Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 44

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

[quote=kameldino][quote=rikta][align=center][/align][url][/url][url][/url][s][/s][hr /]kameldino déja sé lim [u][i][b]apprend a ecrire[/b][/i][/u] et sa sé son premier album il été jeune maintenant il a murit est il a fait de nouvelle composition qui mérite d etre écouter alors va te pendre petit bolosse[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Mais c'est que t'es un petit comique, toi. yikes

[quote=karno44]On est dans le topic Rap, alors pourquoi on parle de Booba? xD
Perso j'ai écouté son album, c'est le pire de cette année, il se fout de son public, oui il a un public car il réussi a refourguer quelques albums (au marché au puces?).La fouine c'est la meme, il s'inventent des vies de briraveur de cc mais ils font walou.Et faut arreter de comparer Rohff et Booba, y'a d'autres rappeur qui merritent d'etre comparé a Rohff, Medine,Mac Tyer,Alonzo,Rim-K et d'autres.[/quote]
C'est fou l'irrespect des gouts des autres qu'on peut trouver dans les propos de certains. yikes
Booba est, et reste l'un des plus grands rappeurs français, que vous aimiez ou pas.
Si vous pouvez faire mieux, je vous prie de prendre le micro et de (me) le prouver, d'accord ?
Et puis je ne vois pas pourquoi on n'a pas le droit de mentir dans le rap, ce n'est pas parce que quelqu'un [i]bicrave[/i], [i]bédave[/i], fait tourner des [i]tasses[/i] qu'il est obligatoirement un bon rappeur, hein.[/quote]
Han apprend à écrire !!!! yikes
Moi je s'rai tappe pour moins grave que ça !!! big_smile

Là chui en mode Rouge À Lèvres *O*
Le rap et l'electro y'a pas mieux que ça big_smile !

Perso Booba mérite bien ça note 0,9/20 !

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yondaime_meta][quote=kameldino][quote=rikta][align=center][/align][url][/url][url][/url][s][/s][hr /]kameldino déja sé lim [u][i][b]apprend a ecrire[/b][/i][/u] et sa sé son premier album il été jeune maintenant il a murit est il a fait de nouvelle composition qui mérite d etre écouter alors va te pendre petit bolosse[/quote]

Perso j'ai écouté son album, c'est le pire de cette année, il se fout de son public, oui il a un public car il réussi a refourguer quelques albums (au marché au puces?).La fouine c'est la meme, il s'inventent des vies de briraveur de cc mais ils font walou.Et faut arreter de comparer Rohff et Booba, y'a d'autres rappeur qui merritent d'etre comparé a Rohff, Medine,Mac Tyer,Alonzo,Rim-K et d'autres.[/quote]
C'est fou l'irrespect des gouts des autres qu'on peut trouver dans les propos de certains. yikes
Booba est, et reste l'un des plus grands rappeurs français, que vous aimiez ou pas.
Si vous pouvez faire mieux, je vous prie de prendre le micro et de (me) le prouver, d'accord ?
Et puis je ne vois pas pourquoi on n'a pas le droit de mentir dans le rap, ce n'est pas parce que quelqu'un [i]bicrave[/i], [i]bédave[/i], fait tourner des [i]tasses[/i] qu'il est obligatoirement un bon rappeur, hein.[/quote]
Han apprend à écrire !!!! yikes
Moi je s'rai tappe pour moins grave que ça !!! big_smile

Là chui en mode Rouge À Lèvres *O*
Le rap et l'electro y'a pas mieux que ça big_smile !

Perso Booba mérite bien ça note 0,9/20 ![/quote]
Fuck you, toi et ton électro. x)
Puis, je ne tape pas ceux qui n'en valent pas la peine, ça m'évite de me salir les mains bêtement. smile

22.10.14.26

Sigure
Sigure
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=saïko]le rap c'est stylé parce que il y a des gens qui s'exprime pas que en haine mais ausssi en plein de truc différant alors que le pop rock il n'y aucun message alors que dans le rap c'est bourré de message[/quote]
Pour tout te dire c'est que tu prend pas la peine de traduire les lyrics pop/rock pour voir les messages dedans smile

archimedehiken.deviantart.com

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sigure][quote=saïko]le rap c'est stylé parce que il y a des gens qui s'exprime pas que en haine mais ausssi en plein de truc différant alors que le pop rock il n'y aucun message alors que dans le rap c'est bourré de message[/quote]
Pour tout te dire c'est que tu prend pas la peine de traduire les lyrics pop/rock pour voir les messages dedans smile[/quote]
100% d'accord et j'ajouterais que dans la pop Française il y en a même un qui s'exprime en M (comme un emblème, la haine il l'a jette, ...)
Plus sérieusement, faut être un fichu inculte pour dire qu'il n'y a aucun message dans le rock (divers courants confondus)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kameldino][quote=rikta][align=center][/align][url][/url][url][/url][s][/s][hr /]kameldino déja sé lim [u][i][b]apprend a ecrire[/b][/i][/u] et sa sé son premier album il été jeune maintenant il a murit est il a fait de nouvelle composition qui mérite d etre écouter alors va te pendre petit bolosse[/quote]

Deja moi je parle de Booba pour les 2 derneirs album qui la sortit et qui sont vraiment pourri, Temps mort est le meilleur album de Booba, a l'époque de Lunatic et de 45scientific c'était un des meilleurs rappeurs francais, maintenant faut etre objectif le gars il te pond un album pourri, il monte sur scène il insulte le public, faut pas déconner, le rap francais n'est pas mort mais la carrière artistique de Booba ouais.^^
On est d'accord que c'est pas parceque t'es un grand voyou que t'es un grand rappeur, mais faut pas s'inventer une vie de gangster pour faire mouiller les bourgeois, et par ailleur j'écoute Booba mais je l'ai pas mis dans la catégorie Rap francais mais ricain,j'écoute surtout les instrus et le flow ce qu'il dit sa
minteresse plus.

