Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 48

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

[quote=Boudshit]karno44 > keuf ou maton, c pareil, c la meme branche. la rumeur avait été déja lancer par trick daddy, voila que c'est confirmé, enfin moi perso je m'en fou.

hahaha, ibou ! tu as succombé au charme de lafouine toi ossi ^^.
Au passage, pour dire que le nouveau clip de booba "game over" est trop classe è_é[/quote]
Mdr ouais ce son est classique (juste le refrain) mais le reste de l'album reste aussi naze, à quelques exceptions près heureusement.
J'aime pas le clip de game over =_=" Rohff et Booba ils profitent de leur notoriété dans le rap game pour faire ENCORE TOUJOURS ENCORE ET TOUJOURS de l'égotrip... J'en ai MARRE putain ! Au moins La fouine il nous fait pas chier avec ses bifftons ou avec le fait qu'il soit pas devenu cainri, c'est déjà bien.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Putain j'avoue alalalal j'est ecouté les new sont de kennedy putain mais Wéééé moi j'adore>< ptin j'adore donne du respect si tu veut qu'on te respecte aalala trop fort.Et le sont oseille est bien aussi.

Kennedy à fait un truc bien la.

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kennedy a fait un truc pas mal pr son premier album solo, c textes sont hyper simple, c ptet sa qu'on lui reproche, pas vraiment un flow mais une bonne prod derriere pour épauler, et ces lyrics sont assez vrai et interpreté d'une manière positive. C pas mal mais c pas le meilleur

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Boudshit]Kennedy a fait un truc pas mal pr son premier album solo, c textes sont hyper simple, c ptet sa qu'on lui reproche, pas vraiment un flow mais une bonne prod derriere pour épauler, et ces lyrics sont assez vrai et interpreté d'une manière positive. C pas mal mais c pas le meilleur[/quote]
Et c'est quoi la meilleure sortie française récente, La Fouine ? Putain...

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

alors pour donner mon avi sur le rap:
c'est le manque instrumental qui fait que jecoute plutot du rock. Le rap est surtout lyrics et tout ce qui est musical est souvent repetitif. Mais surtout ce que je trouve nul dans le rap c'est les paroles, pour une musique ou le seul interet est les paroles, je les trouves souvent sans intéret, d'autant plus quand je ne comprend pas ce qu' ils disent. Paradoxalement j'aime bien certain groupe de rap comme svinkels, qhuit ou TTC, mais là je comprend clairement ce qu'ils disent et ils ne se lamentent pas sur leur sort ou disant qu'ils ont la rage en sortant de la cité.

Donc j'ecoute plutot du rock ou tout autre style de musique comme la techno ou meme le classique non pas pour les paroles dont la plus part du temps je ne fais meme pas gaffe mais uniquement la partie instrumental (ex: solo de guitare)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=onizuka9]alors pour donner mon avi sur le rap:
c'est le manque instrumental qui fait que jecoute plutot du rock. Le rap est surtout lyrics et tout ce qui est musical est souvent repetitif. Mais surtout ce que je trouve nul dans le rap c'est les paroles, pour une musique ou le seul interet est les paroles, je les trouves souvent sans intéret, d'autant plus quand je ne comprend pas ce qu' ils disent. Paradoxalement j'aime bien certain groupe de rap comme svinkels, qhuit ou TTC, mais là je comprend clairement ce qu'ils disent et [b]ils ne se lamentent pas sur leur sort ou disant qu'ils ont la rage en sortant de la cité.
[/b]
Donc j'ecoute plutot du rock ou tout autre style de musique comme la techno ou meme le classique non pas pour les paroles dont la plus part du temps je ne fais meme pas gaffe mais uniquement la partie instrumental (ex: solo de guitare)[/quote]
Grosse blague, on voit bien les préjugés à 2 balles... déjà, juste pour montrer que MÊME à la télé (ils passent que des trucs de merde) il suffit de regarder ne serait-ce qu'un clip de Lil Wayne... Ok, t'aimes pas ce que tu comprends pas, La Fouine il se lamente tout le temps sur son sort ? "Moi hamdoullah ça va", c'est ce qu'il dit en tout cas XD (ouias j'suis à fond dedans, et alors >_>)

Si t'aimes ces groupes nazes, j'vois pas pourquoi t'aimes pas le rap égotrip. Je vois pas ou est le manque instrumental, y'a un moment ou il faut arrêter, à part en concert je vois pas ou tu remarques que l'instru a été fait sur Fruity Loops ou avec de vrais instruments (et encore, t'as des rappeurs qui font leurs live en acoustique) alors bon.

