Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 25

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Ta gueule tu sais tres bien que c'est de la merde... J'aime pas les sons qui servent juste à remplir le compte en banque alors je boycotte (au point de même pas télécharger XD)
Et ces 2 vers font partis des plus pourris (avec le reste des paroles xDDDDD)

Et je savais pas du tout que Busta Rhymes et Lupe Fiasco étaient musulmans, idem pour Nas

Il parait que Micheal Jakcson aussi XD

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Et je savais pas du tout que Busta Rhymes et Lupe Fiasco étaient musulmans, idem pour Nas

Il parait que Micheal Jakcson aussi XD[/quote]
NAS c'est des chretiens et keske sa fait ? la religion ne change rien

España ! <3

hyuga328
hyuga328
Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dimidu38080][quote]Et je savais pas du tout que Busta Rhymes et Lupe Fiasco étaient musulmans, idem pour Nas

Il parait que Micheal Jakcson aussi XD[/quote]
NAS c'est des chretiens et keske sa fait ? la religion ne change rien[/quote]
Nas est musulman et fait même parti du collectif "Nation of Islam" (comme Common d'ailleurs), mais y a pas vraiment de quoi être fier vu que c'est un genre de groupe intégriste

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Bah ca change plein de choses hein...
Quand tu vois certains rappeurs faire des sons à propos de la religion (dans le rap US c'est souvent le cas) bah ca change quelque chose hein XD

Mais bon sinon ca change rien e nsoi...

hyuga328 > Integristes ? Genre tuer tous les athées ?? XDDDDD

mehdidu44
mehdidu44
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis bien musulman mais bon je ne savais pas que Nas etait musulman jecoyais que c etait un chretien
Akon lui c est un chretien par contre
Mais bon a mon avis Nas et Common ne font pas de rap integrite je ne m y connais pas trop mais ca m ettonerait qu ils font ca mais bon je m avance pas trop car je ne sais pas

sebradi
sebradi
Bon Genin

Le rap cest ce qui a de mieux surout le rap de banlieu comme lim,alpha,kamelancien mais aussi le rap francais comme soprano ou sefyu non franchement sa dechire .
                     VIVE LA BANLIEU
je dit toujours: On critique pas avant d'avoir ecouté

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Parmis ceux que t'as cité y'en a qui sont merdiques... C'est pas parce que tu viens d'une banlieue que t'es énorme.
Y'a des rappeurs (genre Medine) qui sont excellent et qui viennent pas de la banlieue hein wink
Je peux critiquer quand je connais non ? LIM est une pure merde à la voix de boulet qui dit n'importe quoi avec son shite de mes couilles etc etc...

Et c'est vrai que d'un coté on s'en fout un peu de leur religion hmm

Itashino
Itashino
Chuunin

ibrah' > Medine vient de la banlieue du havre XDDDDD

Sebradi > wesh boloss XDDDDD

Hyuga328 > c'est yondaime_meta ! Nas aussi ? Cool *_______* 

Ibrah' > Genre Jackson c'est un muslim XDDDDDDDDD

Putain R.Kelly c'est un pédophile O_____O les boules >_<" abusey kwa

Ibrah' > XDDD

Lili Wayne feat. Static Major – Lollipop *O*

Envie de Kaioken.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Ouais bon la banlieue du Havre quoi =___="
Bah je te dis juste ce qu'on ma dit =="

Et si R.Kelly est un pedophile pourquoi pas Micheal Jackson
Au moins il a été déclaré coupable ? =="
Et ce son est vraiment à chier O____________O"

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=iboudebo6te]Ta gueule tu sais tres bien que c'est de la merde... J'aime pas les sons qui servent juste à remplir le compte en banque alors je boycotte (au point de même pas télécharger XD)
Et ces 2 vers font partis des plus pourris (avec le reste des paroles xDDDDD)[/quote]
Je crois que si tu serais dans le rap tu dirais pas ça x) je pense que tu serais super content si ton album se vendrait bien XDDDD
Le truc c'est d'essayer de faire un bon album et qui se vende comme des ptits pains smile y'en a qui y arrive, Dr Dre, Snoop DOOOOOOOOOGG, Eminem, après le reste y'en sais rien je comprend pas les paroles en anglais XDDD

Je file un allo à celui qui arrive à me trouver cte zik : Al Russell - Get buccwild

D'habitude je trouve tout sur internet ou ailleurs mais alors la IMPOSSIBLE de trouver celle ci >__< en plus elle pète !!!!!!!!!!

