Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 31

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Je conseille d'écouter les albums de Ice Cube en solo: il nique tout *__*'

Bon sinon y'a la gay pride aujourd'hui XDDDDDDDDDDDDD

Sinan pour revenir au sujet j'ai presque arrêté le rap français big_smile pas de niveau comparé au VRAI US, les paroles, les titres, les instrus: tout est copié alors je vois pas l'interet...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Teiki
Teiki
Bon Genin

• 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ibou > Je savais que t'allais le faire un jour ou l'autre xD

Dernière modification par Teiki (28-06-2008 13:40:54)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Teiki > Arrêter le rap français ? Sisi il le vaut pas =DDDD

Bon finalement j'me suis totalement mis en mode WestCoast, G Funk et Gangsta Rap *__*" ça nique tout, depuis que je connais NWA le rap français ça me dégoute (en général) ><

Finalement j'ai kiffé Ice Cube, Dr Dre et Snoop DOGGY Dogg (ouais Snoop Dogg c'est le merdeux qui sort des sons 97% commerciaux XD)

Teiki
Teiki
Bon Genin

ibou > Tu kiffes que les anciens dis moi x)
Fin je connais pas NWA mais les autres sont des vieux de la vieillles x)
Moi franchement, j'aime bien le rap US, mais pas trop les anciens, ou un ou deux sons, mais c'tout
Public Ennemy, j'aime bien, tu devrais écouter
Ice Cube, ouais, mais il est mieux en acteur (Dans VIP avec Pamela Anderson xD)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Bah non j'ecoute toujours du nouveau wink T.I par exemple j'attends son album =P

Mais tu sais c'est pas parce que Ice Cube approche de la quarantaine qu'il est cramé... Il nique encore et toujours tout è_é"

Aussi y'a le son de Nas Hero qui est bien^^
Juste pour te montrer que j'ecoute pas que ça, j'ai découvert Kardinal Ofishall et il me plait bien :p
Sinan The Game, Plies (malgré sa voix de merde XD), Chingy, Fabolous, Young Jeezy etc etc... C'est de l'ancien ?

Et je prédis le prochain album de Dr Dre comme un classique, on verra qui est vieux de la veille wink c'est encore et toujours le n1 des producteurs t'inquiete

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=iboudebo6te]Bon sinon y'a la gay pride aujourd'hui XDDDDDDDDDDDDD[/quote]
C'est pour ça que tu t'étais pas connecté sur Msn ce jour là ? yikes
Nan parce que quand j'regardais les infos y'avait un renoi avec un T-Shirt G.N.W.A (Gay Nigga With Attitude) donc j'me disais que j'connaissai ce mec là après tu fais ce que tu veux si t'aime te faire péter le cul tu es ton propre arbritre big_smile

Sinon pour Young Jeezy , on peut téléchargé sa Mixtape gratos et légallement donc voilà quoi big_smile

Ibrah' > Et Youssoupha ?_? Me dit pas qu'il est merdique , Kery James avec son "Releve La Tête" ToT

Sinon j'attend le dernier Le Code De L'Horreur de Housni aka Roh2f

Nan pour Dre son meilleur album c'est Chronique 2001 après le reste c'est d'la merde ù_ù

Ah Oui il sort quand le dernier album de The Game car moi j'l'attend toujours XDDD

Ce post c'est pour mes Gala... Gala ... Gala ... Galatic Beat

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Teiki
Teiki
Bon Genin

ibou > Plies o0' C'est pas un rappeur ça, c'est un chien ==' Malgré qu'il est commencé avec T-Pain (& pleins d'autres), j'arrive toujours pas à le piffer =x
Ice Cube il nique plus rien XD Mais j'ai pas dit que j'aimais pas tongue
Young Jezzy, bah j'attends d'écouter un peu plus de ziks de lui, parce que j'ai que des featurings (A moins qu'il essaye de faire comme T-Pain? ê_ê)
Après The Game j'ai jamais aimé ~

[quote=celui qui a écrit ça]Me dit pas qu'il est merdique , Kery James avec son "Releve La Tête" ToT[/quote]
J'l'avais oublié lui x)
Wai, Kery James, c'est peut-être le seul rappeur français que je kiffe encore =/ J'kiffe son dernier album smile

