Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 19

orofer
orofer
Genin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Ryuuchan > oui oui je ne dis pas que le rap est nul, mais MOI jele hais c'est tout ^^, tant que l'on ne m'oblige pas tout va bien (je radotte ^^)

iboudebo6te > je sais bien que je ne connais pas bien ou pas assez bien le rap comme toi ou d'autre, mais pour ma part je PREFERE les musiques comme le métal, le métal symphonique, les musiques de film...
et puis, si ils ont réussis comme tu le dis à faire basculer un procès, c'est très bien, moi je parle juste de la musique, et quand j'entends du rap, je trouve qu'il n' a presque pas de mélodie ou bien elle est trop rythmée.

tite précision : dans le pur métal, il ne faut pas avoir le cliché du style : les chanteurs gueules dans le micro, ou bien il y a trop de basses, on n'entend rien... Ecoutez du Cildren of  Bodom, ou du Dragon force, vous allez kiffer ceux qui veulent bouger (si vous écoutez trop de dragon force vous deviendrez hyperactif car c'est ultrarapide mais ultrabien ^^)

kawai....

birdy k'
birdy k'
Excellent Chuunin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

iboudebo6te > cimer ^^ ca veut dire quoi rechauffé j ai pas compris lol
et toi c est quoi tes artistes preferés?

orofer>apres je suis d accord avec toi chacun a son style
mais dela a dire que le rap est pas musical c est abusé apres c vrai qu il y en a peu mais certains rappeur sont entouré d orchestre comme snoop dogg et puis Xzibit pour certaines chansons donc dire qu il n y a pas de melodie c est que t as jamais ecouté de rap et que tu sors les stereotypes de bases
ou que t y connais rien en musique

{Mugen No Kami for ever}

orofer
orofer
Genin

birdy k' > c'est sûr que j n'ais pas écouter de rap volontairement, je veux dire : quand j'ais pas de musiques en rentrant du bahut, genre dans le bus, y en a du rap ou autre. et là, je trouve que ça manque de mélodie, je ne vais pas écouter des musiques que je n'aime pas pour essayer de les aimer ^^. 

Mais heureusement qu'il y a de la tolérance pour ceux (comme moi) qui n'en écoute pas, car on m'a longtemps fait chie* au collège parce qu'on était que 4 pellos sur 1000 à écouter autre choses que le rap e le rnb^^.

kawai....

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Ibrah' > le titre c'est "ma benz"
=_=" la trilogie de tandem fait partit des meilleurs chansons de rap française , on retrouve Booba , Diam's , Lino , Kazkami , Kery James , Tunisiano , Faf Larage et Tandem , quand on l'écoute on imagine vraiment bien les scènes .

birdy k' > il veut dire que tu reprend ce qu'on a dis au tout début big_smile

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

yonyon > Yess grace a toi j'ai pu la tele... euh lacheter XD
Bah ui c'est ce que je dis la trilogie est énorme XD

birdy k' > Ouais on la dt au moin 30 fois XD

orofer > J'avoue je peux pas dre comme je connais pas..

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

hyuga328
hyuga328
Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je voudrais juste dire aux métaleux qui passent ici pour dire que le rap c'est nul et qui croient bon de nous conseiller des morceaux de rock (je sais pas les autres, mais je m'en fous mais comme il faut) de ne plus poster parce que là ça devient lourd. Putain à la limite vous cliquez sur la petite flèche en haut à gauche et vous arrêtez de casser les coui**es: on s'en fout de vos vies de victimes wink

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

hyuga328 > Tu devris etre habitué a force mdr

Sinon ouais c'est vrai que c'est lourd mais bon, c'est grace a ca que c'est le topic le plus lu et regardé du forum

Qui a écouté 5000 ones de DJ Drama avec T.I, Nelly et je sais plus qui ? XD

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=hyuga328]on s'en fout de vos vies de victimes wink[/quote]
Y'a aussi Ibou' qui est une victime XDDD

Ibrah' > j'kiffe le couplet de Kazkami (c'est l'inspecteur)
par contre Faf Larage il me fout la rage <__>

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

birdy k'
birdy k'
Excellent Chuunin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol vous m faites tripper
moins j suis pas contre la decouverte de bon groupe de rock au contraire d ailleur
iboudbo6te tu l as chopé ou ton son?mais dj dram avait pas eu des soucis avec ses mixtapes la?

