Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 37

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

ibou > Ou tu voit que c'est clip sont a gros budget?
Les 3/4 de ses clip, ya la moitier de la citer derriere lui a gueuler comme des sauvages, et sa ca te coute rien.
Tu demande a des mec qui ecoute de rap si il veul tourner dans un clip tu leur refil tous le meme maillot et c'est bon.
Seul le fils de jack mess a du investir plus pour le clip juste grace a la bagnol avec lakel il roule dedans.

J'ais pas dit non plus que j'my connaissais en US j'en ecoute tres peu donc j'vais pas faire le fou a tous les insulter non plus -_-'
Ice cube j'ecoute tres peu, je parle anglais et je traduis que rarement leur paroles, seul ceux qui m'interresse a vrai dire.

Apres les 3/4 de son Us que j'ais traduis pas c'etais nul a chier quoi -_-'
Apres heuresement qu'on generalise pas.

Sopra et Sinik deja a la base j'les aime pas, y a pas plus comercial que dans le rap francais, sauf booba mais lui plus besoin de le citer xDDD

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

hyuga328
hyuga328
Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=peyo33][quote=Iboudebo6te]Déja, les rappeurs de NWA viennent VRAIMENT du ghetto[/quote]
Et pourquoi tu serrais obligé de sortir du ghetto pour rappé ? hmm
Franchement c'est n'importe quoi ça aussi, le rap c'pas réservé qu'aux minorités sortant du ghetto.[/quote]
+12347873

Et puis c'est des conneries, y a que Eazy-E qui a vraiment fait des conneries, il a même du dealer pendant longtemps pour pouvoir créer Ruthless. Parce que sinon Dre, le petit fils à papa ça fait pas très "gangsta true r3b3lz".

De toute façon, faut être con pour croire que tous les rappeurs U.S sont des gangsters: Snoop Dogg 1er de la classe quasiment toute sa vie, The Game faux gangster (tous les vrais de L.A connaissant leur ville ont tous dit que c'était qu'1 tantouse  smile  ) ou Biggie ^^ . Suffit pas de sortir "Ouais c'est un vieux rappeur donc c'est un gangster" bordel.

Et puis je trouve ça totalement con de juger du talent d'un rappeur par rapport à sa vie, le gars il a beau être danseuse étoile de puis 13 ans, bah si il défouraille au micro avec un bon flow j'écoute mais si y a un gangster respecté dans sa banlieue (et toutes ces conneries de merde...) qui rappe comme une merde, bah il a beau avoir passé toute sa vie dans une prison bah je l'écouterai pas (cf 98 % du rap français).

Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut arrêter de faire les moutons, écoutez ce que vous aimez, peu importe la vie du rappeur, du moment qu'il ait du talent, parce que sinon vous seriez passé à côté de Dre ou de Biggie  wink

Et iboudebo6te, je te conseillerais d'être un peu plus modeste: c'est vrai que t'as une culture rap qui est supérieure à celle de la plupart des membres de ce forum, mais c'est pas pour autant qu'il faut prendre tout le monde de haut  wink

Dernière modification par hyuga328 (06-09-2008 15:23:26)

jo schizo
jo schizo
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

iboubou > bon t'arretes de nous gaver avec N.W.A XD , t'as que ça ou quoi comme référence ou meme Ice Cube =p , passons moi je suis assez d'accord avec hyuga328 sur le fait voilà quoi faites pas chier écoutez ce que vous aimez quoi.
Y'a pas à imposer son style à quelqu'un d'autres (, vous etes pas des dictateurs comme les modos ou amins de won , vous allez pas vous sous merdifier .) *siflotte* enfin bref :
Y' a du bon sons cotés français , et oui très rarement mais bon. Meme si les paroles sont à chier y'a un bon beat . big_smile De plus il faut dire que le commercial blablabla , tu veux que l'artiste vit comment , bah oui peu importe qu'on soit vrai ou faux , faut manger , faut d'la thune .

ps: iboubou arretes de vendre tes seufs au rikain XD meme si leurs beat sont souvent supérieur au french , eux qui essaye tant bien que mal a essayé de faire mieux yikes surtout les rappeurs minables clodos qui vient soi disant du ghetto , disent que les rikains valent rien comparé à eux. (contrairement à eux les rikains ça marche) . PEACE !!!