Dernière modification par iboudebo6te (10-03-2009 20:42:37)

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ibou > bon j'avoue en rap fr, ya pas grd chose de bien, le son de kery james a fait pas mal de bruit, y'a des connaisseurs qui en ont déja l'o a la bouche...Lafouine a réalisé cb o nivo des ventes ???

onizuka > no comment....faut savoir qu'a la base, le hip hop, sa vient du ghetto avec des propos fort voire haineux. ba regarde comment sa évolue, on pe rapper sur n'importe kwa, et mem sur du rock

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Boudshit > Aucune idée pour les ventes serieux, mais à mon avis il a défoncé ses concurrents.

Sisi <3 réductions pour aller voir Ice Cube et WC le 3 avril à Marmande ça va être fraisss big_smile y'aura Oxmo Puccino également smile

Au fait j'ai une question: pourquoi le C-Walk est à la mode et pas le B-Walk ? y'a pleins de gens qui me parlent de C-Walk (d'ailleurs je me dis "mais d'ou tu connais ça toi ?") mais j'ai jamais entendu parler du B-Walk, ça m'intrigue...

gama@alpha
gama@alpha
Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=onizuka9]alors pour donner mon avi sur le rap:
c'est le manque instrumental qui fait que jecoute plutot du rock. Le rap est surtout lyrics et tout ce qui est musical est souvent repetitif. Mais surtout ce que je trouve nul dans le rap c'est les paroles, pour une musique ou le seul interet est les paroles, je les trouves souvent sans intéret, d'autant plus quand je ne comprend pas ce qu' ils disent. Paradoxalement j'aime bien certain groupe de rap comme svinkels, qhuit ou TTC, mais là je comprend clairement ce qu'ils disent et ils ne se lamentent pas sur leur sort ou disant qu'ils ont la rage en sortant de la cité.

Donc j'ecoute plutot du rock ou tout autre style de musique comme la techno ou meme le classique non pas pour les paroles dont la plus part du temps je ne fais meme pas gaffe mais uniquement la partie instrumental (ex: solo de guitare)[/quote]
ben écoute de l'abstract hip hop par exemple et viens ensuite me dire qu'il n y a pas d instru
écoute les instru de dj comme dj premier,pete rock,j-dilla,nujabes et j en passe ça te fera peut etre changer d avis

dark.angel
dark.angel
Bon Genin

pour donner mon avis sur le rap je trouve que certain rapeur sont tres bien comme sinik ou booba mais certain son vraiment a chier et on se demande meme pourkoi il existe
pi de toute façon chacun c'est gout,on a pas tous les memes

[hr /][b]mai le miens sa reste kan meme le rock[/b]

chez moi même la nature pleure

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

[quote=dark.angel]pour donner mon avis sur le rap je trouve que certain rapeur sont tres bien comme sinik ou booba mais certain son vraiment a chier et on se demande meme pourkoi il existe
pi de toute façon chacun c'est gout,on a pas tous les memes

[hr /][b]mai le miens sa reste kan meme le rock[/b][/quote]
En meme temp Sinik et B2OBA c'est pas le TiTop des rappeurs Francais d'apres moi comme tu dit chacun ces gouts mais quand meme dire que B2O est tres bien..sa fait un moment qu'il fait dla merde.
(jme lave les burnes à l'eau benite moyen moyen --.
Je préfère nettement IAM,Kery james,mac tyer,et kennedy et j'en passe.Sinik jlentend plus depuit un moment.Et B2O bah lui jlecoute plus depuit ces new song j'ai juste boulbi et un autre de lui mais apres quedal de booba chez moi.

dark.angel
dark.angel
Bon Genin

en meme temps sa fai un bout de temps ke je n'ecoute plus de rap alors je connai po les nouvo(et G po envi de les connaitre)

mais certaine personne m'ont fai ecouter kelke nouveau et il sont po mal du tout

chez moi même la nature pleure

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

Moi j'attend avec impatience l'album de mr.kéry james qui va faire mal a mon avis mm si j'ai tjr une petite nostalgie et preferant ideal J qui reste un groupe mythique du rap français kéry va faire mal avec ce nouvel album sa vaudra tjr mieux qu'un rap sans contenu aprés on aime ou ont aime pas smile

The man who sold the world

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

[quote=shino 666]Moi j'attend avec impatience l'album de mr.kéry james qui va faire mal a mon avis mm si j'ai tjr une petite nostalgie et preferant ideal J qui reste un groupe mythique du rap français kéry va faire mal avec ce nouvel album sa vaudra tjr mieux qu'un rap sans contenu aprés on aime ou ont aime pas smile[/quote]
J'avoue jpense que kery james va faire mal aussi ^^sinon ta pas une date un peu precise et quelques song qui on percé?

