Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 18

jonl
jonl
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

pour ma part,en 2000 j'écoutai du rap,du vrai!!!m1tnan le rap c'est transformé et est devenu très naz!!par conséquent, j'écoute du rock, du hard rock, et tous se que vous voulé SAUF la TECKTONIC et le RAP D'AUJOURD'HUI!!!!en tous cas,les avis diverge,mais il faut parfois savoir accepter les gouts des autres!!ne vous tapé pas pou sa!!!

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

yonyon > Le connard il ma volé ma citation XDDD
(C'est moi Ibrah' si vous aviez pas compris =.=')

Rp francais je suis pas d'accord, j'avoue Kerry James est énormissime, Youssoupha et Medine aussi, mais MC Solaar beurk et t'as oublié alpha 5.20 et son flow de blédard XD
Sinon ta des sons de rohff et de sefyu qui sont énormes genre rohff - sincere

Booba = pure merde depuis qu'il est médiatisé
LIM = anti tout donc non
Soulja Boy = mort de lol sa danse et son flow bidon =='

Rap US: The game oui, fifty oui mais avant, mim's oui, le Wu-Tang Clan OUI, mais ta oublié Kanye, Ja Rule et j'en ai zappé plein =='
Nelly, Chingy, 2pac, twista, T.I., Fabolous et plein d'autres

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

FuGaKu21
FuGaKu21
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mon point de vue, le rap c'est être tranquil pepere assis sur un tabouret une petite sono deriere et on raconte son histoire...

La rumeur en concert a la vapeur huuum j'en reve encore...

sa c'est un vrai groupe.
Ils disent des choses censés sur une musique style hip hop ou douce

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Ibrah' > ouais mais le rap vient d'Harlem pas de Chicago , mais je considére kanYe et Pharrel comme des rappeur totalememt à part , ils ont un flow unique wink
J'ai grandi avec du Solaar donc il a une place importante dans le monde du rap pour moi
Alpha XDDDDD Ghetto Fabolous Gang gros XDD
Le jour où Rohff et Sef' sortiront un titre comme thug life ou Hardcore ( Ideal J ) bah on renparlera mais j'kiffe ces 2 MC la <3 

demain j'réedite mon post >_<"

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

{Sweet-Neji}
{Sweet-Neji}
Bon Genin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Rap US est plutôt un rap à écouter pour moi. J'adore T-Pain, pas pour les paroles de ses chansons (Parce que franchement :x) mais pluôt pour son talent en choix du son, une espèce de producteur rusé qui trouve les nouveaux talents sans mettre son nom partout comme Timbaland. C'est pas que j'aime pas Timbaland mais bon, il est "présent". Sur NRJ, 30 % des chansons ont été composé par lui. =/ Donc voilà quoi, le Rap US est un très bon son... Quand on cherche pas les paroles. smile (NDSN: Je généralise, il y a probablement des rappeurs engagés au States mais les plus connu sont riches et se la pètent. Ou presque...).

Strop91
Strop91
Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

< Jiraiya_69 > Sniper Ils en ont surtout après le systeme de chiotte il faut dire ce gouvernement de mer**!!

"Rachida Dati, Rama Yade"
C'est qui cela???Alors parce que Sarko prend des musulmans a l'elysée sa ve dire qu'il n'est pas un facho!!Mais je vais t'expliquer 2 trucs rachida dati est une sioniste tu crois que sa l'arrange pas Sarko d'avoir des arabes sioniste a l'elysee!!Ba putain moi je la hais cette grosse p*** de vendu! Dis toi bien que tout le gouvernement est controlé par les sionistes!!Tous les arabes qui sont mediatisés sont devenus sionistes (Patrick bruel,faudel..)Tu crois que c'est qui eu?? Le seul qui a dit ce qu'il en pensé sur le gouvernement c'est Dieudonné et lui je le respecte et a cause ca il l'on censuré donc faut arreter ce putain de gouvernement de facho!!

Winner des rounds 11569 13092 14087 15352 15399 18014 18039 19503 ...

hyuga328
hyuga328
Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote={Sweet-Neji}]Le Rap US est plutôt un rap à écouter pour moi. J'adore T-Pain, pas pour les paroles de ses chansons (Parce que franchement :x) mais pluôt pour son talent en choix du son[/quote]
Surtout que T-Pain c'est pas 1 rappeur....

