Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 34

meli8344
meli8344
Excellent Genin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Je suis toute a fait daccord avec saïko les femmes comme diam's pollue le rap

moi perso j'adore le rap j'écoute ^presque que sa!!^^
Il disen se qu'il pense et méme peuven nous ouvrir les yeux sur se qui se passe aujourd'hui autour de nous!
moi j'éoute sefyu sniper tunisiano roff etc...
j'écoute un peu de tout dans le rap mais j'avour yen a des fois qui vont tro loin mais c'est tout l'intérêt du rap!!

Ils disen aussi se qu'il pensen mais d'une autre maniére et sa moi j'aime pa tro mais j'en écoute quand méme!!smile

VIVE LE RAP!!x)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=hyuga328][quote=iboudebo6te]écoute les paroles d'un The Game ou Ice Cube et reviens me dire que tous les rappeurs américains racontent que de la merde =/[/quote]
How We Do: 50 Cent ft The Game

[Couplet I - The Game]

Original comme uhh, Impala uhh
Des Hydrauliques(1) chromées, des enceintes super puissantes
Tu n'en veux pas
Négro tu ferais mieux de, déguerpir
Quand le clash est commencé, j'ouvre ce coffre
Et viens te servir :
Pistolet, flingue, fusil à pompe
Si un négro marche sur mes Air Force One blanches
Je lui casse la gueule
Et j'suis à nouveau, d'attaque
Compton, uhh
Dre m'a trouvé dans, les bas fonds du ghetto
Vendant de la Skunk(2) avec une main sur mon flingue
Je vendais du crack à l'époque où Master P disait "uhhh"
(Young)Buck fais tourner le joint !
Les meufs qui kiffent G-Unit veulent juste avoir, du plaisir
De la cocaine et du Bacardi
Avoir de l'herbe sur la langue
Je la baise en enlevant ses vêtements à la manière de, uhh
Je la fait jouir, l'herbe embrume mes poumons
Tout le gang fait barrage au cas ou un négro voudrait s'la raconter

The Game c'est un faux mon gars.[/quote]
Mais vous êtes des phénomenes sur 30 sons, vous faites expres de mettre le plus commercial pour me faire chier =/ arrête t'as qu'a mettre one blood pour voir ? Ca me soule ça, c'est pareil pour Teiki qui a fait EXPRES de mettre still DRE ou Gama-Itachi qui a fait expres de mettre une des musiques les plus connes de Eminem... Vous croyez que tout le monde fait que du bon ? Et toi t'es bien placé pour parler, groupie de Booba =_='

Teiki > Nan ça va j'aime bien 2-3 sons mais le reste ça m'enerve, donc pour moi c'est aps de la merde^^

Boudshit > Parfaitement merci big_smile les sons en avant premiere de LAX sont totalement différents wink

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

J'ais trop la flemme de lire tout xD donc voila dans aucun post j'ai vu se nom dans le rap francais : Medine, notre chere barbue qui fait partis pour moi des meilleures rapeur francais <33 ceux qui me dise qu'il est commercial ba putin xDDD
bref simplement pour le citer je m'excuse d'avance si celui-si a deja ete citer <33

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

[quote=meli8344]Je suis toute a fait daccord avec saïko les femmes comme diam's pollue le rap

moi perso j'adore le rap j'écoute ^presque que sa!!^^
Il disen se qu'il pense et méme peuven nous ouvrir les yeux sur se qui se passe aujourd'hui autour de nous!
moi j'éoute sefyu sniper tunisiano roff etc...
j'écoute un peu de tout dans le rap mais j'avour yen a des fois qui vont tro loin mais c'est tout l'intérêt du rap!!

Ils disen aussi se qu'il pensen mais d'une autre maniére et sa moi j'aime pa tro mais j'en écoute quand méme!!smile

VIVE LE RAP!!x)[/quote]
diam's je la mets au dessus de sefyu moi smile
il pu la merde celui là

sinon mehdine rien à rien il est bon.

