Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 38

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

[quote=ghostex]iboudebo6te arrete té connerie merde tu est chiant
alors arete de dire nimporte koi sur le rap français car tu ny connait rien du tout

booba se le best a l'époque de LUNATIQUE
donc arrete de dire sa! merde[/quote]
Donc en gros tu l'insulte pour imposer ton avis ?
C'est pas parce que tu préfère booba que ce qu'écoute les autres est de la merde.
En parlant de dire n'importe quoi, écris, en français. Je dis ça si jamais tu me répondais que j'ai rien compris à ton post(ceci dit, quoi de plus normal).

Dernière modification par sharingan6 (12-09-2008 16:10:33)

Parrain
Parrain
Chuunin

BOOBA ?

perso j'aime pas mais je respecte les gouts des autres :x
pk j'aime pas ? c'est texte, sa voix, sa maniere d'etre...

"Je n'me présente pas, tu sais qui je suis
Je ne plaisante pas, tu sais qu'ils me suivent"
et son clip hmm

sharingan6
sharingan6
Chuunin

[quote=Parrain]BOOBA ?

perso j'aime pas mais je respecte les gouts des autres :x
pk j'aime pas ? c'est texte, sa voix, sa maniere d'etre...

"Je n'me présente pas, tu sais qui je suis
Je ne plaisante pas, tu sais qu'ils me suivent"
et son clip hmm[/quote]
Et puis il fait vraiment rappeur en Tergal à toujours se tenir les boules comme si elles allaient tomber dans ses poches hmm
Bien sûr je comprends qu'on puisse aimer.

Dernière modification par sharingan6 (12-09-2008 16:33:08)

Teiki
Teiki
Bon Genin

• 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Boudshit]Teiki >alalalalala. Tu me sors encore de la merde. Je suis dsl de te le redire, cela fait depuis bien longtemps que j'ai arreté d'écouter la radio(et surtout Sky') alors osef de savoir qui passe le plus ou pas, la radio n'est pas une référence. Que tu soit fan ou non, tu as quand meme fait un topic sur lui (je constate seulement)

Ne tinquiète pas, je calcule personne sur Won. On joue visiblement pas dans la meme cour toi et moi.

A part son "lolippop" et "fireman", je vois pas ce que Wayne a sorti d'exceptionnel qui aurait pu rester dans la mémoire du public francais. Dis toi simplement qu'il est célèbre et médiatisé seulement depuis ces dernieres années. Son blaze, tu me dira, il apparait seulement apres celui de 50 cent en europe. Je l'écoutais déja quand toi tu jouais avec ton kaka au collège.

Rien de bon q'un original classique west coast.

Ciao Bambino, je me retire enfin de ce topic....[/quote]
Tu sais pas ecrire, tu sais pas parler, tu fais que raconter ta life, t'as raison, file vite voir ta maman mon chou smile
Et le Bambino, voilà quoi, chut yikes

[quote]Teiki et moi, le débat est clos.[/quote]
Maintenant il est clos, à part si tu reviens encore

[quote=Machin dino]Juste parce que c'est commercial, t'aime pas ? :0[/quote]
Au contraire

[quote]Et les gars faut pas se prendre la tete pour si peu se topic a était ouvert pour exprimé vos gouts pas besoin d'injurié l'autre car il pense pas comme vous^^"[/quote]
J'ai dit une fois que j'aimais bien Wayne, tout le monde m'a sauté dessus
J'ai arrêté d'en aprler, l'autre coco il a retenu que ça
On va bientôt faire un emploi du temps de ma life, et le nombre de fois où je dis Lil Wayne dans mes phrases yikes

sharingan6
sharingan6
Chuunin

[quote=Teiki][quote=Machin dino]Juste parce que c'est commercial, t'aime pas ? :0[/quote]
Au contraire[/quote]
Donc, dis comme ça, tu viens d'avouer aimer ce qui est commercial, parce que c'est commercial big_smile
Donc si c'est pas ça, je te conseille de modifier smile

Et bon, c'est pas parce que quelqu'un aime bien quelque chose que vous n'aimez pas qu'il faut le bouffer en force !

