Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 42

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

ok t'en fait pas j'ai déjà lut un peut ! je suis plus dans la rubrique pop rock ^^et donc je voulais juste exprimer ce que je pensait surtout que dans le topic sur le rock on voit bien que les rappeur et les rockeur ne s'accepteront jamais wink mais je suis pas de cet avis la car les gouts et les couleurs sa varient en fonction des personnes smile mais cependant celui qui a déclarer  dans le topic sur le rock que les rappeur et les rockeur ne s'entendront jamais (du moins pas d'ici longtemps wink avais certainement raisons wink

Dernière modification par Nicoitachi (18-12-2008 14:39:11)

:)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Nicoitachi, désolé de te le dire si sèchement mais tu dis n'importe quoi XD
Enfin ça dépend de ce que t'entends par "rappeurs et rockeurs" parce que si c'est les artistes en eux-même on peut pas dire ça, en général ils sont très éclectiques et prétendent écouter de tout (prétendent hein, après ça se trouve c'est du mytho^^).
Pour les gens qui écoutent du rock ou du rap, bah ça dépend y'en a qui s'entendent bien, d'autres non, c'est comme tout quoi... et pas forcément uniquement parce que les styles sont censés s'opposer (j'aime pas le chocolat blanc mais j'aime le chocolat au lait, mais ça veut dire que j'aime pas parce que c'est censé être opposé ou que j'aime pas le goût du chocolat blanc ?)

Beau sujet de dissertation *o*

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=iboudebo6te]Nicoitachi, désolé de te le dire si sèchement mais tu dis n'importe quoi XD
Enfin ça dépend de ce que t'entends par "rappeurs et rockeurs" parce que si c'est les artistes en eux-même on peut pas dire ça, en général ils sont très éclectiques et prétendent écouter de tout (prétendent hein, après ça se trouve c'est du mytho^^).
Pour les gens qui écoutent du rock ou du rap, bah ça dépend y'en a qui s'entendent bien, d'autres non, c'est comme tout quoi... et pas forcément uniquement parce que les styles sont censés s'opposer (j'aime pas le chocolat blanc mais j'aime le chocolat au lait, mais ça veut dire que j'aime pas parce que c'est censé être opposé ou que j'aime pas le goût du chocolat blanc ?)

Beau sujet de dissertation *o*[/quote]
Sale bounty !!!

L'album de Housni il baise tout !!!!!

Putin Jay-Z il tue tout avec History *o*
Sample de Véronique Sanson si la famille nigga !

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rohff, est loin devant Booba, parce que son album est entièrement produit par un ricain, ses instru accroche bien le public, quand au niveaux des lyrics, sa le fait moins....on peut pas dire que c'est travaillé ( Ksos for life, grosse dobe), et sa me fait rire quand y'en a qui parle déja de classique sur rap2k

Booba a plus de technique, au niveau de son flow plus lent et stylé et de ses punchlines. Après jdis pas que son album est meilleur. Il aurait pu faire mieux aussi.

Conclusion, ceux qui écoute rohff, écoute simplement de la musique et pas du rap è_é, voila pk je disais que je m'attendais a mieux...Et pour Booba, si t'est pas dans son délire, tu accroches pas.

Mac Tyer sisiiii

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Boudshit Rohff, est loin devant Booba, parce que son album est entièrement produit par un ricain

C'est pas un ricain ki a produit tout son album mais ya aussi Koudjo,Gee(producteur allemand),..
Le producteur ricain dont tu parle c'est JR(qui produit The Game) qui a produit 4 zik sur l'album.
Si tu me dit que Booba a plus de punchlines et plus de flow c'set qu'on a pas écouté les meme albums.Ecoute "Que pour les vrais" de Rohff tu verraque t'aura ton compte niveau instru,punchlines,flow.

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

G-G-G-Unik, nique la tektonik ....
mouai mouais mais encore, je génréralise... mon point de vue est pas forcément partagé..j'en ai rien a ciré, que l'album de rohff ait été produit par un allemand aussi ou le prod de Game, jdis juste que rohff a perdu en puissance lyrical à cause des instrus. Je ne parle pas que d'une chanson, jle dis pour l'album en général.

