Ibou > Pour te dire, j'ai écouté les 5 premières secondes d'Illégal et j'ai pas aimé. 
Déjà les premières paroles c'est "J'me lave la bite à l'eau bénite" ça fait plus que pitié. e____e
Snoop j'ai écouté ses preuuuuuumières musiques. Pfff mais je me demande pourquoi il a carrément changé son style de rap. 
Pour Slim Thug, essaye d'écouter "Click Clack" et dis-moi ce que t'en penses, moi je l'ai entendue dans un film, Death Race. 
Pour ce qui est de How We Do, Dre a fait cette putain d'instru de bâtard, c'est déjà assez le représenté. XD
Un petit Cube à la place de 50 et ça donnera le morceau de Rap le plus dangereux de l'West. XD
Ita > Illégal c'est trop pourri mon frère, le rap de B2o a trop régressé par rapport à avant, c'est de plus en plus pourri, sérieux. Quand je compare Mauvais Garçon (qui n'est pas magnifique magnifique) à Illégal (qui est vraiment pourri pourri) je me dis que Booba ne pourrait qu'essayer de retrouver son ancien style...
Puis je n'ai pas dit que Slim Thug était le meilleur rappeur du monde, juste que j'aimais bien une seule de ses musiques.
Au fait, pourquoi on dit que West fait du rap ? 
Dernière modification par kameldino (29-11-2008 15:28:06)