Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 35

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Teiki > Ca sert, le forum de WoN pour se fonder une réputation =P (mais j'en avais déja une, soit d'une personne sympa soit d'un gros batard XD)
Bah Lil Wayne apres réflexion, il passe (j'ai pas dit que j'aimais...) en fait c'est tout un style, auquel j'adhère pas mais bon... Y'en a qui préférent écouter du son je me la pete, d'autres sans paroles, d'autre gangsta etc...et je respecte ça smile Lil Wayne est bon dans son genre finalement =P (j'aime juste un ou deux sons de lui je te rassure) et si tu te demandes pourquoi ce changement soudain d'opinion, bah j'ai réfléchi, c'est tout wink

J'irai voir les vidéos plu tard j'ai la flemme là^^"

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Teiki
Teiki
Bon Genin

• 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ibou > Youpi, jte ferai écouter mes préférées *___*
En fait, c'est bien que t'aimes (un peu), comme ça, je pourrais encore plus parler de rap avec toi wink

Et les autres, allez voir les liens è_é"

Dernière modification par Teiki (11-08-2008 15:18:27)

hinapunk
hinapunk
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

slt pr repondrea ta kestion j ai demandera kelkun ki n aiime pas le rap , keskil trouve de nul ? elle ma rep cela:

Bah déjà j'aime pas le rythme, leur façon de parler, des fois on dirait qu'ils agressent lol Même si je dois reconnaître que certaines, je dis bien certaines, on un sens...Mais en gros j'aime pas le genre, leur mimique, leur style, bref, tout quoi X3

voala pk les gens n aime pas le rap en tout cas moa j ador !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La perfection existe; Kellan Lutz , Taylor Lautner, Ashton Kutsher, Jaden Smith & Matt Lanter ;)

sillkill
sillkill
Bon Genin

POOOWWAAA disiz écouter ce rap "intelligent" !! :

http://fr.youtube.com/watch?v=IRkqhNggAM8

[spoil]Poowwaaa   pk tu lis sa ta riena faire ?[/spoil]
[spoil]Si ta rien a faire va dormir ché pas moi !![/spoil]
[spoil]pfff laisse tomber --"[/spoil]

Dernière modification par sillkill (12-08-2008 04:02:25)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

J'vais m'acheter l'album de Ice Cube qui vient de sortir la semaine derniere je vous dirai ce quil en est *__*"

Dernière modification par iboudebo6te (23-08-2008 19:09:09)

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Je viens de me souvenir d'un groupe bien styler, certes il rap de facon...special, mais sa donne leur charme et leur style je trouve. Explicit Samourai, leur nom. Vous vous rapelez du group Saien Supa Crew? Il etaient il em semble 5 ou 6, Explicit Samourai  a ete former par 3 des Saien Supa Crew dont Leeroy pour se qui connaisse. Leur facon de raper et tres special mais sa change du rap Habituelle, si on ecoute bien on peu entendre la richesse de leur rime qui sont assez impressionante. Voila je vous laisse decouvrire. Pour les interresser qui veule du son prenez mon msn dans mon profil je vous en envverai sans probleme ^^

Tsou

EDIT: j'ai ete chercher quelque chanson, malheuresement impossible de trouver ma prefrerer Jump up
les voici

[url]http://fr.youtube.com/watch?v=2ZcX-YGbxNU[/url] la danse du sabre

[url]http://fr.youtube.com/watch?v=_YoB71qB8HI[/url] ta p'tite amie, a ecouter absolument, grosse bar garantie xD
euh...l'ecouter pas si vous etes en couple Oo' apres vous allez imaginez trop de truc <__< xD
[url]http://fr.youtube.com/watch?v=rN4YqKV3ZQU[/url] Blin bling, L'une des meilleures a mon gout, ne fou fiez pas au titre, il se foute justement de la gueul des personne "Bling bling"

Dernière modification par sasuke-du-60 (23-08-2008 20:05:57)

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

sasuke-du-60 > Je connais pas trop, j'etais trop petit XD et j'ai été traumatisé par le rap français, donc à part ce que j'aimaias déja ou que j'ai entendu et qui était bien, j'en écoute plus (par exemple du kery james je m'en passerai pas) maintenant bah c'est que du rap westcoast ou dirty south...

