Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 49

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

un passage pour dire un truc rapide conscernant le rap français
un teaser diffusé sur dailymotion annonce le retour d'un des piliers du rap français quelqu'un qui dénonce pas mal de truc et qui représente une minorité dans le rap ( les blancs ). J'ai nommé bruno lopez alias kool shen lui on peut dire que ses textes sont bien différents de sefyu de la fouine de booba ou de rohff
l'album est annoncé pour mi-mai je crois et s'intitule " j'reviens"

Kata-Na > si tu recherche du bon rap tape dans le kool shen après ntm surtout son album dernier round smile

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Idaraa
Idaraa
Chuunin

Je pense que le Rap a certains bons cotes ,

Certains rappeurs arrivent a mettre en scene leurs musiques qui remporte en franc succes, Florida serait un bon exemple smile . Puis les clips peuvent donner un message ,meme si cela etre extrement rare.

Maintenant , Le coté négatif :

- Les clips repoussent les limites de la vulgarite , c'est limite si les filles ne sont pas dénudés
-La drogue est omniprésente, on voit beaucoup les rappeurs avec des joints
- L'inventivité des rappeurs est toujours bas , c'est sans arrêt la même chose , Donc a la fin : Ca fait lourd

Donc pour ma part , le rap n'est franchement pas la musique que j'affectionne mais elle apporte peut etre son lot de paroles et d'artistes, meme si c'est franchement repetitif

Dernière modification par Idaraa (29-04-2009 15:37:22)

Hey ;)

Kakashi kuni
Kakashi kuni
Genin

Je pense que le Rap a certains bons cotes ,

Certains rappeurs arrivent a mettre en scene leurs musiques qui remporte en franc succes, Florida serait un bon exemple  . Puis les clips peuvent donner un message ,meme si cela etre extrement rare.

- Les clips repoussent les limites de la vulgarite , c'est limite si les filles ne sont pas dénudés
- L'inventivité des rappeurs est toujours bas , c'est sans arrêt la même chose , Donc a la fin : Ca fait lourd

Donc pour ma part , le rap n'est franchement pas la musique que j'affectionne mais elle apporte peut etre son lot de paroles et d'artistes, meme si c'est franchement repetitif

Topic assez naze juste a achter autre chose

Argumentation

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Kakashi kuni (29-04-2009 15:52:55)

Dark-sasuke06
Dark-sasuke06
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ecoute du rap et du rock fancais , anglais , turc et japonais .Je m'explique :
je ne sais pas si je suis comme vous mais j'ecoute souvent mes musiques par rapport a mon humeur . donc je peux passer du rap au rock .Le rap que j'ecoute c'est du rap "intelligent" comme dit serafina , quelqu'un un peu plus haut a dit que seyfu ne fait pas un rap "intelligent" un truc comme ca , mais si vous ecouter que la 1ere chanson c'est normal , soprano en est passer par la aussi . Par contre il y a un rappeur que je déteste c'est booba , ses clips sont des clips erotiques lol que des femmes en string . le rap commence a prendre un tournant avant les rappeurs inciter a fumer , boire mais maintenan il donne la bonne conduite comme seyfu et soprano , la fouine et sniper

Kakashi kuni
Kakashi kuni
Genin

Hum le rap a un énorme défaut pour moi, en fait pas qu’un mais je vais m’expliquer.

