Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 47

Ryuka
Ryuka
Bon Chuunin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

NAS c'est le meilleur *___________* non mais les gamins qui disent dans le rap ya un message et dans le rock non ==" vise vers sa ya des messages dans tous les textes recherchés .Ben sinon le rap je m'en tape pas le rock non plus chacun ces gouts hein wink

Dernière modification par Ryuka (04-02-2009 23:33:03)

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ignore quand est-ce que cela est sorti mais voila un petit aperçu du Nnuveau son de notre ami Weezy les amis ^^ :

http://www.dailymotion.com/relevance/se … cial_music

http://www.dailymotion.com/relevance/se … t-ro_music

Votre avis ? et soyez honnêtes wink mdr

Dernière modification par Boudshit (31-01-2009 18:34:54)

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

moi un rappeur que j'adore c Orel San surtou la chanson Changement tou ce ki di a son sens et il arrive tro bien a trouv les rimes ki peuvent allé avec dotre il est vrément tré for autrement gm beaucoup aussi sefyu

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

Boudshit
Boudshit
Genin

orel san ? O_o, il vient de Caen je crois.... Ba perso, il a fait ces musiques trop a l'arrache mdr (vu k'il a pas de producteur), mais il gere bien, c marrant a voir 2 secondes ou kan tu es peté. C'est surtout que son style est très différent de ce qu'on entend dans le rap francais actuelle... Il sort apparement un album biento.

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Waaaouh !!! c'est quoi ce topic de malade ? Alors moi écoutant en majeure partie du rock et du punk, je dois dire que ma culture rap se limite aux 6 ou 7 morceaux qui trainent sur mon pc ^^ Et franchement, ces quelques morceaux, je les aime bien. Y'a du I'am & Surik'N, NTM et c'est à peu près tout tongue Le rythme est simple & les paroles sont interessantes. Moi qui ne connais rien au rap, je dois dire qu'aujourd'hui, de manière générale, la société ne donne pas une image très "positive" du rap.
Je m'explique:
Comme le disent pas mal de gens, on laisse tlm chanter (ou plutôt parler dans le cas ici présent) n'importe quoi ! Regarder moi ces "Kssos" comme Morsay ?!!! c'est qui ce mec ?!!! la première fois que je l'ai vu je me suis dit : "putain les pauvres gens qui écoutent du rap, pour quoi ils passent avec des conneries pareilles ?". Je le redis, je ne connais rien au Rap mais ce gars est un pûr déchet qui dénigre le rap d'une manière vraiment scandaleuse ! avec ses "nique les skins", "nique la schrnouf !" (gné ça veut dire quoi ça ?). Comment des maisons de disques peuvent-elles cautionner c'te merde ? Enfin bref passons sur cet exemple qui reflète, malheureusement, la tournure que prend le rap ces dernier temps. Donc voilà, ils donnent (les radios & maisons de disques) une mauvaise image du vrai rap (qui se limite pour moi à des titres comme J'accuse de Surik'N & I'am ou La Lettre de Shiruk'N (que je trouve très bien)), qui plus est très violente et pleine de haine... je vois pas comment on peut aimer ce que ce "déchet" fait, pour moi c'est inconcevable sauf si on a pas de cerveaux...
Ensuite, ya aussi tout les rapeurs qui foutent des meufs à moitié à poil dans leur clips =_= Alors là ! Mais c'est quoi ça ? t'espère que tu vas vendre plus de CD parce que y'a des meufs nues dans tes clips péloss ? (c'est ce que je me dis xD). Après ya les grosses banioles et bling bling qui sont exposés par des rapeurs qui prétendent "dénoncer la misère" ... hum ... "c'est vrai que toi avec ta BM à 50 000E et tes dents en or t'es bien placé pour connaître & défendre la misère dans les banlieues" (c'est plus aux USA ça non ? enfin je sais pas trop mais c'est devenu monnaie courante dans bcp de clip de rap). Restez simple messieurs les rapeurs ! Si vous avez du talent, il se suffira à lui même, pas la peine de faire ce que vous faite dans vos clips (encore une fois si vous avez VRAIMENT du talent !!!)
Et toute les radios qui passent de la merde du genre "Skyrock" et laisser moi placer mon avis de "Rockeur/Punk" !!! Vous les rapeurs qui aimez le rap (le bon rap!!!), vous n'êtes pas les seuls touchés par cette médiatisation en masses des titres et des artistes de plus en plus merdiques qui viennent polluer notre espace sonore !!! Une certaine radio OUI FM : La radio Rock, se permet de passer des choses qu'ils osent définir comme étant du "rock" parce qu'il y une batterie en fond sonore qu'on entend à peine ! De plus, les paroles sont à chier !!!
Donc c'est vrai que la société d'aujourd'hui donne une mauvaise image du rap (et de pas mal de genre musicaux en générale : exemple, le rock avec des bouses comme Tokio Hotel ou Kyo ...), avec des "faux" rapeurs comme Morsay ou Diam's.

