Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 17



Sharingan76
Sharingan76
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

[quote]je dirais qu'on arrete d'avoir des préjugés c'est a dire dire que c'est pourris mais plutot dire je n'aime pas c'est plus correcte[/quote]
J'suis d'accord avec ce que tu dis par contre, que tu dise qu'il y ait des conflit skateur/caille ça me va pas trop parce que il n'y a pas que les cailles qui écoute du rap exemple moi ^^ lol

 

thegesh95
thegesh95
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

moi je n'aime pas les gens qui ont des préjugés sur les rappeurs car   la plupart des rappeurs notamment francais ont vecu dans une cité et savent ce que c'est que d'avoir du mal a la fin du mois ils savent tout un tas de chose que tu vis dans une citée que tu ne peut pas vivre ailleurs . j'ai moi meme vécu dans une cité et je peu vous dire que sa me manque ! donc les rappeurs pour moi font passer ce qu'il ressente ( c'est quand meme vrai que certains font pitié comme diam's ou sinik)

 

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Je réponds à la question de départ (j'ai pas lu les 17 pages XD)

Le rap est un style de musique comme un autre. Tout le monde est différent et écoute le style de musique qu'il aime. C'est mon avis, même si je n'en suis pas fan. Ceux qui sont mélomanes écoutent en général du classique (Beethoven, Chopin, Mozart, ect ...)
Le problème est que ceux qui écoute du rap (notamment sur leur portable) dérangent la plupart des gens, qui en ont marre du bruit (hé oui, les gens travaillent et ont une dure journée avec du bruit tout le temps).
Ils ont donc envie d'être tranquille. Le respect, ça se partage.

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

kiba69120
kiba69120
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

sa mfait rigoler les mecs qui parlent ouais dans le rap y'a quelque theme trois 4 répété et répété  !

deja  on arbord tout et ensuite comme je l'ai deja dit toi qu'est si malin ta qu'a invanté des nouveaux theme !

dans le rap y'a ceux qui scandent la téci ceux qui montre le disfonctionement du monde et ceux qui dénonce l'etat les fantaisiste etc  (j'ai donné les plus courant) !

parce que escusé moi ceux qui disent ceux qui écoute du rap sont des voyou respecte rien etc ou la meilleur montre une mauvaise image !

en prenant un exemple tout simple maryline manson (dsl si c pas bien écris) qui chie sur les gens leur gerbe dessus dans un de ces clip ah oui c du propre donc a ceux qui disent que par chez nous on a des déchet faudrait voir a bien ouvrir les yeux avant de critiqué mes préféré sont ceux qui soit disant disent que oui on mal montre l'image de la femme plusieur rapeur on abordé le theme de la femme (le plus poignant est LIM avec violence conjugale).

ensuite on préferent parler de dieu sous toute ces forme les rappeur ne sont pas raciste et ne pronent pas toujours la violence on choque pour faire comprendre au gens qui spassent en dessous : personelment jpreferent scandé dieu que diable ...

le rap a souvent un message a faire passé  le rap est donc une musique a theme !

la techno la tectonik ( oui electro mais désolé vous avez plajyé le nom car l'electro est un ancetre du hip hop bref ...) sont des musique que l'on dit dansante ensuite chacun son choix !

le rock je c pas surement qu'il ya des theme mais il faut avouez que certaine musique n'ont aucun theme (j'ai fait une trad d'un texte de rock trouvé sur un site sa parlé de feuille d'arbre dans le refrain et a chaque fois sa voulait rien dire les couplet)!

et le metal c pas de la musique a part gueulé "waza" de toute ces force je vois pas puis proné l'enfer lenfer l'enfer (on va t'y envoyer une journé tu va revenir tu va dire paradis !)
mais comme je l'ai dit moi jmen fous vous  écoutez sque vous voulez (on verra le jour du jugement si vous y croyez pas tant mieu pour vous) !

et puis pour ceux qui disent les portable vous foutez du rock ou de la tech sur le votre alors arrété de faire style !

escusé moi mais avant de critiqué faut se regardé !

PS: a oui j'écoute du rap de toute sortent mais je preferent le rappent mélancolique ! ah oui derniere chose je ne suis pas un délinquant pour autant (vous etes encore plus voyou que moi ceux qui critique sa strouve...) !