{Mugen No Kami for ever}

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

iboudebo6te >> Bah tu sais quoi ? En ce moment c'est plus IAM que slipknot ou Green Day XD On a beau dire du rap, y a du commercial partout, et en ce moment j'en ai ras le bol des merdouilles qui sortent. P'tits jeunots à gueule d'ange, même voix, même type de saturation...

En ce moment, mes écoutes rock se limitent à Rammstein/Metallica/Nightwish en boucle, et j'en ai ma claque ^-^ Alors si t'as quelques conseils à me donner, n'hésite pas, je crois que le rap va apporter un vent de "fraîcheur" dans mon univers musical  ^-^

Dernière modification par Ryuuchan (16-03-2008 14:51:48)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Booba3000
Booba3000
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img][/img]92izi le rap pour a 100% ce a dechire ce son booba siisii cousin et aussi 50cent .lloyds bank....

Le rap nest pas un son violent ce sont juste des ki ont souffert et utilise cette musike pour dire ce kils ressentent.
ET un ptit message pk et ce keu des gens pensent kil faut avoir fait de la taule pou etre bon ceci est une pensée stupide faut cette idée de vot tete

kakashi223
kakashi223
Chuunin

[quote=Booba3000][url][/url]92izi le rap pour a 100% ce a dechire ce son booba siisii cousin et aussi 50cent .lloyds bank....

Le rap nest pas un son violent ce sont juste des ki ont souffert et utilise cette musike pour dire ce kils ressentent.
ET un ptit message pk et ce keu des gens pensent kil faut avoir fait de la taule pou etre bon ceci est une pensée stupide faut cette idée de vot tete[/quote]
C'est vrai que dire "wesh wesh nique ta mere" Représente parfaitement ce qu'on ressent . Moi j'adore le rap ! Mais vraiment faut remonter loin "IAM" est a présent le seul groupe que j'ecoute , il n'y a qu'eux qui chante vraiment ce qu'il ressente ! Maintenant le rap c'est devenu "ouais j'habite dans la téci je suis une caillera ouais ouais nique ta mere en roue arriére" , Horrible , certains ici (je ne dirais aucun noms) n'ont pas la bonne notion de RAP , si pour vous raper signifier gueuler "Nique ta mere" a longueur de journée et ben moi je vais me mettre a écouter du jazz . Bref , ne vous sentez pas tous visé parceque j'ai dis précédemment . bye wink

Anciennement Kudamaray

peyo33
peyo33
Chuunin

Une petite question rapide au sujet de NTM, y a du monde qui va au concert du 20 septembre ? big_smile

Booba3000> Tu met "le rap a 100%" et tu cite Booba ... =__=
Franchement les gens qui écoute Booba, vous en avait pas marre d'écouter toujours les mêmes beats, les mêmes lyrics monotone ? Franchement en terme de rap le Booba de nos jours est vraiment à chié. Ecouter Booba je le concois, mais écoute des vieux son genre du Lunatic ou les débuts en solo mais le son qu'il sort depuis 5-6 ans est vraiment de bas niveau.

Dernière modification par peyo33 (16-03-2008 15:37:58)

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Booba3000 > Disons que t'es parti HYPER loin en citant booba mdr, tu remarqueras qu'ici ya pas trop de fans...

Ryuuchan > Euuh alors je peux te proposer... mhh je sais pas, peut-etre Youssoupha - Ma destinée

C'est pas violent, y'a pas d'insultes et c'est pas du "wesh wesh" alors je crois que ca peut te plaire

peyo33 > Non, c'est ou ? big_smile

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Désolé du double post...

Postez (sans flooder) sinan le topic sur l'homosexualité va nous rattraper faites quelque chose mdr

Les critiqueurs revenez é_è

Bon pour pas faire de HS quiécote du Alpha 5.20 ? J'adore on flow de blédard XD

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryuuchan]En ce moment, mes écoutes rock se limitent à Rammstein/Metallica/Nightwish en boucle, et j'en ai ma claque ^-^ Alors si t'as quelques conseils à me donner, n'hésite pas, je crois que le rap va apporter un vent de "fraîcheur" dans mon univers musical  ^-^[/quote]
tu m'étonne que t'en ai marre en écoutant en boucle ces 3 groupes...

