Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 39

hyuga328
hyuga328
Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

[quote=zorruto]sinon vous aimez Young Buck ?
carriere solo sympa, j'aime bien sa voix[/quote]
Le seul qui vaille la peine dans le groupe (enfin qui en valait...)

[quote]dans le G-Unit je kiffé trop la chanson Poppin' Them Thangs, avec le clip x)[/quote]
C'est largement la meilleure du groupe. Et Stunt 101 aussi est bien...

M'enfin si tu cherches, tu trouveras 10x mieux que le G mon gars  wink

Dernière modification par hyuga328 (18-09-2008 19:42:00)

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hyuga : ouai G Unit c'est histoire de ^^'

Ibou : j'ecouterais ^^ mais là ce que j'écoute en boucle (parmis d'autre) c'est "Gangsta Rap made me do it" j'adore big_smile

surtt le clip au debut x)

[spoil]plop plop plop plop[/spoil]

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=zorruto]hyuga : ouai G Unit c'est histoire de ^^'

Ibou : j'ecouterais ^^ mais là ce que j'écoute en boucle (parmis d'autre) c'est "Gangsta Rap made me do it" j'adore big_smile

surtt le clip au debut x)

[spoil]plop plop plop plop[/spoil]
[/quote]
XDDDD gangsta rap made me do it c'est mon pseudo sur msn *o* l'album Raw Footage de Cube est une pure tuerie, rien à dire. Pour moi le meilleur album rap de 2008 (que jai écouté bien entendu)

hyuga328 > Pour Stunt101, jte suis à100%, c'est la seule track du G-Unit que j'ecoute... L'autre jla connais pas. =/

Dernière modification par iboudebo6te (21-09-2008 21:31:06)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ibou : sympa le pseudo *0*

Raw Footage voila ^^ Ice Cube malgré son age assure toujours autant et son album comme tu dis es vraiment exellent mm si j'avous j'ecoute que celle la en ce moment x)

avec LAX c'est les deux meilleurs album de l'année

sinon ecoute le titre de G-Unit que j'ai dit plus haut ^^
moi j'aime bien et le clip est exellent c'est reunion mafieuse au sommet ^^ caricatural mais sympa

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Teiki
Teiki
Bon Genin

• 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Zorr > le clip de Lollipop est en HD, il est filmé dans 2 villas, une limousine... Oui, un peu bling-bling en effet XD
The Game a bien choisi son featuring en effet :^)

Ibou > Un jean un peu plus large? C'est quoi ça? xD

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Zorr > Thanks^^
Bah, y'a certaines tracks qui te tuent le cerveau à force del es écouter mais la plupart sont bonnes XD jte le conseille^^

Y'a l'album de Nas aussi qui est excellent, et là j'vais tester celui des Roots (pour tester un nouveau genre), apres bah y'a celui de Young Jeezy qui serait bien mais bon, j'aime pas sa voix déja, et si les instrus sonnent trop south j'vais pas aimer =/
Ouais j'ecouterai le son de G-Unit et jte dirai ce que j'en pense^^

Teiki > Bah, un jeans plus large que les jeans de fashion, moins que ceux de canris... Toi comprendre ? XD

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

yop Ibou (c'est Zorr flemme de changer de Moi x) )

un pote ma passer l'album de Killah Priest et heu Chief Kamachi : Beautiful Minds

tu connais ? j'aime moyen :x

[spoil]plop plop plop
plop plop plop
plop plop plop
plop plop plop[/spoil]

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

De retour sur le topic big_smile ça faisait longtemps je voulais juste dire comment mes gouts ont évolué XD

Alors, j'ai largement étoffé mes goûts et viré tout ce qui faisait pitié de ma liste musicale, c'est pas de la pub mais j'ai un lien ou on peut voir ça ==> http://www.lastfm.fr/user/iboudebo6te

En gros, en ce moment j'suis à fond dans DJ Quik et Method Man, WC et tout ce que je kiffais avant, à quelques exceptions près (genre T.I. qui m'a dégouté avec son Paper Trail, même si quelques sons remontent le niveau total c'est quand même trop faible comparé à King et Urban Legend)
D'ailleurs Tha Carter III est pas si mal que ça, j'ai trouvé à peu pres 3-4 tracks plaisantes.

Zorr > Lol jte reponds 40 ans apres mais bon, au moins jle fais lol: Non ça me dit rien =X c'est du quoi, West, East, South ou Middle t'sais pas ?