Dernière modification par kiba69120 (26-02-2008 07:29:07)

Of returns ? May be ! forever ? May be ! May be ? Off course !

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

[quote=kiba69120]et le metal c pas de la musique a part gueulé "waza" de toute ces force je vois pas puis proné l'enfer lenfer l'enfer (on va t'y envoyer une journé tu va revenir tu va dire paradis !)[/quote]
t'es mignon toi... tu sous entend dans ton post que faut pas faire des clichés sur le rap, et t'es le premier à chier sur les autres styles...

Bon j'ai volontairement zappé le sujet Marilyn Manson, lui toute manière j'l'aime pas. Ensuite histoire de faire vite et bien, le Metal ne parle pas uniquement de satan et de l'enfer, les chanteurs de metal ne gueulent pas tous dans un micro (et ouais jette une oreille a A perfect circle ou a quelques groupes de metal symphonique, tu vas voir: ils chantent!!)... bon et puis marilyn manson (pour en revenir à lui) est au metal ce que diam's est au rap... et oui j'ai un minimum de culture au niveau du rap, étonnant non pour un metalleux! C'est ce qu'on appelle l'ouverture d'esprit!

Sur ce j'vous laisse discutailler entre vous, et au plaisir!

Dernière modification par reapercurse (25-02-2008 22:54:26)

[AnH Gandalf]

kiba69120
kiba69120
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

reapercurse >>>>>> j'effectué un cliché mais non sans mal  sa avait pour but de faire réfléchir (désolé si j'ai pris le métal si tu veux jprend autre chose) mais de toute maniere jvoulais juste qu'on repondent c'été juste pour montreux que tout lmonde peut balancé sur sk'il aime pas !!!

et aussi (personel) voir si y'avait autre chose a ajouté .
t'a dit il chante j'irai voir surement aprés jlai dit plus haut chacun son style .

PS: c un article sur le rap jparle de cliché sur le rap mais le reste aussi m'enfin bref tout sa pour dire si j'aurais précisé que c'été pour faire réagir sa n'aurait eu aucun interet ...

Of returns ? May be ! forever ? May be ! May be ? Off course !

FuGaKu21
FuGaKu21
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

[quote=FuGaKu21]-Moi aussi j'écoute du rap, marseillais surtout ( le shit sqouad, psy 4, la FF, Iam...)
Plus calme et plus réfléchi que le rap US.
-un peu de rap parisien aussi ( mafia k'1 fry, Iron sy, Lim...).
Plus rythmé que le marseillais.

-J'écoute parfois du rock j'aime bien certaine chanson.
Mais pas de techno, j'ai horreur de sa !

-Sinon je voulais dénoncé tout ces faux rappeur que les "faux-chaud" de mon college écoute (Diam's, booba, tony parker...)
c'est pas du rap ca, juste une pâle copie qui sert a vendre des disque et faire du cash.

-je voulais critiqué aussi "skyrock". c'est devenu n'importe quoi cette radio. Elle ne passe plus du bon rap. je sais que beaucoup de merveilleux rappeur sont interdit en radio mais de la à passé des faux-rappeur non !!

-je voulais aussi alerter "soprano". un super rappeur mais il commence à tomber dans le faux-rap pour vendre des disques, horreur ! Depuis que Tony parker la payer pour chanter avec lui il dérape !!

Voila c'est tout.[/quote]
(messages que j'ai laisser page 3 et que je voulias completer)

En se moment les bon rappeur (pas les MC) c'est: alkapote, dadydan, nubi, seth gueko...ils sont en train de percé et bientot sa va faire mal !

 

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Hum , FuGaKu21 ya pas que ceux que tu a cité qui vont percé ^^' plusieur sont en train de faire des gros disque .
Pour ceux qui est du rap US je suis daccord que celui francais et plus reflechi il sufit juste de voir quelque titre :
_Candy shop de 50 cent ( qui veut dire un truc comme magasin de bonbon -_- ).
_Umbrella de Rihanna ( qui veut dire parapluie)

Faut dire que c'est un peu abusé meme si les music font succé a leur sortie.