Sinon je cherche l'album la fierté des notres de rohff quelqu'un l'a ? (ouais c'est du rap français j'aime pas trop nanani nanana ouais mais cet album tue c'est pas de ma faute XD même si c'est rohff)

Et j'ai écouté l'album d'Ice Cube bah putain c'est une pure tuerie ce raw footage *__*' lynch mob records niggga !

Sur 15 je crois, toutes les tracks sont bonnes sauf une *__*" je kiffe

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

ibou > Je n'ecoute pas de rap US, hormis DMX, 2pac les ancien Ice cube je n'ecoute pas d'US.

Pour l'album de rohff je peux pas t'aider, pour moi il a la meme estime que Booba, autrement dit, retourne dans ta villa au lieu de te faire passer pour un fou de la citer -_-'
Serieux le p'tit rohff roule en porche Cayenne et il dit des truc comme ca -_-'
Jle respecterais que pour son interviex dans streetlive, ou il porte 130kilo trankil <___<' seulement pour sa xDD

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Teiki
Teiki
Bon Genin

Ice Cube sait renaitre
C'est un vrai rappeur wink

Booba, Rohff, Sinik, c'est tous les mêmes, tous des faux quoi
Ils font tout ça pour le fric (Sinik a beau essayé de la cacher ça marche pas, ça fait 5 ans il dit les mêmes trucs XD)
Après, obligé un jour le Rap US va prendre le pouvoir (sur la rap Fr attention x), déjà ils ont les casquettes NYC, les T-Shirts qui vont jusqu'au genous, les lunettes, les euh, bijoux (2 tonnes au coup), même Nessbeal ou jsais pas quoi dit être resté comme avant, mais avant il avait ces chaînes et ses baskets? Meuh non, tous les mêmes j'vous dis
Sauf Kery James et deux trois autres
Mais peu à peu ils coulent...
sad
Achetez leur album XD

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Teiki]Ice Cube sait renaitre
C'est un vrai rappeur wink

Booba, Rohff, Sinik, c'est tous les mêmes, tous des faux quoi
Ils font tout ça pour le fric (Sinik a beau essayé de la cacher ça marche pas, ça fait 5 ans il dit les mêmes trucs XD)
Après, obligé un jour le Rap US va prendre le pouvoir (sur la rap Fr attention x), déjà ils ont les casquettes NYC, les T-Shirts qui vont jusqu'au genous, les lunettes, les euh, bijoux (2 tonnes au coup), même Nessbeal ou jsais pas quoi dit être resté comme avant, mais avant il avait ces chaînes et ses baskets? Meuh non, tous les mêmes j'vous dis
Sauf Kery James et deux trois autres
Mais peu à peu ils coulent...
sad
Achetez leur album XD[/quote]
On pourra encore plus parler de rap si t'as kiffé Ice Cube XD
Apres pour les rappeurs français bah, t'as carrément raison XDDDDDDDDDD de toute façon le rap fr y'a que les "banlieusards" en manque de rap avec des gros mots qui écoutent =_=" je préfere carrément écouter du NWA que de la merde qui se dit hardcore pas commercial et tout =/ au moins c'etait du vrai ça, sinon ils entendent des trucs avec "baise, nique" ça y est ils ont kiffé =__=' en plus dans les cités tout le monde est de plus en plus influencable, là ou j'habite on est 2 à écouter du rap US, à le revendiquer et a as faire le mouton a écouter du seth gueko ou je ne sais quelle autre merde parce que c'est censé être underground et pas commercial =__=" tu cherches du son underground et pas commercial y'a 100 000 fois mieux aux USA, apres le probleme pour ceux qui ont arrêté l'ecole a 15 ans (et j'en connais un tas) c'est qu'ils comprennent rien à l'anglais XD

Et je précise que je fais expres de généraliser avant qu'on me saute à la gueule... Bref rien ne vaut le old school (que ce soit en france ou partout ailleurs)

