[quote=yondaime_meta]peyo33 à raison tu sers à rien , franchement le seul album de 50 cent que je kiffe c'est The Massacre car il est stylé point barre ![/quote]
toi je parle même pas avec toi, tu parles sans savoir, tu viens faire le beau, tu dis 50 cent il sert à rien et après tu me dis quoi ? l'album que tu kiffes le plus de Fifty c'est "The Massacre" ? pff, boloss va! si tu connais 1 peu le rap, tu saurais que c'est l'album le plus pourri qu'il a sorti avec "Candy Shop" ou "Just a lil' bit" du 100 % commercial (que tu dis être contre en plus) et tu viens faire le connaisseur, écoute un peu "Get Rich or Die Tryin'" avant de parler, mais je vais pas te sortir les mixtapes, vu ton niveau en rap, tu vas te perdre, pff, et encore tu dis que je sers à rien...(n°10 de Booba c'est 1 merde, pff...va écouter Trace Tv et laisse les vrais connaisseurs discuter)
et peyo, excuse mais je trouve pas que "Power of the dollar" soit commercial ni Get Rich d'ailleurs, mais je dois avouer qu'en ce moment, c'est du 100% commercial, ça me manque les titres comme "Many Men", "Ghetto Qu'ran", mais bon.. il faut le comprendre, il a passé son message et maintenant il a plus rien à dire, il se demerde pour rester plus longtemps, il a 1 label à diriger, il lui faut des sous pour le tenir. pour moi, je savais que le Fifty d'avant était mort à la sortie de "The Massacre", mais les titres qu'il nous sort en ce moment comme Amusement park (c'est quoi cette merde...) sont vraiment à chier.
Mais je vous dis, si vous voulez du vrai rap engagé, je vous conseille tous d'écouter "Puisqu'il faut Vivre" de Soprano, 1 tuerie!!!
et d'accord avec 50kent, c'est quoi ces clichés à la con, arrêtez vos conneries ou bien reflechissez avant de parler
[color=red]Edit de Seraf' > hophop, que tu ne soit pas d'accord avec quelqu'un, ok, que tu t'enerve, ou manque de respect sa c'est [b]non[/b] Donc merci de rester calme et respectueux, sans quoi le post sera suprimé et sans préavis.[/color]