Dernière modification par Teiki (16-07-2008 10:19:06)

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=Teiki][quote=celui qui a écrit ça]Me dit pas qu'il est merdique , Kery James avec son "Releve La Tête" ToT[/quote]
J'l'avais oublié lui x)
Wai, Kery James, c'est peut-être le seul rappeur français que je kiffe encore =/ J'kiffe son dernier album smile[/quote]
Pourquoi tu dis pas mon blaze ? XD

C'est pas son meilleur album yikes

En faite le blème dans le rap français c'est ça :
- ça se dit Africain jusqu'au trou d'balle et Hardcore alors que maintenant ça "Pimp Sa Life"

Putin qui connait A L'Ancienne d'Alibi Montana et Rohff ? *O*

Dernière modification par yondaime_meta (16-07-2008 10:31:16)

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

yonyon > Mais oui mais oui wink on sait tous que tu kiffe les hommes et ya pas de honte à ça XD

Et j'ai dit quasi, ca veut dire que j'ai des rappeurs pour lesquels j'ai 3 sons ou un truc comme ça, pour moi c'est pas écouter vraiment...

Apres pour Dr Dre bah c'est qu'on doit pas avoir les memes gouts parce que The Chronic pour moi c'est une tuerie *o*

Teiki > Bah Plies malgré sa voix de merde son 1er album est bien wink Pour Ice Cube avant de parler t'as écouté son dernier album ? è___é" jparie que tu vas aimer XD
Young Jeezy pareil mais il a l'air de me plaire, enfin The Game il est énorme *o* pourtant je sens que son album va être caca XD

yonyon (encore ==") > Ouais je connais wink ca va j'aime bien
Et t'as raison pour le bleme du rap francais sans compter qu'il est calqué sur le rap des années 90 américain c'est absurde ==" sinon j'avoue que sur un point de vue (SUR UN POINT DE VUE) le rap fr est mieux, on a pas encore droit aux biatchs qui se trémoussent dans les clips (sans compter Booba le suceur des US xD), pour certains le rap est resté authentique, mais certains l'ont oublié =/

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

là si vous voulez un rappeur qui m'a beaucoup attirer mon attention c'est sakè.
qui a contribuer pour la mixtape "78".
si vous voulez écouter ,tapez "saké" sur dailymotion ou "les zakariens" qui est sont groupe.
j'ai beaucoup apprécier, sa fait longtemps il est dans le rap et je ne comprends pas comment quelqu'un avec des lyrics comme sa arrive pas à se faire connaitre alors que des vieux commercials sont sur connut.
bref ceux qui aime l'ancien rap va apprécier.

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MT : Alibi Montana xDDDDDDDDDDD

Sa me rappel une citation du film Romanzo Criminale

"ces gens ont oubliés d'ou ils venaient, ils sont devenus des animaux de bascour."

je comprend se que tu veux dire smile

Ibou : dac avec toi

B2OBA je te ne te dis pas qui je suis tu le sais je ne te dis pas qui me suis tu le sais, bah alors ? si tu dis rien ferme là >__>

clip a bimbo
Roff/TLF s'expatrie a Miami :x

perso je pense que y a encore des bons groupes de rap pas tourner vers les stats (en retard) ou clip a paillette :x

Gama : j'irais voir merci du tuyo ^^

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

ghostex
ghostex
Bon Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le rap ses unique !
les paroles sont sincert,disent tous les probleme des citer et dénonces les injustices dans ce pays qui se dit laique!

la france!

je ne peut m'expliquer sur ma raison en parlant de la france en disant que se un pays laÏque alor que se completement faux!