 

Boudshit
Boudshit
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Y'a une différence entre ce ke les gens appelent du rap bling bling (les grosses chaines, les voitures et les femmes dénudées...) et le vrai hip hop. Je ne sui pa assez calé pr dire la réelle différence, si ce n'est ke le rap tire sa source du hip hop. Au moins dans le rap, on trouve un thème. Il est vrai k'ojourdhui on voit beaucoup de bling bling et alors ? C bien ce k'il fé vendre ? Je ne v pas me plaindre de voir des filles a moitié nu dans les clips ^_^. Vous croyez ke c mieux de gueuler comme des cinglés ? Mais après tout ce ne sont ke de genre de musique. Tout dépend des gouts mais y'en a ki en ont plus que d'autre smile

 

buffone
buffone
Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

^pour moi le rap s'est la classe ,la zic el pete l,e style d'habies tro classe s'insermen je kffff le rap sur tou le rap americain

mes rapeur preferer son :eminem,50cent:2pac et le preferer de tous JOHN CENA

Je ne suis qu'un morceau d'une âme éventrée ...

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Tout à fait d'accord avec toi Gekko !! Honnêtement, j'écoute uniquement du rock ! Du vrai, du bon rock, ça a tendance à déchirer les oreilles de ma famille quand je branche ma guitare électrique, mais ça, je m'en fous un peu... Et puis, soyons francs, quel groupe de rap est capable de remplir le stade de France ? Aucun ! Ils s'y mettent toujours à plusieurs pour faire des concerts dans les stades. Quel groupe de rock est capable de remplir le stade de France ? U2, The Rolling Stones, j'en passe et des meilleurs...
Quel groupe et/ou chanteur de rap a déjà plus de 20 ans de carrière internationale derrière lui ? Très peu, voire aucun !
Quel groupe et/ou chanteur de rock a déjà plus de 20 ans de carrière internationale derrière lui ? Plein !! U2, The Rolling Stones, Iron Maiden, AC/DC, Extreme, et encore plein d'autres !

Pour moi, entre le rap et le rock, le style qui a le plus de chance de passer à la postérité est le rock !!

En plus, les chansons de rock abordent, je trouve, des thèmes beaucoup plus réalistes et concrets que les chanteurs de rap. Je veux dire, moi aussi, quand je rentre dans ma chambre, après une journée de cours éreintante, à peine j'ai poussé la porte que dix filles super bien foutues et à moitié à poil me sautent dessus, et ne demandent que mon corps ^^... C'est pas très crédible tout ça, mais bon, je respecte quand même les personnes qui aiment le rap, chacun ses goûts !!

Chuunin du Clan des Ecrivains

hyuga328
hyuga328
Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

[quote=buffone]mes rapeur preferer son :eminem,50cent:2pac et le preferer de tous JOHN CENA[/quote]
John Cena est 1 catcheur....

[quote=Kyuubi_NC]Quel groupe et/ou chanteur de rap a déjà plus de 20 ans de carrière internationale derrière lui ? Très peu, voire aucun ![/quote]
Ouais c'est vrai que Dre, Ice Cube, KRS One et les autres rappeurs Old School, ça reste que des merdeux hein ?
Et Pac qui atteint 9 fois le platine avec 1 seul double album et qui atteint le platine pour ses 9 albums posthumes ça reste petit....

Non mais sérieux, moi par exemple je parle pas de l'histoire du rock parce que je la connais pas (et j'en ai rien à foutre pour tout dire) alors fais en de même pour le rap stp wink

Dernière modification par hyuga328 (01-03-2008 14:12:01)

 

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Par rapport aux "anciens" du rap je connais pas trop, mais en rock t'en as des dizaines AC/DC, Guns N' roses, The Doors, Aerosmith, Deep Purple, Iron Maiden, Led Zeppelin, Motorhead, Sex Pistols. De tête je t'en cite une dizaineet j'en oublie des meilleurs. Et puis les concerts de rock sont bien plus spectaculaires que des concerts de rap. Regarde ce malade d'ANgus Young entrer en transe avec sa guitare, matte-toi un solo de Slash en live, ça déchire.

