Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 41

lesboss80
lesboss80
Bon Genin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

+1 trop d'inculte ici, LE MEILLEUR DU RAP RESTE ET RESERA ICE CUBE !! suivi de nas bien sur wink vos " T.I " " Lil Wayne " et autres sont trés loin d'eu smile. juste regarder tout se que ive cube a fait depuis bientot 20 ans wink. go look " straith outta compton " et comparer sa au merde de lil Wayne ;o

sur un morceau récent " gangsta rap make me do it " ice cube dit " fuck you all mathafuckas trying to change rap " ... on se demande a qui ces destiner wink

Dernière modification par lesboss80 (02-12-2008 10:33:05)

snif j'ai le bras casay ... JE NE VAIS PAS AU LYCEE ... enfin je vais peut être reprendre ... MAIS

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lesboss80]+1 trop d'inculte ici, LE MEILLEUR DU RAP RESTE ET RESERA ICE CUBE !! suivi de nas bien sur wink vos " T.I " " Lil Wayne " et autres sont trés loin d'eu smile. juste regarder tout se que ive cube a fait depuis bientot 20 ans wink. go look " straith outta compton " et comparer sa au merde de lil Wayne ;o

sur un morceau récent " gangsta rap make me do it " ice cube dit " fuck you all mathafuckas trying to change rap " ... on se demande a qui ces destiner wink[/quote]
si t'étais un vrai fan de ice cube tu écrirai bien "straight outta compton " et tu saurais que c'est NWA et pas ice cube faut pas oublier qu'avec ya aussi dr dre eazy-e et mc ren.
je dirai pas que lil wayne c'est de la merde mais je respect ceux qui écoute et avant de parler sur T.I. et wayne as tu essayé d'écouté des morceaux autres que ceux qui passe sur skyrock ?

en effet tu parle d'inculte mais vérifie tes dires avant de parlé je pense que je serai pas le seul d'accord avec ça
PS : je kiffe ice cube aussi essaye gangsta nation smile

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

lesboss80
lesboss80
Bon Genin

anko ssj3 > biensur que je sais que "straight outta compton" ( j'osef un peu comment sa s'écrit x) est de nwa, je dis juste que sa cariére a vraiment commencer la wink

et je dis " inculte " car tlm le dis déja :p et que ceux qui disent qu'il aime le rap mais ice cube ou autre ces de la merde sa me choqueed yikes

T.I a vrai dire j'ai peu écouter mais le peu que j'ai entendu ces bof a par une ( me rapel plus le titre :p ) mais Lil wayne il resembre a rien se mec -.- sa musik est VRAIMENT naze, il ressembre a rien ET SURTOUT oser dire être meilleur que jay z O_O !!

Dernière modification par lesboss80 (02-12-2008 18:53:26)

snif j'ai le bras casay ... JE NE VAIS PAS AU LYCEE ... enfin je vais peut être reprendre ... MAIS

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

[quote=lesboss80]anko ssj3 > biensur que je sais que "straight outta compton" ( j'osef un peu comment sa s'écrit x) est de nwa, je dis juste que sa cariére a vraiment commencer la wink

et je dis " inculte " car tlm le dis déja :p et que ceux qui disent qu'il aime le rap mais ice cube ou autre ces de la merde sa me choqueed yikes

T.I a vrai dire j'ai peu écouter mais le peu que j'ai entendu ces bof a par une ( me rapel plus le titre :p ) mais Lil wayne il resembre a rien se mec -.- sa musik est VRAIMENT naze, il ressembre a rien ET SURTOUT oser dire être meilleur que jay z O_O !![/quote]
moi je suis un pro T.I. si t'as écouter live your life avec rihanna c'est sur que c'est nul rihanna elle comprend pas que les gens kiffent ces clips et osef du son (soit dit en passant elle a souvent volé des samples a des artistes plus ou moins connu mickael jackson ozone ou manu dibango) . pour aimer T.I j'ai commencé a écouté do it , U don't know me ou bring em out des son plus street que whatever you like par exemple .