J’ai moi aussi, fut un temps écouté du rap, rnb et autres trucs du genre mais j’ai finit par me lasser.
Et oui, au bout d’un moment j’ai compris que je n’allais pas voir d’autres thèmes que ceux déjà abordé dans les chansons à venir.
- Les chansons anti-autorité, sous toutes ses formes, anti-pouvoir (gouvernement, police etc).
- Les chansons pro-drogues (moi je fume des gros joints dans mon clip c’est trop tip top et mon collier de 50 kilos a un pendentif cannabis).
- Les chansons sur la famille (wesh frères sœur, maman, papa).
- L’amour… Enfin non, les filles. (Mais c’est bien souvent abordé, surtout par les mecs de façons réductrice pour les demoiselles, on a toujours droit a une histoire de baise en série ou alors le loveur qui veut conquérir sa belle qui le rejette. Bon en somme on a souvent un mec qui se vante d’avoir couché avec toutes les filles du cartier, ça donne surtout une image de tas de viande à la femme).
- L’argent (bien souvent les mec sont pauvres, sortent du ghetto et en parlent, et en parle, ou alors il disent qu’ils sont blindés de thunes et nous affiches leur billets verts devant le nez, sans parler de leurs superbes « bling bling »).

Après on a des variantes sur les grosses bagnoles, on a droit aussi à des flingues qui sortent de partout, même du string d’une des gazières qu’ils ont engagé pour tourner le clip.

BREF, du surfait et réchauffé mille fois, passé 3 chansons on a vite fait le tour.
Et puis les gars habillé avec du FUBU et autres nous parler de pauvreté, le tout derrière leurs superbes Merco ça fait rire doucement.
J’aime pas non plus le côté « je suis noir et victime de toutes les discrimination possibles » j’ai abandonné ma belle caisse pour poser derrière un tas de cailloux, qui sait, ça me rendra peut être crédible.
A coté de ça on voit les gars brûlant des caisses, mouais, moyen quand même, t’étonnes pas de te faire ramasser par les flics ensuite coquinou, m’enfin ça te donnera l’occasion de faire une nouvelle chanson dont le titre ressemblera a « Nique la Police »
Bon la musique est faite pour passer un message mais bien souvent s’en est un de haine dans le rap, et les messages de haines me lassent vite, je ne vois pas d’intérêt particulier à écouter ça.

Saïko > Pour ce qui est du rock ou de la pop je vois pas en quoi ces genres musicaux ne délivrent pas de messages, toutes les chansons parlent d’un sujet précis et sont fait pour émettre quelque chose, après que certains ne comprennent pas c’est logique, ou qu’il se l’approprient de façon différentes aussi.
C’est pas parce que quelque chose n’est pas dit explicitement qu’il n’existe pas. Ecoute certaines chansons, lis les paroles, va voir l’histoire de ladite chanson et tu verras qu’elle prendra tout son sens, juste que toi tu n’y avais pas pensé.
Je préfère l’implicite a l’explicite dans ce cas tu peux interprêter les choses différement.

Tout est question de goût <3
Vous l’aurez sans doutes compris, le rap me débecte la plupart du temps (je crache pas sur un IAM de temps en temps, mais on doit revenir a l’Ecole du Micro d’Argent)

Autant que sa?

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kakashi kuni> Moi je veux bien parler de rap avec toi mais ta des clichés, sans chercher en profondeur les thématiques des rappeurs. Y'a pas que le cul, la drogue, et la haine contre la police dans le rap. Va écouter Médine et Kery James et t'aura du rap conscient avec des themes comme, le combat contre la drogue, l'esclavage, le millieu carcéral, ... Les musiques sont réfléchies, les thèmes divers, je te conseille d'écouter sa, et après de revenir me dire que le rap c'est nul. Faut s'y connaitre avant de parler c'est tout. MP moi si tu veux les liens pour ces album. wink

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Idaraa]Je pense que le Rap a certains bons cotes ,

Certains rappeurs arrivent a mettre en scene leurs musiques qui remporte en franc succes, Florida serait un bon exemple smile . Puis les clips peuvent donner un message ,meme si cela etre extrement rare.

