Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 5



yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Excuse moi j'ai confondu les deux albums (faut croire que je dois rangé mes CDs ) <_< , désolé du mal que j'ai pu il est involontaire (solaar est en moi *0*) .

Dans get rich or die triyn y'a des bon titres comme many men , 21 questions , back down if i cant , u not like me et j'en passe ce que je repproche dans the massacre c'est qu'il y'a pas la même énergie que dans le premier (en gros je l'ai acheté pour rien TT_TT )

Quand tu m'a sortit : laisse les vrais connaisseurs discuté ... .
Alors pourquoi tu dis que la biacht du 92 est un bon rappeur ?
Dis moi ?
Car cette pouffiasse de Booba , lui il joue les beaux , mais quand il chante il se contredis lui même comme l'a dit speel ! tu veux faire un featuring ? garde la pêche ! Alors pourquoi on le voit avec T.P , Mac tyer , 113 , La fouine ?
Dis moi ?
Je veux une explication !
Donc le connaisseur il peux aller se couché .

Bon je suis d'accord pour l'album de sopra' aller l'acheté et écouter , ferme les yeux , welcome , bomb humaine , mélancolique anonymes , et tous les titres  *0

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

en tous cas tous le monde est d'accord pour critiquer booba!
moi méme quand il était au lunatic je l'aimais pas!
aprés lafouine je trouve son nouvelle album bof apart celle avec amel bent et celle pour sa mére mais bon aprés j'ai pas aimer!
pour son premier album j'avais kiffé unité mais maintenant il me déçois rien qu'en faisant un featuring avec booba!!
(ps:lafouine à un magasin chez moi et on le voit souvent et je trouve sla raconte jlaime pas trop,mais bon tous le monde s'en fou ><).
aprés le vrai rap à été le rap américain ou ils denonçer les guerre civiles,les catastrophe plantaire ect...
puis le rap français il y a des exeptions comme yousoupha,soprano,keny arkana,sinik et quelque autres.
mais moi bobba j'en rigole^^

 

hyuga328
hyuga328
Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

[quote=yondaime_meta]Alors pourquoi tu dis que la biacht du 92 est un bon rappeur ?[/quote]
bah je sais pas c'est mon style, et su tu écoutes bien Temps Mort ou Panthéon, excuse mais pour moi c'est des tueries (surtout Temps Mort). et les feat, tout le monde sait que si tu fait pas de feat, t'es vite fini. et c'est son style, craner à 200%, bah ouais chacun son kiffe, Jordy il a bien sorti 1 truc et y en a qui ont kiffé je sais pas (référence à Jean Gab'1, pour 1 fois qu'il dit 1 truc intelligent...), il faut des bonnes et des mauvaises opinions, bah moi j'aime bien le style de Booba. apparemment vous aimez le rap engagé, tant mieux, moi aussi je kiffe ça, mais il me faut du Booba aussi, c'est comme ça

 

shino-killer
shino-killer
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

[quote=manda-sama]Comparé pas ce qui est pas comparable
Sinon moi aussi je peux dire que le Métal ou Rock n'apporte pas grand chose a part gueuler a la Gloire de Satan hmm[/quote]
Sur ce point je suis assez d'accord avec manda hmm

j'aime pas vraiment le rap sauf quelques trucs qui bougent bien...

Je pense que comme partout y'a des merdes, autant en rap qu'en metal
parceque vous êtes la à dire que les machins "j'ai pécho 7 meufs dans une piscine avec mon collier a 3000 $" ça fait pitié (j'suis bien d'accord) mais bon le truc du "sacrifice pour Satan mwahaha Kill Kill Kill Kill Kill.." c'est pas mieux :x

Biensur j'ai pas dis que y'avait que ça dans le métal hein... ni dans le rap d'ailleurs

moi quand j'écoute le peu de rap que je connais c'est surtout pour le plaisir du rythme ^^

