Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 22

gangstakiller
gangstakiller
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

le rap c est tro bien surtout le rap us mes chanteurs preferé sont : lil jon,eminem,lil scrappy,young buck,g-unit,ying yang twins,50 cents,snoop dogg,eastides boys,ludacris,blue berry,the donque,e-40,t-pain,lil wayne,pitbull etc ...

la lune ressemble a un galet alors la lune est le galet du ciel ou le galet est la lune du sable ???

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gangstakiller]le rap c est tro bien surtout le rap us mes chanteurs preferé sont : lil jon,eminem,lil scrappy,young buck,g-unit,ying yang twins,50 cents,snoop dogg,eastides boys,ludacris,blue berry,the donque,e-40,t-pain,lil wayne,pitbull etc ...[/quote]
J'ai peu de notion de Rap US, mais bon sa me suffit a voir comment t'arrives a bafouer ce que tu aimes sois disant, aux Etats Unis les variantes de Rap sont nombreuses et se mélange pas si facilement ^^'
Là tu nous lance du Rap de côte Est et Ouest, deux univers totalement a part, a côté de sa tu nous y met du Crunk, dérivé du Hip-Hop traditionnel (Mais jdois dire un des rares style US que j'apprécie x) )...

Lance pas tout dans un panier, sa fait un peu " jdis plein de nom, mais jconnais pas la moitié des chanteurs en vrai yikes " !

Oz

Neji(89)
Neji(89)
Genin

alors que le rock c'est quoi ? des gens qui crient "vive Satan" et même le pop rock c'est tout aussi ennuyant, avec leurs touffes de 30 cm de cheveux et toujours là à gueuler n'importe quoi, y a aucun message, je préfère encore m'écouter du Fatal Bazooka tout pourri, au moins ça sert à me faire rire.        Hyuga328

je ne suis pas d'accord avec tes propos, dans le rock ou le métal il n'y a pas que des messages sur satan, mais il en faut pour tous ca s'appelle la tolérance. Une grande partie des messages dans le métal (à part satan) exprime les problème familiaux, critique la politique, tu vois il n'y a pas que le rap qui transmet des messages.

Dernière modification par Neji(89) (08-04-2008 17:30:29)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Putain de merde mon post est parti en fumée fait ch***

Je retape version short (pas que ça a faire):

Neji(89) > Il me semble qu'il disait ça par ironie pour faire un peu comme "mr j'aipostésurcetopic" qui faisait que dire: "le rap c nul ya que d fille a poil" etc...
Enfin non en fait apres mure réflexion je pense pas XD

Omiens > Bah perso tu me force a choisir entre Crunk et Rnb je signe direct pour le Rnb, le crunk c'est assez bien mais la danse est bidon (meme moi qui suis pas tres calé en danse, enfin si un peu mais bon, je peux executer les pas avec facilité alors bon...) alors que quand tu vois des clips de Usher ou Chris Brown t'as pas envie de rigoler hein smile en plus les sons sont plus agréables a entendre pour certains et les autres donnent plus envie de "shake son booty" =P

Pour reprendre peyo le teckto: 33150 nique tout è_é toi même tu sais que Cenon c'est plus hardcore que Villenave, dans la rive gauche tout le monde se pisse dessus quand ils entendent parler de la rive droite (Cenon, Lormont, Floirac etc) avoue wink

Sinon j'avais dit autre chose mais je sais plus ><"

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Le truc c'est que le Rock t'écoutes ça quand t'es devant ton pc ou jsais pas quoi mais tpeux pas danser dessus, tpeux pas tripper dessus dans une soirée (sauf si t'as envie de te faire exploser les oreilles XD) mais le Rap.... ça DEMONTE rien à dire smile

T'écoutes ça quand tu veux, devant ton pc comme je le fais la :p tpeux danser dessus ça passe tranquille en plus les rythmiques vont trop bien, le flow pareil *__*

iboudebo6te > putin tu fais honte au Rap la XDDDDDDDDDDDDD le R&B c'est de la merde XD même pire mdr quand tu vois un M Pokora qui se la joue gros gangster tatoué, avec sa casquette NY et tt et qui chante comme une grosse tarlouze arrête XD le R&B c'est le rap version tarlouzes ;(

Niveau danse humm.. Chris Brown c'est un enculé il danse trop bien è_é bète de poppin qui te sort u_u mais perso je préfère le Krump big_smile c'est trop stylé ça pète *__*

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Ola o_O
Je vois pas en quoi c'est plus difficile de danser en soirée ou de tripper sur du Franz Ferdinand ou du Strokes (pour prendre un rock pas du tout casse oreille) que sur du rap ... Faudra m'expliquer.