ooooh !! tagueule !!!! x) --> jojo l'encure denté XD trop génial man

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

hyuga328 > J'ai dit oui qu'il fallait sortir du ghetto pour rapper ? =/ et sortir du ghetto c'est pas égal à être un gangster repris de justice etc... Arrêtez de lire entre les lignes ce que j'ai pas dit =/
Apres j'ai pris personne de haut, depuis le début je donne mon avis et c'est tout, mais quand j'en vois certains me traiter de boulet/psycho genre parce que j'ecoute du rap US, je vois pas comment je pourrai répondre gentiement. =/ regarde peyo33 c'est une salope pourtant je lui dis pas XD (no diss, j'deconne)

sasuke-du-60 > Ouais mais t'as cité un passage de seth gueko "le rap américain va se faire prendre par l'arriere train" ou un truc du genre, donc bon... Enfin rien que le fait de faire des clipsp c'est la preuve qu'on cherche un temps soit peu et un minimum à acquérir de la notoriété, d'ailleurs sans ses clips je pense pas que je le connaitrai^^

jo trizo > Bah au lieu de NWA j'peux dire wu tang clan ou bien un groupe de rap sénégalais XD ça changerait rien à mon discours puisqu'ils ont à peu pres le même profil. smile Et je suis d'accord que dans le rap français y'a du bon, mais faut vraiment chercher au fond du trou (mis à part Kery James) et j'en ai eu marre lol, donc bah maintenant je me cantonne à ce que j'ecoutais déja avant en fr sauf exceptions wink

Pour ton PS: je vends "mes seufs" à personne, j'ai jamais dit que j'ecoutais que du rap (US qui plus est), juste que rap francais < rap US, pour moi c'est comme ça et c'est même pas une question de subjectivité de ma part.

Bon, j'savais pas que j'etais si détestable, désolé à tous ce que j'ai énervé ou que j'ai pris de haut, un truc comme ça parce que c'était pas du tout mon but... Apres prenez le comme vous ovulez et non je n'ecoute pas que du rap US, ou même du NWA ou Ice cube même si en rap US c'est ceux que je préfere yikes

Voila, peace wink (j'crois que j'en ai enfin fini avec ce topic, mais j'hésite parce que c'est le record du forum et j'ai pas envie qu'il se fasse battre è_é)

Dernière modification par iboudebo6te (06-09-2008 19:52:07)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

jo schizo
jo schizo
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

iboubou > han le fourbe t'as osé prendre WU TANG CLAN , un de vieux groupes que j'aime bien xD. Bah oué faut rester fidèle à soi meme à sa musique.

ps: si t'es un méchant , tu nous prends de haut >__< lol nan loin de là =p .

Peace .

ooooh !! tagueule !!!! x) --> jojo l'encure denté XD trop génial man

Devil Tayuya
Devil Tayuya
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iboudebo6te](j'crois que j'en ai enfin fini avec ce topic, mais j'hésite parce que c'est le record du forum et j'ai pas envie qu'il se fasse battre è_é)[/quote]
pour un titre de sujet defavorable au rap il s'en sort bien smile

Teiki
Teiki
Bon Genin

• 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Uh hu.

Ibou a tout le monde sur lui x)
Ouah, le rap français c'trop nul, ça apporte que des emmerdes x)

Nan, sérieux, faut pas s'emporter les gens, peace & love comme disent les hippies, et euh des gens qui l'ont déjà dit

Le truc c'est que chacun à sa vision du Rap, y'en a qui pense que c'est pour raconter sa vie, souvent pas marrante et très triste (Ca c'est pas mon truc, c'est clair) et y'en qui pense que c'est un métier et que c'est pour se faire du fric, la Rap a pas de vraie définition, au fond ça reste la même chose partout, c'est la même musique
On pourrait comparer n'importe quel artiste de CE même style de musique, tant que ça reste de bons critères (Dans le Rap c'est bon flow, belle instru etc.), pas des trucs comme "lui il é pa bon c 1 fo psk jlé Dcidé"
...
Après je pense pas que ce topic a été crée pour s'engueuler sur le Rap français et US, si c'est le cas, je supprime mon post illico et j'm'y met (ça va saigner!)