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Boudshit]G-G-G-Unik, nique la tektonik ....[/quote]
Tu t'es senti obligé de mettre ça ?

[quote=Boudshit]mouai mouais mais encore, je génréralise...[/quote]
Hein ? Mais qu'est-ce que tu raconte ? -___-

[quote=Boudshit]jdis juste que rohff a perdu en puissance lyrical à cause des instrus.[/quote]
... D'accord. Donc, si j'ai bien compris, tu dis que tu n'aimes pas les lyrics de Rohff à cause des instrus ?
XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Ah putain, elle était bonne, celle là. :')

22.10.14.26

Kakashi592000
Kakashi592000
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Pas mal de gens disent que le rap c'est nul ou démodé, persos moi j'adore, surtout le rap Americain.
Le rap Americain c'est surtout le gangsta et avoir la classe.
Mes rappeurs Américain préférés sont : Ludacris, redman, method man, DMX.
Mes rappeurs Français préférés sont : iam, disiz la peste, la fouine.
Ont me dit souvent d'écouter de la musique calme, mais ca me lasse rapidement et c'est pas ce que je préfére.
Dans ma ville et au alontour, presque tout le monde écoute de la techno ou du arcore et je deteste.
Si on compart c'est 3 style de musique le rap est la plus calme. De plus il possède quelque chose en plus : le son des cordes vocales qui ne fais pas que répéter la même chose tout au long de la musique.
y'a pas que des brutes dans le rap !

J'aimerais savoir en partie ce que vous en penser, et c'est quelque chose que je me demande depuis longtemps.
c ki ki a di sa jvé demonté

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Kass > Sale... Batard (palestinien coupé suisse mdrr) XD
L'album de Housni bof =_="
Tu sais que j'aime pas trop Jay-Z mais quand j'ai su qu'il avait samplé Véronique Sanson comment j'ai rigolé méchant XDDD

Boudshit > C'est clair, moi aussi j'suis passé faire un tour sur le topic de l'album, ben j'ai ri tellement y'en a ils sont aveuglés par leur groupisme, mais c'est grave... C'est comme le mec qui avait dit que Get rich or die tryin' de 50 cent était une perfection mainstream MDR

Vroum vroum big_smile j'ai écouté l'album de Mac Tyer et j'ai été agréablement surpris par contre wink

Et moi j'suis d'accord avec toi, niveau punchlines Booba est assez loin devant Rohff (dans ces albums du moins, apres c'est plus dur de comparer l'époque Lunatic/Mafia K1 fry mais bon)

Kamel > Mais arrête il a raison, dans la grande classe on entend même pas la voix de Rohff tellement y'a des sample du genre south XD à force de vouloir trop en faire, bah tu finis par faire de la merde c'est normal... C'est comme quand tu rajoutes beaucoup de sucres dans ton gâteau, au début c'est bon mais quand t'en mets trop c'est dégueu XD (j'suis trop en mode punchlines sur la bouffe moi...)

Kakashi code barre est tu stupide ? oO"

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ibou > Nan je sais. En fait, c'est comme ça que je les vois aussi.
La Grande Classe elle reste potable même si... Elle est un peu pourri quand même. x)
Hum pour Illégal laisse tomber, j'ai écouté, réécouté et re-réécouté, ça ne m'a que plus dégouté. hmm
Ils ont trop voulu faire les Chris Brown en modifiant la voix tout ça, puis au niveau des rimes, j'ai vu beaucoup mieux quoi.
Hey mais Rohff, c'est le mec qui se répète le plus. Encore plus qu'LIM. -___-
Je pense que les rappeurs ne veulent pas changer leur style parce qu'ils ont vu ce qui est arrivé à Booba. XD
Max Tyer c'est un tueur ce mec, j'le kiffe trop. *o*

