Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 43

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

[quote=iboudebo6te]SangJun > Je sais pas ce que le président des non-handicapés de France vient foutre sur un forum Naruto XD bref.
Je m'en fous que tu défendes les minorités lorsqu'elles sont pas pro-noires, pro-arabes ou pro-musulmanes, même dans ce cas je t'aurai fait la même remarque... T'as rien d'autre à faire que de te mettre des gens sur le dos ? Y'a aucune raison de toujours vouloir défendre les minorités (et minorité n'est pas le bon mot, j'etais pas au courant que les blancs étaient en minorité en France... mais bon). Y'a un moment ou il faut arrêter de vouloir passer pour une personne interessante.[/quote]
+1

Mais faut éviter de parler avec lui(lui ou elle, le doute plane, aprè chacun ses gouts, un avatar féminin ne veut pas forcément dire qu'on est une tapette wink ), tu sait on doit pas etre assez intelligent pour lui et aparement etre anti-conformiste dans ce forum c'est etre raciste et intolérant, mais les refoulés on aussi droit a la liberté d'expression.

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Kass > Lol rendez vous sur msn quand tu veux, j'avoue Weezy a un couplet de malade wink (même si on a l'impression qu'il s'étouffe XD)

SangJun > Lol crari y'a carrément moins de blancs que de personnes issues des minorités sur le site mais t'es une blague toi XDDDDDDDDD
Donc j'en conclus que t'es un mec, ok ce sera plus facile (à moins que tu sois lesbienne, puisque t'aimes tant les minorités ?...) de te répondre alors.

On te dit justement qu'on se doute que t'es pas raciste mais c'est pas en te comportant comme ça sur le forum que tu passeras pour quelqu'un de tolérant hein. Faut arrêter de toujours se prendre pour un justicier à un certain moment, je sais que je me répete mais c'est toujours l'impression qui me revient en lisant tes posts.
Après aussi c'est sûr qu'en se cachant derrière l'argument "les blancs sont en minorité sur ce site" tu peux bien dire que t'es pour les minorités hein, mais étant quasiment sur que c'est faux et que tu penses pareil que moi (que les blancs sont en majorité sur le site) ton argument ne tient plus du tout la route, et la oui on peut te considérer comme une personne pro-occidentale/pro-blancs/anti-muslim et tous ce genre de choses.
C'est pourquoi je me demande de plus en plus si t'es vraiment pas raicste comme tu le prétends...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Lol le topic a divagué xD.

Moi la franchement le rap ricain me gonfle...
la je suis sur du Rap francais:
-Rim-K
-113
-Keny Arkana
-Mac tyer
-Sefyu
-NTM
-Medine
-kenza Farah
-Shurik'n
-Nessbeal

vla mon repertoire made in rap FR,apres le reste des rappeurs le nivo est = ou proche du ====>0<xD.
(Apres ceux sont mes gouts et je respecte ceux qui n'aime pas).

Mais bon...ViVe le rap FR.

ps:Pk le rap ricain me soule?
Rep:Car perso sa ns concernent pas...ils ont du fric et la plupart qui ecoute du rap n'en non pas enfin jespére qu'on me comprend xD.Apres rap Ricain et rap francais non pas le meme style.

Dernière modification par Genma-Uzumaki (02-01-2009 16:04:17)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[color=red]Bon, on va faire simple et clair.
Si le sujet dérive a nouveau, je ferme. Vous etes ici pour parler du rap, pas du racisme, des colons ou de la proportion de blancs sur le site. Il y'a d'autres topics pour cela.

Je viens de delete une dizaine de messages , je ne cherche pas a savoir qui a commencé, si ca réitére c'est sanction.
[/color]

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Genma-Uzumaki]Lol le topic a divagué xD.

-Rim-K
-113
-Keny Arkana
-Mac tyer
-Sefyu
-NTM
-Medine
-kenza Farah
-Shurik'n
-Nessbeal

vla mon repertoire made in rap FR,apres le reste des rappeurs le nivo est = ou proche du ====>0<xD.