Bref j'ai plein d'autre trucs à dire mais je m'en souvient plus. Et je dirais pour conclure que les rapeurs et les rockeurs doivent se respecter !!! c'est vrai qu'à cause des radios et des merdes qu'ont entends, on se dit "ouai le rap c'est d'la merde, regarde Morsay" (dsl pas vraiment d'exemple à par ce bouffon xD) ou encore "ouai le rock c'pour les satanistes et c'est pourri, regarde Tokio Hotel ou Marilyn Manson" (bcp de rumeurs fausses sur Marilyn Manson, même si j'aime pas en générale ce qu'il fait, je me tiens de la défendre un peu tongue)
Donc forcément avec tout ça, y'a un fossé énorme qui sépare les rapeurs et les rockeurs ! mais faut savoir aller vers l'autre ! moi on me dit "tien écoute c'est du bon rap", je vais écouter et puis si j'aime pas, j'explique pourquoi ^^

Donc pour reconclure !!! VIVLE LE RAP !!!(le bon hein ?! ^^), VIVE LE ROCK !!!(le bon aussi ^^) VIVE LA MUSIQUE TOUT SIMPLEMENT !!!
ET VIVE THE OFFSPRING (dsl mais j'aime trop ce groupe, que je le conseil à ceux qui veulent connaître le "Punk Américain" ^^)

Dernière modification par Bourinor (08-03-2009 22:07:13)

...