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

[quote=Gama-Itachi]diam's je la mets au dessus de sefyu moi smile
il pu la merde celui là

sinon mehdine rien à rien il est bon.[/quote]
Deja c'est MEdine et pas MEHdine ^^ et Sefyu est au sommet, diam's elle pus la merde serieux, les seul bon en rap feminin je trouve c'est Keny arkana et princesse anies

Dernière modification par sasuke-du-60 (04-08-2008 19:46:07)

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

hyuga328
hyuga328
Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Mais vous êtes des phénomenes sur 30 sons, vous faites expres de mettre le plus commercial pour me faire chier =/[/quote]
Big Dreams- Couplet 2

J'me fais de l'argent tel Junior Mafia dans le passé,
Sur le chemin du lycée, j'avais 10.000 dollars en cash dans mon bas Fubu,
A la pause déjeunée, j'vendais derrière les bâtiments,
Avec à coté de moi, des poitrines taille « melon »,
C'est ce qui arrive quand les filles commencent à te dire que tu peux les monter,
Dès 4 heures sur le divan,
Tel Elen !
Lorsque l'audience est au maximum négro, c'est mon heure négro,
Jacob n'a rien à voir avec mon succès négro !
Lorsque le soleil se lève à l'horizon, au dessus de la mer,
Négro tu peux m'apercevoir avec mon gang qui me suit,
« Ent. » pour nous ne rime pas avec divertissement,
On est debout du matin au soir, les gens se demandent comment Game peut-il tenir ?
Dans le ghetto, posé avec sa grosse chaine,
Me promenant avec mes chiens, ne m'appel pas Vick ! (Footballer us suspendu pour combats de chiens)
Peux-tu me dire le nom d'un de mes albums qui a flopé ?
Nan je ne suis pas Dre, mais je produis le même genre de sons !

T'en veux encore ?

[quote=iboudebo6te]arrête t'as qu'a mettre one blood pour voir ?[/quote]
Osef, toi t'as qu'à mettre Hate It Or Love It

[quote]Et toi t'es bien placé pour parler, groupie de Booba =_='[/quote]
Ah ok le gars qui a aucune répartie...

Dernière modification par hyuga328 (04-08-2008 21:11:46)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

hyuga328 > Bah a la base je t'ai pas demandé de traduction de couplet, donc je vois pas pourquoi tu me demandes de mettre hate it or love it =_='

J'ai aucune répartie ? Bah moi au moins je donne mon avis au lieu de seulement faire des copier coller de traductions (sans spoiler alors que c'est demandé en plus)... Enfin bref je parle pas avec les personnes qui répondent à un post de 10 lignes par 15 mots, ça prouve le faible niveau de vocabulaire (ou d'arguments) que t'as... Donc tu peux répondre je te calculerai pas wink ça m'interesse pas les posts dans le genre du tien.

sasukedu55
sasukedu55
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke-du-60]J'ais trop la flemme de lire tout xD donc voila dans aucun post j'ai vu se nom dans le rap francais : Medine, notre chere barbue qui fait partis pour moi des meilleures rapeur francais <33 ceux qui me dise qu'il est commercial ba putin xDDD
bref simplement pour le citer je m'excuse d'avance si celui-si a deja ete citer <33[/quote]
je suis entierement d'accord avec toi médine fait partie des rappeurs qui ne  rappent pas que pour etre connu il nous donne ses impréssions a travers ces morceaux. J'ai lu que la premiere page je sait je suis faineant lol mais je trouve que beaucoup de gens s'arrete sur les rappeurs connus les 50cent etc.. sérieux il n'ont absolumen rien a faire dans le rap eux comme booba il me fait rire lui il rap encore comme si il dealer encore avec le nombre d'album qu'il a vendu ca m'étonneré qu'il continue ^^ le rap a ses débuts n'était absolument pas commercial c'était des noirs qui dénonceaient ce qu'on leur faisaient donc veuillez arretez de stéréotyper le rap svp ^^et écouter des rappeurs moins connues comme le collectif la boussole du havre et la vous pourrez juger de vous meme si le rap c'est que le bling bling ou le wesh wesh yo yo

