the féniass a écrit:
Si on compart c'est 3 style de musique le rap est la plus calme. De plus il possède quelque chose en plus : le son des cordes vocales qui ne fais pas que répéter la même chose tout au long de la musique.
Alors moi perso je déteste le rap au plus haut point !!!!
Tu dit que le rap est le plus calme ? phonétiquement oui peut-être mais en thermes de paroles c'est les plus violents !!!
Je suis désolé, j'suis en train de me faire des ennemis mais pour moi le rap c'est des gros branleurs qui passent leur vie à ce plaindre du sysème, à dire qu'ils sont des fous, qu'ils éclatent tout le monde, que c'est la misère dans leur cité HLM,
ATTEND TU RIGOLE OU QUOI ??? tu crois vraimetn que ces gros nazes habitent dans un pauvre HLM ???
Ils ont des énormes villas avec gardes du corps et pétasses à s'en implosé les nouilles, ils chantent des trucs comme ça juste pour ce la jouer, pour corlporter la violence et pour abuser de pauvres gens qui croient en ce qu'ils racontent...
Mais bon après c'est mon avis hein, tout ça pour dire que la violence ne résoud rien, tuer des gens ne fait que détruire des familles entières et rentrer dans des cercles infernales de vendettas sans fin, se drogué c'est cool pour ta tête, tu te sens bien mais à 40 piges t'es mort, à 15 ans tu la voie pas bien encore la mort mais dit toi que 40 c'est que t'en es déjà à la moitier...
En conclusion je peux supporter le rap seulement en langues étrangère pour la symphonie, mais impossible quand je comprend leurs paroles inutiles, violentes, abusives et j'en passe.
Ecotez du Metal c'est mieux XD
Pour ceux qui vont me dire : "le Metal c'est super violent, ils vénèrent Satan, égorgent des poules dans un cimetière avant de pratiqué des orgie en louant Notre Seigneur Lucifère et blablabla..."
Je répond direct, avant de vous jeter dans les préjugés, cherché un peu l'étimologie de Lucifère, vient de l'hébreu, qui veut dire adversaire, opposant...donc pour nos métaleux ou goths sataniques, ils ne sont en fait que des opposants, donc pas forcément penchés sur les sacrifices et toutes ces sanginolantes choses mais juste des opposants au système établi et pas forcéments violents !
Ensuite, de tous les groupes musiquaux, lequels sont les plus violents, meurtriers et j'en passe ?
Pas les métaleux...