Donc pour ma part , le rap n'est franchement pas la musique que j'affectionne mais elle apporte peut etre son lot de paroles et d'artistes, meme si c'est franchement repetitif[/quote]
Ouais non c'est totalement faux y'a pas des meufs dénudées dans tous les clips, juste dans ceux qu'on veut nous faire voir à la télé.
La drogue est omniprésente ? Sur 10 clips je sais même pas si y'en a 1 avec de la drogue, même si oui, ils en parlent assez souvent...
Pas d'inventivité ? Même si je cautionne pas du tout, Snoop Dogg, Kanye West voire même Lil Wayne et T.I avec son "hip-pop" genre whatever you like ont ouvert un nouvel horizon au rap, que j'aime pas du tout mais bon on peut pas dire que y'ait pas d'invitenvité hmm

PTDRRR "ok apelle moi surprise lé couille avance o macdoum" j'écoute pas du Sefyu tous les jours pourtant moi j'ai saisi Vincent Mc Doom =_="

karno44 > Bah ouais mais dans le rap français à tout casser (que je connais) doit y'avoir 6-7 classics, alors que aux USA t'en as a la pelle, t'en a même plus dans la East, West ou South à eux seuls qu'à toute la France mais normal c'est plus grand smile mais bon voila quoi si c'est pour faire tourner 5 skeuds de rap français dans toute ma vie ça m'intéresse pas trop.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

karno44
karno44
Genin

iboudebo6te> LOL le avance macdoum!!!
Concernat les classiques, chacun sa version du classique!! Si on se met a comparer les lyrics, a part 2Pac, Nas, Mobb deep, on peut pas dire que c'est mieux qu'en France! Après les sonnorité ricainnes ne seront jamais au meme niveau que celle francaise!
wink

Donut-Man
Donut-Man
Bon Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme beaucoup de personne, j'aime pas le rap ( d'un autre côté, c'est le sujet... ), mais, oui, je l'avoue, j'ai écouté du rap, pendant un bref moment.
Je trouve pas ça trop, enfin, c'est pas mon style quoi.
Mais j'ai mes raisons:

- D'un, ils abusent sur les gros mots. O.K, je suis pas maman ou papa qui te gronde dès que t'en dis un, mais je trouve quand même qu'ils exagèrent. D'accord, tous les rapeurs n'en disent pas, mais quand je vois un type dans ma classe, quand il chante dur rap, il y a obligatoirement1 gros mot.

- Comme des personnes le disent, des fois, les chansons des rapeurs parlent des inégalités, mais y en a aussi qui parlent pas du tout de ça, mais plutôt de "postérieur", ou de l'autre côté du même "postérieur", de drogue, du sex...

- Et tout simplement, leur manière de chanter me déplait... Bon, O.K, le style de musique que j'écoute, c'est pire niveau compréhension, mais là, je comprend rien du tout...

- On porte de mauvaises critiques sur le rap français et je suis d'accord ^^
Mais, aussi, d'un autre côté, si j'aime pas le rap autre que français, j'aimerais pas le rap français...

- On associes aux racailles le rap, mais des gens peuvent écouter du rap sans être pour autant l'un d'entre eux. Mais l'inverse me surprendrait beaucoup: Je ne connais aucune racaille qui n'aime pas le rap...

- Comme l'a déjà dit Idaraa, beaucoup de chanteurs de rap fument...

Bon, ben peut être que je repasserait ^^

Light it up and burn it down

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Donut-man > Oui fin bref je me méfie de ta définition d'une racaille . Quelqu'un en survet lacoste est une racaille pour vous donc bon , on peut pas trop faire quelque chose là . De plus vous tombez dans une phase d'hétéronomie , c'est flagrant . Vous êtes bourré de préjugés . Le rap , sa permet de représenter ceux qui se sentent seuls a la cité , sans argent , cela permet de s'identifier et de moins se sentir seul . Après il y a du rap violent qu'il faut relativiser . En effet , un rappeur qui chante violemment , c'est un rappeur qui chante juste sa vie qui a été violente .