Teiki
Teiki
Bon Genin

J'aime ce que j'aime

Que ce soit commercial ou pas, à la limite, j'm'en branle

C'est plus clair pour tous comme ça?

Dernière modification par Teiki (12-09-2008 17:23:37)

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

S06 > Ouais, c'est vrai que des fois tu sors des trucs en trop quoi, le truc il a pas sa place dans la phrase. La prochaine fois, évite de te faire passer pour un los-bo. Alors un conseil: chut. :)

[quote=iboudebo6te]Kamel > xDDDD mais tu me forces à répondre avec ta provoc' de merde :o[/quote]
Owi. <3
Que le massacre commence. XD

[quote=iboudebo6te]Ice Cube > Tous les rappeurs que t'ecoutes actuellement.
C'est bon ? :D pauvre inculte :no:[/quote]
Non mais non. XD

[quote=iboudebo6te]Pour ton quote de Teiki, il a dit qu'il aimait pas QUE le commercial, avant de remballer apprends à lire XD[/quote]
Okay, apprends-moi à lire la prochaine fois. XD

[quote=iboudebo6te]Et pour ton quote de sasuke-du-60, je dirais juste que, question crédibilité, Seth Gueko est dans la moyenne US, cad qu'on sait que c'est pas un gangsta mais qu'il le prétend mdr, faut pas croire, kiffant le rap US je suis au courant que la majorité sont des mythos... Donc soit j'ecoute pour l'instru, soit pour le flow, soit pour les lyrics soit pour la personnalité (voir le tout... comme Ice Cube quoi XD)[/quote]
Ouais, je me suis juste foutu de laggle de Seth, mais je sais ce qu'il fait, merci de me le rappeler quand même c'est gentil. XD

[quote=iboudebo6te]Kamel arrête de me casser les couilles sinon jserai obligé de répondre ê_è"[/quote]
Ouais bah c'était le but. .__.

PS:Je kiffe ton "ê_è", il est trop... *0*
XD

[quote=sharingan6][quote=kameldino][b]Toi on t'a rien demandé[/b], alors rentre chez toi avec ton Ice Cube de mes Kouyes ! è_é[/quote]
C'est marrant, à toi non plus on a rien demandé.[/quote]
Nan mais viens pas me faire la morale, je déconne avec mon pote, t'as un problème ? e_e'
Et me dis pas "le forum c'est pas fait pour ça" parce que moi j'te dis que je m'en bat. :D
Tu sais même pas pour quoi je lui dit ça, c'était pour lui répondre à quand il a dit "ma mission est finie", mais voilà, fais comme t'as dis: tais-toi. :)

[quote=Boudshit]Kameldino >Ton blaz me dit rien sur ce topic, ferme la pour voir ??.........merci.

A part clasher tout le monde, je vois pas ce que ton post a de constructif, tu me dira, moi aussi précédemment.  T'essaie de prouver quoi ? Teiki et moi, le débat est clos.[/quote]
Mon blaz il a quoi à avoir ?
T'as vu le tien, il pue la merde. Haha, que je suis marrant. e_e

[quote=Boudshit]Je vais meme pas faire un effort pour te parler en francais correct.Question de gout ??? nannn, je suis juste réaliste sur le point de vue technique, instru et flow, apres que tu kiff ou pas, c'est a toi de voir. J'écoute tout avant de juger, que sa soit commercial ou non, récent ou rétro.[/quote]
Applaudissage pour boudshit, attention il parle français. Je vais faire mon bollos et jouer sur les mots, mais tu as tapé sur un clavier. e_e"
Et si-si, c'est une question de goût ma gueule, réfléchis cette nuit et tu verras. :o
Genre t'as une oreille mieux que chais plus qui parce que, contrairement à lui/elle, t'aime ou pas un genre de musique... Vas-y, quoi. =______=
Tu veux écouter écoute, tu veux juger juge, mais fais pas genre que ton oreille c'est une oreille qui sait c'est quoi qui est bien ou pas comme musique, ça fait juste pitié et ça te donne l'air d'un vrai gamin. :0

