slt les gens,
pour ma partje hais le rap. je trouve qu'il n'y a presqu'aucun son (j'explique) : j'en ais écouté beaucoup dans le bus, en allant en cours et sans mon tit mp3, paure de moi ^^ et les musiques de rap n'ont qu'une seule mesure de temps, il n'y a qu'une base rithyme, quelque piano des fois et des sons électronique.
Si vous écouter du métal ou des musiques de flm (genre lotr ou SWars, ou même n'importe quel film qui se passe dans une autre époque là y a du son
si vous écoutez du métal, vous entendrez des instrument réels déjà, basses, guitares, batteries, piano, violon, cuivres, (je parle pa du métal bas de gamme, genre "hard rock" c'est comme si vous mettiez des basses a fond pour Greend day ^^).
... dans le métal en plus, les musiques sont longues, avec des ^bêtes de solo de gratts qui durrrrrrrrent ( la plus long solo que j'ais du 24 min, le type est mort à la fin ^^), y a des pu*ain de morceau qui évoques des pur baston trop fantastiques, médiéval du pur bonheur pour moi !!
mais évidament, de réspecte les gens qui écoute du rap, rnb.... et tout le reste. Mais bon, dans mon bahut, les gens sont des rapeurs en général et donc avec mes cheveux à la neji, je passe pour le "co*, conna*d, enc*lé...." juste parce qu'ils veulent me faire écouter leur zic que je déteste.
je respecte chaque style tant que l'on ne me oblige pas à le porter ^^ c'est tout