la qualité x')

Donc voila quoi, pourquoi les rappeurs US insulte pas, ou peu ? Eux ils ont la vie belle, des putes, des bagnoles, du frics, ... etc.
Ici en Europe pas la même chose alors il déplore ce qu'ils aiment pas x')

Kerry James a cartonné avec son dernier Album !!! EXTRAORDINNAIRE, pas mieux, pour moi les meilleurs sont [b]Flashback, Toucher le ciel[/b] et celle sur la Palestine que j'ai oublié le titre x')[/quote]
Ta mélangé, sa c'est de l'album de Kennedy! La musique sur la Palestinne c'est "Avec le coeur et la raison".
T'inquiete chui la pour rattraper tes erreurs en rap Fr!! mdr

Greed01 >J'ai écouté l'album de Kery, c'est une tuerie!! Et la musique réel en particulier, l'instru me fait penser a "Que pour les vrai" de Rohff mais en plus lente et c'est du bon Kery James! Après moi j'aime bien Kery James dans l'egotipes, quand il défouraille il est bon, dans Paro et Yeah il montre que niveau punchlines il a rien a envier a d'autres mc et il enchaines les flow different!! A part Rohff, dans ce domaine je vois pas mieu! wink

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=karno44][quote=oplmimi]De El Matador : Language crapuleux : Sa mére la pute et non pas Zute, Flute ...

Même si c'est une insulte, il dit la vérité là, sérieux je préfére la vérité que la qualité x')

Donc voila quoi, pourquoi les rappeurs US insulte pas, ou peu ? Eux ils ont la vie belle, des putes, des bagnoles, du frics, ... etc.

Kerry James a cartonné avec son dernier Album !!! EXTRAORDINNAIRE, pas mieux, pour moi les meilleurs sont [b]Flashback, Toucher le ciel[/b] et celle sur la Palestine que j'ai oublié le titre x')[/quote]
Ta mélangé, sa c'est de l'album de Kennedy! La musique sur la Palestinne c'est "Avec le coeur et la raison".

Greed01 >J'ai écouté l'album de Kery, c'est une tuerie!! Et la musique réel en particulier, l'instru me fait penser a "Que pour les vrai" de Rohff mais en plus lente et c'est du bon Kery James! Après moi j'aime bien Kery James dans l'egotipes, quand il défouraille il est bon, dans Paro et Yeah il montre que niveau punchlines il a rien a envier a d'autres mc et il enchaines les flow different!! A part Rohff, dans ce domaine je vois pas mieu! wink[/quote]
Je me trompe toujours entre Kennedy et Kery James lol Merci x'D

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

karno44
karno44
Genin

[quote=oplmimi][quote=karno44][quote=oplmimi]De El Matador : Language crapuleux : Sa mére la pute et non pas Zute, Flute ...

Greed01 >J'ai écouté l'album de Kery, c'est une tuerie!! Et la musique réel en particulier, l'instru me fait penser a "Que pour les vrai" de Rohff mais en plus lente et c'est du bon Kery James! Après moi j'aime bien Kery James dans l'egotipes, quand il défouraille il est bon, dans Paro et Yeah il montre que niveau punchlines il a rien a envier a d'autres mc et il enchaines les flow different!! A part Rohff, dans ce domaine je vois pas mieu! wink[/quote]
Je me trompe toujours entre Kennedy et Kery James lol Merci x'D[/quote]
T'inquiete, pas de probleme chui la pour rectifier!! wink

P.S: Je recommande aux amateurs de rap Fr, d'aller écouter le nouveau album de Seth Gueko et de Sexion d'assaut, y'a de bon délire et sa rap bien. Niveau ricain l'album de Rick Ross c'est une tuerie! Remonte le niveau des sorties de l'année! wink

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai, "le rap je m'en tape" XDDD

Meme si je n'écoute pas beaucoup de rap, parfois c'est méga sympa.
S'il y a des chansons entrainantes, il y en a aussi qui me font trop rigoler.