J'vous rappelle que le rock c'est pas seulement splikorn on a l'impression que c'est tout ce que vous connaissez du rock. Venez quand meme pas me dire que les rolling stones ou led zep ca explose les oreilles faut pas exagerer.
De plus il y'a une danse qui s'apelle le 'rock' c'est pas pour rien...

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

omiens
omiens
Chuunin

Jsuis assez d'accord avec Serafina, même je pense qu'il est plus "simple" de danser sur du Rock que sur du Rap hmm

Après la danse et le rock c'est pas mon truc bon bon ^^' Par contre c'est vrai que même un novice en Rock est contraint de reconnaitre que du Led Zeppelin sa explose tout x)

Oz

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Hellscream42 > Je faisais PAS DU TOUT référence a ce boulet, t'es fou il entache ma vision mdr

Serafina > La danse "rock" c'est quoi ? Sauter, lever sa main vers le ciel ? Personnellement je me vois pas faire ca =/

omiens > et si on connait pas ? big_smile
On est sur le topic sur le rap la je te rapelle

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

clif
clif
Excellent Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hellscream 42, c'est rigolo la façon dont tu parles du RnB, tu vois les personnes qui dise vive le rock fuck le rap... bah t'es a peu près la même chose vis-àvis du RnB.

Comment veux-tu qu'on respect le rap alors que tu pourris le Rnb?

[quote="Hellscream"]le R&B c'est le rap version tarlouzes ;([/quote]
On peut alors dire que le rap c'est du rnb version gros costaux qui se la pête avec des bagnoles et des femmes ?

Non mais vraiment, si tu commences à respecter le Rnb, qui est le plus proche du rap, alors tu respecteras peut-être le rock par exemple et eux même respecteront ton style de musique.

Mais la ton raisonnement me dépasse, je te signale que le RnB n'est pas du rap, sinon ca aurait le même nom, non? Le RnB c'est un autre type de musique, comme le rap, le métal, le jazz, etc... Alors dire que le RnB c'est du rap de tarlouze... Le métal c'est du rock d'homme des cavernes? A ce que je sache, non.

Tu parles de Chris Brown, juste pour te dire que tu aimes son style de danse, alors ca veut dire que t'aimes de trucs de tarlouze? Au dernière nouvelle, Chris Brown fais du RnB...

C-4403© x LCQP x ODTM / Smoke dat shit 'til N0 LIM!T

Hellscream42
Hellscream42
Banni

clif > ou t'as vu que je respectais pas le rock ??? et ben.. moi qui croyait que vous étiez a peu près capable de comprendre ce qu'on disait sans qu'on l'explique je me trompes encore... Le truc c'est que j'explique encore mon point de vu mon poste va faire 10km de long, résultat personne le lit big_smile

Les rapeurs c'est des gangster, des gas qui sortent de la rue, de la misère ça c'est un rapeur (y'a d'autres genre aussi mais trop long a tt détaillé..). La définition que tu donnes du Rap c'est celle que je donne au R&B et c'est celle du R&B, des gens qui imitent les rapeurs, jouent les gros gangsters et font des ziks mais complètement merdique XDDD Et après tu vois toute ces merdes qui passent sur Skyrock (la radio soit disant "100% rap" u_u) comme quoi la radio c'est vraiment de la merde XDD et que se passe t-il ? tous les incultes de France croient alors que du Kamaro, du M Pokora c'est du Rap XD ça dénature l'image du rap des merdes pareils sérieux.. Pourquoi tu crois que tous les vrais rapeurs insultent dans leur zik Skyrock et toutes ces tarlouzes de R&B >__< (du style La Rumeur). Les gens se donnent une mauvaise image du Rap à cause du R&B... et ça me plait pas

C'est comme en rock, Tokyo Hotel c'est de la merde il parait XD (d'après ce que j'ai vu chez des potes rockeurs) ça dénature l'image du rock.. mais le pire c'est que ça cartonne >__< mais XD sinon j'y connais rien en rock et pour moi oui le R&B = Rap version tarlouze.