De plus écoutez kamnouze , kery james , salif , et bien d'autres . On y trouve de la philosophie , de rap prolétaire , des phrases vraiment magnifiques . Même rohhf , écoutez ses métaphores , c'est recherché , travaillé ... Et puis  , car la plupart du temps cela vient de la banlieue , pourquoi on chanterait l'amour , le beau temps etc ... alors que la situation est merdique , c'est parfois la vrai misère . Moi je m'habille en survet , j'écoute du rap mais pas que ... la funk aussi sa déchire , et même du gilbert montagner sur mon portable . Pourtant je m'habille casquette survet et je viens de la banlieu ... Et puis ???

donc ;  ARRETER VOS PREJUGES

karno44
karno44
Genin

[quote=Donut-Man]Comme beaucoup de personne, j'aime pas le rap ( d'un autre côté, c'est le sujet... ), mais, oui, je l'avoue, j'ai écouté du rap, pendant un bref moment.
Je trouve pas ça trop, enfin, c'est pas mon style quoi.
Mais j'ai mes raisons:

- D'un, ils abusent sur les gros mots. O.K, je suis pas maman ou papa qui te gronde dès que t'en dis un, mais je trouve quand même qu'ils exagèrent. D'accord, tous les rapeurs n'en disent pas, mais quand je vois un type dans ma classe, quand il chante dur rap, il y a obligatoirement1 gros mot.

- Comme des personnes le disent, des fois, les chansons des rapeurs parlent des inégalités, mais y en a aussi qui parlent pas du tout de ça, mais plutôt de "postérieur", ou de l'autre côté du même "postérieur", de drogue, du sex...

- Et tout simplement, leur manière de chanter me déplait... Bon, O.K, le style de musique que j'écoute, c'est pire niveau compréhension, mais là, je comprend rien du tout...

- On porte de mauvaises critiques sur le rap français et je suis d'accord ^^
Mais, aussi, d'un autre côté, si j'aime pas le rap autre que français, j'aimerais pas le rap français...

- On associes aux racailles le rap, mais des gens peuvent écouter du rap sans être pour autant l'un d'entre eux. Mais l'inverse me surprendrait beaucoup: Je ne connais aucune racaille qui n'aime pas le rap...

- Comme l'a déjà dit Idaraa, beaucoup de chanteurs de rap fument...

Bon, ben peut être que je repasserait ^^[/quote]
Pas la peinne de repasser, y'a jamais tout de bon dans un fruit, comme le dit Rohff, "ne me juge pas et prend le bon coté du fruit pourri", cette phrase est aussi valable pour le rap et pour tous les autres styles de musiques.
Les racailles écoutent du rap?
non beaucoup écoutent de la Funk, les grands du quartiers qu'on faits de la prison et tout, ils écoutent Renaud, Brassens et de la variet'.
Beaucoup de rapeurs fument?
C'est pas forcément vrai, c'est meme faux, toute facon, ils sont majeurs et y'a pas mal de gens qui fument en France, y'a que les rapeurs?
Niveau postérieur, drogue et cul, beaucoup de styles musicaux sont en avance sur le rap.
Et ce qui passe pour toi pour des gros mots, pour certains rappeurs c'est juste une facon de parler.L'argot et les gros mots on aussi était très utilisé par Renaud et Brassens, mais pour eux on parle de poète, deux poids deux mesure.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

karno44 > Ben tu sais je parle pas forcément que lyricalement, autant c'est pas forcément énorme mais moi j'parle surtout de l'impact que les skeuds ont eu sur l'industrie hip hop, en France moi je vois temps mort, l'école du micro d'argent, ou je vis, le code de l'honneur... Fin voila j'en vois pas tant que ça quoi j'dois réfléchir alors que aux USA j'ten trouve à la pelle sans réfléchir je te sors the infamous, all eyez on me, the chronic, straight outta compton... Mais aussi faut dire que je m'y connais moins bien en fr qu'en us c'est vrai smile