Donc d'un coté c'est bien, le rap me permet de m'amuser de m'éclater, donc je ne peux pas dire que je m'en tape du rap. ^__^

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

karno44
karno44
Genin

[quote=belgarion]C'est vrai, "le rap je m'en tape" XDDD

Donc d'un coté c'est bien, le rap me permet de m'amuser de m'éclater, donc je ne peux pas dire que je m'en tape du rap. ^__^[/quote]
Wouahhh un modo qui crache pas sur le Rap!!! mdr big_smile xDDD

P.S: Bistouflex pour ce qui connaissent! lol

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=karno44][quote=belgarion]C'est vrai, "le rap je m'en tape" XDDD

Donc d'un coté c'est bien, le rap me permet de m'amuser de m'éclater, donc je ne peux pas dire que je m'en tape du rap. ^__^[/quote]
Wouahhh un modo qui crache pas sur le Rap!!! mdr big_smile xDDD

P.S: Bistouflex pour ce qui connaissent! lol[/quote]
Ben évidemment... Quand tu perçois dans la rue une musique à fond et que tu entends, "1 2 3,  1 2 3 4" (SISI Sinik), ou "Reste en chien", ou "B deux O B A"...

Tu te dis XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ; tu veux que je t'apprennes à compter jusqu'à 5 ?
Ou tu as du mal avec les subtilités de la langue française ?
Ou tu peux m'expliquer ce que tu racontes ; parce que franchement, ça à l'air vraiment subtil ce que tu dis. XDDDDDDDDDDDD

Donc là, oui le rap c'est stylé, ça redonnerait le sourire à n'importe qui MDR

Mais bon, nan, je n'ai aucun musique rap sur mon pc, et la radio que je n'écouterai jamais, c'est bien skyrock XD
(Mais il est vrai qu'il peut y avoir quelque musique un peu "rap" qui sont sympa en soirée.

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

spartan95180
spartan95180
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'coute plutot du rap pas trop connu genre LIM,Alpha 5.20.QUe je kiffe trop Lim mon pote ca dechire ecouter n'importe quel musique vous allez kiffer mais le rap ricain aprt soulja boy ou The game c'est tout pour moi

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=spartan95180]Moi j'coute plutot du rap pas trop connu genre LIM,Alpha 5.20.QUe je kiffe trop Lim mon pote ca dechire ecouter n'importe quel musique vous allez kiffer mais le rap ricain aprt soulja boy ou The game c'est tout pour moi[/quote]
LOOOOOL Alfa 5.20 pas trop connu,bah jtrouve largement le contraire jtrouve qu'il est connu apres on le vois peut étre pas sur mcm ou sky comparer à d'autres rappeurs mais bon osef.

... Bitch what ?[freSH to death]

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Les gars c'est officiel la sortie de Eminem (le même jour que celle de Red & Meth Man) ça va tout déchireeeeeeeeer

Les prods des sons leakés (we made you, crack a bottle, 3AM & old time's sake) me font dire que Dr Dre est toujours aussi kiffant !!!! J'suis hyper pressé d'écouter Detox même si ce sera dans 6 ans XD

spartan95180 > LIM je déteste ><

DETOX FUTUR CLASSIQUE c'est officiel !! au fait oui c'est vrai que Rick Ross c'est LA sortie 2009 pour l'instant, à la base j'aime pas mais là j'suis obligé d'avouer yikes

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iboudebo6te]Les gars c'est officiel la sortie de Eminem (le même jour que celle de Red & Meth Man) ça va tout déchireeeeeeeeer