Rep:Car perso sa ns concernent pas...ils ont du fric et la plupart qui ecoute du rap n'en non pas enfin jespére qu'on me comprend xD.Apres rap Ricain et rap francais non pas le meme style.[/quote]
On écoute pas le même rap français alors... Vu comment ils sont médiatisés, faut pas se cacher ils sont sans doute pas aussi riches mais ils en ont plein les poches de la thune les rappeurs français t'inquiete pas pour eux wink
J'te renvoie d'ailleurs regarder les clips "Ma benz" (oui, Mercedes quoi) ou encore "On aime ça", s'il est pauvre il la sort d'ou sa chaine en argent Nessbeal ?...
Le truc c'est que les rappeurs américains font étalage de leur richesse parce qu'aux Etats-Unis les gens ont pas la même mentalité, ici quand tu réussis tout le monde est jaloux ou a la rage alors que là-bas c'est un symbole de réussite sociale, t'es mieux vu qu'un pauvre qui lui de son côté ne représente rien. (à ma connaissance en tout cas^^)

Kass > Alors le couplet de Lil Wayne ?^^

Serafina > Ok au temps pour moi.

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

[quote=iboudebo6te][quote=Genma-Uzumaki]Lol le topic a divagué xD.

-Rim-K
-113
-Keny Arkana
-Mac tyer
-Sefyu
-NTM
-Medine
-kenza Farah
-Shurik'n
-Nessbeal

Rep:Car perso sa ns concernent pas...ils ont du fric et la plupart qui ecoute du rap n'en non pas enfin jespére qu'on me comprend xD.Apres rap Ricain et rap francais non pas le meme style.[/quote]
On écoute pas le même rap français alors... Vu comment ils sont médiatisés, faut pas se cacher ils sont sans doute pas aussi riches mais ils en ont plein les poches de la thune les rappeurs français t'inquiete pas pour eux wink
J'te renvoie d'ailleurs regarder les clips "Ma benz" (oui, Mercedes quoi) ou encore "On aime ça", s'il est pauvre il la sort d'ou sa chaine en argent Nessbeal ?...
Le truc c'est que les rappeurs américains font étalage de leur richesse parce qu'aux Etats-Unis les gens ont pas la même mentalité, ici quand tu réussis tout le monde est jaloux ou a la rage alors que là-bas c'est un symbole de réussite sociale, t'es mieux vu qu'un pauvre qui lui de son côté ne représente rien. (à ma connaissance en tout cas^^)

Kass > Alors le couplet de Lil Wayne ?^^

Serafina > Ok au temps pour moi.[/quote]
Bah lol c'est pas parce que ta une chène en argent que té riche,j'en est une bah pas pour autan que je suis riche,apres quand tu voit la merco dans le clip "le loup dans la bergerie" et quand tu voit dans le clip des ricains des porches/ferrari/ou hummer bah tu voit quand meme la difference.Apres ta raison sur la mentalité je pense meme si il y a pas que des jalous xD (je l'espère).
Et bon je pref le rap francais car je comprend les paroles lol sa me gonfle de répèté un refrain que je ne comprend pas xD..(enfin defoit je comprend lol sa dep).

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Pour avoir une chaîne en argent, il faut avoir un minimum de thunes quand même. Pour avoir une merco aussi, alors qu'on me sorte pas "ouais mais ils sortent de la misere, ils ont même pas de quoi s'acheter un pull" parce qu'on sait tous que c'est faux... Après ouais ils font pas étalage de leur argent comme aux US mais bon, c'est juste qu'ils ont pas envie d'être mal-aimés à cause du tempérament des français par rapport aux cainris (comme j'ai précisé avant), regarde Booba et la Fouine par exemple, suffit de faire un recensement des gnes qui les détestent rien que sur le topic par rapport aux autres "gros" rappeurs du genre Rohff et on verra bien la différence.