LE SAVOIR EST UNE ARME

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

[quote=sasukedu55][quote=sasuke-du-60]J'ais trop la flemme de lire tout xD donc voila dans aucun post j'ai vu se nom dans le rap francais : Medine, notre chere barbue qui fait partis pour moi des meilleures rapeur francais <33 ceux qui me dise qu'il est commercial ba putin xDDD
bref simplement pour le citer je m'excuse d'avance si celui-si a deja ete citer <33[/quote]
je suis entierement d'accord avec toi médine fait partie des rappeurs qui ne  rappent pas que pour etre connu il nous donne ses impréssions a travers ces morceaux. J'ai lu que la premiere page je sait je suis faineant lol mais je trouve que beaucoup de gens s'arrete sur les rappeurs connus les 50cent etc.. sérieux il n'ont absolumen rien a faire dans le rap eux comme booba il me fait rire lui il rap encore comme si il dealer encore avec le nombre d'album qu'il a vendu ca m'étonneré qu'il continue ^^ le rap a ses débuts n'était absolument pas commercial c'était des noirs qui dénonceaient ce qu'on leur faisaient donc veuillez arretez de stéréotyper le rap svp ^^et écouter des rappeurs moins connues comme le collectif la boussole du havre et la vous pourrez juger de vous meme si le rap c'est que le bling bling ou le wesh wesh yo yo[/quote]
Tu dis tout se que je pense <333 juste sa a dire xDD

mopil
mopil
Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

g pas pu tou lire mais je v dire puisque je préfère le rap comme style de music, les vrai rapeur sont ceux qui posent les paroles de leur coeur comme s'ils parlent à une personne ou plusieurs. les rapeurs qui se montrent supérieur font détester cette music aux gens.Et comme tous les genres there's bad mc's and good ones. Peace

z-link
z-link
Bon Genin

déja , il y a plusieur sortes de type de rap ; ex: "rap love" : akon et compagnie et ensuite il y a les ancien rappeur que l'ont pourrais plutot classer RNB' : busta rhymes ;redman ect .... ensuite le rap americain a 2 face :
le gangsta-rap ( 2pac ,ect... il "represente leur quartier et leur gang , mais en grande partie ,sa veut rien dire)
le bling-bling (fifty cent ,lili wayne ,ect , et la ,il font sa pour la tune....)

c'est pour sa que j'écoute plutot du rap français , vous prenez les bon rappeur : sinik ,sniper ,psy4 de la rime ,113 ,disiz et ntm ( je vais pas tout citer , sinon je vais prendre toute la page ^^) la fouine j'aimais bien mais depuis le ft avec booba , il est devenue comme lui ( le blin bling rap ).

du coté des filles :
diam's ( certain ne l'aime pas mais franchement elle en a chier pour etre la 1er chez les nana et je trouve quel fais de la bonne musique )
zaho ( sauf le track " c'est chelou " )
keny arkana c'est hardcore

ensuite les personne qui disent : le rap c'est de la merde !! le métal c'est troo bien = lol désolé quand on apprend que linikn park a ft avec jay-z sa fait con ...

ensuite , le charme du rap : c'est la culture urbaine !! c'est facile de faire de la musique quand on est fils de riche ! eux , les VRAIS rappeur en on chié pour arrivé la ou il sont ! ( evidament booba est un fils a papa , lui ,y merite méme pas qu'on en parle..)

et les meilleur rappeur font toujour passer un message a travere leur musique, si ils disent " wesh poto " c''est normal , ils salut leur famille ,une dédicace ...

