Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 36

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

j'aime pas trop le rap, surtout le rap français, car trop souvent les "rappeurs" mettent des textes racistes, sexistes, etc....

enfin c'est pas le cas de tous.

j'ai rien contre le rap, mais personnellement je préfère le slam.

\o/ vive grand corps malade \o/

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

50cent36
50cent36
Chuunin

Lloyd Banks :
Restez en paix, tous mes ennemis... ca va aller trop vite pour vous négro
On débarque direct du Southside,
J'suis ce putain d'fou nommé Banks,
Celui qui fait du rap sale, et engrange les millions sur son compte,
"Black Lac" pour ma pute,
Ces négros veulent faire les gangsters,
Mais franchement ils n'ont pas vécus tout ce que ca implique,
J'suis une tempête qui frappe la nuit, tu es un p'tit arc en ciel,
J'suis un putain de G, les vêtements moulant sont vraiment pas mon truc fréro,
J'encule la police en leur offrant des putes séropo',
Rassures toi ma M16 n'est pas pleine de Vaseline,
J'suis en mode Gangster, mais rassures toi ma Bentley fait très bourgeois,
Et mon corps est aussi balèze que celui d'un mec remplit de stéroïdes,
Mes bijoux sont faits Diamants, ma couleur préféré reste néanmoins le vert,
J'tire une taff de temps en temps et ma pisse vaut plus chère que celle de Louis 13...

Tony Yayo :
Oué, vous bande d'enculés avez tiré sur la maison de ma mère, avez voulu vous en prendre a ma sœur?
Mon nom c'est Yayo,
Un négro frappé, qui n'est absolument pas entrain de jouer la,
J't'allume à coup de .80,
Al Qu'Aïda kiffe essayer de marchander,
Et quand mes négros crèveront,
Ils seront accueillis au paradis par 80 vierges,
Je suis le ?
Car j'suis soul et défoncé,
Avec ce glock, ce fusil a pompe, ce mac et ce colt 45
J'me permets de crier « Nique la Police «, car ils ont tué Sean Bell,
J'me permets aussi de crier « Nique les Fédéraux » car j'deal toujours de la drogue,
Les p'tits négros souhaiteraient me copier, moi et mon style,
Mais face à moi leurs avocats seront incompétents s'ils me trainent jusqu'au tribunal, (ahahah !)
Dans le quartier j'passe devant les mecs à 100 à l'heure,
Ma Phantom leur donne des nausées !

50 Cent :
Négro c'est Boo Boo,
Mais franchement tu peux m'appeler 50,
Tu veux essayer de me tuer ? Même la police a échoué !
Dans ma 7.60, j'roule, j'suis un putain de Rider !
J'ai tellement de Beefs que j'me sens encerclé, voila pourquoi j'arrête de parler et me calme 1 seconde,
J'retire ma muselière, la pose sur la table, regarde elle est encore brulante,
Avec moi les armes ca se bloque puis se débloque aussi vite, tu n'as pas a me blâmer pour cela,
Même si j'ai pris un moment de répit, la tu peux me blâmer car je suis de retour,
J'suis tel Charles Bronson, une sorte de Dirty Harry armé jusqu'aux dents,
Tu peux riposter autant que tu le souhaite a mes attaques, tu ne feras jamais mouche,
Négro regarde j'suis toujours debout !
Et même quand les choses ne se passent pas en douceur comme je l'aurai souhaité, jamais je ne panique,
Je change juste d'armes, de mains, et vise une autre cible et te touches tout de même au final...

Oué, négro j'suis de provenance directe du SouthSide,
J'suis de retour, ce son t'assomme, c'est un son de Gorilles ! Un Son de mec au cœur de tueur, plus froid que la pierre !
Tu peux faire le fou, ouvrir ta bouche aussi grand que tu le souhaites,
On ne s'arrêtera jamais, comme des militants,
La vie nous a formés à cet instinct de tueur,
Putain On Vient du SouthSide Mec . . .