Chocolatine est mon amie

@MOI@
@MOI@
Yondaime Jounin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

[quote=lesboss80]waaa il y a que des hardose ?! enfin... ba pour moi perso. j'écoute que du rap qui est dater de au moin 4 ans ^^ le rap a tro changer et sa fait encore personnellement "pitier" par exemple j'aime pa le métal et tout se genre mais au moin voir des "hardose" dans la rue m'énerve pa comparer au rap moderne SA M'ENERVE avec le [b]petit t-shirt (et encore + en rose   -_-)[/b] et le pontalon ou on voit tout leur "fesse"(^^) alors oui le rap s'est bien mais pas le moderne -_-



et si personne a compri mon histoire ba jen est rien a faire ^^[/quote]
Ah mon avis tu dois rester trop longtemps chez toi sans sortir... ptdr
Parce que les gars habiller Fashion c'est plus des gars qui font du Jump, écoute de la Tecktonik...
Les rappeurs sont plus souvent habiller genre ricains, à la 50cent...

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

"Ah mon avis tu dois rester trop longtemps chez toi sans sortir... ptdr
Parce que les gars habiller Fashion c'est plus des gars qui font du Jump, écoute de la Tecktonik...
Les rappeurs sont plus souvent habiller genre ricains, à la 50cent..."



faux totalement faux!!!
50cent s'habille large mais méme au état uni la mode change!
les ricains sh'abillais large mais plus maintenant,certain rappeur continus à s'habillais large mais il y en a trés peu.
mais les américains s'habille serrer,c'est entre large et serrer (pas non plus fashon).
maintenant tous le monde sh'abille comme lil wayne,TI,Akon,jayZ,pharell,lupe fiasco ect...
et oui ceux qui s'habille large car ils croivent qu'ils sont à la méme mode qu'stats ba vous avez tous faux big_smile
rien que les marques comme roca wear(la marque à jay Z),evisu,bape(marque à pharell) tous ceci est trés serrer!!!

Dernière modification par Gama-Itachi (15-08-2007 13:58:26)

 

@MOI@
@MOI@
Yondaime Jounin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Ben justement c'est exactement ce que je viens de dire, les rappeurs s'habille pas fashion, serrer stu veux mais pas du fashion genre, T-Shirt Rose habiller en G-Star, à la crête, lunette de soleil de 25 cm de large...

Au contraire, il s'habille comme les rappeurs US, dont tu as fait par ailleurs une belle liste dans ton poste.

Tu dis que j'ai faux alors qu'au final tu n'as fais que de répété ce que j'ai dit, en gros.

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

non car t'as dis à la 50cent^^
et 50cent est l'un des rare rappeur qui veut rester dans le "large large" .
pareil que les membres des g-unit.
je sais pas si vous me comprenez parce que c'est pas trés logique ce que je dis
mais je me comprends big_smile ^^"

 

ThaNaTos
ThaNaTos
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Bon, un forum vient de naître et comme il se doit un topic "Rap" est créé.

Je serais bref et ne posterais en fait que ma playlist, ce que je considère comme réellement du rap. Je ne vais pas réagir a un débat maintes fois vues ou les mêmes conclusions s'imposent : Certains ont écouté de la merde et on génaralisé sur le rap en général (je les comprends très bien avec les pauvres caricatures destinés aux ados en plein crise qui sont mit en avant).

Personnellement je n'écoute pas le rap américain, tout simplement parce que si j'écoute du rap, c'est essentiellement pour les paroles et d'une pour les chansons US je ne les comprends pas et deux, heureusement que je n'essaye pas vu ce que ça doit contenir...
Juste Vichious si tu repasses par là, étant comme moi fan de Cypress je te conseille de DL (cd non sortit en France je précide yikes) les cds de Psycho Realm, il y a des chances pour que tu apprécies ^^

Alors les artistes que j'écoute : Iam, Venin, 3ème oeil, carré rouge, Chien de paille (excellentisime, il faut le préciser et puis ça sort tellement du lot...), Soprano, les vieux FF (quand Sat rappait avec son coeur >.>), Puzzle , Kenny Arkana, Scred connexion et surtout celui qui pour moi (c'est personnel hein, vs enflammez pas yikes) est de loin le meilleur : Fabe (OMG la puissance des textes /o/)

De l'autre coté j'avoue détester : Booba, Rohff, 113, Mafia machin truc muche ou on les retrouve tous, Alibi Montana (Ouha le nom de scène /o/)

En bref peut être certains d'entre vous remarqueront une limite Nord/ Sud assez prononcé (sauf pr Fabe, Scred et Puzzle) et c'est le cas, c'est un fait un chie des textes bien differement (et souvent en opposition) a Paris ou a Marseille.
Bah ouaip, j'suis pas fana de faux lascars s'croyant au states.