Donut-Man > Ah tu comprends pas quand je dis "c'est la grande classe" ? =_=" mais genre ! c'est de la mauvaise foi ça...
Et puis c'est quoi une racaille ? Non mais n'importe quoi.
Et dans les clips électro ou techno, t'as jamais vu des meufs en string ? Allé genre smile

karno44
karno44
Genin

[quote=iboudebo6te]karno44 > Ben tu sais je parle pas forcément que lyricalement, autant c'est pas forcément énorme mais moi j'parle surtout de l'impact que les skeuds ont eu sur l'industrie hip hop, en France moi je vois temps mort, l'école du micro d'argent, ou je vis, le code de l'honneur... Fin voila j'en vois pas tant que ça quoi j'dois réfléchir alors que aux USA j'ten trouve à la pelle sans réfléchir je te sors the infamous, all eyez on me, the chronic, straight outta compton... Mais aussi faut dire que je m'y connais moins bien en fr qu'en us c'est vrai smile

Donut-Man > Ah tu comprends pas quand je dis "c'est la grande classe" ? =_=" mais genre ! c'est de la mauvaise foi ça...
Et dans les clips électro ou techno, t'as jamais vu des meufs en string ? Allé genre smile[/quote]
Mais sa parait normal qu'il y'est plus de classique , le rap est né aux states, maintenant sors moi un classique sortit cette année? Sa remonte a la bonne époque de Mobb deep, de Nas, 2pac et Dre. Maintenat c'est plus trop sa smile

itachi éventa
itachi éventa
Excellent Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon je dit juste un truck déja jaime pas le rap c'est mai gout et c'est tou!! tout de ma classe en écoutte et comme par azare il se croive tousse superieure au autre je connait juste un rapeur jenti sur tou seux ke je connait! aussi comme baucoup lon dit, il naime pas la démocrassi il préfaire koi la monarchi!!

bon la je parle de leure caractaire leure musique ou plutot leure parole rymtmique ( puisque le rap nes ke de la voix je le conssidaire pas comme de la musique) sont pas térrible c'est toujoure le meme styl de voi et de rymte c'est toujoure la meme chause

bon apres chacun c'est gous ^^

[spoil]juste pour seu ki dise tou les group de  rock de métal aclame satan il se tromp. ya juste marilyn manson ki fai sa[/spoil]

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=karno44][quote=iboudebo6te]karno44 > Ben tu sais je parle pas forcément que lyricalement, autant c'est pas forcément énorme mais moi j'parle surtout de l'impact que les skeuds ont eu sur l'industrie hip hop, en France moi je vois temps mort, l'école du micro d'argent, ou je vis, le code de l'honneur... Fin voila j'en vois pas tant que ça quoi j'dois réfléchir alors que aux USA j'ten trouve à la pelle sans réfléchir je te sors the infamous, all eyez on me, the chronic, straight outta compton... Mais aussi faut dire que je m'y connais moins bien en fr qu'en us c'est vrai smile

Et dans les clips électro ou techno, t'as jamais vu des meufs en string ? Allé genre smile[/quote]
Mais sa parait normal qu'il y'est plus de classique , le rap est né aux states, maintenant sors moi un classique sortit cette année? Sa remonte a la bonne époque de Mobb deep, de Nas, 2pac et Dre. Maintenat c'est plus trop sa smile[/quote]
Ben de toute façon un skeud qui sort cette année j'pourrai jamais te dire que c'est un classique tout simplement parce que la definition de classique c'est qu'il marque les générations suivantes... pour preuve à la base straight outta compton était pas considéré comme classique, juste comme un bon (excellent) album. Mais y'a des albums post 2000 que je peux te citer comme classiques

itachi éventa > Mais de quoi tu parle, en gros t'insinues que je suis pour la monarchie ?? Mais n'importe quoii mdrrrrrrr