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Ho putain les mecs truc de malade hier j'étais à un festival en présence de Ice Cube et WC on a eu droit à un putain de show !!!! Kiffant l'entrée en matiere avec click-clac get back direct, un son qui te fait bien bouger, apres on a eu tous les classiques sauf you know how we do it et fuck the police, et j'ai pas compris pourquoi mais ça m'a vraiment dégouté

Le C-Walk de WC est juste IMPRESSIONNANT et ses prestations au mic aussi big_smile

Kata-Na
Kata-Na
Excellent Genin

ROCK N PUNK 4EVER !!!

Comme vous l'aurez devienr je suis un fan de Punk , de rock , de hardrock , de métal (un peut).
J'en joue même un peut.

Je n'aime pas le rap pour ça (merci Gekko j'ai pas eu a l'écrir x)
[quote]- Les chansons anti-autorité, sous toutes ses formes, anti-pouvoir (gouvernement, police etc).
- Les chansons pro-drogues (moi je fume des gros joints dans mon clip c’est trop tip top et mon collier de 50 kilos a un pendentif cannabis).
- Les chansons sur la famille (wesh frères sœur, maman, papa).
- L’amour… Enfin non, les filles. (Mais c’est bien souvent abordé, surtout par les mecs de façons réductrice pour les demoiselles, on a toujours droit a une histoire de baise en série ou alors le loveur qui veut conquérir sa belle qui le rejette. Bon en somme on a souvent un mec qui se vante d’avoir couché avec toutes les filles du cartier, ça donne surtout une image de tas de viande à la femme).
- L’argent (bien souvent les mec sont pauvres, sortent du ghetto et en parlent, et en parle, ou alors il disent qu’ils sont blindés de thunes et nous affiches leur billets verts devant le nez, sans parler de leurs superbes « bling bling »).

Après on a des variantes sur les grosses bagnoles, on a droit aussi à des flingues qui sortent de partout, même du string d’une des gazières qu’ils ont engagé pour tourner le clip.[/quote]
C'est pas faute d'avoir essayer d'écouter je suis d'ailleurs actuellement en recherche de "bon" rap.
Ce qui dise que le rock ne fais pas passer de message il se mette le doigt dans le c** jusqu'à l'omoplate.
Bref je suis a fond avec Serafina , Gekko et tout ce qui pensen pareil ^^.

ouais je suis un mec , oui j'ai pris Hinata ET ALORS !?!

haine93
haine93
Bon Genin

Kennedy

donne du respect si tu ve kon t'respect gro ken tu me ser la main regarde moi dan lé yeu gro

obligation dassumé c parole gro c cki fé la diff entre un homma é un lache gro

aiiiiiiiiie sisi

Lirix

moi jve étre le boss avec lé étre le boss du terter tu me suce pour plaire jve étre la star d gangaster
é rai c la demeure a la tess teste ou stress zesttu va te la mangé dan lé fesse fesse jte clashé éjte laisse laisse dan mon blok on rév tous de belle caisse belle caisse
c la demeurre a la tess/ c la demeurre a la tess tinkiéte on y reste on encaisse: on encaisse face a ma klik c cho ta le stress/ta le stress c normal on ta kassé lé fesse

aiiiiiiiiiiiiiiiiie

Le genre de gars qui vie et crève pour ses amis

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'aime le rap parce que ça dénonce ce qu'il se passe en France alors que la plupart des autres styles musicaux ne le font pas.
ça dénonce le rasicme et plein d'autres trucs.
c'est vrai certaines paroles sont vulgaires mais bon.
mes rappeurs francais préférés sont: médine, rohff, lafouine, I am...

