Bah moi j'écoute que du rap, le reste est iréel (je m'esplique x))
Le rap fait passé un message à la société francaise (jécoute que du francais aussi^^), LIM, MOVE'Z LANG et après j'écoute des autres rappeur mais très peu, 99% de mon rap est basé sur LIM^^, et en même temps la ou je vis le rap domine et ce que disent les rappeur je le vis donc voilà, le rock m'intéresse pas(aucun intéret pour moi, peut-être pas pour vous^^")bon la techtonik c'est la même, et j'ai un truc à dire aux techtoniks "killer", c'est que cette danse a deja fait 1 mort (trop lol x) ) et quelle a été interdite dans un pays parce que c'était une danse d'homosexuel xD (c'est vrai).
Le rap de LIM n'est pas une incitation à la violence, d'abord la rue nous fait devenir violent, j'ai un pote à moi il vien pu à son lycée pour cause de rackette multiple, il va au lycée il se fait tapé, tu veut faire quoi face à ça, attendre les keuf, mais il servent à rien, y'a pas longtemps y'a eu blocus, il se sont ramené et y'avait une bagarre entre des mecs, donc retroupement de personne, et d'innocent, ils ont pas cherché à comprendre, dans le tas des personne qui n'avait rien fait s'en prenait dans la gueule
Dernière modification par itachi_X (06-05-2008 23:29:46)