[quote=Boudshit]Teiki > dsl pr le retard vu que c'est la reprise et que j'ai plus le tps de me connecté a Won. Mais me dire que "The Carter 3" est le meilleur album de Wayne juste parce qu'il s'est le plus vendu, laisse moi rire, c'est sa ton argument ? Sa prouve juste que tu aime le commercial comme la plupart des fan ado de Wayne. Et non rassure toi, je suis pas du tout expert en rap US, j'y connais meme rien tu vois, j'ai juste une meilleur oreille que toi.
Parce qu'il a une meilleur production et des meilleurs titres, voila pourquoi.
Alors excuse moi, je vais m'en tenir la définitivement, et [b]te laisser te branler sur ton Wayne[/b]
qui arrive meme pas a la cheville de Ice Cube par exemple.[/quote]
Ah ha, la blague
Me branler, comme ci j'en avais besoin moi, pov'chou
Ouias, bon parlons bonne oreille, dis moi lesquelles t'entends le plus toujours sur Skyrock ou même sur d'autres radios, Ice Cube ou Wayne?
Wayne, à moins que tu confondes les deux, ce qui expliquerai pourquoi tu me parles encore
Et bah non, croire tout savoir te fait défaut apparemment, je n'aime pas que le commercial
Si j'aime Wayne c'est pour sa musique, et à quel moment dans ce topic j'ai dit que j'etais fan? Fais toi ton propre délire, ton propre monde, là tu pourras ptete avoir raison sur moi, mais dans la vie réelle, me calcule pas, merci
[quote]Et non rassure toi, je suis pas du tout expert en rap US[/quote]
Remarque: pourquoi tu l'ouvres alors? ê.e