Apres j'ai jamais dit que j'étais adepte des musiques du genre "Get money" ou les daubes dans le genre, bien au contraire x)
Aussi j'voulais dire que dans le rap us ya pas que des gens qui monrtrent leur thune hein.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Juste en passant, l'argent c'est pas cher un collier en argent doit couter 15/20 euros. Une chaine en or blanc, la c'est deja une marque de richesse. Rien qu'une bague en or blanc c'est 100 euros big_smile

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=Serafina]Rien qu'une bague en or blanc c'est 100 euros big_smile[/quote]
C'est une bague en Or peinte en blanc ? Ô_Ô

Bizu style représente XDDDDDDD

Ibrah' > J'm'attendais à mieux mais bon , il est normal quoi !!!

Ta mère Get Money elle est so fresh *O*

En France un Renoi riche c'est un bounty tandis qu'aux States un Renoi riches c'est un beau gosse wink

Comment ils niquent tout David & Jonathan *O*

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

peyo33
peyo33
Chuunin

[quote=iboudebo6te]J'te renvoie d'ailleurs regarder les clips "Ma benz" (oui, Mercedes quoi) ou encore "On aime ça", s'il est pauvre il la sort d'ou sa chaine en argent Nessbeal ?...
Le truc c'est que les rappeurs américains font étalage de leur richesse parce qu'aux [u]Etats-Unis les gens ont pas la même mentalité, ici quand tu réussis tout le monde est jaloux ou a la rage alors que là-bas c'est un symbole de réussite sociale[/u], t'es mieux vu qu'un pauvre qui lui de son côté ne représente rien. (à ma connaissance en tout cas^^)[/quote]
Dans ce cas là si on suit ton raisonnement, Booba ou d'autres comme Rohff (il faut le dire, de nos jour il a plus de texte =_smile qui affiche ses futiles objets hors de prix sont des gens qui valent le coup d'être écouté ?
Dans le cadre hors musical, quelqu'un comme Mickael Vendetta qui s'affiche orné d'une quelconques babioles au prix inestimable est quelqu'un dont on devrait être fier ?

Les américains ont un sens du respect assez bizzard tout de même .. :x

J'pense pas que l'argent est à voir avec le rap, un rappeur, qu'il soit riche ou pauvre, français ou américain, noir ou blanc, ne devrait être juger que sur sa façon de rapper, et non pas écouter parce que son clip est "trop cool".

Dernière modification par peyo33 (04-01-2009 00:08:04)

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=peyo33][quote=iboudebo6te]J'te renvoie d'ailleurs regarder les clips "Ma benz" (oui, Mercedes quoi) ou encore "On aime ça", s'il est pauvre il la sort d'ou sa chaine en argent Nessbeal ?...
Le truc c'est que les rappeurs américains font étalage de leur richesse parce qu'aux [u]Etats-Unis les gens ont pas la même mentalité, ici quand tu réussis tout le monde est jaloux ou a la rage alors que là-bas c'est un symbole de réussite sociale[/u], t'es mieux vu qu'un pauvre qui lui de son côté ne représente rien. (à ma connaissance en tout cas^^)[/quote]
Dans ce cas là si on suit ton raisonnement, Booba ou d'autres comme Rohff qui affiche ses futiles objets hors de prix sont des gens qui valent le coup d'être écouté ?
Dans le cadre hors musical, quelqu'un comme Mickael Vendetta qui s'affiche orné d'une quelconques babioles au prix inestimable est quelqu'un dont on devrait être fier ?

Les américains ont un sens du respect assez bizzard tout de même .. :x

J'pense pas que l'argent est à voir avec le rap, un rappeur, qu'il soit riche ou pauvre, français ou américain, noir ou blanc, ne devrait être juger que sur sa façon de rapper, et non pas écouter parce que son clip est "trop cool".[/quote]
C'est pas MA vision des choses hein, c'est celle des américains... j'ai jamais dit que j'adhérais personnellement XD et je suis sûr à 99% de ce que j'avance. Et j'ai surtout dit que là bas faire étalage de sa thune dérangeait pas, alors qu'ici c''est plutôt très mal vu, que ce soit bizzare pour nous ou pas (chacun a sa notion des choses, pour eux c'est bizzare de déjeuner avec une baguette de pain donc bon :X).

