Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 20

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Ibrah' > j'arrive juste à écouté le couplet de Sefyu XD ... Sefyu t'es un boss <3 XD
Ouais j'avoue il est pas mal le couplet de Tunisiano dans le jugement =O

Kennedy - nique sa mère *O*

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
comique XD

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

mousta3d
mousta3d
Excellent Genin

tous ceux qui kiffent le rap je les respecte ceux qui disent le contraire savent pas de quoi ils parlent
c'est un putain de moyen d'expression pour ceux qui ont rien et qui se reconnaissent dans cette musique et faut laisser parler les jaloux qui comprenent rien a notre mode de vie!

ECOUTEZ BENISNASSEN

Dernière modification par mousta3d (20-03-2008 17:52:47)

Moi Hamdoullah Ca Va!!

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

yonyon > T'as juste un an de retard pour Kennedy mais bon...
A un moment toutes les racailles la mettaient a fond dans le bus sur eurs portables XDDDD

marc > Euh c'est quoi benisnassen ? On aurai dit un nom de pokémon XD

Nivea ft Jagged Edge - Don't mess with my men
Ca remonte mais ca déchire XD jvous le conseille a 400%

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hop bon j'ai écouté un peu Saigon pour me faire un ptit avis, suite au poste de yondaime_meta, franchement j'ai bien apprecié, les instrus sont sympas, le gars gère bien son flow, des paroles pas trop mal ("pain in my life" notamment).

Bref une bonne surprise en somme, j'vais m'attarder un peu sur lui pour le coup, en essayant de le caler entre les differents truc que j'dois écouter. En tout ca merci bien yondaime_meta, et si t'as quelques autres ptits trucs sympa a proposer chuis partant.

[AnH Gandalf]

peyo33
peyo33
Chuunin

Yondaime_méta> Certes mais bon c'est pas du rap original, tu peux en cité plein dans le genre, il y en a de plus en plus qui rap comme lui quoi. Pis Alibi oué apart code 187 il sert à rien quoi. XD

Ibrah le kiffeur de teck > Arrete de dire que j'kiff la teck batard de merde XD
Pis oué, je trouve que en se moment on a un arrivage de gars comme lui, ta juste à regardé MCM ou Trace TV et tu en vois, donc bon. yikes

Zorr > NTM franchement il faut attendre, pour le moment on peut rien trop en tiré, mieu vaut attendre la suite de leur concert, pour voir ce qu'il en font.
Tunisano je le trouve bon que dans Sniper, en solo je trouve qu'il fait du rap sans but, un rap commercial quoi. =/

Dernière modification par peyo33 (20-03-2008 21:54:25)

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

reaper' > Ravi que sa t'as plus ^^ , je peux te conseillé plein de rappeurs comme Commom , kanYe West (juste avant son album Graduation) , Run DMC et d'autre pionnier du rap ^^

Ibrah' > C'est une de mes chansons préféré è_é
Beni Snassen c'est un collectif de rappeur comme N.A.P , Wallen , Matéo Falcone , Nessbeal , Ali ...

Peyo > en plus il est tatoué comme B2O XD

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

peyo le teckto > Quoi ? MDR ta deja vu alpha a la télé ? Tu débloques toi XD
Et taggle mets pas des trucs "Space Invaders Are Back" ou "I (L) Electro" et j'arrete XD

yonyon > Ah, je connais pas XD

Vous avez écouté le dernier album de 2pac ? Excellent big_smile

TemHina
TemHina
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis a fond rock mais je respecte les gouts des autres^^(attention je n'ai pas dit je n'aime pas le rap).
Mais le rap c'est comme les autres genre de musique: il y a du rap bien et du rap nul^_^.
après, moi je trouve que, comme certains l'ont déja dit, le rap n'est pas très "original" :en gros ça fait toujours la meme chose.De plus, il n'y a pas vraiment de "mélodie".
Voila j'ai essayé d'être diplomate, ça a marché?

a vos claviers!!!

.. .. KuroNeko ..

mousta3d
mousta3d
Excellent Genin

marc > Euh c'est quoi benisnassen ? On aurai dit un nom de pokémon XD
deja moi mousta3d enfin bref ensuite beni snassen c'est un colllectif reunissant abd el malik wallen nap et dautres et ils abordent le rap du maniere revolutionnaire c'est comme s'ils reprennaient les poemes de la litterature francaise et qu'ils les mettaient a la sauca rap rnb ils essaient de redonner ses lettres de noblesse au rap francais
voila un pres ce que ca donne:  http://www.dailymotion.com/relevance/se … rsio_music

Dernière modification par mousta3d (21-03-2008 22:45:04)

Moi Hamdoullah Ca Va!!

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

OMG on se fait rattraper >__<"

TemHina > En effet ta réussi a etre diplomate, chacun ses gouts :p

mousta3d > C'est toi qui ma dit que tu tapellais marc =__= bref retour au sujet, je connaissais pas =O

Je voulais parler de Mariah Carey mais je vais poster sur le topic rnb...