Dernière modification par Teiki (08-09-2008 19:51:48)

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

ibou > Ba pas vraiment non, je les connu avant ces clip, j'ais decouvert ces clip bien apres.
Je ne pens epas que faire des clip veut dire 'sa me feras connaitre" des clip sont ausis la pour s'amuser tu crois pas?
Avoue que tu dois bien t'eclater a faire un bon clip a l'ancienne, avec plein de gars de ton quartier derriere toi pendant que tu rap.
Apres comme le dit plusieurs membre c'est sur qu'on a chaqu'un sa vision du rap.
Le truc que je ne peut nier, c'est l'instru ces ricains, je peut pas nier sa, il nique tout la dessus, apres c'est d'autre chose qui me font ne pas trop aimer. Bref chaqu'un son point de vue la dessu.
J'ais trop la flemme de dire pendant 3/4 d'heure et 46poste "t'facon le rap francais c'est mieus et nah" xDD Chaqu'un son style, apres le "Le barillet plein, le rap americain va se faire defoncer l'arriere train" c'etais juste pour vous faire un peu chier car sa parler trop US a mon gout xDDD je savais tres bien que tu allais etre le premier a me repondre en me clashant xDD Mias sa ma fait marrere maintenant j'ais la moitier de se forum sur mon dos en un clik <3 xD
Et comme le dit teiki si le forum consiste a "Rap US ou francais" je pense qu'un carnage sanglant se suivra xD

Bref on a tous un point commun, le rap nique tout <3

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

sasuke-du-60 > Ouais mais moi je pense pas que le rap français c'est de la merde yikes y'a juste beaucoup trop de bouzes et pas assez de vrais rappeurs comme la plupart des adeptes au rap français en donnent la définition: hardcore/qui raconte ce qui arrive dans la vie d'un banlieusard/quoique ce soit d'autre qui est louable chez un rappeur français. A partir de ce moment on peut considerer que si dans le rap français côté lyrics on trouve pas son bonheur, franchement je vois pas l'interet de s'y cantonner, au pire si les lyrics sont pas interessantes on peut toujours écouter du rap d'un autre pays même si on comprend rien XD (cpas mon cas, moi je comprends en gros ce qui est dit mais je m'emmerde pas plus pour comprendre en général), apres c'est sur que ça servait à rien de comparer les2 raps mais bon, moi j'avais juste donné mon avis et c'est devenu ça O_o a la base c'etait même pas mon but XD

Au passage je précise que c'est moi qui ai la moitié du forum à dos, à part Teiki, Hellscream42 et jo TRIZO je vois pas qui est de mon coté^^ enfin bref c'est vrai que le plus important c'est qu'on ait viré les métalleux du topic XD

Dernière modification par iboudebo6te (08-09-2008 22:05:30)

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Teiki > dsl pr le retard vu que c'est la reprise et que j'ai plus le tps de me connecté a Won. Mais me dire que "The Carter 3" est le meilleur album de Wayne juste parce qu'il s'est le plus vendu, laisse moi rire, c'est sa ton argument ? Sa prouve juste que tu aime le commercial comme la plupart des fan ado de Wayne. Et non rassure toi, je suis pas du tout expert en rap US, j'y connais meme rien tu vois, j'ai juste une meilleur oreille que toi.
Parce qu'il a une meilleur production et des meilleurs titres, voila pourquoi.

Alors excuse moi, je vais m'en tenir la définitivement, et te laisser te branler sur ton Wayne smile qui arrive meme pas a la cheville de Ice Cube par exemple.

mehdi hatake
mehdi hatake
Excellent Genin

le rap ce ki dize c nul c leur vi ké nuil ya pa mmieu des rime ki en du sens ou tu veu teste avc t music clasik wallah renbal !!!

* les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Boudshit]Teiki > dsl pr le retard vu que c'est la reprise et que j'ai plus le tps de me connecté a Won. Mais me dire que "The Carter 3" est le meilleur album de Wayne juste parce qu'il s'est le plus vendu, laisse moi rire, c'est sa ton argument ? Sa prouve juste que tu aime le commercial comme la plupart des fan ado de Wayne. Et non rassure toi, je suis pas du tout expert en rap US, j'y connais meme rien tu vois, j'ai juste une meilleur oreille que toi.