Maintenant a chaque fois que je vais donner mon avis sur un artiste, on va nous sortir "prend et un micro et en verra", si t'es pas capable de répondre en donnant des argument pour défendre ton rappeur préféré,  répond pas.

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

je vois que sa discute pas mal sur booba... mmmh ouai booba disait qu'il allait bouffer rohff en vente d'album hein ? n'empeche que c'est lui qui s'est fais deglinguer par roh2f qui a vendu largement pluss que lui alors lui et son rap de poucave peux rentrer dans sa lambo et se faire enculer comme dit housni a booba dans rap game "fu fu fuck ton clan tes supporters
sur le net et le terr-terre
entre le rap et la street
y'a que ma porte du studio qui separe
tu veux pas ma place hip-hop crite !!"

The man who sold the world

kameldino
kameldino
Chuunin

[quote=karno44]Deja moi je parle de Booba pour les 2 derneirs album qui la sortit et qui sont vraiment pourri, Temps mort est le meilleur album de Booba, a l'époque de Lunatic et de 45scientific c'était un des meilleurs rappeurs francais, maintenant faut etre objectif le gars il te pond un album pourri, il monte sur scène il insulte le public, faut pas déconner, le rap francais n'est pas mort mais la carrière artistique de Booba ouais.^^
On est d'accord que c'est pas parceque t'es un grand voyou que t'es un grand rappeur, mais faut pas s'inventer une vie de gangster pour faire mouiller les bourgeois, et par ailleur j'écoute Booba mais [b]je l'ai pas mis dans la catégorie Rap francais mais ricain[/b],j'écoute surtout les instrus et le flow ce qu'il dit sa
minteresse plus.

Maintenant a chaque fois que je vais donner mon avis sur un artiste, on va nous sortir "prend et un micro et en verra", si t'es pas capable de répondre en donnant des argument pour défendre ton rappeur préféré,  répond pas.[/quote]
Booba mon rappeur préféré ? Elle faisait pas rire ta blague, sérieux. hmm Rattrape-toi la prochaine fois, okay ?
Puis, je veux te dire que tout ce que tu n'aimes pas est pourri, hein. Dans mon bahut les gens n'écoutent que ça, mais en même temps ils ne connaissent aucun autre rappeur, donc bon...
Booba n'est pas un rappeur français, mais américain... Quand a-t-il rappé en anglais, dis-moi ?
Un rappeur français reste, que tu le veuilles ou non, un rappeur français. Et Booba est l'un des meilleurs rappeurs de France, et l'un des plus anciens, quoi que t'en penses.
Puis pour Urban Peace, Booba est monté sur scène, il allait faire son travail, que beaucoup de personnes adorent, mais que quelques rageux (comme toi) n'aiment pas, ils ont envoyé des bouteilles et des trucs comme ça, et il ne s'est pas laissé faire.

Pour le truc du micro, si tu aurait dit "je trouve qu'il est pourri par rapport à..." j'aurais compris, c'est tes gouts. Mais là tu arrives et dis "nan lui il est pourri parce que j'aime pas" c'est complètement gamin ta façon de penser. =___=

Dernière modification par kameldino (11-01-2009 13:06:40)

22.10.14.26

karno44
karno44
Genin

[quote=kameldino][quote=karno44]Deja moi je parle de Booba pour les 2 derneirs album qui la sortit et qui sont vraiment pourri, Temps mort est le meilleur album de Booba, a l'époque de Lunatic et de 45scientific c'était un des meilleurs rappeurs francais, maintenant faut etre objectif le gars il te pond un album pourri, il monte sur scène il insulte le public, faut pas déconner, le rap francais n'est pas mort mais la carrière artistique de Booba ouais.^^
On est d'accord que c'est pas parceque t'es un grand voyou que t'es un grand rappeur, mais faut pas s'inventer une vie de gangster pour faire mouiller les bourgeois, et par ailleur j'écoute Booba mais [b]je l'ai pas mis dans la catégorie Rap francais mais ricain[/b],j'écoute surtout les instrus et le flow ce qu'il dit sa
minteresse plus.

