Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 33

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Teiki > C'est cool mais on voit quand même une grosse différence...
Y'a plein de passages soulignés ou c'est bidon (ex: les biatch c'est représentatif de la WC)

Apres je sais pas s it'as remarqué mais t'as sans doute sorti LE son ou Dr Dre se la pete le plus (et encore, par rapport à ce que fait Lil Wayne jtrouve que c'est rien parce que Mr suce bien la chatte hein =__=" edite et mets que ca peut heureter la sensibilité des plus jeunes XDDDDDDDDDDD

EDIT: Il aime: Dee Jay big_smile, ma chêvre <3, le fric & la nouveauté :3
Il déteste: Les fautes de rfappes (frappes) >__<'

Tu copies sur Lil Wayne pour le fric ? Oo

Dernière modification par iboudebo6te (28-07-2008 14:59:28)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

axl_rose
axl_rose
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

DR dre est bon,ca c''est sur.
Eminem meme chose.
Snoop aussi.
j'aime le rap americain,pas le francais.
Je deteste lil Wayne,c'est tres moyen....,personnellement je suis fou de rock (pseudo explicite,axl rose est le chanteur de guns 'n roses,pour ceux qui connaissent))
Jay-Z,c'est pas mal,ca se rapproche plus du Hip-Hop/R'nB,mais les textes sont bons,ses duos avec Beyoncé sont toujours sympas ^^

Teiki
Teiki
Bon Genin

• 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ibou > Le fric (dans mon profil) ça a rien à voir, je veux le gagner euh, intégrement u___u"
Pour la censure, j'allais pas traduire Lollipop XD

Bah les biatchs sont partout hein, elles representent surtout les rappeurs US, Snoop insiste sur le fait qu'ils aiment ça et Lil Wayne aussi
Et A Milli c'est aussi le son où Lil Wayne se la pète le plus
C'est vrai que c'est chaud de le comparer à Dre mais bon u_u'

Après j'aime les deux ziks moi hein, mais plus Lil Wayne

X Maki X
X Maki X
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement, je n'aime pas le rap. Tout d'abord la rythmique ne me parle pas, le son, le style en général me déplaît. Pour moi, ce n'est pas de la musique. La musique est, à mes yeux, est un ensemble de notes, produites par des instruments de musique et formant une mélodie.
           Le rap n'a rien de mélodique a mes yeux,et donc ça ne me plait pas.

En plus, ce style de musique évolue mal, et la plupart des morceaux qui sortent à présent sont ceux de pseudos-artistes qui se pensent originaux, ou alors des "anciens" (50 Cent, par ex.) qui ne produisent que des clips avec des filles dénudées et de l'argent qui vole partout -_-

Sans doute y a-t-il de vériitables artistes de rap, mais ce n'est et ne sera jamais mon centre d'intérêt.

Gazerock is not DeaD

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

A mon avis, tu vas te faire lyncher par les puristes pour avoir dit de 50Cent que c'est un ancien, j'veux pas voir ça xD

Dernière modification par Dark-Knight (29-07-2008 08:41:38)

Dr. Hachibi
Dr. Hachibi
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

X Maki X > Mais t'es un marrant dis moi !
50 Cent un ancient ? XDDDDD
Son premier son date de 2001 et c'est [i]Thug Love[/i] si j'me trompe pas , son album de 2002 , c'est qu'un minot ! XD

Iboudebo6te > arrête de dire que Lil Wayne c'est d'la daube car en 2007 il a juste fait 200 morceaux et featuring , donc ta gueule merci . big_smile

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ptin la parole est au rap US :s

ben ecouytez le rap lyonnais comme cassus belli , 800industrie , pass pass , la razia , piment rouge sa c du bon p-ra en dehors de celui de marseille et de paris surtout cassus belli ^^

España ! <3

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Dr Hachibi > C'est pas en venant sur le topic depuis 1 jour que tu vas me donner des leçons, donc pour commencer ton ta gueule tu le gardes pour tes ptits potes ok ?