[quote=ouragan3000]Lorsque j'ai dit cette phrase j'ai généraliser :) il est vrai que ce n'est pas tout le temps le cas mais je confirme mon observation a environ 80% ...[/quote]
D'où tu les tiens les chiffres ? :o

[quote=Teiki][quote=Machin dino]Juste parce que c'est commercial, t'aime pas ? :0[/quote]
Au contraire[/quote]
Fais au moins l'effort de mettre bien mon pseudo. ><'
Okay, c'était juste pour savoir. :)
Parce que y a des gens qui disent "ouais je hais le commercial c'est de la merde" et ils ont tous Molotov 4 sur leurs Ipod. :0

ghostex > "NABIL LE DEBILE" ? X'D
Pour B2o, je vais te dire... Ouais mais ça sert à rien, t'as trop une tête dure, tu vas pas comprendre. XD

Dernière modification par kameldino (12-09-2008 18:25:37)

22.10.14.26

sharingan6
sharingan6
Chuunin

[quote=kameldino][quote=sharingan6][quote=kameldino][b]Toi on t'a rien demandé[/b], alors rentre chez toi avec ton Ice Cube de mes Kouyes ! è_é[/quote]
C'est marrant, à toi non plus on a rien demandé.[/quote]
[b]Nan mais viens pas me faire la morale,[/b] je déconne avec mon pote, t'as un problème ? e_e'
Et me dis pas "le forum c'est pas fait pour ça" parce que moi j'te dis que je m'en bat. big_smile
Tu sais même pas pour quoi je lui dit ça, c'était pour lui répondre à quand il a dit "ma mission est finie", mais voilà, fais comme t'as dis: tais-toi. smile[/quote]
Ah oui, c'est clair que je t'ai fait la morale, hehem ...
Comme argument bidon, t'as quoi d'autre ?smile

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Bon, avant de faire mon désormais dernier (number 25434561.43143143136143651) post sur ce forum, je tenais à dire que c'etait pas la peine de s'enerver contre ghostex et kameldino, ils sont naturellements con XD
Nan, en fait, c'est de la provoc à 2 balles qu'on se fait. Croyez pas que c'est de l'arrogance yikes (quoique ghostex et sa connerie légendaire sisi)
Bref, j'croyais qu'on en avais fini avec les insultes, calmez vous MDR et pour une fois c'est pas moi qui tape l'embrouille avec tout le reste do forum. Ben j'vais tenter de répondre à tous, même si ça va prendre du temps (de toute façon j'peux pas manger donc bon...)

ghostex > WU TANG CLAN > Lunatic. Déja rien d'autre à ajouter sur toi, je connais assez bien le rap français pour pouvoir l'affirmer. Donc toi ta gueule XD

Parain, sharingan6 > Co-sign à 100% à propos de Booba. Encore, j'peux penser qu'avant on puisse l'aimer (il servait à quelque chose pas comme maintenant) mais là franchement... J'espere que t'aimes pas ghostex yikes

Teiki > Dis juste que t'aimes les bonnes musiques, qu'elles soient commerciales ou pas. C'est pareil pour moi, mais avec une tolérance tres faible envers les rappeurs qui font que de ça (Soprano EN 1ERE POSITION !!!!!!!!), mais bon en général, j'vais pas mentir, j'aime bien faire comme "personne" alors j'ecoute ce que personne n'ecoute pour pouvoir défendre un point de vue et m'eloigner de cette société qui pue le commercial et le principe des moutons. XD sisi la phrase philosophique wink

Kamel > Ice Cube > Tout ce que t'ecoutes actuellement, je le répete et le confirme. Les lyrics que j'avais quotés t'ont pas convaincues ? Me fais pas chier et dis moi en trouvant les lyrics si gangsta rap made me do it ou it takes a nation sont pas des tracks de rap engagé comme il s'en fait si peu en France.

Tu prends des cours pour apprendre à lire à l'ecole nan ? C'est pas mon boulot XD

xD son blaze pue la merde, bien vue la punchline^^ j'pense que c'est la seule réponse positive que tu vas obenir de moi dans ce post...