Maintenant a chaque fois que je vais donner mon avis sur un artiste, on va nous sortir "prend et un micro et en verra", si t'es pas capable de répondre en donnant des argument pour défendre ton rappeur préféré,  répond pas.[/quote]
Booba mon rappeur préféré ? Elle faisait pas rire ta blague, sérieux. :/ Rattrape-toi la prochaine fois, okay ?
Puis, je veux te dire que tout ce que tu n'aimes pas est pourri, hein. Dans mon bahut les gens n'écoutent que ça, mais en même temps ils ne connaissent aucun autre rappeur, donc bon...
Booba n'est pas un rappeur français, mais américain... Quand a-t-il rappé en anglais, dis-moi ?
Un rappeur français reste, que tu le veuilles ou non, un rappeur français. Et Booba est l'un des meilleurs rappeurs de France, et l'un des plus anciens, quoi que t'en penses.
Puis pour Urban Peace, Booba est monté sur scène, il allait faire son travail, que beaucoup de personnes adorent, mais que quelques rageux (comme toi) n'aiment pas, ils ont envoyé des bouteilles et des trucs comme ça, et il ne s'est pas laissé faire.

Pour le truc du micro, si tu aurait dit "je trouve qu'il est pourri par rapport à..." j'aurais compris, c'est tes gouts. Mais là tu arrives et dis "nan lui il est pourri parce que j'aime pas" c'est complètement gamin ta façon de penser. =___=[/quote]
Chui pas la pour te faire rire, j'ai pas a me rattrapé. Il rappe en francais mais il a le style ricain, sur internet tu pourra trouver une interview de lui en Anglais sur le site de 50CENT, ce que t'as pas compris c'est que le mec favorisent les instus et le flow que le texte, comme les ricains. Mais me traitte pas de gamin, j'écoute Booba depuis Temps mort et Lunatic, chui en droit de dire qu'il est devenu pourri au meme titre que pour moi Soprano est devenu aussi pourri, a vouloir chanter sur tout les ziks et parler de ces problèmes sa fatigue (pour moi c'est lui qui a niqué le dernier l'album des Psy4) mais je l'écoute depuis Block Party. Pareill pour Rohff qui sur son derniers album, Au delà de mes limittes, était nul pourtant son dernier album ca dait mal!
Dès que t'auras écouté autant de rap que moi tu pourra dire que mon raisonnement est de "gamin", je critique l'évolution de certain rappeur en espérant qu'il feront mieux la prochaine fois, en attendant revois tes bases de Hip-Hop et arrete d'écouter Skyrock.

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=kameldino]Et Booba est l'un des meilleurs rappeurs de France, et l'un des plus anciens[/quote]
Hé Kamel là tu m'a tué , l'un des plus anciens XDDDDDDDDDDDDDDDD ça doit faire quoi , 13 ans qu'il est dans le rap game , regarde NTM , Solaar et IAM eux c'est des anciens ma couille ! Plus de 20 piges dérierre le micro !

Et franchement B2o il commence à fatigué , le vocoder c'est pas fait pour lui et ses lyrics faut qu'il les retravaille !

"toujours pas de petite amie , mais que des meufs que je baise"

Voilà quoi .

[quote=karno44]Pareill pour Rohff qui sur son derniers album, Au delà de mes limittes, était nul pourtant son dernier album ca fait mal![/quote]
Le Code De L'Horreur est l'album le plus pourrave de Roh2f !
A pars 5 sons l'album est à chier !

re Kamel > [quote]Fuck you, toi et ton électro. x)
Puis, je ne tape pas ceux qui n'en valent pas la peine, ça m'évite de me salir les mains bêtement. smile[/quote]
Mais ta maman toi ! XD

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Booba booba le petite ourson,retourne dans ta grotte serieu.
Tin trop àchié sont dernier la U_u U_u.

Tu m'étonne qui la pas tjr de meuf aucune fille voudrai d'un boulet ptdr.

Et kamel booba n'est pas encien ptdr etpuis qu'il soit encioen ou pas il dit que dla merde donc.
Et pour la fouine c'est le meme type que booba.[no comment]

kameldino
kameldino
Chuunin

[quote=karno44][quote=kameldino][quote=karno44]Deja moi je parle de Booba pour les 2 derneirs album qui la sortit et qui sont vraiment pourri, Temps mort est le meilleur album de Booba, a l'époque de Lunatic et de 45scientific c'était un des meilleurs rappeurs francais, maintenant faut etre objectif le gars il te pond un album pourri, il monte sur scène il insulte le public, faut pas déconner, le rap francais n'est pas mort mais la carrière artistique de Booba ouais.^^
minteresse plus.

Booba mon rappeur préféré ? Elle faisait pas rire ta blague, sérieux. hmm Rattrape-toi la prochaine fois, okay ?

Pour le truc du micro, si tu aurait dit "je trouve qu'il est pourri par rapport à..." j'aurais compris, c'est tes gouts. Mais là tu arrives et dis "nan lui il est pourri parce que j'aime pas" c'est complètement gamin ta façon de penser. =___=[/quote]
Chui pas la pour te faire rire, j'ai pas a me rattrapé. Il rappe en francais mais il a le style ricain, sur internet tu pourra trouver une interview de lui en Anglais sur le site de 50CENT, ce que t'as pas compris c'est que le mec favorisent les instus et le flow que le texte, comme les ricains. Mais me traitte pas de gamin, j'écoute Booba depuis Temps mort et Lunatic, chui en droit de dire qu'il est devenu pourri au meme titre que pour moi Soprano est devenu aussi pourri, a vouloir chanter sur tout les ziks et parler de ces problèmes sa fatigue (pour moi c'est lui qui a niqué le dernier l'album des Psy4) mais je l'écoute depuis Block Party. Pareill pour Rohff qui sur son derniers album, Au delà de mes limittes, était nul pourtant son dernier album ca dait mal!
Dès que t'auras écouté autant de rap que moi tu pourra dire que mon raisonnement est de "gamin", je critique l'évolution de certain rappeur en espérant qu'il feront mieux la prochaine fois, en attendant revois tes bases de Hip-Hop et arrete d'écouter Skyrock.[/quote]
Désolé, mais je n'écoute pratiquement pas de rap. Et pas besoin d'en écouter pour remarquer que, pour toi, ton seul avis doit être repris par tout le monde.
Ça serait bien que te mettes des "je trouve que" avant tes "Booba est pourri", parce qu'il faut te rendre compte que plein de personnes écoutent B2o. Il n'en a rien à foutre des gens qui le critiquent, du moment que certains écoutent, il peut toujours rouler dans une voiture qui coute toute ta vie, et celle de toute ta famille, à moins que tu te mettes au rap et tu amasses autant que lui.