Ensuite j'ai pas dit que c'etait de la daube mais que j'aimais pas =_=" c'est sur qu'un rappeur qui se vend (vive le commercial pour prouver qu'on est excellent...) c'est pas tout le monde qui osera dire qu'il eest mauvais... Pas de flow, pas de lyrics, instru passables (sauf certaines) et toujours dans le même style avec des kicks genre: clac  clac claclcalclaclac =__=" faut apprendre à varier. =/
Au fait, le fait qu'il a fait 200 sons et featurings en 1 an prouve ce que je pense de lui: il fait tout ça pour la thune. big_smile

dimi > J'ai arrêté le rap fr XD

X Maki X > Quand on connait rien aussi on se tait, un ancien est un rappeur qui rappe depuis longtemps hein XD, c'est pas en étant arrivé en 2002-2003 qu'on peut avoir la prétention de se dire "ancien", comparé à des Nas, Public Ennemy, Ice T ou NWA (Dr Dre, Ice Cube, MC Ren, Snoop Doggy Dogg etc) qui sont là depuis 15-30 ans wink je sais pas si au métal ça existe des chanteurs qui exercent depuis plus de 20 ans ?

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Ibou > Largement, Bien que la plupart des genres de Métal soient apparus dans les 80s il y a encore des artistes de l'époque, et même d'avant.
Pour info', le groupe "fondateur" du Metal joue encore, et le Métal a été "créé" en 1969, ce qui fait presque 40ans.
Sachant qu'il y a aussi des artistes qui faisaient du rock avant de faire du Métal, on a facilement des groupes de Métal(ou du moins leurs membres) qui prospèrent depuis plus de 40ans.
Eh ouai, ça fait un sacré bout de temps =O.

Dernière modification par Dark-Knight (29-07-2008 12:28:11)

Teiki
Teiki
Bon Genin

Dr. Hachibi > Du calme, je me disputais pas avec ibou là, je défendais juste Lil Wayne, dans les règles du forum, en argumentant quoi ._.

[quote= Il]Au fait, le fait qu'il a fait 200 sons et featurings en 1 an prouve ce que je pense de lui: il fait tout ça pour la thune.[/quote]
Comme la moitié des rappeurs US [b]qui marchent encore[/b] (A preciser XD)

[quote=Quelqu'un en haut]ou alors des "anciens" (50 Cent, par ex.) qui ne produisent que des clips avec des filles dénudées et de l'argent qui vole partout -_-[/quote]
50 cent? Ancien? Mwai, t'as de meilleur exemple
Après tous les rappeurs US font pareil hein... En plus t'as les français qui commencent à copier donc t'as pas fini d'en voir des "filles dénudées" (Tu peux dire pute :x)

dimimachin > C'est quoi du "p-ra" déjà? ê_é"

Dernière modification par Teiki (29-07-2008 15:27:58)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Dark-Knight > Ah okay je savais pas =O

Le sampler de l'album de Ice Cube qui va sortir dans 3 semaines déchire, je l'achete direct ctalbum *_*

Dernière modification par iboudebo6te (01-08-2008 14:25:39)

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

QUI EST L'IDIOT QUI A DIT QUE 50CENT ETAIT UN ANCIEN ET QUE EMINEM ETAIT BON?ET QUE LE RAP YA PAS DE MELODIE.
sa c'est sur t'écoutes que du commercial,sa me soule de me répeter vous voulez du vrai rap en septembre acheter l'album de braso et des zakariens vous verrez ce qu'est dur rap.