80% des gens qui écoutent du rap sont des racailles, lol mdr xDey quoi j'vais me mettre au country alors smile

T'as déja du m'entendre dire que j'aimais pas TROP le commercial, et j'ai même pas de Sefyu, pour te dire comment il ma soulé a un moment XD

EDIT: Des que je trouve une trad correcte des sons que j'ai cités j'en quote une partie ici, t'as interet à lire sinon je te pends le jour de l'aid comme Sadam Hussein è_é

Ah ouais j'avais oublié, un ptit @_ç" ou bien à_\ au passage XD

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

peyo33
peyo33
Chuunin

Iboudebo6te >

Déjà WTC n'est pas supérieur à Lunatic, c'carrement pas comparable.
Tout le monde essaye de comparé le rap français au rap US tandis que c'est deux choses différents.
Lunatic est un très bon groupe, de toute façon tout les rappeurs font leur temps, je suis sur que si NTM refait des sons, se serrais pas comparable à leur rap d'avant, car les idéaux ont changeaient. smile
Le rap évolue, en mal pour certains avis, et en bien pour d'autre, chacun son choix.

Les seuls rappeurs qui n'ont pas trop évolué et qui sont résté au niveau c'est Oxmo Puccino et Médine. :x

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

peyo > Bien sur que SI WTC > Lunatic pauvre connard XD, je compare parce que j'ai lu trop de trucs "lrap us c'est dla merd", en fait je sais que y'a pas lieu de le faire mais bon... Si on le fait, pour moi y'a aucun doute =/
Bah, c'est pas pour dire mais j'en connais des rappeurs qui restent au niveau avec le temps: Common, Nas, (Dr Dre j'attends son Detox pour dire), Ice Cube, Xzibit etc...

En rap français en effet à part Medine (qui lui me saoule pas vraiment, fin si ses T-Shirt "I'm muslim don't panik" ou bien "Everyday I'm muslim" =_=") et Oxmo du peu que j'ai écouté, y'a peu de rappers qui restent au niveau mais je sais que y'en a... Y'a même des rappeurs qui commencent à être connus alors qu'ils sont toujours aussi excellent depuis une décénie (pas d'exemple dans le rap français, mais côté US je pense à des rappers genre WC ou MC Ehit, voire Lil Wayne même si j'aime pas son style, qui tente de percer depuis 40 ans mais on en voit les fruits que aujourd'hui XD)

Bref, je vais m'ècouter l'album de Mack10 portant le même nom *o*

Teiki
Teiki
Bon Genin

kameldino > Ouais, j'ai vu
Mais tfaçon faut arriver à différencier la bonne musique à la muavaise
Après s'ils ont de l'argent, osef, t'en qu'ils font du bon son quoi

Ibou > Ouais t'as tes goûts
Je veux forcer personne à écouter ce que j'écoute, c'est mon goût quoi, après je discute avec ceux qui aiment les artistes que j'aime
Et Lil Wayne n'a pas 40 ans mdr

Parrain
Parrain
Chuunin

[quote=peyo33]les rappeurs font leur temps, je suis sur que si NTM refait des sons, se serrais pas comparable à leur rap d'avant[/quote]
sa on le saura bientot big_smile

mais je suis dac avec toi c'est stupide de comparer le rap français et us, les mentalités et l'histoire ne sont en rien les meme

kameldino
kameldino
Chuunin

[quote=sharingan6]Ah oui, c'est clair que je t'ai fait la morale, hehem ...
Comme argument bidon, t'as quoi d'autre ?smile[/quote]
Le pauvre il a plus rien à dire. XDDDDD
Nan sérieux, tais-toi. :0

[quote=iboudebo6te]je tenais à dire que c'etait pas la peine de s'enerver contre ghostex et kameldino, ils sont naturellements con XD[/quote]
Nan stop-toi là, Ibou. -_-

[quote=iboudebo6te]Ah ouais j'avais oublié, un ptit @_ç" ou bien à_\ au passage XD[/quote]
T'es un vrai gamin toi. XD