Non mais y a pas à chercher loin de toutes façons
Bon rap US ==> N.W.A, rappeurs des années Death Row (c'est à dire Snoop, Dre, Dogg Pound, Pac), Westside Connection.....

Rap de merde ==> Soulja Boy, Mims et autres saloperies du genre Dirty South....

Et en FR, y a que Mauvais Oeil et Temps Mort qui méritent d'être écoutés

Bon après ça reste mon avis smile

Strop91>> Ah ok.... et il est où le rapport avec le rap là hmm

Dernière modification par hyuga328 (10-03-2008 23:23:44)

mousta3d
mousta3d
Excellent Genin

Ceux qui disent que LIM a pas sa place dans le rap francais c'est eux qui ont pas leurs places en tant que amateurs de rep parce que LIM c'est un des rares a parler de la vie de cité telle qu'elle est
parce qu'il la vit et qu'il est dedans meme si il vend des disques il a construit son studio dans son quartier sa porte est toujours ouverte et il sait ce qu'il se passe dans son quartier pas comme sinik il fois qu'il s'est fait des sous il est parti acheter une maison a la plage "bahbah wé" pov pedale vasy remballe ton rap qui pue la defaite

Moi Hamdoullah Ca Va!!

bloodi
bloodi
Bon Genin

Ses pas pour dire mais si je suis un rappeur qui et qui gagne grave de la thune en vendant jvais pas rester dans une cité quoi ces clair que je m'achet une putin de villa a un putin d'endroit quoi -_-"
pas besoin de la vivre le jour meme la cité pour en coser il suffit d'y avoir vecut smile

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Kila
Kila
Bon Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bloodi]Ses pas pour dire mais si je suis un rappeur qui et qui gagne grave de la thune en vendant jvais pas rester dans une cité quoi ces clair que je m'achet une putin de villa a un putin d'endroit quoi -_-"
pas besoin de la vivre le jour meme la cité pour en coser il suffit d'y avoir vecut smile[/quote]
Je sais pas, c'est vrai que de traîner tout le temps dans ma cité ça me fait péter un câble, mais je la kiffe grave. Je pense que si j'étais un rappeur et que je gagne bien, c'est clair que je serais moins dans la cité mais j'y passerais assez souvent.

Sinik habitait à cité blanche, une cité voisine de la mienne, et dès qu'il a eu ses thunes, il c'est barré, en même temps il a bien fait, les grands de l'epoque voulaient le pouiller ^^

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !!!

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

mousta3d > comique le petit , y'a plein de rappeurs qui parle de cité , tu veux une liste compléte ? LIM c'est de la pur merde , il a aucun talent ... mais bon si t'aime la merde c'ta vie big_smile

bloodi > Kila > bah c'est normale , plein de rappeurs ont taillé d'la té-ci

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

stormsand
stormsand
Bon Genin

Bien le rap , je men tape un peu , je vais m'expliquer.
Quand tu as une grande soeur qui mets la musique au maximum , et que pendant des mois et des mois , je peut te dire que tu es lassé d'entendre toujours la même style de musique et surtout que je n'ai jamais accroché au rap.

Mais , il y a une chose que j'aime , c'est les parole , mais ça dépends de quelle pays , chez nous , je suis persuader qu'ils disent la vérité.(chez moi =Québec)

J'en ai entendu une fois le rap qui vient de france , c'était plutôt triste.

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Stormsand > O_______O je peux enfin parlé avec une québécoise qui écoute du rap , tu connais le Roi Heenok ? Il parle de quoi ? Et tu peux me donné plusieurs noms de rappeur canadiens s'il te plaît ? *_____*

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Je crois que ce topic est le plus regardé et répondu du forum, je me trompe ? big_smile

yonyon > Le roi heenok j'ai vu une vidéeo de lui (by anbu) ben c'est un (TRES) gros boulet XD
En plus il sait pas rapper avec son flow a 2 balles =='

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Je déclare officielement que ce topic est le plus regarder , celui où il y'a le plus de post , et que je celui qui écoute les meilleurs rappeurs du monde et aussi celui qui a la plus grande culture de Rap au monde *O*

Ibrah' > ah ouais en gros c'est le reuf à Booba et à La Fouine big_smile

News de la semaine : NTM se sont reformé !