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je viens d'acheter l'album de Kamelancien comment il est trop bon :x J'ai failli ne pas l'acheter comme je savais pas du tout à quoi m'attendre mais je regrete pas
Je suis qu'au 5ème morceau j'ai même pas écouter la suite de l'album que j'adore déjà x)
L'album de Rim'k et Kery James que je viens aussi d'acheter font pitié à coté xD

J'ai acheté celui de The Game aussi je l'ai pas encore écouté je me garde ce petit plaisirs pour la fin j'espere ne pas être déçut :x

×•× Release the Kraken ו×. «3

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

crevette:quel est le rapport avec le topic.......va crée un topic oué cool "vs avait acheté quoi comme CD de Zik aujourd'hui" mais bon bref osef.... encore un qui ecrit pour rien dire du moins avec aucun rapport avec le topic....><

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Genma-Uzumaki]crevette:quel est le rapport avec le topic.......va crée un topic oué cool "vs avait acheté quoi comme CD de Zik aujourd'hui" mais bon bref osef.... encore un qui ecrit pour rien dire du moins avec aucun rapport avec le topic....><[/quote]
La c'est toi qui écrit pour rien dire :x

Ce que je voulais dire c'est que je conseil son album il est vraiment excellent x)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Si mon com's est utile c'est pour te dire que tu écrit pour rien dire je t'informe.et tu dit je conseil cette album...mais il  ya tjr pas de rapport avec le topic bon bref laisse tombé va écouté kamel

Teiki
Teiki
Bon Genin

• 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Crevette95 > Tha Game, c'est simple j'ai jamais aimé, même celle qu'il a fait avec Wayne, My Life là, je l'ai eu avant tout le monde, elle est à chier, tfaçon Tha Game il a jamais eu le sens du commerciale, il commence toujours ses albums en faisant de la promo avec une zik de merde (Preuve à l'appui x)

Genma-Uzumaki > Jte conseille pas de te baser sur T.I pour conseiller du Rap US, c'est un de ces mecs qui vient et qui part quand il a sa thune et qui réapparait un jour dans un featuring, comme par magie avec l'artiste qui marche le mieux (Cf. Tha Game x)

Dernière modification par Teiki (03-09-2008 17:48:47)

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c pareil jm pas le son de Game et Wayne. Et je le redis, le "lollipop" est bidon il vaut rien.
Toi Teiki, le fan de Wayne, tu dois reconnaitre que son meilleur album est "The Carter", c'est le seul que j'écoute encore. Si c'est pas le cas a tes yeux, tu devra mettre tes sonotones.
The Game est un bon rappeur, son amour pour le rap l'incite a arreter sa carrière a cause de la merde sudiste qu'on entend.Je lui dit respect. Si seulement tu comprenais ne serait-ce un seul mot de ce qu'il a dit dans son interview, tu comprendrai... Au moins lui, il fait pas la promo en sortant des tonnes de mixtapes.

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

j'ais qu'un truc a dire comme dirais seth gueko
"Falais pas me laisser sortir le barille est plein
le rap americain
va se faire defoncer l'arriere train"

big_smile
Vous avez compris je suis 100% pour rap francais
*0*

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi le Rap je kiff à mort yikes

Il fait partis de la Culture dans laquelle moi et mes potes sont absorbé à fond la caisse!!!
Graffiti, Rap, et Danse, enfin la Culture hip hop quoi^^

Je ne peux pas saccer ces trucs Punks ou death metal ou ils gueulent sans aucune rythmique, limite ya même pas un seul rhyme...

Ca parle toujorus de la meme chose, on est si diférent, si individuel, les grandes societé cest dla merde, et j'me scarifie pk la vie c'est nul...

La Pop et tout ca, j'aime aps non-plus, c'est els chansons els plus supperficieles qui existent...
Ils n'ont aucune émotion dans leur Voix, et ecrivent même pas leur paroles eux-même pour la plusparts.

