Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 23

elitce
elitce
Bon Genin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Sisi moi je kif le rap dans ma street au Ulysse Sinik nous emmene a sa maison de disque est en enregistre des chansons mais les gens von croire que en est de racaille parceque eont fait du rap voila sa ça me vénére

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Mito XDDD
Déjà on dit les Ulis , donc j'pense que tu viens même aps des Ulis car en les connaissant , c'est une insulte c'que tu viens de dire XDDD

Sinon Nik-Si , c'est qu'un vieux gwère qui s'prend pour un ouf XD

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=elitce]Sisi moi je kif le rap dans ma street au Ulysse Sinik nous emmene a sa maison de disque est en enregistre des chansons mais les gens von croire que en est de racaille parceque eont fait du rap voila sa ça me vénére[/quote]
Ben la en même temp pas besoin de te voir pour te caracteriser de "wesh" le clishé du verlan c'est connu x),attention a pas confondre racaille et wesh,j'apelle wesh les gens qui ecoute du rap et on un langage de rue,j'ai quelques amis dans ce milieu très gentil smile mais bon c'est pas parce que je les cotoie que je parle le verlan xD

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

rocklee
rocklee
Excellent Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

écoutez l'album de Kerry James à l'ombre du showbusiness, lui c'est un vrai. Mes trois préférées
Kerry feat bene:l'impasse: du pur bon son
kerry james feat charles aznavour: a l'ombre du show business: très bon texte
le combat continu part 3 : c'est du bon son

Après faut écouter du bon rap marseillais avec le street album de mino qui est pas mal et dont j'attends beaucoup la suite.

Après y'a bien sur les psy 4 et maintenant le rappeur que je trouve le meilleur est alonzo, il est trop fort ce type.
Enfin y'a médine que je trouve pas mal du tout

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

yondaime_meta => C'est toi qui est à côté de la plaque, ici on est sur le topic où on parle du fait qu'on aime ou pas le rap, pas sur le topic où on parle du rap qu'on aime...

Sinon, renseignez-vous avant de dire des stupidités du genre "le rock tu peux pas danser dessus". Il y a différentes variantes de dans rock (rock sauté, rock acrobatique comme ça : http://fr.youtube.com/watch?v=M51eCIWUl … re=related (musique un peu bizarre mais ça peut se danser sur autre chose). Sérieux le rock acrobatique je trouve ça bien plus impressionnant, intéressant et surtout plus beau qu'un gars qui tourne sur le dos... Et puis moi quand je vois quelqu'un qui danse du break ou un truc comme ça j'ai plutôt l'impression qu'il s'en contrefout de la musique, il danse pas en accord avec la musique. Et puis ça relève de l'exploit personnel. Comme l'a dit Sérafina, le rock ça se danse un deux et faut une bonne synchronisation pour réussir à bien danser. C'est bien plus "gracieux" de voir un couple de danseurs où ils s'entraident pour donner quelque chose qu'un gars qui se roule par terre pour faire des figures. Enfin après chacun ses gouts, hein...

[quote]Les rapeurs c'est des gangster, des gas qui sortent de la rue, de la misère ça c'est un rapeur[/quote]
[quote]le Rap c'est du son de bonhommes , de mâles dominant[/quote]
Ah ok, faut remplir d'autres critères que savoir rapper et composer (et encore...) pour être un vrai rappeur ? Ah nan parce que dans les groupes de rock tu peux aussi bien être fils d'ouvrier que de PDg, tout ce qu'on veut c'est que tu fasses de la bonne musique...
Donc si j'ai bien compris, faut avoir fait de la prison, [b]avoir[/b] été pauvre (parce qu'après ils se gênent pas pour exposer leur fric...) et ne pas être une femme pour rapper ? Ah et moi qui n'ai jamais fait de prison si je veux rapper je peux pas, faut que je fasse du R'N'B de "tapettes" ? Ta fermeture d'esprit est vraiment ahurissante...