Tiens sinon tant que j'passe ici yen a t-il certains qui connaissent necro, un rappeur de NY (si j'm'en souviens bien)? Nn passke j'viens de choper son dernier son dernier CD en date (the sexorcist) et bon j'trouve pas bien folichon comparé a ce qu'on m'a dit de lui... donc si certains connaissent, s'possible de me recommander un skeud ou deux a écouter de lui?

Dernière modification par reapercurse (19-03-2008 17:30:09)

[AnH Gandalf]

peyo33
peyo33
Chuunin

Ibou > Très loin de chez nous, à panam \o/

J'aime pas Alpha 5.20, j'trouve qu'il fait parti de tout ces rappeurs comme Alibi Montana et toute la troupe qui se fondent dans le décor, aucune originalité dans son rap, apart peut être le flow mais bon, c'pas le premier à faire ça. =O

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

peyo33 > ==" compare pas un vrais blédar à Alibi è_é
Alpha c'est ghetto fabolus gang *O*
Alibi c'est ... euh ... code 187 quoi =/

reaper' > euh ... les necros c'est aps mon kiffe big_smile mais je te conseille Saigon , un bon rappeur de NY

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Peyo la tecktonikeuse > Sans originalité ? Son flow, ses paroles sont 100% originales alors excuse moi du peu XD

reaper' > Non désolé je connais pas, je commence a etre a la bourre coté US...

yonyon > PTDR code 187 apparament t'avais rien a dire... droite gauche gauche droite =___="

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iboudebo6te]Postez (sans flooder) sinan le topic sur l'homosexualité va nous rattraper faites quelque chose mdr[/quote]
ça c'est de l'argument de vente big_smile

sinon que pensez vous de Diam's a Voici ? ^^
trop le flipp cette meuf ù___ù

vous croyez que NTM se reformera vraiment ? yikes

que pensez vous de Tunisiano ? yikes

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Zorr' > ==" moi j'dis c'est nawak pour diam's , une meuf de 1m60 faire tout ça mon oeil , moi j'dis c'est un buzz pour elle .
Pour NTM ... je sens l'arnaque =/ , 7 ans qu'ils sont embrouillés et là ce remettre d'un coup , mouais j'reste séptique

Ibrah' > j'aurais pu dire "crie mon nom"

Guest1
Guest1
Bon Chuunin

c'est vis a vis de leur tournée, des bruits circule mais bon Kool' et Joey c'est plus le mm refrain qu'avant parrait il donc je reste aussi sceptique :x

pour Diam's c ptet 1M60 mais v'la le morceau big_smile

[ Personne ne peut nous vaincre ] ® [ Kin-Gin Bro's ] ® [ KuroTsuki™ ]

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Zorr' > dis toi bien que pour leur best of 2008 ils se sont même pas parlé , c'est comme si Hervé Morin et sa clique retourné avec Bayrou pour refaire l'UDF ;D

pour Tunisiano , je vais être franc , c'est de la merde , il est bon qu'avec Aket' et Blacko , càd Sniper .

Elle pas impressionante ==" , un kick dans sa face et c'est bon XD

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

yonyon > AAAH OUI CRIE MON NOM MDR
Putain comment elle ma soulé cette chanson tu peux pas savoir =='

zorr > Tu l'as dit XD
Tunisiano, ben ca va, des fois il sort des couplets de ouf (le jugement) et des fois et il fait des sons de merde (equivoque =____=")
Sinon avec sniper disons qu'il passe, sans plus^^

guest > Moi aussi j'ai des doutes...

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vive le rap !!!
Faite tourné en boucle !! ^o^

Et vive le visual kei aussi !
voila il faut avoir une vaste liberté et écoute musiqual ^^
Par contre, a tous ceux qui me disent "oué bah MOI JE n'aime pas si et sa ! sa c'est de la grosse merde et sa sa fait pitié" , je leur répond "Et ta mère ???".
Rien n'a ajouté ^^

<Mi Ange - Mi Démon> .............{Death Kiss}............~Chacun de mes actes est une destruction.~

Pied de page des forums