qui connait chingy , freeway ou E-40 ? je cherche des son d'eux

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

lesboss80
lesboss80
Bon Genin

ehm ok, on va dire -1 pour moi sur le truck T.I. :p mais je reste sur mes position pour lil wayne. seux qui sont pas d'accord :

- aimez vous vraiment le style du mec ( vestimentaire , phisique )
- sa musique ( perso avec sa voix mixer a fond ... )
- et le mec frime pas trop pour rien ?! ( je garde l'exemple qui dit être meilleur que jay z :p )

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

[quote=lesboss80]ehm ok, on va dire -1 pour moi sur le truck T.I. :p mais je reste sur mes position pour lil wayne. seux qui sont pas d'accord :

- aimez vous vraiment le style du mec ( vestimentaire , phisique )
- sa musique ( perso avec sa voix mixer a fond ... )
- et le mec frime pas trop pour rien ?! ( je garde l'exemple qui dit être meilleur que jay z :p )[/quote]
+ l'infini pour toi bon son style de sape m'en fous un peu il est plutot normal sa musique j'aime que un truc de lui c'est son featuring dans we taking over ^^ sa voix est mixé a fond c'est sur regarde a milli et son ego énorme selon son blaze de best rapper alive sérieux le gars qu'il retire ces lunettes et qui nous montre ces yeux globuleux ptdr
allez les fans de weezie déchainé vous sur nous les anti-weezie smile

PS : le seul truc plutot bien et mal a la fois c'est le fait qu'il est rendu le rap plus populaire ya beaucoup de " rockeurs " de mon lycée qui sont en kiff sur wayne et pensent que le rap c'est "ça "

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=lesboss80]Lil wayne il resembre a rien se mec -.- sa musik est VRAIMENT naze, il ressembre a rien ET SURTOUT oser dire être meilleur que jay z O_O !![/quote]
T'as le seum cherche pas !

Si t'écoute Mr. Carter Featuring Jay-Z de Weezy, Jay' dit : " Je te laisse mon trône..." big_smile

De toute façon Weezy va sortir un album à tendance rock que j'attend avec impatience big_smile

Au faite depuis quand c'est vous qui décidez qu'est-ce que le rap ou un rappeur ? Car y'a aucunne définition du parfait rappeur big_smile

Weezy on da beat *O*

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Kass > Sale batard j'ai envie de te niquer è_é genre gratos
Et voila, ça sert à quoi les tapes si c'est pour que y'ait de la merde dedans ? Les grands rappeurs sont les plus demandés et ceux qui en font le moins (suffit de voir Dr Dre qui a fait 2 skeud, est considéré comme une légende et va sortir un 3eme album qui va faire un carton vu tout le buzz que y'a pour tous les vrais amateurs de HH)... Et les mixtapes (surtout 2 par mois en l'occurence) c'est pour les grosses merdes qui savent pas entretenir le buzz autour d'eux.

Kamel > Du rap francophone sans doute ouaisXD mas vu le niveau voila quoi...

Gohan No Kuni > Bah, pas encore écouté mais bon (objectivement hein, tout ceux qui passent assez régulierement sur le topic savent que j'men bats les couilles du rap fr), t'as aussi l'album de Booba qui est considéré comme bon pour certains (pas moi XD) et celui de Rohff qui doit bientôt sortir j'crois...

anko ssj3 > Tu me laisses le plaisir de te corriger ? Les NWA c'est:
Eazy-E
Ice Cube
MC Ren
Dr Dre
DJ Yella
The D.O.C
Arabian Prince

Et bien d'autres MCs qui ont apporté leur contribution wink (c'etait pas pour jouer le connaisseur, juste pour montrer que ça arrive à tout le monde de se tromper ou de ne pas savoir des choses etc)

leboss80 > D'accord pour Lil Wayne, mais faut dire que son flow atipique peut-être interessant pour certains... Au fait, d'apres les rumeurs qui courent sur Internet il va faire un album Rock avec T-Pain... Déja que c'était plus trop du Hip Hop, voila maintenant quoi...