karno44
karno44
Genin

[quote=iboudebo6te][quote=karno44][quote=iboudebo6te]karno44 > Ben tu sais je parle pas forcément que lyricalement, autant c'est pas forcément énorme mais moi j'parle surtout de l'impact que les skeuds ont eu sur l'industrie hip hop, en France moi je vois temps mort, l'école du micro d'argent, ou je vis, le code de l'honneur... Fin voila j'en vois pas tant que ça quoi j'dois réfléchir alors que aux USA j'ten trouve à la pelle sans réfléchir je te sors the infamous, all eyez on me, the chronic, straight outta compton... Mais aussi faut dire que je m'y connais moins bien en fr qu'en us c'est vrai smile

Mais sa parait normal qu'il y'est plus de classique , le rap est né aux states, maintenant sors moi un classique sortit cette année? Sa remonte a la bonne époque de Mobb deep, de Nas, 2pac et Dre. Maintenat c'est plus trop sa smile[/quote]
Ben de toute façon un skeud qui sort cette année j'pourrai jamais te dire que c'est un classique tout simplement parce que la definition de classique c'est qu'il marque les générations suivantes... pour preuve à la base straight outta compton était pas considéré comme classique, juste comme un bon (excellent) album. Mais y'a des albums post 2000 que je peux te citer comme classiques

itachi éventa > Mais de quoi tu parle, en gros t'insinues que je suis pour la monarchie ?? Mais n'importe quoii mdrrrrrrr[/quote]
Bah moi au niveau rap fr, je peux te dire que l'album de Médine fait déja partie des classiques, les sons sont intemporel, bon après c'est juste mon avis! smile

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=karno44][quote=iboudebo6te][quote=karno44]

itachi éventa > Mais de quoi tu parle, en gros t'insinues que je suis pour la monarchie ?? Mais n'importe quoii mdrrrrrrr[/quote]
Bah moi au niveau rap fr, je peux te dire que l'album de Médine fait déja partie des classiques, les sons sont intemporel, bon après c'est juste mon avis! smile[/quote]
Putain moi celui de Médine il m'a saoulé direct ! A force, j'ai l'impression que ses sons me repoussent mais bon ça veut pas dire que je le trouve mauvais au contraire

Donut-Man
Donut-Man
Bon Genin

moogly > Alors pour moi, une racaille est un type qui ( souvent ) porte son pantalon assez..... bas.... Je parle là des "petites racailles", qui on une quinzaine d'année, qui écoutent du RAP et qui ( très souvent ) ce prennent pour des boss, mais qui ne le sont pas ( enfin pour moi ). Je trouve surtout qu'ils sont lâches. En effet, quand une racaille vous "défis", qu'elle vous pousse en vous traitant, vous pouvez la mettre à terre, mais ensuite, ils s'amènent avec toute leur cité et se mettent à 30 contre 1, et au final, ça se finit avec 1 bras cassé et le nez avec...
Si je vois quelqu'un avec un survet lacoste, je me dis pas que c'est une racaille, mais si tu écoute un type "normal" et une racaille à côté, tu vas vite faire la différence...
Pour ce que tu as dit sur leur vie étant petit, d'accord.

karno44 > Moi, je parle des racailles jeunes, qui ont pas fait de prison parce qu'ils sont trop jeune...
Bien sur que non, il n'y a pas que les racailles qui fument, mais j'ai une vision d'une racaille, le T-Shirt avec un boule-dog dessus, le jean assez bas, où on voit le caleçon, et qui marche bizarrement... Bien sur, il n'y a pas que les chanteurs de rap qui utilisent des gros mots dans leurs chansons, mais bon, dans une chanson de Renaud, il y a 1, voir 2 gros mots, alors que dans une chanson de rap ( souvent ), il y a une dizaine, voir une vingtaine de gros mots...

iboudebo6te > Si j'ai déjà poster, ben je m'en souviens pas, et j'ai surement pas regarder si on m'a répondu.
Pour la description d'une racaille, c'est plus haut.Désolé de te décevoir, mais je ne suis pas branché électro ou techno... Tout ce que je vois comme clip, c'est du rock, du métal ou encore du punk...