À part le Rap, j'aime que Rammstein (Et oui, j'suis allemand j'suis obligé d'aimer), Manson (des fois quand il fait pas trop gay), pis quelque trucs vachement vieux que mes parents écoutaient quand ils fumaient du shit ou s'engueulaient, ca me rend nostalgique XDD

Bref, le Rap j'aime à mrot, et contrairement à ce que la plusparts disent, le rap est Bien une musique,e t d'aillerus bien plus développée que la plusparts^^

Ce qui est le mieux dans le rap, c'est que tu sent les emotions des rappeurs (bon, aps de booba lui c'est plutot bidon descence allumetes et jvois aps clair sans mon fusil a lunette) mais genre LIM, NTM, Sniper, tu sent la revolte et la haine dans leur voix,e t ca me fait kiffer^^

Ensutie, ils représentent els minorité,e t je trouve ca respectablr aussi^^

Le rap que j'aime le plus, c'est el rap Francais, genre NTM, IAM, Mafia K1 Fry^^

Ensuite seulement viens le Rap US et allemand, genre Wu Tang Clan, Snoop Dog, Dirty South, et en allemand ya Sido ect...

Bref, vive le Rap!!! XD

Weasels And Sharks

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

sasuke-du-60 > Pauvre inculte, ton Seth Gueko adoré n'es qu'une pale groupie/imitation de Pitbull le rappeur latino de merde...

Kamel >

[spoil][Couplet 2]
Je conduisais tranquillement et j'ai rencontré les flics
Je n'ai même jamais eu de problème avec les poules mouillées (3)
Seulement hier ces cons ont essayé de me buter
J'ai vu la police et ils ont roulé juste derrière moi
Je n'ai pas bougé, je n'ai même pas regardé autour de moi
Pendant que je passais l'intersection
Je me suis rendu au $hort Dog's house, ils étaient en train de regarder Yo ! MTV Raps (4)
Quelles sont les chances du craps (5) ?
Je les secoue, je les secoue, je les secoue, je les secoue
Je les fais rouler à l'intérieur d'un cercle de renois et regarde-moi les calmer
Avec le sept, sept-onze, sept-onze
Les sept agissements dissimulés de Lil' Joe (6) pour l'égalité
J'ai ramassé le fric calmement
Ensuite nous avons joué aux dominos, et j'ai crié " domino "
De plus personne que je connais n'a été tué à South Central L. A (7)
Aujourd'hui était une bonne journée (merde ! )[/spoil]
Bon, toute la track est dans cet esprit... Apres bah t'en as des plus hardcore, des plus calmes, etc etc wink (c'etat it was a good day de ice cube là hein)

Pour Game bah j'ai la flemme de trouver XD

zero > Sisi t'es un vrai toi *o* (je prefere la touuuuuute fin de ton post mais bon xD)

Boudshit > My Lyfe est un son à chier, même si c'est The Game j'avoue smile je suis pas du genre groupie qui trouve que son rapppeur a toujours raison... Et pour kameldino bah j'aime bien The Game mais sans plus =/

Teiki > Ouais, j'avoue T.I fait ça mais quand il fait des albums solo... Ca déchire tout *o* (et t'as oublié de parler de Ill be loving U all time avec Mariah Carey XDDDDDDDD)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Neji(89)
Neji(89)
Genin

Personnellement je suis un fan de Death Metal, Black Metal,...
Mais c'est vrai que pour bouger en discothèque, c'est mieux le Rap.
Mais si c'est pour l'écouter quotidiennement, je ne crois pas que je pourrais supporter ca. Donc, pour moi le Metal est nettement mieux que le Rap, mais le Rap permet de bien bouger en disco. A la prochaine et VIVE LA MUSIQUE!!!