Alors excuse moi, je vais m'en tenir la définitivement, et te laisser te branler sur ton Wayne smile [b]qui arrive meme pas a la cheville de Ice Cube par exemple.[/b][/quote]
Sisiiiiiiiiii mon frère enfin un qui a compris *o*, pour le reste de ton post j'sais pas, j'ai pas écouté ses albums, mais de ce que je connais y'a pas photo big_smile mais j'avoue que Wayne est pas mauvais, jdirai même bien meilleur que ce que je prétendais au début... J'aime biens certaines tracks pas sans plus je préviens hein yikes

mehdi hatake > T'habiterais pas à Bordeaux toi ? Tu parles comme un pur Bordelais XD
Au passage, c'est pas tout el monde qui écoute de la musique classique... Ca existe mais c'est pas ultra répandu. Comme ceux qui écoutent du Dirty South à Bordeaux (j'en connais 2+moi qui suis un "modéré" MDR), y'en a pas beaucoup yikes

Bref j'arrête définitivement ce topic, je suis parvenu a remplir ma mission :p

Devil Tayuya > Merci merci 8D (je sais que tu sous entends" bravo iboudebo6te t'es un boss t'as viré tous les anti-rap du topic" XDDDDD j'déconne hein wink)

Teiki
Teiki
Bon Genin

• 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Boudshit]Teiki > dsl pr le retard vu que c'est la reprise et que j'ai plus le tps de me connecté a Won. Mais me dire que "The Carter 3" est le meilleur album de Wayne juste parce qu'il s'est le plus vendu, laisse moi rire, c'est sa ton argument ? Sa prouve juste que tu aime le commercial comme la plupart des fan ado de Wayne. Et non rassure toi, je suis pas du tout expert en rap US, j'y connais meme rien tu vois, j'ai juste une meilleur oreille que toi.

Alors excuse moi, je vais m'en tenir la définitivement, et [b]te laisser te branler sur ton Wayne[/b] smile qui arrive meme pas a la cheville de Ice Cube par exemple.[/quote]
Ah ha, la blague
Me branler, comme ci j'en avais besoin moi, pov'chou

Ouias, bon parlons bonne oreille, dis moi lesquelles t'entends le plus toujours sur Skyrock ou même sur d'autres radios, Ice Cube ou Wayne?
Wayne, à moins que tu confondes les deux, ce qui expliquerai pourquoi tu me parles encore

Et bah non, croire tout savoir te fait défaut apparemment, je n'aime pas que le commercial
Si j'aime Wayne c'est pour sa musique, et à quel moment dans ce topic j'ai dit que j'etais fan? Fais toi ton propre délire, ton propre monde, là tu pourras ptete avoir raison sur moi, mais dans la vie réelle, me calcule pas, merci

[quote]Et non rassure toi, je suis pas du tout expert en rap US[/quote]
Remarque: pourquoi tu l'ouvres alors? ê.e

Boudshit
Boudshit
Genin

Teiki >alalalalala. Tu me sors encore de la merde. Je suis dsl de te le redire, cela fait depuis bien longtemps que j'ai arreté d'écouter la radio(et surtout Sky') alors osef de savoir qui passe le plus ou pas, la radio n'est pas une référence. Que tu soit fan ou non, tu as quand meme fait un topic sur lui (je constate seulement)

Ne tinquiète pas, je calcule personne sur Won. On joue visiblement pas dans la meme cour toi et moi.

A part son "lolippop" et "fireman", je vois pas ce que Wayne a sorti d'exceptionnel qui aurait pu rester dans la mémoire du public francais. Dis toi simplement qu'il est célèbre et médiatisé seulement depuis ces dernieres années. Son blaze, tu me dira, il apparait seulement apres celui de 50 cent en europe. Je l'écoutais déja quand toi tu jouais avec ton kaka au collège.

Rien de bon q'un original classique west coast.

Ciao Bambino, je me retire enfin de ce topic....

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

[quote=Boudshit]Teiki >alalalalala. Tu me sors encore de la merde. Je suis dsl de te le redire, cela fait depuis bien longtemps que j'ai arreté d'écouter la radio(et surtout Sky') alors osef de savoir qui passe le plus ou pas, la radio n'est pas une référence. Que tu soit fan ou non, tu as quand meme fait un topic sur lui (je constate seulement)

Ne tinquiète pas, je calcule personne sur Won. On joue visiblement pas dans la meme cour toi et moi.

