[quote=Itashino]=_=" mais putin je suis le seul avec kameldino à défendre Sefyu ou quoi ? >____________<"
Bref , Kery James ... voilà quoi depuis qu'il a sorti "Relève La Tête" il est devenu commerciale mais bon un jour ou l'autre faut bien qu'on devienne connu pour pouvoir gagné du biff' !
Soprano , il fait du bon rap mais quand t'écoute 2 fois l'album c'est bon t'es gavé =/ Idem pour les PSY4
Diam's elle fait du rap ? 
C'est chelou OOOOOOOOOOOOOOOOOOO[/quote]
J'avoue... XD
J'aime bien Sahef. *_*
Mais il est trop tombé dans les commercial. Et c'est devenu un trou de balle. (un gros en plus.
)
J'aime Sefyu quand il dit "Rien ne sers de rouler en gamos si t'as pas la vie qui va avec" genre ouais, t'es qu'un ghetto youth qui vend du shit car il a raté sa vie, viens pas faire du rap en disant que t'as des bagnoles des meufes, tout ça...
Sinon, dans Faits divers 2... "Assalam Aleykoum" après il va taper un braquage avec ses potes... e_e"
Comme si l'Islam n'avait pas une assez mauvaise image à cause des gens comme Ben Laden, tussa... Bref.
Soprano, il a rien à dire, comme Sinik, comme El Matador... N'empêche, ils sont resté les plus proches de ce qu'était le RAP d'origine... (pas Sinik)
Sinon Diam's, elle parle des putes en mini jupe, chais pas quoi... J'avoue elle a raison, mais pour ce qui est du reste, qu'elle se la ferme, sérieux. 
Ibou... Mon Ibou... <3
Je te prie de me donner les paroles de "The Game" ou de "Ice Cube" ou autres rappeurs que tu chéris tant juste pourquoi je comprenne pourquoi tu kiffe mais que tu dis "pas commercial".
Nombreux sont ceux qui pensent que le RAP US veut dire "j'ai une caisse qui te coute tout ta vie, ma meufe est plus bonne que la plus bonne meufe que t'ai jamais vu, j'ai un gun, j'ai des grosses kouyes..." Et j'en fait parti, je changerais d'avis jusqu'à preuve du contraire.
Alors Ibou... Donne-moi un putain de bon son US qui me fera fermer maggle sitoupley... *.*
[quote]-Sefyu : Il était bcp mieux ya 2 ans, et oui, sefyu rappais ya 2 ans
-Kery James : C'devenu du rap commercial depuis ... 2005 je crois
-Beni Snassen : connais pas ça doit être la même chose
-Soprano : sincèrement, qu'est q'il raconte ?
-Psy 4 de la Rime : Ca fait 10 ans qu'on les as pas vu ceux là, ils ont du claquer leurs derniers euros ...
Breeeeef, le rap d'ajourd'hui, c'moche :x[/quote]
Tu dis ça, alors que ton MP3 est rempli de "BO, Banlieu Ouest négo..." e_e
Et pour le "Sef' il nique tout" de Itashino, je confirme... J'ai passé 5 jours à Marseille, partout j'entendais Molotov 4, mon Public, Le Journal... A la plage, dans les bagnoles, dans les portables... Partout.
Que du commercial, sa mère.
Mais tout le monde kiffe, j'ai rien entendu d'autres là bas. XDDDDD
Dernière modification par kameldino (01-09-2008 15:58:45)