Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 45

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Putain mais Kamel ta gueule aucun rapport avec le gangsta rap =_____="

J'en écoute tous les jours et j'ai l'air bête ? Peut-être que oui par moments (comme tout le monde) mais à mon avis quand je poste sur ce topic je sais c'que je dis car je m'y connais assez bien en rap pour pouvoir être sûr de mes affirmations. J'veux pas rentrer dans votre jeu qui ne concerne que non mais mets pas les choses sur le dos du gangsta rap =_=" d'ailleurs j'en profite pour te faire aller lire la traduction du texte de Ice Cube gangsta rap made me do it ça te fera réfléchir :p

Boudshit > Que dire à part que j'attends les skeuds d'Eminem, de Dre et de 50 à moindre mesure avec impatience, ça a l'interet d'être énorme avec tous les repoussages auxquels on a eu droit...

Euh hina si j'ai bien compris la 2ème moitié de ton post est ironique, donc on doit retourner le sens pour avoir le vrai message ? Et donc que les gens qui écoutent du rap sont intolérants, racistes parfois, et qu'ils sont hyper pas sympas ? =/

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

hina.
hina.
Genin

iboudebo6te > Ah non, non! O___O" Pas du tout, du tout! C'est pas ça que je voulais dire! T^T

Ce que je voulais dire, c'est que, avant j'aimais pas vraiment le rap ... mais justement après que je sois rentrer dans une classe ou il y avait que des rappeurs... J'ai pas mal decouvert ce style et que je m'etonne a en écouter de temps en temps ^^ C'est tout !

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hina > ahaha tolérance tolérance, moi je pourrais dire la meme pour le rock, jcomprend rien non plus U_U. C'est juste un style de musique comme les autres, et rassure toi. Meme si j'écoute souvent du rap us, il m'arrive d'écouter du rock comme linkin park ou du j-rock (rien a voir) ou bien autre chose pour changer ^^

Juste pour te dire que sur le topic rap, que le clash est l'essence même de cet art qui est le l'univers du hip hop. Ne t'étonnes pas, si y'a toujours des personnes qui n'apprécient pas le gout et les artistes d'autrui, y'en a aussi qui parlent et qui dise des conneries...et dèsfois sa va un peu loin...

Au moins sa garde le topic vivant et actif ^^

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Hina > Ok au temps pour moi, j'avais pas bien compris smile

Boudshit > Lol sans les beefs l'un des topics (voir le topic) qui a le plus de réponses du forum ne serait rien, moi je dis, continuons, qui veut s'embrouiller contre moi ? big_smile

C'est comme dans le rap, la rivalité East/West Coast a vraiment encore plus popularisé le rap, c'est ça qu'est bon, dommage que des gens soient morts à cause de ça =/

Kami-san
Kami-san
Chuunin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Serafina > il y a des rap intellingent je te l'accorde mais la personne qui le fait le plus c'est le chanteur kanye west comme heartless et il aparle toujours de chose réelle pas comme les autre qui disent de la merde meme si moi j'aime bien mais c'est mon probléme mais donc voila se que j'avais a dire ici

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=iboudebo6te]Boudshit > Que dire à part que j'attends les skeuds d'Eminem, de Dre et de 50 à moindre mesure avec impatience, ça a l'interet d'être énorme avec tous les repoussages auxquels on a eu droit...[/quote]
Okay pour Dre et Eminem , mais t'attends vraiment le skeud de 50 ?
T'es qu'une catin du cabaret si t'attends vraiment son album , 50 faut juste s'arrêté à "Get Rich Or Die Tryin'"

Que dire que j'attend vraiment le film "City Of God's Son" avec Jay-Z , NaS , Biggie , Joe Budden , Raekwon , Laurence Fishburne et Samuel L. Jackson !!!

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Boudshit
Boudshit
Genin

yondaime_meta > ouai j'attends le 50 cent, et j'assume, meme si je n'aime pas trop cet artiste. C'est simplement de la curiosité, tout sa dans le but d'écouter du son un peu plus variés que de la merde sudiste pseudo r'nb qu'on entend actuellement.  Quand tu dis "get rich or die tryin" tu parle de la BO du film ou de l'album de 2003 ? parce que moi je me suis arreté a "the massacre", qui est l'un de ses pire albums et que je n'ai pas fait l'effort d'écouter les autres qui ont suivi... mais le "get up" mais fait un certain bien quand je l'ai écouter pour la première fois, je dois l'avouer

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

On dirait bien que ce topic va devenir une reference niveau longueur x).

