Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 46

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Nonoru-SDBT > Je me doutais que tu préfererais ces sons x) en gros c'est surtout ceux en mode chillin quoi, bah Dr Dre en a fait plein des sons comme ça (mais comme pour certains Dr Dre=Still D.R.E on a pas trop l'impression XD)
En fait tous les sons que je poste actuellement ou que j'ai posté c'est ceux qui m'ont fait découvrir la G-Funk era ou qui m'ont fait rekiffer (ça arrive à tout le monde d'en avoir marre à un moment XD)

Dr Dre - Let Me Ride

http://fr.youtube.com/watch?v=XfkDnsxc-zE (dans le même registre t'as Nuthin' but a G thang, putain de classique ce son)

Warren G - So Many Wayz

http://fr.youtube.com/watch?v=XfkDnsxc-zE

Warren G - This DJ

http://fr.youtube.com/watch?v=dC4dURfuIXM

Statistiquement parlant tu dois kiffer ces sons, c'est inévitable. è_é

T'as des albums de Cypress Hill, tu vois, t'es de la West aussi è_é"

Dernière modification par iboudebo6te (22-01-2009 22:07:29)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=kameldino][quote=Ice Angel]et ben et ebn 45 pages ! surement le plus long mais le moins interressant vu comment c'est partit en cacahuète = ="
comme 98% des topocs de ce genre quoi enfin passons

je n'aime pas le rap.Je trouve qu'il y a un manque de travail comparé aux autres artistes et c'est mon avis personnel
Ce n'est pas mon style musical c'est comme ça pas besoin de critiquer je prefère tout le reste mais le rap je sais pas j'ai du mal que se soit le rap us ou le rap français ou autre j'adhère pas
Pour moi les rappeurs ne chantent pas ils parlent et [b]souvent ( j'ai peut être été malchanceux) cela parle de " ouai ziva je nik' la france ouech ouech"[/b] ou bien cela parle de violence,sexe,drogue et puis souvent les textes sont vulgaires
tout cela est mon avis je n'aime pas le rap et ça ne changera jamais désolé si ça gène certains après j'ai rien contre les rappeurs , du moment qu'ils me foutent la paix ^^ allez enjoy

au fait ce topic était pas fermé?[/quote]
Gros gros problème. Que vous donniez votre avis, je suis d'accord. mais que vous faites des généralités de ouf comme ça alors que vous n'avez pas écouté au moins 1 album de 10 artistes différents...
Je répète et je répète: le rap ne se résume pas au morceau sur lequel vous êtes tombés en écoutant Skyrock ou à T.I qui fait n'importe quoi avec Rihana.

[quote=yondaime_meta]Autant te taire , parce que les troud'ball qui écoutent d'la merde comme toi ... hein ...[/quote]
Et que penser des [i]troud'ball[/i] qui ne respectent pas les gouts des autres, hein ?[/quote]
XDDD

Mais fait pas le mec Kamel , critique pas Skyrock , tu suce la teub à Difool chaque soir , la radio Skyrock est morte Mars 2007 quand ils ont arrêté les émissions spé !
Tout ça pour te dire que beaucoup de choses nous sépare , et pour commencé par le respect !

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iboudebo6te]Nonoru-SDBT > Je me doutais que tu préfererais ces sons x) en gros c'est surtout ceux en mode chillin quoi, bah Dr Dre en a fait plein des sons comme ça (mais comme pour certains Dr Dre=Still D.R.E on a pas trop l'impression XD)
En fait tous les sons que je poste actuellement ou que j'ai posté c'est ceux qui m'ont fait découvrir la G-Funk era ou qui m'ont fait rekiffer (ça arrive à tout le monde d'en avoir marre à un moment XD)

Dr Dre - Let Me Ride

http://fr.youtube.com/watch?v=XfkDnsxc-zE (dans le même registre t'as Nuthin' but a G thang, putain de classique ce son)

Warren G - So Many Wayz

http://fr.youtube.com/watch?v=XfkDnsxc-zE

Warren G - This DJ

http://fr.youtube.com/watch?v=dC4dURfuIXM

Statistiquement parlant tu dois kiffer ces sons, c'est inévitable. è_é

T'as des albums de Cypress Hill, tu vois, t'es de la West aussi è_é"[/quote]
Pour Dre fallait que tu mette The chronicle en entier!!^^' On verra pour Detox si sa tape autant...
Il est bon aussi le son d'Eazy-e mais je préfere 100 miles and runnin' avec NWA wink

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Ibou > Bon me semble que je me sois fourvoyé sur Dré x).Y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis,pas vrai?é_è
Warren G,ouais j'aime bien.Apres une journée stressante ça detend wink.Bon histoire de pas contredire les stats on va dire que je kiffe(C'est credible ou pas ? XD).