!! VIVE LE RAP  !!

nique ta mere , et ta grand mere si elle est toujours en vie .

sasukedu55
sasukedu55
Bon Genin

bon allez ce soir c'est ma soirée de bonté allez voir CE clip nommé Le savoir est une arme http://fr.youtube.com/watch?v=W_VN3cgxPG8  puis allez voir la 4è vidéo vous serez plus a 2 minutes près après mdr allez je vous laisse pour cette semaine mais je reviendrai
Hahahahahahahaha n'oubliez pas LE SAVOIR EST UNE ARME

LE SAVOIR EST UNE ARME

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

z-link > excuse moi mais tu dis que Busta Rhymes et Redman font du rnb ??? Soit je comprend mal ce que tu as écrit, soit c'est toi qui t'exprime mal ou tu dis des conneries.

sasukedu55 > ouai pas mal le son, en faite sa claque, et je revendique que Médine est l'un des meilleurs rappeur français pour moi.

bestShikamaru
bestShikamaru
Chuunin d'Elite

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=z-link]lol désolé quand on apprend que linikn park a ft avec jay-z sa fait con ...[/quote]
pas faux smile

je trouve que le rap francais s'enlise
pour trouver du bon son accrocheur faut vraiment sortir des sentiers battus et du coin commercial hmm

je reste vieux jeux mais je kiff tjrs autant les textes de sniper, tunisiano solo sa va y a de bons textes
sinon le dernier album de ps4 oblige tongue

sasuke0903
sasuke0903
Bon Genin

[s][/s][img][/img][align=center][/align]
moi ossi jador le rap psk je trouve ke le style é vreman bien moi jaime bien soprano tunisiano demon one fonky famili booba é jen passe

jo schizo
jo schizo
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est qui le fayot qui a osé dire que Busta Rhymes et Redman faisaient du rnb <.<

Allez pas du rap us ni fr , un truc qui y ressemble en tout cas.

Ce qui ont connu ROCCA , le mec de la cliqua , connait ou ne connait pas TRES CORONAS . Le premier qui me sort chicanos , latinos pour prévenir c'est made in colombia xD .
[url]http://www.youtube.com/watch?v=YzCxwtUEHiE[/url]

[url]http://www.youtube.com/watch?v=DtljR9zhCic[/url]

petit aperçu , t'aimes ou t'aimes pas , je m'en tape smile

rocca c'est ça pour ce qui manque de culture rap xD

[url]http://www.dailymotion.com/related/xmhi5_rocca-les-jeunes-de-lunivers_music/video/x16b1d_rocca-la-cliqua-les-jeunes-de-luniv_music[/url]

ooooh !! tagueule !!!! x) --> jojo l'encure denté XD trop génial man

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

[quote=jo schizo]C'est qui le fayot qui a osé dire que Busta Rhymes et Redman faisaient du rnb <.<

Ce qui ont connu ROCCA , le mec de la cliqua , connait ou ne connait pas TRES CORONAS . Le premier qui me sort chicanos , latinos pour prévenir c'est made in colombia xD .

[url]http://www.dailymotion.com/related/xmhi5_rocca-les-jeunes-de-lunivers_music/video/x16b1d_rocca-la-cliqua-les-jeunes-de-luniv_music[/url][/quote]
Nan mais azy kes tu sort Rocca toi? C'est un dieu aps besoin de le citer on le connait xDDD
avec "jeune de l'univers" et 'serbacane"

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Putain OMG j'ai pas cramé, comment OSEZ vous dire que Method Man c'est du rnb putain >< vous connaissez rien ou quoi ? =O inculte(s) è_é quand on connait pas quelque chose on l'ouvre pas à ce propos ptain ><

Bref j'ai fait une belle découverte *o*

L'album de Twista il D E C H I R E , surtout la track kill us all qui est une véritable TUERIE (sans citer overnight celebrity, sunshine et slow jamzzz *o* je kiffe

jo schizo
jo schizo
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke-du-60][quote=jo schizo]C'est qui le fayot qui a osé dire que Busta Rhymes et Redman faisaient du rnb <.<

[url]http://www.dailymotion.com/related/xmhi5_rocca-les-jeunes-de-lunivers_music/video/x16b1d_rocca-la-cliqua-les-jeunes-de-luniv_music[/url][/quote]
Nan mais azy kes tu sort Rocca toi? C'est un dieu aps besoin de le citer on le connait xDDD
avec "jeune de l'univers" et 'serbacane"[/quote]
Euh si t'avais pas compris , j'voulais surtout présenter son groupe actuel xD.

