S06 > Ouais, c'est vrai que des fois tu sors des trucs en trop quoi, le truc il a pas sa place dans la phrase. La prochaine fois, évite de te faire passer pour un los-bo. Alors un conseil: chut. :)
[quote=iboudebo6te]Kamel > xDDDD mais tu me forces à répondre avec ta provoc' de merde :o[/quote]
Owi. <3
Que le massacre commence. XD
[quote=iboudebo6te]Ice Cube > Tous les rappeurs que t'ecoutes actuellement.
C'est bon ? :D pauvre inculte :no:[/quote]
Non mais non. XD
[quote=iboudebo6te]Pour ton quote de Teiki, il a dit qu'il aimait pas QUE le commercial, avant de remballer apprends à lire XD[/quote]
Okay, apprends-moi à lire la prochaine fois. XD
[quote=iboudebo6te]Et pour ton quote de sasuke-du-60, je dirais juste que, question crédibilité, Seth Gueko est dans la moyenne US, cad qu'on sait que c'est pas un gangsta mais qu'il le prétend mdr, faut pas croire, kiffant le rap US je suis au courant que la majorité sont des mythos... Donc soit j'ecoute pour l'instru, soit pour le flow, soit pour les lyrics soit pour la personnalité (voir le tout... comme Ice Cube quoi XD)[/quote]
Ouais, je me suis juste foutu de laggle de Seth, mais je sais ce qu'il fait, merci de me le rappeler quand même c'est gentil. XD
[quote=iboudebo6te]Kamel arrête de me casser les couilles sinon jserai obligé de répondre ê_è"[/quote]
Ouais bah c'était le but. .__.
PS:Je kiffe ton "ê_è", il est trop... *0*
XD
[quote=sharingan6][quote=kameldino][b]Toi on t'a rien demandé[/b], alors rentre chez toi avec ton Ice Cube de mes Kouyes ! è_é[/quote]
C'est marrant, à toi non plus on a rien demandé.[/quote]
Nan mais viens pas me faire la morale, je déconne avec mon pote, t'as un problème ? e_e'
Et me dis pas "le forum c'est pas fait pour ça" parce que moi j'te dis que je m'en bat. :D
Tu sais même pas pour quoi je lui dit ça, c'était pour lui répondre à quand il a dit "ma mission est finie", mais voilà, fais comme t'as dis: tais-toi. :)
[quote=Boudshit]Kameldino >Ton blaz me dit rien sur ce topic, ferme la pour voir ??.........merci.
A part clasher tout le monde, je vois pas ce que ton post a de constructif, tu me dira, moi aussi précédemment. T'essaie de prouver quoi ? Teiki et moi, le débat est clos.[/quote]
Mon blaz il a quoi à avoir ?
T'as vu le tien, il pue la merde. Haha, que je suis marrant. e_e
[quote=Boudshit]Je vais meme pas faire un effort pour te parler en francais correct.Question de gout ??? nannn, je suis juste réaliste sur le point de vue technique, instru et flow, apres que tu kiff ou pas, c'est a toi de voir. J'écoute tout avant de juger, que sa soit commercial ou non, récent ou rétro.[/quote]
Applaudissage pour boudshit, attention il parle français. Je vais faire mon bollos et jouer sur les mots, mais tu as tapé sur un clavier. e_e"
Et si-si, c'est une question de goût ma gueule, réfléchis cette nuit et tu verras. :o
Genre t'as une oreille mieux que chais plus qui parce que, contrairement à lui/elle, t'aime ou pas un genre de musique... Vas-y, quoi. =______=
Tu veux écouter écoute, tu veux juger juge, mais fais pas genre que ton oreille c'est une oreille qui sait c'est quoi qui est bien ou pas comme musique, ça fait juste pitié et ça te donne l'air d'un vrai gamin. :0
[quote=ouragan3000]Lorsque j'ai dit cette phrase j'ai généraliser :) il est vrai que ce n'est pas tout le temps le cas mais je confirme mon observation a environ 80% ...[/quote]
D'où tu les tiens les chiffres ? :o
[quote=Teiki][quote=Machin dino]Juste parce que c'est commercial, t'aime pas ? :0[/quote]
Au contraire[/quote]
Fais au moins l'effort de mettre bien mon pseudo. ><'
Okay, c'était juste pour savoir. :)
Parce que y a des gens qui disent "ouais je hais le commercial c'est de la merde" et ils ont tous Molotov 4 sur leurs Ipod. :0
ghostex > "NABIL LE DEBILE" ? X'D
Pour B2o, je vais te dire... Ouais mais ça sert à rien, t'as trop une tête dure, tu vas pas comprendre. XD
Dernière modification par kameldino (12-09-2008 18:25:37)