Itashino
Itashino
Chuunin

Heureusement que je suis là *O*

Bon bah voilà quoi ... le rap c'est de la merde , y'a que les wesh wesh qui écoute ça et c'est navrant ! Où est passé la chanson française , les Julien Clerc , Christophe Willem , Emmanuelle Moire , Jennifer , Nolwen mais où est Houssine de la Star Ac' 4 ou 5 je sais plus ? XD

Nan mais voilà maintenant dans le rap tout le monde se baise on se croirai au bois de boubou -_-'' mais bon , y'aura toujours des exception ^^ .

Rap  4 eva' nigga

Envie de Kaioken.

peyo33
peyo33
Chuunin

Ibrah >Electro ne rime pas avec tecktonik, tecktonik c'est une autre musique qui s'approche plus de la techno donc bon, tu dis n'importe quoi. XD
Pis je dis pas que Alpha passe à la télé, je dis juste qu'on voit les mêmes que lui à la télé, nuance. yikes

Yondaime_méta > Droite droite gauche gauche (8) XDDD
Il est trop à chié ce mec, apart dans Boys in da hood. <3

mousta3d > Je viens d'allé voir le lien que tu a envoyé, un vrai coup de coeur, merci. smile

Abdel Malik rap mieu qu'il ne slam.

Dernière modification par peyo33 (24-03-2008 20:22:13)

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

peyo > ici c'est boyz in the hood , suce moi et mes potes , on se serre les coudes
j'ai pas peur de la police je sais comment les niqué <3

Je te rejoint sur abdal , il rap mieux qu'il ne slam

Planête Rap spécial Kery James

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Yonyon > Avoue tu kiffe me... XD

Pierro le teckto > Ouais c'est ca allez avoue t'es a fond dans la tecktonik XD
Enfin bref, les memes que lui ? Ta une référence ?

Ah oui j'ai un coup de coeur: Vai - Sur Ma Vie

Découvert sur MTV XDDDDDDD

peyo33
peyo33
Chuunin

Ibrah > Toi même tu sais que je suis pas de ce genre là. XD
Sous la main non, mais la prochaine fois que j'en voit je pend note et je te le ferrais parvenir. yikes

Yondaime_meta(_capuche) > Un des seuls sont de Alibi que j'arrive à écouter. big_smile
Oué, il a un je ne sait quoi dans son timbre de voix que j'adore quand il rap. =O

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Ibrah' > Ouais j'aime te voir me sucé big_smile

peyo33 > comique ... le bordelais è___é"
Mouais y'a juste Alpha qui gère ù___ù

rewind : TDSI de Rohff
              Get down Samedi soir de Rohff
              Jackopt 2000 du 113

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

yonyon > Tu kiffe me sucer hein è_é
Bon on se calme, faut pas faire du HS quoi =/

pierro le ...> Uai non mai arrête avoue que Alpha 5.20 et unique en son genre, du moins s'il y en a plein comme lui admetsque c'est lui le 1er a avoir commencé a rapper comme un bledard xD

yondaimetacapuche... Quelle blagounette de mauvais gout è_é

kakashi223
kakashi223
Chuunin

[quote=Itashino]Heureusement que je suis là *O*

Bon bah voilà quoi ... le rap c'est de la merde , y'a que les wesh wesh qui écoute ça et c'est navrant ! Où est passé la chanson française , les Julien Clerc , Christophe Willem , Emmanuelle Moire , Jennifer , Nolwen mais où est Houssine de la Star Ac' 4 ou 5 je sais plus ? XD

Nan mais voilà maintenant dans le rap tout le monde se baise on se croirai au bois de boubou -_-'' mais bon , y'aura toujours des exception ^^ .

Rap  4 eva' nigga[/quote]
Quand tu dis rap tu pense a Booba , sefyu , c'est pour ça que tu dis que c'est de la merde mais vas écouter du rap à l'ancienne comme ceux de IAM ou sniper encore maintenant ! Ou il y a même certains son (je dis bien certains) son de Joey Starr comme "avec ma gueule de méteque" Et tu comprendras ce qu'est du vrai rap ,il faudrait inventer un nouveau genre de rap pour Booba et les autres parceque eux leur rap consiste a insulter et à "baiser" tout le monde . Voilà tout ce que j'avais à dire !

Allez encore un peu et on dépasse la barre des 500 réponse

Dernière modification par kakashi223 (29-03-2008 13:33:40)

Anciennement Kudamaray

peyo33
peyo33
Chuunin

Ibrah > Ah oui j'avoue que c'est le premier mais bon, j'en connait d'autre qui merite d'être connu plus que lui. smile
Arrete elle était drôle ma blague. é_è

Yondaimetacagouuule > (le "met ta cagoule" de Idéal J hein, pas de cette vielle reprise de merde XD)
Oué je sais, un vrai comique. =P
Naaan rohff aussi il roxx dans cette chanson.

Sinon Heckel & Geckel ?

