Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 26

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Salut,
Alors voilà, j'aimerais savoir un truc, vous me conseillerais quoi exactement comme rap ? xD
En fait j'aimerais bien m'initier au rap un minimum ^^
j'ai bien réussi à m'initier au reggae... pourquoi pas au rap

Mais je voudrais un truc où le son est pas trop saccadé, plutôt lié et dans le US (si possible) je supporte pas la voix des français ... ^^'
Mais sans aller dans le RnB parce que ça je supporte vraiment pas du tout ...

Si vous connaissez ben vous pouvez me renseigner ? big_smile
Sinon ben je resterais avec mon Heavy tongue ... (c'pas que je veux le quitter mais on sait jamais, ça pourrait me faire changer d'écouter un peu de rap ^^)

Dernière modification par Dark-Knight (21-05-2008 04:15:29)

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Dark-Knight > commence par écouter l'album Chronic 2001 de Dr Dre et tu vas direct dire que le rap ça tue XDDDDDD c'est simple attaque par le meilleur album de Rap de tous les temps tu verras accrocher direct big_smile je te dis ça parce que c'est exactement ce qui m'est arrivé Mdrrrrr

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

chui refet
chui refet
Genin

Dark-Knight> il faut commencer petit a petit
daord ecoute du RN&B americain( chris brown par exemple)
puis augmente la dose avec 2pac ,Xzibit Dr dre ect...

mais pour moi le meilleur rapeur sa reste 2pac big_smile

//Gaki Gekkoo \\

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=iboudebo6te]Yonyon > Avoue tu kiffe me... XD

Pierro le teckto > Ouais c'est ca allez avoue t'es a fond dans la tecktonik XD
Enfin bref, les memes que lui ? Ta une référence ?

Ah oui j'ai un coup de coeur: Vai - Sur Ma Vie

Découvert sur MTV XDDDDDDD[/quote]
25-03-2008 19:30:34

Espece de connard je l'ai pas dit ? =_________="
Voila quand on sait pas on la ferme imbécile de yondaime_meta ><'

XDDDDDDDDD Tony P et Fablolous, son qui traine depuis 2 ans dans mon PC sans être écouté telleemnt il est bidon MDR
T'as des gouts de chiottes parfois mdr

le mec qui cherche à écouter du rap > Tu veux écouter du rap US commence par LA référence: 2pac.
Ensuite tu peux dériver vers du Dr.Dre, Xzibit, Kanye West (pour changer), The Game et voila big_smile

Surtout n'ecoute pas les dernieres musiques de 50 Cent =__='

Dernière modification par iboudebo6te (21-05-2008 13:34:30)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

hyuga328
hyuga328
Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dark-Knight>> Moi je te conseillerais de commencer par des classiques. Pas trop saccadé tu dis ? Bah commence par les sons lents et entrainants de la côte Ouest. Bon tout le monde t'a conseillé 2001 de Dre... ouais il est très bon et j'ajouterais même "The Chronic" (l'album qui a popularisé la G-Funk) et en particulier Nothin' but a G Thang. Bon après bien sûr "All eyez on me" de Pac, juste pour t'apprendre c'est quoi un pur flow. Et sinon, pourquoi pas "Get Rich or die tryin'" de Fifty.

En fait, elle est trop vague ta question. Tu peux pas nous dire des titres que t'aimes bien pour qu'on t'en conseille d'autres dans le même style ?

Hellscream42
Hellscream42
Banni

iboudebo6te > pffff 2pac il a fait de bons trucs mais perso j'ai vraiment pas trop accroché sad pourtant j'ai 2-3 albums de lui.. et son meilleur titre il l'a fait avec Dre :p après sérieux de ce qu'on m'a dit j'ai écouté les meilleurs titres de 2pac je trouve pas super, c'est quoi pour toi ses meilleurs titres ??? je sais pas à côté d'un "Nothin' but a G Thang" ou d'un méchant son de Snoop Dogg dans Doggstyle c'est de la merde pour moi XDDD

Alors je me pose des questions sur 2Pac vu que j'arrive pas à trouver ces meilleurs morceaux sad

Par contre comment on peut critiquer Fifty ??? d'accord ses paroles sont a chier XDD mais son flow est mortel.. il a des méchantes instrus a chaque coup big_smile une méchante voix et son flow qui détruit tout ^^ perso je kiff 50 Cent (et pour les paroles elles ont beau être rechercher ou pas j'm'en tape je comprend pas de toute façon XDDDDDDD)

Dark-Knight > de toute façon attaque par le mieux ^^ Doggystyle de Snoop, les 2 albums de Dre, Regulate de Warren G ce son DEMONTE TOUT, Mobb Deep aussi ça tue... surtout Shook Ones Pt :p Beg For Mercy du G-Unit il est mortel...