Bah pas uniquement West,j'ai aussi du Method man et du Notorious.big_smileJ'appreciais aussi pas mal Nas pendant une periode.

Heat my bowls

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Kass > Mais de quoi tu parles ? Oo" j'ai pas du tout suivre là XD quel rapport avec skyrock ?

karno44 > Lol ouais mais moi j'ai pas que ça à faire, déja que quand je viens sur le site je viens juste pour ce topic :p
Sinon jsais pas trop à quoi m'attendre avec Dr Dre, parce que y'a eu une fuite et le son était... à chier. Après, ça se trouve elle devait pas figurer sur l'album puisque le doc ne rappe même pas dessus, enfin j'espere...

Nonoru-SDBT (j'ai du mal avec ton pseudo lol) > Je savais que t'aimerais, c'était scientifiquement prouvé :p nan mais serieux c'est normal, j'me doute que tu devais connaitre que Still DRE ou a la limite the next episode qui est pas mal dans ce registre. Mais si t'aimaisl es sons posés c'était pratiquement sûr que t'aimerais smile Oui c'est crédible parce que scientifiquement c'est possible è_é

Tu sais, moi aussi j'en ai du Method Man et du Notrious B.I.G, arrêtez de croire que j'écoute que de la west >< c'est ce que je préfere mais je me suis aussi assez penché sur le south et un peu moins sur la east, c'est ce que j'dois faire avant le printemps là XD

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=iboudebo6te]Kass > Mais de quoi tu parles ? Oo" j'ai pas du tout suivre là XD quel rapport avec skyrock ?[/quote]
J'étais fatigué =_=" mais sa se résume à ça : Kamel suce bite de Skyrock (Difool) donc ses avis il peut les gardé pour lui même !

Putain mais Jay-Z il nique tout dans Brooklyn We Got Hight ft. Santogold !

Gangsta Gansta - N.W.A faut pas l'oublier XDDDD

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

youdaime_meta > uhmm renseigne moi alors, l'album de 50 cent qui s'intitule " Guess who's back"  et "power of the dollar" c koi ? entendu parler ? ou ptet que t'a pas chercher a savoir d'ou il venait avant que le Doc le révèle...

nonoru > j'avoue tu marques un point, enfin moi jm'en tape de ce qu'on pense de lui, sauf que je kif bien la manière d'écrire de Booba qui est assumée. Sa me fait sourire d'une certaine manière....

Ibou > tout le monde sait que tu kiff la west coast classique et le G-funk, on sait très bien ce qu'on écoute mutuellement , hein wink, pas la peine de généralisé!

la liberté d'expression est toleré, que les gens n'aime pas le rap, c leur gout, mais de la a généralisé sans argument sa devient chiant, et on peut faire perdre patience pour certains, et encore on reste poli avec ces personnes ^^, pas comme les métaleux qui expédient cash les rappeux sur leur topic. Alors c'est qui les pas ouvert d'esprit ?

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Kass > C'est vrai ça ? XDDDD au contraire moi j'suis le genre de mec qui écoute jamais Skyrock, Rap & R&B non stop tu parles ouais =__=" ma liste de lecture est bien plus complète en terme de rap et R&B (alors que j'en écoute même pas beaucoup)

Jay-Z j'sais pas, j'ai jamais accroché... Même dans le beef avec Nas j'ai pas été convaincu. Après aussi c'est vrai que j'ai pas trop cherché^^

Gangsta Gangsta = Meilleur son de GANGSTA RAP ever pour moi (il est tard et ça m'étonnerait pas qu'en relisant ce post jtrouve que j'suis à l'ouest parce que y'a mieux XD mais j'suis pas au top de ma forme là donc j'éditerai), pas de Gangsta funk c'est là la différence wink même si on voit bien les racines du G-Funk dans les prods précédentes de Dr Dre...