MDR Kass j'avais pas lu ton post t'es préssé d'écouter l'album Rock XDDDD
J'te prenais pour un connaisseur du HH, en fait t'es juste une groupie qui suit les orientation de son rappeur préféré quoi ><" tu me déçois mec =/

Si y'a pas de définition du meilleur rappeur, comment tu peux prétendre que Ice Cube < Lil Wayne ?
D'ailleurs, sur un point de vue objectif et sans parler de rap, côté discographie Ice Cube est devant (en ventes, mais personnellement je m'en tape de ça, je sais que ça veut rien dire) en nombre d'albums mis en vente (les mixtapes sont pas des albums hein), en plus on peut dire que dans son époque d'or il me semble qu'il a plus marqué les esprits que Weezy, déja avec NWA mais aussi et solo et avec le WSCG. C'est pas en un album (en/qui a fait un-choississez XD) carton qu'il va pouvoir surpasser Ice Cube sur le point de vue de la notoriété qu'il a atteint.

Mes coups de coeur: [b]187 He Wrote[/b] de Spice 1 et la track [b]Loungin'[/b] de Vontel. Des purs classiques west coast *o*

Waw le post ultra long *o*

Dernière modification par iboudebo6te (03-12-2008 15:39:52)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

[quote=iboudebo6te]anko ssj3 > Tu me laisses le plaisir de te corriger ? Les NWA c'est:
Eazy-E
Ice Cube
MC Ren
Dr Dre
DJ Yella
The D.O.C
Arabian Prince

Et bien d'autres MCs qui ont apporté leur contribution wink (c'etait pas pour jouer le connaisseur, juste pour montrer que ça arrive à tout le monde de se tromper ou de ne pas savoir des choses etc)[/quote]
je t'en prie je n'ai pas la prétention d'etre un incollable sur le hip hop et encore moins sur nwa j'en connais que deux ou trois ( straight outta compton , 100 milles and runnin' et celle de gta ) je m'y connais beaucoup plus sur un groupe légendaire du hip hop qui est the WTC plus connu sous le nom du WU TANG CLAN

hyuga328
hyuga328
Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le nouvel album de Booba, à part 2-3 sons, est pas très bon (trop de vocoder tue le vocoder). Dommage, malgré ce que la majorité des gens pensait, j'avais adoré le flow de Booba sur Ouest Side mais là... A part Izi Monnaie, Salade-Tomate-Oignons ou 0.9, y a pas grand chose de potable, mais même là on est encore loin d'un titre du calibre de Boulbi, Garde la Pêche ou Ouest Side (pour Ouest Side)... Bref j'suis un peu déçu là...

Dernière modification par hyuga328 (03-12-2008 17:51:10)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

anko SSJ3 > Lol bah c'est pas du tout mon truc du tout la East... J'ai un peu fouillé mais bon, j'me suis juste penché sur Method Man, Nas et quelques autres gros MCs pour le moment^^
J'compte tester Moob deep là (apparament ils ont un album qui est ultra classique donc faut bien que je voie)

hyuga328 > Pas encore écouté, mais c'est surtout Illegal qui m'a dégouté, j'ai pas osé écouter l'album... Et tu me confortes dans ma 1ere impression, donc je zappe. Moi qui te prenais pour une groupie inconditionnelle de B2O, lol...

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hyuga328 > Ya illegale aussi qui passe bien dans le nouvelle album de Booba

Sinon esque y en a qui on ecouté le nouvelle album de Medine?? Y passe en boucle dans mon Ipod lol, les textes sont aussi bon les uns que les autres et il es toujours aussi engagé, bref une tuerie

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Ibra' > arrête chui en kiffe sur Weezy XDD tu regarde ma playlist y'a Tha carter II et Tha Carter III qui occupe 3/4 de la playlist XDDD

Dire que y'a un an je kiffai aps Weezy XDDD !