Mais bon, en ce moment je suis plus en mode Métal que Rap vu les vieux albums qui sortent. hmm (Medine, par contre, j'adore. <3)

Kakashi592000 > Tu écoutes du rap calme... ? Snoop Dogg ? XD

Dernière modification par kameldino (29-12-2008 12:47:37)

22.10.14.26

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Le seul rap que je suporte, c'est bien sur Tunisiano, j'aime bien ses texte c'est compresensible xD

Sinon je deteste le Rap. J'prefère le métal et tout X)

Bref, avant j'écouter du rap(sa remonte a longtemp, hein) et donc j'écouter du Sniper, Sinik en particulier(un peu rien a foutre des autres xD) J'ai toujours detester le rap americain -__-'

[i]Bon ok je me tais =x[/i]

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

yondaime95870
yondaime95870
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sé ki dissent que le rap et nul sé ki ne l'ont jamais entendu ou kil sont con
moi je kiff le rap ya pas mieux ke sa

ya des mecs comme rohff kery james rim-k kenza farah booba T.I akon et plein d'autre
mais vraiment ya âs mieux que le rn'b
debicasse a tous les algerien marocain et tunisien de won
et a ceux ki partage mes coms

karno44
karno44
Genin

Boudshit    Le rap j'm'en tape !G-G-G-Unik, nique la tektonik ....
mouai mouais mais encore, je génréralise... mon point de vue est pas forcément partagé..j'en ai rien a ciré, que l'album de rohff ait été produit par un allemand aussi ou le prod de Game, jdis juste que rohff a perdu en puissance lyrical à cause des instrus. Je ne parle pas que d'une chanson, jle dis pour l'album en général.

Moi jte précise qui a produit l'album arette de fair ton cho.
Si il a perdu en texte c'est parcequ'il a gagné en instru et en flow.
Et si tu me dit mac tyer, ré-écoute l'album, on loin de tandem ossi...

Loutss
Loutss
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le rap, c'est pas si pire, mais moi, personnellement, j'aime mieux le rock.
Mais mon rappeur préféré est Eminem et mon rappeur préféré français c'est K-Maro.
J'écoute toutes les sortes de musique, mais le rap et le hip-hop est le genre que j'aime le moins, mais c'est écoutable.

Vive Naruto!!! Les guerres ne font que se succéder, mais l'âme d'un ninja reste éternelle

karno44
karno44
Genin

[quote=Loutss]Le rap, c'est pas si pire, mais moi, personnellement, j'aime mieux le rock.
Mais mon rappeur préféré est Eminem et mon rappeur préféré français c'est K-Maro.
J'écoute toutes les sortes de musique, mais le rap et le hip-hop est le genre que j'aime le moins, mais c'est écoutable.[/quote]
LOOOOOL K-MARO big_smile

J'écoute toutes les sortes de musique, mais le rap et le hip-hop est le genre que j'aime le moins, mais c'est écoutable.
Tu m'etonne que t'aime pas le rap, change de rappeur préférré tu verras big_smile

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yondaime95870]sé ki dissent que le rap et nul sé ki ne l'ont jamais entendu ou kil sont con
moi je kiff le rap ya pas mieux ke sa

ya des mecs comme rohff kery james rim-k kenza farah booba T.I akon et plein d'autre
mais vraiment ya âs mieux que le rn'b
debicasse a tous les algerien marocain et tunisien de won
et a ceux ki partage mes coms[/quote]
Vive les messages communautaristes et intolerants.

La preuve : si je mets
"Les personnes s'exprimant sur l'aspect nullissime du rock n'en ont jamais ecoute ou sont les etres les plus stupides qui puissent exister.
Vive la France"
On va voir des reactions.

De plus, le r'n'b n'est pas du rap, il s'agit de rhythm and blues, une musique qui date des annees 50 melant du gospel et du blues.