Tu dis que le dernier album de Rohff fait mal, mais ce bollos de Y_M te contredit.
Et les les personnes que je connais qui adorent Rohff disent la même chose. Mais ce n'est pas pour autant que c'est vrai. Chacun son avis. (J'ai l'impression de discuter avec un bébé et lui apprendre que son gout n'est forcément pas le meilleur, ni le seul, ni le plus partagé. hmm)

Tu espère que Booba change son style de rap ? XDDDDDDD
LOL. tu t'es bien rattrapé sur celle-ci. wink
Je ne critique pas tes gouts en rap (J'avais tapé "ratp" XD -___-"), mais juste le fait que tu disent "Lui est pourri" au lieu de "je trouve qu'il est pourri". hmm

[quote=yondaime_meta][quote=kameldino]Et Booba est l'un des meilleurs rappeurs de France, et l'un des plus anciens[/quote]
Hé Kamel là tu m'a tué , l'un des plus anciens XDDDDDDDDDDDDDDDD ça doit faire quoi , 13 ans qu'il est dans le rap game , regarde NTM , Solaar et IAM eux c'est des anciens ma couille ! Plus de 20 piges dérierre le micro !

Et franchement B2o il commence à fatigué , le vocoder c'est pas fait pour lui et ses lyrics faut qu'il les retravaille !

"toujours pas de petite amie , mais que des meufs que je baise"

Voilà quoi .[/quote]
La blague ! XDDDDDDDD
Ce mec se tape plus de meufes le samedi-soir que tu t'en taperas toute ta vie. (Sachant que la plus pourrie qu'il se tape sera une Eva Mendes par rapport à la meilleur que tu as pu pécho.)
Toi tu me compare B2o, qui est toujours actif, à des rappeurs qui sont presque morts. On (Pas moi hein, je suis l'un des seuls qui aiment certains trucs dans le rap sauf NTM et compagnie.) réécoute leurs zik's mais certains veulent du new.
Je te parles de TOUS les rappeurs de France (car ils méritent tous d'être pris en compte, parce qu'ils ont chacun posé) et, comparé à tous, Booba est l'un des plus anciens, tu peux pas dire le contraire.

[quote=yondaime_meta]re Kamel > [quote]Fuck you, toi et ton électro. x)
Puis, je ne tape pas ceux qui n'en valent pas la peine, ça m'évite de me salir les mains bêtement. smile[/quote]
Mais ta maman toi ! XD[/quote]
Ta miiire ! è_é

[quote=Genma-Uzumaki]Et kamel booba n'est pas encien ptdr etpuis qu'il soit encioen ou pas il dit que dla merde donc.
Et pour la fouine c'est le meme type que booba.[no comment][/quote]
C'est pas tout le monde qui pense ça, et quand tu verras toutes les personnes dans les concerts de Booba ou La Fouine, et ceux qui achètent leur skeud, tu ne diras plus la même chose. wink

[hr /]
Edit: Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Medine est trop vulgaire dans son nouvel album. Vous savez il lui est arrivé quoi ? ô__Ô

Dernière modification par kameldino (11-01-2009 17:29:36)

22.10.14.26

karno44
karno44
Genin

Fais gafe a ce que tu écris, ou'allah je rigole pas avec toi, reparle de moi ou de ma famille et tu comprendras. Fais pas le mec tu veux avoir raison, chuis pas ton pote, on avait compris que t'aimais pas le rap (t'as meme posté sur le topics "Le metal"), alors les gamines de ton genre qui font les belles derrières leurs ordi sa m'interesse pas de parler avec. Tu trouve Médine trop vulgaire a ton gout? Va écouter Lorie.
Et jte le redis, évite de parler de ma famille, ou'allah radhim je rigole pas avec toi.

Yondaime meta, le nouveau album de Rohff est le meilleur sortit cette année, c'est vraix au premiers abords y'a que 6 titres qui ressortent mais après pas mal d'écoute l'album dans l'ensemble est bien, c'est pas le meilleur de Rohff mais pour moi il est devant La fierté des notres et Au delà de mes limites mais derrière Le code de l'honneur et La vie avant la mort. J'attendais beaucoup de Médine, de Nessbeal, de Rim-K mais la pluspart m'ont décus.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=karno44]Fais gafe a ce que tu écris, [b]ou'allah[/b] je rigole pas avec toi, reparle de moi ou de ma famille et tu comprendras. Fais pas le mec tu veux avoir raison, chuis pas ton pote, on avait compris que t'aimais pas le rap (t'as meme posté sur le topics "Le metal"), alors les gamines de ton genre qui font les belles derrières leurs ordi sa m'interesse pas de parler avec. Tu trouve Médine trop vulgaire a ton gout? Va écouter Lorie.
Et jte le redis, évite de parler de ma famille, [b]ou'allah radhim [/b]je rigole pas avec toi.

