Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 28

gama@alpha
gama@alpha
Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

pour le old school on peut aussi citer "Naughty by nature" apres comme l a dit itashino ya Run DMC et Public ennemy qui sont géniaux
ensuite comme bon truc ya De LA Soul,Mob Deep,Cypress hill*

vous avez aussi citer NWA et ice cube j aime bien meme si en général je suis plus east coast

évidemment y a mes préférés: Nas et le wu tang

apres ya DMX ou ll cool J qui se laissent écouté

sinon je vous conseille l album "liquid sword" de GZA

Itashino
Itashino
Chuunin

Hyuga > j'vois le genre , c'est leur signature en gros ^^

Moi c'est S.W.A *O*
Chui Ibrah' que t'as pigé èOé" XDDD

Gama@alpha 5.20 big_smile > The Infamous Mobb Deep *O*

Sinon y'a Fat Joe qui était bon avec ses premiers sons , Raekwon solo aka Prince Rakim wink !
Sinon y'a le premier album de Jay-Z qui démonte tout *O*

Envie de Kaioken.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Hé j'viens jsute de calculer Eazy E c'est la copie conforme de Ryder dans San Andreas XDDDDDDDDDD

Itashinon > Euh non j'ai pas pigé =__='
Et l'album de sefyu, je l'ai rééecouté et en fait... J'aime toujours pas XDDDD
Et tais toi Will Smith il nique tout, t'es jaloux c'est tout è_é"

Ecoute Miami apres on en reparlera ok ?

Hé jo trizo *o* > Tu m'avais jamais dit que t'ecoutais du rap lol

Et en fait pour le reste que vous avez cité, je connais plus ou moins (De La Soul, Public Ennemy etc etc)

Dernière modification par iboudebo6te (29-05-2008 11:56:25)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Hellscream42
Hellscream42
Banni

iboudebo6te > San Andreas c'est l'histoire des gangsters de Compton =p Groove Street = Les bloods ou les crips et les ballas = ben Les bloods ou les crips XDDDD

en gros c'est l'histoire de LA aux années 90

hyuga328 > pour moi illmatic c'est carrément old school enfin.. c'est vrai que y'a plus vieux XDDDDDDD

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Ibrah' > y'a The Game dans le jeu XDDD , Y'a tout N.W.A , Dr. Dre , Snoop Dogg et 2PAC XDDD
Tout pâque c'est le couz' de Big Smoke , O.G Loc man !
Slovak With Attitude =O="

Arrête de mitho , tu kiffe Zahef è_é"

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

jo schizo
jo schizo
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

iboudebo6te > j'écoutais du rap quand t'étais meme pas né <.< XD
azy que des lossbo ou quoi ici aucun qui connait du rap latino xD

sinon quelqu'un a écouté molotov 4 de sefyu ?

il s'est reconvertit à la nutrition ? XD

ooooh !! tagueule !!!! x) --> jojo l'encure denté XD trop génial man

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Connard > Genre The Game c'est qui ? =__='
J'ai pas vu Ice-Cube perso, snoop dogg j'sais plus et 2pac je m'en souviendrais XD
Ta gueule j'aime un peu j'ai dit tu vas pas me les caser toute ma vie la ><"

jo trizo > Meuh bien sur a 1 ou 2 ans hein ? big_smile
Ouais avec ses filets o fish la =="
Et apres les gens avouent pas que c'est des paroles inutiles qui servent a rien =/

Hell > Et les jaunes alors ? C'etait juste pour rajouter du piment hein XD

Pierro > Depuis qu'on se connait je croyias que tu savais que je haissais Lunatic =__='
Apres on me parle de chia pas quoi mais "Je danse le Mia" c'est trop interessant hein XDDDDD

Dernière modification par iboudebo6te (31-05-2008 02:52:23)

Itashino
Itashino
Chuunin

Ibrah' > The Game , c'est le mec qu'on voit dans le début du jeu , il emploi un toxico comme femme de ménage
2Pac , le couz' à Big Smoke , ils ont le même tatouage de Ak-47 sur le torse
Dre c'est le mec qui te file des armes gratos à Grove Street .
Snoop je sais plus c'est qui mais il est dans l'jeu
N.W.A c'est des mecs  de Grove , et ton reuf c'est Ice !!