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Qui pourrai m'envoyer par msn les chansons de Kennedy, Pleaseeeee x'D J'en ai qu'une seul et je peux plus télécharger ... =='

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Kata-Na
Kata-Na
Excellent Genin

tifa 33 > Y a aussi des rockeurs dénonce des injustices !!! et pas qu'en france : U2 et beaucoup ,d'autres

ARGUMENTATION DE MES DEUX !!!!!!!!

ouais je suis un mec , oui j'ai pris Hinata ET ALORS !?!

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Quand certains ici disent que le rap réduit la femme à l'état de "chose" et non plus d'un être humain, c'est vrai je suis d'accord que dire tous les soirs je me tape 2 gonzesses que je connais pas et qui me font la totale voilà ça fait passé la femme pour "un tas de viande" comme vous dîtes, mais quand après moi je me matte Le concert The Up In Smoke Tour de Dr Dre et la West Coast et quand dans la zik "Fuck You" je vois la moitié des femmes du concert qui montrent leurs seins, leur cul voir même leur chatte je me dis mais putain le rap ne raconte que la réalité en faite XDDDDDDDDDDD

Parce qu'elles n'ont aucune raison de faire ça et l'idée viens d'elles mêmes, et c'est pour ça après que certains rappeurs parlent de "Biatchs" parce que la faut vraiment être une grosse salope pour faire ça devant la caméra (sachant que ça sera sur le DVD du concert...)

Ok ok c'est pas la majorité des femmes qui sont comme ça je le sais vous inquiétez pas ^^ (d'ailleurs je connais pas une femme qui ferait ça XDDDDDDD) mais celles qui ont l'habitude de trainer avec ces rappeurs sont comme ça, et donc ils le racontent.

Avant de critiquer quelque chose les gens vous ferrez mieux de vous renseignez.. le Rap décrit la réalité, certains non et certains abusent oué mais l'idée générale est la, un rappeur décrit son environnement et comment il perçoit les choses.

Après à vous de trouver le rap qui vous convient (si un type de rap vous choque). Et les connaisseurs peuvent vous aider, moi j'en connais suffisamment, si y'a besoin je suis la.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=tifa 33]moi j'aime le rap parce que ça dénonce ce qu'il se passe en France alors que la plupart des autres styles musicaux ne le font pas.
ça dénonce le rasicme et plein d'autres trucs.
c'est vrai certaines paroles sont vulgaires mais bon.
mes rappeurs francais préférés sont: médine, rohff, lafouine, I am...[/quote]
C'est sûr que La Fouine & Rohff dénoncent des tas de choses... juste lol non mais serieusement...

Hellscream42 > Mouais si moi j'étais pas fan de rap je sais pas si ton argumentation m'aurait convaincue XD
Mais j'ai compris ce que tu voulais dire, les putes qui sont dans les clips existent aussi dans la réalité faut pas croire que y'en a que dans les clips... Et y'a souvent des michtonneuses qui traînent avec les rappeurs et s'ils racontent ce qui se passe autour d'eux je les comprends XDDD
Mais bon perso j'ai jamais été particulierement attiré par les sons "pour les putes" genre Fuck You de Dr Dre, j'aime bien la sonorité mais alors là je m'intéresse pas du tout aux lyrics. C'est le seul moment ou j'essaye pas de comprendre ce qui est dit parce que ça sert plutôt à rien =_='

Dernière modification par iboudebo6te (27-04-2009 18:56:49)

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

iboudebo6te> Rohff, faut que tu (ré)écoute le code de l'honneur, et meme certaine zik du nouvelle album sont consciente moin que médine, mais l'expression du malaise, c'est une tuerie! Après La fouine, no comment! wink

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

haine93
haine93
Bon Genin

sefyu

ok apelle moi surprise lé couille avance o macdoum apelle appelle moi crasseu dan lé coulisse dun mac do appele moi koupé décalé dan une boom du fm o six-seven elle le visiou c ben-laden

apelle moi maamadou den lé tribune des boulogne boys pendan un chok psg mali apelle moi fouéte ibrahim brakeur back +10 prof de mat é le soir je bicrave du shit

appelemoi zeefyu MOLOTOVE INDERCOV LA MUSKUL I VA AVEC

AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

Le genre de gars qui vie et crève pour ses amis

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"ok apelle moi surprise lé couille avance o macdoum"
lol il dit apelle moi les couilles a vincent mac doom!!! mdr

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Pied de page des forums