Itashino
Itashino
Chuunin

Ibrah' > il a fait un clip ? XDDDDDDDD je savais pas XD désolé sale con è_é sale gale-sen de merde è__é" rah tu m'énerve XD avoue tu kiffe ma grosse matraque @____@" xDDDDD

boudshit > c'était comique XD , télécharge là sur LimeWire , tu vas tombé sur la version live qu'il a fait sur Rmc Info XDDDD , le mec il croit trop qu'il va tout niqué XDDD

Hell' > 2Pac it's da best è____é

Dark-Knight > commence par Ice Cube , Run DMC , The Beastie Boys , Saigon , 2Pac , The Notorious B.I.G big_smile

Envie de Kaioken.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Hell > Moi j'parle de Nothin' but a G Thang, California Love avec Dre (evidemment wink), mais y'en a plein d'autres... L'album Me Against The World déchire mais en fait chacun a ses références en terme de de classiques de 2pac XD

Et pour 50 Cent j'aimais bien... Jusqu'a ce que je devienne bilingue a 60% xD
J'ai bien aimé Get Rich Or Die Tryin' (ouais bon comme tout le monde en partie grace au film XD) maais maitnenant les sons comme I Get Money j'en veux pas ==' déja j'aime pas l'instru et les paroles c'est la caricature même du rap apr ceux qui détestent: il dit que de la merde, il répete la même chose, il parle d'argent alors qu'il sort du ghetto =___="
Comment tu veux paraitre crédible auprès des détracteurs du rap quand ils te sortent ça et que tu leur dis "ouais mais il est bien le son de 50 I Get Money" j'peux pas, pour moi c'est pas honnête >_________<"

Connard > Bah bien sur qu'il a fait le clip si je l'ai découvert sur MTV... C'est aux States en plus O_o"

Hé mais hell j'ai vu un clan won all stars, avec ecrit "venaiz nombreus", LVL3... Tu vas pas me dire que c'est toi ça XDDDDDD

Dernière modification par iboudebo6te (21-05-2008 17:02:15)

Hellscream42
Hellscream42
Banni

iboudebo6te > nan c'est pas moi XDDDDDDD c'est des grosses pédales qu'ont copier notre nom.. pour le moment je m'en tape mais dès qu'on peut changer le nom de notre clan soit ils changent de nom soit je les pourrie XDDDDDDDDD

ouai mais de 2Pac j'ai "All Eyes On Me", "Don Makiaveli", et un Greatest Hits mais à par "California Love" j'arrive pas à trouver un bon tube aidez moi >__< sinon vous allez me laisser l'impression que j'ai que 2Pac c'est de la merde XDDDDD

Pour l'album de Fifty a par ce tube de merde le reste ça va je kiff pas mal big_smile surtout "Straitght to the bank" un des meilleurs sons qu'il a fait et celle avec Akon qui démonte.. enfin moins bien quand même que ce qui fesait avant sad un peu a l'instar de Snoop Dogg sauf que lui ça reste mortel ce qu'il fait :p Mais... moins bien qu'avant ^^ en même temps comment tu veux faire mieux que Doggystyle XD

Itashino > nan >__< Dre et Snoop sont 100 fois meilleurs XD mais en même temps j'arrive pas à trouver de bons sons de 2Pac, pour ça que j'aime pas XD faut m'aider >__< c'est quoi ces meilleurs titres ???

Dernière modification par Hellscream42 (21-05-2008 17:24:27)

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Ibrah' > j'regarde très peu la télé , je suis plus sur le terrain moi XDDDDDD
faut que tu rate ton contrôle de math è_____é
genre t'es à 60% bilingue XD , à pars le Sénégalais tu sais à peine parlé français !!
Si j'viens à Bordeaux réunis tout les MCs pour que t'ai une chance de me clash

Salut j'm'appele Ibrahim
Chui une grosse victime
j'veux faire genre chui dans le p-ra
alors que j'galère comme un rat
dans ma ville qu'est Cenon !
bah ouais à Cenon y'a que des cons

hé petit j'vais t'apprendre le rap big_smile

Hell' > mais bordel ces meilleur titre c'est Only go can judge me now et Hit em up è___é chui Itashino XD

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

A tous ceux qui m'ont renseignés > Alors déjà je précise pour celui qui m'a dit d'écouter du RnB que je supporte ça très très peu !

Pour 50cent j'aimais bien, avant, mais bon... j'trouve qu'il fait pas mal de merdes aussi, d'après le peu que je connais ...