Teiki
Teiki
Bon Genin

[quote=ibou]ou j'habite on est 2 à écouter du rap US, à le revendiquer[/quote]
mdr XD Vers chez moi, ils écoutent tous tant que ça se dit rap alors qu'ils comprennent même pas les paroles (que ce soient français ou anglais XD), alors que c'est dommage, au moins si on comprnd plus rien à ce que veulent les français, on comprend ce que veulent les ricains, c'est à dire faire du vrai rap, comme à l'origine, sans pour autant garder les mêmes textes et faire de l'original quoi
Après, aux USA, t'as aucun rappeurs qui cachent son jeu, genre les rappeurs qui sont pas commercials comme Ice Cube, bah ils le disent et ils font pas ça pour le fric et les rappeurs comme Plies (On change un peu de Wayne x), ils le disent et ils le cachent pas (le clip de Bust It Baby pt2 par exemple, Plies étale toute sa fortune) et c'est qu'un exemple, après pour moi, si ils ont du fric j'm'en tape tant qu'ils font du bon son et que j'aime ça

titesakura12
titesakura12
Bon Genin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

M'ouais =S
Bah comment dire, déja j'écoute beaucoup de musiques différentes dont un peu de rap mais pas n'importe lequel , bon ensuite le problème c'est que souvent c'est les rappeurs connus qui font de la grosse merde et les moins connus qui nous font des jeux de mots énormes, j'pense que beaucoup disent ça lassant au niveau des thèmes parce qu'il ont écouté se qui passe à la télé pas plus loin, enfin le problème du rap c'est que d'un côté t'as du "naz'" et de l'autre du trés trés bon, et qu'on mets beaucoup plus en valeur la partie "naz'", bah après c'est mon avis hein!

[Oh chérie, un rat crevé, idéale pour ton col de pyjama][Dormir m'aura appris plus que la bible]

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Moi perso j'aime bien le rap,mais j'avoue que certain rappeur font bien pitié il parle de la rue,du racisme,de la pauvreté mais en revanche ils sont avec des 4&4 range rover qui coupte 70.000euro voir plus pour les modéles avec options etc...,et ils ns balance leur grosse liasse de billet.je veut dire que c'est contradictoire il parle de pauvreté et se plaigne mais a coté ils montre plein de fric....,souvent aussi on voit des rappeur avec des meufs a poil entrin de léché le gar...."fille ne veut pas dire p***,Apres tous les rappeurs(e) ne sont pas comme sa genre arkana,Kenza,soprano,blako etc se genre de rappeur j'aime bien voir beaucoup apres je dit pas que je crache sur un sefyu mais voila je ne suis pas non plus fan de lui,Mais bon c'est comme partout il y a les Faibles et les Forts

Teiki
Teiki
Bon Genin

Sefyu c'est le mec qui se la pète parce qu'il a vecu dans une cité, et il en profite pour se faire du fric et ramener des trucs anciens comme pas possible
Et ça marche
Ses refrains restent dans la tête, même si ça veut rien dire, ou y'a pas de mots des fois x)
Bref, j'aime pas (tfaçon j'aime pas les français donc bon) et je parie tout ce que vous voulez, y va devenir pareil que les autres frenchies dans 1 an ou 2
[b]Edit: les rappeurs français! XD[/b]

Dernière modification par Teiki (28-08-2008 12:18:02)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Teiki]Sefyu c'est le mec qui se la pète parce qu'il a vecu dans une cité, et il en profite pour se faire du fric et ramener des trucs anciens comme pas possible
Et ça marche
Ses refrains restent dans la tête, même si ça veut rien dire, ou y'a pas de mots des fois x)
Bref, j'aime pas [b](tfaçon j'aime pas les français donc bon)[/b] et je parie tout ce que vous voulez, y va devenir pareil que les autres frenchies dans 1 an ou 2[/quote]
Oh le raciste XDDDDDDDDDD

De toute facon, n'ecoutez pas Soprano c'est le T-Pain du rap français: il fait que des refrains pour se faire de la thune sauf que T-Pain chante mieux =/ en plus il fait trop le mec "j'ai vécu dans les cités", comme tous les rappeurs fr, c'est ça qui lasse à la fin ><

wifi
wifi
Chuunin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

manda le metal ou le rock ne crie pas a satan^^
ces le satanisme ecoute donc metal et dead metal tu vera la difference.
certaine musique de rock ou metal parle de probleme dans le monde aprer il geul comme tu dit petaitre parseque il veule se faire entendre la preuve les rapeurs ou meme les personnes qui n"ecoute pas se genre de musique ne dise que 1 seul chose lorsque on leur dit "metal" il dise "geul" ba au moin il ecoute sa wink

