Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 29

lyazid
lyazid
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

-Sefyu : Il était bcp mieux ya 2 ans, et oui, sefyu rappais ya 2 ans
-Kery James : C'devenu du rap commercial depuis ... 2005 je crois
-Beni Snassen : connais pas ça doit être la même chose
-Soprano : sincèrement, qu'est q'il raconte ?
-Psy 4 de la Rime : Ca fait 10 ans qu'on les as pas vu ceux là, ils ont du claquer leurs derniers euros ...

Breeeeef, le rap d'ajourd'hui, c'moche :x

antisioniste comme katana

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Lyazid > Parfaitement d'accord, mais Kery James fait pas que du rap commercial wink
Y'a qu'a écouter "Vrai Peura" par exemple wink
Soprano: +infini% d'accord

Conclusion: Ouais c'est moche, auant côté US que FR...
Par contre j'ai toujours une tres grosse préférence pour le US, des instrus qui tuent, des flows qui le font vraiment (et parfois) des paroles interessantes wink
Pour moi c'est comme du FR en mieux mais bon, des fois ya es trucs que j'aidu mal a comprendre XD

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

hyuga328
hyuga328
Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lyazid]-Sefyu : Il était bcp mieux ya 2 ans, et oui, sefyu rappais ya 2 ans
-Psy 4 de la Rime : Ca fait 10 ans qu'on les as pas vu ceux là, ils ont du claquer leurs derniers euros ...

Breeeeef, le rap d'ajourd'hui, c'moche :x[/quote]
Beni Snassen, c'est du 100 % rap engagé. En aucun cas commercial.

Dozu_
Dozu_
Chuunin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lyazid]-Sefyu : Il était bcp mieux ya 2 ans, et oui, sefyu rappais ya 2 ans

Breeeeef, le rap d'ajourd'hui, c'moche :x[/quote]
Quoi Commen ça Kery James c'est du rap comercial Kery James c'est du Vrais Peura un truc de malade
Safyu il te fait des phase de ouf et écoute le morceau 3éme geurre.
Beni Snassen c'est du lourd c'est le groupe d'abdal malik ecoute leur maurceaux Spleen et Ideal sur dailymotion.
Soprnao un mélencolique qui te dit des truc philosophique écoute le morceaux Tant que dieu feat. Mino ou mélencolique anonymes
Et les psy 4 bah rien a dire a part que sa tue

Dernière modification par Dozu_ (04-06-2008 15:22:46)

Itashino
Itashino
Chuunin

=_=" mais putin je suis le seul avec kameldino à défendre Sefyu ou quoi ? >____________<"

Bref , Kery James ... voilà quoi depuis qu'il a sorti "Relève La Tête" il est devenu commerciale mais bon un jour ou l'autre faut bien qu'on devienne connu pour pouvoir gagné du biff' !

Soprano , il fait du bon rap mais quand t'écoute 2 fois l'album c'est bon t'es gavé =/ Idem pour les PSY4

Diam's elle fait du rap ? yikes

C'est chelou OOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Envie de Kaioken.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Itashino > J'ai pas dit que je l'aimais pas hein.. Jute que des fois il saoule, j'aime bien son album mais moyen quoi. =/

Diam's MDR

Soprano il puducu ><' t'ecoute ses sons 2 fois et ta tete expose !

hyuga328 > Teste l'album de Plies the real testament il nique tout (si tu t'interesse encore un minimum au rap US actuel :p)

Dernière modification par iboudebo6te (05-06-2008 08:19:21)

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

mes gouts musicaux étant très variés j'essaie de toucher à toutes les musiques qui me passent sous la main !!!

et perso certaines chanson de rap francais me plaisent pas mal mais sa m'exaspere que l'on entende tjs parler de banlieu en général !!

et j'ai noter que l'instru américaine était 100 fois mieux aprés pour le flow j'en sais trop rien j'ai jamais chercher a traduire !! à part pour certaines d'eminem....