Notorious BIG j'avais déjà un aperçu et c'est limite.
Pour Warren G je connaissais déjà de quand on a fait le Rap en musique, ça m'avait bien plu tongue
Tout ce qui est G-Funk j'aime bien.

Sinon voilà ^^ là je suis entrain d'me passer l'album de Dr Dre c'est vrai que pour l'instant les 5 premiers morceaux sont biens big_smile

Bon j'vais m'chopper un ou deux albums de 2Pac...

Sinon Hyuga328 les trucs que j'aime bien :
- 213 - Twista Ya Body
- Rob G Ft Paul Wall - Private Dancer
- l'album de Dr Dre qu'on m'a conseillé d'écouter plus haut big_smile
- Birdman & Lil Wayne - Stuntin Like My Daddy (limite :S)

Après y'a p'têtre d'autres trucs mais je les ais pas en tête là...

Dernière modification par Dark-Knight (21-05-2008 18:36:21)

hyuga328
hyuga328
Genin

2Pac c'est "Only God can Judge me", "All eyez on me", "2 of Amerikaz most wanted", "Shorty wanna be a thug", "Life goes on","You can't see me".... je m'arrête là sinon.

Et Fifty est vraiment excellent, pas le meilleur mais il est très bon et c'est en écoutant Get Rich et son flow enragé dans Power of the Dollar.

Pour ton côté West, continue avec 2-1-3, c'est vraiment trop bon que t'aimes ça. Dogg Pound aussi tu pourrais aimer ( comme "New York, New York") et Westside Connection ("Bow Down" big_smile ) sans oublier Snoop en solo.

Par contre le côté South avec Paul Wall et Lil Wayne... Vu que j'aime pas trop, essaie T.I, Lil Jon et peut être quelques sons de Swizz Beatz (mais je crois qu'il est plutôt East...).

iboudebo6te>> Que t'aimes pas le South d'accord, mais I Get Money doit être l'un des meilleurs titres de Curtis

Dernière modification par hyuga328 (21-05-2008 19:54:17)

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Hyuga328 > Disons que Paul Wall et Lil Wayne j'aime ça comme ça quoi... j'écouterais pas ça tout seul en tout cas ^^
Alors que le reste, pourquoi pas ^^
Fifty dans le dernier album qu'il a fait y'en a à peine 3 que j'aimais....

Pour 2Pac euh j'vais en prendre que 2 maxis je pense ^^

et je vais voir ce que tu m'as conseillé pour "mon côté West (Coast)" xD

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Ok je vais essayer pour les meilleurs titres de 2Pac ^^ je dois les avoir vu que j'ai ses meilleurs albums :p

Dark-Knight > pour l'album de Dre si t'écoute le 2001 (pochette toute noire) t'as la 4 (Still D.R.E) et la 11 (The Next Episode) qui sont les 2 meilleurs musiques de rap de tous les temps tongue donc sava XD et en plus t'as la 2, la 3, la 6, la 7, la 10, la 15 et la 21 qui sont des putins de tubes XDDD mais des tubes qui sont mieux que les meilleurs titres de certains rappeurs XDDDDD en faite tout l'album déchire... pour ça que pour moi c'est le meilleur album de Rap de tous les temps big_smile

Mais écoute les instrus *____* trop allucinant XDD surtout l'intro de The Next Episode C'EST UN TRUC DE MALADE !!!!!!!!!!

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Alors Après l'écoute complète de l'album de Dr Dre, je confirme que c'est génial big_smile
Ah aussi j'ai un nouvel album de 213 "The Hard Way", Excellent également ^^
Et le reste j'verrais plus tard ^^
Pour l'instant je me contente de ça.
A moins que vous ayez d'autres trucs aussi bons à écouter ? wink

kakashi223
kakashi223
Chuunin

[quote=Dark-Knight]Salut,
Alors voilà, j'aimerais savoir un truc, vous me conseillerais quoi exactement comme rap ? xD
En fait j'aimerais bien m'initier au rap un minimum ^^
j'ai bien réussi à m'initier au reggae... pourquoi pas au rap

Mais je voudrais un truc où le son est pas trop saccadé, plutôt lié et dans le US (si possible) je supporte pas la voix des français ... ^^'
Mais sans aller dans le RnB parce que ça je supporte vraiment pas du tout ...