Osmo : Ya encore du bon rap aujourd'hui ^^ En cherchant bien je te conseille surtout Puzzle pour changer (le premier album surtout).


hyuga328 (ton k-rtier r3spekt gro yikes) Booba c'est désagréable, c'est une droïde qui un flow ridiculement mécanique des beat lassants et une tendance a bien trop l'ouvrir pour raconter des choses que personnes ne veut entendre (pute, pétasse, pouffe, j'te nique...) avec zéro de crédibilité.
J'aurais bien ça mit surtout sur son flow mais même Kery James qui rap comme un droïde R2D2 pond des textes a des années lumières de ceux du petit ourson.

Vivre libre plutot que vivre. Epictete. Dieu? Chef des anciens "GVPBQDTEQSIQDQTLTTM" :D

hyuga328
hyuga328
Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

excuse mais moi je kiffe Booba, eh ouais c'est comme ça, et 113 aussi qui font parti du collectif Mafia [b]K'1 Fry[/b], chacun son kiff merde. je kiff Booba, son style, son flow, ses instrus...je m'en fous qu'il parle de putes et tout. tant qu'il sort des tueries comme numéro 10 ou le bitume avec 1 plume et repose en paix, il fait ce qu'il veut.

et t'as tort de pas écouter du rap U.S, c'est là bas qu'est né le rap, 1 bon vieux "Nothin' but a G thang" est 30 fois mieux que n'importe quel album de la FF ou n'importe quel rap français.

PS: j'éspère que tu te fous pas de ma gueule dans le début de ton message pour moi, sérieux je déteste ça

Dernière modification par hyuga328 (17-08-2007 01:11:19)

 

ThaNaTos
ThaNaTos
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Ouai enfin je sais pas dans quel contexte tu écoutes du rap si justement tu ne fais pas attention aux paroles.
Si justement tu veux de son pour du son, mets toi a la techno et laisse toi simplement emporté.
Quant a "Numéro 10" ça me rappelle HHP tiens ^^, un truc du genre "j'ai toujours préféré ceux qui triment que ce qui friment,
que des numéros 6 dans ma team".

Pour l'amèrloc, ça a beau être né là bas ça ne cautionne en aucun cas ce que c'est devenu, ce n'est pas parce que le style est originaire de là bas que je dois respecter la grosse merdasse mysogine et litteralement dégueulasse qui en sort. Bref, je me contente de Cypress, Pysho Realm et Ganstarr, ça me suffit amplement.

Vivre libre plutot que vivre. Epictete. Dieu? Chef des anciens "GVPBQDTEQSIQDQTLTTM" :D

oiseau
oiseau
Excellent Genin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

perso le rap c nul car pour moi c pas de la music , c juste des gars qui se la péte avec des meufs à poil et des chaines en or  et les paroles c toujours la méme chose pour moi cette music n'apporte rien à celui qui l'écoute                 vive le rock

buveur de biére et fier de l'être je vous les gens et bonne journée

hyuga328
hyuga328
Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

[quote]Si justement tu veux de son pour du son, mets toi a la techno et laisse toi simplement emporté[/quote]
n'importe quoi, la techno... c'est pas parce que j'aime bien Booba que j'écoute de la techno. excuse mais quand j'écoute "repose en paix", je trouve pas que ses textes ils valent rien, je trouve même que ça tue tout !