Enfin, pour Noel, fais-toi offrir un bescherelle

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

andbu
andbu
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi , le rap , y a pas mieu :
C'est l'art qui sort du ghetto , sa prouve que nous , les noirs qui avant étions rejeté de la société ( y a peine un siecle , on pouvait pas s'asseoir a coté d'un blanc ! ) , on a réussi a sortir de la misere a faire de la money en disant se qui se passe de les cités .
J'adore en particuliés le rap français ( parce que je comprens , contrairement au rap US -_-' ) :
_ Booba
_ Sefyu
_ La Fouine
_ Mafia k'1 fry ( chaque rapeur est trop frais )
_ Sniper
_ NTM ( meme si depuis 1998 on les a pas entendu )
_ Et plein d'autre .
Mais en ce moment il y en a plein qui bafoue l'honneur du rap , il se disent rapeur alors que c'est meme pas du r'n'b ce qu'ils font !! Comme :
_ Sheryfa Luna
_ Amel Bent
_ Et les autres nouveau qui se la raconte alors qu'ils chantent d'la m**** ( dzl d'etre vulgaire mais voila quoi ! )
Bon bah c'est tous ce que j'ai dire sur le rap . C'est un topic très intéressent . =').

La Vertibale Puissance Du Sharingan Est Entre Les Mains De Kakashi Hatake !!

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=andbu]Pour moi , le rap , y a pas mieu :
C'est l'art qui sort du ghetto , sa prouve que nous , les noirs qui avant étions rejeté de la société ( y a peine un siecle , on pouvait pas s'asseoir a coté d'un blanc ! ) , [b]on a réussi a sortir de la misere a faire de la money en disant se qui se passe de les cités .[/b]
J'adore en particuliés le rap français ( parce que je comprens , contrairement au rap US -_-' ) :
_ Booba
_ Sefyu
_ La Fouine
_ Mafia k'1 fry ( chaque rapeur est trop frais )
_ Sniper
_ NTM ( meme si depuis 1998 on les a pas entendu )
_ Et plein d'autre .
Mais en ce moment il y en a plein qui bafoue l'honneur du rap , il se disent rapeur alors que c'est meme pas du r'n'b ce qu'ils font !! Comme :
_ Sheryfa Luna
_ Amel Bent
_ Et les autres nouveau qui se la raconte alors qu'ils chantent d'la m**** ( dzl d'etre vulgaire mais voila quoi ! )
Bon bah c'est tous ce que j'ai dire sur le rap . C'est un topic très intéressent . =').[/quote]
Je traduis pour les malcomprenants : nous les noirs on est devenu aussi materialistes que les blancs, on reprochait aux blancs d'etre riches mais quand c'est des noirs c'est pas grave de profiter d'un systeme ou l'argent divisent les personnes en categories.

Non, mais c'est ridicule cette caricature, si on me sort l'histoire du jazz (par exemple), ca devient interessant mais des qu'on se lance sur le rap faut toujours que ca ressorte en "wech wech tu vois t'as vu, nous on fait de la maille, c'est trop un message de la banlieue ou on souffre tu vois t'as vu"

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Yondaime Jounin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Loutss]mon rappeur préféré français c'est [b]K-Maro[/b].[/quote]
MDR, J'ai explosé de rire en voyant ce post !
Nan serieux c'est normal que t'aime pas le rap aussi ...

Ibou> Nan nan t'es malade toi XD J'suis pas allé à la Star Ac' x) J'suis allé juste à Urban Peace2 XDD

Autrement Ouais Rohff m'a un peu dessu sur le Code de L'Horreur, j'avais réussis à le choper sur internet le 14 avant sa sorti et j'lai trouver un peu bof (Omg Ksos for life comment elle est à chié yikes), j'préfère rester écouter La Fierté Des Notres un des meilleurs albums du Rap Fr wink

Youlia-san
Youlia-san
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gekko]Hum le rap a un énorme défaut pour moi, en fait pas qu’un mais je vais m’expliquer.

