Ohoh, mais c'est qu'il y a du peuple contre moi...
Mais bon, je vais quand même répondre.
AnkoSSJ3 > Ah non, désolé, je suis pas branché politique. Pour ce qui est que tu sois une racaille, viens me voir et je te dirais. Mais, je ne parle pas de [b]TOUTE LES RACAILLES[/b]. Toutes les racailles ne s'énervent pas pour rien. Je parle de la [b]MAJORITÉ[/b]. Quand vous allez comprendre ? Eh oui, la majorité des racailles s'énervent pour rien. Ne prenez pas ce que je dis pour vous, mais pour la majorité. Pour les racailles avec leurs vêtements dans ton lycée, je l'ai déjà dit, je ne juge pas par les vêtement. Après, tu peux me parler de noms de chanteurs de rap, j'en connais aucun ( sauf 50 cent ). Pour la définition, je te félicite, tu peux chercher dans un dico...Moi, j'ai trouvé: Populace vile et méprisable. C'est plus court, mais c'est pas ma définition.
Greed01 > Pour le fait que je sois un mec trop "abuzay", peut-être.
C'est la même chose: Je parle de la [b]MAJORITÉ[/b]. Que tu portes un baggy ou autre chose, je m'en fou. Je l'ai déjà dis, je juge pas en fonction de ce qu'on porte. D'accord, y a pas que les racailles, mais quand on m'a dit qu'il y avait une racaille qui avait "défier" un type, la racaille a perdu. A la fin des cours, ils sont arrivés à 30 ( toujours contre 1 ), et ils l'ont victimé, comme la majorité des racailles le disent ( je sais, il n'y a pas qu'eux ). Il a eu plusieurs parties du corps cassés, il s'est retrouvé à l'hôpital et tout... Donc ça, pour moi, c'est lâche. Je n'ai jamais dit que je les prenais pour des singes ( on fait des préjugés ? ), mais en premier, on répond à leurs provocation, ensuite ils t'insulte ( ou des membres de ta famille ), et ils te frappent. Pour qu'ils cherchent pas l'embrouille, j'ai faux. Ils cherchent l'embrouille. Peut-être qu'il y en a qui se laissent insulter, mais si tu voies une racaille qui se laisse insulter, préviens moi. Pour ce qui est de ton travail à l'école, je m'en fiche complètement. Alors, encore une fois, je parle de la majorité. Toutes les racailles ne sont pas nulles ou douées à l'école, mais la majorité ( du moins ce que je connais ) ne travaille pas bien. Prenez pas tout pour vous.
iboudebo6te > Peut-être que j'ai moins de tolérance que toi, j'en sais rien. Je sais très bien qu'il n'y a pas que le rap qui n'est pas "mélodieux", mais c'est le moins "mélodieux" que je connaisse. Je ne dis pas que le rap n'est jamais calme, j'écoute pas de toute façon. Je sais très bien qu'il y a du rap calme, mais de ce que j'ai entendu, j'ai presque tout le temps entendu du rap pas calme. Là, t'as raison. J'y connais rien, mais c'est normale, j'aime pas. Sur le fait que tu portes ton pantalon bas et le reste, je parle de la majorité ( il me semble l'avoir dit plus haut... ). Alors, d'un, sur le fait que tu aies les meilleures notes au bac blanc de S.V.T., BRAVO ! C'est que c'est pas évident ^^. De deux, cites le passage où j'ai dit que t'était pas censé dépasser le B.E.P., et je te féliciterais. C'est pas inventé ça, non ? Que t'aies 13 de moyenne en 1ES, Joli :p Bon, et aussi, je parle de la majorité... C'est dingue, personne écoute hein... Non mais franchement n'importe quoi ! Et ouais, c'est coll, mon post m'as fait rire. Et celui là ?
Bon, ben voilà.