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

moi je pence que niveau rap americain c'est surtout la classe  qui compte perso j'ecoute de tout j'ai connus le rap grace a eminem que jadore encore malgrer toute les  critiques qu'on lui fais mais il y a certain rappeur qui me font chier comme 50 cent qui sait faire que wesh wesh et puis se la peter pour moi sa zik ne vaut rien ( he oui vous aller tous dire que j'ai tord mais chacun c'et gouts pas vrai )
mais j'aime bien des rappeur comme  lil waine kanye west et soprano pour le rap francais
sinon faut pas oublier que le rap se base surtout  surtout sur l'imagination et la melodie et qu'au final sa reste de la zik ^^

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

atbdb
atbdb
Bon Genin

honnêtement, je n'aime pas le rap car je le trouve trop répétitif : la rue, taper, histoire de coeur brisé. c'est soulant parce que la plus part du temps, il ne font que se plaindre, sa donne pas de la pitié, mais plutot de leur dire d'aller se faire voir. ce qui m'énervent aussi, c'est qui disent qu'ils n'ont aucune intention violente, que leur clip son fait pour montrer qu'ils sont du côté " peace and love " mais c'est pas avec un flingue, de la drogue, et des gants de boxes avec un supplément de cicatrices qu'on va les croires

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Gama-Itachi > T'as raison mais c'est bon t'excites pas XD

atbdb (ou un truc comme ça) > J'ai qu'une seule chose à répondre à ça: tu généralises trop =/ y'a des rappeurs qui se plaignent, d'autre qui se la petent, d'autre qui mixent les 2 etc... Je pense que tu ne connais pas assez le rap pour pouvoir dire ça direct ^__^

jack > Tout le monde est d'accord avec toi àpropos de 50 cent hein... Bref t'ecoutes pratiquement que de la merde, mis à part Eminem quand il est serieux.

Teiki
Teiki
Bon Genin

Jack > Lol tu dis que t'aimes pas 50 cent parce qu'il est wesh wesh et après tu dis que Lil Wayne & Kanye West...
C'est la même hein, rappelle toi que West a fait un clash avec Fifty, & que Wayne, bah il le dit lui même dans tout son album << (Que j'adore x)

ibou > Arrête de dire que ce que t'aime pas c'est d'la merde è_é" (Fin Eminem, ça pue en effet XD)

[hr /][url=http://forum.wonaruto.com/viewtopic.php?id=4135]‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡[/url][hr /]

Dernière modification par Teiki (03-08-2008 15:03:17)

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

teiki > ouai mais regarde un titre par exemple regarde dans candi shop ( je parle du clip)ce mec il se tape trop des bonnes meuf et tu te demande quel est l'intérêt du clip quoi tandis que tu regarde  lil waine eux il ont la classe meme si c'est que du bling bling il a quand meme la classe  perso je supporte pas 50 cent mais même si j'arrive pas a me justifier j'aime pas ce mec =='

ibou> ouai tu y vas fort quand t dis que j'aime que de la merde j'aime pas que ca j'aime bien snoop dog  ,ice cub( si je me souviens  bien du nom ) mais  j'aime aussi plein d'autre rappeur mais j'ai oublier leur nom

par contre je deteste   BOOBA

Dernière modification par jack8001 (03-08-2008 17:05:24)

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais arréter un peu de dire que machin ou un tel c'est de la merde
Essayer déjà de faire mieux qu'eux au lieu d'ouvrir vos bouches après vous pourrez les critiquez comme vous le souhaitez
Je comprend qu'il y a des artistes que vous n'aimez pas mais calmez vous parce que les " ouais t'écoute que de la merde " ca va 2 minutes on peut même pas parler avec vous =="

J'vais me faire lyncher mais je m'en fou j'ai dit ce que je voulais

×•× Release the Kraken ו×. «3

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Teiki > J'ai jamais dit que Lil Wayne c'etait de la merde, n'est-ce pas ? x)

Pour Booba on est d'accord xD

crevette > Bah jai déja donné mes arguments contre Booba et 50Cent plein de fois sur ce topic, je me sens pas réexpliquer une énieme fois >< si vous croyez que j'argumente pas bah c'est parce que vous avez pas lu toutes les pages du topic (ce que je comprends) donc ça n'a pas lieu d'être...