J’ai moi aussi, fut un temps écouté du rap, rnb et autres trucs du genre mais j’ai finit par me lasser.
Et oui, au bout d’un moment j’ai compris que je n’allais pas voir d’autres thèmes que ceux déjà abordé dans les chansons à venir.
- Les chansons anti-autorité, sous toutes ses formes, anti-pouvoir (gouvernement, police etc).
- Les chansons pro-drogues (moi je fume des gros joints dans mon clip c’est trop tip top et mon collier de 50 kilos a un pendentif cannabis).
- Les chansons sur la famille (wesh frères sœur, maman, papa).
- L’amour… Enfin non, les filles. (Mais c’est bien souvent abordé, surtout par les mecs de façons réductrice pour les demoiselles, on a toujours droit a une histoire de baise en série ou alors le loveur qui veut conquérir sa belle qui le rejette. Bon en somme on a souvent un mec qui se vante d’avoir couché avec toutes les filles du cartier, ça donne surtout une image de tas de viande à la femme).
- L’argent (bien souvent les mec sont pauvres, sortent du ghetto et en parlent, et en parle, ou alors il disent qu’ils sont blindés de thunes et nous affiches leur billets verts devant le nez, sans parler de leurs superbes « bling bling »).

Après on a des variantes sur les grosses bagnoles, on a droit aussi à des flingues qui sortent de partout, même du string d’une des gazières qu’ils ont engagé pour tourner le clip.

BREF, du surfait et réchauffé mille fois, passé 3 chansons on a vite fait le tour.
Et puis les gars habillé avec du FUBU et autres nous parler de pauvreté, le tout derrière leurs superbes Merco ça fait rire doucement.
J’aime pas non plus le côté « je suis noir et victime de toutes les discrimination possibles » j’ai abandonné ma belle caisse pour poser derrière un tas de cailloux, qui sait, ça me rendra peut être crédible.
A coté de ça on voit les gars brûlant des caisses, mouais, moyen quand même, t’étonnes pas de te faire ramasser par les flics ensuite coquinou, m’enfin ça te donnera l’occasion de faire une nouvelle chanson dont le titre ressemblera a « Nique la Police »
Bon la musique est faite pour passer un message mais bien souvent s’en est un de haine dans le rap, et les messages de haines me lassent vite, je ne vois pas d’intérêt particulier à écouter ça.[/quote]
personellement je pensse un peut comme toi ... mais le rap québéquois, on a quellques artiste qui son supper corect .. comme je pensse a sir patétik  qui fait de supper bonne chanson ..ou locos locas bien qui gueule un peu sur la société il y a plein de leur chanson qui parle de chose importente je pensse surtout a la chanson ''m'acrocher'' qui parle du suicide. *black tabou est évidament retirer du lot * mais il y a aussi online ou plein d'autre chanteur du québec dans lesquel lweur chanson on du sense.  sinon j'avou que les chanteur américain ( comme tres belle example 50 cent ou bien soujia boy) j'avoue que a certain moment ( trs souvent) leurs musique laisse a désirer et surtout leur message. quoi que j,aime bcp en écouter sa reste que .... bon voila tut XD

[quote=Gekko]Saïko > Pour ce qui est du rock ou de la pop je vois pas en quoi ces genres musicaux ne délivrent pas de messages, toutes les chansons parlent d’un sujet précis et sont fait pour émettre quelque chose, après que certains ne comprennent pas c’est logique, ou qu’il se l’approprient de façon différentes aussi.
C’est pas parce que quelque chose n’est pas dit explicitement qu’il n’existe pas. Ecoute certaines chansons, lis les paroles, va voir l’histoire de ladite chanson et tu verras qu’elle prendra tout son sens, juste que toi tu n’y avais pas pensé.
Je préfère l’implicite a l’explicite dans ce cas tu peux interprêter les choses différement..[/quote]
je croie personelleemnt que saiko a raison car quand on prend britney ... sa vx apsoluement rien dire a part qu'elle vx se faire remarquer ... mais bon  la plus part des pop star d'aujord'hui ne sont que du vent qui dissent des connerit quand se n'est pas eu qui écrivent leur propre chanson ... et la je parle surtout des pop star féminin ... ( j,ai l'impresion de m'insulter moi meme o_O) alors je vous laisse ^^

Dernière modification par Youlia-san (31-12-2008 15:53:02)

C'est La Vie Pas Le Paradie ! <=> Be What You Want To Be !