Mais j'écoute toujours N.W.A , Run DMC , le Wu Tang et les rappeurs Old School . Mais bon Chui devenu la groupie N°1 de Weezy en France , avec son poster juste au dessus de mon lit XDDD , quand j'me lève ou que je m'endorme j'vois Weezy XDDDDD .

Maintenant je sais pourquoi je suis sur Terre , pour être la groupie N°1 de Weezy XDDDDDDD !

Putain qui a le remix de Seth Gueko - "Les Fils De Jack Mess" ft. Salif , Médine , Despo Rutti et Lino !

Putin le concert de The Game comment j'l'ai foiré XDDDDD
chui arrivé à la bourre à cause du métro , j'me suis baré à la fin pour allé chié XDDDDD
Par contre j'ai vu The Game et niveau muscle il te bouffe complétement Ibrah'

J'ai vu qu'il avait un tatouage G-Unot sur son avant-gauche  *O* sisi

Et j'ai aps pus prendre de vidéos et photos , y'avait la mass de re-noi baraqué XDD
Et quand on est entouré de 500 renoi qaund t'es en minorité niveau rabza on fait profil bas XDDDD

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Yondaime Jounin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hyuga328]Le nouvel album de Booba, à part 2-3 sons, est pas très bon (trop de vocoder tue le vocoder). Dommage, malgré ce que la majorité des gens pensait, j'avais adoré le flow de Booba sur Ouest Side mais là... A part Izi Monnaie, Salade-Tomate-Oignons ou 0.9, y a pas grand chose de potable, mais même là on est encore loin d'un titre du calibre de Boulbi, Garde la Pêche ou Ouest Side (pour Ouest Side)... Bref j'suis un peu déçu là...[/quote]
Ouais franchement il est à chié oui ._.
J'ai kiffé Izi Monnaie, Garcimore, et Salade Tomates Oignons, et encore kiffé est un grand mot, elles sont "potable" ...
J'ai arreter d'écouter Booba depuis Temps Mort, très lourds album après ... les albums suivant sont bide je trouve ...
Ensuite il y a eu la Star Ac' et puis Urban Peace 2 (La bouteille) où j'y étais et franchement il a trop fait pitié j'ai halluciné surtout que quand il a jeté la bouteille de jack daniel's j'étais à 1m des gens sur qui il a jeté, après il leur a craché de dessus et à traité tout le monde de fils de p*te donc serieux j'trouve ça moyen ...

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vazy pisse moi dessus *0* de la pisse benite *0*

pardon ù__ù

j'avous a Urban Peace tu devais bien voir le fossé entre lui et certains autres artistes beaucoup plus "simple" et performant smile

sinon pour savoir Sinik vous en pensez quoi ? yikes

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon...un topic plutot interressant ...

Alors mon avis...j'aime pas le rap ! voila...mais a toute chose il y a explication.

*S'instale , met une barbe qui fait un peux ''Vieux moine '' *
Le problème avec le rap et moi , c'est qu'on ne s'entend pas bien ...( lol ) Ce que je veux dire , le rap ( le vrai je j'enttend...pas cette merde de la musique qu'est 50 cent ou g-unit...désoler eux j'Arrive pas a comprendre ) reflette beacoup plus les choses de la rue , ou  bien lance des messages du genre. Moi étant une personne qui n'a aucun lien de pret ou de loin avec la rue ...je ne peux pas vraiiiiment m'identifié a cette musique mais aussi pour une question de gout , j'Aime pas le type de musique.