Bref, le sampler de Cube déchireeeeee, j'achête l'album direct *o* 1er album de ma vie XD

Dernière modification par iboudebo6te (03-08-2008 19:21:22)

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

putain de merde mais arreter de dire que eminem il est bon !
tous ceux qui comprennent ses paroles vous direz le contraire!

jvous mets les traductions de "ass like that"

Ta manière de le faire bouger, je ne peux pas le croire
Je n'ai jamais vu un cul pareil
Ta manière de le faire bouger, tu me fais
Bander, bander, bander

Je ne le crois pas, c'est presque trop beau pour être vrai
Je n'ai jamais vu un cul comme ça
Ta manière de le faire bouger, tu me fais
Bander, bander, bander

Sa manière de le faire bouger, elle ressemble à une danseuse du ventre
Elle fait bouger ses fesses sur ce nouveau tube de Nelly, je
Je crois que quelqu'un a sonné à la porte
Mais je ne pense pas que je vais ouvrir
La police gueule "on ne bouge plus"
Da doing, doing, doing
Comment ça on ne bouge plus ?
S'il vous plaît, je suis un être humain, j'ai des besoins
Ma vie n'est pas encore terminée, pas tant que je n'ai pas fini de pisser
Je n'essaye pas de résister à l'arrestation, je suis coopérant
M. l'officier, je suis déjà sur mes genoux
Je ne peux pas être davantage sur le sol, c'est impossible pour moi
Et ne me traîtez pas comme un meurtrier, j'aime juste bander
Ouais, je fais du rnb, je chante des chansons qui font
Ring-a-chong, a-ching-chong-chong-chong-ching
Psycho(1), je blague, je blague, je vous fais marcher, je vous fais marcher
Si je vous ai offensé je suis désolé, s'il vous plaît, s'il vous plaît oubliez
Pour Triumph(2), le chien-marionnette, je suis un simple pantin
Je peux me faire passer pour tout ce que j'ai dit et vous adorerez

[Chorus] [Refrain]

Jessica Simpson, oh est si tentante
Nick(3) je n'ai jamais vu un cul comme ça
Chaque fois que je vois cette émission sur MTV, ça me fait
Bander, bander, bander

Mary-Kate and Ashley étaient si saines
Maintenant elles vieillissent, leurs seins commencent à pousser
Je vais au cinéma et je m'assieds avec mes pop corn
Doing, doing, doing
Mec, je viens d'avoir ma place
J'ai mon ticket, regardez, je l'ai rangé dans ma poche à fermeture éclair
S'il te plaît ne me sortez pas de cette salle de cinéma, s'il vous plaît
Je n'ai même pas pu voir la scène de douche de Mary-Kate
Je n'avais pas l'intention d'être obscène ou de faire un grand spectacle
Et ne me traîtez pas comme si j'étais cette petite bite d'Herman, ce film est PG
Monsieur l'officier, je demande à voir mon avocat
Je veux simplement plaider mon innocence, avoir une défense et être libre
Libre, oui, libre, de retour dans la rue
Que veux-tu dire, mon avocat est occupé avec Michael(4) ?
Je suis Triumph, Britney Spears a des épaules d'homme
Et je peux le dire, tu riras car il y a une marionnette sur ma main

[Chorus] [Refrain]

Hilary Duff n'est pas trop vieille donc
Je n'ai jamais vu un derrière pareil
Peut-être que l'année prochaine je dirai "cul" et elle me fera
Bander, bander, bander

Sa manière de le faire bouger, elle danse comme une go-go danceuse
Dans son clip elle chante sors d'ici toi le clown, donc
J'ai besoin d'un nouveau petit copain, salut je m'appelle JoJo
Da doing, doing, doing
Mon ordinateur va être saisi et les clés de mon ranch
J'ai juste fait des cookies monsieur l'officier, regarde, sens-moi ça
Ici, je fais du Jesus Juice(5), prends-en une gorgée
Personne n'est à l'abri de moi, non même pas moi
Je ne sais pas si je peux dire le mot bander
A la radio, mais je pense que je l'ai fait
Janet, est-ce un sein, je pense que je n'ai vu qu'un têton
Psycho, je plaisante, je plaisante, je vous fais marcher, je vous fais marcher
Je ne pense pas que ma blague vous fait rire, je dois vite m'enfuir
Vite je vais dans mon hélicoptère, tout le monde sort
Je ne suis pas Triumph, je suis Arnold, soumets-toi.