Dernière modification par iboudebo6te (12-11-2008 15:33:57)

tarvos
tarvos
Chuunin

j'ai une préférence pour le rap us surtout pour le gangsta rap avec les année 90's (oui vous pouvez m'appellé ibou 2 xD).Ce qui ma fait connaitre le gangsta rap c'est le groupe [b]N.W.A[/b] sur leur clip (straight outta compton)trouvé par hasard sur le net.J'ai une préférence pour le rapeur [b]Eazy E [/b]car je trouve qu'il a vraiment la classe avec son flow et sa voix soprano (pas le rappeur fr hein xD) puis petit a petit je me suis interréssé aux autres membre du groupe comme [b]ice cube[/b] et [b]MC Ren[/b]. Mais n'oublion pas[b] Dr Dre[/b] qui a fait un excellent album (the chronic).
Pour ce qui est du rap fr j'en écoutai avant mais plus maintenant.
Ce que j'aime le plus dans le rap c'st les diss (clash) exemple :
[b]BIGGIE [/b]vs [b]tupac[/b] , Dr Dre vs Eazy E et ice cube vs N.W.A ( ice cube avais quitté le groupe) c'est tous se que j'ai a dire .

basvert68
basvert68
Chuunin

Moi j'adore le rap mais je me fous des paroles, ils ont beau parler de ça mais c'est juste des parole associé à leurs genre de musique rien de plus on ne dois pas capoté sur des paroles, Le genre de céline dion ce genre la les parole parle d'amour alors c'est juste associé au genre et moi mes préféré sont
-lil' wayne
-Haystak
-Akon
-Ne-yo
-Tupac (2Pac)
-Fat joe
- Bow Wow
- Ice Cube
- Nelly

:) :) :) :)

lesboss80
lesboss80
Bon Genin

je re tombe sur un vieu topic la ! :p

depuis mon dernié post, j'ai écouter beaucoup de hip hop des année 90 ( et même " nwa " de 1988 " xD ) et ces vrai que bcp des " plus grand " rappeur sont pas des modéle mais il en reste un qui restera mon modéle nas <3 écouter " i can " sur l'album god son sa ces du bon rap et le message deriére est plus que pas mal smile. aussi j'ai vue que beaucoup de personne parlez des message qui sont doner dans le rap ... juste sa serai pas mal de faire un topic sur les message de " ramstein " xD

snif j'ai le bras casay ... JE NE VAIS PAS AU LYCEE ... enfin je vais peut être reprendre ... MAIS

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Tarvos > Si si ! T'as de bons goûts, toi ! Mais j'te conseille d'étendre tes connaissances musicales à tout ce qui se rapproche de la west, moi c'est ce que j'ai fait et franchement je regrette pas du tout... Je vais de tuerie en tuerie là wink

basvert68 > C'est qui Haystak ? Lol ouais j'paye mon inculture =P

leboss80 > T'as raison Nas est un excellent MC, autant lyricalement que musicalement... Et pour moi le old school vaut tres tres largement le new school, donc t'as rien à perdre en écoutant du vieux. Bien sûr, après tout dépend des goûts de chacun, ça se discute pas.

basvert68
basvert68
Chuunin

[quote=iboudebo6te]basvert68 > C'est qui Haystak ? Lol ouais j'paye mon inculture =P[/quote]
Il est pas trop connu c'est pour sa que tu ne le connais pas mais il est trop fresh vas sur limewire et marque B.I.G till D.I.E et tu verras comment il est bon ^^

Oh et tout le monde qui aime G-unit se fourre bin raide G-Unit c'est du passé c'est seulement les inculte du rap qui continu a écouté du G-Unit, du Eminem ou encore du 50 Cent qui est le pire des rappeur d'ailleur

Dernière modification par basvert68 (27-11-2008 00:20:04)

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Moi la je suis en crise de Rap Francais j'écoute beaucoup du NEESBEAL,IAM,SEFYU,KENZA.

Mais j'écoute aussi en Rap US:Lil'Wayne,T-pain,Ne-yo j'adore"miss independance",Akon,Bow wow,Nelly aussi ainsi que jamie foxx et encore jamais foxx c'est pas du rap il me semble.