Si vous connaissez ben vous pouvez me renseigner ? big_smile
Sinon ben je resterais avec mon Heavy tongue ... (c'pas que je veux le quitter mais on sait jamais, ça pourrait me faire changer d'écouter un peu de rap ^^)[/quote]
Tu veux vraiment pas essayer d'ecouter un peu de rap français ?
Si t'accepte d'essayer , j'ai des albums à te conseiller :
-[i]A l'ombre du show business[/i] : le dernier album de kerry james , une pure tuerie . Des paroles vraiment sincéres , bref meilleur album de rap (français) que j'ai écouté pour l'instant . Les chansons que j'ai préféré dans cette album sont : A l'ombre du whow business , le combat continue Part III , l'impasse et "X et Y"
-Je te conseille aussi le dernier album de sefyu . Bon , il faut admettre que la plupart des sons sont bidon et trop "molotov" ^^ En général ses veulent pas dire grand chose mais y a 2 ou trois chanson (j'ai plus les noms en tête)  qui sont bien .
Ah oui , Un p'tit conseil sefyu (même si je sais que tu le lira jamais) arete de dire molotov tout le temps au bout d'un moment on se lasse :
"Je me présente , molotov hunderkov " Sa l'fait plus trop .
-Ensuite cherche des sons de Médine facilement trouvable sur internet .

Voilà tout ce que je peux te conseiller, si tu veux pas écouter tant pis j'ai donner mon avis et question rap US je m'y connais trop peu pour te conseiller (j'aime pas ça le rap US je comprends jamais rien^^)

Anciennement Kudamaray

hyuga328
hyuga328
Genin

[quote=Dark-Knight]Alors Après l'écoute complète de l'album de Dr Dre, je confirme que c'est génial big_smile
Ah aussi j'ai un nouvel album de 213 "The Hard Way", Excellent également ^^
Et le reste j'verrais plus tard ^^
Pour l'instant je me contente de ça.
A moins que vous ayez d'autres trucs aussi bons à écouter ? wink[/quote]
DMX !!! big_smile

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

yonyon > Ta gueule c'est mieux wink XD

Hell > Dis direct la 1 2 3 4 5 6 7 8 (jusqu'a la fin de l'album de Dre) XD

hyuga > Sisi DMX déchire big_smile

D'ailleurs faut que je le [s]telecharge[/s] achete celui de Dr. Dre, je l'ai pu U_U

Hell tu peux pas me l'envoyer par dossier de partage sur msn ?
ibou_33150@hotmail.fr (les boulets ne prennent pas)

Dernière modification par iboudebo6te (23-05-2008 18:39:30)

peyo33
peyo33
Chuunin

[quote=Hellscream42]4 (Still D.R.E) et la 11 (The Next Episode) qui sont les 2 meilleurs musiques de rap de tous les temps[/quote]
Hellscream > Je m'y connais pas trop en rap US, mais j'peux dire que ces deux sons, c'est ceux qui ont le plus vendu chez Dre, et pas forcement les meilleurs, okey ils sont très bon, mais c'comme si tu me sortais un rap genre "Laisse pas trainé ton fils" de NTM, il est énorme, mais trop médiatisé, ça fais perdre la crédibilité et l'ampleur du son.
Si tu veux un son pas trop connu de Tupac, et qui est très bon, tu prend "Changes", pour moi c'le meilleur son, avec "Hit em Up". smile

kakashi223 > L'album de Kery est une merveille, mais bon tu as oublié Egotripe, qui est plus ghetto, mais qui fait bien bouger. tongue
Sinon c'est sur que les meilleurs sons pour moi, c'est L'impasse et A L'Ombre du show business.
Par contre pour le nouvel album de Sefyu, j'suis pas d'accord, il est tellement à chié que j'ai pas réussi à l'écouter en entier, très decevant. :x

Dernière modification par peyo33 (23-05-2008 18:43:05)

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

Hellscream42
Hellscream42
Banni

peyo33 > N'importe quoi ^^ quand tu fais un album c'est pour le vendre non ??? et les meilleurs titres de l'album sont la pour te faire connaitre, à faire écouter au public et pour te faire des tunes sur les clips ???

Vous avez une drôle de vision des choses XDD dès qu'un truc se vend bien pour vous c'est de la merde o_O ??? au contraire ça pète que ton album ou tes singles se vendent tu te fais un max de blé big_smile et après dans ce qui est très médiatisé y'a du bon du mauvais, comme partout tongue mais faut pas dire que tout ce qui est super médiatisé est nul hein ^^

iboudebo6te > je te filerais un lien ou tu peux le télécharger en direct ça ira plus vite tongue

EDIT : j'ai découvert une nouvelle tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! écouter Hood Surgeon c'est le fils de Dr Dre avec l'album "Son Of A Doctor" écouter la 2 "All I Need" encore une méchante tuerie avec une instru mortelle !!!!!!!!!