Boudshit > J'ai pas très bien compris là... J'ai généralisé quoi ? (il est tard et j'ai du mal à faire la part des choses, désolé)
Et c'est énorme si j'me suis fait une réputation d'amateur de West, c'est ce que je voulais big_smile

Boudshit
Boudshit
Genin

ibou > ha, sa, c vrai il était tard  et mon francais a été un peu négligé, jdisais simplement qu'on généralisait t gout par rapprort a la west coast classique. Moi j'écoute beaucoup de west coast mais en mode bay area ^^ et semi hyphy, mais c vrai que j'ai tendance a tout tater nivo son de toutes cotes sauf le pur underground. Je suis né et grandit avec du 2pac et dr. dre entre les oreilles voila pk

liryc
liryc
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour à TOUS !!
Je ne fait que passer mais j'ai lu la discussion et j'aimerais vous conseillez d'aller faire un pti tour sur ma page
http://www.wat.tv/cyorilan
et je pense que certains pourront changer d'avis !!!...
Sinon, tant pis, j'aurais essayé wink

PS: (Je préfère Bleach et FMA mais Naruto vient en 3ième depuis Shippuden)

"Les difficultés ne sont pas faites pour abattre, mais pour être abattues"

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yondaime_meta]XDDD

Mais fait pas le mec Kamel , critique pas Skyrock , tu suce la teub à Difool chaque soir , la radio Skyrock est morte Mars 2007 quand ils ont arrêté les émissions spé !
Tout ça pour te dire que beaucoup de choses nous sépare , et pour commencé par le respect ![/quote]
Bien sur que j'adore écouter Difoole & cie, je trouve leurs émissions marantes et j'apprécie leurs conneries. Mais les sons qu'ils passent à la radio sont un peu pourris.
Non, je reformule =>  Je n'aime pas les sons qui passent sur Sky.
Le respect nous sépare ? Bah oui, vu comment tu t'adresse à ceux/celles qui n'aiment pas le rap...

[quote=yondaime_meta][quote=iboudebo6te]Kass > Mais de quoi tu parles ? Oo" j'ai pas du tout suivre là XD quel rapport avec skyrock ?[/quote]
J'étais fatigué =_=" mais sa se résume à ça : Kamel suce bite de Skyrock (Difool) donc ses avis il peut les gardé pour lui même ![/quote]
Calme-toi s'il te plait. J'écoute Difool okay, mais, dans ta grande ignorance, tu ne sais pas que les émissions de Difool n'ont aucun rapport avec le rap qui passe sur Sky.

Pour Booba: J'adore TOUT l'album Ouest Side et je vous merde ! >.<
Par contre, 0.9 c'est un pu d'la daube, même s'il a fait 17 540 ventes la première semaine, ce que je trouve pas mal. smile

22.10.14.26

Lord Shadow
Lord Shadow
Bon Genin

Moi je trouve quedans le rap francais IAM domine (je l'ai favorise pas parce que a moi pere dedans >.< pour les intimes)   

Mais avec le clip la fin de leur monde je trouve que IAM c'est trop bien débrouiller   
www.dailymotion.com/video/x1pc11_iam-la … nde_events     

cela nous remets bien en place 

voila

liryc
liryc
Etudiant

Lord Shadow :
Même si IAM est une des têtes d'affiche du Rap français, je le classerais comme ça :

- Sniper
- Keny Arkana
- IAM
- Disiz
- Psy4
- Kery James
- .....

Je te conseil aussi celle là de IAM : "Demain c'est loin"
http://www.wat.tv/video/iam-demain-est- … z0lr_.html

Et si ça t'a plus, va faire un tour sur le lien que j'ai mis un peu plus haut ...

Bugrazaf
Bugrazaf
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon moi franches le rap j'm'en tape (pour ne pas reprendre le titre du sujet) bon parlons sérieusement personnellement je n'aime pas le rap (j'ai des potes qui en écoute je tien a préciser), la plupart du temps le rap que l'on entend c'est des truc qui appelle a la violence (il y a quelque année avec des collègue de l'internat on est allée a la fête de la musique du bleds (Andrésieux Bouthéon pour ceux qui connaissent) et il y avait deux groupe de rap dont je vais cité une phrase dune chanson que j'ai entendu "La France c'est des fils de ****" bon voila ça c'est fait (le plus triste dans tous ça c'est qu'il avaient environ 10 ans les gars qui disait ça bon ok c'est pas le seul truc qu'il ont dit  (il parlait aussi de sécher les cours pour faire du foot) mais bon quand on arrive a ce point là y des question a se posée)