mouais...t'as du tomber sur 1 vieux clip de Snoop ou Dre pour avoir 1 cliché aussi nul sur le rap US. t'as juste à écouter du WC, Kanye West pour voir que tu te trompes

et oiseau, même pas tu mérites que je te parles avec tes clichés à la con

Dernière modification par hyuga328 (17-08-2007 05:00:15)

 

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

[quote=oiseau]perso le rap c nul car pour moi c pas de la music , c juste des gars qui se la péte avec des meufs à poil et des chaines en or  et les paroles c toujours la méme chose pour moi cette music n'apporte rien à celui qui l'écoute                 vive le rock[/quote]
toi tu ferais mieu dla fermer,tu parles pour ne rien dire big_smile
tu n'y connais rien en rap donc arréte de dire sa!!

thanatos>
je suis tous à fait d'accord avec toi ^^ fabe est bon méme si sa fait longtemps qu'il n'a rien fait^^
mais tu n'as pas cité youssoupha big_smile
et moi j'écoute aussi du ricain car je suis beeling et je comprends trés bien les paroles^^

 

Shikamäru
Shikamäru
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Perso, j'aime bien le rap, bon c'est pas ce que je préfère, mais je trouve que y'a quelques messages intéressants. Malheureusement, y'a un taux de merdes incalculables qui passent sur les radios et les télés mais bon ça on est habitué...

Pour trouver du bon rap, faut chercher, mais pour ça, faut s'y connaître et c'est pour ça que j'écoute peu de rap parce que pour trouver des ziks de groupes peu connus c'est un peu délicat. Faut avouer que le rap commercial, c'est à 90% de la merde tout juste bon à faire du fric. Moi y'a juste Eminem que j'ai apprécié et que je continue d'apprecié parce qu'en plus des paroles et du contexte (c'est un des seuls rappeurs blancs aux EU) y'a un bon son et c'est vrai que c'est ce qui est souvent critiqué par les anti-rap, c'est le fait que derrière les paroles, y'a pas vraiment de "musique".

Enfin bref, pour ceux qui aiment et aussi qui n'aiment pas le rap, je vous conseille d'écouter du [u]Svinkels[/u] et tout ce qui gravite autour (TTC, le Klub des Loosers...etc), c'est totalement différent de ce que vous pouvez entendre d'habitude, c'est du rap alternatif, d'ailleurs c'est défini comme du rap pour ceux qui n'aiment pas le rap^^

@+

Quelle galère quoi...

peyo33
peyo33
Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

[quote=ThaNaTos]J'aurais bien ça mit surtout sur son flow mais même Kery James qui rap comme un droïde R2D2 pond des textes a des années lumières de ceux du petit ourson.[/quote]
Ca fait mal de lire ça, Kery James à son style mais va pas dire qu'il rap comme R2D2 quand même. Ces texte sont posé et rythmé. ;___;


[quote=hyuga328]tant qu'il sort des tueries comme numéro 10 ou le bitume avec 1 plume[/quote]
Serieusement tu t'enfonce de plus en plus. Tu cite les chansons les pires qu'il est pue sortir. N°10 c'est encore pire que la pub des lingette kandoo et t'ose dire que c'est bien ? Nan la seul qui est passable d'être écouter sans l'arreter à la première minute c'est "Déstinée", une vielle chanson de lui. Et puis j'vais cité un rappeur assez mauvais mais qui dit la vérité:

" Au fil du temps, t'as régresser, tu rappais mieux dans Lunatic. " SiNiK

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

hyuga328
hyuga328
Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

excuse mais pour moi, "le bitume avec 1 plume" c'est 1 tureie, "repose en paix" aussi et "Animals" avec LIM aussi, j'en ai d'autre mais ce serait trop long, bref si tu veux des bons sons de Booba il faut écouter "Temps Mort", et pour Lunatic, c'est pas la peine de me le dire, je le dis depuis le début qu'il était mieux dans Lunatic

 

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

[quote=peyo33][quote=ThaNaTos]J'aurais bien ça mit surtout sur son flow mais même Kery James qui rap comme un droïde R2D2 pond des textes a des années lumières de ceux du petit ourson.[/quote]
Ca fait mal de lire ça, Kery James à son style mais va pas dire qu'il rap comme R2D2 quand même. Ces texte sont posé et rythmé. ;___;