Dernière modification par ninja schroll (10-06-2008 11:58:33)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

peyo33
peyo33
Chuunin

Kery James il est pas devenu commercial, il à juste fait vendre ses disques, mais on ne le voit pas à la télé tout les mois ni dans tout les mag de rap, donc bon, ça reste du petit commercial, donc du bon. yikes

Sefyu le problème c'qu'il est très bon, mais il arrive à faire des sons de merde, donc bon, il reste mitigé même si c'est quand même un bon rappeur.

Soprano tout à fait d'accord, il a fait quelque bon sons, ok il est pas mauvais, mais c'est vite prise de tête donc bon, je l'écouterais pas en boucle. :x

Benni Snassen j'ai juste écoute Spleen et Idéal et j'avoue que ça m'plait bien, Abdel Malik rap mieux qu'il ne slam d'ailleur au passage. big_smile

Euh Diam's elle à arrêter le "rap" (oui parce que bon, rap c'est un bien grand mot).

Dernière modification par peyo33 (05-06-2008 13:54:31)

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Kery il est devenu commerciale =_="
Les majors le boycotté pour "Hardcore" et là ils lui sucent la bite depuis qu'il a fait "Relève La Tête" et "Banlieusard" ù_ù .
J'ai 4 Rap Mag avec au moins le mot Kery James dedans ....

Sef' il a fait quelque sons de merde mais bon il déchire quand même >_<"

Tit' con pourquoi T.I est chez toi è____é ?
Ibrah' frappe le de ma pars quand tu le voit è_____é"

Je cite un passage de Diam's :
On est au top
On est Hip-Hop ...

La pauvre ... big_smile XDDDDD j'ai écouté son album , bah putin on dirait du R'n'B XD

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

temarou
temarou
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le rap je deteste d'abord parcque y pas de mélodie dans la plus part des morceau et ensuite parceque la façon de s'exprimer qu'on les chanteur de rap est ridicule je trouve.

pour moi c'est pas de la musique mais juste un texte parler (qui peut des fois être vachement bien) après c'est mon avis.

moi je prefere largement le rock parceque la musique est entrainante qu'elle soit trisye ou gai.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Mais arrête de raconter n'importe quoi toi =_='
Ya pas de mélodie mais tu crois que les instrus c'est du beat box ou quoi ? T'y connais rien alors dis pas n'importe quoi smile

Des instrus bien sur que y'en a, en partant des débuts du rap jusqu'a maintenant... Même si le rap francais en a des bidons et que le rap US commence a partir en couille =/

yonyon > Mais des fois le RnB c'est bien wink (pas la mais bon XD)

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Ibrah' > franchement le R'n'B ou le R et B comme le dis Le Roi Heenok , tu vois le style XD .

Le vrais R'n'B , le Rythm and Blues , bah moi j'kiffe *O* et eau chaude (Usher) et cie peuvent rentrer chez eux e_e"

Sauf Ne-Yo car lui il gère *O*

Puff Daddy il rap ou pas car je sais jamais où le classé =/

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Mais ta gueule Usher c'est le meilleur chanteur de RnB =___="

OMG toi tu préfere Ne-Yo à Usher alors que lui-même s'inspire de Usher (en plus mauvais ==")

Et puis d'ou tu me parle du Roi Heenok ce vieux type mdrrrrrrrr

L'album de Kamelancien sort bientot wink

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

pk vous parler de Usher et Ne-Yo dans un topic sur le rap, on peut pas les classer eux, c'est du R'n'b version...encore plus pourit que le r'n'b de base xD

Soprano? l'est pas mort celui la? Serieusement depuis Halla-Halla, et le son qu'il a fait avec blacko on entend plsu parler de lui, Certes il est bien, mais sans plus, ses "cri" avec sa voix aigus me font mal au crane.

