Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 40

77-Kakashi-77
77-Kakashi-77
Etudiant

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Voùs Etes oùF le RAP c troow bien Vs preneé pàs la peinne decouter les parole sa dechir ecouter ---> Rohff , Sefyu , RimK , Alpha 5.20 , Mac tyer,Kery james , Alkapote Sa D-chiiR franchement . Mes c sur ke si vs ecoutez les bolosss comm ------> Booba , NTM , Racaill 4 , Lafouine !! pfff c dla merde il dise de la merde sa shui dacor avk vs .. Alez ++

M-k de M.F.F

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Kass > Nan j'aime bien Biggie mais il niquerait l'ambiance West Coast du son è_é
Et berk B2O, et Berk Kanye West ><

Kamel > Justement j'te parle de ses preuuuuuuuuuuuumieres musiques que je kiffe moi, apres le reste...

Les mecs testez l'album de 213 The Hard Way ! Tuerie *o* Groupie luv <3

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

basvert68
basvert68
Chuunin

[quote=Itashino]Mais allé The Game et Lil Wayne c'est les meilleur au niveaux rap US *O* !

Ils baisent à eux deux le rap français !!!!

Ibou' > Medine c'est de la merde ! on s'en branle qu'il soit Muslim , à chaque zik il nous pête les couilles avec son Islam -_-"

Kamel' > ta gueule !

G...G...G-UNOT !!!![/quote]
mdr G-UNOT et the Game xDDDDDDDD inculte du rap US mdr the game c juste les parole qui sont fresh pas leurs musique alors je rit de toi en disant que tu trouve que the game est trop fort wizzy pt mais pas the game oh lol

:) :) :) :)

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=basvert68][quote=Itashino]Mais allé The Game et Lil Wayne c'est les meilleur au niveaux rap US *O* !

Ils baisent à eux deux le rap français !!!!

Ibou' > Medine c'est de la merde ! on s'en branle qu'il soit Muslim , à chaque zik il nous pête les couilles avec son Islam -_-"

Kamel' > ta gueule !

G...G...G-UNOT !!!![/quote]
mdr G-UNOT et the Game xDDDDDDDD inculte du rap US mdr the game c juste les parole qui sont fresh pas leurs musique alors je rit de toi en disant que tu trouve que the game est trop fort wizzy pt mais pas the game oh lol[/quote]
Hey tu sais quoi ? Ta gueule big_smile
Tu me rendrai un super service en fermant ta gueule .

Ibrah' > The Game n'a aps un flow d'la West big_smile , c'est lui même qui l'a dit dans une interview .
J'achete l'album de West rien à foutre si il est mauvais è_é"

Kamel' > "Tu veux faire quoi renoi ? Rien j'veux faire de l'oseille" *o*
West c'est du concsious rap , tout le contraire du G-rap .

En faite West ses meilleur album sont (dans l'ordre) :

Late Registration , The College Drop Out , Graduation et 808's Hear machin bidule truc chouette

Da Rockwilder - Method Man & Redman *o*

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Itashino > Kanye West c'est du Conscious rap ? =__=" allez retourne apprendre les bases XD
Tu veux du conscious, écoutes Nas, pas cette merde... Et même si Game a pas le flow west il vient quand même de la west coast è_é

Mais BEURK Kanye west au fait, il était bon jusqu'a Graduation qu'on peut trouver pas mal... Mais Kanye avec des vocoder putain >< !!!

tarvos
tarvos
Chuunin

ibou > Ouep c'est ce que je suis entrain de faire j'ecoute pratiquement que du the game,t.i et xzibit....

c'est quoi le conscious rap ? o___O

Dernière modification par tarvos (29-11-2008 22:46:02)

$lim
$lim
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tarvos]ibou > Ouep c'est ce que je suis entrain de faire j'ecoute pratiquement que du the game,t.i et xzibit....

c'est quoi le conscious rap ? o___O[/quote]
Si tu veut écouter du vrai rap américain c'est pas T.I et compagnie mec mais c'est tupac, snoop dogg, Dr Dre, Notorious Big...
Eux c'est des vrai rappeurs.