Pour revenir plus dans le sujet, je n'aime pas vraiment ce genre hmm surtout que pour débusquer du rap actuel bon je pense que tu dois cherche bien longtemps (c'est pas avec diam's ou autre mariole que tu vas trouver u bon rap je pense). Comme l'a dit un autre, les thèmes abordées par pas mal de chansons de hip hop américaines font peur (candy shop, umbrella, et autre). La plupart du rap français actuel c'est des gens qui disent "fuck la société, niquez la police, la cité c'est de la merde, vous êtes tous des racistes" y'a qu'à voir Sniper ! Et c'est pas le seul. Je préfère écouter une ballade comme Don't cry des guns N' roses qui parle d'amour ou Hells Bells d'AC/DC qui rend hommage au chanteur précédent qui était mort etc... Y'en a marre à la fin d'entendre qu'un seul thème répété dans énormément de chansons de rap actuelles. Faut savoir varier aussi.

Et puis votre trip' "les rappeurs viennent des cités ils connaissent la misère" ça va bien deux secondes, les groupes de rock sont pas tous formés de bourges. Je vais parler de groupes que je connais, mais Axl Rose des Guns était battu par son père. Angus young a du bosser dès quinze ans pour acheter du matos de guitare, ses parents étaient pas richissimes.

donc personnellement je reste un adepte du rock (surtout les années 70-80) j'ai pas envie de faire l'effort de connaitre le rap pour essayer d'en trouver du bon.

Et pour celui qui disait que les rockers faisaient chier les autres en mettant à fond de la musique sur leur portables, excuse-moi mais j'ai jamais entendu une chanson de rock dans le bus, par contre du rap ouais. Au cas où tu n'es pas au courant, tu peux trouver des casques ou tout simplement des écouteurs pour 10€ à la fnac pour éviter de faire chier tout le bus.  Ca me rappelle qu'à un moment je prend le bus pour rentrer chez moi, je me mets au fond et à l'autre extrêmité de la banquette y'avait un gars qu'écoutait daft punk sur sa psp sans écouteur, deux chansons après il a mis Usher avec sa super chanson Yeah (encore un titre très recherché). J'étais triste pour les daft punk :'(

Vouala

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

[quote=Kyuubi_NC]Quel groupe et/ou chanteur de rap a déjà plus de 20 ans de carrière internationale derrière lui ? Très peu, voire aucun !
Quel groupe et/ou chanteur de rock a déjà plus de 20 ans de carrière internationale derrière lui ? Plein !! U2, The Rolling Stones, Iron Maiden, AC/DC, Extreme, et encore plein d'autres ![/quote]
Ah c'est ca tes arguments pornus dire "Ecouter du rock c'est bien, le rap c'est mal" ben désolé mais ca marche pas...

Peut-etre que toi t'es assez bete pour etre un "Mouton de panurge" mais pas moi désolé, c'est pas parce que mr tout le monde écoute du rock que je vais le faire.
En plus tu fais le connaisseur mais t'es un inculte, dire que des gens comme Tupac, Dr. Dre, Ice Cube et plein d'autres ne sont pas écoutés c'est se foutre d'eux, un mec comme 2pac qui sort des albums (qui font un TRES GROS SUCCES) un décénie apres sa mort, meme moi j'avais 3 ans ou un truc comme ca quand il est mort pourtant jele vois sortir des nouveaux sons, a mon avis ca U2 ou les Rolling stones le feront pas. Normal qu'ils rappent a plusieurs, on apelle ca des crews =__=' (c'est un peu comme les Beatles ils étaient 4 ou 5 je sais plus XD non ?) Ba voila c'est pas une seule personne non plus =='


L'autre jiraiya > Quoi ? Ils disent la cité c'et de la merde ? J'etais pas au courant je croyais qu'ils représentaient tous leur quartier, toi aussi t'es un inculte qui croit s'y connaitre =/

Et tu sais si t'es pas content tu fous TES ecouteurs de la fnac, tu te mets du daft punk et t'ecoutes =__=
Tu parles de clichés désolé mais moi j'ecoute du rap du rnb et toussa pourant j'ecoute avec mon casque hein, en plus je vois pas pourquoi ta pitié d'eux quand ya Usher (disque de je sais plus quoi avec son album "confessions") et son titre Yeah, le son le mieux vendu de l'année 2004 désolé =/
En plus Usher c'est pas du rap c'est du RNB boulet =_________________='

Le rap: Quand on parle sur un instru et des bass
Le rnb: Quand on CHANTE sur une instru et des bass

Tu vois la différence ? En plus Usher qui danse et chante super bien je vois pas pourquoi tu serais dégouté pour les daft punk, moi jserais deg de voir Usher passer apres daft punk XDDD

Tout ca pour dire que chacun ses gouts hein, on s'en ape que ca ta fait de la peine que le mec aiit mis du Usher, en plus il a mius du daft punk ca veut dire que meme les "rockers" mettent la musique a fond =__='

Dernière modification par iboudebo6te (01-03-2008 18:30:36)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Benji94
Benji94
Bon Genin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Le rap c'est la meilleur musique du monde.