:D :D :D

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Je vous conseille d'écouter Ice Cube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça démonte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout l'album The Predator avec les 2 ziks qui passent dans GTA san andreas, check yo self et  It Was a Good Day trop mortel !!!!!!!!!!!!! et dîtes moi si quelqu'un a Death Certificate et les autres album d'Ice Cube pour savoir si je prend ou pas è_é

Dernière modification par Hellscream42 (17-07-2008 00:19:39)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Hell > Bah ca dep, t'as du G-Funk avec Lethal Injection (pour moi son plus mauvais album), sinan apres il a arreté en solo j'crois pour se consacrer a son groupe Westside Connexion (W.C) donc jusqu'en 2001 t'a rien jusqu'a War&Peace en fait ya 2 volumes: le volume War avec les musiques "engagées" mais bon j'ai du mal a comprendre ce qu'il dit donc jte le déconseile XD et Peace qui est bon, sans plus. Par contre son album Laugh Now, Cry Later est une pure tuerie si t'aimes le glaçon te le faut a tout prix è___é"

Apres Old School bah y'a AmeriKKKaz Most Wanted qui passe bien et Kill At Will qui m'a pas vraiment plu, voila. XD

Et Death Certificate je l'ai meme pas écouté, pareil pour The Predator... A part le mythique No Vaseline è_______é" méchant diss contre NWA, et les 2 sons des San Andreas que t'as citées qui sont des pures TURIES rien à dire... Surtout que j'ai pigé les paroles et elle sont interessante alors c'est vraiment kiffant *o*
"Just waking up in the morning got
A phone guy I don't know
But today seems kinda hot"
etc etc j'vais pas tout vous déballer =_='
Il est vraiment bon ctalbum ?

Ghostex > Ptain mais quand jte vois écrire Nabil je rigole tout seul mdrrrrrrr dire que tous les jours jvois ta tête de pere castor apres jte vois sur un forum Naruto... Trop bizzare XD
Sinon tu dis que de la merde comme d'hab XD jte bouffe a PES, mais tu le nique a Youssef ? big_smile

EDIT: Ca y est je l'ai écouté, putain si tu comprends les paroles ya des chances que t'aimes pas Death Certificate, y'a des paroles anti asian, anti juif et anti blancs XDDDDDD

Evidemment y'a rien sur les noirs et les musulmans puisque c'est un Black Muslim XD perso je prends

Dernière modification par iboudebo6te (18-07-2008 01:48:54)

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ghostex]Le rap ses unique !
les paroles sont sincert,disent tous les probleme des citer et dénonces les injustices dans ce pays qui se dit laique!

la france!

je ne peut m'expliquer sur ma raison en parlant de la france en disant que se un pays laÏque alor que se completement faux![/quote]
d'accord avec toi mais sa marche a contresens aussi, si les gens des cités faisait un peu moins les cons sa irait beaucoup mieux je pense.

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Teiki
Teiki
Bon Genin

[quote=iboudebo6te]Teiki > Bah Plies malgré sa voix de merde son 1er album est bien wink Pour Ice Cube avant de parler t'as écouté son dernier album ? è___é" jparie que tu vas aimer XD
Young Jeezy pareil mais il a l'air de me plaire, enfin The Game il est énorme *o* pourtant je sens que son album va être caca XD[/quote]
Boh, on peut dire la même chose de Lil'Wayne que t'aime pas, malgré ses paroles de merde, son album est numero 1 smile
Je vais essayer Ice Cube x.x The Game, chais pas il a une tête qui me revient pas hmm

[quote=Ah j'arriverai jamais à se souvenir de ton nom é_è]En faite le blème dans le rap français c'est ça :
- ça se dit Africain jusqu'au trou d'balle et Hardcore alors que maintenant ça "Pimp Sa Life"[/quote]
Exact, Rohff a bien changé avec son TLF là, il se la pète à la façon US, pourtant c'est trop nul comme zik en plus [i]Pimp ma life[/i] là =x Y'a des meufs de partout, la villa, les caisses, la chanson d'une demi-heure bref, tout est copié sur le US ._.

Dernière modification par Teiki (17-07-2008 12:03:59)

ghostex
ghostex
Bon Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

cloclo22 a écrit :

d'accord avec toi mais sa marche a contresens aussi, si les gens des cités faisait un peu moins les cons sa irait beaucoup mieux je pense.

tu as raison mais regard la vie tel qu'elle est le raciste empire de plus en plus donc je me comprend si tu aurait été a la place de tout se jeunes tu aurait la rage de toutes cette discrimination tout simplement non?