basvert68
basvert68
Chuunin

je ris trop yas vraiment un tas d'inculte du rap sur ce forum

yondaime_meta > The game a été populaire jusqu'as 2005 apres ce sont que les incultes du rap qui continu a écouté de ça et de plus vu que tu n'as pas dlaire d'etre tres connaissance west est aussi tres out comme ont dit c'est vrai qu'ils peuvent faire de bonne chanson mais au point d'acheté leurs album c assez nul tu telecharge slm les rare bonne chanson qu'ils ont et tu laisse faire les album ... inculte

:) :) :) :)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

$lim > Bah t'sais quoi, chacun ses goûts, t'es pas obligé d'écouter du gangsta rap ou du son old school pour pouvoir prétendre écouter du vrai rap hein...

tarvos > Ecoutes l'album Restless du X c'est une putain de tuerie magnifique *o*

basvert > N'importe quoi, LAX est l'un des albums de l'année et tu dis qu'il est plus populaire =_="
Et tu sais, c'est toi qu'on doit plaindre comme t'achetes pas d'album, t'es un voleur (pour ma part j'achete que les gros coups de coeur, histoire que mon cd acheté soit comptabilisé dans les ventes totales) et tu t'en vantes =_="
Au contraire c'est le plus louable d'acheter tes skeud hein... Au moins tu montres que t'es un vrai fan quoi.

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

quest-ce qui en a comme inculte du rap ici alors que le topic est le plus grand du forum ya des newbie du rap qui viennent encore
77-kakashi-77 : NTM sont les précurseurs du rap français si t'aimes pas NTM t'aime pas le rap fr
basvert68 : the game ya que les paroles qui sont bien ?O_O écoute put on the game et ose me dire que l'instru c'est de la daube
$lim : T.I. n'est pas du vrai rap US sérieux retire tes boules quies vas écouter U don't know me , bring em out et ASAP je tiens a préciser que T.I. est de la south side un style différent de 2pac et meth donc toute comparaison est fortuite .

si vous voulez écoutez du bon son tapez DJ Khaled sur daily et regarder we taking over avec Akon T.I. Rick ross Fat joe lil wayne et Baby

Dernière modification par ankoSSJ3 (30-11-2008 15:13:42)

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=basvert68]je ris trop yas vraiment un tas d'inculte du rap sur ce forum[/quote]
C'est bien tu reconnais que t'es un incultes big_smile !!!

Peut-être qu'au Canada The Game n'est plus trop populaire mais en France il l'est !

J'pense que j'ai plus de connaissance que toi niveaux West yikes !

Ibrah' > Ouais la converse sur Msn pour l'histoire de West "tmtc"

'az-y casse toi l'album de l'année c'est The Carter 3 de Weezy <3 !!

Et en dernier c'est Raw Footage de gueule !!! Oh putin comment chui drole !!!

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

=___=

hier sur virgin 17 dans le journal de la musique comment boobamachintrucmuche il a clashé NTM trop abusé XD

"oui NTM faut aimer les textes qui veulent rien dire"

bah quand t'ecoutes un mec dire qu'il a vu son avenir dans un bol de riz avec des pouffs siliconnés :x

et sinon vous pense quoi du Roi auto proclamé de la South ?

[i][b]T.I établit un record avec son single « Whatever You Like », qui passe de la 71ème place à la première place des charts en seulement trois semaines[/b][/i].

Un jour....

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

ankoSSJ3 > J'suis completement d'accord avec ton post, sauf le truc de DJ Khalil que j'ai écouté et qui m'a pas enthousiasmé XD

kass > Lol, Raw Footage est bien mieux que Tha Carter III hein è_é ils sont même pas comparables è______é"

Enishi > MDR +1000, ou alors "j'me lave la bite a l'eau bénite" faut le faire quoi XDDDD

T.I, bah malgré qu'il se la pete beaucoup trop, c'est un bon MC mais bon ça vole pas haut coté lyrics (avant oui mais là plus rien presque...)