Les prods des sons leakés (we made you, crack a bottle, 3AM & old time's sake) me font dire que Dr Dre est toujours aussi kiffant !!!! J'suis hyper pressé d'écouter Detox même si ce sera dans 6 ans XD

spartan95180 > LIM je déteste ><

DETOX FUTUR CLASSIQUE c'est officiel !! au fait oui c'est vrai que Rick Ross c'est LA sortie 2009 pour l'instant, à la base j'aime pas mais là j'suis obligé d'avouer yikes[/quote]
Par contre Eminem la il y à un sons qui passe souvent sur les chaines de musique bah jlaime pas du tout enfaite c'est surtout le clip que je trouve pourrit,enfin bon Eminem ns à habituer à se genre de clip un peu Hollé Hollé mais la jtrouve que sa deviens du n'importe quoi !! apres j'ai ecouter le sons sans le clip sur mon Phone bah j'aime xD,juste pour savoir sa te fait le meme effet à toi oOo?

et Idem pour LIM il à une vieille voix lui c'est lui qui zozote Nan?

... Bitch what ?[freSH to death]

karno44
karno44
Genin

Greed01> Je crois que celui qui zozote c'est Kamelancien! xDDD
Lim ma saoulé aussi, le délire "Nike la police, je fume des bédos..." sa va vite fait mais après je sature!

belgarion> Pareil, skyrock pue la merde!! big_smile

iboudebo6te> Bizarrerement ce matin j'ai ré-écouté une mixtape de Eminem, et je me suis rendus compte qu'en fait il rappe bien!! A part certains délire ou il raconte sa vie ou des zik pour faire rire, il est bon!! Donv vais voir pour cette album. J'attend plus Dre ou 50, surtout Detox! Si il nous a fait attendre pour nous ressortir un "chronic 2001" bis, laisse tombé!!
wink

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Greed01 > Oui c'est la même, au début quand j'ai vu le clip j'ai dit "j'aime pas" et ensuite je l'ai réécoutée a tete reposée et sans réfléchir et là j'ai kiffé (j'ai surtout reconnu la petite touche pianotée de Dre par derriere qui a tout son charme XDDD) donc voila. Apres j'ai d'autres sons qui seront sur l'album également produits par Dre (dont un clip qui passera probablement bientôt à la télé) et ça démonte smile mais bon je comprends qu'avec le clip on soit pas concentré sur les qualités d'Eminem vu que c'est la même pour moi mais bon objectivement c'est juste un des meilleurs rappeurs actuels et même depuis toujours...

karno44 > Moi j'attends plus Relapse et Detox que Before I self destruct, franchement 50 j'ai l'impression que c'est du visité et du revisité =/ par contre je comprends pas ce que tu dis pour Detox, en gros si ça ressemble à 2001 t'en veux pas ? Parce que moi je signe direct XDDDDD

karno44
karno44
Genin

[quote=iboudebo6te]Greed01 > Oui c'est la même, au début quand j'ai vu le clip j'ai dit "j'aime pas" et ensuite je l'ai réécoutée a tete reposée et sans réfléchir et là j'ai kiffé (j'ai surtout reconnu la petite touche pianotée de Dre par derriere qui a tout son charme XDDD) donc voila. Apres j'ai d'autres sons qui seront sur l'album également produits par Dre (dont un clip qui passera probablement bientôt à la télé) et ça démonte smile mais bon je comprends qu'avec le clip on soit pas concentré sur les qualités d'Eminem vu que c'est la même pour moi mais bon objectivement c'est juste un des meilleurs rappeurs actuels et même depuis toujours...

karno44 > Moi j'attends plus Relapse et Detox que Before I self destruct, franchement 50 j'ai l'impression que c'est du visité et du revisité =/ par contre je comprends pas ce que tu dis pour Detox, en gros si ça ressemble à 2001 t'en veux pas ? Parce que moi je signe direct XDDDDD[/quote]
Ouais c'est vrai, mais sa fait trop lontemp que j'attend, sa me suffit pas, il me faut plus que sa la!! 50 j'attend d'écouter, parceque la le mec il a clashé Kanye, il a vendu plus que lui, pareil pour Lil Wayne et Rick Ross, donc va etre obliger d'augmenter le niveau!