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Hellscream42 > Ouais mais pour un rappeur comme Soprano qui a déja ultra rempli son compte avec Halla Halla et A la bien, on peut se passer des sons bidons quelques temps non ? hmm
Et y'en a qui le font mais ca se voit moins, la c'est vraiment trop visible quoi...

Ouais ouais je vais chercher XD

Itashino
Itashino
Chuunin

Hell' > demain sur Msn j'te la passe wink

Ibrah' > Donc chut big_smile XDDD
J'viens dans le 33 pendant les grandes vacs , tu pars quand au Sénégal ?

Bim Bam Boum j'te CRRR CRRR comme personne è___é"

If you are what the say you are a superstar

Envie de Kaioken.

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Moi le rap j'aime pas, du tout.
Je trouve que c'est vraiment un style de musique qui sert a rien dans la musique.
Du jour au lendemain, une personne qui chante comme une dobe peut devenir 'rapeur' ou 'rapeuse'.
Moi personnellement pour faire de la musique faut savoir chanter.
C'est la base de la musique.

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Moi le rap j'aime pas, du tout.
Je trouve que c'est vraiment un style de musique qui sert a rien dans la musique.
Du jour au lendemain, une personne qui chante comme une dobe peut devenir 'rapeur' ou 'rapeuse'.
Moi personnellement pour faire de la musique faut savoir chanter.
C'est la base de la musique.[/quote]
c'est pour exprimer ce que l'on ressent en particulier en banlieu (vie difficile , l'illicite ... ) . si cela est triste la chanson sera triste . en tout cas le rap , c'est le seul genre musical ou on se reconnait . apres chacun ces gouts ^^

España ! <3

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

dimidu38080 > Moi je trouve que sa apporte pas grand chose a la musique.
Les autres artiste de Rock/Métal/Visual Kei et autre...
Ils s'expriment aussi mais pas en faisant du slam.

Moi perso je trouve sa ridicule c'est toujours la même chsoe =x
Ils chiale sur le musique enfin si on peut appeler ça de la musique...

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Je t'arrete tout de suite motoko avant que tu ne te fasse une trop mauvaise idée du rap , en parlant de rap evite de penser booba et si tu veux bien essayer de t interesser une petite minute a ce genre je te suggere d´ecouter   un extrait de l'albumde  kerry james `a l ombre du show business tan pi si tu refuse c'es juste pour eviter que tu fasse des generalité

Anciennement Kudamaray

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

kakashi223 > Personnellement je déteste se genre de musique peut importe l'artiste, désolée.
Mais cette musique me fou la gerbe, a chaque fois que j'entends les musiques de rap, sa m'énerve.
Mais bon chacun son style de musique après tout.
Chacun ces goût moi j'suis plus dans la Visual Kei.

j2m
j2m
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le slam n'est pas un derié du rap? oui et non. En vérité beaucoup de slameur ont debuté dans le rap mais a cause de la mauvaise image du rap ont decidé d'"adoucir" (le terme n'est pas le plus approprié) leur style musical.

hyuga328 > on s'acharne sur booba parce qu'il est exemple le plus mauvais du mauvais rap. Quand tu fais une chanson comme "Tu veux du taf t'as qu'as etre blonde" tu envoies une image tres négtive.
Le rap a l'origine n'était la que pour exprimer certains problèmes. NTM en voulait enormement a l'état et a la police je le consede, mais ils ont ecrit d'autre texte du genre "pose ton gun" qui insite les jeunes a arreter de s'entretuer (pour les gens qui ont du mal a comprendre les paroles il y a toujours des sites ou on peut trouver les paroles) .
Le rap qu'on entend tout le temps est generalement  tres mauvais, mais si on cherche un peu on peut trouver des rappeurs tres interessant.Je vous insite a écouté la mafia tressé, vous y entendrez des gens maintenant connu mais qui ont ,a mes yeux, perdu leur talent.
Le rap est en un sens tres interessant car il peut se meler a toutes les musique (vous pouvez chercher il se mele a tout et generalement tres bien au rock). Pour mc Solaar je pense que c'est l'un des premier a comprendre que le rap ne devait pas rester fermer sur lui meme, il a donc mélé d'autres genre et puis je pense que niveau paroles et jeux de mots peu de gens sont aussi doué que lui.
Ah j'ai vu ecrit ASSASSIN dans un des message anti-rock je tient a dire que ce groupe(le rappeur principal du moins) a commencé avec du rock engagé. J'ai oublié le titre mais l'exemple le plus marquant est leur chanson contre les essais nucléaire.
Tout cela pour dire que aucun rappeur ne devrait denigrer un style de musique mais plutot essayer de mettiser( j'aime bien ce mot, les metis au pouvoir) sa musique exception la tektonik lol.