Chris Brown il fait de la zik de merde je le sais et on le sais mais si tu regardes bien il danse pas sur du R&B a 2balles mais sur du vrai rap (regarde dans Steppin la 1ère Battle :p). On peut très bien aimé une facette d'un gas et ne pas en aimé une autre hmm

omiens > arrête c'est impossible de danser sur du rock ce week end j'étais de 18 ans d'un pote (rockeur), ils ont passé pas mal de rock pendant la soirée ben personne danser dessus même les rockeurs XD

Serafina > c'est impossible de coller au rythme du rock (ou au pire tu danse 5min et tu vas dormir tellement t'es crevé XD) confer ce que j'ai dit a omiens.
Du rap c'est plus lent tu danses tranquille dessus, la preuve regarder le nombre de danse qu'il existe sur le Rap (break dance, krump, poppin et j'en passe). Niveau rock je sais pas si y'a des danses spéciales mais en tout cas a danser normalement c'est trop tendu XD

Je vous file un lien : http://fr.youtube.com/watch?v=MrIMaedGA2k

Regarder ce que c'est que du Rap (écouter la zik le rythme il est simple a suivre si tveux danser dessus), et regarde Clif dit moi si la zik c'est du R&B :p et regarde Chris Brown comment il danse tu peux être qu'admiratif :x La Zik de fond elle démonte !!!! et le gas qui rebondit sur le sol :p pas fort ça ??!! Puis regarde la gueule des gas tu vois que c'est pas des imitateurs a la M Pokora.

Qu'est que j'avais dit big_smile je me suis expliquer et le poste il fait 10km XDDD

Serafina
Serafina
Déesse suprème

J'ai pas dit que je danserai le rock. Mais le fait est qu'il existe une danse basée sur ce type de musique , c'ets donc qu'on peut tres bien danser dessus. (et en passant :
[quote]La danse "rock" c'est quoi ? Sauter, lever sa main vers le ciel ?[/quote]
WTF ?
Tu serai pas en train de confondre avec les mouvements lors des concerts la?
La danse rock tu sais ca se danse a deux, le mec fait tourner la nana , tussa tussa. Tu connais forcement au moins de vue. Ah bien sur c'est une danse ou on se donne la main et tout, pas les danses egoistes et aseptisées de dancefloors actuels)
Apres je dis pas que c'est une dance dansée par les jeunes, mais c'est pour montrer qu'il est tout a fait possible de danser dessus big_smile

[quote]Serafina > c'est impossible de coller au rythme du rock (ou au pire tu danse 5min et tu vas dormir tellement t'es crevé XD) confer ce que j'ai dit a omiens.[/quote]
En meme temps ca depend de quel rock tu parles hein... Entre offsprings et led zep le tempo c'est pas trop le meme .... XD.
En passant, je verrai sa plus facile de danser sur du rock que du rap , mais , soit.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Serafina >En passant, je verrai sa plus facile de danser sur du rock que du rap , mais , soit.[/quote]
Parce que tu sais dancer sur du rap même difficilement?oO
rap americain je veux bien mais rap francais va danser dessus xD

Ah si un de mes potes a reussi a dancer sur du rap,il leve une main en l'air et il la met de bas en haut a la wesh pendant toute la musique c'est genial xD

Dernière modification par Clolo22 (15-04-2008 13:16:45)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

moi je kiffff le rap mais groupe préferer sont IAM, sixmo, bouchée double, kery james, mais encor plus rap rap américain du genre joe buddens,ludacris et aussi toute les chansons de la BO de steppin step up et street dancer fin voila moi je kifff le rap mais pour ce qui n'aime pas je trouve sa normal

enfin pour ceux qui disent que les clip son peter de femme a poil regarder tous les clips de sniper et on en reparle !!!!