Bon je venais juste pour poster une petite vidéo sur le rap qui m'a bien fait rire
http://www.testosterone.fr/non-classe/1 … e-rap.html

Je suis venu, j'ai vu et je m'en vais.

liryc
liryc
Etudiant

[quote][align=center]" [b]J'suis ni gangster, ni bandit, j'm'excuse, j'viens pour RAPer ![/b] "[/align][/quote]
Le RAP, est au même titre que le Jazz-Blues, la conséquence d'un mal-être (malheureusement de plus en plus banalisé) mais cet art est souvent critiqué. Même si (et je suis d'accord) quelques chansons du RAP Français peuvent se résumer à "WECH-WECH, YO-YO" (comme certaines de Booba par exemple), d'autres sont le résultat d'un excellent travail d'écriture et ont un vrai but. Alors écoutez bien les PAROLES même si elles sont parfois agressives (comme je l'ais dit avant "conséquence d'un mal-être") et difficiles à décrypter...
[hr /][u]Le rappeur chante-il, et s’il chante, chante-il comme les autres ?[/u]
    Cette question n’insinue pas que le rap n’est pas une musique et ni que le phrasé n’est pas un chant. Cela montre simplement que cette forme singulière de phrasé pose la question sur l’atmosphère particulière dans laquelle le rappeur plonge son auditeur, atmosphère qui va bien au-delà de la chanson parlée ou de la parole chantée.
    Le rap est avant tout une expression musicale qui contribue, avec d’autres expressions artistiques, à donner corps aux différents mouvements et respirations de la ville. Mais lorsque le rappeur traduit dans ses textes, ses gestes et ses postures les bruits syncopés de la ville, il se met dans une posture inconfortable. D'abord « fonctionnant » avec un système qu’il condamne. Ensuite, l’attitude « rebelle » qui le réduit à l’acte de résistance, il reste chez les rappeurs le problème de l’appropriation ou de l’exclusion de l’espace public.

Un petit clip pour illustrer mes propos :
http://www.wat.tv/video/aket-ft-salif-s … zoyr_.html

[align=center][url][i][b]http://www.wat.tv/cyorilan[/b][/i][/url][/align]

Dernière modification par liryc (24-01-2009 18:29:32)

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

j'ai vu que sa parlais un peu de Detox le prochaine opus de dré voila pour ma part j'etais pas encore née je l'attendais XD nn merde quoi 8 qui nous le promet si il a pas eu le temps de le paufiner et que c'est de la merde ==.... mais j e pense pas dré et THE producteur par exellance mm s'il n'y a pas que lui dans le rap game mais c'est un des meilleur vu qu'a l'epoque j'avais kiffer chronicle et que j'espere qui fera comme le vin il va se bonnifier ac le temps dré va tt demonter (j'y crois fort) avec Detox ^^

Au passge j'ai ecouter L.A.X de Mr. The Game c'est une turie !!

The man who sold the world

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=kameldino][quote=yondaime_meta]XDDD

Tout ça pour te dire que beaucoup de choses nous sépare , et pour commencé par le respect ![/quote]
Bien sur que [bj'adore écouter Difoole & cie, je trouve leurs émissions marantes et j'apprécie leurs conneries][/b]. Mais les sons qu'ils passent à la radio sont un peu pourris.
Non, je reformule =>  Je n'aime pas les sons qui passent sur Sky.
Le respect nous sépare ? Bah oui, vu comment tu t'adresse à ceux/celles qui n'aiment pas le rap...

[quote=yondaime_meta][quote=iboudebo6te]Kass > Mais de quoi tu parles ? Oo" j'ai pas du tout suivre là XD quel rapport avec skyrock ?[/quote]
J'étais fatigué =_=" mais sa se résume à ça : Kamel suce bite de Skyrock (Difool) donc ses avis il peut les gardé pour lui même ![/quote]
Calme-toi s'il te plait. J'écoute Difool okay, mais, dans ta grande ignorance, tu ne sais pas que les émissions de Difool n'ont aucun rapport avec le rap qui passe sur Sky.