Tôt ou Tard, on se rejoindra Frangin... RIP Bro' <3

keviox
keviox
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Persos le rap c'est pas dla musique putain ia pas distrument pourquoi tout le monde s'acharne a dire que c'est bon c'est pas considerais comme musique c'est juste des bruit de pet aux ralenti!!!!!!!!!!! Vous allez comprendre !Aumoin la techno c'est bon meme si sa pas d'instument C'EST PAS VULGRAI COMME 80% DES TOUNES RAP!!!

perso j'aime la guitar pi le rock

Personne j'aime bien symphony X ou les beatles sa c'est bon aumouin pi si jonh lennon srais pas mort ben serais ben mieu le rap calis !!!! lol desoler mais je trouve sa ridicule il ia pas sens a ce que certain disent les rappeur font TOUTES POUR LARGENT!!! Pi les rockeur aux sa vi dans des roulottes calis pas a los angel!!!!

Dernière modification par keviox (28-08-2008 01:12:42)

J'ai besion de trouver ma voie dans se bas monde de violence

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

teiki toute facon j'aime pas les francais....il ton fait quoi les francais U__u? Moi chui francais et tu dit j'aime pas les francais apres ont dit quil  ya du racisme c'est a cause de gens comme toi quil  ya du racisme...

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Genma-Uzumaki> tu te m'éprend complétement, Teiki insinuait seulement qu'il aimait pas les francais en parlant des rappeurs (j'espère que je ne me trompe pas hein ???) Et si c'est le cas, je suis complétement daccord avec lui pour une fois, les rappeurs francais, ont pas assez de charisme que ce soit au niveau de l'apparence ou de leur flow, mis a part certain... Tout sa c'est du copié collé sur les ricains (Booba, Rhoff, Lafouine, etc...).

Mais je suis aussi daccord avec lui quand il s'agit d'aimer un artiste pour sa musique. Les motivations du rappeur (fric, gloire, ou ché pas koi) qu'est-ce que tu veux que sa te fasse hein ???

A noté aussi que Lil Wayne n'a pas de flow, et on le remercie aussi de pas avoir demandé les droits  pour avoir piquer la voix trafiquée de T-Pain dans son lolipop è_é

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Boudshit:A ok ,maintean apres ta reflexion j'ai mieu lut sont msg a teiki j'avait mal comprit xD^^ je croyé que c'etait encore un raciste de plus...
Et je suis dac avec toi sur Booba,Rhoff,Lafouine et les autres..mais c'est comme jle dit souvent il  ya les nuls et les bons dans la vie malheuresement certain ont un flow pourrit mais ils se font conaitre en se fesant pass pour des personnes bourgent  etc...
Et sur Lil wayne oui je suis dac ac toi la voix et presque la meme U__u mais bon ils ont deja fait des clips enssemble donc ils se sont surement mit daccord entre eux^^ bon allé +++

Teiki
Teiki
Bon Genin

Boudshit > T-Pain et Weezy sont potes
Ils sont crée un groupe avec Plies, les Officcial DRop Boyz, où ils sont chantés un remix de Lollipop
Tout est dit x)
(Enfin T-Pain utilise un sampler pour changer sa voix, tandis que Lil Wayne utlise un flanger, fin bon ça n'a rien à voir quoi)

Et pour Genma et Boudhit > Ouais, j'parlais du rap français, faut pas se tromper, jsuis loin d'être raciste

Ibou > Soprano il sort dix sons par mois, ils se la pète avec son OM, son Ribery et ses baskets là, mais il est pas mieux que les autres
Dire qu'avant je kiffais (j'ai son album, fin l'original ou y'a pas 20 bonus tracks XD)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Teiki > Merci, t'as enfin compris que soprano < le caca xDDDDDD
Finalement j'parie que tu vas kiffer Plies =P

Boudshit > Tu parles je parie que t'as kiffé Lollipop XDDD (moi j'ai détesté hein), franchement y'a une track j'trouve qu'elle tue: A Millie *_________*" franchement respect comment il rappe sur l'instru (et ça me prouve qu'il a un meilleur flow que ce que je pensais :p)

Bon sinon en ce moment le nouvel album de Ice Cube tourne en boucle chez moi, et faut que je l'achete avant qu'il sorte en France a 20eu alors qu'en import il est qu'a 16 XDDDDDDDD