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

ibou > Ta d'autres connerie de se genre a me sortir big_smile
Une groupie xDDDDDD Au moins mon Seth est un vrai, comparer a tes faux rapeur US =o Serieusement, il font les ouf et roule en porche Oo' Y a pas un souci la?
Srx, les mecs font les ouf de tess et se fringue avec des fringue qui vale plus chere que ma paye elle meme -_-'
Apres pas pour rien qu'on dit "Tu m'as pris pour un Americain" quand un mec essaye de vous vendre un truc plus chere que ce qu'il vaut *0*

Dernière modification par sasuke-du-60 (05-09-2008 16:41:14)

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

VénomBones
VénomBones
Excellent Chuunin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol on en reviens toujours au meme a partir d'un moment ces "bad boy" en oublient d'ou ils viennent, ce sont devenu des animaux des bascours >__>

[spoil]plop plop plop plop plop plop plop
plop plop plop plop plop plop plop
plop plop plop plop plop plop plop[/spoil]

Teiki
Teiki
Bon Genin

[quote=Boudshit]Toi Teiki, le fan de Wayne, tu dois reconnaitre que son meilleur album est "The Carter", c'est le seul que j'écoute encore. Si c'est pas le cas a tes yeux, tu devra mettre tes sonotones.[/quote]
En quoi? ê_e Tu peux me dire?
T'es un pro en musique Rap Hip Hop et tu fais la critiques dans un grand magasine connu partout dans le monde et tu juges les albums de Wayne, c'est ça? Si c'est pas le cas, tu dis que t'aimes pas mais son meilleur album, pour moi, c'est son dernier et ça se voit aux chiffres de vente sde son dernier album, 1 millions d'exemplaires aux USA en une semaine... Donc voilà merci ^__^

[quote=Boudshit]Si seulement tu comprenais ne serait-ce un seul mot de ce qu'il a dit dans son interview, tu comprendrai...[/quote]
Il s'est entrainé chaque soir devant son miroir, pour paraître vrai, c'est pas mal pour les examens orals ou quand tu sais pas mytho aussi yikes

[quote=Machin]j'ais qu'un truc a dire comme dirais seth gueko
"Falais pas me laisser sortir le barille est plein
le rap americain
va se faire defoncer l'arriere train"[/quote]
[quote=Toujours machin]Au moins mon Seth est un vrai, comparer a tes faux rapeur US =o[/quote]
Euh...
Pour toi le rap c'est quoi au fait?
Si c'est denoncer que les ptits bonhommes ils sont très méchants, t'es dépassé mon pauvre (Ou 'ma' j'sais pas)
Nan, après c'est un métier, les mecs y font pas tous ça par passe-temps, désolé de te decevoir dans ton monde parfait de Seth Gueko, là...
Après, s'ils gagnent du fric, c'est leur vie qu'il gagne, comme toi, avec ta paye
Et pis, après tout, ça sert à quoi de critiquer les riches? C'est de la logique...
Donc voilà, quoi, ils sont commercials et ils l'affirment tous et Seth Gueko est commercial et il l'affirme pas, donc dans le tas, c'est qui le faux? C'est Seth Guekoooo =x

[quote=Ibou]Ouais, j'avoue T.I fait ça mais quand il fait des albums solo... Ca déchire tout *o* (et t'as oublié de parler de Ill be loving U all time avec Mariah Carey XDDDDDDDD)[/quote]
mdr, voilà un bel exemple, mais T.I est pas le seul rappeur à faire ça hein, ni le pire
On peut reparler de Lil Wayne hein big_smile On le disait commercial y'a quelques pages nan? XD
On a trouvé pire en cours de route XD

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

[quote=Teiki]Euh...
Pour toi le rap c'est quoi au fait?
Si c'est denoncer que les ptits bonhommes ils sont très méchants, t'es dépassé mon pauvre (Ou 'ma' j'sais pas)
Nan, après c'est un métier, les mecs y font pas tous ça par passe-temps, désolé de te decevoir dans ton monde parfait de Seth Gueko, là...
Après, s'ils gagnent du fric, c'est leur vie qu'il gagne, comme toi, avec ta paye
Et pis, après tout, ça sert à quoi de critiquer les riches? C'est de la logique...
Donc voilà, quoi, ils sont commercials et ils l'affirment tous et Seth Gueko est commercial et il l'affirme pas, donc dans le tas, c'est qui le faux? C'est Seth Guekoooo =x[/quote]
Seth Gueko commercial? xDDD J'te laisse dans ton monde hein j'voudrais pas te pertuber.
Certes je suis d'accord qu'il y a les comercial qui l'avoue et les commercial qui l'avoue pas.
Mais seth fait pas partis des non comercial, il rappe pour le plaisir de raper, pas pour la tune, il gagne pas sa vie comme sa non plus, puisque il a un taff a coter.