Et j'aime pas Live Your Life =___="

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Ibrah' > quoi è_é t'as le seum cest tout WEEZY ENCULE ICE CUBE *O*

citation de Dr Dre : 2Pac a trouvé son héritié ... The Game *O*

Motha' fuckin' bitch

Enishi > B20 il met de l'ambiance en soiré *o*
Ntm en concert sa claque

T.I c'est bien , mais j'irai aps acheté son album XD

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

[quote=iboudebo6te]ankoSSJ3 > J'suis completement d'accord avec ton post, sauf le truc de DJ Khalil que j'ai écouté et qui m'a pas enthousiasmé XD

kass > Lol, Raw Footage est bien mieux que Tha Carter III hein è_é ils sont même pas comparables è______é"

Enishi > MDR +1000, ou alors "j'me lave la bite a l'eau bénite" faut le faire quoi XDDDD

T.I, bah malgré qu'il se la pete beaucoup trop, c'est un bon MC mais bon ça vole pas haut coté lyrics (avant oui mais là plus rien presque...)

Et j'aime pas Live Your Life =___="[/quote]
faut aimer il est chiant avec ces we the best on sais que c'est son album mais il est casse couille mais il a des feat énorme c'est rare de voir Akon fat joe wayne ( je l'aime pas ce type ) baby T.I. rick ross sur un meme morceau c'est pas le petit ourson qui ferai un truc comme sa comme a dit rohff arrete le rap B2O

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=ankoSSJ3]wayne ( je l'aime pas ce type )[/quote]
ça tombe bien lui non plus il ne t'aime pas big_smile !

Argh mercredi The Game en cocnert *O* !!!!!!!!

Sisi négros de ouf là !!!!

Il sort quand l'album de Housni ?

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=$lim]Si tu veut écouter du vrai rap américain c'est pas T.I et compagnie mec mais c'est tupac, snoop dogg, Dr Dre, Notorious Big...
Eux c'est des vrai rappeurs.[/quote]
J'avoue que T.I... C'est un peu de la merde quand même. xD (Un peu beaucoup d'ailleurs.)
Par contre, pour Snoop je ne suis pas sur, depuis longtemps il merde dans ses musiques qui sont de plus ne plus pourries. L'ancien Snoop, et là je mets tout le monde d'accord, est meilleur que l'actuel Snoop. è_é

Ibou > Tu peux télécharger et kiffer, ou kiffer et télécharger. L'un n'empêche pas l'autre. :p

[quote=yondaime_meta]Peut-être qu'au Canada The Game n'est plus trop populaire mais en France il l'est ![/quote]
Nan mais c'est comme si tu disais que le ciel est bleu, oui, on sait. yikes
Game est bien plus que connu, et beaucoup aimé d'ailleurs. Les gens n'aiment pas et disent n'importe quoi sur llui, laisses-les. hmm

Au Canada mon frère y a le Roi Heenok, normal qu'on entend pas parler de Game ni de Tup' là bas. smile
Ils peuvent pas le test. e_____e

[quote=yondaime_meta]WEEZY ENCULE ICE CUBE *O*
citation de Dr Dre : 2Pac a trouvé son héritié ... The Game *O*[/quote]
*Snif snif* Hm ! Ça sent le mensonge. yikes

22.10.14.26

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

[quote=yondaime_meta][quote=ankoSSJ3]wayne ( je l'aime pas ce type )[/quote]
ça tombe bien lui non plus il ne t'aime pas big_smile !

Argh mercredi The Game en cocnert *O* !!!!!!!!

Sisi négros de ouf là !!!!

Il sort quand l'album de Housni ?[/quote]
yondaime_meta ou comment faire de l'argumentation lol

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Kass > T'es un gros batard d'aller voir le concert de Game, tapes des vidéos pour moi !

MDR Ice Cube > Weezy et de SUPER LOIN =_=" rien qu'en terme de carriere, discographie etc ça se voit... C'est pas en une trilogie qu'on peut prétendre être meilleur que l'un des pères du gangsta rap... Déja que tous les albums de Ice Cube (sauf War & Peace Vol.1 qui est juste bon) bouffent Tha Carter III qui est considéré comme le meilleur skeud de Weezy voila quoi...