iboubou > Tu m'étonnes Method Man un des meilleurs quoi , comme meme membres du WU TANG CLAN smile , Twista j'ai pas envie de dire que c'est un rappeur mdr , mais il fait du très bon son x)

ooooh !! tagueule !!!! x) --> jojo l'encure denté XD trop génial man

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

[quote=jo schizo][quote=sasuke-du-60][quote=jo schizo]C'est qui le fayot qui a osé dire que Busta Rhymes et Redman faisaient du rnb <.<

avec "jeune de l'univers" et 'serbacane"[/quote]
Euh si t'avais pas compris , j'voulais surtout présenter son groupe actuel xD.

iboubou > Tu m'étonnes Method Man un des meilleurs quoi , comme meme membres du WU TANG CLAN smile , Twista j'ai pas envie de dire que c'est un rappeur mdr , mais il fait du très bon son x)[/quote]
Ouai posible xDD j'en c rien j'ais rep des que j'ais vu rocca mdrr

hashirima-1
hashirima-1
Bon Genin

Pas mal de gens disent que le rap c'est nul ou démodé, persos moi j'adore, surtout le rap Americain.
Le rap Americain c'est surtout le gangsta et avoir la classe.
Mes rappeurs Américain préférés sont : Ludacris, redman, method man, DMX.
Mes rappeurs Français préférés sont : iam, disiz la peste, la fouine.
Ont me dit souvent d'écouter de la musique calme, mais ca me lasse rapidement et c'est pas ce que je préfére.
Dans ma ville et au alontour, presque tout le monde écoute de la techno ou du arcore et je deteste.
Si on compart c'est 3 style de musique le rap est la plus calme. De plus il possède quelque chose en plus : le son des cordes vocales qui ne fais pas que répéter la même chose tout au long de la musique.
y'a pas que des brutes dans le rap !

J'aimerais savoir en partie ce que vous en penser, et c'est quelque chose que je me demande depuis longtemps.

Un rose nait, fleurit et meurt... l'homme est pareil a la nature ....

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

jo trizo > Dans le domaine du "rap", si on utilise la définition littérale c'est un rappeur smile malgré des sons de merde avec des meufs (comme tout le monde presque) son albm est excellent smile et y'a des sons gangsta et underground dedans donc pour moi oui c'est du rap, même si ya des sons de lui qu'on peut entendre qui laisse planer le doute =/

bya2gan
bya2gan
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

ibou : je peux avoir t'es 3 meilleurs album de rap toute année confondue ? yikes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=bya2gan]ibou : je peux avoir t'es 3 meilleurs album de rap toute année confondue ? yikes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Hmm... Je dirais Chronic 2001 de Dr Dre, apres Straight Outta Compton de NWA, et enfin euhhh j'ehésite trop en fait y'en a plein: Amerikkaz Most Wanted de Ice Cube, Bow Down de Westside Connection, Lethal Injection de Ice Cube (oui mon groupisme de Ice Cube est sas égal xDDDD) ou the Predator (encore et toujours Ice Cube), The Chronic de Dr Dre ou Laugh Now Cry Later de... Ice Cube XDDDDDDDD

Evidemment le mythique Thriller de Micheal Jackson *__*" (même si c'est de la pop XD) pourquoi ? big_smile

Teiki
Teiki
Bon Genin

• 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lol, ibou t'es devenu la source Rap de WoN XD

Bon, sinon, je sais que je vous fais chier avec mon Lil Wayne donc j'ai décidé de changer (vu le nombre de post sur mon topic sur lui XD)

Voici des liens pour écouter deux ziks, que vous avez sûrement entendu ou pas, on sait jamais (bande d'incultes):

http://www.youtube.com/watch?v=HrPYJt8z_NY

http://www.youtube.com/watch?v=3jzSh_MLNcY

Alors, c'est quoi, le rapport entre les deux?

Pied de page des forums