Beaucoup sont commercial sans l'avouer c'est clair comme Rohff ect...mais ceux la j'peux pas les blairer, pour moi le rap doit etre simplement pour le plaisir de rapper et pas pour se faire d'la tune =o

Teiki
Teiki
Bon Genin

Pourquoi? C'est un métier aussi chanteur, et qui dit chanteur dit rappeur, c'est la même
Si un jour, on me donne le don de chanter comme un pro (Parce que c'pas le cas x), je manquerai pas d'y gagner ma vie avec
Y'a rien de mal de se faire de la thune en chantant
Le truc de pas euh bien c'est de se dire non-commercial (Exemple, Rohff que t'as cité, Sinik et plein d'autres) et de gagner plein de thune
[b][u]Edit pour sasuke-du-60 (flemme de reposter):[/u][/b] on verra dans un an si Gueko prend la grosse tête comme tous ses ptits camarades français ou il restera lui-même (Comme tu dis, moi tfaçon j'ai entendu un son de lui, j'ai pas aimé donc bon) comme les trois-quatre coco survivants du Rap français non-commercial, genre Kery James, c'est le seul que j'peux donner en exemple, les autres ont coulés

Dernière modification par Teiki (05-09-2008 17:41:07)

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Mouai je considere pas chanteur comme un metier, que se soit de rock de classic ou de rap, pour moi tu chante pour le plaisir et non pas pour en faire un metier.

Explique pourquoi on verra Gueko dans un ans?
Sa fait deja plusieurs années qu'il rappe, et il reste au meme stade du non comercial j'rappe pour le plaisir, apres les hommes change mais bon sa c'est autres chose =/

La est la difference entre toi et moi, j'ais l'occaz de rapper en tant que pro, je continuerais a rapper pour le plaisir et non pour l'argent, car c'est avant tout un loisirs avant d'etre un "metier" 'fin c'est ma facon de voir apres chaqu'un voit comme il l'entend

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Ce qui est le mieux dans le rap, c'est que tu sent les emotions des rappeurs (bon, aps de booba lui c'est plutot bidon descence allumetes et jvois aps clair sans mon fusil a lunette) mais genre LIM, NTM, Sniper, tu sent la revolte et la haine dans leur voix,e t ca me fait kiffer^^[/quote]
J'avoue que c'est la même chose pour moi.
Moi je kiffe LIM, quand il raconte ses blèms avec les keufs tout ça genre: "On nous insulte de voyous, et sur les keufs, on jette des cailloux ! Ouais, tous illicites... XD"
Je trouve que c'est le plus émotionnel de tous les rappeurs français. Et comme il transmet plus de haine que de regrets (C'est justement pour ça que je kiffe), eh bah dans un certain sens, il "racaillise" ses auditeurs. sad

[quote=Téti]comme les trois-quatre coco survivants du Rap français non-commercial, genre Kery James, c'est le seul que j'peux donner en exemple, les autres ont coulés[/quote]
Quoi ? Kery James fait du non-commercial ? Depuis quand ? o_o'

[quote=sasuke-du-60]Ta d'autres connerie de se genre a me sortir big_smile
Une groupie xDDDDDD Au moins mon Seth est un vrai, comparer a tes faux rapeur US =o Serieusement, il font les ouf et roule en porche Oo' Y a pas un souci la?[/quote]
Franchement, je préfère le gangsta rap que Seth Guecko... Je préfère même Bouba que Seth. yikes
*s'exile.*
J'arrive pas à comprendre son message, en plus il postillonne quand il parle mais, heureusement, c'est pas pire que Grödash. yikes xD

Dernière modification par kameldino (05-09-2008 18:21:32)