Et puis forcément si tes références en rock sont Placebo ça aide pas. C'est pas super mauvais mais c'est pas la référence.

A bon entendeur, salut

kakashi223
kakashi223
Chuunin

[quote=rocklee]écoutez l'album de Kerry James à l'ombre du showbusiness, lui c'est un vrai. Mes trois préférées
Kerry feat bene:l'impasse: du pur bon son
kerry james feat charles aznavour: a l'ombre du show business: très bon texte
le combat continu part 3 : c'est du bon son

Après faut écouter du bon rap marseillais avec le street album de mino qui est pas mal et dont j'attends beaucoup la suite.

Après y'a bien sur les psy 4 et maintenant le rappeur que je trouve le meilleur est alonzo, il est trop fort ce type.
Enfin y'a médine que je trouve pas mal du tout[/quote]
Ah sisi t'as trop raison cet album c'est une tuerie , j'ai bien aimé a l'ombre du show business et "je m'écris" des vrai paroles de fou !"Ghetto" aussi est trés bon . Bref je conseille cet album a tou fan de rap . Une vrai TUERIE !!!!

Anciennement Kudamaray

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan mé mdr, a tous les pti bleus ki écoute du rap US, y'a pas que 2pac, snoop dogg, et tout sa en référence.... d'ailleurs, ceux qui les cite ni connaissent pas grand chose car ce sont les rappeurs les plus médiatisés. ok ils sont bons, mais kan on écoute du rap US, on parle de "Nas" ou "Ice Cube" o moins. Moi meme je ne suis pas assez calé dessus pour en parler, et 50 Cent a coté, c de la merde commerciale!!!Le rap francais, j'en passe car je n'y conné rien. Donc voila, y'a pas que le rap dans la vie, il faut s'ouvrir a tous les genres (et certains a éviter : pot de gel, pot de gel ^^), yeahhhhh

jeff hardy > T-pain & Chris brown ne sont pas des rappeurs...^^

the féniass
the féniass
Bon Genin

Boudshit : Nas et Ice-cube MDR c'est pas du rap c'est rab.
De la grosse daub, masi alors vraiment bien pourris.

Et qui te dit qu'on n'écoute que du rap ?
Içi ce topic ne repose que sur ce style, alors on va pas venir parler de Rock, Métal ou autre......

Dernière modification par the féniass (30-04-2008 21:09:51)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

samgapa
samgapa
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jadore je sui tro fan du rap et dailleur je vai a urban peace tro cool jadore en particulier Soprano(psy4) , sinik , les sniper ,timbau , justin timberlake et fif ti cen !TRO DE LA BALLEE!!! smile :3 ps : on me di souven qe c de la mrd le rap (il son franchemen déb

ULTIMA ARMA POWA

Boudshit
Boudshit
Genin

the feniass > c toi qui ni conné rien ptit père, mais o lieu de critiquer, tu pourrais o moins dire ce ke c du rap pr toi ? t meme pas capable de me dire ce que c'est je parie, et moi je reconnais que je ne sais rien

the féniass
the féniass
Bon Genin

Boudshit : Du rap c'est du rap, ceux qui écoute save obligatoirement ce que c'est.
Met tes truc on dirait presque qu'y a pas de refrain.
Moi j'aime le rap qui dégomme : DMX, Ludacris, Jay-z.
Et question rappeur américain je m'y connais bien.

Et c'est chaqu'un ses préférences.

Boudshit
Boudshit
Genin

ouai chacun ses préférence kom on dit, mais ne te refère pas a tes gouts avant de dire ke c'est de la merde. Et Nas, il te clash méchant ton Jay-Z sur le morceau "ether", Et pardon si j'ai confondu hip hop rap avec rap ! et se baser sur le refrain pour dire k'une chanson est bien c nul je trouve. Pour ta gouverne,  j'écoute pas trop nas et Ice cube mais t'a pas a les contester. Je suis plus dans le rap west coast.

hyuga328
hyuga328
Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=the féniass]Boudshit : Du rap c'est du rap, ceux qui écoute save obligatoirement ce que c'est.
Met tes truc on dirait presque qu'y a pas de refrain.
Moi j'aime le rap qui dégomme : DMX, Ludacris, Jay-z.
Et question rappeur américain je m'y connais bien.

