[quote=kameldino][quote=yondaime_meta]XDDD
Mais fait pas le mec Kamel , critique pas Skyrock , tu suce la teub à Difool chaque soir , la radio Skyrock est morte Mars 2007 quand ils ont arrêté les émissions spé !
Tout ça pour te dire que beaucoup de choses nous sépare , et pour commencé par le respect ![/quote]
Bien sur que [bj'adore écouter Difoole & cie, je trouve leurs émissions marantes et j'apprécie leurs conneries][/b]. Mais les sons qu'ils passent à la radio sont un peu pourris.
Non, je reformule => Je n'aime pas les sons qui passent sur Sky.
Le respect nous sépare ? Bah oui, vu comment tu t'adresse à ceux/celles qui n'aiment pas le rap...
[quote=yondaime_meta][quote=iboudebo6te]Kass > Mais de quoi tu parles ? Oo" j'ai pas du tout suivre là XD quel rapport avec skyrock ?[/quote]
J'étais fatigué =_=" mais sa se résume à ça : Kamel suce bite de Skyrock (Difool) donc ses avis il peut les gardé pour lui même ![/quote]
Calme-toi s'il te plait. J'écoute Difool okay, mais, dans ta grande ignorance, tu ne sais pas que les émissions de Difool n'ont aucun rapport avec le rap qui passe sur Sky.
Pour Booba: J'adore TOUT l'album Ouest Side et je vous merde ! >.<
Par contre, 0.9 c'est un pu d'la daube, même s'il a fait 17 540 ventes la première semaine, ce que je trouve pas mal.
[/quote]
OMG sacrilège, j'te parle plus U_U" j'te croyais genre "pieux muslim" mais si t'aimes écouter des trucs du genre "ah quand jme branle devant ma meuf j'arrive pas à tout donner" ou des trucs dans le genre ben là tu craques XD après je juge pas mais bon, ça m'étonne de toi 
Boudshit > Spice 1 ça te dit quelque chose ? 2 classiques à son actif (j'sais pas si tu l'as vu dans mon top sur LastFM, sisi les vrais se reconnaissent toujours *o*), ça devrait t'interesser... Mais moi aussi j'suis pas trop underground, enfin si mais avec des limites parce que bon voila quoi, j'trouve que faut pas aller trop loin XD
Lord Shadow > Lol tu t'es balancé en plein milieu du topic sur le rap, t'as craqué^^ (c'est un bon ton daron^^)
liryc > Désolé mais je sature avec ce genre de propos. J'ai eu droit à un contrôle de SES de 2h qui me demandait: phénomène du rap français: acculturation du rap US ou déculturation de la société française ? (ou un truc du genre) donc les trucs philosophique - à fortiori sur le rap - j'en ai trop marre XD
shino 666 > Euh t'as quel âge ? Oo" tu dois avoir 7 ou 8 ans alors c'est pas possible XDDD (pour moi LAX était juste bon, mais c'était pas une tuerie, trop de merdes dans l'album jtrouve)