Tu penses surtout ça parce que t'es pas kainri, moi c'est pareil mais à force j'ai fini par cerner un peu plus leur vision des choses (mais je la trouve toujours aussi stupide), d'ailleurs - changement de sujet - c'est à cause de cette vision de la réussite sociale que la sécurité sociale existe pas aux States, pour eux on doit pas faire la charité, t'es pauvre, c'est que tu le mérites quoi, en gros c'est ça.

Personnellement je prends en compte l'instru, le flow, les lyrics, le contexte... Donc pour moi un boulet comme Akon qui sort une daube du genre Hustlaz get money (c'est bien ça ?) j'ai même pas envie d'écouter rine qu'à lire le titre. Apres il arrive d'avoir des surprises, bien entendu.

Serafina > J'savais pas pour le prix mais je m'attendais à plus yikes et quand j'ai dit collier en argent je disais au pif^^

Kass > Bah il a un bon couplet quand même, mieux que dans les 3/4 des sons de Tha Carter III déja wink
Sinon j'suis d'accord sur ton observation même si c'est pas forcément vrai, t'as des bounty pauvre (ok pas beaucoup mais bon) comme t'as des "vrais" négros riches.
Moi ça me fait rire quand on me demande si j'habite dans une maison XDDDDDD

Genma-Uzumaki > C'est clair, il pouvait pas passer pour un mec plus nul en commencent par "J'me lave la bite à l'eau bénite", ça l'a discrédité direct lol

Dernière modification par iboudebo6te (08-01-2009 18:06:06)

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Oui Oui au stats c'est soit té riche soit té pauvre donc vos mieu assurai nivo etudes ......

Apres ou Serafina les chaines sa coute pas trop chère cava moi pour 100euros j'en est eu une,mais bon comme jmle dit pas parce que ta une chène que té bourje.

-Moi jmenfout un peu que la zik soit comercial ou pas,ou qu'il doit branché enfaite j'écoute si sa me plait temp mieu sinon bah OFF.
Apres je trouve un peu ridicule la fouine,ou Booba j'aime pas...,La fouine bah il deuvrai retourne dans sont trou...et booba B2O bah ak sont Illegal...Je me lave la bite dans l'eau benite bof bof et je voit mon avenir dans un bol de riz la j"etait ptdr...il devai étre cramé ou shooté pour dire sa...enfin bref il y a du bon et du movais partout quoi.

slaiter
slaiter
Chuunin

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le rap est au loin la music que je peut detester le plus
a part quelque rappeur americain bof bof

au debut j'ai penser que le rap etait un style de musique utiliser uniquement par les caille
des fois il y avait de belle parole
mais bon apres s'etre fait agresser une bonne dizaine de fois , cramer des voitures ... on a du mal a se faire une bonne idée du rap

pourtant le rap est un genre qui merite d'etre connu
il y a pas tres souvent de bonne musique , mais il y a de belle parole
c'est pour sa que je prefere le reggae
les ressemblance ??

de belle parole !
une musique de fond tres metisser tres "africaine" avec pas mal de percussion
et un look Rasta qui sont "peace"

enfin je megare , le rap
bon style
bon son
dommage que des gars derriere foute le bordel
Enjoy