Et c'est chaqu'un ses préférences.[/quote]
Bon déjà tu vas direct arrêter de te vanter parce que ça se voit tellement que t'y connais absolument rien, affirmer que Ice Cube et Nas c'est pourri, c'était déjà une très grosse connerie mais le dire sans argumenter, je crois que là t'aurais du t'abstenir de poster (et dire que tous les connaisseurs détestent ces "légendes", t'as dépasser les bornes mon ami).... Nas et Ice Cube font parti des pilliers du rap (encore vivants) que tu connais aujourd'hui, parce qu'ils ont 1 excellent flow et qu'ils ont marqué leurs époques avec des paroles profondes qui valent 30 fois celles des merdes sudistes que tu sembles apprécier

Boudshit>> Nous conseiller des rappeurs moins médiatisés et nous sortir ensuite Nas et Ice Cube. Pas logique non ? Et Ice Cube, c'est westcoast wink

Dernière modification par hyuga328 (30-04-2008 22:40:28)

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum je vois qu'on a beau suivre le vrai sujet du topic ça prend pas...

the feniass => FAudrait savoir. Tu crées un topic "qu'est-ce-que vous pensez du rap" et 20 pages après tu te mets à dire qu'on est ici pour parler de ce qu'on aime en rap... Tu te contredis toi-même. Et puis ton vieil argument "ceux qui écoutent du rap savent ce que c'est" ça montre que t'as rien à dire...

Boudshit
Boudshit
Genin

hyuga328 > merci je le savais pour Ice xd ^^, oui mé bon il fallait bien remetre de l'ordre, parske je hais k'on insulte des bons rappeurs.Et j'ai dit que ne savais rien par modestie et c'est vrai, pas que j'étais un igorant fini. Je n'ai plus rien a dire dessus, merci smile RIP

the féniass
the féniass
Bon Genin

hyuga328 : Déjà j'ai pas dit que les connaisseurs détestent.
J'ai juste dit qu'ont sais à peine ou se trouve leurs refrain tellement c'est glauque.
Et il ne sont pas considérés comme les plus grand contrairement à ce que vous insinuez.

Les plus grand du américain sont ceux du genre de DMX, Snoop dog, etc.... Suffit de voir la très longue liste d'albums qu'ils ont fait. Ou encore Method man et Redman....
Ensuite les legendes du rap, assassin, tupac, b.i.g, DJ Kool.
Et j'en passe.

<Jiraiya_69> Parce qu'on commencé à tout le temps répéter le même.
La rap c'est à l'origine fait par des DJ, qui a ensuite évolué contre la galère de la rue, le racisme, etc.....
Content ?

Dernière modification par the féniass (30-04-2008 23:05:49)

hyuga328
hyuga328
Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]J'ai juste dit qu'ont sais à peine ou se trouve leurs refrain tellement c'est glauque.[/quote]
Bah si t'aimes les refrains, vas écouter du r'n'b et arrête de dire des conneries

[quote]Les plus grand du américain sont ceux du genre de DMX, Snoop dog[/quote]
Justement, je vois pas de quel style tu veux parler: d'1 côté tu parles d'1 rappeur new yorkais au flow super agressif et de l'autre tu parles d'un rappeur westcoast, 1 légende vivante, au flow lent mais très efficace. En clair c'est 2 rappeurs opposés

[quote]Et il ne sont pas considérés comme les plus grand contrairement à ce que vous insinuez.[/quote]
Oui.

Dernière modification par hyuga328 (30-04-2008 23:12:38)

the féniass
the féniass
Bon Genin

hyuga328 : Je parle de ce qu'ils font dans leur styles opposé ou non, mais en général.