dit moi ou il est bon stp?
merci
en ce moment le rap US me decoit beaucoup,lil wayne que vous kiffait temps à des paroles de merde.
les vrai rappeurs US sont nas ,jay z,ect...
les autres genre jarule,eminem ou autre dla merde ils ont juste de bonne instrus ,vous accrochez que pour sa éssayer de comprendre les paroles un peu.
vous verrez qu'ils disent que "yo négro jveux baiser cette salope"
ect (du genre 50CENT).

moi maintenant j'écoute tjrs de l'us mais je j'écoute beaucoup de fr ,les vrais comme youssoupha,ol kainry,saké ect...

voilà ^^
(ps si vous voulez du vrai rap fr à la rentrée acheter l'album de brasco et des zakariens vous allez kiffer pour les vrais qui aime le rap et pas les vieux mecs qui écoutent du commercial wink  ).

Gama-itachi

Dernière modification par Gama-Itachi (03-08-2008 20:16:07)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Gama-Itachi > T'aurais les paroles de 8Mile, des battles qu'il fait dans son film ? C'est du lourd, c'est pour ça que je précise "QUAND IL FAIT PAS LE CON" wink
Dans le rap US j'ecoute que les paroles qui m'interesse, tu cherches pas plus loin que ton nez non plus et te plains qu'on ecoute du commercial, écoute les paroles d'un The Game ou Ice Cube et reviens me dire que tous les rappeurs américains racontent que de la merde =/

En fait ce que j'aime pas dans le rap français (evidemment je l'ai déja dit) c'est que les rappeurs donnent dans 75% des situations l'impression de "pleurer" leur vie déplorable comme Brasco et son son qui fait que repasser à la télé (apres tu me parles de commercial ? On l'entend plus que Ice Cube alors qu'il fait partie de ceux qui ont inventé le gangsta rap) sa musique ou il est dans un tribunal là, ou bien l'exemple TYPE c'est Sinik alors ce mec et sa nostalgie légendaire... Putain CASSE TOI ! "on était jeune" "rappelle toi" mais merde projette toi dans le futur connard ><

Youssoupha j'aime bien wink et t'es pas obligé de peter un cable sur nous parce qu'on aime pas ce que t'aime ><

Ah et au fait je m'enerve pas contre toi juste contre Sinik XDDDDDD

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

les paroles de 8miles sa passe encore :
Eminem
Parfois j'ai simplement envie de laisser tomber
Le micro est toujours empoignée dans ma main, pourquoi est-ce que je supporte ce combat ?
Pourquoi est-ce que je continue d'utiliser ma plume …
Parfois c'est déjà assez dur de simplement s'occuper de sa vie.
Parfois je voudrais simplement grimper sur scène et être explosif au micro
Et montrer à ces gens à quoi ressemble mon véritable talent
Mais je reste blanc. Parfois je hais simplement la vie
Quelque chose ne va pas, j'écrase le frein et je m'immobilise
Comme cette peur de la scène, qui empêche mon décollage
Ce n'est pas de ma faute, d'abord confiant puis désarmé, je suis en train de m'effondrer
Mes intestins sont tout retournés et j'ai la gorge nouée, je reste bouche bée (*wham*)
Je claque ma porte, je ne peux simplement pas le faire
Tout mon entourage vient d'être dégarni
Je viens d'être choisi alors je dois ensuite monter dans le bus puis m'en aller
Man, oublions ça, je retourne dans mon pauvre chez-moi
Le monde sur mes épaules tandis que je fuis vers 8 Mile Road (1)

Refrain
Je suis un homme, je vais réaliser un nouveau projet
Il est temps pour moi de m'élever et de voyager vers une nouvelle terre
Il est temps pour moi de partir et de prendre les choses en main
Une fois que j'aurais défini ma route, je ne regardais jamais plus en arrière
Puis…je suis parti et je sais exactement où je vais
Désolé maman, j'ai grandi, je dois voyager seul
Je ne suis les traces de personne, je vais créer les miennes
C'est le seul moyen que je connaisse pour échapper à cette barrière, celle de 8 Mile Road