Mais TG Sef' il nique tout è_é

Envie de Kaioken.

peyo33
peyo33
Chuunin

[quote=iboudebo6te]Pierro > Depuis qu'on se connait je croyias que tu savais que je haissais Lunatic =__='
Apres on me parle de chia pas quoi mais "Je danse le Mia" c'est trop interessant hein XDDDDD[/quote]
Je sais mais j'essaye de te convertir, j'comprend pas comment on peut pas aimé Lunatic. >o<'

Pourquoi tout les arabes m'apelle Pierrot ? XDDD

Dernière modification par peyo33 (31-05-2008 10:52:19)

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Pierro > Tagueule de 1 je suis pas arabe è_é"
De de parce que "Studio Pierrot" XDDD
De 3 parce que y'a mieux et que j'ai pas envied'aimer big_smile

Connard > Mais ta gueule j'ai aps dit que j'aimais pas, juste que j'aimais pas TROP ><"

Et j'vous ai pas dit en fait j'savais pas mais y'a plein de sons de NWA dans San Andreas Oo"
Et tous les sons que j'ai d'eux ils niquent tout:
Express Yourself
Straight outta compton
Gimme That Nut
Boyz in the hood
Fuck The Police (evidemment big_smile)

D'autres mais jme souviens plus du tire XD

Merci pour cette découverte smile

Dernière modification par iboudebo6te (31-05-2008 14:43:30)

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Bâtard > C'est juste les sons que t'as réussies à télécharger XDDDDDD

avoue que tu kiffe Sefyu c'est tout è_____é"

Pierrot > bah parce que c'est comme ça ù______ù

de toute façon Noir et Arabe c'est la même chose XDDDDD

Slovak With Attitude

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Et slovaque et iranais c'est la même ? =__='

Ta gueule j'en ai d'autres alors pourquoi tu parles quand tu sais pas ? Pédé va è___é"

Et je viens de telecharger l'album de Plies il tue *o* j'vais me régaler avec mon ipod la big_smile

Itashino
Itashino
Chuunin

Iraniens connard è___é"

t'façon tu peux pas me test big_smile :
Ruskov' - Ak-47 + Vodka
Suisse : Choco' + Fric
Iran : Bombe atomique + Opium
Mongolie : 100 % Barbare

à moi tout seul j'nique la zik de L'Skadrille XDDDD

Envie de Kaioken.

BR
BR
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dit que le rap c'est pas de la musique je préfère grave le Rock pur le vrai celui qui te prend au trip celui sur lequel tu peu gueuller sans avoir peur que l'on te le reproche le rap c'est un truc zarbi qui et fait pour profaner des idéos sur le racisme d'aprè moi.

Mais je suis désolé mais hier à peine j'écoutai la radio et la il s mettent un morceau de rap et c'est pas la première fois que ça marrive mais le chanteur n'a pas arretté de dire nike ta mère ton père je le bute et ta soeur je la viole et moi je ne peu pas toléré que l'on mètte le Rock la chanson française le Bloues et d'autre musique avec ce rap la non je ne peut pas alors moi je dit stop au rap le slam je trouve ça un peu pareil tu chante pas tu te plain pour moi la musique c'est d'abord un moment de plaisir.

Grace a ma FreeBox j'ai pu accérir des heures et des heures de techniques foudroyante.

chieuse94
chieuse94
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]à peine j'écoutai la radio et la il s mettent un morceau de rap[/quote]
Si tu veux pas écouter du rap sur une radio y'en a plein (le mouv', virgin, RTL2...) après ça dépend où t'habite et de c'que tu captes comme radio.
Moua j'aime bien le rap (Sniper (même s'ils sont plus ensemble), Soprano...), le slam j'trouve pas que c'est pareil que le rap, j'trouve ça endormant et ennuyant.

...Kankurô...
...Kankurô...
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Defois le rap c'est nimporte quoi ... Mais d'autre son rythmé et on des parole qui fon réfléchire , tel que : Sans (re)père , de Sniper ou  : Ferme les yeux et imagine toi , de Soprano ft. Blacko ... Aller les écoutés et ça c'est du bon rap.

gama@alpha
gama@alpha
Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

genre BR c est l exemple du type qui stéréotype le rap:
"ba c e pas de la musiqe ya que des mecs qui gueulent que les filles sont des putes et qu il faut niquer le syteme"

apres juste pour info BR quand tu parles de rock pur comme "celui sur lequel tu peu gueuller sans avoir peur que l'on te le reproche" ben je te conseille de bien revenir aux sources et d'écouter du jerry lee lewis ,chuck berry,bill haley

sinon pour revenir au rap recemment je me suis écouté du Killah Priest que je connassais pas et bien u final ça envoie

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Moi je viens de découvrir plusieurs choses (mis a part NWA comme je vous ai assez emmerdé comme ca :p)

L'album de Plies déchire tout, surtout Friday , je vous le conseille vraiment si vous êtes amateur de rap US smile

Apres je me suis remi à du Ice Cube, avec Do Ya Thang qui passe bien wink

Et pour finir Murphy Lee Ft T-Pain - My Shoes smile

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

Tous le monde dit que le rap c'est des texte de qui disent "J'ai du chit de la coc' et le biff" Mais il n'y a pas que sa il y a le vrais rap.