Dark-Knight > je te recommande aussi Doggystyle de Snoop Dogg qui est le 2ème meilleur album de tous les temps pour moi tongue

Dernière modification par Hellscream42 (23-05-2008 20:05:11)

kakashi223
kakashi223
Chuunin

[quote=peyo33][quote=Hellscream42]4 (Still D.R.E) et la 11 (The Next Episode) qui sont les 2 meilleurs musiques de rap de tous les temps[/quote]
Hellscream > Je m'y connais pas trop en rap US, mais j'peux dire que ces deux sons, c'est ceux qui ont le plus vendu chez Dre, et pas forcement les meilleurs, okey ils sont très bon, mais c'comme si tu me sortais un rap genre "Laisse pas trainé ton fils" de NTM, il est énorme, mais trop médiatisé, ça fais perdre la crédibilité et l'ampleur du son.
Si tu veux un son pas trop connu de Tupac, et qui est très bon, tu prend "Changes", pour moi c'le meilleur son, avec "Hit em Up". smile

kakashi223 > L'album de Kery est une merveille, mais bon tu as oublié Egotripe, qui est plus ghetto, mais qui fait bien bouger. tongue
Sinon c'est sur que les meilleurs sons pour moi, c'est L'impasse et A L'Ombre du show business.
Par contre pour le nouvel album de Sefyu, j'suis pas d'accord, il est tellement à chié que j'ai pas réussi à l'écouter en entier, très decevant. :x[/quote]
En ce qui concerne sefyu , je suis d'accord avec toi que la plupart des musique sont a chier mais il y a une (la flemme de chercher le nom xD) ou les paroles sont assez profondes mais le reste je suis d'accord , c'est de la pure merde

Anciennement Kudamaray

KAKASHI-DEMON
KAKASHI-DEMON
Bon Genin

Moi personnellement j'adore le rap je pourrai resté des journée entiere a en ecouté .
Mes rappeurs préféré sont : La fouine ( plus trop depuis qu'il a sortit capitale du crimes parce que il chante avec une voie de fille) Booba (trop stylé) Demon one (un prodige) Sefyu (molotov) Soprano (extra-ordinaire) et enfin le légandaires groupe Mafia K'1 Fry

KAKASHI-DEMON REPRESENTE 77

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

peyo > Mais non changes est tres moyenne... Moi je kiffe "Me Against The World" *o*
Pour sefyu carrrément d'accord, et marre des lascars en herbe qui foutent ça a fond sur leur portable dans le tram (ce qui ne veux pas dire que j'aiun problème avec les racailles avant qu'on m'attaque, j'sais même pas si j'en suis pas une XD)

L'impasse avec Bene et A l'ombre du Show business sont de pures et simples tueries *___*"

Hell > Vasy envoie alors mdr
Mais ça va vie les dossiers de partage aussi^^
Et l'autre je parie que tu kiffe juste parce que c'est le fils de Dr Dre XDDDDD
J'vais écouter, je dirai apres ce que j'en pense^^

kakashi-demon > C'est pas pour t'offenser mais t'ecoutes que de la merde... La fouine=bidon, booba=lol quoi hmm, demon one=c'est pas parce uq'il a fait un son bidon qui se vend comme des ptits pains que ca y est XD, sefyu=casse-couille et de plus en plus décevant, mafia k'1 fry=là par contre j'ai rien à dire XD

7amidou
7amidou
Chuunin

moi je trouve que le rap c'est stylé c'est beau les gens s'exprime, il coupes les chaine qui les retenait. toi ta dit le rap  je m'en tappe je ne peus pas te dire ton avis je m'en tappe  car se ce serai pas bien de mas pare mais je vais te dire une chose essaye d'ecouter un morceau de rap plusieurs fois et crois moi sa te touchera.

moi dernièrement ma note d'oral pour le français   a été de trouver des arguments valables pour défendre le rap. bain je peu vous dire que ma prof de français je l'est épate me si elle n'aimera jamais le rap  elle a admis que le rap c'est un art moderne quant ne peut pas ignorer et s'il vous plait arête de dire  que le rap c'est pas une culture. essayés de télécharger l'année du hip hop les trophées 2008 et vous vairé.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Bon bah je viens de l'ecouter et il est excellent *o*

Merci Dark-Knight^^

J'ai kiffé mais j'ai pas compris la pause 4 porno =_______="
Genre t'entends "ah ah oh shit" non mais oh ><"

C'est vrai que c'est un des meilleurs albums que j'ai jamais entendu, j'avoue... Apres de là à dire que c'est LE meilleur de tous les temps je peux pas le confirmer comme j'connais pas tout =/

Pied de page des forums