Eminem
Marchant sur ces voies ferrées, j'essaye de retrouver
Mon état d'esprit (le courage) avant que je ne retourne dans les mêmes ordures,
A la même usine, dans les mêmes vêtements
Essayant de poursuivre le rap, je dois aller aussi vite que possible,
Il me faut un nouveau projet, maman a un nouvel amant
Pauvre petite soeur chérie, elle ne comprend pas,
Elle reste assise devant la T.V, le nez enfoui dans un coussin
Et ne fait que colorier jusqu'à ce que le crayon devienne terne dans sa main
Alors qu'elle ne colorie simplement que son grand frère et sa mère, et son père
On ne peut pas dire ce qui se passe réellement dans sa tête
Je souhaiterais pouvoir être le papa qu'aucun de nous n'a eu
Mais je n'arrête pas de fuir quelque chose que je n'ai jamais tellement désiré
Parfois je deviens triste car je suis contrarié de ne pas avoir encore tout dévoilé
C'est comme si j'avais grandi mais que, cependant, les bijoux famille n'avaient toujours pas poussé
Je n'ai pas de réponse, un pas en avant et c'est à mon tour mais je n'ai pas assez d'entrain
La pression est encore trop forte, j'essaie seulement de faire ce qui est le mieux
Et j'essaye vraiment ;
Assis seul, je me met à pleurer… Je ne dirais aucun mensonge,
Pas un moment ne se passe sans que je ne lève les yeux vers le ciel
S'il vous plait, je vous en prie mon Dieu, je vous implore
S'il vous plait ne me laissez pas être un pigeon qui fait son nid dans les métiers ordinaires
J'espère que tu peux m'entendre mon ami, où que tu sois
Je te le dis, je mets cette caravane au dépôt, demain.
Dis à ma mère que je l'aime, embrasse ma petite soeur chérie et dis-lui à bientôt pour moi
Dis lui que dès que ma petite chérie aura besoin de moi, je ne serai jamais trop loin
Mais il faut que je m'en aille d'ici, c'est le seul moyen que je connaisse pour avoir une chance…
Et je reviendrai pour toi à la seconde où je percerais,
Avec tout ce que je possède (comme atouts), je l'utiliserais pour me débrouiller par moi-même
Je repars au travail, je retourne à 8 Mile Road