[quote=iboudebo6te]En rap français en effet à part Medine (qui lui me saoule pas vraiment, fin si ses T-Shirt "I'm muslim don't panik" ou bien "Everyday I'm muslim" =_=") et Oxmo du peu que j'ai écouté, y'a peu de rappers qui restent au niveau mais je sais que y'en a...[/quote]
Ses T-shirts sont mieux que les chemises de pédales que tu mets d'habitude. è____é
Et puis tu as raison en disant qu'à part eux il n'y a pas beaucoup de rappeurs qui sont restés à niveau.
La plupart sont partis en délire dans leur vie imaginaire de gangster (*Pense à Sinik et Booba*) ou se filment entrain de se faire pé-pon par une fille de 16 ans. =___= (*Pense à Tunisiano*)

[quote=Teiki]kameldino > Ouais, j'ai vu
Mais tfaçon faut arriver à différencier la bonne musique à la muavaise
Après s'ils ont de l'argent, osef, t'en qu'ils font du bon son quoi[/quote]
Ça dépend ce qu'on appelle "bonne musique".
Il y a des musiques pourries (genre "On s'en bat les kouyes" de La Fouine) avec un flow à deux balles que je kiffe trop. XD
C'est plus question de gout que de "bonne musique" ou pas. smile

22.10.14.26

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Kamel > Mais qui t'a dit que je mettais des chemises ? Je pense serieusement à commencer à porter des jeans plus larges =O pour l'instant je me contente jsute de porter des hauts larges en général mais juste pour m'habiller comme personne d'utre j'vais metre des jeans qualifiés entre "baggys" et jeans normaux, sisi 8D

PS: °_è"

EDIT: MDR PAS CRAME LA REFERENCE A TUNISIANO XDDDDD t'as un lien ? =O j'y croirai pas sans une preuve tangible XD

Dernière modification par iboudebo6te (13-09-2008 23:22:29)

sharingan6
sharingan6
Chuunin

[quote=kameldino][quote=sharingan6]Ah oui, c'est clair que je t'ai fait la morale, hehem ...
Comme argument bidon, t'as quoi d'autre ?smile[/quote]
Le pauvre il a plus rien à dire. XDDDDD
Nan sérieux, tais-toi. :0[/quote]
Si je commence à répondre à tout le monde comme toi, évidemment j'aurais quelque chose à dire.
Des conneries.
Comme toi.
Si on prends tes réponse aux gens une par une, on voit clairement qui est en déficit argumentaire. big_smile

kameldino
kameldino
Chuunin

[quote=sharingan6]Si je commence à répondre à tout le monde comme toi, évidemment j'aurais quelque chose à dire.
Des conneries.
Comme toi.
Si on prends tes réponse aux gens une par une, on voit clairement qui est en déficit argumentaire. big_smile[/quote]
C'est bon, c'est bon. C'est pas parce que t'es en galère que tu viens me les casser. =_=

Ibou > Nan je ne l'ai pas vu non plus. Et je ne tiens pas à la voir. yikes
Un bollos qui se fait pé-pon par une M16, ça m'intéresse pas. hmm
Sinon, mes potes l'ont vue et m'ont confirmé. XD
Je leur demanderais un lien pour toi. smile

N'empêche c'est pas trop le rappeur le plus con, Tunis ?
Il fait le Muslim et tout, il chante en Arabe et tout et il se filme entrain de... Tsss...
En plus il était pas seul à ce qu'il parait. XD
Lol quoi, en plus il perd son portable avec lequel il a filmé, il mérite des coups, sérieux. =='

22.10.14.26

Teiki
Teiki
Bon Genin

Kamel > Une zik de Tunisiano qui est bien c'est "le regard des gens" smile
Sinon, son album est à chier (pour moi bien sûr)

Il était pas bourré quand il s'est filmé?
Ouais, file un lien stu peux (pas par le topic stu veux, on va pas montrer ça aux âmes sensibles XD)
S'il s'est filmé en train de se faire sucer alors qu'il se dit clean et tout, c'est équivoque XD (Bon ok c'est pas marrant)

Ibou > J'aime pas les jeans lâââârges =___='

Sharigan6 > Oh, arrête, on discute plus qu'on débât sur ce topic, pas besoin de tropa rgumenter, ce qui dit et pas hors-sujet en plus, c'pas aprce que ses réponses font 15 mètres que c'est pas des réponses

