Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 24

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

the feniass > Hé mais Nas fait encore du rap hein il est pas mort t'inquietes meme que son dernier album date d'il y'a moins de trois ans ^^

Qui a osé enoncer le nom de fatal bazooka ?

iboudebo6te > Nan... Usher regresse de plus en plus je suis pas convaincu par le morceau qui passe en ce moment. En plus niveau danse (j'y suis aussi sensible il a clairement regréssé )

[i]Chris brown is the king know[/i]

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

yonyon > Casse toi avec tes rappeurs inconnus des services è_é

the feniass > Tu débloques ? Il rappe encore hein =/

SnoopDoggyDog > Le morceau est bien, coté danse tu veux lui reprocher quoi ? Il a la trentaine hein, a l'age de Chris Brown Usher le niquait smile

Chacun son époque quoi^^

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

the féniass
the féniass
Bon Genin

iboudebo6te - SnoopDogg : Ah ok, quand j'ai regardé sur Daily je sui tombé sur des vieilles musiques, alors je pensé qu'il chanté plus. Autant pour moi ! MDR

Et pour Ice-cube ?
Je suis tombé sur des vieilleries aussi.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Madara-Uchiha
Madara-Uchiha
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi personnellement j'ai eu ma période au alentour de 10 12ans ou j'écoute EMINEM 50CENT etc ... mais je me suis apercu que j'avais besoin de truc qui envoyer et maintenant je suis a fond dans le métal et j'y resterais .
Sinon à par Scenic je vois pas de bon rappeur français Boubba je le déteste il prend tt le monde de haut il passe son temps a faire son mac alors que c'est une sous merde je comprend pas les personne qui l'aime se mec il me fais penser a un singe et encore ...

A mort la tectonik ! ! !

domi33
domi33
Bon Genin

[quote=rocklee]Après faut écouter du bon rap marseillais avec le street album de mino qui est pas mal et dont j'attends beaucoup la suite.

Après y'a bien sur les psy 4 et maintenant le rappeur que je trouve le meilleur est alonzo, il est trop fort ce type.
Enfin y'a médine que je trouve pas mal du tout[/quote]
ta oublier de citer l'algerino et el matador dans les rappeurs marseillais ils sont trop bons

Dernière modification par domi33 (01-05-2008 23:54:44)

Si tu kiffes pas le rap viens pas test!!! clan Sefyu [MoLoToV]

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

algerino et el matador =___='

Foutage de gueule moi je dis MDR c'est du rap de MERDE ! Faut pas écouter que les sons qui passent a la télé ou a la radio hein... Algerino je veux bien que avec Sniper (parfois) et dans le jugement de tandem, sinon ne m'en parlez meme pas ><"

the feniass > Euh je suis pas sur mais je crois qu'il continue... Je dis ca mais je suis vraiment pas sur =/

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi jaime bien le rap mes quand ces un enculer de riche qui se prend pour un ganster sa me fait chier parceque se son des que des acteure sa veut dire il sont pas dutout des gangster croyer moi il sont peuetre meme sympa ou peuetre quil ne le sont pas mes le rap ses pas mal quand ses un vrai quil fait pas un ptit acteur qui se fait passer pour un gangster

naruto=-frank je sor ak la plus belle fille

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

yondaime-meta => Merci pour l'insulte gratuite big_smile En fait tu sais pas comment écrire un message ironique alors je suis un paumé ? J'en parlerai à mon labrador wink

De toute façon j'abandonne le débat, au moins la moitié d'entre vous est bornée à pas vouloir débattre...

naruto=-frank => Les riches sont des enc*lés, waoh... Tu sais c'est pas parce que t'as réussi dans la vie et que t'as de l'argent que tu es un radin aigri >< Bill Gates a donné 90% de son pactole à des associations pour l'Afrique principalement. C'est un GROS enc*lé lui hein ?

Bref je vous laisse discuter maintenant, en espérant ne pas recevoir une autre insulte gratuite...

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Iboudebo6te, the féniass > Ice cube a fait un album de fou en 2006 "Laugh now, cry later" (je vous recommande ainsi qu'a tous les fans de west coast)
la musique "Why we thugs" pour avoir un aperçu du poids de l'album...

J'apprends par google qu'il nous prepare un truc pour 2008, il faudra surveiller ça de près ...

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Ouai mais il est vieux lol je l'ai télécharger dès sa sortie voir même avant et c'était le meilleur album de 2006 smile y'a la 2 la 5, la 7 (une méchante tuerie cte zik) et la 10 avec Snoop qui démontent !!!!!

si vous voulez vous tenir au courant des derniers trucs de Rap Us je vous conseille d'aller sur http://www.rap2k.com/ c'est un super site, y'a un classement des albums sortis des 3 derniers mois et en général tout ce qui a plus de 16 ça démonte !!! smile ça fait 1 an que je le regarde et je suis trop pas déçu, j'ai écouté Kurupt (jsais pas si vous connaissez ça démonte... de l'album Digital Smoke de Kurupt & J.Wells) pleins de rapeurs et de groupes inconnus mais trop mortels (Talib Kweli, Marco Polo, Army Of The Pharaohs trop mortel *___*)...

