Bon...un topic plutot interressant ...
Alors mon avis...j'aime pas le rap ! voila...mais a toute chose il y a explication.
*S'instale , met une barbe qui fait un peux ''Vieux moine '' *
Le problème avec le rap et moi , c'est qu'on ne s'entend pas bien ...( lol ) Ce que je veux dire , le rap ( le vrai je j'enttend...pas cette merde de la musique qu'est 50 cent ou g-unit...désoler eux j'Arrive pas a comprendre ) reflette beacoup plus les choses de la rue , ou bien lance des messages du genre. Moi étant une personne qui n'a aucun lien de pret ou de loin avec la rue ...je ne peux pas vraiiiiment m'identifié a cette musique mais aussi pour une question de gout , j'Aime pas le type de musique.
Y'a aussi un autre problème ...les '' I wanna be Gangster '' je trouve ca juste trop con ca me fait presque pitier ....et y'en a tellement qu,il on finit par me dégoutter de se style , parce qu'il en font une propagande....( Le rap est assiocié a gangster etc.etc....la connerie quoi ! ) Et les seules personnes qu'il y as et qui se démarque dans leur style ''rapeur '' ( je parle pas des vedette ) Se démarque en mettant du linge de marque et en disant des stupidité du genre '' Yooo man , what upp , you know m'say '' et franchement....c'est affreux ! de plus , ces même gens sont du genre a aller t'insulter ou te faire du mal a cause d'un style ( Oui ca m'est arriver ! vraiment aucun but...)
Mais attention ! je n'ai rien contre la musique en tan que tel , chacun a le droit a son opignon , et on autant de chose a dire que le punk ou autre...j'ai quelque chose contre ceux qui se crois supérieur et qui rabaisse les autre ...
ex : Moi , je ne suis pas blonde , je ne suis pas maigre comme un clou ! ( jsuis pas obèse non plus on s'entend ''-_- ) je n'ai pas le cul de beyonce et je ne porte pas de '' baby phat '' alors je me fait rabaisser et insulter a chaque fois que je croise ce genre de personne ( vraiment très plaisant ! )
De toute facon mon style musical se porte sur le metal , le punk , le classique ( eeeh ouais...) et des truc du genres...MAis , vous voyez ! je ne suis pas du type a chercher la guerre entre style ..ce que certain font !
Croyez vous que j'ai tord ?? .... Parce que moi je trouve que le seul problème au style musical du rap , ce sont les pseudo-gangster qui font chier le peuple... Vous qui écoutez du rap pour l'art , vous en pensez quoi ? êtes vous aussi écoeuré que moi de voir ce genre de connerie ??
EDIT : Le rap n'est vraiment pas mon style musical , mais pourtant j'adore Eminem....et c'est bien le seul....je trouve que ses chansons on un grand sens ( o.k..sauf ceux de Slim shady peut etre XD mais encore la....elles on aussi un sens XD aussi con soit-il )
Dernière modification par Anuzuka (05-12-2008 22:58:38)