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bourinor]Waaaouh !!! c'est quoi ce topic de malade ? Alors moi écoutant en majeure partie du rock et du punk, je dois dire que ma culture rap se limite aux 6 ou 7 morceaux qui trainent sur mon pc ^^ Et franchement, ces quelques morceaux, je les aime bien. Y'a du I'am & Surik'N, NTM et c'est à peu près tout tongue Le rythme est simple & les paroles sont interessantes. Moi qui ne connais rien au rap, je dois dire qu'aujourd'hui, de manière générale, la société ne donne pas une image très "positive" du rap.
Je m'explique:
Comme le disent pas mal de gens, on laisse tlm chanter (ou plutôt parler dans le cas ici présent) n'importe quoi ! Regarder moi ces "Kssos" comme Morsay ?!!! c'est qui ce mec ?!!! la première fois que je l'ai vu je me suis dit : "putain les pauvres gens qui écoutent du rap, pour quoi ils passent avec des conneries pareilles ?". Je le redis, je ne connais rien au Rap mais ce gars est un pûr déchet qui dénigre le rap d'une manière vraiment scandaleuse ! avec ses "nique les skins", "nique la schrnouf !" (gné ça veut dire quoi ça ?). Comment des maisons de disques peuvent-elles contionner c'te merde ? Enfin bref passons sur cet exemple qui reflète, malheureusement, la tournure que prend le rap ces dernier temps. Donc voilà, ils donnent (les radios & maisons de disques) une mauvaise image du vrai rap (qui se limite pour moi à des titres comme J'accuse de Surik'N & I'am ou La Lettre de Shiruk'N (que je trouve très bien)), qui plus est très violente et pleine de haine... je vois pas comment on peut aimer ce que ce "déchet" fait, pour moi c'est inconcevable sauf si on a pas de cerveaux...
Ensuite, ya aussi tout les rapeurs qui foutent des meufs à moitié à poil dans leur clips =_= Alors là ! Mais c'est quoi ça ? t'espère que tu vas vendre plus de CD parce que y'a des meufs nues dans tes clip péloss ? (c'est ce que je me dis xD). Après ya les grosses banioles et bling bling qui sont exposés par des rapeurs qui prétendent "dénoncer la misère" ... hum ... "c'est vrai que toi avec ta BM à 50 000E et tes dents en or t'es bien placé pour connaître & défendre la misère dans les banlieues" (c'est plus aux USA ça non ? enfin je sais pas trop mais c'est devenu monnaie courante dans bcp de clip de rap). Restez simple messieurs les rapeurs ! Si vous avez du talent, il se suffira à lui même, pas la peine de faire ce que vous faite dans vos clips (encore une fois si vous avez VRAIMENT du talent !!!)
Et toute les radios qui passent de la merde du genre "Skyrock" et laisser moi placer mon avis de "Rockeur/Punk" !!! Vous les rapeurs qui aimez le rap (le bon rap!!!), vous n'êtes pas les seuls touchés par cette médiatisation en masses des titres et des artistes de plus en plus merdiques qui viennent polluer notre espace sonore !!! Une certaine radio OUI FM : La radio Rock, se permet de passer des immondices q'ils osent définir comme étant du "rock" parce qu'il y une batterie en fond sonore qu'on entend à peine ! De plus, les paroles sont à chier !!!
Donc c'est vrai que la société d'aujourd'hui donne une mauvaise image du rap (et de pas mal de genre musicaux en générale : exemple, le rock avec des bouses comme Tokio Hotel ou Kyo ...), avec des "faux" rapeurs comme Morsay ou Diam's.

Bref j'ai plein d'autre trucs à dire mais je m'en souvient plus. Et je dirais pour conclure que les rapeurs et les rockeurs doivent se respecter !!! c'est vrai qu'à cause des radios et des merdes qu'ont entends, on se dit "ouai le rap c'est d'la merde, regarde Morsay" (dsl pas vraiment d'exemple à par ce bouffon xD) ou encore "ouai le rock c'pour les satanistes et c'est pourri, regarde Tokio Hotel ou Marilyn Manson" (bcp de rumeurs fausses sur Marilyn Manson, même si j'aime pas en générale ce qu'il fait, je me tiens de la défendre un peu tongue)
Donc forcément avec tout ça, y'a un fossé énorme qui sépare les rapeurs et les rockeurs ! mais faut savoir aller vers l'autre ! moi on me dit "tien écoute c'est du bon rap", je vais écouter et puis si j'aime pas, j'explique pourquoi ^^

Donc pour reconclure !!! VIVLE LE RAP !!!(le bon hein ?! ^^), VIVE LE ROCK !!!(le bon aussi ^^) VIVE LA MUSIQUE TOUT SIMPLEMENT !!!
ET VIVE THE OFFSPRING (dsl mais j'aime trop ce groupe, que je le conseil à ceux qui veulent connaître le "Punk Américain" ^^)[/quote]
Chui tout a fait d'accord avec ce que tu dis, pour moi c'est des vérités génerales. Morsay il me fait rire, il devrait s'inscrire au Jamel comedy club il est plus fort que Patson et Thomas N'gijol.J'ai vu un freestyle de lui c'était vraiment pourri, sans son buzz sur internet on saurait meme pas c'est qui ce mec. sad