A part son "lolippop" et "fireman", je vois pas ce que Wayne a sorti d'exceptionnel qui aurait pu rester dans la mémoire du public francais. Dis toi simplement qu'il est célèbre et médiatisé seulement depuis ces dernieres années. Son blaze, tu me dira, il apparait seulement apres celui de 50 cent en europe. Je l'écoutais déja quand toi tu jouais avec ton kaka au collège.

Rien de bon q'un original classique west coast.

Ciao Bambino, je me retire enfin de ce topic....[/quote]
MDR la fin de ton com's "chao banbinos trop lol *xD pété de rire*
moi j'ai bien Lil'Wayne pour le song Dr.Carter se song est tres bien et les nouveaux aussi (lil'wayne/T'pain)bon apres perso pour le commerciale bah je pense que pour un artiste qui vise haut bah il sera obligé de faire du commerciale et pour quils se fasse du fric bah ils sont obligé.
Apres peut étre qunlqun ta deja dit se que je te dit car j'ai pas lut les precedent com's donc pas besoin de me rep mal xD.

Et les gars faut pas se prendre la tete pour si peu se topic a était ouvert pour exprimé vos gouts pas besoin d'injurié l'autre car il pense pas comme vous^^" chacun c'est gout moi je dit...apres ont est la pour s'amusé apres si vs pouvait pas vs empéché de prendre la tete a un gar car il pense pas comme vous bah ne posté pas .

Dernière modification par Genma-Uzumaki (11-09-2008 02:56:20)

ouragan3000
ouragan3000
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour tout le monde smile

Alors... je vais être directe : je déteste le rap hmm je trouve que cette chanson est une chanson pour (désoler) les racailles... dés que des gens se mettent a écouter de style de musique, il ont beau faire 1 mètre 40 pour 42 kilos ils se la 'pètent'.
Personnellement j'écoute du métal (Slipknot, Disturbed,et autre smile) sur la musique je ne me soucis (presque ^^) jamais des paroles (souvent en anglais hmm) tout ce que j'aime dedans c'est le rythme et la musique que je trouve parfaite (allez voir sur YouTube si vous avez envie et vous écouter 'Psychosocial'
Voila voila smile
Sur ce je vous souhaite a tous une excellente journée smile
Au revoir

Naruto n'est pas une série... c'est une vie ! vivez la !!!

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

ouragan3000 > Pas que la musique sais de la merde , sais plutôt se qu'il l'écoute ( dsl pour vous je généralise ).
Mais moi perso a chaque fois que je croise un mec style Us/hip-hop , un mec habiller en "racail" . Se genre de personne se la péte grave ( la plus part du temps ) et/ou te regarde de haut ( genre t'es une sous-merde ).

Sais cool leur vie , une musique qui sais fait détester par les gens qu'ils écoutent ^^.

Vive le classique , y a que sa de vrais xD

Lucifel
Lucifel
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

mouai j'ecoutes du rap et je suis blanche neige :x
lol les prejugés voila quoi xD

sinon meme aux stats les anciennes generations restent les meilleurs sur le marché, a croire que maintenant des qu'un gars fait un peu de frik il part direct dans un trip a la scarface oubliant d'ou il vient, ce constat est aussi valable en france big_smile ooooh oui

Mieux vaut regner en Enfer qu'être esclave au Paradis...

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iboudebo6te]Devil Tayuya > Merci merci 8D (je sais que tu sous entends" bravo iboudebo6te t'es un boss t'as viré tous les anti-rap du topic" XDDDDD j'déconne hein wink)[/quote]
bah c'est la vérité aussi big_smile
90% des posts pro rap et constructif
10% post anti rap et cliché

a partir du moment ou on sait de quoi on parle il est facile de retorquer wink

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke-du-60]... Au moins mon Seth est un vrai, comparer a tes faux rapeur US =o[/quote]
Mais... Mais... Mais t'es à abattre toi, tu mérite des coups. xD
Les Rappeurs US sont tous plus vrai que Seth, c'te bollos qui veut faire croire que c'est un fou. XDDDDD

[quote=Boudshit]... j'y connais meme rien tu vois, j'ai juste une meilleur oreille que toi...[/quote]
C'est une question de gout, ton oreille n'a rien à avoir avec ça, t'es con. =___________________='