mokoto d nombreux chanteur chante tres mal mais on un succes fou

Dernière modification par j2m (12-05-2008 13:35:06)

le rap c'est du costela c'est devenu un truc avec lequel meme les trous de balle se fringuent

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Itashino > t'as la zik big_smile ??? vasy je te file mon msn : Hellscream_42@hotmail.fr rajoute moi ça fait trop longtemps que je la veux cte zik XDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Fuck You >__<

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Itashino > Ben j'crois que jvais pas partir XDDDD
Dis moi quand tu pars, j'vais sans doute partir 3semaines quelque part dans la france tongue

motoko_master > Les 2 choses les plus difficiles à faire dans le rap, c'est ecrire les paroles (essaye puisque c'est si facile) et trouver sa personnalité, son flow quoi... Et ces 2 questions ne se posent pas toujours pour les chanteurs, alors dire que rapper c'est plus facile que chanter ça fait moyen hmm

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

iboudebo6te > Ma soeur en écrivais quand elle avait 11 ans et elle se débrouillait bien, bien que je n'aimais pas sa musique.
Et puis j'ai pas du tout de talant pour les textes =S
Je suis nulle hmm
Mais par contre regarde dans ma signature j'aime se genre de textes.
C'est une phrase d'une chanson du magnifique groupe Moi Dix Moi.
Personnellement, je n'aime pas trop les textes des rappeurs sa répète souvent la même chose...

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

motoko_master > Je comprends, c'est normal apres tout: chacun ses gouts...
Mais je trouvais juste réducteur de dire que ca n'apporte rien à la musique, ou bien que les rappeurs disent toujours la meme chose.

Y'a de tout et n'importe quoi: du rap engagé (sur la politique disons), du rap commercial (le pire exemple qui existe: soprano =__="), le rap fait juste pour bouger dessus (Flo-Rida et T-Pain: Low par exemple ou Pump It Up de Joe Budden), le rap fourre-tout, la ou tu dis tout et n'importe quoi dans le son (pas d'exemple la) et bien d'autres...

Sachant que les plus fréquents sont ceux faits juste pour gagner de l'argent (style soprano), enfin pas les plus fréquents mais comme on n'entend qu'eux on a l'impression XD

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Etant donné que ça fait plus de 24h que personne n'a posté je crois que j'ai le droit d'effectuer un double post big_smile

J'voulais juste dire que le son Chingy ft Amerie - So Fly Like Me est énorme *o*

Et fallait m'ecouter quand je disais que sur ma vie de Vaï déchirait (et que personne connaissait) mais personne m'a calculé maintenant vous kiffez hein è_é

Itashino
Itashino
Chuunin

Vaï j'connai sa zik depuis 2 mois , et je me rappele pas que t'en ai parlé big_smile donc taggle connard et si tu continu j'te fais bouffé un sandwich au jambon è_é

Nique sa mère , Tony P. c'est un super rappeur ce mec , y'a qu'à écouté "Top of the game" feat. Faboulus et Booba , que du lourd !
C'est Tony sans Montana , à la conquete du monde XD

Heckel & Geckel feat. Smoker,Kamelancien,Youssoupha,Salif,Lord Issa,Socrate,Ikbal,Seth Gueko,Desporutti,Pit Baccardie,Thomas,Kery James ...
-On ne sait pas abandonner

Envie de Kaioken.

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Itashino > mdr, Tony P ? il est pa crédible en rappeur, ya ka voir c lyrics purement commercial. Genre chui un bad boy maintenant...A l'heure k'il est, Booba c pa tro une référence non plus, et surtout kan il fé un son avec Tony

Pied de page des forums