Je vais vous cité quelque artistes (et groupes) que pour moi font du "vrais" rap:
-Sefyu
-Kery James
-Beni Snassen
-Soprano
-Psy 4 de la Rime

Mais celui que j'aime le plsu entre c'est 5 artistes (et groupe) c'est : Kery James
Voir son clip Banlieusards : [url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/kery%2Bjames/video/x435yv_kery-james-banlieusards_music[/url]
Et les Combat contuinues III : http://www.dailymotion.com/relevance/se … t-continue

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

Narumoh
Narumoh
Chuunin

[quote=abdel_kun]Tous le monde dit que le rap c'est des texte de qui disent "J'ai du chit de la coc' et le biff" Mais il n'y a pas que sa il y a le vrais rap.

Je vais vous cité quelque artistes (et groupes) que pour moi font du "vrais" rap:
-Sefyu
-Kery James
-Beni Snassen
-Soprano
-Psy 4 de la Rime

Mais celui que j'aime le plsu entre c'est 5 artistes (et groupe) c'est : Kery James
Voir son clip Banlieusards : [url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/kery%2Bjames/video/x435yv_kery-james-banlieusards_music[/url]
Et les Combat contuinues III : http://www.dailymotion.com/relevance/se … t-continue[/quote]
moi dans la liste que t'a mis je connais que sefyu, psy 4 et soprano, mais déja ceux la sont pas mal, et je suis tout a fait d'accord avec toi que ce n'est pas le genre de rappeur qui parle que des flics et de la drogue...

au fait, t'a oublié mino^^

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

les 2 meilleure dans ta liste son sefyu et kery james, sinon en bon rapeur je dirais egalement grodash avec "charme du ghetto", LIM bien qu'il recule un peu, soprano tunisiano ect...le meilleure pour moi reste sefyu

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Psy4 c'est peut-etre pas ca mais c'est "je me fais de la maille en faisant genre que ca m'interesse pas"... Quand t'ecoutes des sons de merde comme jeunesse france tu vois ce que je veux dire hein =__="

Pour sefyu ouais, benny snassen conanis pas et pour Kery je suis a 100% d'accord smile

Mais crois pas ca existe aussi dans le rap US: Talib Kweli par exemple wink
Apres le probleeme c'est qu'il faut comrendre un minimum les paroles sinon cest pas interessant lol

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

[quote=iboudebo6te]Psy4 c'est peut-etre pas ca mais c'est "je me fais de la maille en faisant genre que ca m'interesse pas"... Quand t'ecoutes des sons de merde comme jeunesse france tu vois ce que je veux dire hein =__="[/quote]
Psy 4 sont des artistes ornorme écoute leurs leurs new album sinon j'ai oublié rim-k

New clip : Sefyu feat. Rim-k - Parloir Fantome URL : [url]http://www.dailymotion.com/playlist/xhdki_naceo94_rap-fr/video/x40uif_rim-k-ft-sefyu-parloir-fantome_music[/url]

Dernière modification par abdel_kun (04-06-2008 13:15:20)

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

alpha 5.20, LIM, alibi monana, sefyu, grodash, seth gueko, less du 9, sinik et tellement d'autre ^^' aprés faut voir certaine musiques sont bonnes mais d'autre c'est juste du biz genre (sinik/james blunt) c'est juste pour frapper un gros coup et se faire d ela maille mais il a raison il a fait son truc il a reussi ^^ pour dire que le rap français c'est pas seulement de la colere c'est un style differebt de tout autre et qui mise sur l'expression ^^

The man who sold the world

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Ouais totalement d'accord avec toi! C'est toujours énervant lorsqu'une personne te dit des truc d'ignorant genre le rap c'est vulgaire et sans intérêt (preuve qu'elle n'y connait rien ou ne lit pas entre les lignes pour comprendre le sens des paroles).

Pourtant il y a pas tant de rappers qui fait que te ramener le truc de prison, f*** la police et tout. Y a des rappers avec vraiment des paroles qui te font réfléchir comme Ol Kainry, IAM, Sinik, Suprano Tusiano, Diams et bien d'autre encore.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Pied de page des forums