Y'a aussi un autre problème ...les '' I wanna be Gangster '' je trouve ca juste trop con ca me fait presque pitier ....et y'en a tellement qu,il on finit par me dégoutter de se style , parce qu'il en font une propagande....( Le rap est assiocié a gangster etc.etc....la connerie quoi ! ) Et les seules personnes qu'il y as et qui se démarque dans leur style ''rapeur '' ( je parle pas des vedette )  Se démarque en mettant du linge de marque et en disant des stupidité du genre '' Yooo man , what upp , you know m'say '' et franchement....c'est affreux ! de plus , ces même gens sont du genre a aller t'insulter ou te faire du mal a cause d'un style ( Oui ca m'est arriver ! vraiment aucun but...)

Mais attention ! je n'ai rien contre la musique en tan que tel , chacun a le droit a son opignon , et on autant de chose a dire que le punk ou autre...j'ai quelque chose contre ceux qui se crois supérieur et qui rabaisse les autre ...

ex : Moi , je ne suis pas blonde  , je ne suis pas maigre comme un clou ! ( jsuis pas obèse non plus on s'entend ''-_- ) je n'ai pas le cul de beyonce et je ne porte pas de '' baby phat '' alors je me fait rabaisser et insulter a chaque fois que je croise ce genre de personne ( vraiment très plaisant ! )

De toute facon mon style musical se porte sur le metal , le punk , le classique ( eeeh ouais...) et des truc du genres...MAis , vous voyez ! je ne suis pas du type a chercher la guerre entre style ..ce que certain font !

Croyez vous que j'ai tord ?? .... Parce que moi je trouve que le seul problème au style musical du rap , ce sont les pseudo-gangster qui font chier le peuple... Vous qui écoutez du rap pour l'art  , vous en pensez quoi ? êtes vous aussi écoeuré que moi de voir ce genre de connerie ??

EDIT : Le rap n'est vraiment pas mon style musical , mais pourtant j'adore Eminem....et c'est bien le seul....je trouve que ses chansons on un grand sens ( o.k..sauf ceux de Slim shady peut etre XD mais encore la....elles on aussi un sens XD aussi con soit-il )

Dernière modification par Anuzuka (05-12-2008 22:58:38)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Kass > Et moi la groupie n1 de Ice Cube en France XD

115 sons de lui (9 albums) sur mon ipod, sans compter ses prods, ses featurings, ses albums en groupe XD on arrive facile à la moitié de mon ipod, 300 musiques XDDDDDD

Normal les arabes en général ils kiffent le rap fr, parce que dans le rap us y'a pas d'arabe a part DJ Khaled qui représente rien du tout lol^^

P-e qu'il est plus stock que moi, pas pas Weezy MDR

Gohan no Kuni > T'etais à la starac ? XDDDDDDDDDD

Zorr > Sinik=beurk pour moi. Déja il essaye de se faire passer pour ce qu'il est pas (un kabil alors qu'il s'appelle Thomas-Gérard, un gangsta a moindre mesure), en plus il saoule avec ses musique tristes... Et quand il en fait des joyeuses il est à chier dedans et il ment =__=" au pire il peut arrêter le rap lui XD

Anuzuka > Pour tout te dire, à la base c'est normal que le rap parle de gangster. Mais de toute façon aujourd'hui les choses ont changé, le gangsta rap n'existe (presque) plus et t'as plus qu'a entendre des merdes avec des bitches qui se trémoussent, parfois un flow qui est bon mais les lyrics qui suivent pas, ou des trucs comme ça. Rares sont ceux qui arrivent à réunir tous les points fort du rap mais bon, ça existe...

Apres, ayant "l'esprit Hip Hop" dans l'ame et le style vestimentaire, quand je vois des goths ou autres genre je m'en fous, c'est des personnes normales quoi...

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

iboudebo6te > mdr, tu chomes toujours pas sur le topic rap à ce que je vois !! représente la g-funk et le gangsta rap ^^,  tu devrais essayer d'écouter un peu de East coast ! Ouai Mobb deep, c'est pas mal.