Sinon sa fait un baille que j'écoute plus 50 cent et du eminem jtrouve sa un peu dépassé malgret quand meme faut dire ils ont fait des bons song quand meme.

apres sinon vous pourraiez me conseillé des rappeurs francais ou ricains nouvos qui font des bons song.

basvert68
basvert68
Chuunin

Genma-Uzumaki > je ne connais pas vrm de rappeur francais car j'écoute pas le rap francais ou québécois car c'est pas le meme genre que les rap américain mais je peux te conseillé un rappeur américain trop fresh : Haystak

Itashino
Itashino
Chuunin

Mais allé The Game et Lil Wayne c'est les meilleur au niveaux rap US *O* !

Ils baisent à eux deux le rap français !!!!

Ibou' > Medine c'est de la merde ! on s'en branle qu'il soit Muslim , à chaque zik il nous pête les couilles avec son Islam -_-"

Kamel' > ta gueule !

G...G...G-UNOT !!!!

Envie de Kaioken.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

basvert > Lol, t'as raison pour le G-Unit

Genma-Uzumaki > Bah c'est simple, 50 et Em seront plus démodés quand ils auront sortis leurs albums respectifs début 2009 wink (j'aime pas trop personnellement mais bon hein XD).
Sinon, comme rappeur actuel bah... T.I ou The Game, normal quoi.

Kass > J'ai même pas parlé de Medine, t'as un pet toi Oo"
Par contre j'sis d'accord avec toi, ce mec casse les couilles à débiter des trucs du genre "jsuis pas commercial" et a vendre des T-Shirt "le savoir est une arme" ou "i'm muslim don't panik" etc etc =_=" si c'est pas du commerce c'est quoi ? En plus, ça doit faire peter un cable déja pour ceux qui sont pas musulmans ou encore ceux qui écoutent du Medine à longueur de journée... En tout cas moi j'me peterai une bouteille de Jack dans la tête XD (sisi B2o style)

Ca me fait penser qui a écouté celui de Booba ?

Et au niveau Rap US t'as mieux quand même, désolé d'te le dire mais les meilleurs c'est pas eux hein... Apres ça dépend si tu parles des rappeurs actuels (auquel cas on pourrait rajouter dans la liste T.I) ou toute époque confondue, parce que moi j'te dirai LOL si tu me dis que Lil Wayne > Ludacris par exemple, et pour rester dans le registre South. Idem pour The Game > Dr Dre ou Ice Cube   è_é"

Dernière modification par iboudebo6te (28-11-2008 14:48:45)

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ita > G-UNOT ? Désolé, moi je connais G-Unit, et je n'aime pas. yikes
The Game ?
Mmm... Quand j'écoute "How We Do", je deviens fou, sérieux. Surtout quand c'est lui (ouais bah il aurait mieux fait de jarter 50 moi j'dis. yikes) qui chante/rappe. smile

Ibou > B2O ? Quoi il existe encore ce bollos ? oO
Wesh hey ! C'est quoi ces paroles: "Je me lave la bite à l'eau bénite" chais pas quoi... ~ Pfff, sérieux, 'faut qu'il arrête de faire le gangster. hmm

Pour ce qui est du Rap US, j'aime trop Eminem, et un peu Dre, puis quelques musiques par-ci par-là de quelques divers artistes. smile
PS: Je déteste Snoop, son flow est plus endormant que le cours d'SVT. e_e

Dernière modification par kameldino (28-11-2008 18:06:21)

22.10.14.26

Itashino
Itashino
Chuunin

Ibrah' > merde j'ai du mal lire ma gueule XDDD

en plus son t-shirt le savoir est une arme c'est de NTM XD

j'me remet à écouté B2O , putin j'rekiffe là XDDDDDD

"fait moi la bise puis suce moi la bite" XDDDDDDDDDDDDD

Kamel' > G-Unit = Gorilla Unit , G-Unot = Gorilla U (you) not t'as pigé le truc de The Game .