22.10.14.26

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=sasuke-du-60]ibou > Ta d'autres connerie de se genre a me sortir big_smile
Une groupie xDDDDDD [b]Au moins mon Seth est un vrai, comparer a tes faux rapeur US =o [/b]Serieusement, il font les ouf et roule en porche Oo' Y a pas un souci la?
Srx, les mecs font les ouf de tess et se fringue avec des fringue qui vale plus chere que ma paye elle meme -_-'
Apres pas pour rien qu'on dit "Tu m'as pris pour un Americain" quand un mec essaye de vous vendre un truc plus chere que ce qu'il vaut *0*[/quote]
sasuke-du-60 > T'es un sacré numéro toi serieux XDDDD
Déja, les rappeurs de NWA viennent VRAIMENT du ghetto, t'as qu'a juste voir leurs clips comment ils sont sappés et on voit la différence =/ apres peut-être que c'est plus des pauvres mais leur musique sera toujours meilleure que celle de seth gueko, ça c'est quelque chose de certain... J'sais pas si t'as écouté les lyrics de ton rappeur mais c'est que de la merde =/

"des que j'fais c'morceau ca part en yeuks" et je parle en connaissance de cuase mon frere ecoutait ce rappeur factice jusqu'a ce que je le convainc qu'il est à chier...

Pour la 2eme aprtie de ton post, j'appelle pas ça un argument. C'et pas parce qu'on porte des baggys ou qu'on peut se permettre d'avoir une lowrider/porsche ou être bien sappé qu'on sait pas rapper. En plus la notoriété de certains rappeurs est largement méritée, surtout comparé à Seth Gueko =/
Et ce que t'as dit à teiki c'est de la merde... BIEN SUR que seth gueko rappe pour l'argent, sinon pourquoi il fait des clips ? =__=" ya quand même un minimum de logique tout le monde souhaite gagner sa vie. Et y'a encore des rappeurs riches et célebres qui sont pas commerciaux (Dr Dre sort un album tous les 10 ans et les instrus et les paroles sont excellents, que des classics ses albums et c'est aps volé) donc dis pas n'importe quoi quand tu connais pas... Et si t'es raciste contre les américains t'es aussi pourri qu'un autre raciste.

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iboudebo6te]sasuke-du-60 > T'es un sacré numéro toi serieux XDDDD
Déja, les rappeurs de NWA viennent VRAIMENT du ghetto, t'as qu'a juste voir leurs clips comment ils sont sappés et on voit la différence =/[/quote]
Ibrah, je te nomme "Plus-Gros-Blaireau-Que-Je-Connaisse." <3 :'D

22.10.14.26

infinititachi
infinititachi
Bon Genin

le rap c'est une vielle merde séchée au bord du trautoir tout comme leurs auteurs qui sont des raclures a par grand corps malade et mc solaar et si y en a en rape linkin park bon c'est pas tout ça mais je vais bosser au nfc ++ seraf et les modo

"Quand la tartine de Chuck Norris tombe la confiture change de côté"

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

[quote=iboudebo6te][quote=sasuke-du-60]ibou > Ta d'autres connerie de se genre a me sortir big_smile
Une groupie xDDDDDD [b]Au moins mon Seth est un vrai, comparer a tes faux rapeur US =o [/b]Serieusement, il font les ouf et roule en porche Oo' Y a pas un souci la?
Apres pas pour rien qu'on dit "Tu m'as pris pour un Americain" quand un mec essaye de vous vendre un truc plus chere que ce qu'il vaut *0*[/quote]
Déja, les rappeurs de NWA viennent VRAIMENT du ghetto, t'as qu'a juste voir leurs clips comment ils sont sappés et on voit la différence =/ apres peut-être que c'est plus des pauvres mais leur musique sera toujours meilleure que celle de seth gueko, ça c'est quelque chose de certain... J'sais pas si t'as écouté les lyrics de ton rappeur mais c'est que de la merde =/

"des que j'fais c'morceau ca part en yeuks" et je parle en connaissance de cuase mon frere ecoutait ce rappeur factice jusqu'a ce que je le convainc qu'il est à chier...