Boudshit : J'avais déja entendus sa, c'est le nouveau album de Lil Wayne, qui sera un album rock!!
Faut dire ce qui est, au states faire du rock ou faire des collaboration avec des rockeurs sa pose pas de problème. En France on est plus réticent pour sa. Moi perso j'men bas les couilles si le mec il fait un album rock ou techno, j'écoute pas ces styles donc sa m'interesse pas d'en écouter. Mais j'ai assez de culture musicale et de notion de musique rock pour dire que c'est de la merde! Mais bon après voila, comme je disais, au states c'est normal en France sa revient a baisser son froc ( faudrait-il qu'il y'est de bon rockeur en France: J.Halliday, BB Brune, Kyo; tous sa va pas loin! smile )

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

XDDDDDDDDDDDDDD LES MUSIQUES DE LIL WAYNE PTDRRRRRRRRRR déja qu'il était à chiax s'il commence à se mettre au Rock ça risque d'être encore pire O__O" allez mais qu'il aille se pendre se vieux mec, et ça se prétend meilleur rappeur actuel... (précision: j'dis pas que le Rock c'est nul mais c'est pas bien de se travertir comme ça)

Orel san ouais, c'est amusant et interessant, j'aime bien mais sans plus ^^

Bourinor > Ton message est tout simplement énorme, je suis à 100% d'accord à la différence que j'suis du côté du rap. Pour les clips avec des meufs a poil, j'te promets que si si ça compte et bien plus que tu ne le croies, je sais pas si t'as remarqué mais les clips sans meufs sont généralement moins passés a la télé et moins kiffé... A milli de Lil wayne (exemple commun, presque tout le monde connaît l'artiste) t'as pas de meufs dedans comme par hasard elle a moins été apprécié que Lollipop alors que à écouter y'a pas photo A milli est 70 000 fois mieux...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Boudshit
Boudshit
Genin

mdr,moi j'm bien la musique honnetement, si tu enleves le couplet de Weezy^^. Sa gère, déja que je le trouve pas crédible en rappeur, je me demande quel popularité il va avoir maintenant en tant que rockeur (si on peut considerer la chanson comme du rock)et en plus il ose ramener baby avec lui dans son clip XD. Comme le dit R. Kelly : I'm rockstaaaar Babyyyyy !!!!!!

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bourinor > Ton message est tout simplement énorme, je suis à 100% d'accord à la différence que j'suis du côté du rap. Pour les clips avec des meufs a poil, j'te promets que si si ça compte et bien plus que tu ne le croies, je sais pas si t'as remarqué mais les clips sans meufs sont généralement moins passés a la télé et moins kiffé... A milli de Lil wayne (exemple commun, presque tout le monde connaît l'artiste) t'as pas de meufs dedans comme par hasard elle a moins été apprécié que Lollipop alors que à écouter y'a pas photo A milli est 70 000 fois mieux...[/quote]
Bah ouai c'est bien ce que je dis, on voit moins les clips simples à la TV parce qu'ils font vendres moins ! Gros coup de pute de ces pompes à frics de maisons de disques et de chaînes TV (plus d'audimat avec des meufs dénudées). Donc ouai après c'est que, comme je l'ai dit, si on a vraiment du talent et bah autant faire une clip simple mais avec du bon son qu'un clip avec une grosse caisse, des meufs à poils et des gros bling bling (pour que ça soit plus attractif) mais avec un texte de merde et un son à chier.

[quote]Si vous avez du talent, il se suffira à lui même, pas la peine de faire ce que vous faite dans vos clips (encore une fois si vous avez VRAIMENT du talent !!!)[/quote]

Dernière modification par Bourinor (01-02-2009 09:54:18)

...