[quote=hyuga328]tant qu'il sort des tueries comme numéro 10 ou le bitume avec 1 plume[/quote]
Serieusement tu t'enfonce de plus en plus. Tu cite les chansons les pires qu'il est pue sortir. N°10 c'est encore pire que la pub des lingette kandoo et t'ose dire que c'est bien ? Nan la seul qui est passable d'être écouter sans l'arreter à la première minute c'est "Déstinée", une vielle chanson de lui. Et puis j'vais cité un rappeur assez mauvais mais qui dit la vérité:

" Au fil du temps, t'as régresser, tu rappais mieux dans Lunatic. " SiNiK[/quote]
sinik asser mauvais?
là je ne suis pas d'accord avec toi ses rimes sont trés bien construit
son premier album était  bien et son dernier il y a beaucoup de son que j'ai aimer smile
maos booba il me fait dla peine smile
avec ses musiques 100/100 commercial ^^

 

ThaNaTos
ThaNaTos
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

hyuga328 : En ce qui concerne la techno je pense que tu devrais relire mon poste tu n'as pas tout compris.
Pour le rap US, il n'y a qu'a regarder ce qui se produit après j'ai donné mes raisons pr lesquelles je n'en écoute pas.

Gama-Itachi > Fabe on ne l'entend plus tout simplement parce qu'il s'est retiré depuis un moment ^^'
Pour Youssoupha je me suis pas permit de juger car je n'ai pas encore écouter mais je vais le faire, je trouve "Destinée" bien entrainante.

Pour Peyo ^^:
[quote=peyo33][quote=ThaNaTos]J'aurais bien ça mit surtout sur son flow mais même Kery James qui rap comme un droïde R2D2 pond des textes a des années lumières de ceux du petit ourson.[/quote]
Ca fait mal de lire ça, Kery James à son style mais va pas dire qu'il rap comme R2D2 quand même. Ces texte sont posé et rythmé. ;___;[/quote]
Faut quand même avouer que Kery James a un flow Ultra mécanique tongue Ca ne signifie pas qu'il pose de bonnes choses, surtout après son petit drame qui s'est passé mais vraiment sa façon de rapper peut être assez rédibitoire de prime abord. (Ortho?)


Pour Sinik pour donner ma petite touche perso, je dirais qu'il est pas désagréable a écouter (enfin a dépend des chansons) mais c'est que techniquement au niveau de l'écriture il est assez bas hmm Surtout si on place a coté (le maître *o*) Fabe, là, c'est bien plus qu'un gouffre entre les deux.

Vivre libre plutot que vivre. Epictete. Dieu? Chef des anciens "GVPBQDTEQSIQDQTLTTM" :D

peyo33
peyo33
Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

hyuga328> Tu sais que depuis tout à leurs tu nous sort des rappeurs de base, LIM c'est de la merde en boite de concerve. IL fait des texte perraves avec une voix rockaïlleuse assez désagréable. "Temps mort" je l'est Dl t'inquiète pas j'ai les chanson sur mon ordi, enfin j'avais .. Parce que serieusement les texte sont de basse qualité, zans grand interet.


Gama-Itachi> Du point de vue de Sinik il est comme Booba, il a regressé. Son première album était plutôt bon, mais là il fait du rap "Classic", de base. Ses textes sont de moins en moins construit, enfin bref il regresse pour moi. Puis j'ai été à son concert de son dernier album, il est assez mauvais je trouve, sur scène comme dans ses textes. hmm
Pour ce que tu dis sur Booba, tout à fais d'accord. wink


Mère-Grand aka TaNa> Kery il à un flow des fois bas, mais les textes sont plutôt bon, surtout ceux au niveau de la Tolérance je trouve (cf. Y a pas de couleur). Et puis sur ce qui es du rap US je suis d'accord avec toi sur un point, ceux qu'on entend sont de qualité mediocre mais si tu écoute du Old School ça change tout, écoute Biggy ou Tupac et tu verra. Le rap Us est comme le Rap Français, il regresse.
Et pour ce qui est des problèmes, c'est pas le premier et ce serra pas le dernier à avoir fais des conneries hein.