Pour Booba: J'adore TOUT l'album Ouest Side et je vous merde ! >.<
Par contre, 0.9 c'est un pu d'la daube, même s'il a fait 17 540 ventes la première semaine, ce que je trouve pas mal. smile[/quote]
OMG sacrilège, j'te parle plus U_U" j'te croyais genre "pieux muslim" mais si t'aimes écouter des trucs du genre "ah quand jme branle devant ma meuf j'arrive pas à tout donner" ou des trucs dans le genre ben là tu craques XD après je juge pas mais bon, ça m'étonne de toi yikes

Boudshit > Spice 1 ça te dit quelque chose ? 2 classiques à son actif (j'sais pas si tu l'as vu dans mon top sur LastFM, sisi les vrais se reconnaissent toujours *o*), ça devrait t'interesser... Mais moi aussi j'suis pas trop underground, enfin si mais avec des limites parce que bon voila quoi, j'trouve que faut pas aller trop loin XD

Lord Shadow > Lol tu t'es balancé en plein milieu du topic sur le rap, t'as craqué^^ (c'est un bon ton daron^^)

liryc > Désolé mais je sature avec ce genre de propos. J'ai eu droit à un contrôle de SES de 2h qui me demandait: phénomène du rap français: acculturation du rap US ou déculturation de la société française ? (ou un truc du genre) donc les trucs philosophique - à fortiori sur le rap - j'en ai trop marre XD

shino 666 > Euh t'as quel âge ? Oo" tu dois avoir 7 ou 8 ans alors c'est pas possible XDDD (pour moi LAX était juste bon, mais c'était pas une tuerie, trop de merdes dans l'album jtrouve)

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iboudebo6te]OMG sacrilège, j'te parle plus U_U" j'te croyais genre "pieux muslim" mais si t'aimes écouter des trucs du genre "ah quand jme branle devant ma meuf j'arrive pas à tout donner" ou des trucs dans le genre ben là tu craques XD après je juge pas mais bon, ça m'étonne de toi yikes[/quote]
Quoi ? è______é
Tu parles de Sky ? Bah je trouve pas trop passionnants les problèmes sexuels des gens, quand j'écoute Difool, c'est que pour les clash de la drague. <3 big_smile
Mais bon, je ne pense pas que tu connaisse... Le truc c'est que tu dois appeler quelqu'un (un homme ou une femme) que tu dois draguer au téléphone (avoir un rencart avec quoi) et ça me fait hurler de rire ma plupart des fois. Surtout quand Romano bug et quand Marie se lâche. *____________________*
Ah quel bonheur, vous pouvez pas connaitre... Et oui, je suis un pieux Muslim. è_é (Ça veut dire quoi "pieux", déjà ? ._.)

22.10.14.26

Boudshit
Boudshit
Genin

Ibou > Sisi j'ai vu, tu dois avoir ses premiers skeuds qui théoriquement doivent etre les meilleurs. Par contre je ne les ai jamais écouter vu que je n'ai que ce qui suit a partir d "immortalized"  il me reste donc a faire retour aux sources pour m'imprégner  un peu de culture rap^^et il n'est jamais  trop tard pour découvrir du bon son. Boudshit explore tous les coins du rap et mon mentor c icecube3 ^^

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Boudshit > Icecube3 de rap2k c'est ton mentor ? XDDD qui l'eut crut, et c'est trop bizzare de parler de ça sur WoN, ça me déstabilise Oo"
Ouais mioi j'ai testé que la 1ere partie de sa discographie, j'ai carrément accroché mais bon, là j'suis trop en mode DJ Quik pour m'essayer à trop de choses à la fois (il a 7 albums, j'suis censé faire comment ==') comme j'ai l'habitude de le faire donc bon. J'me fais quelques classiques East avant que le froid soit fini parce que dès le printemps j'me mets en mode south è_é

Kamel > Pour ta gouverne j'ai déja écouté, et c'est juste lolesque...