"Tha Carter III" ? Sa existe sa ??? ahahaha mettez le à la poubelle. Autant le Carter 1 est le plus performant au niveau de la production Mannie Fresh ! "last of a dying breed" de Ludacris, dites-moi comment vous trouvez Wayne dessus hein wink ?

Booba ? ahahaa ba je vais quand même avouer que sa musique "illégal" je l'ai trouvé simpathique pas lyricalement mais surtout au niveau du flow, mais le reste est pour dire pas top mais just trippante! On va voir ce que Rohff va offrir...

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Boudshit > Non j'avais zappé au moins 4 mois et j'ai décidé de relancer le topic parce que je m'emmerdais XD
Bah Mobb Deep et the Infamous avec Nas c'est les 3 1ers artistes que j'ai l'intention de tester pour avoir un avant goût de la East puisqu'apparament c'est les meilleurs... Mais je serai toujours un fan inconditionnel de la west faut pas croire big_smile

Dans le son de Ludacris, j'ai un peu honte de l'avouer mais Weezy est tout simplement ENORME *o* déja que l'album est une tuerie, ce son m'a scotché Oo"
Tha Carter III t'as quand même 3 tracks qui sont pas mals (3 Peat, Got Money et A Milli, j'sais pas si j'dois compter Lollipop puisque c'est un succès planétaire).

L'album de Rohff est très moyen, je m'y attendais =/ Booba c'est pas trop mon délire XD

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Junta]Et pour en revenri sur Diams, je trouve qu'elle passe parfois des messages pas trop cons dans ses chansons, après la forme, c'est un autre sujet, mais elle a le mérite de se diversifier dans son univers et de ne pas trop se complaire à se plaindre dans chacun de ses refrains.[/quote]
Diams passe parfois des messages pas trop cons? Et "ma France à moi", c'est quoi à part du racisme primaire?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

iboudebo6te > ouai le rohff, est très moyen , j'ai pas accroché, je m'attendais à mieux, mais je suis un peu décu, je crois meme que je préfère le 0.9.

hhahaha, pour Luda et Wayne, pour être franc, je déteste le couplet de Wayne, on dirait qu'il te fait une hémoragie cérébrale ^^, c'est ptet surement que j'ai encore du anti-weezy dans le sang XD

Lllloliiii looliiiii Peupppppppp

SangJun
SangJun
Etudiant

Ce que je n'arrive pas à comprendre (hormis qu'on puisse aimer Daims, 50cents, ... mais ça je comprend il s'agit de la bêtise humaine).
C'est le rejet entre fan de rap et fan de rock.

Un des très rares rappeurs que j'apprécie, c'est Ice T. Ce mec a un groupe de rap ET un groupe de hard rock. Il est aussi l'inventeur du gansta rap. Avec un pionnier comme lui, je ne comprend pas la violence rappeur-rockeur (à part une excuse de violence entre personnes de couleurs de peau différentes)

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Moi je n'aime pas le rap , je suis plutôt rock ! de plus je n'aime pas du tout le rap car je trouve que c'est pas du chant ! si coi que j'aime bien UN SEUL sapeur c'est MCsolar car c'est pas trop trop du rap mais tout le monde que je connait dises que c'est du rap alors ...

:)

SangJun
SangJun
Etudiant

Que tu n'aimes pas le rap pour le style "mi-chanté mi-parlé", je peux comprendre tout à fait. C'est un style, on n'aime ou n'aime pas. En même temps, en rock, le grind métal c'est encore moins évolué wink

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

je c'est mais quand je dit rock c'est pas métal a ne pas confondre stp ! de plus , oui en gros c'est sa le rock que j'écoute c'est du rock genre .... le tout de suite je sait pas coi te dire , U2 , un peut de AC/DC ,et du rock qui date un peut plus pour te dire enfaite c'est le rock que mes parents écoute ^^

:)

Pied de page des forums