La meilleur musique c'est le rap amercain represente par "THE GAME", "50 CENTS", "KENNY WEST" ....

Mes en france aussi c'est pas mal avec ROFF ET TLF, BOOBA...

Je comprend pas ce qui disent que le rap français est pourrie.

Dernière modification par Benji94 (01-03-2008 19:45:21)

fournisseur oficiel dalcool de won / *boit vodka* / en mode deprime

Strop91
Strop91
Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

<Jiraiya_69> > Vasi toi quand on connait rien on se tait!!!
Tu va me dire que "Sniper" c'est de la merde???
Je suis d'accord avec toi sur un seul point y a beaucoup vieux rappeur qui ne savent pas dire autre chose que "Nike la police" sur ce point ta raison.Mais va voir des groupes comme "Sniper","La scred Connexion" ou encore Youssoupha eux c'est des vrai rappeur ils ont un message a faire passer,il denoncent les problemes dans la société!!
Et en rap americain la tu me sort que les truc mediatisés mais va ecouter du Tupac du Notorious Big ou de la westside connexion et on en reparlera!!!

Winner des rounds 11569 13092 14087 15352 15399 18014 18039 19503 ...

bubule
bubule
Bon Genin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

=___________=
Malheur on a l impression d assister a un affrontement Rap vs Rock....
Comme c est dommage u_u arrêtez donc de lancer la pierre sur les deux styles! Ce sont deux choses carrément différentes! Comment vous pouvez les comparer? oO
Perso je vois pas pourquoi on s offusque a parler de Rock dans ce topic, si on aime pas le rap bah on dit pourquoi de façon intelligente, ou on passe son chemin quoi, mais pourquoi faire un plaidoyer sur d autres styles?

Dire que le Rap ça vaut pas le Rock parce que y a pas d artiste de plus de 20 ans de carrière internationale ou je ne sais quoi, je trouve ça plutôt facile sachant que le Rock c est beaucoup plus vieux que le Rap u_u
Et puis si je dis pas de bêtises le concert événementiel, c est pas celui d IAM en Égypte? Pour ses 20 piges justement? Et me dites pas que IAM c est pas international u_u

"Nique la police" et compagnie c est plus réservé au "rap" hard-core (je vais dire comme ça parce que je vois pas comment le nommer sinon <<) et franchement ce rap la soit, il est super vieux, soit il est uniquement fait pour provoquer (donc niveau intérêt ca reste a debatre) soit, c est le groupe local qui fait des siennes!
Donc faut arrêter de stigmatiser, le rap c est pas un grand sac dans lequel on fout tout son bordel!
Et puisque vous aimez tant les comparaisons, je vais en faire une aussi, dans le rock n y a t il pas d incitations a la haine des institutions? au suicide? repasser vous Nirvana quoi u_u

Bref je vois plus trop l intérêt du topic, si c est pour que chacun se bouffe la tronche a "moi j écoute le meilleure style" bah c est pas fameux. Il est ou le problème d écouter ou non du Daft et du Usher? L avenir est dans le mélange!! Faut arrêter de se borner a une seule chose u_u

" Mes mains sont faites pour l'or, et elles sont dans la merde... " Tony Montana

clif
clif
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

[quote=Strop91]Je suis d'accord avec toi sur un seul point y a beaucoup vieux rappeur qui ne savent pas dire autre chose que "Nike la police" sur ce point ta raison.Mais va voir des groupes comme "Sniper","La scred Connexion" ou encore Youssoupha eux c'est des vrai rappeur ils ont un message a faire passer,il denoncent les problemes dans la société!!
Et en rap americain la tu me sort que les truc mediatisés mais va ecouter du Tupac du Notorious Big ou de la westside connexion et on en reparlera!!![/quote]
C'est rigolo, tu te contredis. Sniper est bien médiatisé? Ecoute alors des bon vieux morceaux d'IAM, FF, et j'te promets qu'ils ne disent pas que "nique la police".