Yondaime meta, le nouveau album de Rohff est le meilleur sortit cette année, c'est vraix au premiers abords y'a que 6 titres qui ressortent mais après pas mal d'écoute l'album dans l'ensemble est bien, c'est pas le meilleur de Rohff mais pour moi il est devant La fierté des notres et Au delà de mes limites mais derrière Le code de l'honneur et La vie avant la mort. J'attendais beaucoup de Médine, de Nessbeal, de Rim-K mais la pluspart m'ont décus.[/quote]
Arrête mec tu ne fais qu'aggraver ton cas XDDDDDDDD

Après perso j'ai pas grand chose à dire, tout le monde sait que je suis surtout rap US. J'ai écouté les skeuds mais bon, pour moi c'est de niveau égal...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

karno44
karno44
Genin

[quote=iboudebo6te][quote=karno44]Fais gafe a ce que tu écris, [b]ou'allah[/b] je rigole pas avec toi, reparle de moi ou de ma famille et tu comprendras. Fais pas le mec tu veux avoir raison, chuis pas ton pote, on avait compris que t'aimais pas le rap (t'as meme posté sur le topics "Le metal"), alors les gamines de ton genre qui font les belles derrières leurs ordi sa m'interesse pas de parler avec. Tu trouve Médine trop vulgaire a ton gout? Va écouter Lorie.
Et jte le redis, évite de parler de ma famille, [b]ou'allah radhim [/b]je rigole pas avec toi.

Yondaime meta, le nouveau album de Rohff est le meilleur sortit cette année, c'est vraix au premiers abords y'a que 6 titres qui ressortent mais après pas mal d'écoute l'album dans l'ensemble est bien, c'est pas le meilleur de Rohff mais pour moi il est devant La fierté des notres et Au delà de mes limites mais derrière Le code de l'honneur et La vie avant la mort. J'attendais beaucoup de Médine, de Nessbeal, de Rim-K mais la pluspart m'ont décus.[/quote]

Après perso j'ai pas grand chose à dire, tout le monde sait que je suis surtout rap US. J'ai écouté les skeuds mais bon, pour moi c'est de niveau égal...[/quote]
Ouais je sais mais sa commence a me bandé les gamin qui se permettent de mal parler, de pas respecter juste parceque ils sont sur internet, il serait devant moi il mangerai des tartes, si le mec il sait pas parler d'un sujet ( qui connait pas visiblement) sans faire des comparaisons a 2 balles sur ma famille.
Mais ta raison, jvais éviter de calculer.
T'aime qui dans le rap US, moi pour l'instant l'album et la dernière mixtape de Lil Wayne qui tourne a fond dans la tur-voi!^^'

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=karno44][quote=iboudebo6te][quote=karno44]Fais gafe a ce que tu écris, [b]ou'allah[/b] je rigole pas avec toi, reparle de moi ou de ma famille et tu comprendras. Fais pas le mec tu veux avoir raison, chuis pas ton pote, on avait compris que t'aimais pas le rap (t'as meme posté sur le topics "Le metal"), alors les gamines de ton genre qui font les belles derrières leurs ordi sa m'interesse pas de parler avec. Tu trouve Médine trop vulgaire a ton gout? Va écouter Lorie.

Après perso j'ai pas grand chose à dire, tout le monde sait que je suis surtout rap US. J'ai écouté les skeuds mais bon, pour moi c'est de niveau égal...[/quote]
Ouais je sais mais sa commence a me bandé les gamin qui se permettent de mal parler, de pas respecter juste parceque ils sont sur internet, il serait devant moi il mangerai des tartes, si le mec il sait pas parler d'un sujet ( qui connait pas visiblement) sans faire des comparaisons a 2 balles sur ma famille.
T'aime qui dans le rap US, moi pour l'instant l'album et la dernière mixtape de Lil Wayne qui tourne a fond dans la tur-voi!^^'[/quote]
Non j'suis pas du tout du genre Lil Wayne, même si j'en écoute de temps en temps. J'suis plutôt le genre de personnes qui se bornent à un truc et qui lâche jamais, en l'occurence la West coast big_smile et comme je suis toujours en mode découverte de classiques bah j'suis très old school, mais j'écoute aussi du récent. Comme récent, bah j'm'écoute régulièrement l'album de Ice Cube, celui de Ludacris (je sais c'est pas west c'est south mais bon) et euh ben... voila XD mais j'écoute beaucoup de trucs de 2005/6/7 aussi, et comme je sais pas si ça compte yikes

karno44
karno44
Genin

[quote=iboudebo6te][quote=karno44][quote=iboudebo6te]