Laisse moi zoum zoum zoumé dans ta benz benz  benz

Dernière modification par yondaime_meta (15-03-2008 13:23:40)

mak58
mak58
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon j'ai pas lu vos cmme
me c juste pour dire
ke chacun son style de musiqe

moi perso jecoute de tt

rap tecktonik, electro, reagga, funk....et surtt de la musik turk et kurd....lol

brf moi j'aime de rap : tunisiano soprano

mais ya certain chanteur ke je deteste : booba...

donc voila chacun ces gout

0012
0012
Bon Chuunin

putain yan a encore qui post pour dire que le rap c'est nul ou alors pour dire que c'est bien?

moi jdi aller écouter un bon vieux acdc^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

S¤fiane Karismatik 93 ya zgaa 0012 entre dans la place <3

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

yonyon > Ah t'etais pas au courant de ca ?
Ouais c'est genre le cousin éloigné du Canada quoi XD
Comment elle sapelle celle que ta commencé la

0012 > On parle de nos gouts maintenant qu'n a viré tous les boulets qui pensent qu'a dire que c'est nul (comme toi) big_smile

hyuga328
hyuga328
Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dirais que Heenok joue juste un rôle pour se faire du buzz (et apparemment ça marche plutôt bien) parce que c'est pas possible d'être aussi con là, faut pas déconner.
En tout cas moi il me fait bien rire à chaque fois qu'il parle.

Dernière modification par hyuga328 (15-03-2008 15:59:23)

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Haaaaahahaaaaaaaa. Après avoir posté il y a des mois un avis plutôt défavorable à l'égard de ce style musical, je reviens en partie sur ma position.

Eh oui, comme chacun le sait, les victoires de la musique sont passées samedi dernier, et parmi les artistes qui se sont présentés, un groupe et une personne que je me suis toujours refusée à écouté, après en avoir penser en avoir suffisamment entendu du rap : MC Solaar et IAM.

Là, grosse surprise : un style musical pas désagréable du tout, des paroles pas agressives, mais en plus, pas niaises, vides et fades, dans le genre engagées...

Peut-être passé-je pour une inculte en découvrant ces groupes plus que connus, mais je dois bien avouer que mon jugement était erroné : la planète rap n'est pas totalement pourrie. Même si ce genre ne devient pas pour autant ma tasse de thé, je dois dire que je m'y suis un peu plus ouverte. Regardons plus loin que le bout de notre nez... ^-^

Dernière modification par Ryuuchan (15-03-2008 17:31:38)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

orofer
orofer
Genin

slt les gens,
pour ma partje hais le rap. je trouve qu'il n'y a presqu'aucun son (j'explique) : j'en ais écouté beaucoup dans le bus, en allant en cours et sans mon tit mp3, paure de moi ^^ et les musiques de rap n'ont qu'une seule mesure de temps, il n'y a qu'une base rithyme, quelque piano des fois et des sons électronique.
Si vous écouter du métal ou des musiques de flm (genre lotr ou SWars, ou même n'importe quel film qui se passe dans une autre époque là y a du son
si vous écoutez du métal, vous entendrez des instrument réels déjà, basses, guitares, batteries, piano, violon, cuivres,  (je parle pa du métal bas de gamme, genre "hard rock" c'est comme si vous mettiez des basses a fond pour Greend day ^^).
... dans le métal en plus, les musiques sont longues, avec des ^bêtes de solo de gratts qui durrrrrrrrent  ( la plus long solo que j'ais du 24 min, le type est mort à la fin ^^), y a des pu*ain de morceau qui évoques des pur baston trop fantastiques, médiéval du pur bonheur pour moi !!

mais évidament, de réspecte les gens qui écoute du rap, rnb.... et tout le reste. Mais bon, dans mon bahut, les gens sont des rapeurs en général et donc avec mes cheveux à la neji, je passe pour le "co*, conna*d, enc*lé...." juste parce qu'ils veulent me faire écouter leur zic que je déteste.

je respecte chaque style tant que l'on ne me oblige pas à le porter ^^ c'est tout

kawai....