Kamel > C'est vrai que Dr Dre a dit ça... Apres chacun son avis sur la question... Et il a dit ça quand Game était encore chez Aftermath, à l'époue d'or du G-Unit quoi... Depuis les choses elles ont changé XD
Je télécharge quand je veux tester, si c'est trop une tuerie et si j'peux le trouver je le l'achete des que possible.

Et Roi Heenok j'le trouve moyen.

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Ibrah' > M'en fout on m'a invité big_smile , si j'arrive à le pécho en coulisse *O*

Weezy = 600 ziks à son actif big_smile , Ice Cube = à peine 100 big_smile
Et Weezy il a pas sortit que les Carter , il sort 2 tapes par moi !!

Weezy is our God *O*

Camel' > Casse toi avec Heenok XDD

Anko > t'as vu XDDDD

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ibou > T'es fou, toi ! C'est le plus grand Gangsta du rap francophone ! è_______é
Il nique tout le monde avec ses lyrics pourries et son flow de ouf quand il est déchiré. yikes
"Han ! C'est cette merde, négro, t'antan ? Cette merde de Cocaïno-Rap-Music, ta nouvelle drogue, han !" *0* XD
(Je dis ça, mais son rap est tellement merdique... xD)

"à l'époue d'or du G-Unit quoi..."
Je crois que t'as voulu dire/écrire "merde" à la place d'"or", et tu t'es trompé, nan ?

22.10.14.26

kiba the big
kiba the big
Genin

TUPAC EN FORCE !!!!!! VIVE LE ROI DES RAPPEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[spoil]TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !! TUPAC !![/spoil]

Le clan Fight Club recrute, ne sont accepter que les lvl+80 (à negocier)

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Yondaime Jounin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[u][b]Médine - Arabian Panther[/b][/u]

Je vous conseil carrément le nouvelle album de Médine !
C'est vraiment un rappeur à surveiller, d'abord le seul qui n'est pas "marseillé" ou issu de la banlieue parisienne car Médine est un rappeur Havrais et vraiment Don't Panik j'avais pas trop accrocher mais l'album Arabian Panther, j'kiffe vraiment.
Un album ultra chaud, on voit bien que tous les textes ont été travaillé c'est vraiment L'album du Rap Francais de 2oo8, J'en vois vraiment pas d'autres ... C'est qu'un album de 13Tracks mais ça vaut largement le coup. Autant avoir 13Tracks Travaillé à fond que 19 avec seulement 2-3 potables hmm
Si vous êtes amateur de bon texte j'vous conseil des zics bouillante comme[u] Panther Blues[/u]. Mais franchement rien à dire, toute les zics sont complétes: [u]Self Defenses, RER D, Peplum, Besoin de Révolution [/u]etc...
A écouter!

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

[quote=the féniass]Pas mal de gens disent que le rap c'est nul ou démodé, persos moi j'adore, surtout le rap Americain.
Le rap Americain c'est surtout le gangsta et avoir la classe.
Mes rappeurs Américain préférés sont : Ludacris, redman, method man, DMX.
Mes rappeurs Français préférés sont : iam, disiz la peste, la fouine.
Ont me dit souvent d'écouter de la musique calme, mais ca me lasse rapidement et c'est pas ce que je préfére.
Dans ma ville et au alontour, presque tout le monde écoute de la techno ou du arcore et je deteste.
Si on compart c'est 3 style de musique le rap est la plus calme. De plus il possède quelque chose en plus : le son des cordes vocales qui ne fais pas que répéter la même chose tout au long de la musique.
y'a pas que des brutes dans le rap !

J'aimerais savoir en partie ce que vous en penser, et c'est quelque chose que je me demande depuis longtemps.[/quote]
il y a du bon et il y a du mauvais aussi a toi de choisir

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

A wééé la nouvelle zik de Lil wayne et de Kevin Rudolph elle gère ecouté cette zik elle bouje mix du rap et du rock vrément nice se song.

fuck l'argu
Fuck la tecktonik
Fuck les cons
Fuck les bolos
et fuck l'argu
c'est bon jté tué l'argu xD

Pied de page des forums