:D :D :D

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Teiki > Lol Lil Wayne je connais déja j'ai déja éssayé un album et ça me plait pas, et perso c'est pas parce que tout le monde aime que j'aime aussi XD

ghostex > Ta buoche tu dis ça juste parce que t'es toi même une sale racaille qui se bat tout le temps et qui raquette les faibles XDDDDD

jo schizo
jo schizo
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon allez je m'ennuyais , je passais , alors je me suis dit pourquoi pas mettre un putain de son oldschool XD
[url]http://www.youtube.com/watch?v=ZZZADbubu0Y[/url]

house of pain pour ceux qui ne savent pas .

ooooh !! tagueule !!!! x) --> jojo l'encure denté XD trop génial man

Teiki
Teiki
Bon Genin

ibou > Pareil pour moi et Plies xD Sérieux, Bust It Baby Pt II (j'ai jamais entendu la partie I d'ailleurs ê_ê) c'est trop naze :x Avec Ne-Yo, il a fait un bon choix, mais ça défie les règles du RnB son truc ù_ù Bref, j'aime pas Plies x)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Teiki > Mdr en plus la pt1 est pire que la 2 >________<"

Nan mais dans l'album malgré sa voix de mes fesses y'a quelques "perles" comme Friday ou 1Mo Time, sans compter les featurings avec Akon et T-Pain =P

jo schizo > C'est de qui ?

jo schizo
jo schizo
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jo schizo]house of pain pour ceux qui ne savent pas .[/quote]
iboubou > tu ne sais donc pas lire mon cher ami xD , enfin bref , c'est meme écrit sur la vidéo xD "House of pain"

bon disons qu'on est bien parti , on va mettre des liens à gogo XDDD.

[url]http://www.youtube.com/watch?v=nMn2cCBwH18&feature=related[/url] Nas - If I ruled the world

[url]http://www.youtube.com/watch?v=N6voHeEa3ig&feature=related[/url] Coolio - Gangster's Paradise

[url]http://www.youtube.com/watch?v=XUrJdf4PbEk[/url] Fugees - ready or not (1996)

Voilà quelques morceaux qui ont bercé mon enfance XD !!!

ooooh !! tagueule !!!! x) --> jojo l'encure denté XD trop génial man

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

woua coolio à l'ancienne
Nas sa reste un bon toujours
d'ailleurs son new album est pas mal
j'ai kiffé la 5 et 8.

sinon de bon rappeurs francçais y'en a plus trop maintenant je trouve
youssoupha;ol'kainry,bakar,les zakariens ect...

Loré83
Loré83
Genin

Moi je dis (la fille qui s'incruste pas xD) que le rap est meilleur que le rock . Comme la dit Saïko,leurs chansons parlent de beaucoup de choses pas comme le rock où les chanteurs crient comme des malades = = . Evidemment,cela ne plait pas à tout le monde,tout ceux que je connait préfère le rock mais c'est leur choix --* .

Soprano parle de beaucoup de choses dans ses chansons et c'est pas le seul d'ailleur.Chercher bien,dans le rock y'a rien de tout cela et dans le RNB non plus x_x

Le rap à donner mauvaise impression à causes des stéréotypes,je m'explique : tout le monde dit que le rap c'est pour les racailles,vous en trouverez pleins qui disent ça = =
alors qu'ils n'ont jamais écouté du rap ou alors ils ont écouter Diams parce que elle polue le rap celle-là = =

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

à vrai dire si les gens n'aiment pas c'est leur choix
mais aprés ils n'ont écouter que les commercials , comme Sefyu ou autre moi même je déteste et j'apelle pas sa du rap.
le rap est un outil pour dire ce qu'on pense aprés sa voilà y'a toujours des merdes dedans.
mais bon graçe au rap tu vois qu"il y a des jeunes de banlieux qui sont de véritable poéte.( je pense à youssoupha ou autre)
aprés pour moi le vrai rap c'est sa :

http://www.dailymotion.com/relevance/se … edit_music

aprés un peu plus hardcore :
http://www.dailymotion.com/relevance/se … mais_music

aprés quand tu dis diam's est nul, ok mais pour certaine car des musique comme Marine, ou dans ma bulle moi j'ai kiffé.

Pied de page des forums