Kery james rap commercial? TSSS les gens sont fou, c'est un winner de premiere classe.

j'ais pas tout lu mais j'ais pa vu un nom marquer celui de MC Tyer, faut avouer qu'il nique tout. Tandem qu'il a fait avec mc gregor et leur trilogie est magnifik. Osez me dire que ces trois chansons la ne parle pas et jvous fracasse xD Y a pas mieux 1) le mec en prison 2) on comprend pk il ets en prison et kil c fai enfermer alor kil est innocent 3) son jugement au tribunal. si c chanson von parle pa serieusemen ya un probleme.

Bon sinon faut avouer que Sefyu nik tout lui aussi, meme si quelque son de son dernier album ne me plaise pas, le reste est magnifik

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

sefyu,booba ect rien à voir avec des rappeurs

et celui qui a dit que soprano c'est dla merde qu'il aille écouter ses premiers albums.

pour moi les meilleurs restes youssoupha,ol kainry,arsenik,brasco et tout ce tralala.

mais le rap commercial du genre booba,sefyu,lafouine qui font un seul bon son dans leur album ba je crache sur leur musique.

Dernière modification par Gama-Itachi (09-06-2008 00:18:01)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

sasuke du 60 > Mais si on en a parlé =__='
T'as pas tout lu alors dis pas n'importe quoi... C'est quoi pour toi le "RNB de base" ? Je suis curieux de savoir big_smile

Et on a pas le droit de dériver (un peu) ?

Gama-Itachi > Ce sont des rappeurs (certes bidon) mais ce sont bien des rappeurs XD

Moi ce que je sais c'est que si vous voulea pas écouter du rap de merde c'est facile vous téléchargez du NWA et vous vous régalez (surtout si vous comprenez un minimum l'anglais) big_smile
J'suis vraiment content que certaines personnes qui postent sur le topic me l'aient conseillé, ça déchire x)

Le rap français il pue du cul et c'est la même pour le rap US actuellement... Seuls certains arrivent a faire du vrai son.

Et vous avez des infos sur Ice Cube ?

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Ibrah' > ta gueule XDDD
Ice Cube il a sorti un album y'a pfiouuu longtimes @___@"

Sasuke-du-60 > chui le premier à en avoir parlé de Mac Tyer aka Socrate et Mac Krégor aka Mac Kenzi big_smile
93 Hardcore levez les bras si vous êtes fort
c'est pour ceux qu'écoute aux portes et qui ne mange pas de porcs

Gama-Itachi > pas d'accord pour Sef' mais d'accord pour Booba => Le Duc et La Fouine => Cherche la monnaie

Teiki
Teiki
Bon Genin

• 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part, je deteste le rap français (à part quelques rares exceptions) car je le trouve trop sectaire et gavant à un moment e___e

Sinon j'adore le Rap US (Et surtout le RnB mais bon, le rap est aps mal non plus) big_smile
Mes rappeurs US préférés sont:
-T-Pain (même si c'est un peu plus du RnB dans [i]Buy You Drank[/i])
-Lil'Wayne depuis longtemps (D'ailleurs il a du censurés son dernier albulm [i]Tha Carther III[/i] pour vendre mieux)
-Lil'Jon (Même s'il est plus Lil' du tout xD)

Et c'est tout, les autres ne m'interessent pas trop (Ou alors une chanson mais ça devient pas mes préférés pour autant) hmm

Et aussi, je me fiche que les rappeurs soient pétés de thunes tant qu'ils font de la bonne musique ._. (Et qu'ils ne se la pètent pas trop comme P.Diddy e___e)

Edit: Usher est bien c'est vrai, mais vous avez écouter son album? =o

Dernière modification par Teiki (09-06-2008 09:38:58)

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Usher c'est trop naze, oser dire que ne-yo c'est mieux alors que sa derniere musique est une pure tuerie qui contrairement à usher qui au final à des paroles très inspiré( yeah yeah yeah...yeah!) au moins ne-yo c'est posé et il à une bête de voix (le dernier album de usher est trop nul >_>)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

usher et ne-yo c du rn'b et non du rap ^^

comment sa kerry james c commercial , son album cartonne ' c'est merite car il est exelent c tout . et depuis quand la mafia k'1fry c commercial nimporte quoi =='

sefyu non ,plus ne l'est pas il est jutse plus connu qu'avant . LIM , sefyu et alibi represente bien le rap daujourd'hui mais je regrette qu'il n'y est pas dartistes aussi bon que ntm , iam , lunatic ou encore la ff ...