Boudshit
Boudshit
Genin

Sinon pourt ma part, je suis curieux de voir, au niveau rap fr, ce que Kennedy vas donner ! Déja que le Mac Tyer, je l'ai trouver au dessus de Rohff et Booba. Les connaisseurs de rap français, vous pouvez m'éclairer un peu ? RDV le 9 février, sisi
"Un paquet d'oseille négro XD"

karno44
karno44
Genin

[quote=Boudshit]Sinon pourt ma part, je suis curieux de voir, au niveau rap fr, ce que Kennedy vas donner ! Déja que le Mac Tyer, je l'ai trouver au dessus de Rohff et Booba. Les connaisseurs de rap français, vous pouvez m'éclairer un peu ? RDV le 9 février, sisi
"Un paquet d'oseille négro XD"[/quote]
Le nouveau album de Kennedy sera un bon album je pense, j'ai vu la tracklist, sa a l'air pas mal mais y'a pas mal de son ki tournent depuis pas mal de temps (nik sa mère,Le code de la rue, Oseille, yes we can).Y'a déja dé son kon filtré, j'ai déja truc de ouf, toucher le ciel, batard de francais, en meme temps plus tous les son ke j'ai cité plus haut wink
Par contre, chuis désolé de me répetter mais Rohff son album il é tro nerveux. Mac tyer il es bien ossi mieu que son dernier album mais si je dois faire un classement cette année en rap francais, c'est:

-Rohff
-Médine
-Mac Tyer

Mais j'attend Alonzo, Le rat Luciano et Kery James !!! big_smile

Boudshit
Boudshit
Genin

> Karno44 teut-teut-teuttttt, non je ne suis pas daccord avec toi. Rohff ne mérite pas sa place de premier, et je ne vois en quoi ce dernier album est bon. Jle trouve trop moyen. Je me suis vu sur une déception en attendant trop de lui. A part les instru, et une petite amélioration de flow, ya rien de percutant au niveau du contenu (Rohff = Rick Ross). On sait très bien que l'argument commerciale vendeur, c le beat. De toute facon, je l'ai déja oublié. Il me tarde d'entendre Kennedy en début de 2009, et pourquoi pas les rappeurs que tu cites...

karno44
karno44
Genin

[quote=Boudshit]> Karno44 teut-teut-teuttttt, non je ne suis pas daccord avec toi. Rohff ne mérite pas sa place de premier, et je ne vois en quoi ce dernier album est bon. Jle trouve trop moyen. Je me suis vu sur une déception en attendant trop de lui. A part les instru, et une petite amélioration de flow, ya rien de percutant au niveau du contenu (Rohff = Rick Ross). On sait très bien que l'argument commerciale vendeur, c le beat. De toute facon, je l'ai déja oublié. Il me tarde d'entendre Kennedy en début de 2009, et pourquoi pas les rappeurs que tu cites...[/quote]
Pour tout te dire, j'attendais qque chose de mieux de Rohff, mais dès que je comparre les autres sorties, il vraiment meilleur. C'est vrai qu'a coté, ya Mac Tyer qui a sortit un bon album et Médine aussi mais a par eux 3, tous les autres m'ont assez décus (sauf 6coup mc, et vite fait Nessbeal).
Kennedy, sur son nouvel album j'aime bien Batard de francais et En meme temps. Pour moi, j'attend Alonzo, meme si c'est pas un album mais une mixtape mais ce mec il est bon (le meilleur des psy4).
Kery avec les extrait que j'ai entendu, j'ai l'impression quil revient hardcore, c'est juste peut etre des effets d'annonce...

Boudshit
Boudshit
Genin

veuillez m'excuser, mais, je pense que vous étes déja au courant des récentes vidéo de jeunes rappeurs qui ont tourné très vite sur le net (footage de gueule, je sais c'est pas bien)

http://www.dailymotion.com/relevance/se … a-rien_fun

du niveau supérieur, on a :

http://www.dailymotion.com/relevance/se … rsay_music

J'ai honte parfois d'écouter du rap francais.. XD

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Boudshit]veuillez m'excuser, mais, je pense que vous étes déja au courant des récentes vidéo de jeunes rappeurs qui ont tourné très vite sur le net (footage de gueule, je sais c'est pas bien)