Bon,arretons le HS(je parle de moi,mais pas que ^^).Voilà vu qu'apparement y'a des betes de connaisseurs du sujet,je voulais savoir quels artistes/morceaux vous auriez à me recommander,que ce soit Fr/Us/Jap/Rus/Yougo etc.

Vu que ça faisait un moment que je voulais me remettre à réécouter des morceaux interessants,et que le topic est bien rempli,j'aimerais des conseils.Parcontre je n'ai pas de limite quand à la "zone" d'où vient l'interprete que ce soit West coast(desolé Ibou smile) ,de marseille ou encore de beijing je m'en moque.Evitez juste si possible les gros stereotypes à la con comme Dré ou encore certains Bling bling motha fucka -_-.

Juste une chose à vous demander en passant,les rappeurs comme BooBa font parti des meilleurs ?Le rap français a bien regressé si c'est le cas..."Je me lave la b*te à l'eau bénite" c'est sur que c'est un beau message à passer.

Heat my bowls

hyuga328
hyuga328
Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nonoru-SDBT]Juste une chose à vous demander en passant,les rappeurs comme BooBa font parti des meilleurs ?Le rap français a bien regressé si c'est le cas..."Je me lave la b*te à l'eau bénite" c'est sur que c'est un beau message à passer.[/quote]
Nan mais t'façon, que t'aimes ou pas, Booba est un poids lourd du rap français (son flow, sa carrière...).
Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que Booba c'est de la merde...

50cent36
50cent36
Chuunin

Boudshit > A mon avis, The Massacre n'est pas son pire album. Pour moi, c'est Curtis qui m'a le plus déçu. J'attends aussi avec hâte son dernier album.

hyuga328 > Bah Booba son dernier album niveau rimes c'est pas top. "J'me lave le péni* à l'eau bénite" franchement c'est naze. Mais niveau flow c'est vrai que c'est pas mal.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=hyuga328]Nan mais t'façon, que t'aimes ou pas, Booba est un poids lourd du rap français (son flow, sa carrière...).
Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que Booba c'est de la merde...[/quote]
Bon ça y'est dès qu'on dit quelquechose on est automatiquement classé.J'aime bien.Perso Booba j'en ai strictement rien à foutre de ses morceaux,son flow,son crew ou meme la perruque de sa mere.Je dis juste que le message vehiculé dans ce morceaux prône pas vraiment la tolerance.Et justement si beaucoup de monde l'ecoute,ça peut influer sur certains ados qui se construisent,hein.Puis super les clichés sur les rappeurs,on s'en passerait bien.

Et puis meme si j'aimerais pas,on a quand meme le droit de dire ce qu'on pense,non?Bon quand on en vient à insulter son public et lancer des bouteilles dedans,on est pas digne de rapper,et encore moins d'etre considerer comme artiste...Au moins pas faire de generalité avec tout le public en tout cas.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (21-01-2009 12:15:43)

Heat my bowls

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Kass > Pour mieux casser les rappeurs que j'iame pas, j'écoute tout. Donc j'analyserai avec rigueur ce skkud de 50 qui s'annonce... euh.. voila quoi XD (mis à part les prods de Dre je vois pas ce qu'il ya d'interessant) pour pouvoir bien casser les groupies big_smile
Et get up est un bon banger (dans le domaine mainstream bien sur, en underground t'as beuacoup mieux) en étant objectif...

Et le film biographique de Biggie ? J'attends de voir si 2pac passera dedans, et si oui quelle image on aura de lui...

