sasuke-du-60 a écrit:
iboudebo6te a écrit:
sasuke-du-60 a écrit:
ibou > Ta d'autres connerie de se genre a me sortir
Une groupie xDDDDDD Au moins mon Seth est un vrai, comparer a tes faux rapeur US =o Serieusement, il font les ouf et roule en porche Oo' Y a pas un souci la?
Srx, les mecs font les ouf de tess et se fringue avec des fringue qui vale plus chere que ma paye elle meme -_-'
Apres pas pour rien qu'on dit "Tu m'as pris pour un Americain" quand un mec essaye de vous vendre un truc plus chere que ce qu'il vaut *0*
sasuke-du-60 > T'es un sacré numéro toi serieux XDDDD
Déja, les rappeurs de NWA viennent VRAIMENT du ghetto, t'as qu'a juste voir leurs clips comment ils sont sappés et on voit la différence =/ apres peut-être que c'est plus des pauvres mais leur musique sera toujours meilleure que celle de seth gueko, ça c'est quelque chose de certain... J'sais pas si t'as écouté les lyrics de ton rappeur mais c'est que de la merde =/
"des que j'fais c'morceau ca part en yeuks" et je parle en connaissance de cuase mon frere ecoutait ce rappeur factice jusqu'a ce que je le convainc qu'il est à chier...
Pour la 2eme aprtie de ton post, j'appelle pas ça un argument. C'et pas parce qu'on porte des baggys ou qu'on peut se permettre d'avoir une lowrider/porsche ou être bien sappé qu'on sait pas rapper. En plus la notoriété de certains rappeurs est largement méritée, surtout comparé à Seth Gueko =/
Et ce que t'as dit à teiki c'est de la merde... BIEN SUR que seth gueko rappe pour l'argent, sinon pourquoi il fait des clips ? =__=" ya quand même un minimum de logique tout le monde souhaite gagner sa vie. Et y'a encore des rappeurs riches et célebres qui sont pas commerciaux (Dr Dre sort un album tous les 10 ans et les instrus et les paroles sont excellents, que des classics ses albums et c'est aps volé) donc dis pas n'importe quoi quand tu connais pas... Et si t'es raciste contre les américains t'es aussi pourri qu'un autre raciste.
Ta des souci Psycho toi non?
Des clip pour l'argent -_-' ouai biensure, j'ais des pote y font des clip et cherche pas a etre connu, juste pour sa marrer et tout.
Info pour le reste les seul bon en americain dont Dr.dre, snoop et DMX, je suis loin d'etre raciste, surtout que l'amerique certains truc je kiff, j'parle pas du rap
S'teu plais les lyrics de Seth son 100fois mieux que les US, enfin certains US pas tous, certains sont bon (les 3citer plus haut) maintenant il on su s'arreter DMx ne rap plus, surement assez d'argent il a su s'arreter au bon moment, snoop et dr.dre on les entend plus trop certainement pour les meme raison, il savent s'arreter quand il le faut en n'end demande pas toujours plus au niveau du fric -_-'
infinititachi > Toi ecoute du vrai rap pour commencer on verra apres, grand corps malade c'est pas du rap c'est du Slam nuance, apprend a faire la difference et viens reposter ensuite
Ah toi tu fais des clips avec un gros budget comme le fait seth gueko ? J'crois pas nan et c'est parce que ça t'apportera pas de profit et que tu peux même pas investir dans un clip qui tient la route 
Dr Dre est producteur c'est pour ça qu'il rappe plyus =/ et son album devrait sortir dans l'année hein, et Snoop dogg ce merdeux sort des albums tous les ans, il est plus ce qu'il était =/
Apres bah on voit bien que tu connais rien au rap US, Ice Cube est meilleur lyricalement que Dr Dre mais Dr Dre a les meilleurs beats, evidemment c'etait facile à voir quand ils étaient dans le même groupe (NWA si t'avais pas encore compris hein), Dr Dre faisait les instrus et Cube était le parolier, donc quand tu cites Dr Dre comme bon à la plume et que tu parles même pas de Ice Cube j'me dotue que tu connais très peu le rap US, donc je t'en veux pas de sortir des trucs (pour pas dire conneries
) du genre "seth gueko a des paroles 100x mieux que les rappeurs US" parce que lol, si tu parles des rappeurs de merde bling bling je veux bien, mais moi j'te parle du vrai hip hop, celui avec des paroles interessantes, des instrus qui collent, et un sentiment à faire passer (et pas seulement pleurer comme le fait si bien soprano ou sinik, ou encore juste faire le "hardcore" comme veut le faire seth gueko etc... faut savoir se renouveller) 
peyo > Bah nan mais quand on me sort "commercial" ou "pas commercial", à la base c'est pas commercial quand on a pas d'argent à investir dans un clip heni, or a la base c'etait le cas des NWA alors que seth gueko fait aussi des clips alors qu'on me dise pas qu'ils sont pas du même niveau "commercial"
j'ai jamais dit que fallait sortir du ghetto pour rapper mais les gens qui prétendent que ce seth gueko est un vrai juste parce qu'il vient de la rue... lol quoi c'etait juste pour illustrer que y'en a des milliers d'autres dans le monde...
Bah c'etait un exemple cité, tu crois qu'a chaque musique il raconte une journée utopique ? Lol tu devrais t'y connaitre, les vrais rappeurs parlent de tout et la visée des lyrics que j'ai posté c'etait de montrée "le reve" dans gangstas a cette époque en quelque sorte. Et OUI y'a des rappeurs US qui parlent de la famine, de la guerre en Afrique, etc etc
Et ouais, je connais pas ton rappeur donc j'peux pas dire mais pour ce que je connais (et je suis pas un débutant en la matiere) le rap français c'est de la merde... A part Kery James et les anciens sons de Rohff j'ecoute rien de français, j'préfere le couper décaler ou le R&B (bah ouais tant qu'a écouter quelque chose qui sert à rien autant écouter quelque chose de plus agréable, reposant, donnant envie de bouger etc XD)
Soprano, à quand remonte sa dernier track (SA derniere track hein) qui est bonne ? Halla halla ? Lol quoi ><