Kass > Pour mieux casser les rappeurs que j'iame pas, j'écoute tout. Donc j'analyserai avec rigueur ce skkud de 50 qui s'annonce... euh.. voila quoi XD (mis à part les prods de Dre je vois pas ce qu'il ya d'interessant) pour pouvoir bien casser les groupies 
Et get up est un bon banger (dans le domaine mainstream bien sur, en underground t'as beuacoup mieux) en étant objectif...
Et le film biographique de Biggie ? J'attends de voir si 2pac passera dedans, et si oui quelle image on aura de lui...
Nonoru-SDBT > Lol pourquoi tu t'excuses, chacun son avis... et c'est pas dit qe j'écoute de la West, bien au contraire x) comme je l'ai déja dit pour pouvoir casser ce que j'aime pas j'écoute (même si là j'ai pas trop de considération, que ce soit East, West ou South j'aime tout tant que c'est du bon, même si j'ai une très grosse préférence pour la West) lol
Si tu cherches du rap plus "posé", j'te conseillerai d'écouter de la funk plutôt, ou alors de la g-funk genre Foesum (top 5 albums G-funk pour moi même si c'est pas connu, mérite vraiment le détour) mais ça tourne par fois au bling bling (voir même souvent) et ça tourne très régulierement aux insultes... Après j'sais pas, dis moi quel genre tu cherhes et si je m'y connais j'te dirai 
Bah, pas de bling bling mothafucka, pour des musiques sans bling bling j'veux bien, mais le motha fucka t'es obligé de l'entendre dans toute les musiques et pas qu'une fois, à quelques exceptions près (genre le R&B de merde de Kanye...)
hyuga328 > C'est vrai qu'à l'époque de Lunatic il était énorme, mais faut pas croire aujourd'hui il est devenu un rappeur comme les autres, avec des sujets pire que les autres, à part son charisme j'vois pas ce qu'on peut lui trouvr... et dans le même genre on a Rohff sauf que lui joue plus le donneur de leçons qui a toujours raison alors que Booba c'est plutôt "j'montre mes bifftons" donc voila. A mon avis y'a d'autre rappeurs français qui méritent d'être mis au devant de la scène car il est grand temps de renouveler les cadors du rap français. Mais c'est que mon simple avis après...
50 > Ouais Curtis est une daube, et Get rich or die tryin' bon, quoiqu'on en dise et même si c'est pas trop mon truc.