Nonoru-SDBT > Lol pourquoi tu t'excuses, chacun son avis... et c'est pas dit qe j'écoute de la West, bien au contraire x) comme je l'ai déja dit pour pouvoir casser ce que j'aime pas j'écoute (même si là j'ai pas trop de considération, que ce soit East, West ou South j'aime tout tant que c'est du bon, même si j'ai une très grosse préférence pour la West) lol
Si tu cherches du rap plus "posé", j'te conseillerai d'écouter de la funk plutôt, ou alors de la g-funk genre Foesum (top 5 albums G-funk pour moi même si c'est pas connu, mérite vraiment le détour) mais ça tourne par fois au bling bling (voir même souvent) et ça tourne très régulierement aux insultes... Après j'sais pas, dis moi quel genre tu cherhes et si je m'y connais j'te dirai wink

Bah, pas de bling bling mothafucka, pour des musiques sans bling bling j'veux bien, mais le motha fucka t'es obligé de l'entendre dans toute les musiques et pas qu'une fois, à quelques exceptions près (genre le R&B de merde de Kanye...)

hyuga328 > C'est vrai qu'à l'époque de Lunatic il était énorme, mais faut pas croire aujourd'hui il est devenu un rappeur comme les autres, avec des sujets pire que les autres, à part son charisme j'vois pas ce qu'on peut lui trouvr... et dans le même genre on a Rohff sauf que lui joue plus le donneur de leçons qui a toujours raison alors que Booba c'est plutôt "j'montre mes bifftons" donc voila. A mon avis y'a d'autre rappeurs français qui méritent d'être mis au devant de la scène car il est grand temps de renouveler les cadors du rap français. Mais c'est que mon simple avis après...

50 > Ouais Curtis est une daube, et Get rich or die tryin' bon, quoiqu'on en dise et même si c'est pas trop mon truc.

50cent36
50cent36
Chuunin

iboudebo6te > Get rich or dit tryin' est une bombe. Il a été vendu à plus de 10 millions d'exemplaires. Entre, in da club, P.I.M.P, what up gangsta, many men et if I can't, ya de quoi s'éclater. L'ordre de popularité serais je pense :
1. Get rich or die tryin'
2. The Massacre
3. get rich or die tryin (inspiré du film)
4. Curtis

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Bah justement lol c'est ce que je viens de dire, mais faut pas se méprendre, il est sorti en 2005 et cette année là y'a eu de gros skeuds, comme le The documentary de the game son pote à l'époque, ou encore Trauma de DJ Quik (un des meilleurs producteurs rap ever, je tenais à le souligner è_é) même s'il est méconnu en France... Et puis les ventes ne signifie pas tout, c'est sur que quand Tha carter III est l'album rap le plus vendu de l'année (avec a milli comme single non ? ou lollipop j'sais plus) on se rend compte que le nombre de vnetes ça veut rien dire, fin si mais pas grand chose puisque les gens achètent juste par rapport au fait qu'untel soit populaire en ce moment ou pas, on verra bien dans 7-8 ans si Lil Wayne sera toujours au top... C'est dur à réussir, ce que peu d'artistes ont fait (Jay-Z, Snoop, Ice Cube et d'autres) lui il le réussira pas, il a pas assez de talent et en plus il a du mauvais goût... Les gens bornés à écouter QUE du rap, venez pas faire les beaux apres si vous écoutez l'album rock que Lil Wayne compte sortir prochainement big_smile

D'ailleurs çe me fait remarquer que dans ma discographie y'a rien en 2003 alors que des sons de 1995 j'en ai plein Oo" (vous moquez pas XD), en 2005 aussi j'ai pas grand chose =/ faut arranger ça ><

Dernière modification par iboudebo6te (21-01-2009 13:39:29)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Iboudebo6te > Hm,bah en fait tout depend de l'humeur du moment je peux ecouter tout ce qui se fait,meme du "Motha Fucka Nigga",ça depend pour le moment ça me dit trop rien du rap enervé,mais pourquoi pas quelques morceaux ou albums si c'est du bon.

Si tu pouvais m'orienter vers une style à texte un peu varié(un minimum d'originalité ne fait pas de mal de temps en temps)meme si le rappeur en question est super hardcore venere,pas de soucis.Encore une fois vu que j'ecoute plus de rap,j'aimerais decouvrir des interpretes(assez recent,ou qui se lance si possible).Merci déjà pour lFoesum je vais voir si je trouve ça en Fnac wink.

Parcontre non le R'n'B ne me dit pas trop,vu que j'en soupe pas mal,chaque fois que je rend visite à la frangine >_>.

Merci d'avance en tout cas.

Heat my bowls

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Ahhh... Le Rap une chose dont j'ai horreur.
Je suis tomber sur le poste de Gekko et je tiens a dire que mon avis est le même que le sien.

Ce genre de Musique c'est vraiment tout le temps la même chose.