España ! <3

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Clolo > Lol Love in this club bouffe tous les sons de Ne-Yo, Yeah, Burn et plein d'autrres c'est pareil^^
A aprt Chris Brown je vois pas qui peut prétendre être meilleur que lui hein =/
Le jour ou Ne-Yo aura vendu autant de CD que Usher sur le son "Yeah" je reconnaitrai, sinon jamais =__="

Mais j'avoue que le dernier album est très moyen (même pas la moitié des sons qui passent O_o)

yonyon > Faut qu'il en sorte un nouveau avant de prendre sa retraite è_é

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

iboudebo6te> c'est pôur sa que j'ais preciser "dans se que j'ai lu j'aipas vu mc tyer", pour le r'n'b ba meme la base lui meme j'aime pas xD vous dites que sefyu et plein d'autre sont commercial (pas specialement toi) mais le r'n'b lui c'est du vrai comercial  comme le dit cloclo Usher "yeah yeahhhhh" c'est pas de parole, sa ve juste dire, "achetez moi" le r'n'b est fait pour vendre avec leur histoire de meuf et tout.

j'susi pas d'accord avec certains, Sefyu commercial? garde la peche mec, c'est juste qu'il est devenu plus connu qu'avant. aprespour le reste j'suis d'accord, Booba qui dit les probleme d'argent dans les quartiers? laisse moi rire il ets blinder de tune et le matin doit choisir entre son Hummer et sa M5. Puyis Booba l'avoue qu'il est commercial dans "garde la peche" il dit bien dans une lyrics "tu nous veux, tu nous paye". Il avait quand meme refait un album avec Lunatik y a a peine 1ans, et il a pas voulu qu'il sorte car si il se vendait, il touchait rien dessus, a la base tu rap pour e plaisir pas pour te faire d'la tune.

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Teiki
Teiki
Bon Genin

• 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iboudebo6te]Clolo > Lol Love in this club bouffe tous les sons de Ne-Yo, Yeah, Burn et plein d'autrres c'est pareil^^
A aprt Chris Brown je vois pas qui peut prétendre être meilleur que lui hein =/[/quote]
Tu m'expliqueras pourquoi Ne-Yo a cartonné avec un morceau alors qu'Usher il lui en a fallu au moins 3 avant Yeah wink (Et encore Yeah est une version remixé =3= )
Edit: Chris Brown c'est pas le même niveau aussi ._.

Dernière modification par Teiki (10-06-2008 10:18:22)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Teiki > C'est parce qu'avant le rnb était moins médiatisé, mais pour l'epoque U don't Have To Call, U Got It bad ou SURTOUT U Remind Me on cartonné hein wink
Et même si c'est une version remixée, elle est bien dans l'album non ? big_smile

Ne-yo a part so sick tu vas pas me dire que son son avec Rihanna il était bien .__."

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[quote=iboudebo6te]Teiki > C'est parce qu'avant le rnb était moins médiatisé, mais pour l'epoque U don't Have To Call, U Got It bad ou SURTOUT U Remind Me on cartonné hein wink
Et même si c'est une version remixée, elle est bien dans l'album non ? big_smile

Ne-yo a part so sick tu vas pas me dire que son son avec Rihanna il était bien .__."[/quote]
boarf , perso le seul moment ou j'ai bienaimé neyo c'est dans le film steepin' ou il a un pire role de comique ^^ sinon question vocalise , je trouve qu'il a un plus joli timbre que usher ( yeah yeah yeah !!! usher usher!!!! yeah yeah ^^) <= bizzarement j'ai pas eu trop de mal à la retenir cette chanson smile

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Pied de page des forums