T'aime qui dans le rap US, moi pour l'instant l'album et la dernière mixtape de Lil Wayne qui tourne a fond dans la tur-voi!^^'[/quote]
Non j'suis pas du tout du genre Lil Wayne, même si j'en écoute de temps en temps. J'suis plutôt le genre de personnes qui se bornent à un truc et qui lâche jamais, en l'occurence la West coast big_smile et comme je suis toujours en mode découverte de classiques bah j'suis très old school, mais j'écoute aussi du récent. Comme récent, bah j'm'écoute régulièrement l'album de Ice Cube, celui de Ludacris (je sais c'est pas west c'est south mais bon) et euh ben... voila XD mais j'écoute beaucoup de trucs de 2005/6/7 aussi, et comme je sais pas si ça compte yikes[/quote]
Moi West coast chuis assez The Game et pour les classique 2Pac et N.W.A, l'album de Ludacris tu parles du dernier,  Theater Of The Mind? Parce que lui il est vraiment bon, il montre qu'il rappe de tous les coté, a l'ancienne, westcoast, east et dirty, il est polyvalent mais c'est peut etre sa le défaut wink

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=karno44][quote=iboudebo6te][quote=karno44]
Non j'suis pas du tout du genre Lil Wayne, même si j'en écoute de temps en temps. J'suis plutôt le genre de personnes qui se bornent à un truc et qui lâche jamais, en l'occurence la West coast big_smile et comme je suis toujours en mode découverte de classiques bah j'suis très old school, mais j'écoute aussi du récent. Comme récent, bah j'm'écoute régulièrement l'album de Ice Cube, celui de Ludacris (je sais c'est pas west c'est south mais bon) et euh ben... voila XD mais j'écoute beaucoup de trucs de 2005/6/7 aussi, et comme je sais pas si ça compte yikes[/quote]
Moi West coast chuis assez The Game et pour les classique 2Pac et N.W.A, l'album de Ludacris tu parles du dernier,  Theater Of The Mind? Parce que lui il est vraiment bon, il montre qu'il rappe de tous les coté, a l'ancienne, westcoast, east et dirty, il est polyvalent mais c'est peut etre sa le défaut wink[/quote]
Ouais j'parle de celui-ci, c'est une tuerie à 1 ou 2 exceptions près, une des meilleures sorties mainstream de 2008 sans doute^^ mais bon j'préfererai toujours Word of Mouf, qui est de loin et sans compraison son meilleur album (Move bitch big_smile)

karno44
karno44
Genin

[quote=iboudebo6te][quote=karno44][quote=iboudebo6te]
Moi West coast chuis assez The Game et pour les classique 2Pac et N.W.A, l'album de Ludacris tu parles du dernier,  Theater Of The Mind? Parce que lui il est vraiment bon, il montre qu'il rappe de tous les coté, a l'ancienne, westcoast, east et dirty, il est polyvalent mais c'est peut etre sa le défaut wink[/quote]
Ouais j'parle de celui-ci, c'est une tuerie à 1 ou 2 exceptions près, une des meilleures sorties mainstream de 2008 sans doute^^ mais bon j'préfererai toujours Word of Mouf, qui est de loin et sans compraison son meilleur album (Move bitch big_smile)[/quote]
Ouais Move bitch, Get back aussi. Ludacris il est vraiment trop bon dans ce clip (avec les bras géant ;D), c'est lui le réel King du south! J'ai bien aimé aussi l'album de Young Jezzy mais la j'attends Detox de Dre, j'ai écouté celle avec 50cent et Eminem, elle est est pas mal smile

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=karno44][quote=iboudebo6te][quote=karno44]
Ouais j'parle de celui-ci, c'est une tuerie à 1 ou 2 exceptions près, une des meilleures sorties mainstream de 2008 sans doute^^ mais bon j'préfererai toujours Word of Mouf, qui est de loin et sans compraison son meilleur album (Move bitch big_smile)[/quote]
Ouais Move bitch, Get back aussi. Ludacris il est vraiment trop bon dans ce clip (avec les bras géant ;D), c'est lui le réel King du south! J'ai bien aimé aussi l'album de Young Jezzy mais la j'attends Detox de Dre, j'ai écouté celle avec 50cent et Eminem, elle est est pas mal smile[/quote]
Ouais Ludacris c'est un pro des clips bizzares, mais bon ça dépend des visions pour savoir qui est le "king of the south", y'a match entre lui, Weezy, voire même Scarface qui déchire tout (même s'il a arrêté)...
J'ai bien aimé le skeud de Young Jeezy aussi, mais il fait chier à être à fond dans son "America" et avec sa voix mielleuse... Et le prods se ressemblaient toutes en plus =/

emixam4
emixam4
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center]Bon Dieu! Réunion Générale! C'est Le Débats des Chefs Sur Won ( Quoi, On a le droit de dire des chose '' Étrange''. A Moins d'être Conformiste ( comme la plupart des gens ). Je ne veux pas vous insultez! )