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

- Bon pour commencer euh......ah oui j'aime pas le ROCK !! ,vous vous demandez pour quoi ?par ce que je trouve que le rock actuelle c'est que de la me**e sur tous le rock metal "likin parc ou tokyo hotel" je déteste ça n'a aucun sens, par contre j'aime beaucoup le rap au moins ça un sens comme Marshall Mathers "Eminem"ou comme les rapeurs français  la fouine eux au moins ils disent qu'elle que chose qui a une morale ils cachent rien, comme 50 cent ou lil wayn ça j'aime pas mais le reste j'aime revenons au Rock !! ce que je trouve qui a dans le rock actuelle, il est plus comment dire ....... industriel oui je pense que c'est  cassent les oreilles , j'aime pas aussi c'est rockeur qui ce la pètent trop avec leur guitare et crier comment des imbécile je trouve même pas les mots pour vous prouvez a qu'elle points je déteste .
ah oui argumentation^^

Dernière modification par nassimo (31-12-2008 16:27:39)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Kamel > MDR toi écouter du métal ? J'y crois pas Oo"

yondaime code barre > Lol on est pas sur skyrock (radio de vendus) là ou tu racontes ta life et ou ensuite tu passes des dédicasses XDDDD

karno44 > Genre que Rohff a gagné en flow ? Non j'crois pas, réécoute "en mode" et repasse toi son dernier skeud et reviens me poster ça x) C'est craqué de dire ça quand même j'trouve. Ok Jr Rotem a produit certains des instrus, et alors ? Ca change rien à la qualité pourrave des lyrics, d'ailleurs les instrus sont tellement remplies qu'elles bouffent le bon flow qu'il a... Dommage quand même.

SangJun > Comme d'hab tu viens faire chier, t'as kiffé ça toi hein ? Se référer à un de mes posts dans les topics débats, j'sais plus lequel. Faut arrêter de se positionner tout le temps en pro français si on veut pas passer pour un raciste (ce qui est probablement faux) après. Son post est totalement stupide ok, mais y'a des moments ou il faut rien dire si on veut pas passer pour ce qu'on est pas =/

Allé je viens de lire ton autre post, c'est exactement la même, j'avais raison ton seul but c'est de défendre les blancs/non muslim/anti rap du site ? Tu nous saoules à à chaque fois sortir des trucs en te référant à la France ou les blancs putain, tu trouves nos posts stupides mais NE REPONDS PAS ! Là tu passes pour un(e) gros(se) pro-occidentaux... Et t'es fatiguant(e) à toujours vouloir être dans la polémique.

Gohan > Sisi, la fierté des nôtres, classique du rap français (sachant que je suis pas trop rap fr, comment j'ai kiffé...). Lol K-sos for life, comme toutes les autres pistes de l'album, est plutot moyenne au niveau des lyrics, alors que cette fois on a pas la qualité instrumentale des "bangers" comme "la grande classe".

Youlia-san > En même temps le coup des "noirs victimes" c'est pas totalement faux hein... J'en ai marre de me faire surveiller à chaque fois que je rentre dans un magasin, ou carrément qu'on me demande de montrer si j'ai du liquide sur moi pour rentrer dans le magasin Lacoste, ou même me prendre des controles d'identité et me faire fouiller juste parce que j'suis noir hein. Je dis pas qu'il faut tout rejetter sur la couleur (au contraire même) mais y'a un moment ou il faut arrêter de se cacher, j'ai aucune raison de pas dire "j'en ai marre qu'on me fasse ceci car je suis noir" si c'est vrai hein...
Et pas la peine de répondre à Gekko, son post date d'il y a des lustres elle te lira même pas wink