[b]EDIT: J'ai l'album de Eminem!! Pour l'instant une tuerie, faut voir avec le temps! wink [/b]

Dernière modification par karno44 (08-05-2009 11:49:42)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=karno44][quote=iboudebo6te]Greed01 > Oui c'est la même, au début quand j'ai vu le clip j'ai dit "j'aime pas" et ensuite je l'ai réécoutée a tete reposée et sans réfléchir et là j'ai kiffé (j'ai surtout reconnu la petite touche pianotée de Dre par derriere qui a tout son charme XDDD) donc voila. Apres j'ai d'autres sons qui seront sur l'album également produits par Dre (dont un clip qui passera probablement bientôt à la télé) et ça démonte smile mais bon je comprends qu'avec le clip on soit pas concentré sur les qualités d'Eminem vu que c'est la même pour moi mais bon objectivement c'est juste un des meilleurs rappeurs actuels et même depuis toujours...

karno44 > Moi j'attends plus Relapse et Detox que Before I self destruct, franchement 50 j'ai l'impression que c'est du visité et du revisité =/ par contre je comprends pas ce que tu dis pour Detox, en gros si ça ressemble à 2001 t'en veux pas ? Parce que moi je signe direct XDDDDD[/quote]
Ouais c'est vrai, mais sa fait trop lontemp que j'attend, sa me suffit pas, il me faut plus que sa la!! 50 j'attend d'écouter, parceque la le mec il a clashé Kanye, il a vendu plus que lui, pareil pour Lil Wayne et Rick Ross, donc va etre obliger d'augmenter le niveau!

[b]EDIT: J'ai l'album de Eminem!! Pour l'instant une tuerie, faut voir avec le temps! wink [/b][/quote]
LES MECS C'EST OFFICIEL RELAPSE EST POUR L'INSTANT LA MEILLEURE SORTIE RAP 2009

ZIZI !

karno44
karno44
Genin

[quote=iboudebo6te][quote=karno44][quote=iboudebo6te]Greed01 > Oui c'est la même, au début quand j'ai vu le clip j'ai dit "j'aime pas" et ensuite je l'ai réécoutée a tete reposée et sans réfléchir et là j'ai kiffé (j'ai surtout reconnu la petite touche pianotée de Dre par derriere qui a tout son charme XDDD) donc voila. Apres j'ai d'autres sons qui seront sur l'album également produits par Dre (dont un clip qui passera probablement bientôt à la télé) et ça démonte smile mais bon je comprends qu'avec le clip on soit pas concentré sur les qualités d'Eminem vu que c'est la même pour moi mais bon objectivement c'est juste un des meilleurs rappeurs actuels et même depuis toujours...

[b]EDIT: J'ai l'album de Eminem!! Pour l'instant une tuerie, faut voir avec le temps! wink [/b][/quote]
LES MECS C'EST OFFICIEL RELAPSE EST POUR L'INSTANT LA MEILLEURE SORTIE RAP 2009

ZIZI ![/quote]
Ouais il fait fort! Mais bon meilleur sortie c'est pas très dur quand tu te dis que la meilleur avant Relapse c'est Rick Ross. Dre en forme sur les prod, Eminem a un bon flow, rien de plus a dire je crois wink

P.S: En rap Fr je conseille TLF 4, une tuerie!! Que du bon sons, tous les meilleurs mc de France, des prod de ouf!! Enfin bref, du lourd quoi!! big_smile

narudu35
narudu35
Genin

c mon avis perso le rap je detese jprefere reaggae ska punk c chian le rap avec une bande de ouech ouech qui se la pete et qui croiven qui von faire un carton jai essayai d'ecouter du rap mai je trouve ca merdique c pire que le RNB

karno44
karno44
Genin

[quote=narudu35]c mon avis perso le rap je detese jprefere reaggae ska punk c chian le rap avec une bande de ouech ouech qui se la pete et qui croiven qui von faire un carton jai essayai d'ecouter du rap mai je trouve ca merdique c pire que le RNB[/quote]
Ok c'est cool, va faire la sieste sinon t'auras pas de BN pour ton gouter!!!