Pour la 2eme aprtie de ton post, j'appelle pas ça un argument. C'et pas parce qu'on porte des baggys ou qu'on peut se permettre d'avoir une lowrider/porsche ou être bien sappé qu'on sait pas rapper. En plus la notoriété de certains rappeurs est largement méritée, surtout comparé à Seth Gueko =/
Et ce que t'as dit à teiki c'est de la merde... BIEN SUR que seth gueko rappe pour l'argent, sinon pourquoi il fait des clips ? =__=" ya quand même un minimum de logique tout le monde souhaite gagner sa vie. Et y'a encore des rappeurs riches et célebres qui sont pas commerciaux (Dr Dre sort un album tous les 10 ans et les instrus et les paroles sont excellents, que des classics ses albums et c'est aps volé) donc dis pas n'importe quoi quand tu connais pas... Et si t'es raciste contre les américains t'es aussi pourri qu'un autre raciste.[/quote]
Ta des souci Psycho toi non?

Des clip pour l'argent -_-' ouai biensure, j'ais des pote y font des clip et cherche pas a etre connu, juste pour sa marrer et tout.
Info pour le reste les seul bon en americain dont Dr.dre, snoop et DMX, je suis loin d'etre raciste, surtout que l'amerique certains truc je kiff, j'parle pas du rap wink

S'teu plais les lyrics de Seth son 100fois mieux que les US, enfin certains US pas tous, certains sont bon (les 3citer plus haut) maintenant il on su s'arreter DMx ne rap plus, surement assez d'argent il a su s'arreter au bon moment, snoop et dr.dre on les entend plus trop certainement pour les meme raison, il savent s'arreter quand il le faut en n'end demande pas toujours plus au niveau du fric -_-'

infinititachi > Toi ecoute du vrai rap pour commencer on verra apres, grand corps malade c'est pas du rap c'est du Slam nuance, apprend a faire la difference et viens reposter ensuite

Dernière modification par sasuke-du-60 (05-09-2008 19:42:04)

peyo33
peyo33
Chuunin

[quote=Iboudebo6te]Déja, les rappeurs de NWA viennent VRAIMENT du ghetto[/quote]
Et pourquoi tu serrais obligé de sortir du ghetto pour rappé ? hmm
Franchement c'est n'importe quoi ça aussi, le rap c'pas réservé qu'aux minorités sortant du ghetto.

Y a juste a cité simplement le meilleur rappeur français de tout les temps, Rockin Squat, rappeur des célèbres Assassins et frère de Vincent Cassel. Bah lui il parle de chose intéressante autre que le ghetto bling bling et la galère du ghetto. Parce que bon tes rappeurs US a part raconter leur life (je prend exemple sur le texte posté plus haut, celui que tu as cité) ils font pas grand chose. Rockin Squat balance des sons sur les galères en Irak, en Afrique et autres, ça me parais plus intéressant que la gue-guerre entre la West Coast et la Est Coast non .. yikes
Après j'dis pas que certains rappeur US font des bon trucs (comme des rappeurs français en font de très mauvaise), mais faut pas dire que le rap français de nos jours est pourri. :x

Après pour Seth Gueko, faut voir, il a fais quelques bons sons (vraiment quelques hein) mais bon, c'pas un rappeur sur lequel on devrait mérité de s'arrêter, c'est un rappeur de plus qui fait des bonnes track de temps à autre. (Dans le même genre que Tunisiano, Soprano, etc ...)

Dernière modification par peyo33 (05-09-2008 20:09:10)

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=sasuke-du-60][quote=iboudebo6te][quote=sasuke-du-60]ibou > Ta d'autres connerie de se genre a me sortir big_smile

Et ce que t'as dit à teiki c'est de la merde... BIEN SUR que seth gueko rappe pour l'argent, sinon pourquoi il fait des clips ? =__=" ya quand même un minimum de logique tout le monde souhaite gagner sa vie. Et y'a encore des rappeurs riches et célebres qui sont pas commerciaux (Dr Dre sort un album tous les 10 ans et les instrus et les paroles sont excellents, que des classics ses albums et c'est aps volé) donc dis pas n'importe quoi quand tu connais pas... Et si t'es raciste contre les américains t'es aussi pourri qu'un autre raciste.[/quote]
Ta des souci Psycho toi non?