Bon, j'me suis écouté un des skeuds dit comme un des plus gros classiques rap, The infamous de Mobb Deep en l'occurence, et j'suis carrément pas déçu big_smile c'est du East (ceux qui sont passé plusieurs fois sur le topic savent que j'suis à 100% west) mais on peut que kiffer des trucs comme ça... Et Warren G et DJ Quik ont une discographie impressionnante *o* je m'en lasse pas *_*

SangJun
SangJun
Etudiant

Non mais faut arreter, regarde bien, j'ai aussi dit que j'aime NTM et Ice T (bon, NTM, depuis que Joey Starr est passe a la star ac, c'est zero niveau credibilite).

Sinon, pour le rock, tokyo hotel c'est pas du rock. Mieux vaut prendre pour exemple les Rolling Stones, Sepultura, Iron Maiden, X-Japan, ...

EDIT : [i]C’est avant tout en tant que président de l’Association des non-handicapés de France que je m’adresse à vous ce soir. C’est vers vous, les non-vieux, les non-jeunes, les non-chômeurs, les non-femmes, les non-affamés, les non-immigrés, les non-homosexuels, les non-infirmes, les non-mongoliens, c’est vers vous que vont ce soir toutes mes pensées.  [/i] Je prend la defense de la minorite, alors en effet ca choque quand ce n'est pas une defense pro-arabe ou pro-noir ou pro-musulman. Et franchement, j'm'en branle tongue

Dernière modification par SangJun (01-01-2009 13:10:03)

ryuzakinara
ryuzakinara
Genin

Personnellement, je n'ai pas lus tous vos messages, mais les premiers ont suffit pour que j'écrive sa. Moi, le rap, je l'écoute depuis plus de 6 ans, et jamais je m'en suis lassé, je n'aime que le rap français, pas du genre Diam's ou bien Vitaa, non, moi, j'écoute plutôt Sinik, Médine, et Keny Arkana, je me base sur ces trois là, car les trois rapeurs (rapeuse) ont une musique qui représente des milliards de choses, et pas seulement la rage, quand j'écoute du rock français, les paroles sont pour la plus part du temps basé sur l'amour ou l'amitié, moi, je préfère largement le sentiment de haine, car lorsque l'on ne se sens pas très bien (on est déçut, on a la haine, on aime, on a besoin de consolation etc...) le rap est toujours là, et aborde différents sujet, il ne peux pas y avoir un seul sujet au monde qui n'est pas concernait par le rap, j'aime le rap car il est le seul remède que j'ai trouvé face à la tristesse, il est plus fort qu'elle pour moi, et je ne m'en lasserais jamais.
[i]-Coté désastreux dans le rap: les 3/4 des gens que l'on rencontre le critiquent, je n'aime pas le rock français et ce n'est pas pour autant que je le critique.(alors je dis respect pour ceux qui aiment.)
-Côté positif: c'est soulagent, quand on l'écoute, on se sens en sécurité. Il y a tout sujets de conversation dans le rap.[/i]
Sur ceux, j'espère que pour les personnes qui vont lire se message, elles ou ils respecteront ceux qui écoutent le rap, si ce n'est déjà fait!
Après, je dis chacun ses goûts...

~Laisse le temps effacer nos peines, même si après ça, on n'sera jamais les mêmes ~ Dub Inc

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

SangJun > Je sais pas ce que le président des non-handicapés de France vient foutre sur un forum Naruto XD bref.
Je m'en fous que tu défendes les minorités lorsqu'elles sont pas pro-noires, pro-arabes ou pro-musulmanes, même dans ce cas je t'aurai fait la même remarque... T'as rien d'autre à faire que de te mettre des gens sur le dos ? Y'a aucune raison de toujours vouloir défendre les minorités (et minorité n'est pas le bon mot, j'etais pas au courant que les blancs étaient en minorité en France... mais bon). Y'a un moment ou il faut arrêter de vouloir passer pour une personne interessante.

Pied de page des forums