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Hell > C'est sur que ce site est excellent x)
Autant t'as du rap US et Fr, c'est un site parfait pour les rappeurs dans l'ame x)

Tu trouves des sons inédits et des infos sur les MC, c'est grâce à leur biographie que j'ai eu 16 à ma rédaction sur l'oraison funebre de Tupac xD (j'ai juste eu a rajouter des éléments oratoires et mettre une dimension pathétique *o*)

<Jiraiya_69> > Autant ceux qui donnent sont des personnes super respectables, autant ceux qui foutent rien sont des connards...
Mais je préfere largement aller DIRECTEMENT dans un pays et construire que de donner a des associations x)

Et ouais l'uatre il dit n'importe quoi c'est pas parce qu'on est riche qu'on est un enculé mais c'est parce qu'on est un enculé qu'on est riche XD

Avant que tu me jettes des pierres c'etait une blague, riche n'est pas égal à enculé, faut pas aller loin dans les équations/inéquations quand même XD

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Ibrah' > l'Algerino dans Sniper o______O" , tu me fais peur ...

Hell' > Talib il est connu e____e faut juste trainé avec des connaisseurs

j69 > Hé mais dis moi ta vie elle est cool ...

Ibrah' > 'azy c'toi qui remballe ... j't'apprend le rap couzin wink

Tout l'monde à terre terre
C'est l'son du terre terre

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oula vous dites beaucoup de merde la .

l'algerino , c'est pas dans sniper deja d'une ni dans le jugement de tandem.

et de toutes manieres le meilleur du rap c'est LIm , kool shen , fonky family , ntm , sinik , rohff , mafia k'1 fry etc ... et bien sur kery james .

c sa qui me donne envie de rapper . Je m'en inspire pour mes sons ^^

ecoutez du rap lyonnais aussi duy rap de st priest et cassus belli ^^

Dernière modification par dimidu38080 (06-05-2008 20:40:04)

España ! <3

itachi_X
itachi_X
Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi j'écoute que du rap, le reste est iréel (je m'esplique x))
Le rap fait passé un message à la société francaise (jécoute que du francais aussi^^), LIM, MOVE'Z LANG et après j'écoute des autres rappeur mais très peu, 99% de mon rap est basé sur LIM^^, et en même temps la ou je vis le rap domine et ce que disent les rappeur je le vis donc voilà, le rock m'intéresse pas(aucun intéret pour moi, peut-être pas pour vous^^")bon la techtonik c'est la même, et j'ai un truc à dire aux techtoniks "killer", c'est que cette danse a deja fait 1 mort (trop lol x) ) et quelle a été interdite dans un pays parce que c'était une danse d'homosexuel xD (c'est vrai).
Le rap de LIM n'est pas une incitation à la violence, d'abord la rue nous fait devenir violent, j'ai un pote à moi il vien pu à son lycée pour cause de rackette multiple, il va au lycée il se fait tapé, tu veut faire quoi face à ça, attendre les keuf, mais il servent à rien, y'a pas longtemps y'a eu blocus, il se sont ramené et y'avait une bagarre entre des mecs, donc retroupement de personne, et d'innocent, ils ont pas cherché à comprendre, dans le tas des personne qui n'avait rien fait s'en prenait dans la gueule

Dernière modification par itachi_X (06-05-2008 23:29:46)

Barça==>>España, On va se faire l'Euro héhé

kibaÏ
kibaÏ
Chuunin

Ben moi perso je trouve bien le rap us et un pu le rap fr mais c'est pas trop mon style de musique(parfois je l'ecoute) moi je suis plus tourné vers le caribeen sound (dancehall)

Pour en venir sur le style de personne qui l'écoute alors la je ne suis pas du tout mais pas du tout d'accord avec Yakimaru je trouve ce qu'il a dit bete ==>tu est HS la tu nous dit que les gens qui ecoutent du rap te font chier blablabla mais ils sont pas tous comme sa j'ai des collègues de classe(pas des ami(e)s) qui ecoutent le rap et c'est pas pour autant qu'ils sont violent avec moi @.@ et meme pas du tout.Je dirai plus que tu est victime de certaines personnes(ces personnes ecoutent du rap ils ont le droit) alors ne va pas dire qu'ils sont tous violent et que c'est des "racailles" .C'est une forme de racisme(contre les gens qui ecoutent du rap) je trouve de dire qu'il ne valent pas plus qu'un moucheront,que tu supporte pas les gens qui l'ecoute etc ... Tes propos sont comment dire ..... "@.@" émoticone te le dit smile

Et pour en revenir au Rap ben chacun ces gouts smile
On a le droit de dire qu'on n'aime pas mais de là a dire que c'est de la merde,du caca,pourriture c'est un peu largement abusé xDDDD