Dernière modification par Teiki (14-09-2008 12:20:24)

kameldino
kameldino
Chuunin

Teiki > J'écoute plus Tunis depuis que j'ai appris qui il était vraiment. XD
Mais j'ai pas vu la vidéo et je veux pas la voir.
J'ai donc pas de liens. x_x
Désolé. hmm

[spoil]Bwahahahahahahahahaha *__________________________*[/spoil]

Dernière modification par kameldino (17-09-2008 21:54:45)

22.10.14.26

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouai l'album de Tunisiano est pas sublime, j'aime bien "nos rues" et "le regard des gens" cités plus haut

je voulais juste savoir un truc (flemm de relire et de chercher dans les pages precedentes) mais certains ici semblent ne pas aimer Lil Wayne pk ? yikes

je demande a comprendre donc m'insulter pas cash x)

quand on prend son duo avec The Game pour "My Life" perso j'ai bien aimé, ou meme "lollipop" sa va :x

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Teiki > C'est mieux que les slims en tout cas avoue XD

Kamel > C'est bien, au moins tu te respectes, et tu respectes ton mode de pensée et c'est tout à ton honneur *o*

Zorr > Bah en fait c'etait parce que c'est du son commercial, des voix trafiquées, un mec qui se prend pour le meilleur rapperu du monde etc...
Il est en passe de devenir le nouveau 50Cent, donc tout le monde a la haine mais dans 2 mois tout le monde le sucera tu verras XD

Dernière modification par iboudebo6te (17-09-2008 22:47:53)

Teiki
Teiki
Bon Genin

Ibou > J'en portais, avant... XD

Zorruto > Apparemment, y'en a qui le trouvaient trop "commercial"
Chercher l'erreur? Y'a t'il un mal à être commercial?
Fin c'est terminé (j'crois)

Kamel > Tu veux pas la voir? yikes
Moi j'veux! (J'dec mdr)
Bah pas grave, c'est pas trop vital pour moi de voir euh ça
J'm'en remettrai x)

rikta
rikta
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[hr /]
[align=center][/align][img][/img]
Mais vas te faire foutre serifana tu connait rien rentre chez  toi avec ton slam aller castoi de la  salle boufone va écouter ta jpop ton nami amuro ayumi hamasaki et toi tu veut rentré dans se debat mé castoi.

shétan ici on é tous shité tsé sur paname le pri du shit a chuté (vive le maroc)

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ibou : Teki : bah son clip Lollilop fait un peu "bling bling" je trouve mais son duo avec The Game est pas mal, apres je connais pas trop donc je m'avancerais pas

sinon vous aimez Young Buck ?
carriere solo sympa, j'aime bien sa voix

dans le G-Unit je kiffé trop la chanson Poppin' Them Thangs, avec le clip x)

Dernière modification par zorruto (18-09-2008 17:20:53)

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Teiki > J'ai pas dit "baggy" hein... Juste jeans plus large que la normale, te méprends pas =O

rikta > T'es con ou tu le fais expres ? Son post date d'il y a des mois XD

Zorr > Bah wai, il fait du dirty south, et le principe même s'est d'exibher son argent et de se la péter (en général hein)... Apres, musicalement qu'on aime ou pas on peut pas dire que c'est mauvais (ce que j'avais fait au début, shame on me^^). J'sais aps si t'as écouté l'album de The Game mais LA track de l'album c'est celle avec Ice Cube *o* trop efficace le refrain smile

Aussi j'ai écouté l'album de Nas "Untitled", il est vraiment excellent, j'vais me procurer Illimatic a présent (vu que c'est son meilleur album il parait...) donc me dites plus que j'ecoute que du WestCoast parce que c'est faux è_é
Preuve sur mon lastfm dans mon profil wink

Ah ouais j'ai oublié, Young Buck, ça va j'aime bien mais je connais pas  trop ses sons... En plus y'a un dossier méchant sur lui XD une conversation téléphonique ou il est en train de pleurer et ou il fait sa tapette =O c'est pour un truc de ce genre qu'il fait plus partie de G-Unit au pasage. smile

Pied de page des forums