Bon... Revenons A Nos Mouton ( Et Oui, Un Animal De La Basse Court XD). selon Mon Avis, L'ancien rap Mérite un respect Énorme Même Si Je déteste cette musique. Le Rap d'aujourd'hui, Non. Car On Parle Plus de Conformisation ( et Oui, un ''Style'' Créé Pour Cette musique... J'en reviens pas! ). Je dis que l'on parle Plus de conformisation Car, Au Québec, Ou Au U.s.a ( États-Unis en Français ) Une Majeur Partie des Adolescents De Notre Age ( 10 à 24 ans pour la majeur parti ( C,est rare qu'on va voir un vieux pépé Habillé avec le fond de culotte au genou... Quoi Que j'en ai déjà Vu un XD )) Soit : Fume, insulte les autres Qui sont différents, Vole, Taxe, et Même, Font Du viol ( J'ai regarder une émission américaine de crime ( Et Oui... J,avais rien a foutre smile )) et les seuls Criminels Étaient des Soit disant Rappeur... Bon... Je vous ai peut-etre un peu perdu la... Mais bon... Comme je dis, une majeur parti Sont des rappeur... Mais je comprends pas Pourquoi Ils aiment le rap d'aujourd'hui,Hui ( je parle d'appartir les années 50 ( s'y il y avait du rap XD ) )

Je dis que l'ancien rap Mérite mon respect car, C'était que des instrument avec une voix respectable, Parce que c'était les tribut d'Afrique qui fessais cela, et cela ne s'appelait pas le rap...
[/align]

Bref.... Comment dire... Le rap popularisé... [s]C,est de la ..... &*(??$%?&$?% D'?&%$?45 De Gr*&5667 Mar?%?&$5[/s] .... OK.... J'ai Juste Écrit des lettres comme sa... Pour voir le sens.... Bon...

Tryo (L) Je vous AImes :D

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Euh n'importe quoi, les crimes quels qu'ils soient touchent toutes les classes sociales, on te met que des négros à la télé just pour te faire croire que y'a qu'eux, faut pas se méprendre hein. Et à mon avis s'il y avait des gens qui fumaient le plus j'aurai plutôt dit les mecs genre hippie des temps modernes ou les trucs dans le genre, voire les reggaeman qui sont pas forcément des renois, donc bon.
Après, si ça te convient de seulement avoir une vision de la société par rapport à ce qu'on te montre, t'as le droit mais c'est totalement stupide à mon avis. C'est comme sur TF1 (même si t'es au Québec, c'est un exemple) lorsqu'ils montrent des manifestations de lycéens, ils cherchent toujours des images d'affrontement pour montrer qu'on est des sauvages (propagande de Droite sans doute...), et quand y'a aucune image juteuse ils en parlent tout simplement pas. Ca veut donc dire que tous les lycéens foutent la merde à la moindre manif ? Je crois pas non.

La musique d'Afrique dont tu parles existe encore (en l'occurence la musique sénégalaise ou malienne, pour les autres j'sais pas ils se sont tous mis en mode coupé décalé XD), on peut voir les points de concordance avec le rap, et t'as raison c'en est que meilleur pour moi, mais aussi faut arrêter de dire que y'a pas d'instruments dans le rap, les meilleurs producteurs font leurs kick et leurs bass EUX même, avec des INSTRUMENTS, comme les groupes de Rock le font... Les mélodies c'est pareil, donc svp faut arrêter de sortir que c'est pas de la musique à cause de ça, c'est n'importe quoi, c'est pas parce qu'on montre pas les producteurs en train de taper sur leurs tam-tam ou j'sais pas quoi dans les clips que aucun instrument n'est utilisé.

karno44
karno44
Genin

Le rap a des ressemblances avec la musique africaine comme pour le jazz, le Funk mais pas plus. A la base le Hip-Hop c'était des fetes ou des mec mettait du funk, les Dj mixé le son et le Mc (maitre de cérémonie) rapper mettre de l'ambiance et a coté les mecs dansait, mais maintenant les dicipline du Hip Hop sont moin proche que avant, mais les producteurs font des sons, il ne se cotente plus de prendre des samples. Timbaland(meme si je trouve qu'il fait de plus en plus de la merde XD) fait des productions avec de vrais instruments, de nouvelle mélodies, il joue du piano et de la guitare et c'est le cas pour pas mal de grands producteurs.

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

> Ibou : daccord avec toi, le Word of mouf de LUDA est sans conteste le meilleur, apres en sud, ya k'un seul best, SCARFACE !!! et pas Weezy U_U, Jeezy est très répétitif nivo prod et flow, sa devient lassant....

J'attend toujours que la Cote Est se réveille.... Papoose, Saigon...Mais sinon je suis curieux de voir ce que va donner le DETOX (il fait chier a se faire attendre, il a interet d'etre irréprochable smile ), le eminem et 50 Cent. A quand les prévisions de sortie ?!

kameldino
kameldino
Chuunin

Pour kraneur44:

[spoil][quote=karno44]Fais gafe a ce que tu écris, ou'allah je rigole pas avec toi, reparle de moi ou de ma famille et tu comprendras.[/quote]
[i]wé wé wé mwa jdec pa ac twa parl pa moi dma fami ou chte défouray[/i]

[quote=karno44]Fais pas le mec tu veux avoir raison, chuis pas ton pote, on avait compris que t'aimais pas le rap (t'as meme posté sur le topics "Le metal"), alors les gamines de ton genre qui font les belles derrières leurs ordi sa m'interesse pas de parler avec.[/quote]
[i]azi chu pa tn pote moi sal metaleu pti gam1 fé pa lamaline devan tn pc sa m1teres pa dparlé ac twa[/i]

[quote=karno44]Tu trouve Médine trop vulgaire a ton gout? Va écouter Lorie.
Et jte le redis, évite de parler de ma famille, ou'allah radhim je rigole pas avec toi.[/quote]
[i]parl moi mm pa dma fami woula je v defon c woula radim jrigol ps ac twa mwa[/i]

XDDDDDDDDDDD
Voilà ce que ça donne de trop écouter du rap => des petits gangsters qui ne savent que jurer, menacer et clasher pitoyablement comme leur super héros préféré.
Tu ne te sens pas un peu idiot, par moments ?