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=kakashi223][quote=Itashino]Heureusement que je suis là *O*

Rap  4 eva' nigga[/quote]
Quand tu dis rap tu pense a Booba , sefyu , c'est pour ça que tu dis que c'est de la merde mais vas écouter du rap à l'ancienne comme ceux de IAM ou sniper encore maintenant ! Ou il y a même certains son (je dis bien certains) son de Joey Starr comme "avec ma gueule de méteque" Et tu comprendras ce qu'est du vrai rap ,il faudrait inventer un nouveau genre de rap pour Booba et les autres parceque eux leur rap consiste a insulter et à "baiser" tout le monde . Voilà tout ce que j'avais à dire !

Allez encore un peu et on dépasse la barre des 500 réponse[/quote]
Pourquoi tu cite ce que j'ai dis avec mon double compte ? ô_Ô
A ce que je vois tu n'as pas compris ce que j'ai dis avant mais c'est pas grave je te pardonne ^^ .

Peyo > t'as blague elle cheum è____é , yondaime_metateubdanslebouleàpeyo è____é

Iam feat. Redman et methodman - Noble art *_°

centaur
centaur
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le rap j'aime pas sa (et c'est peu dire :s), mais la faut que l'on m'explique un truc au départ se forum est la pour que s'exprime en gros ceux qui aime pas  le rap enfin le titre du forum donne cette impression et la ... et bien tout ceux qui parle de sa disent que c'est trop bien *_-"

J'ai toujours détester le rap alors c'est pas près de changer smile
Sur ceux ++

PS: Arrêter le rap sa fait que se répéter. (en gros dans leur clip sa dit que se sont les gros rejeter de la société mais vu comment chante certain sa se comprend mdr)

Je déteste les no-lifes, nan je déconne j'aime bien les woniens =)

aznar
aznar
Genin

Le rap c'est pour moi super... mais il y a du rap de mer....e comme toutes musiques mais le rap a kelke chose de plus ily a le rytme dans le rap est ca c'est ce ki fait son charme.Dans le rap on peut exprimer tous ce kon veut c'est vraiment kelke chose de bien(et de ... poetique)Moi j'adore el mattador ^^
Voila.

maitre d'un clan mp me/RDC 37/tt le monde est chaud HOHO ambiance au top NIVEAU...ect/Mp me les meu

kakashi223
kakashi223
Chuunin

[quote=centaur]Le rap j'aime pas sa (et c'est peu dire :s), mais la faut que l'on m'explique un truc au départ se forum est la pour que s'exprime en gros ceux qui aime pas  le rap enfin le titre du forum donne cette impression et la ... et bien tout ceux qui parle de sa disent que c'est trop bien *_-"

J'ai toujours détester le rap alors c'est pas près de changer smile
Sur ceux ++

PS: Arrêter le rap sa fait que se répéter. (en gros dans leur clip sa dit que se sont les gros rejeter de la société mais vu comment chante certain sa se comprend mdr)[/quote]
Et ben , voilà . Quand je disais que les gens dès qu'on parle de rap il pense à BOOBA et SEFYU . Mais bon sang , eux ne chante pas de rap putain , eux , ils gueulent des insultes pendant deux voir trois minutes et puis leur single fini dans le top tout simplement parce que les gens ont une mauvaise idée ce qu'est le vrai rap ! Je t'invite donc à écouter d'autres groupe comme Mafia K'1 Fry , ou alors quelques son de rohff mais par pitié evitez de dire que booba chante du rap !

Anciennement Kudamaray

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

chuis dégouté, si seulement y en avait qui au lieu de poster ici pour dire qu'ils aiment pas le rap que le metal s'trop bien nianiania (ouaip j'interprète ^^) ils auraient posté sur le petit topic metal (ouais le truc enfoui très loin dans les archives du fofo...) y aurait déja eut plus de monde a participer... Enfin bon au moins on sait ce que les 8/10 des membres (bon allez, 4/5 des membres n'exagérons pas ^^) n'aiment pas, par contre après s'plus difficile de savoir ce qu'ils écoutent!!

rah j'te jure les jeunes mtnt ca crache sur le rap, par contre ca se garde bien de dire c'qu'ils écoutent de peur de se faire charier ^^

bon sinon histoire de recoler au sujet, j'me suis ressorti l'album "Tical Ø: The Prequel" de method man, bowdel ca fait du bien de réécouter ça de temps en temps!!!

[AnH Gandalf]

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Et ben , voilà . Quand je disais que les gens dès qu'on parle de rap il pense à BOOBA et SEFYU . Mais bon sang , eux ne chante pas de rap putain , eux , ils gueulent des insultes pendant deux voir trois minutes et puis leur single fini dans le top tout simplement parce que les gens ont une mauvaise idée ce qu'est le vrai rap ! Je t'invite donc à écouter d'autres groupe comme Mafia K'1 Fry , ou alors quelques son de rohff mais par pitié evitez de dire que booba chante du rap ![/quote]
parler de "vrai rap" et citer rohff, faut oser quand même yikes

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Pied de page des forums