J'ai honte parfois d'écouter du rap francais.. XD[/quote]
Au lieu de faire un topic pour chaque album, vous préférez pas en parler ici ? smile

karno44
karno44
Genin

[quote=iboudebo6te][quote=Boudshit]veuillez m'excuser, mais, je pense que vous étes déja au courant des récentes vidéo de jeunes rappeurs qui ont tourné très vite sur le net (footage de gueule, je sais c'est pas bien)

J'ai honte parfois d'écouter du rap francais.. XD[/quote]
Au lieu de faire un topic pour chaque album, vous préférez pas en parler ici ? smile[/quote]
Ouais t'as raison! Je me rend compte que la communauté Hip-Hop est plus présente que l'on peut le penser.
Un topic sur le rap c'est la moindre des choses, mais si c'est pour parler de La Fouine, non merci! big_smile

ArtWolF
ArtWolF
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Envie de bon rap us ? Enfin de rap... disons un gros mix de fou furieux : flow calé, voix qui pete sur des beats lourd, malsain et variés.

DäLEK

http://www.myspace.com/dalek

un vrai son des bas fond, poisseux a souhait.
Absence et abandoned langage sont deux albums fabuleux.

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A4lek

Une piste monstreuse extraite de l'album abandoned language : http://www.youtube.com/watch?v=KvM5iVq5Nag

Dernière modification par ArtWolF (02-03-2009 21:25:34)

Anomie

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

je trouve que le "RAP" n'est pas de la musique mais un idiot qui parle je trouve que les paroles sont trop osé (voir un peu trop pour moi) comme 50 CENT et ces histoire de c** je trouve aussi que les paroles manques de rythme moi qui aimé il y a de ca 2 ans que le rap "eminem" "busta rythmes" "Xzibit" et "dr dre" je trouve que les chanteurs de rap sont des idiots qui ont su profité de l'occasion pour s'enrichire sur le dos des jeunes qui ne jure que par 50 cent et eminem moi aussi j'étais attiré par le rap avec leurs propos explicite mais depuit que 50 cent est apparut j'ai déteste le rap j'écoute maintenant de métal et je trouve que leurs propos sont mieux et que leurs musique est plus rythmé comme "Korn" "metalica" "SOAD" et "linkin park" pour résumé le rap n'est pas de la musique mais un résidu de musique

ArtWolF
ArtWolF
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Onizuka9, tu nous offre un beau paragraphe mal argumenté .
Je ne supporte pas le rap "bling bling":c'est du aux paroles ridicules et au manque de sincerité ( pas mal de ce qui passe sur cet horrible tv en fait). Mais j'apprécie le rap profond, véritable, qui véhicule des sentiments.
Des poètes de la rue qui chantent leurs difficultés quotidienne parfois de façon crue oui mais réaliste.
M'enfin de la dire que c'est ne pas de la musique hé bien...
De mon coté j'écoute surtout du metal, enfin metal c'est comme le rap c'est un bien grand mot.
"je trouve que leurs propos sont mieux " bravo, linkin park, même si j'apprécie leurs premier album ( même si le néo c'est plus ma tasse de thé depuis des lustres) offrent des textes vraiment merdique et qui font plutot cliché. Korn, j'ai apprécié fortement surtout leurs débuts, ou le chanteur transmettait magnifiquement La souffrance de son enfance.
M'enfin bon tu n'aime peut être pas certain groupe de rap mais sache qu'il existe une grande, immense variétés d'artistes qui produisent des choses différentes, idem dans le metal tu trouveras des albums de groupes que tu ne qualifieras pas de musiques "oé c ke du brui , dé grogneman" et pourtant ... smile

Dernière modification par ArtWolF (02-03-2009 21:55:53)

Anomie

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

ArtWolf > Pas mal ta vidéo, je connais pas ça sort d'ou ?