a+

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Perso jaime bien le rap mais sa dépend lequel, pck du genre " nique la police" et les fouteur de bordel qui chantent juste pour insulter sa  c'est nul!!par contre le rap ou on montre le changement de comportement de la jeunesse et ou on rapelle aux jeunes pourquoi faut pas foutre le bordel a tout les coins de rue, sa c'est bien

omiens
omiens
Chuunin

Hellscream42 > Jsuis assez d'accord avec toi pour le point de vue du R&B, mais bon tu respectes pas assez les autres style de musique je trouve ^^' (Tu va mdires, jrespecte pas les WAS moi x) ,mais bon c'est pas le sujet XD).

Après Steppin est un film que j'ai apprécier, mais pour moi c'est loin d'être du Rap, c'est plus un retour au Hip Hop.
Comme dit Clolo22, tu danses pas sur du Rap, c'est impossible...

Pour moi le Rap sa s'écoute c'est tout ^.^!

Oz

lyon25
lyon25
Bon Genin

le rap c'est super moi j'écoute surtout le rap us le meilleur rapeur de tout les temps c'est 2pac il est super maintenant je dirais que c'est 50cent et snoop dog en tout cas tous se qui ne savait pas le rap ses de la bal

Hellscream42
Hellscream42
Banni

lyon25 > non 2pac il est bon c'est vrai, c'est un putin de boss.. Mais le Boss des Boss c'est Dr Dre alors lui mon gas personne peut le test x) number 1 Dre, number 2 son Protégé Snoop Dogg !!! et 3ème 2pac

omiens > XD si si je respecte tout sauf le R&B, je préfère la tecktonik t'as qu'a voir XDDD j'ai tellement d'albums.. reagge, rap, rock, soul j'ai de tout (enfin c'est a mon père sauf le rap ça c'est à moi big_smile)
Sur du rap Fr tu peux pas danser (normal y'a presque pas d'instrus mais que des paroles) mais sur une zik américaine bien sur que tu peux smile la ou je sors en boite tt les samedi il te passe du Dr Dre et du méchant rap ça pète sa mère je danse tt le temps dessus big_smile

Regarde la différence rap Us rap Fr :
http://fr.youtube.com/watch?v=saMxeAN0CNU l'un des meilleurs sons de l'histoire du rap
http://fr.youtube.com/watch?v=SrIno5BeLNM bonne zik, je kiff bien mais je pourrais pas danser dessus

Le rap US t'as une instru mortelle, aussi importante que la voix, en rap Fr ils privilégient plus les paroles, du coup t'entend moins l'instru et ça devient plus dur de danser dessus.

Serafina > ben je m'y connais pas trop en rock, mais de ce que mes potes rockeurs écoutent (genre placebo je crois puis d'autres trucs) c'est assez tendu de danser dessus je trouve XD bon le rap c'est claire que si tu veux faire du break c'est dur mais tpeux danser normal dessus smile

Dernière modification par Hellscream42 (15-04-2008 17:10:54)

omiens
omiens
Chuunin

Snoop nawak, il vaut rien =.= !

Ya 3 mythe US que je respecte, c'est 2pac, Eminem et Cypress Hill...le reste c'est du pur bling bling, c'est du rap qui tend justement vers ce R&B que tu dénigres...

Des mecs dans des caisses, avec de l'or, parlant de drogue, alcool, guns, bagarre...il est où le message a part " jvis une vis de merde, maintenant je rap pour vous la raconter, et ce que jvous dis pas c'est que now jsuis ultra plein de tune donc jmen fou de vos gueules "  WAH ! Quel rythmique, quel parole :s

Le Rap pour moi c'est les paroles et ce qui ya derrière les paroles, un rappeur qui fait son beurre sur les malheurs de la cité et qui roule en grosse berline avec sa barraque dans le 16ème bah c'est le pire des hypocrites, et peut importe sa playlist, il vaudra rien a mes yeux ^^

Oz

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Mais putin c'est quoi ce bordel de merde ? >_<"

En rap cain-ri y'a que 2Pac , The Notorious B.I.G , RUN DMC et Cypress Hyll qui gèrent en mode Old School è_____é"