Boudshit
Boudshit
Genin

ibou > ouai ouai c mon mentor entre guillement lol, tkt le rap, c'est sa drogue, il m'en apprend tous les jours, ba c grace a lui que j'ai su m'ouvrir coté east et south, bien que sa soit un puriste hip hop. Moi jt'ai dit jconnais pas grand chose o rap, j'essaie seulement d'étre large et objectif. J'ai carrément remarker que tu lachais pas DJ Quik, remarque, c'est sons sont toujours aussi stylé et j'avais été agréablement surpris pour la qualité  par rapport a l'année de parution de ses albums. Il tourne de temps en temps dans mon gamos ^^

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Boudshit > DJ Quik c'est l'un des meilleurs sur la scène west coast après Ice Cube et Dr Dre bien sûr è_é voir même meilleur que Dr Dre pour moi car plus constant (un album tous les 8 ans c'est pas vraiment satisfaisant) et complet (il fait des instrus d'un niveau un peu plus faible voir égaux à ceux du Dr mais il s'est aussi penché sur le style R&B, Funk et Reggae, niveau charisme il en a moins mais je préfere son flow à celui du Doc, après je préfere la voix de Dr Dre, en gros pour moi ça se vaut^^) et tout ça ça compte beaucoup à mon avis^^

[b]/!\ ATTENTION, NOUVEAU CLIP DE ICE CUBE ICI /!\[/b]

L'une des tueries de l'album, même si j'aurai préféré que Take me away ou le featuring avec WC & The game soit clippé à la place de celui-ci (Young Jeezy est moche et il gâche un peu la track, sans être particulierement mauvais il est pas particulièrement bon):

http://fr.youtube.com/watch?v=OjO6IIUmX5c

B.O d'un film qui sortira probablement jamais en France, moi j'le regarderai sois en VOSTFR soit en DVD si jamais il sortait un jour.

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iboudebo6te]Boudshit > DJ Quik c'est l'un des meilleurs sur la scène west coast après Ice Cube et Dr Dre bien sûr è_é voir même meilleur que Dr Dre pour moi car plus constant (un album tous les 8 ans c'est pas vraiment satisfaisant) et complet (il fait des instrus d'un niveau un peu plus faible voir égaux à ceux du Dr mais il s'est aussi penché sur le style R&B, Funk et Reggae, niveau charisme il en a moins mais je préfere son flow à celui du Doc, après je préfere la voix de Dr Dre, en gros pour moi ça se vaut^^) et tout ça ça compte beaucoup à mon avis^^

[b]/!\ ATTENTION, NOUVEAU CLIP DE ICE CUBE ICI /!\[/b]

L'une des tueries de l'album, même si j'aurai préféré que Take me away ou le featuring avec WC & The game soit clippé à la place de celui-ci (Young Jeezy est moche et il gâche un peu la track, sans être particulierement mauvais il est pas particulièrement bon):

http://fr.youtube.com/watch?v=OjO6IIUmX5c

B.O d'un film qui sortira probablement jamais en France, moi j'le regarderai sois en VOSTFR soit en DVD si jamais il sortait un jour.[/quote]
Ouais j'ai vu le clip sur rap2k, il est bien mais j'aime pas les clips de bo de film, a chaque fois t'as droit à la bande annonce du film! meme si le film a l'air pas mal ( je crois qu'il y'a Soulja boy qui joue dedans, si il est aussi bon en acteur autant qu'en rappeur, sa va pas allait loin wink ), j'aime pas trop ce genre de clip.La musique est pas mal en elle meme .

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Boudshit
Boudshit
Genin

J'aime bien le 300C dans le clip^^, sa reste une track que j'écoute pas, mais sa passe... Uhmmm comment s'appelle ce film au fait ?

Ibou > DJ Quik a dit ironiquement que Dre pouvait sortir o moins 5 album de detox vu les instrus de malade qu'il a ! Oublie pas que dr dre a kan meme avoué, qu'il n'étais pas doué pour le rap vu le nombre de featuring qu'il a fait sur the chronic 2001. Hum ba Dj Quik, c du bon funk a l'ancienne pour moi, et le Doc c'est le producteur par excellence. Y'a aussi Scott Storch que j'aime bien aussi.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

karno44 > Moi pareil, j'aime pas trop les clips de BO mais bon... Non c'est pas soulja boy le mec, j'en suis pratiquement sur Oo" j'espere pas sinon je materai pas le film =_="

Boudshit > Ouais j'suis d'accord, en instrus Dr Dre est meilleur mais c'est pas le même monde. Et il dit qu'il est pas doué mais moi j'irai pas jusque là, il est bon voire très bon, même s'il est meilleur en producteur bien sur (difficile de faire mieux, c'est pas Timbaland qui risque de dire le contraire =="). Ouais j'trouve que Scott Storch est bon, tous ses instrus que j'écoute me plaisent, pas comme certains qui sont bons une fois sur 2. Swizz Beatz passe bien aussi wink

Pied de page des forums