Onizuka9 > N'importe quoi, je vois pas en quoi le rap se résumerait à des "idiots qui parlent" puisque déjà les couplets chantés ça existe, et arrêtez de croire que les rappeurs font jamais d'instrus avec leurs propres instruments. C'est comme si on disait que les rockeurs et que le métal faisait que crier et gémir.
Franchement n'importe quoi.

Boudshit
Boudshit
Genin

karno44 > c ironik et tu me clash, ou t'es sérieux^^ ? jvé pas te cacher que je tate tout avant de critiker !

onizuka9 > tout est résumé dans ce kon ta dit avant, c vrai que le rap part en vrille. meme les keuf arrive a etre disque d'or comme officer ricky è_é.

PS : g trouvé frais le pti concert de Heltah Skeltah mais malheureusement court. Je serai présent a l'arrivé de Pharoahe Monch

karno44
karno44
Genin

[quote=Boudshit]karno44 > c ironik et tu me clash, ou t'es sérieux^^ ? jvé pas te cacher que je tate tout avant de critiker !

onizuka9 > tout est résumé dans ce kon ta dit avant, c vrai que le rap part en vrille. meme les keuf arrive a etre disque d'or comme officer ricky è_é.

PS : g trouvé frais le pti concert de Heltah Skeltah mais malheureusement court. Je serai présent a l'arrivé de Pharoahe Monch[/quote]
Non t'inqiete, c'était ironique! big_smile
Mais pour Rick Ross, j'ai cru entendre qu'il était maton mais pas flic, et qu'il avait "usurpé" l'identité d'un gangster a "barbe" pour se rendre crédible! Ou vas le rap?!

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Moi si j'habitais près de Paname j'serai parti DIRECT au concert du 2 avril:

Ice Cube
Xzibit
Too $hort
Tha Dogg Pound
DJ Muggs de Cypress Hill
WC & DJ Crazy Toones

Si vous en avez la possibilité et que vous y allez pas vous êtes des gros enculés, voila c'est dit. Pour une fois qu'on a un truc West Coast de malade en France, ce serait trop con de pas y aller =/ moi j'ai une satisfaction car le lendemain y'a Ice Cube et WC qui psasent près de chez moi à un festival (de rock... mais bon on peut pas tout avoir XD)

EDIT: Putain trop tripante Moi hamdoullah ça va de La Fouine, limite il chante à la Zaho je kiffe mdrrrr (normalement j'devrais pas aimer mais le refrain est trop drole)

Dernière modification par iboudebo6te (07-03-2009 23:43:15)

Boudshit
Boudshit
Genin

karno44 > keuf ou maton, c pareil, c la meme branche. la rumeur avait été déja lancer par trick daddy, voila que c'est confirmé, enfin moi perso je m'en fou.

hahaha, ibou ! tu as succombé au charme de lafouine toi ossi ^^.
Au passage, pour dire que le nouveau clip de booba "game over" est trop classe è_é

karno44
karno44
Genin

[quote=Boudshit]karno44 > keuf ou maton, c pareil, c la meme branche. la rumeur avait été déja lancer par trick daddy, voila que c'est confirmé, enfin moi perso je m'en fou.

hahaha, ibou ! tu as succombé au charme de lafouine toi ossi ^^.
Au passage, pour dire que le nouveau clip de booba "game over" est trop classe è_é[/quote]
Moi j'men fou pas parceque je trouve dommage d'aller s'inventer un passé de "gangster" pour etre crédible dans le rap, comme dis Despo Rutti " Pour etre crédible dans le rap faut avoir pris pour huit ans". Après, maton, flic, gangster, le flow il a volé a personne et il déchire!

Game Over c'est le seul clip de Booba qui passe pour l'instant, c'est le minimum qu'on attendait de la part du réal Chris Macari, qui est une bete de réalisateur mais qui commence a s'enfermer dans le meme genre, clip ghetto avec belle bagnole. Par contre aller voir "Le retour du rap francais" de Kery James, y'a pas mal de monde pour représenter le rap francais et il est il est bien tourné. wink

Pied de page des forums