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=iboudebo6te]yonyon > Comment elle sapelle celle que ta commencé la[/quote]
vas-y fini ta phrase è_é"

[quote=iboudebo6te]0012 > On parle de nos gouts maintenant qu'n a viré tous les boulets qui pensent qu'a dire que c'est nul (comme toi) big_smile[/quote]
Méchant XD

One Beat <3

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

orofer >> Je te rappelle quand même qu'il n'y a pas non plus que la musique qui compte. Certains artistes profitent de la musique pour faire passer un message. Et puis, dans le métal, y a pas mal de daube aussi hein. En fait, y a de la merde partout, mais tout n'est pas de la merde... (je précise que j'écoute principalement du métal ^-^ Enfin, mon écoute a peu varié depuis quelques temps, parce que je trouve justement qu'il y a de plus en plus de daube...)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

birdy k'
birdy k'
Excellent Chuunin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon etant donné que j aime le rap jme sens un peu concerné par ce sujet
j vois qu'il y a quand meme des gens qui s'y connaissent dedicace a osmosis
alors c vrai que aimant le rap vous aller dire que j ai un parti pris bah evidemment je supporte pas d entendre dire que le rap c est de la merde c'est sur pour tout ceux qui ne voit pas plus loin que leur palier ils ne connaissent rien de la difficulté que rencontre certaines personne dans la vie de tout les jours et pour certain la musique est un moyen d expression quoi qu'on dise la musique est art, un art aux multiples facettes certes qui ne peut certainement pas plaire à tout l monde mais il faut accepter les differences de culture
moi personellement j adore le rap westcoast en particulier le G funk le rap de la bay mais j aime egalement le funk qui est pour moi lié au rap comme le jazz ou le slam car meme si notre periode subit une variation dans l monde du rap (jparle au niveau americain car français ne m interesse pas ^^)
Mais la periode dans laquelle on se trouve explique egalement cette evolution c'est sure ca a tt de meme evolué avant le racisme etait tres present meme si il existe encore et des groupes comme N.W.A et Public Enemy etaient la pour faire prendre conscience de ce qui passait dans les ghettos ou la police ne valait guere mieux que leur soit disant gangster
car comme disais Xzibit:"la police est le plus grand gang de los angeles"
et on ne peut limiter le rap au soit disant lascar car des mecs super intelligent et bourré de talent on participé et participe a son evolution
en ce moment meme le rap evolue : crunk,hyphy...
la culture hip hop est en continuelle evolution !!!!
Et meme si des rappeurs comme 50cent font des haineux on peut dire ce qu'on veut il a du talent meme si j suis pas en accord avec tout ce qu'il veut transmettre son premier album est deja un classique (en meme temps avec dr dre comme producteur ^^)mais c est pourtant lui qui a vendue le plus d album et c est ce que le public recherche donc on ne peut qu'admettre car quoi qu'on dise le but d un artiste est de vendre que le contenue soit la ou pas.Toutefois il faut voir ce qu il a realisé et que sont son est plus fait pour les clubs que pour la rue

{Mugen No Kami for ever}

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

yonyon >"Laisse moi zoum zoum zoumé dans ta benz benz  benz"

Ca fai longtemps que je recherche le titre =___=" ca m rapell mn enfance quand elle était multidiffusée sur skyrock (je crois que c'etait skyrock) =P

orofer > BAh c'est que tu connais pas bien le rap c'est tout, la trilogie de tandem fait bien 18 minutes... (a noter les apparitions de Diams en guise de juge, tunisiano pour témoin, kerry james en avocat, booba en co-détenu et faf larage en procureur (un des meilleurs couplets du son je trouve, il a réussi a faire basculer le proces alors que c'est celui qui rappe le moins...))

ryuuchan > Ca fait plaisir de voir que y'en a qui sont ouverts^^" ca mérite le respect moi j'avoue je suis capable d'ecouter du green day (meme si je le fais pas) mais pas du splikorn (ou un truc de ce genre) XD

birdy k' > J'ai bien aimé tes paragraphes a part e1er qui faisait un peu... réchauffé.

Sinon coté US ouais ya rien a dire on connait tous les bons et les daubes (50cent c'est de la daube mais il vend =_____=')

Pied de page des forums