Donc, voilà.

karno44
karno44
Genin

Donut-Man> Alors toi t'arrives a juger les gens juste a leur attitudes et leur tendances vestimentaire? Je peux te trouver des musique de rap sans grots mots. Mais bon sa sert a pas grand chose de parler avec toi, t'as déja une idée des racailles, du rap. Vive la tolérance! big_smile

iboudebo6te> C'est sur que l'album de Médine, tu vas pas le saigner dans ta gova!! Mais après quelques mois sans l'avoir écouter, j'ai kiffé le ré-écouter, c'est en sa que je dis que c'est un classique. wink

Donut-Man
Donut-Man
Bon Genin

karno44 > Ce n'est pas à juger que sur leur attitude et leurs style vestimentaire.
Exactement, pour moi ( je précise ), une racaille c'est:

Un type qui cherche l'embrouille pour se faire respecter.
Le style vestimentaire, non, mais il porte son pantalon très bas.
Il marche.... bizarrement.
Il insulte.
(pour la plupart ), il en a rien à foutre du prof et de ses cours.
Il veut se rendre intéressante en cours en foutant la m***e en cours.
( pour la plupart ), écoutent du rap ( j'y tiens et l'affirme ).
Il ne parle pas, mais cogne ( pour la plupart ).
Il tiens à avoir du respect, et que si un type l'offense, il le cogne.

C'est à peu près ça pour moi, mais pour toi, j'aimerais bien savoir... Parce que, ça se voit, tu défend les principes du rap, mais le métal ? D'accord, c'est pas le sujet, mais on voit souvent les métalleux en noir avec des chaînes que vénèrent la mort et toutes ces m***e. Alors j'aimerais bien que tu décrives une racaille pour toi et aussi un métalleux.
Voilà.

Dernière modification par Donut-Man (02-05-2009 11:19:37)

karno44
karno44
Genin

Moi j'ai pas de définition de racailles, parceque c'est pas un nom a donner, c'est un terme très péjoratif. Après je dois surement etre une racaille, mais la preuve je sais très bien m'exprimer dans la langue de Molière. Je deteste la mode baggy, je suis plus jean Diesel et de temps en temps un petit survett' Lacoste! Par contre j'écoute bien du Rap mais aussi, de la Funk, du R'n'B,...
Et pour le respect, c'est pareill, mais moi c'est mon caractere, je monte vite en pression et sa fini souvent en Bagarre. Donc voila j'ai pas de definition de racaille et comme quoi tes criteres sont subjectif et pas réaliste.
Pour moi un métallleux, c'est pareill, j'ai pas de définition. Parceque y'a des mecs de ma classe qui s'habillent a tendances Hip-Hop mais qui écoutent que du métal. Et j'ai pleins d'exemple comme sa.

Donut-Man
Donut-Man
Bon Genin

karno44 > Je ne parle pas pour toutes les racailles, mais pour la majorité, en faisant une espèce de moyenne... Ne me dis pas que tu connais des racailles qui écoutent quelque chose de plus..... calme que le rap... Mais pour moi, je n'ai jamais vu de racaille qui écoute autre chose que du rap, du R'n'B, ou un truc dans ce genre... Pour le caractère, c'est surtout ça... Les racailles sont souvent des types qui s'énervent facilement, j'en connais 1, voir 2 qui sont pas comme ça... Et pour gens qui écoutent du métal, et qui s'habillent en tendance Hip-Hop, je ne connais personne...