The congos - Heaven Rejoice <3 Rastafari Yeah man =o

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

[quote=nassimo]- Bon pour commencer euh......ah oui j'aime pas le ROCK !! ,vous vous demandez pour quoi ?par ce que je trouve que le rock actuelle c'est que de la me**e sur tous le rock metal "likin parc ou tokyo hotel" je déteste ça n'a aucun sens, par contre j'aime beaucoup le rap au moins ça un sens comme Marshall Mathers "Eminem"ou comme les rapeurs français  la fouine eux au moins ils disent qu'elle que chose qui a une morale ils cachent rien, comme 50 cent ou lil wayn ça j'aime pas mais le reste j'aime revenons au Rock !! ce que je trouve qui a dans le rock actuelle, il est plus comment dire ....... industriel oui je pense que c'est  cassent les oreilles , j'aime pas aussi c'est rockeur qui ce la pètent trop avec leur guitare et crier comment des imbécile je trouve même pas les mots pour vous prouvez a qu'elle points je déteste .
ah oui argumentation^^[/quote]
Euh La fouine il dit quoi de vrai ptdr...??!smile
Se mec est super faux ptdr il slajoue Ricain alors que c'est un ti mec qui sla joue I'am the Gangster de la banlieu la il fait crari se mec la il pue lol.Tu voit bah c'est a cause de rappeur comme sa (la fouine B2O) que les gens n'aime pas le rap^^

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Genma-Uzumaki > Lol t'as raison, j'vois pas en quoi La fouine il dit des turcs vrais mais bon... "on peut finir à l'hotêl et si y'a plus de place il reste ma banquette arrièrre ! rierre !" XDDDDDDDDD

Merci Kass pour la vidéo de S-Co(ptit frère à Rohff), dossier "j'aimais bien ton 1er skeud Booba" XDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par iboudebo6te (08-01-2009 18:09:32)

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

ha hier j'ai ecouté la zik de busta flex (rappeur francais) xD le truc le boule qui à deriére ton dos le truc ma fait trop rire vive le macro xD

Pour l'agu euh bah on se fout un peu de ma life mais bon lol..fallé que je poste un truc^^.

Bon c'est bon sa suffit?
Non?
Oui..?

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=Une groupie]Merci Kass pour la vidéo de S-Co(ptit frère à Rohff), dossier "j'aimais bien ton 1er skeud Booba" XDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Mais le pire c'est quand il dit "Moi chui pas une balance ... euh une balance c'est un mec qui poukave pour des histoires de drogue , ce qui c'est passé avec mon grand frère c'est dans la famille tu vois"

"Laisse moi ton adresse de ton bloc et j'viens avec mon équipe et ce jour là ce s'ra un bain de sang"

"Booba tu raconte que de la merde on sait comment tu t'appelle on sait où t'habite , dans une villa hein , franchement j't'aimais quand tu rappais avec Ali t'as vue franchement Booba tu rappe bien , t'as une bonne plume "

Il doit avoir un poster de Booba au dessu de son lit c'te pute !

Franchement ficha pour Housni quoi !

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

[quote=yondaime_meta][quote=Une groupie]Merci Kass pour la vidéo de S-Co(ptit frère à Rohff), dossier "j'aimais bien ton 1er skeud Booba" XDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Mais le pire c'est quand il dit "Moi chui pas une balance ... euh une balance c'est un mec qui poukave pour des histoires de drogue , ce qui c'est passé avec mon grand frère c'est dans la famille tu vois"

"Laisse moi ton adresse de ton bloc et j'viens avec mon équipe et ce jour là ce s'ra un bain de sang"

"Booba tu raconte que de la merde on sait comment tu t'appelle on sait où t'habite , dans une villa hein , franchement j't'aimais quand tu rappais avec Ali t'as vue franchement Booba tu rappe bien , t'as une bonne plume "

Il doit avoir un poster de Booba au dessu de son lit c'te pute !

Franchement ficha pour Housni quoi ![/quote]
Lol ta bien raison tu sait pk il rap que dla merde la? atn stop jte le dit! car il voit sont avenir dans un boll de riz xD donc il voit quedal smile OpOpOp Booba dans ton ====>boule

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Genma Uzumaki > Ouais Busta Flex c'est un bon smile

Kass > Mais trop j'te jure, vla le buzz qu'il fait pour Booba (et contrepub pour Rohff au passage) mais quel boulet... J'parie que si j'déballe mon adrsse il a même pas les couilles de venir XD

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Booooba, Booooba
Le petit ourson !
Booooba, Booooba
Le petit ourson !

