[quote=oplmimi][quote=karno44][quote=oplmimi]De El Matador : Language crapuleux : Sa mére la pute et non pas Zute, Flute ...
Même si c'est une insulte, il dit la vérité là, sérieux je préfére la vérité que la qualité x')
Donc voila quoi, pourquoi les rappeurs US insulte pas, ou peu ? Eux ils ont la vie belle, des putes, des bagnoles, du frics, ... etc.
Ici en Europe pas la même chose alors il déplore ce qu'ils aiment pas x')
Kerry James a cartonné avec son dernier Album !!! EXTRAORDINNAIRE, pas mieux, pour moi les meilleurs sont [b]Flashback, Toucher le ciel[/b] et celle sur la Palestine que j'ai oublié le titre x')[/quote]
Ta mélangé, sa c'est de l'album de Kennedy! La musique sur la Palestinne c'est "Avec le coeur et la raison".
T'inquiete chui la pour rattraper tes erreurs en rap Fr!! mdr
Greed01 >J'ai écouté l'album de Kery, c'est une tuerie!! Et la musique réel en particulier, l'instru me fait penser a "Que pour les vrai" de Rohff mais en plus lente et c'est du bon Kery James! Après moi j'aime bien Kery James dans l'egotipes, quand il défouraille il est bon, dans Paro et Yeah il montre que niveau punchlines il a rien a envier a d'autres mc et il enchaines les flow different!! A part Rohff, dans ce domaine je vois pas mieu!
[/quote]
Je me trompe toujours entre Kennedy et Kery James
Merci x'D[/quote]
T'inquiete, pas de probleme chui la pour rectifier!! 
P.S: Je recommande aux amateurs de rap Fr, d'aller écouter le nouveau album de Seth Gueko et de Sexion d'assaut, y'a de bon délire et sa rap bien. Niveau ricain l'album de Rick Ross c'est une tuerie! Remonte le niveau des sorties de l'année!