Si c'est pour donner un avis si peu argumenté et si peu intelligible, ne venait pas poster! Les avis different sont authoriser mais avec un minimum de connaissance, d'argumentation et de recul sur le sujet! Jz fais le modo mais sa me saoule de voir des gamins posté des conneries pareil et encore, la c'est light!
Merci d'avance! wink

narudu35
narudu35
Genin

EH CALMOS JE DONNE JUSTE MON AVIS moi jaime pas le rap c'est bon je dis ce ke jveu c mon avis apre jmen foujdi que jaime pas le rap et que s'est de la merde tu va pas men empecher moi jprefere le ska punk eet ossi un peu harrock

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narudu35]EH CALMOS JE DONNE JUSTE MON AVIS moi jaime pas le rap c'est bon je dis ce ke jveu c mon avis apre jmen foujdi que jaime pas le rap et que s'est de la merde tu va pas men empecher moi jprefere le ska punk eet ossi un peu harrock[/quote]
entre donner son avis et dire que c'est de la merde ya deux poids deux mesures nan ?
si je te dis que ton orhtographe est merdique tu vas m'insulter ? bah là c'est pareil ^^

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

karno44
karno44
Genin

[quote=ankoSSJ3][quote=narudu35]EH CALMOS JE DONNE JUSTE MON AVIS moi jaime pas le rap c'est bon je dis ce ke jveu c mon avis apre jmen foujdi que jaime pas le rap et que s'est de la merde tu va pas men empecher moi jprefere le ska punk eet ossi un peu harrock[/quote]
entre donner son avis et dire que c'est de la merde ya deux poids deux mesures nan ?
si je te dis que ton orhtographe est merdique tu vas m'insulter ? bah là c'est pareil ^^[/quote]
Merci de rep, parce que la j'ai plus le gout!! wink

bubule
bubule
Bon Genin

hey la compagnie!

je vois que le débat est toujours d actualité...
avec toujours autant d intelligence, et de véhémence...

Oui, vous avez raison, le rap c est de la merde! dans ce cas ne jouez pas les scatophile et passez votre chemin!
laissez les gens aimer ce qu ils veulent...
c est dans ces moments la qu on se demande si la jeunesse est réellement tolérante....

bref, je reviens au sujet...

certains connaissent [b]Slum Village[/b]?
si ce n est pas le cas, je recommande ce groupe u_u
ils ont fait pas mal de bon trucs, souvent ça reprends des mélodies bien connues de ceux qui s intéressent a la soul, et au vrai R'n'B... ça date pas d hier, perso je les connais depuis 2004, et ils avaient déjà fait des trucs avant ça... (par contre je vous passe les potins par rapport au groupe parce que c est franchement glauque...)
so, c est franchement pas déplaisant a écouter, pour ceux que ça intéresse, je recommande [u]Selfish[/u] avec [b]Kaney West[/b] et [b]John Legend[/b] (ah oui je suis une fanatique xD) et une très jolie reprise du thème piano de [u]Call Me[/u] de [b]Artha Franklin[/b]....
certains diront que c est une chanson de demoiselle, mais je m en fous j en suis une, alors j assume! xD