[quote=iboudebo6te][quote=karno44]Fais gafe a ce que tu écris, [b]ou'allah[/b] je rigole pas avec toi, reparle de moi ou de ma famille et tu comprendras. Fais pas le mec tu veux avoir raison, chuis pas ton pote, on avait compris que t'aimais pas le rap (t'as meme posté sur le topics "Le metal"), alors les gamines de ton genre qui font les belles derrières leurs ordi sa m'interesse pas de parler avec. Tu trouve Médine trop vulgaire a ton gout? Va écouter Lorie.

Arrête mec tu ne fais qu'aggraver ton cas XDDDDDDDD[/quote]
A sa place je me suicide. J'ai tellement rit que j'en ai mal au ventre. X'D
Et puis ton truc de Lorie, là... je pense que tu devrais présenter des excuses à toutes les personnes qui ont la malchance de lire ça. yikes
Et depuis quand on a pas le droit de donner notre avis sur le rap si on écoute du métal ?
Deux mots => Nain ! Pout'kwa.

[quote=karno44]Ouais je sais mais sa commence a me bandé les gamin qui se permettent de mal parler, de pas respecter juste parceque ils sont sur internet, il serait devant moi il mangerai des tartes, si le mec il sait pas parler d'un sujet ( qui connait pas visiblement)[/quote]
Je ne connais pas le rap ? De quel droit tu te permets d'affirmer ça ? Tu as étudié les styles musicaux que j'ai écouté avec précision, ou quoi ?
Lol PTDR XPDR XD MDRRRRR =_=

Vite fait, regardons ton profil: [quote]Il déteste:    pas mal da gens: les fachos, [b]les gars qui font les beaux derrière leur ordi[/b], et plein d'autres choses...[/quote]
Menacer quelqu'un c'est pas faire le beau derrière son PC ? Si oui, donc tu fais le beau derrière ton PC. Dans ce cas, tu déteste. Ce qui veut dire que t'es con. yikes
Observation => comparaison => réflexion => déduction.
Un conseil: suicide-toi et réincarne-toi en quelqu'un que personne ne soupçonnera d'être toi. Ça t'évitera quelques moments de honte. wink

Et la je reçois un MP qui dit:

Ta vraiment cru que je rigolé, chuis pa un de cé ptit gamin ki écoutent du rap et qui font les malins, moi j'tencule, donne moi ton adress au lieu de faire la belle.Tu ve ke jme suicide! venant d'un mec ka pas de couilles sa ma fait rire.kerba va, ou'allah l'radhim si jtatrape tu mangera le sol.rataille
karno44 - Genin - Kiri no Kuni - 18/01/2009 à 12:31     Offline

Lol. big_smile

Quelques heures plus tard, je reçoit un autre MP disant:

ptite pute, jt'ai pas demandé de posté mon mp, jtai dit donne moi ton adresse batard.Au lieu de faire le guignol porte tes couilles, si t'en a. pffff, qu'est-ce que jme prend la tete a parler a une shmeta.
karno44 - Genin - Kiri no Kuni - 18/01/2009 à 13:19 

Qui a dit que le gangsta rap est bénéfique que je l'assome ?[/spoil]
[quote=Boudshit]le eminem et 50 Cent. A quand les prévisions de sortie ?![/quote]
Moi je dis que ça fera mal. *_*

Dernière modification par kameldino (18-01-2009 15:15:18)

22.10.14.26

hina.
hina.
Genin

Ben...etant gothique, rock,... je n'aime pas trop le rap ^^"

De temps en temps les textes sont raciste ou autre... =/ Et bon... trois quart des paroles j'y pige rien... ^__^" Bref ,j'aime pas trop...
Mais bon, je respecte,qu'il y a des gens qui aime ce genre de musique ^^ Et d'ailleur j'ai rien contre! smile

Attention un peu d'ironie maintenant!XD

Je ne sais pas comment,mais maintenant, je me trouve dans une classe de rappeur... o________o" Eh oui!Même mon prof de classe! Le style et tout! XDD

Et moi style rock/goth... dans une classe de rappeur... Heureusement qu'ils sont hyper sympa *-* Et qu'ils respectent mon choix de musique... ^^ (D'ailleurs, quelques gars aiment pas mal Linkin Park, Indochine et autre... )
I am safe! *-*

Tout pour dire que ben... j'aime toujours pas le rap, mais bon, ça m'arrive maintenant d'écouter du Bushido , 50 cent,La fouine, Sniper ou autre... ^__^"  (Merci les mecs.... (de ma classe je precise -__-"))

Mais bon... de temps en temps, ça me tape sur le système ^^" (ne m'en veuillez pas de dire ça ^^")

A+ =P

Pied de page des forums