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Donut-Man > Dis a la télé tu regarderais pas SarkoTV ? parce que ta définition de racaille c'est de l'intolérence pour certains donc d'après toi je suis une racaille ( je porte un baggy des t-shirt large ecko ou wu tang clan houla du rap mon dieu hérésie !! ) Le fait de s'énerve facilement est indépendent d'etre une racaille ( sarko en serait une aussi alors xDD ) meme si c'est mon cas j'envoi pas chier mes profs en disant " vazy conard tu me petes les couilles sale fdp " je prefere les remettre a leur place gentiment c'est plus marrant. Dans mon lycée ya ce que tu pourrais appelé des racailles mais ils mettent pas de baggy ceux qui mettent des baggy sont plus ceux qui aiment le rap US et le vrai pas lil wayne ou 50 cent

La vrai définition de racaille : "Le mot racaille est un terme péjoratif servant à désigner une personne ou une catégorie de personnes, souvent la frange considérée comme méprisable d'un groupe"

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la foooooouine rohff T.I akon flo rida  bow wow kery james la klaaaaaaaaass
celui qui di le rap jmen tape
é bin l méme expréssion on sen tape de toi ^^
voila tfasson chakun c gou é lérapeur c pa forcement noir la fouine é plin dautre
é c pa forcement des voyou c un style des rue voila pk yen a plus regarde rohff la fouine T.I il son veku dans la misrée voila pk il son fé dé conneri c pour survivre
oft jsé plus ki c ka di k lé "racaille" expréssion de sarkozy
é a dit aussi kil connaissé ke dé racaille ki aimé pa lé chanson autre k le rap
tou le monde aime dé chanson ki e son pa que du rap
regarde il joue un role c plus klass découté du rap dehor devan leur collégue mé a la maison ptétre kil sécoute autre ^^ éwé mek arréte de faire le connaisseur

Dernière modification par uchiwa kisame (02-05-2009 18:50:47)

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Donut-Man]karno44 > Ce n'est pas à juger que sur leur attitude et leurs style vestimentaire.
Exactement, pour moi ( je précise ), une racaille c'est:

Un type qui cherche l'embrouille pour se faire respecter.
Le style vestimentaire, non, mais il porte son pantalon très bas.
Il marche.... bizarrement.
Il insulte.
(pour la plupart ), il en a rien à foutre du prof et de ses cours.
Il veut se rendre intéressante en cours en foutant la m***e en cours.
( pour la plupart ), écoutent du rap ( j'y tiens et l'affirme ).
Il ne parle pas, mais cogne ( pour la plupart ).
Il tiens à avoir du respect, et que si un type l'offense, il le cogne.

C'est à peu près ça pour moi, mais pour toi, j'aimerais bien savoir... Parce que, ça se voit, tu défend les principes du rap, mais le métal ? D'accord, c'est pas le sujet, mais on voit souvent les métalleux en noir avec des chaînes que vénèrent la mort et toutes ces m***e. Alors j'aimerais bien que tu décrives une racaille pour toi et aussi un métalleux.
Voilà.[/quote]
nan mais toi té un mec trop abuzay..Vive les gros "préjuger"

Alors parce que je m'habille ak un baggy et t-shirt large et que j'ecout du Rap je suis une racaille..

-Ton truc sur les laches lol nan mais sa c'est de partout qu'il y à des laches pas que "les racailles" comme tu dit.

-alors je ne parle pas mais je cogne?? lol la blague enfaite toi tu prend "les racailles"enfin les gens qui s'habille comme,pour des singes ou quoi..

-Je ne cherche pas l'embrouille,et je cogne pour me faire resptecte,bah oué si on me manque de respect mais sa c'est chacun sont tripp,certains aime se laisser insulter et frapper,d'autres non voila.

-Et wé je suis une brèle à l'ecole j'aurai maximum un BEP et alors??!! sa te pose un probleme?? et d'ou tu te permet de gujer les personnes sur leurs note tu conner pk ils sont nul à l'ecole?? Non que je sache donc avn de juger reflechi.

Enfin bref range tes préjuger.

... Bitch what ?[freSH to death]

Pied de page des forums