[quote=ouragan3000]...Alors... je vais être directe : je déteste le rap hmm je trouve que cette chanson est une chanson pour (désoler) les racailles... dés que des gens se mettent a écouter de style de musique, il ont beau faire 1 mètre 40 pour 42 kilos ils se la 'pètent'...[/quote]
C'est vrai que "certains" types de RAP incitent à la violence, mais c'est parce que tu aime que tu vas te la péter ou faire la racaille, et encore. e______e

[quote=Teiki]Et bah non, croire tout savoir te fait défaut apparemment, je n'aime pas que le commercial[/quote]
Juste parce que c'est commercial, t'aime pas ? :0

[quote=iboudebo6te]Bref j'arrête définitivement ce topic, je suis parvenu a remplir ma mission :p[/quote]
Toi on t'a rien demandé, alors rentre chez toi avec ton Ice Cube de mes Kouyes ! è_é

22.10.14.26

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Kamel > xDDDD mais tu me forces à répondre avec ta provoc' de merde yikes
Ice Cube > Tous les rappeurs que t'ecoutes actuellement.
C'est bon ? big_smile pauvre inculte :no:
Pour ton quote de Teiki, il a dit qu'il aimait pas QUE le commercial, avant de remballer apprends à lire XD
Et pour ton quote de sasuke-du-60, je dirais juste que, question crédibilité, Seth Gueko est dans la moyenne US, cad qu'on sait que c'est pas un gangsta mais qu'il le prétend mdr, faut pas croire, kiffant le rap US je suis au courant que la majorité sont des mythos... Donc soit j'ecoute pour l'instru, soit pour le flow, soit pour les lyrics soit pour la personnalité (voir le tout... comme Ice Cube quoi XD)

Zorr > Cimer c'est sympa wink

Kamel arrête de me casser les couilles sinon jserai obligé de répondre ê_è"

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kameldino][b]Toi on t'a rien demandé[/b], alors rentre chez toi avec ton Ice Cube de mes Kouyes ! è_é[/quote]
C'est marrant, à toi non plus on a rien demandé.

Personnellement j'écoute pas beaucoup de rap, genre cypress hill ou RUN Dmc, donc je suis pas fort calé
=> je me tais :x

Boudshit
Boudshit
Genin

Kameldino >Ton blaz me dit rien sur ce topic, ferme la pour voir ??.........merci.

A part clasher tout le monde, je vois pas ce que ton post a de constructif, tu me dira, moi aussi précédemment.  T'essaie de prouver quoi ? Teiki et moi, le débat est clos.

Je vais meme pas faire un effort pour te parler en francais correct.Question de gout ??? nannn, je suis juste réaliste sur le point de vue technique, instru et flow, apres que tu kiff ou pas, c'est a toi de voir. J'écoute tout avant de juger, que sa soit commercial ou non, récent ou rétro.

Meme reflexion que "Iboude", évite de t'adresser a moi et aux autres si c'est pour dire de la merde et essayer de faire ton beau en public, tu risque de te faire refroidir rapidement.

ouragan3000
ouragan3000
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ouragan3000]...Alors... je vais être directe : je déteste le rap hmm je trouve que cette chanson est une chanson pour (désoler) les racailles... dés que des gens se mettent a écouter de style de musique, il ont beau faire 1 mètre 40 pour 42 kilos ils se la 'pètent'...

kameldino a écrit:

C'est vrai que "certains" types de RAP incitent à la violence, mais c'est parce que tu aime que tu vas te la péter ou faire la racaille, et encore. e______e[/quote]
Lorsque j'ai dit cette phrase j'ai généraliser smile il est vrai que ce n'est pas tout le temps le cas mais je confirme mon observation a environ 80% ...
Je souhaiterai m'excuser pour se qui écouterai du RAP et qui ce serait sentis mal a l'aise en lisant ma phrase plus haute...
Bonne journée a tous

Dernière modification par ouragan3000 (12-09-2008 06:52:59)

Naruto n'est pas une série... c'est une vie ! vivez la !!!

ghostex
ghostex
Bon Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

iboudebo6te arrete té connerie merde tu est chiant

alors arete de dire nimporte koi sur le rap français car tu ny connait rien du tout

booba se le best a l'époque de LUNATIQUE
donc arrete de dire sa! merde

OOOOOOOO

:D :D :D

Pied de page des forums