Et je me demande comment des gens arrive a écouter se genre de Musique.

Et puis devenir ce genre d'artiste ne dois pas énormément demander beaucoup d'effort.
Tu n'es pas obliger de savoir chanter, nis de savoir jouer un instrument.
Vraiment je trouve qu'ils ne se foulent pas.

Enfin personnellement je n'aime pas se genre de Musique.
Je suis plus, Screamo, EmoCore, Metal Core... Enfin se genre de trucs. ^__^"

Dernière modification par motoko_master (21-01-2009 15:10:05)

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nonoru-SDBT]Juste une chose à vous demander en passant,les rappeurs comme BooBa font parti des meilleurs ?Le rap français a bien regressé si c'est le cas..."Je me lave la b*te à l'eau bénite" c'est sur que c'est un beau message à passer.[/quote]
Je faisais la faute avant, moi aussi, mais c'est "je me lave les pénis à l'eau bénite". Je me foutais de laggle de Booba avec un pote qui en écoute et il m'a corrigé.

Moi aussi j'aime pas l'avouer, mais il faut se rendre compte que c'est vrai. Son dernier album a fait un malheur, hein, c'est pas les fans de Booba qui manquent. Donc c'est pas parce que certains disent que Booba est pourri que c'est vrai. Il faut savoir respecter l'avis des autres et le prendre en compte. Vu tous ceux et toutes celles qui écoutent Booba, je ne pense pas que ça soit un mauvais rappeur. wink

[quote=motoko_master]Ce genre de Musique c'est vraiment tout le temps la même chose.[/quote]
Et voilà. Encore des gens qui mettent tous les rappeurs dans le même sacs. Crtitiquer le rap, je ne suis pas contre (je ne fais que ça puise que je n'aime as trop, moi aussi) mais dire des choses comme ça, c'est... Idiot, un peu. Le rap c'est vaste et très varié.
M'enfin bon, dire que le rap c'est tout le temps la même chose, ça n'arrive pas à ceux qui ont écouté beaucoup de rap. (Il m'arrive la même chose avec le rap us vu que je n'ai pas écouté plus de 20 titres us.)

[quote=motoko_master]Et je me demande comment des gens arrive a écouter se genre de Musique.[/quote]
Bah il faut juste se dire que tout le monde n'a pas les même préférences niveau musique que soi. C'est simple.

Mais bon, tout ça parce que vous n'avez pas écouté le Roi Heenok en action. Ce mec c'est le meilleur rappeur de l'univers, même les martiens ils mettent son son en boite. yikes

22.10.14.26

Boudshit
Boudshit
Genin

kameldino > mdr, Roi Heenok c meme pas un rappeur, c juste un personnage, j'ai meme pas réussi a savoir si il en fait vraiment expres d'etre un boulet ou non U_U, jmet K-maro dans le meme sac :d

Et pourquoi a chaque fois, que sa jacte sur Booba, fo que sa parte en vrille XD? Anti-Booba  ou groupie de Rohff, faut savoir respecter un artiste... et jeter un bouteille de Jack' sur un mec c rien du tout par rapport a des bastons générales qui éclate pdt un concert (Je fais référence a celui des Dipset).

Motoko master > ton post est récurrent , on voit vraiment que tu ne connait pas le rap, après comme on te le dit, c très vaste le rap...y'a des gouts pour tous !

Iboude > Franchement tu me dira, Tha Carter III, jlai meme pas écouté. Wayne est juste connu parsqu'il entretient bien c buzz (featuring avec des artistes rnb et autres = prostituée, comme le dit 50 Cent ^^ et mixtape en masse..). Après le nombre de gens qui me parle du succès album son quasi nul.Après ceux, qui se prétende fan, ne sont meme pas capables de me dire ce que sont les "HOT BOYS"

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]Je suis plus, Screamo, EmoCore, Metal Core... Enfin se genre de trucs. ^__^"[/quote]
C'est clair que le screamo y'a vaaachement besoin de savoir chanter lolilolol.

Ceci dit, essaie de rapper, et honnetement c'est loin d'etre si aisé. Probablement bien plus que d'apprendre le chant lyrique maiiis ...

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=motoko_master]Ahhh... Le Rap une chose dont j'ai horreur.
Je suis tomber sur le poste de Gekko et je tiens a dire que mon avis est le même que le sien.

