ROCK N PUNK 4EVER !!!
Comme vous l'aurez devienr je suis un fan de Punk , de rock , de hardrock , de métal (un peut).
J'en joue même un peut.
Je n'aime pas le rap pour ça (merci Gekko j'ai pas eu a l'écrir x)
[quote]- Les chansons anti-autorité, sous toutes ses formes, anti-pouvoir (gouvernement, police etc).
- Les chansons pro-drogues (moi je fume des gros joints dans mon clip c’est trop tip top et mon collier de 50 kilos a un pendentif cannabis).
- Les chansons sur la famille (wesh frères sœur, maman, papa).
- L’amour… Enfin non, les filles. (Mais c’est bien souvent abordé, surtout par les mecs de façons réductrice pour les demoiselles, on a toujours droit a une histoire de baise en série ou alors le loveur qui veut conquérir sa belle qui le rejette. Bon en somme on a souvent un mec qui se vante d’avoir couché avec toutes les filles du cartier, ça donne surtout une image de tas de viande à la femme).
- L’argent (bien souvent les mec sont pauvres, sortent du ghetto et en parlent, et en parle, ou alors il disent qu’ils sont blindés de thunes et nous affiches leur billets verts devant le nez, sans parler de leurs superbes « bling bling »).
Après on a des variantes sur les grosses bagnoles, on a droit aussi à des flingues qui sortent de partout, même du string d’une des gazières qu’ils ont engagé pour tourner le clip.[/quote]
C'est pas faute d'avoir essayer d'écouter je suis d'ailleurs actuellement en recherche de "bon" rap.
Ce qui dise que le rock ne fais pas passer de message il se mette le doigt dans le c** jusqu'à l'omoplate.
Bref je suis a fond avec Serafina , Gekko et tout ce qui pensen pareil ^^.