Sur ce, bon débat! xD

" Mes mains sont faites pour l'or, et elles sont dans la merde... " Tony Montana

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut dire les rap c'est plus prit au sérieux, toutes les icônes de rap ne sont plus aussi présentes qu'avant en tout cas à mes yeux.
Pas fan de rap j'écoute de tout, c'est plaisant parfois d'avoir une bonne chanson de rap légère comme les bons vieux disque de Eminem ou de  T.I.
Après avec les chansons commercial on a commencé a crée tellement de genre de musique que franchement moi je m'y retrouve plus.
J'écoute une musique sous la douche qui passe à la radio je me dit que c'est du Rock..."Et ben non c'est du Hard Metal téquila boum-boum..."
C'est un peu ridicule et le rap est aussi touché par ça et dans le rap comme dans le rock on met de tout en n'importe quoi (Diams du rap et Lorie du Rock....)
Après pour mes convictions personneles je suis totalement ouvert à tous les genres justes mes préfèrences...
Par contre comme la expliqué si bien Belgarion  B20 (il aurait pu aussi s'apellait H20 Personne n'aurait rien remarqué...) et compagnie je trouve ça aussi amusant.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

J'ai un peu envie de dire que le rap n'était pas issue d'une bonne intention qui à l'époque se comprenait encore parfaitement au Etats-Unis il y a de celà quelques années en n'ayant comme seul talent la prose.

Mais maintenant ça me gonfle de voire des pauvres couillons se trimballer avec une chaine en Or avec l'horloge à leur grand-mère pendu au bout pour dire "fuck la police et la société on est pauvre on à rien" non ils ont juste une limousine, quelques petits lmillions et tout ça pour la merde qu'ils pondent alors que des musiciens qui font jouer leur talent sont comparé à de la merde à coté d'eux...

Choses aussi magnifique c'est leurs clips qui laisse non seulement transparaître leur mentalitée, et la dure réalité de la vie qu'il vivent où il se plaignent de leurs misères avec 10 meufs qui dansent autours de lui à peine couvertes...

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=kyubi_13]J'ai un peu envie de dire que le rap n'était pas issue d'une bonne intention qui à l'époque se comprenait encore parfaitement au Etats-Unis il y a de celà quelques années en n'ayant comme seul talent la prose.

[b]Mais maintenant ça me gonfle de voire des pauvres couillons se trimballer avec une chaine en Or avec l'horloge à leur grand-mère pendu au bout pour dire "fuck la police et la société on est pauvre on à rien" non ils ont juste une limousine, quelques petits lmillions et tout ça pour la merde qu'ils pondent alors que des musiciens qui font jouer leur talent sont comparé à de la merde à coté d'eux...
[/b]

Choses aussi magnifique c'est leurs clips qui laisse non seulement transparaître leur mentalitée, et la dure réalité de la vie qu'il vivent où il se plaignent de leurs misères avec 10 meufs qui dansent autours de lui à peine couvertes...[/quote]
Tu crois ? http://www.dailymotion.com/relevance/se … ta-compton

Ce groupe a lui même dans son album une musique nommée Fuck tha police. Sur ce smile

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=iboudebo6te][quote=kyubi_13]J'ai un peu envie de dire que le rap n'était pas issue d'une bonne intention qui à l'époque se comprenait encore parfaitement au Etats-Unis il y a de celà quelques années en n'ayant comme seul talent la prose.

[b]Mais maintenant ça me gonfle de voire des pauvres couillons se trimballer avec une chaine en Or avec l'horloge à leur grand-mère pendu au bout pour dire "fuck la police et la société on est pauvre on à rien" non ils ont juste une limousine, quelques petits lmillions et tout ça pour la merde qu'ils pondent alors que des musiciens qui font jouer leur talent sont comparé à de la merde à coté d'eux...
[/b]

Choses aussi magnifique c'est leurs clips qui laisse non seulement transparaître leur mentalitée, et la dure réalité de la vie qu'il vivent où il se plaignent de leurs misères avec 10 meufs qui dansent autours de lui à peine couvertes...[/quote]
Tu crois ? http://www.dailymotion.com/relevance/se … ta-compton

Ce groupe a lui même dans son album une musique nommée Fuck tha police. Sur ce smile[/quote]
Et c'est un groupe de quoi que tu veux me montrer?

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Pied de page des forums