Snoop' ? La tapette qui joue son ouf derrière le Mic , et qui se cache depuis que Suge Knight est sortie de taule ? XD

Bon niveaux danse ... bah y'a que le rap cain-ri qui gère =/ , aller dansé sur du Grödash , Youssoupha XD mais sur du Fyfty ou du 2Pac qui ne peut dansé sur ça ? Hein ? Dans les soirées quand le DJ met un 'tit "Hit em up" personne ne peut résisté à dire : Fuck Mobb Deep , fuck Bad boy *O*
Mais bon moi j'assure plus sur du reggaeton ou des morceaux disco/rap çais-fran du style Rohff pour Samedi soir fever , 113 pour Jackpote 2000 ...

Clif > bon on va pas y'aller par 4 chemins , le Rap c'est du son de bonhommes , de mâles dominant , le R'n'B c'est pour les tarlouzes , les mecs qui veulent se la jouer gros durs du style M.Pokora et comme l'autre chinois de merde qui braille "je suis un clodo , je cherche un meuf qui m'aime" ... bref le R'n'B c'est pour les meufs big_smile

Bon pour les Bordelais qui ont pris la grosse tête , 75014 tu peux pas test !!!!!!!

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Kakashi223 > Billi Crawford a fait parti d'un gang U.S ? Che-lou ... Ah oui je vois XD le gang c'est G33k-T4rl0uz3 of L.A nan ?
Quand on fait une zik avec Lorie on ferme sa gueule e__e"

Pour le noiche , il a copié sur Mr. R en se nommant Mr. je sais plus quoi XD

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

moi perso chuis plus rap américain que français mais j'aime les deux pour le rap américain mes préférés sont: t-pain,kanye west,chris brown.
Pour le rap français mes préférés sont:tunisiano,diams,soprano

prototype
prototype
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi personellement le rap j'adore sa apré moi dans le rap je n'aime pa lé ga kil disen kil on vendu de la drogue toute la journé tous ca,je préfère lé rappeur ki veulent faire passer un message kome soprano et keny arkana ki milite activement au mouvement altermondialiste mai lé rapeur du genre roff ki disetn kil on porter dé flingue peti é kil va niker ta mère non merci

www.tomandclem.skyblog.com laché vo kom

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eminem il est Anglais omiens ptdr

Bon je passe pour demander un service,quelqu'un pourrait me rapeller le nom du derniere album de soprano qui vient de sortir ET si il est bien?

jeff hardy>si tu considere diams comme du rap on peut plus rien faire pour toi

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Les rapeurs c'est des gangster, des gas qui sortent de la rue, de la misère ça c'est un rapeur (y'a d'autres genre aussi mais trop long a tt détaillé..). La définition que tu donnes du Rap c'est celle que je donne au R&B et c'est celle du R&B, des gens qui imitent les rapeurs, jouent les gros gangsters et font des ziks mais complètement merdique XDDD Et après tu vois toute ces merdes qui passent sur Skyrock (la radio soit disant "100% rap" u_u)[/quote]
comme dit sinik le rap n'est pas destine a la banlieu et on doit respecter le rap venu dailleur . Bien sur au niveau des paroles , ya ke si on a vecu en banlieu que tu va trouver des vrai lyrics mais enfin bon .
Quand a skyrock , qui c'est qui ose passer interdit en radio de lim , c 'est fred dans la nocturne , c'est lui qui a fait decouvrir LIM donc respect et le ,slogan c rap et rn'b non stop , pas 100% rap ok ? Donc voila et dedicasse a tous les rappeur ki rap avec leur logiciel gratos lol ( me sens vise  dailleur si kelkun pouvais me conseiller un logiciel lol ) sur ceux bne journe

España ! <3

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

dimi' > LIM c'est de la merde pur et dur , le mec il incite à la haine et à la violence et son flow est à désiré .

Clolo > Eminen c'est un ricain XD
Sinon pour Sopra' l'album c'est "Puisque qu'il faut vivre" , il est bien mais un peu lassant :s

Nouveaux Sefyu :  Molotov 4 et Au pays du Zahef *O*

Pied de page des forums