[quote=karno44][quote=kameldino][quote=karno44]Deja moi je parle de Booba pour les 2 derneirs album qui la sortit et qui sont vraiment pourri, Temps mort est le meilleur album de Booba, a l'époque de Lunatic et de 45scientific c'était un des meilleurs rappeurs francais, maintenant faut etre objectif le gars il te pond un album pourri, il monte sur scène il insulte le public, faut pas déconner, le rap francais n'est pas mort mais la carrière artistique de Booba ouais.^^
On est d'accord que c'est pas parceque t'es un grand voyou que t'es un grand rappeur, mais faut pas s'inventer une vie de gangster pour faire mouiller les bourgeois, et par ailleur j'écoute Booba mais [b]je l'ai pas mis dans la catégorie Rap francais mais ricain[/b],j'écoute surtout les instrus et le flow ce qu'il dit sa
minteresse plus.
Maintenant a chaque fois que je vais donner mon avis sur un artiste, on va nous sortir "prend et un micro et en verra", si t'es pas capable de répondre en donnant des argument pour défendre ton rappeur préféré, répond pas.[/quote]
Booba mon rappeur préféré ? Elle faisait pas rire ta blague, sérieux.
Rattrape-toi la prochaine fois, okay ?
Puis, je veux te dire que tout ce que tu n'aimes pas est pourri, hein. Dans mon bahut les gens n'écoutent que ça, mais en même temps ils ne connaissent aucun autre rappeur, donc bon...
Booba n'est pas un rappeur français, mais américain... Quand a-t-il rappé en anglais, dis-moi ?
Un rappeur français reste, que tu le veuilles ou non, un rappeur français. Et Booba est l'un des meilleurs rappeurs de France, et l'un des plus anciens, quoi que t'en penses.
Puis pour Urban Peace, Booba est monté sur scène, il allait faire son travail, que beaucoup de personnes adorent, mais que quelques rageux (comme toi) n'aiment pas, ils ont envoyé des bouteilles et des trucs comme ça, et il ne s'est pas laissé faire.
Pour le truc du micro, si tu aurait dit "je trouve qu'il est pourri par rapport à..." j'aurais compris, c'est tes gouts. Mais là tu arrives et dis "nan lui il est pourri parce que j'aime pas" c'est complètement gamin ta façon de penser. =___=[/quote]
Chui pas la pour te faire rire, j'ai pas a me rattrapé. Il rappe en francais mais il a le style ricain, sur internet tu pourra trouver une interview de lui en Anglais sur le site de 50CENT, ce que t'as pas compris c'est que le mec favorisent les instus et le flow que le texte, comme les ricains. Mais me traitte pas de gamin, j'écoute Booba depuis Temps mort et Lunatic, chui en droit de dire qu'il est devenu pourri au meme titre que pour moi Soprano est devenu aussi pourri, a vouloir chanter sur tout les ziks et parler de ces problèmes sa fatigue (pour moi c'est lui qui a niqué le dernier l'album des Psy4) mais je l'écoute depuis Block Party. Pareill pour Rohff qui sur son derniers album, Au delà de mes limittes, était nul pourtant son dernier album ca dait mal!
Dès que t'auras écouté autant de rap que moi tu pourra dire que mon raisonnement est de "gamin", je critique l'évolution de certain rappeur en espérant qu'il feront mieux la prochaine fois, en attendant revois tes bases de Hip-Hop et arrete d'écouter Skyrock.[/quote]
Désolé, mais je n'écoute pratiquement pas de rap. Et pas besoin d'en écouter pour remarquer que, pour toi, ton seul avis doit être repris par tout le monde.
Ça serait bien que te mettes des "je trouve que" avant tes "Booba est pourri", parce qu'il faut te rendre compte que plein de personnes écoutent B2o. Il n'en a rien à foutre des gens qui le critiquent, du moment que certains écoutent, il peut toujours rouler dans une voiture qui coute toute ta vie, et celle de toute ta famille, à moins que tu te mettes au rap et tu amasses autant que lui.
Tu dis que le dernier album de Rohff fait mal, mais ce bollos de Y_M te contredit.
Et les les personnes que je connais qui adorent Rohff disent la même chose. Mais ce n'est pas pour autant que c'est vrai. Chacun son avis. (J'ai l'impression de discuter avec un bébé et lui apprendre que son gout n'est forcément pas le meilleur, ni le seul, ni le plus partagé.
)
Tu espère que Booba change son style de rap ? XDDDDDDD
LOL. tu t'es bien rattrapé sur celle-ci. 
Je ne critique pas tes gouts en rap (J'avais tapé "ratp" XD -___-"), mais juste le fait que tu disent "Lui est pourri" au lieu de "je trouve qu'il est pourri". 
[quote=yondaime_meta][quote=kameldino]Et Booba est l'un des meilleurs rappeurs de France, et l'un des plus anciens[/quote]
Hé Kamel là tu m'a tué , l'un des plus anciens XDDDDDDDDDDDDDDDD ça doit faire quoi , 13 ans qu'il est dans le rap game , regarde NTM , Solaar et IAM eux c'est des anciens ma couille ! Plus de 20 piges dérierre le micro !
Et franchement B2o il commence à fatigué , le vocoder c'est pas fait pour lui et ses lyrics faut qu'il les retravaille !
"toujours pas de petite amie , mais que des meufs que je baise"
Voilà quoi .[/quote]
La blague ! XDDDDDDDD
Ce mec se tape plus de meufes le samedi-soir que tu t'en taperas toute ta vie. (Sachant que la plus pourrie qu'il se tape sera une Eva Mendes par rapport à la meilleur que tu as pu pécho.)
Toi tu me compare B2o, qui est toujours actif, à des rappeurs qui sont presque morts. On (Pas moi hein, je suis l'un des seuls qui aiment certains trucs dans le rap sauf NTM et compagnie.) réécoute leurs zik's mais certains veulent du new.
Je te parles de TOUS les rappeurs de France (car ils méritent tous d'être pris en compte, parce qu'ils ont chacun posé) et, comparé à tous, Booba est l'un des plus anciens, tu peux pas dire le contraire.
[quote=yondaime_meta]re Kamel > [quote]Fuck you, toi et ton électro. x)
Puis, je ne tape pas ceux qui n'en valent pas la peine, ça m'évite de me salir les mains bêtement.
[/quote]
Mais ta maman toi ! XD[/quote]
Ta miiire ! è_é
[quote=Genma-Uzumaki]Et kamel booba n'est pas encien ptdr etpuis qu'il soit encioen ou pas il dit que dla merde donc.
Et pour la fouine c'est le meme type que booba.[no comment][/quote]
C'est pas tout le monde qui pense ça, et quand tu verras toutes les personnes dans les concerts de Booba ou La Fouine, et ceux qui achètent leur skeud, tu ne diras plus la même chose. 
[hr /]
Edit: Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Medine est trop vulgaire dans son nouvel album. Vous savez il lui est arrivé quoi ? ô__Ô
Dernière modification par kameldino (11-01-2009 17:29:36)