Refrain

Tu dois le vivre pour le ressentir, si non, tu pourrais ne pas l'avoir
Ou plutôt, le véritable problème est : pourquoi ce n'est pas le plus talentueux/compétent
D'être en train d'arpenter cette frontière des limites de Detroit
C'est différent, un certificat d'authenticité a une importance certaine,
Vous ne l'auriez sûrement jamais remarqué mais ma crédibilité représente tout pour moi…
Vous n'avez jamais vu ni entendu ni senti ou rencontré un véritable MC
Aussi incroyable ou sur le même piédestal que moi
Mais cependant le chèque n'est toujours pas signé, traversant une période rude et mouvementé
Assis sur le porche avec tous mes amis, s'échanger des rimes bêtes et anodines
Ensuite se rendre au travail et servir des MC à l'heure du déjeuner
Mais quand vient l'heure de la pause : « Ou est passée ma feuille de rimes ! »
Qui dois-je convaincre pour allonger mon flow ? Où dois-je aller ? Qui dois-je connaître ?
Où suis-je simplement un énième crabe dans le sceau ?
Parce que je n'ai pas de +chance+ en étant ce petit +Lapin+ (Rabbit)
Peut-être ai-je besoin d'un nouvel exutoire (d'une nouvelle issue ?)… Merde, je me mets à douter
Je commence à être sceptique sur mes fréquentations.
Je ressemble à un vagabond, mes vêtements ne valent qu'une misère,
J'essaye de récupérer une tenue à l'Armée du Salut
Et il fait froid quand j'essaie de parcourir cette route
De plus, j'ai l'impression d'être bloqué en mode « combat » (Battle), mes défenses sont en alertes
Mais il y a une chose que je ne veux pas, c'est de la pitié
Cette ville n'a rien d'amusant, il n'y a pas de soleil, il fait si sombre…
Parfois j'ai l'impression d'être séparé de chacun de mes membres, de chacun de mes amis
C'est assez pour me donner envie de bondir hors de ma peau
Parfois je me sens exactement comme un robot, parfois je ne sais simplement pas ce que je fais
Je laisse juste bouillir ma tête comme une cuisinière
Simplement, j'explose, la bouilloire devient si brûlante
Parfois ma bouche est surchargée d'acide que je n'ai pas.
Mais j'ai beaucoup appris,
Il est temps pour moi de faire +demi-tour+ (U-Turn)
Ca ne prendra qu'une seule fois pour que je m'enflamme
Il n'est pas question que je me laisse prendre (par mes sentiments) la prochaine fois que je rencontre une nouvelle fille
Je ne peux plus agir de manière stupide ou être immature plus longtemps
J'ai tous les ingrédients, tout ce dont j'ai besoin c'est le courage
Tout comme j'ai déjà le rythme, tout ce dont j'ai besoin c'est les mots
J'en ai le besoin urgent, soudainement c'est une pointe de courant
Tout à coup une nouvelle décharge d'énergie se produit
Il est temps de montrer à ces leaders du monde libre le trois un tiers
Je n'ai plus peur dorénavant, je suis libre comme un oiseau
Puis je me tourne et traverse la barre médiane,
Jettes-y un coup d'oeil et tout ce que tu verras est une masse floue, provenant de 8 Mile Road.

voilà
sinon pour brasco je suis pas d'accord,jvois pas en quoi c'est commercial "vagabond"?
il raconte son histoire quand il était à la rue c'est tout et j'ai écouter son album et je peux vous dire qu'il est bien.
sinon sinik j'aime bien l'ancien sinik ^^
et youssoupha le best quoi smile

hyuga328
hyuga328
Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iboudebo6te]écoute les paroles d'un The Game ou Ice Cube et reviens me dire que tous les rappeurs américains racontent que de la merde =/[/quote]
How We Do: 50 Cent ft The Game

[Couplet I - The Game]

Original comme uhh, Impala uhh
Des Hydrauliques(1) chromées, des enceintes super puissantes
Tu n'en veux pas
Négro tu ferais mieux de, déguerpir
Quand le clash est commencé, j'ouvre ce coffre
Et viens te servir :
Pistolet, flingue, fusil à pompe
Si un négro marche sur mes Air Force One blanches
Je lui casse la gueule
Et j'suis à nouveau, d'attaque
Compton, uhh
Dre m'a trouvé dans, les bas fonds du ghetto
Vendant de la Skunk(2) avec une main sur mon flingue
Je vendais du crack à l'époque où Master P disait "uhhh"
(Young)Buck fais tourner le joint !
Les meufs qui kiffent G-Unit veulent juste avoir, du plaisir
De la cocaine et du Bacardi
Avoir de l'herbe sur la langue
Je la baise en enlevant ses vêtements à la manière de, uhh
Je la fait jouir, l'herbe embrume mes poumons
Tout le gang fait barrage au cas ou un négro voudrait s'la raconter

The Game c'est un faux mon gars.

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hyuga328 > tu m'étonne que si on traduit celle la, il va pas loin (normal y'a 50 >_<) . Sa c'était a l'époque ou il était avec G-Unit, mais  " The Game" a evolué", j'ai écouté des morceaux de son prochain LAX et c'est complétement différent de ce que t'a entendu avant, sa se sent qu'il se donne plus.

Teiki
Teiki
Bon Genin

Mettez des spoilers les gars hmm

Ibou > Tu le pense trop fort XD

Jack > Oui, moi aussi je deteste 50 cent et j'adore Wayne mais bon, je suis lucide et je les range dans la même catégorie

Gama-Itachi > Dis plutôt que t'aime pas, comme moi, et le débât sur Eminem est clos

Pied de page des forums