Des clip pour l'argent -_-' ouai biensure, j'ais des pote y font des clip et cherche pas a etre connu, juste pour sa marrer et tout.
Info pour le reste les seul bon en americain dont Dr.dre, snoop et DMX, je suis loin d'etre raciste, surtout que l'amerique certains truc je kiff, j'parle pas du rap wink

S'teu plais les lyrics de Seth son 100fois mieux que les US, enfin certains US pas tous, certains sont bon (les 3citer plus haut) maintenant il on su s'arreter DMx ne rap plus, surement assez d'argent il a su s'arreter au bon moment, snoop et dr.dre on les entend plus trop certainement pour les meme raison, il savent s'arreter quand il le faut en n'end demande pas toujours plus au niveau du fric -_-'

infinititachi > Toi ecoute du vrai rap pour commencer on verra apres, grand corps malade c'est pas du rap c'est du Slam nuance, apprend a faire la difference et viens reposter ensuite[/quote]
Ah toi tu fais des clips avec un gros budget comme le fait seth gueko ? J'crois pas nan et c'est parce que ça t'apportera pas de profit et que tu peux même pas investir dans un clip qui tient la route wink

Dr Dre est producteur c'est pour ça qu'il rappe plyus =/ et son album devrait sortir dans l'année hein, et Snoop dogg ce merdeux sort des albums tous les ans, il est plus ce qu'il était =/
Apres bah on voit bien que tu connais rien au rap US, Ice Cube est meilleur lyricalement que Dr Dre mais Dr Dre a les meilleurs beats, evidemment c'etait facile à voir quand ils étaient dans le même groupe (NWA si t'avais pas encore compris hein), Dr Dre faisait les instrus et Cube était le parolier, donc quand tu cites Dr Dre comme bon à la plume et que tu parles même pas de Ice Cube j'me dotue que tu connais très peu le rap US, donc je t'en veux pas de sortir des trucs (pour pas dire conneries yikes) du genre "seth gueko a des paroles 100x mieux que les rappeurs US" parce que lol, si tu parles des rappeurs de merde bling bling je veux bien, mais moi j'te parle du vrai hip hop, celui avec des paroles interessantes, des instrus qui collent, et un sentiment à faire passer (et pas seulement pleurer comme le fait si bien soprano ou sinik, ou encore juste faire le "hardcore" comme veut le faire seth gueko etc... faut savoir se renouveller) wink

peyo > Bah nan mais quand on me sort "commercial" ou "pas commercial", à la base c'est pas commercial quand on a pas d'argent à investir dans un clip heni, or a la base c'etait le cas des NWA alors que seth gueko fait aussi des clips alors qu'on me dise pas qu'ils sont pas du même niveau "commercial" hmm j'ai jamais dit que fallait sortir du ghetto pour rapper mais les gens qui prétendent que ce seth gueko est un vrai juste parce qu'il vient de la rue... lol quoi c'etait juste pour illustrer que y'en a des milliers d'autres dans le monde...

Bah c'etait un exemple cité, tu crois qu'a chaque musique il raconte une journée utopique ? Lol tu devrais t'y connaitre, les vrais rappeurs parlent de tout et la visée des lyrics que j'ai posté c'etait de montrée "le reve" dans gangstas a cette époque en quelque sorte. Et OUI y'a des rappeurs US qui parlent de la famine, de la guerre en Afrique, etc etc
Et ouais, je connais pas ton rappeur donc j'peux pas dire mais pour ce que je connais (et je suis pas un débutant en la matiere) le rap français c'est de la merde... A part Kery James et les anciens sons de Rohff j'ecoute rien de français, j'préfere le couper décaler ou le R&B (bah ouais tant qu'a écouter quelque chose qui sert à rien autant écouter quelque chose de plus agréable, reposant, donnant envie de bouger etc XD)

Soprano, à quand remonte sa dernier track (SA derniere track hein) qui est bonne ? Halla halla ? Lol quoi ><

Pied de page des forums