Regarde maintenant les rappeurs médiatisé, ils ont aussi un message a faire passé, mais dans peu de morceaux. J't'applaudirais lorsque tu me trouveras le messages de "California Love" hein ^^

Bref, quelque soit le rap, vieux ou ancien, ils passent un message, et ceux qui disent que "celui-ci" c'est d'la merde, c'est premièrement qu'une opinion, deuxièmement un manque d'ouverture, ou un esprit critique rétrécit.

Bubule, je ne sais pas si l'avenir est dans le mélange. Certe j'ai bien aimé l'album "Colision course" de Jay-z et LP, et aussi les mix de daft punk (notamment avec Teriyaki boyz, sur "human after all"), mais je pense qu'il devrait toujours existé un rap "old school" (les vieilles années), et puis toutes sorte de rap. Bien sur, c'pas parce que j'aime le rap que je vais aimer Sefyu, ou Sinik, mais il faut gouter, et a vrai dire, niveaux rap, je peux écouter du youssoupha, en passant par LIM, Sniper, Baloji puis même le rap de quartier, même si ce n'ets pas ma tasse de thé.

C-4403© x LCQP x ODTM / Smoke dat shit 'til N0 LIM!T

naruto_multi!
naruto_multi!
Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Sa existe pas le rap et rock déja !!! le rock il y a des mélange mais abusé comme un gars entrant de crier dans un micro ou du rythme avec des paroles et au rap le rap ricains que je déteste sauf celui d'eminem et le rap français qui peut passer des enfoiré qui veulent s'enrichir a ceux qui le fond parce que ils aiment sa !!!! donc quand on parle de rock ou de rap soyez précis parce que s'est des choses très complexes.

 

KimimaroGaara
KimimaroGaara
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Le rap c corément Pourrit c pas dla musik c du blabla en résumer la moitier du monde ki font du rap traite les filles de pute et dobjet pi le rap c juste du monde qui parle vite c pas du chant sa voyons moi chui une tite emo visual-kei pi je c c koi la vrai musik Jkif vrm pas sur le rap c nul ok c qui est vrm énorme c Le emocore et le hardcore croyez moi je c de quoi jcause un jour le rap va etre pulvériser ok!! pcq c pas dla vrai musik ste truc la...jvoudrais que tout ceux qui son daccord avec moi se leve et repousse toute forme de musik rap pcq moi le style rap vestimentaire jmen fou vrm en autant qui mrespect c tout la jen demande pas plus ok...moi la musik jtrouve sa nul mais le style vestimentaire jen ai riens a foutre

Hate, Sadness, and even Happiness.To be able to share it with another person

hyuga328
hyuga328
Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

[quote=KimimaroGaara]Le rap c corément Pourrit c pas dla musik c du blabla en résumer la moitier du monde ki font du rap traite les filles de pute et dobjet pi le rap c juste du monde qui parle vite c pas du chant sa voyons moi chui une tite emo visual-kei pi je c c koi la vrai musik Jkif vrm pas sur le rap c nul ok c qui est vrm énorme c Le emocore et le hardcore croyez moi je c de quoi jcause un jour le rap va etre pulvériser ok!! pcq c pas dla vrai musik ste truc la...jvoudrais que tout ceux qui son daccord avec moi se leve et repousse toute forme de musik rap pcq moi le style rap vestimentaire jmen fou vrm en autant qui mrespect c tout la jen demande pas plus ok...moi la musik jtrouve sa nul mais le style vestimentaire jen ai riens a foutre[/quote]
D'accord....

 

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

On dirait un discours d'Hitler sur les juifs adapté au rap "repousse toute forme de musique rap" "le rap va être pulvérisé" xD Restons calme.