Ps: Fabe oué .. Mais si tu veux un vieu rappeur qui fais du son tout simplement magistral, écoute Rockin' Squat. :]

Dernière modification par peyo33 (17-08-2007 14:32:11)

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Gama-Itachi > Fabe on ne l'entend plus tout simplement parce qu'il s'est retiré depuis un moment ^^'
Pour Youssoupha je me suis pas permit de juger car je n'ai pas encore écouter mais je vais le faire, je trouve "Destinée" bien entrainante.

thanatos>ouais big_smile mais jvais te dire pour moi youssoupha est plus fort que fabe^^ tu vois il a fait des études litéraires et sa se voit dans ses paroles big_smile et "ma destinée" tu n'as encore rien vu si t'as écouter que celle là ^^

Gama-Itachi> Du point de vue de Sinik il est comme Booba, il a regressé. Son première album était plutôt bon, mais là il fait du rap "Classic", de base. Ses textes sont de moins en moins construit, enfin bref il regresse pour moi. Puis j'ai été à son concert de son dernier album, il est assez mauvais je trouve, sur scène comme dans ses textes. hmm
Pour ce que tu dis sur Booba, tout à fais d'accord. wink

peyo33>ba si tu le dis je te crois mais je kifferais toujours quelqsue de ses sons comme une époque formidable ou encore un monde meilleur^^.
aprés pour le concert je sais pas je suis alelr à peu de concert dans ma vie juste singuila et corneille ^^.


mais tous le monde est d'accords pour critiquer booba^^

 

peyo33
peyo33
Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Gama-Itachi> Je m'incruste mais chui d'accord avec toi, Youssoupha  rentre chez les Grands, un nouveau certe mais c'est un vrai rappeur à lyrics.
Sinik j'dis pas qu'il est mauvais, juste qu'il est instable, de plus en plus decevant mais il n'empèche qu'il a fais des sons tout simplement enorme.

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

peyo33>je suis tous à fait d'accord avec toi pour sinik.
mais pour moi youssoupha est le meilleur rappeur actuel ^^
ses paroles,ses rimes sont franchement trés bien construites et énormes ^^.
son vocabulaire est vraiment vaste,écoute son album et tu verras big_smile.
aprés ma préféré à était "les apparences nous mentent" car j'ai vraiment accrocher avec l'instru ,c'est les instrus que je kiff le plus piano +violon avec une petit voix de meuf xD
et les paroles sont pas mal smile
stu veux prends prends mon msn jvais t'en envoyer des biens et tu verras smile
enfin moi je taille a++ big_smile

 

peyo33
peyo33
Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Gama-Itachi> POur Youssoupha je le trouve enorme mais pour moi, Médine est LE rappeur des trois dernières années.
L'album de Youssoupha je vais le dl dans 'aprem je pense, j'ai deja pas mal de ses chansons mais ma preféré reste "Anti-Vénus".

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

hyuga328
hyuga328
Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

de toutes façons ça sert à rien de parler de Booba avec des anti-Booba, c'est connu. sinon Sinik, j'aime pas, son rap est trop classique pour que ça m'interesse, en fait c'est du Diam's mais en masculin, donc j'aime pas.

Donc j'arrête de parler de Booba, j'en ai marre vous m'avez soulé avec vos gouts propres à vous, moi je kiffe Booba et vous pouvez dire ce que vous voulez, je kifferai toujours Booba, parce que pour moi c'est 1 des piliers du rap français, eh ouais vous pouvez raler comme vous voulez, pour moi c'est comme ça. il est là depuis 10 ans, donc les petits nouveaux comme Sinik ou Alpha 5.20 qui essaient de le clasher, ça me fait doucement rire.

Donc voilà, pour moi Booba ça restera 1 grand rappeur, c'est comme ça

 

Pied de page des forums