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Ha sa mere j'ai buggé j'ai confondu TUNISIANO et ALGERINO =________________________="
Quelle idée de prendre 2 blaz identiques à un pays voisin près XD
C'est comme confondre le turkménistan avec le kurdistan XD

Faut que j'me tire une balle la, mais Tunisiano est quand même à chier smile
J'aime pas les sons qu'il fait c'est trop plat, pas interessant, juste pour faire des sons genre "A la bien" qui veulent rien dire mais qui se vendent comme des petits pains smile

Itashino
Itashino
Chuunin

Ibrah' > fais pas genre XDDDD t'es cramé ma couille XDDDDD

c'est comme la Martinique et la Guadeloupe c'est la même chose XD hein Kibaï XDDDDDDDDDDDDDDDD

Qui a écouté la dernière musique de L'Skadrille "Soldats Universelle " ? 

A la demande de mon côté Gale-sen j'mange du poulet braisé XDDDD

Envie de Kaioken.

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mouai bon j'ai ecouter l'album de soprano puisqu'il faut vivre,il est bien mais bon venant de mon chanteur de rap français préféré je m'attendais à mieux,les musiques sont trop melodrame et y a pas mal de parole avec lesquels je suis pas d'accord,par contre y a des musiques vraiment bien mon top 3:
Halla halla(dechire xD)
passe moi le mic *o*
et ouvre les yeux(egalité avec bombe humaine >_<)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

hyuga328
hyuga328
Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Clolo22]il est bien mais bon venant de mon chanteur de rap français préféré je m'attendais à mieux,les musiques sont trop melodrame[/quote]
Pourtant c'est ça Soprano...
Je voudrais bien savoir à quoi tu t'attendais en l'écoutant ?

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hyuga328][quote=Clolo22]il est bien mais bon venant de mon chanteur de rap français préféré je m'attendais à mieux,les musiques sont trop melodrame[/quote]
Pourtant c'est ça Soprano...
Je voudrais bien savoir à quoi tu t'attendais en l'écoutant ?[/quote]
A plus de musique comme "Halla Halla" ou "passe moi le mic" ou celle qu'il a faites avec psy4 je me rapelle plus le nom,autant j'laime pas trop mais au moins elle est pas melodrame,le melodrame veridique j'aime bien mais comme je l'ai dis la c'est faux pour ma part.

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Clolo22 > Le rap commercial a rendu Soprano à chier... Son son bidon avec Demon one, il sert juste a remplir son compte wink

Itashino > Ben je confonds Guadeloupe et Martinique XDDDDD
Pas ma faute hein =="

En ce moment y'a pas grand chose qui sort (de bon) en rap... Et ne me parlez pas de J'etais comme eux =___________="

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso moi j'aime pas du tout le "RAP" pour les même propos que GEKKO et de plus je trouve que ce n'est pas de la musique en claire pour moi c'est du parlage (je sais sa ne se dit pas mais bon faite comme si) et il ne pense qu'a leurs petites personnes (la plus part pas tous) moi je préfère le "rock" et le "hard rock" et la "poprock" le "jrock" et le style visuel kei (alors c'est pas du tout comme le rap alors sa colle pas du tout avec ma personnalité)

~La m0rt à un g0ût...~

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

je vous rapelle que le lundi 12 mai tout le monde dans les bac pour la sortie de l'album de sefyu

youpiiiiiii
molotov4
j'ai trop trop hâte

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

bammargera350 > Si si lundi chui devant la fnac è____é si personne n'a sont album j'le CRRR CRRR

Ibrah' > XDDDDD pov' nul è_____é *te jette des pierres* XDDDDDD

La conseillère d'orientation m'a envoyé en galère
Elle m'a mise dans un branche que j'voulais pas faire

OOOOOOH DEMON ONE SOOOOPRANOOOO POUR TOUT LES MECS DES BLOCS XDDDDDDDDDDDDDDDDD

J'viens d'apprendre un truc terrible *___* , Lupe Fiasco c'est un Muslim tout comme Busta Rhymes et Tout les mecs du Wu-Tang-Clan *O*

I'm Muslim don't panik è_é

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

hyuga328
hyuga328
Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yondaime_meta]bammargera350 > Si si lundi chui devant la fnac è____é si personne n'a sont album j'le CRRR CRRR

Ibrah' > XDDDDD pov' nul è_____é *te jette des pierres* XDDDDDD

La conseillère d'orientation m'a envoyé en galère
Elle m'a mise dans un branche que j'voulais pas faire

OOOOOOH DEMON ONE SOOOOPRANOOOO POUR TOUT LES MECS DES BLOCS XDDDDDDDDDDDDDDDDD

J'viens d'apprendre un truc terrible *___* , Lupe Fiasco c'est un Muslim tout comme Busta Rhymes et Tout les mecs du Wu-Tang-Clan *O*

I'm Muslim don't panik è_é[/quote]
Et Nas aussi wink

Et sinon pour l'album, vous pouvez aller l'acheter: il est excellent

Pied de page des forums