yondaime_meta => C'est toi qui est à côté de la plaque, ici on est sur le topic où on parle du fait qu'on aime ou pas le rap, pas sur le topic où on parle du rap qu'on aime...
Sinon, renseignez-vous avant de dire des stupidités du genre "le rock tu peux pas danser dessus". Il y a différentes variantes de dans rock (rock sauté, rock acrobatique comme ça : http://fr.youtube.com/watch?v=M51eCIWUl … re=related (musique un peu bizarre mais ça peut se danser sur autre chose). Sérieux le rock acrobatique je trouve ça bien plus impressionnant, intéressant et surtout plus beau qu'un gars qui tourne sur le dos... Et puis moi quand je vois quelqu'un qui danse du break ou un truc comme ça j'ai plutôt l'impression qu'il s'en contrefout de la musique, il danse pas en accord avec la musique. Et puis ça relève de l'exploit personnel. Comme l'a dit Sérafina, le rock ça se danse un deux et faut une bonne synchronisation pour réussir à bien danser. C'est bien plus "gracieux" de voir un couple de danseurs où ils s'entraident pour donner quelque chose qu'un gars qui se roule par terre pour faire des figures. Enfin après chacun ses gouts, hein...
[quote]Les rapeurs c'est des gangster, des gas qui sortent de la rue, de la misère ça c'est un rapeur[/quote]
[quote]le Rap c'est du son de bonhommes , de mâles dominant[/quote]
Ah ok, faut remplir d'autres critères que savoir rapper et composer (et encore...) pour être un vrai rappeur ? Ah nan parce que dans les groupes de rock tu peux aussi bien être fils d'ouvrier que de PDg, tout ce qu'on veut c'est que tu fasses de la bonne musique...
Donc si j'ai bien compris, faut avoir fait de la prison, [b]avoir[/b] été pauvre (parce qu'après ils se gênent pas pour exposer leur fric...) et ne pas être une femme pour rapper ? Ah et moi qui n'ai jamais fait de prison si je veux rapper je peux pas, faut que je fasse du R'N'B de "tapettes" ? Ta fermeture d'esprit est vraiment ahurissante...
Et puis forcément si tes références en rock sont Placebo ça aide pas. C'est pas super mauvais mais c'est pas la référence.
A bon entendeur, salut