Teiki
Teiki
Bon Genin

Ibou > Wai, Bust It Baby Part. 2 j'ai kiffé, mais après faut voir le reste, je peux pas le juger qu'à un son, surtout aussi commercial que celui que j'écoute
En fait Ne-Yo aussi a une putain de voix, mais bon, son album est pas du tout RnB/Rap comme Closer ou Bust It Baby pt2
Donc je l'aime que dans celle que j'écoute
Suite au prochain épisode x)

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Itashino]=_=" mais putin je suis le seul avec kameldino à défendre Sefyu ou quoi ? >____________<"

Bref , Kery James ... voilà quoi depuis qu'il a sorti "Relève La Tête" il est devenu commerciale mais bon un jour ou l'autre faut bien qu'on devienne connu pour pouvoir gagné du biff' !

Soprano , il fait du bon rap mais quand t'écoute 2 fois l'album c'est bon t'es gavé =/ Idem pour les PSY4

Diam's elle fait du rap ? yikes

C'est chelou OOOOOOOOOOOOOOOOOOO[/quote]
J'avoue... XD
J'aime bien Sahef. *_*
Mais il est trop tombé dans les commercial. Et c'est devenu un trou de balle. (un gros en plus. yikes)

J'aime Sefyu quand il dit "Rien ne sers de rouler en gamos si t'as pas la vie qui va avec" genre ouais, t'es qu'un ghetto youth qui vend du shit car il a raté sa vie, viens pas faire du rap en disant que t'as des bagnoles des meufes, tout ça...

Sinon, dans Faits divers 2... "Assalam Aleykoum" après il va taper un braquage avec ses potes... e_e"
Comme si l'Islam n'avait pas une assez mauvaise image à cause des gens comme Ben Laden, tussa... Bref.

Soprano, il a rien à dire, comme Sinik, comme El Matador... N'empêche, ils sont resté les plus proches de ce qu'était le RAP d'origine... (pas Sinik)

Sinon Diam's, elle parle des putes en mini jupe, chais pas quoi... J'avoue elle a raison, mais pour ce qui est du reste, qu'elle se la ferme, sérieux. yikes

Ibou... Mon Ibou... <3
Je te prie de me donner les paroles de "The Game" ou de "Ice Cube" ou autres rappeurs que tu chéris tant juste pourquoi je comprenne pourquoi tu kiffe mais que tu dis "pas commercial".

Nombreux sont ceux qui pensent que le RAP US veut dire "j'ai une caisse qui te coute tout ta vie, ma meufe est plus bonne que la plus bonne meufe que t'ai jamais vu, j'ai un gun, j'ai des grosses kouyes..." Et j'en fait parti, je changerais d'avis jusqu'à preuve du contraire.

Alors Ibou... Donne-moi un putain de bon son US qui me fera fermer maggle sitoupley... *.*

[quote]-Sefyu : Il était bcp mieux ya 2 ans, et oui, sefyu rappais ya 2 ans
-Kery James : C'devenu du rap commercial depuis ... 2005 je crois
-Beni Snassen : connais pas ça doit être la même chose
-Soprano : sincèrement, qu'est q'il raconte ?
-Psy 4 de la Rime : Ca fait 10 ans qu'on les as pas vu ceux là, ils ont du claquer leurs derniers euros ...

Breeeeef, le rap d'ajourd'hui, c'moche :x[/quote]
Tu dis ça, alors que ton MP3 est rempli de "BO, Banlieu Ouest négo..." e_e

Et pour le "Sef' il nique tout" de Itashino, je confirme... J'ai passé 5 jours à Marseille, partout j'entendais Molotov 4, mon Public, Le Journal... A la plage, dans les bagnoles, dans les portables... Partout. yikes
Que du commercial, sa mère. yikes
Mais tout le monde kiffe, j'ai rien entendu d'autres là bas. XDDDDD

Dernière modification par kameldino (01-09-2008 15:58:45)

22.10.14.26

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Moi perso le rappeur US que je prefére est T.I il fait des magnifiques sons tel que 24s,what about that etc c'est l'un des meilleurs rappeurs US je trouve il est pas ou moins commercial que dut 50 cent...qui montre sa tune et c'est meufs tous le temp et en rappeur francais j'aime bien sefyu et voila les autres .....comme la fouine et booba bah il suze les ricains a fond et ps4 de la rime meur dernier son bah c'est bien dla merde....voila

Pied de page des forums