Ce mec est irrécupérable, sérieux. Et ceux qui l'écoutent encore plus.
Post qui sert à rien ? Oui, j'en fais plein ces derniers temps.

PS: La Fouine il rappe bien hé oh ! è_____é
Ouais ouais, "cherche la monnaie" c'est bien. ><

22.10.14.26

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=un boloss]Booooba, Booooba
Le petit ourson !
Booooba, Booooba
Le petit ourson !

Ouais ouais, "cherche la monnaie" c'est bien. ><[/quote]
Oui Kamel c'est ça big_smile
Tu as raison La Fouine il rap bien big_smile
C'est pas toi aussi qui disait que LIM il rappait bien aussi ? xDDDDDDDDDDDDD

Ibrah' > t'façon hein toi même tu sais !

kameldino
kameldino
Chuunin

[quote=yondaime_meta][quote=un boloss]Booooba, Booooba
Le petit ourson !
Booooba, Booooba
Le petit ourson !

Ouais ouais, "cherche la monnaie" c'est bien. ><[/quote]
Oui Kamel c'est ça big_smile
Tu as raison La Fouine il rap bien big_smile
C'est pas toi aussi qui disait que LIM il rappait bien aussi ? xDDDDDDDDDDDDD

Ibrah' > t'façon hein toi même tu sais ![/quote]
Oui, j'aime bien les musique d'LIM, il y a un problème ? yikes
Puis dire "Nique lui sa mère" pendant 3 minutes, c'est du rap. è_é

Dernière modification par kameldino (10-01-2009 21:18:27)

22.10.14.26

rikta
rikta
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align][img][/img][url][/url][s][/s][hr /]kameldino déja sé lim apprend a ecrire et sa sé son premier album il été jeune maintenant il a murit est il a fait de nouvelle composition qui mérite d etre écouter alors va te pendre petit bolosse

shétan ici on é tous shité tsé sur paname le pri du shit a chuté (vive le maroc)

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On est dans le topic Rap, alors pourquoi on parle de Booba? xD
Perso j'ai écouté son album, c'est le pire de cette année, il se fout de son public, oui il a un public car il réussi a refourguer quelques albums (au marché au puces?).La fouine c'est la meme, il s'inventent des vies de briraveur de cc mais ils font walou.Et faut arreter de comparer Rohff et Booba, y'a d'autres rappeur qui merritent d'etre comparé a Rohff, Medine,Mac Tyer,Alonzo,Rim-K et d'autres.

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

kameldino
kameldino
Chuunin

[quote=rikta][align=center][/align][url][/url][url][/url][s][/s][hr /]kameldino déja sé lim [u][i][b]apprend a ecrire[/b][/i][/u] et sa sé son premier album il été jeune maintenant il a murit est il a fait de nouvelle composition qui mérite d etre écouter alors va te pendre petit bolosse[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Mais c'est que t'es un petit comique, toi. yikes

[quote=karno44]On est dans le topic Rap, alors pourquoi on parle de Booba? xD
Perso j'ai écouté son album, c'est le pire de cette année, il se fout de son public, oui il a un public car il réussi a refourguer quelques albums (au marché au puces?).La fouine c'est la meme, il s'inventent des vies de briraveur de cc mais ils font walou.Et faut arreter de comparer Rohff et Booba, y'a d'autres rappeur qui merritent d'etre comparé a Rohff, Medine,Mac Tyer,Alonzo,Rim-K et d'autres.[/quote]
C'est fou l'irrespect des gouts des autres qu'on peut trouver dans les propos de certains. yikes
Booba est, et reste l'un des plus grands rappeurs français, que vous aimiez ou pas.
Si vous pouvez faire mieux, je vous prie de prendre le micro et de (me) le prouver, d'accord ?
Et puis je ne vois pas pourquoi on n'a pas le droit de mentir dans le rap, ce n'est pas parce que quelqu'un [i]bicrave[/i], [i]bédave[/i], fait tourner des [i]tasses[/i] qu'il est obligatoirement un bon rappeur, hein.

22.10.14.26

Pied de page des forums