Et y'a aussi de bon refrain de la rap, je vois pas pourquoi tu parle de RnB.

Bon bref, c'est pas la peine de parler avec vous.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Un truc énorme:

MAKE LOVE IN THIS CLUUUUUUUUB *o*

Le come-back de Usher ca fait déja très mal: bond de 55 places aux charts: de la 56eme a la 1ere place XDDDD
Et détroner Low de Flo-Rida et T-Pain... respect ! (je sais je sais c'est pas du rap mais bon lol)

the feniass > Ice Cube et Nas "pas considérés comme les pus grands" OMG sabotage !

Oui y'a de bons refrains en rap... Rien qu'un au pif euhhhh "Ain't Nothing But A G Thing" de Snoop Doggy Dog et Dr Dre

Sinon DMX est toujours énorme mais on l'entend moins... dommage pour moi il reviendra jamais au niveau de "X Gonna Give It To Ya"" c'etait tellement du lourd...

<Jiraiya_69> > De toute facon on a compris que t'aimais pas le rap, pour les raisons que t'as citées, là tu postes juste pour nous contredire, en gros: inutile smile

Vouila

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Strop91
Strop91
Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

the féniass > Se dire conaisseur de rap US et oser dire que Nas c'est de la daube t'y connais vraiment rien mec! Nas c'est une des réfèrence des dix dernieres années tu va me dire aussi que des albums comme "God'son" ou "Illmatic" c'est de la merde aussi??? Tu peux pas etre un connaisseur en disant que le petit prodige du Queens est une daube mais parcontre tu peux etre un bon blaireau !!!

Winner des rounds 11569 13092 14087 15352 15399 18014 18039 19503 ...

the féniass
the féniass
Bon Genin

Vous aimez que du vieux vous, on dirais !
Faut aussi se mettre à jour, hein !
Aujourd'hui ce rap ne vous plus rien, enfin ça dépend de qui on parle.

Si vous vivez has bean c'est votre choix, moi je préfére le récent.
C'est tout !

EVA-01
EVA-01
Bon Chuunin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

the féniass > on voit vraiment que ti conné rien o rap toi ! tout ce que t'entend en ce moment sa ne ressemble meme plus a du rap classique mais a du commercial, et tu sais meme pas ke l'age d'or du rap, c'est dans les années 90 et ne joue pas sur les mots ! alors stp arrete de dire des conneries, tu t'enfonce encore plus. Parce que pour toi, tout ce qui date d' il y a 10 ans c'est vieux ? amateur...

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

the feniass > Je suis d'accord sur le fait qu'il faut vivre dans le présent mais pas au point d'en oublier ses racines, en plus quand je compare le rap US de l'epoque et l'actuel y'a de grosses différences: avant la connotation de rap etait respectée: donner son point de vue sur des faits de société etc etc... Maintnenant (pas tous je sais), les rappeurs c'est I show my money =____='
Dans ce cas là je préfere m'en aller ecouter du bon vieux tupac, au pire les albums qui sortent actuellement de lui...

PS: C'est has bEEn big_smile

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Ibrah' > dégage avec Usher è__é

the feniass > Taggle toi , t'aime que la merde commerciale , après tu viens nous gazé en nous disant "z'êtes has been" rentre  chez ta mère écouté fataal bazooka ... j'te jure

jiraiya_69 > c'était ironique pour le mâle dominant ù____ù , un encore un paumé de la life mais bon

Le seul rappeur cain-ri que personne ne test c'est Saïgon ù___ù

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

the féniass
the féniass
Bon Genin

EVA-01 - yondaime_meta : le rap est devenu commercial, il le faut bien pour vendre.
Car maintenant avec les téléchargements, ca se vend moins qu'à l'époque.
Alors à qui la faute ?
Et j'écoute pas du fatal bazzoka

EVA-01 : Ensuite le rap de il y a 10 ans n'est pas vieux.
Mais NAS date d'y a 20 ans, du moins c'est la date des morceaux que j'ai entendu de lui.

Pied de page des forums