How We do est sympa en soiré , surtout avec le remix avec Eazy-E et 2pac *O*

Ibrah' > faut qu je t'envoi just a lil bit de The Game , comment il clashe 50cent XDDDDDDDDDD

Envie de Kaioken.

kameldino
kameldino
Chuunin

Ita > Le remix d'Eazy E Et Tupac... ? Pfff, mais comment te dire... Je suis plus qu'en transe quand je l'écoute je deviens fou. XDDDDD
Dedans ils ont un flow, mais... Viens pas tester, quoi. xD

Par contre, le truc de Game, je l'ai pas du tout compris. x)

[spoil]P'tain y a Dre et Eminem qui vont sortir leur album bientôt... *0*[/spoil]
Au fait, qui aime bien "Click clack" de Slim Thug ? (Me tapez pas si vous aimez pas. é____è)

22.10.14.26

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Serafina
sniper et le plus populaire  que 50cent pour moi wink wink  mes bon penssais se que vous voulez pour le reste  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Kamel > Bah t'as pas écouté "Illégal", avec l'instru south/électro et sa voix vocodée =_=" moi j'dis juste dégueulasse le petit Elie è_é
Pour Snoop, y'a même pas 2 semaines je disais la même chose mais son 1er album m'a fait radicalement changer d'avis (même si j'ai mis mois et demi avant d'aimer XD), mais bon serieux j'trouve que Snoop Dogg c'etait frais avant mais alors ce qu'il fait depuis les années 2002... Beurk quoi...
Slim thug j'connais que de nom désolé..

Kass > J'te dis que Medine a lancé le sien, y'a même écrit Medine ou un truc qui le représente dessus si j'me souviens bien xD

C'est sur que le remix de How we do est énorme, d'un côté c'est normal t'as probablement (a peu pres, mais ça dépend des avis) les meilleurs rappeurs west coast de leurs époques respectives en 1 track qui déchire... Pour completer il aurait fallu ajouter un petit Dre ou Cube et on aurait la représentation parfaite de la West Old et New School big_smile
Et ouais tu me l'enverras è_é

lesboss80
lesboss80
Bon Genin

se topic me tue ! x) je veut juste dire que le " rap francais " de ces derniére années, on peut pas le considéré comme tu rap ... on dirai plus des chanteur de tectonique les mec !! et ainsi que Lil wayne je me demande comment les gens peuvent aprécier se mec =/

pour seux qui cherche du bon rap écoutez : Illmatic, stillmatic, godson  ( nas ) , cry now laught later ( ice cube , gang starr ( en général :p ) , the black album ( jay z ) j'en oublie surment beaucoup mais en se moment je les considére commes les meilleurs :p

ps : j'écoute de temps en temps wc sur youtube :p il est pas mal aussi wink mais ice cube faut bien avouer le tue a la fin xD

Dernière modification par lesboss80 (29-11-2008 01:25:28)

snif j'ai le bras casay ... JE NE VAIS PAS AU LYCEE ... enfin je vais peut être reprendre ... MAIS

Itashino
Itashino
Chuunin

Ibrah' >  Moi j'pense que si y'aurai eu B.I.G dessus là le morceaux s'rai unique *O*

J'aime bien "Illégal" de B2O

'az-y t'es pas connecté è_é"

Kamel' > en gros sa veut : "Gorrilla tu ne l'est pas" c'est clair ?

Slim Thug c'est d'la daube yikes

Putain j'hésite à acheté l'album de West =/

Envie de Kaioken.

kameldino
kameldino
Chuunin

Ibou > Pour te dire, j'ai écouté les 5 premières secondes d'Illégal et j'ai pas aimé. smile
Déjà les premières paroles c'est "J'me lave la bite à l'eau bénite" ça fait plus que pitié. e____e
Snoop j'ai écouté ses preuuuuuumières musiques. Pfff mais je me demande pourquoi il a carrément changé son style de rap. hmm
Pour Slim Thug, essaye d'écouter "Click Clack" et dis-moi ce que t'en penses, moi je l'ai entendue dans un film, Death Race. smile

Pour ce qui est de How We Do, Dre a fait cette putain d'instru de bâtard, c'est déjà assez le représenté. XD
Un petit Cube à la place de 50 et ça donnera le morceau de Rap le plus dangereux de l'West. XD

Ita > Illégal c'est trop pourri mon frère, le rap de B2o a trop régressé par rapport à avant, c'est de plus en plus pourri, sérieux. Quand je compare Mauvais Garçon (qui n'est pas magnifique magnifique) à Illégal (qui est vraiment pourri pourri) je me dis que Booba ne pourrait qu'essayer de retrouver son ancien style...
Puis je n'ai pas dit que Slim Thug était le meilleur rappeur du monde, juste que j'aimais bien une seule de ses musiques.

Au fait, pourquoi on dit que West fait du rap ? yikes

Dernière modification par kameldino (29-11-2008 15:28:06)

22.10.14.26

Pied de page des forums