[b]
Et puis devenir ce genre d'artiste ne dois pas énormément demander beaucoup d'effort.
Tu n'es pas obliger de savoir chanter, nis de savoir jouer un instrument.[/b]

Je suis plus, Screamo, EmoCore, Metal Core... Enfin se genre de trucs. ^__^"[/quote]
Ben ça c'est toi qui le dis. Trouve les paroles, le flow qui va avec, l'instru (qui est, par les meilleurs producteurs, joué avec de vrais instruments, si si c'est vrai !) et on en reparlera wink en général ceux qui disent ça et qui testent sont vite étonnés. Après pour le reste bah c'est ton avis et je le respecte wink

Nonoru-SDBT > Dans le genre tranquille aussi, si tu peux tester un album de DJ Quik vas-y. Côté East, le plus gros classique (parait-il, moi j'ai pas assez écouté d'albums de là-bas pour me prononcer) c'est the infamous de mobb deep, en comparaison le meilleur de la West est censé être The chronic de Dr dre mais bon comme t'aime pas, j'te dirai plutôt de tester autre chose. Mais après, y'a plein de trucs qui rentrent en compte: old, new school ? Parce que les artistes changent avec le temps et leurs influences musicales aussi wink

Et j'ai jamais voulu insinuer que le R&B c'était bien XD

Allé pour faire plaisir je me lance dans quelques vidéos qui pourrait en interesser certains:
[b]Foesum- Lil' Somethin' Somethin':[/b]

http://www.dailymotion.com/relevance/se … thin_music

[b]DJ Quik - Born & Raised in Compton:[/b]

http://fr.youtube.com/watch?v=Ofza0eZE0K0

[b]DJ Quik - Quik is the Name:[/b]

http://fr.youtube.com/watch?v=vxeW6MFcpwo

[b]Eazy-E - Real Compton City G's[/b] (titre censuré bien sûr, mais j'ai mis la version non censurée parce que un diss sans insultes c'est plus un diss =="):

http://fr.youtube.com/watch?v=VsdLn46UXnA

J'voulais mettre du Eminem mais bon, qui ne connaît pas...

[b]Ice Cube - It was a Good Day[/b]

http://fr.youtube.com/watch?v=c4RY-eJgHHs

Là j'ai mis que du (pas trop) old school, parce que je sais pas ce que tu cherches Nonoru...

Dernière modification par iboudebo6te (21-01-2009 20:18:50)

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=Boudshit]yondaime_meta > ouai j'attends le 50 cent, et j'assume, meme si je n'aime pas trop cet artiste. C'est simplement de la curiosité, tout sa dans le but d'écouter du son un peu plus variés que de la merde sudiste pseudo r'nb qu'on entend actuellement.  Quand tu dis "get rich or die tryin" tu parle de la BO du film ou de l'album de 2003 ? parce que moi je me suis arreté a "the massacre", qui est l'un de ses pire albums et que je n'ai pas fait l'effort d'écouter les autres qui ont suivi... mais le "get up" mais fait un certain bien quand je l'ai écouter pour la première fois, je dois l'avouer[/quote]
J'parle de son premier album , qui contenait "If I Can't" , "U Not Like Me" pas le skeud de la BO !

Ibrah' > Mouais c'est pas faux XD

[quote=motoko_master]Ahhh... Le Rap une chose dont j'ai horreur.

Tu n'es pas obliger de savoir chanter, nis de savoir jouer un instrument.

Je suis plus, Screamo, EmoCore, Metal Core... Enfin se genre de trucs. ^__^"[/quote]
Autant te taire , parce que les troud'ball qui écoutent d'la merde comme toi ... hein ...

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

et ben et ebn 45 pages ! surement le plus long mais le moins interressant vu comment c'est partit en cacahuète = ="
comme 98% des topocs de ce genre quoi enfin passons

je n'aime pas le rap.Je trouve qu'il y a un manque de travail comparé aux autres artistes et c'est mon avis personnel
Ce n'est pas mon style musical c'est comme ça pas besoin de critiquer je prefère tout le reste mais le rap je sais pas j'ai du mal que se soit le rap us ou le rap français ou autre j'adhère pas
Pour moi les rappeurs ne chantent pas ils parlent et souvent ( j'ai peut être été malchanceux) cela parle de " ouai ziva je nik' la france ouech ouech" ou bien cela parle de violence,sexe,drogue et puis souvent les textes sont vulgaires
tout cela est mon avis je n'aime pas le rap et ça ne changera jamais désolé si ça gène certains après j'ai rien contre les rappeurs , du moment qu'ils me foutent la paix ^^ allez enjoy

au fait ce topic était pas fermé?

Why so serious ?

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ice Angel]et ben et ebn 45 pages ! surement le plus long mais le moins interressant vu comment c'est partit en cacahuète = ="
comme 98% des topocs de ce genre quoi enfin passons

je n'aime pas le rap.Je trouve qu'il y a un manque de travail comparé aux autres artistes et c'est mon avis personnel
Ce n'est pas mon style musical c'est comme ça pas besoin de critiquer je prefère tout le reste mais le rap je sais pas j'ai du mal que se soit le rap us ou le rap français ou autre j'adhère pas
Pour moi les rappeurs ne chantent pas ils parlent et [b]souvent ( j'ai peut être été malchanceux) cela parle de " ouai ziva je nik' la france ouech ouech"[/b] ou bien cela parle de violence,sexe,drogue et puis souvent les textes sont vulgaires
tout cela est mon avis je n'aime pas le rap et ça ne changera jamais désolé si ça gène certains après j'ai rien contre les rappeurs , du moment qu'ils me foutent la paix ^^ allez enjoy

au fait ce topic était pas fermé?[/quote]
Gros gros problème. Que vous donniez votre avis, je suis d'accord. mais que vous faites des généralités de ouf comme ça alors que vous n'avez pas écouté au moins 1 album de 10 artistes différents...
Je répète et je répète: le rap ne se résume pas au morceau sur lequel vous êtes tombés en écoutant Skyrock ou à T.I qui fait n'importe quoi avec Rihana.

[quote=yondaime_meta]Autant te taire , parce que les troud'ball qui écoutent d'la merde comme toi ... hein ...[/quote]
Et que penser des [i]troud'ball[/i] qui ne respectent pas les gouts des autres, hein ?

22.10.14.26

narugaajeje
narugaajeje
Chuunin

Pour moi chaque personne ici A raison il y a vraiment des rapeurs qui disent des paroles qui sont chiantes (50 cent, LIm...) mais d'autres rappeurs ont des textes censés ayant pour but de sensibiliser les gens (Medine...) Je trouve aussi que le rythme est bien et j'aime pas les autres genres comme la pop et tout (surtout le metal je deteste) et ce que j'aime bien dans le rap c'est qu'il y en a dans toutes les langues (pour le rock c'est presque que de l'anglais) et c'est un confort d'avoir des textes dans sa langue

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

boudshit >Je prefere prendre un pain par un mec qui n'est pas d'accord avec moi(encore que je touve ça con)que de me recevoir une bouteille de la part d'un de mes chanteurs preferés(parce qu'y avait bien des groupies de booba dans le tas,non?).
Et le "fils de putes" à tout le public,moyen quoi,y'a un moment où il faut grandir.

Ibou >Thx,j'aime bien le morceau de Foesum,et Ice Cube,les autre sont pas mal,sans m'avoir vraiment convaincu,mais merci quand meme.Perso' j'ai pas de preference vraiment entre la Old et la New,mais si je devais choisir je pencherais pour la Old.
Muhuhuhu j'ai ressorti mes vieux albums de Cypress,que de nostalgie smile.

[quote]Ahhh... Le Rap une chose dont j'ai horreur.

Ce genre de Musique c'est vraiment tout le temps la même chose.[/quote]
J'aime bien les generalités de ce genre,apres si tu dis que tu n'aimes pas c'est que tu n'as pas pris le temps/la peine d'en ecouter suffisament pour apprecier.Et puis le fait que tu ecoutes un genre en particulier ne veut pas dire que tu n'aimeras pas un artiste dans un genre different.

Ou alors tu fais partie de ces idiots qui se cantonnent à un ou plusieurs styles,sans meme chercher à voir ce qu'il y'a autour?

Perso' je peux comprendre qu'on ait des affinités pour un genre ou autre,mais dire que le reste c'est naze,voilà quoi.hmm

Heat my bowls

Pied de page des forums