J'avoue que j'ai un peu trop fait de HS dans mon post j'ai plus comparé le rap et le rock hmm
Strop91 => Ce que j'en ai entendu de Sniper c'est des trucs du genre "faut leur laisser des traces" (en parlant des policiers). Tiens, j'ai trouvé ça : "La France est une garce et on s'est fait trahir"
Ecoute tu peux toujours partir de la france et aller en allemagne ou je sais pas où, mais on est quand même le pays où on a le plus d'aides...
"Le système voilà ce qui nous pousse à les haïr
La haine c'est ce qui rend nos propos vulgaires"
ah okay, à cause du système tu haïs tour le monde ? Tu sais la vie est pas rose et y'a aucun pays où le système soit parfait.
"On nique la France sous une tendance de musique populaire"
t'es accueilli, tu reçois des aides financières et tu niques la france ? Ca fait chaud au coeur....
"On est d'accord et on se moque des répressions
On se fout de la république et de la liberté d'expression"
C'est bien ça s'en foutre de la république, enfin on si t'avais connu l'Europe des années 1930-1945 tu changerais d'avis (fascisme, nazisme ...). Et la liberté d'expression c'est ce qui te permet de cracher ton venin en chantant...
"Faudrait changer les lois et pouvoir voir
Bientôt à l'Élysée des arabes et des noirs au pouvoir"
Bon ça à l'époque c'était peut-être valable, mais maintenant sarko (que certains traitent de facho) a quand même pas que des blancs à l'Elysée (Rachida Dati, Rama Yade).

Ca c'est un exemple de groupe qui lance des messages de haine que je trouve totalement inutile. Y'a un moment où faut arrêter de parler et de baisser la tête et où faut esssayer de changer les choses.

iboudebo6te => Déjà Daft Punk c'est pas du rock c'est de l'electro. Pour l'histoire de ceux qui se plaignent tout le temps je parle de groupe comme Sniper qui disent "la france c'est de la merde, nique la police" etc. ... Ils disent pas la cité c'est de la merde, je me suis mal exprimé, ils se plaignent plutôt du système et tout ça et disent que la banlieue c'est terrible etc. ...

Bref je pense que ce débat est stérile parce ceux qui sont favorables au rap ne connaissent pas assez le rock. Enfin c'est ce qui en ressors, parce que ceux qui disent dès qu'on parle de rock "entendre un gars gueuler dans un micro" ça saoule vite, confondez pas métal et rock ! Et puis dans le métal y'a le métal symphonique (que je connais à peine) où le chanteurs chantent. Enfin sachez quand même que "crier" du métal est bien plus dur que de parler sur du rap ou de slammer, c'est hyper technique, faut que ça vienne de la gorge si tu veux pas t'esquinter la voix. Bah oui si tu te contentes de gueuler comment tu veux tenir des concerts toutes les semaines... Et puis de pon côté et je crois que c'est valable pour pas mal d'autres qui écoutent autre chose que du rap on en connait pas assez ce genre pour en parler.

En gros pour pouvoir débattre il faudrait que tout le monde connaisse assez bien les deux genres, c'est qui est assez rare. Et puis je suis pas non plus raidcal, j'ai super bien aimé le duo Kanye West / Daft punk de sa chanson Stronger sur le fond de Harder Better Faster Stronger et j'ai l'album Jay-Z / Linkin Park (que j'aime moyen, mais j'ai jamais adoré LP).

Peace & Love ;p

Dernière modification par <Jiraiya_69> (03-03-2008 10:21:36)

 

FuGaKu21
FuGaKu21
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

[quote=KimimaroGaara]Le rap c corément Pourrit c pas dla musik c du blabla en résumer la moitier du monde ki font du rap traite les filles de pute et dobjet pi le rap c juste du monde qui parle vite c pas du chant sa voyons moi chui une tite emo visual-kei pi je c c koi la vrai musik Jkif vrm pas sur le rap c nul ok c qui est vrm énorme c Le emocore et le hardcore croyez moi je c de quoi jcause un jour le rap va etre pulvériser ok!! pcq c pas dla vrai musik ste truc la...jvoudrais que tout ceux qui son daccord avec moi se leve et repousse toute forme de musik rap pcq moi le style rap vestimentaire jmen fou vrm en autant qui mrespect c tout la jen demande pas plus ok...moi la musik jtrouve sa nul mais le style vestimentaire jen ai riens a foutre[/quote]
Tu apprendra que le vrai rap (pas celui que tu entend a la radio) dit "respecte la pute en bas de ton quartier" comprend cette phrase et reviens parler.
Et ne dit pas que c'est pas du chant au contraire, c'est juste que tu ne comprend pas les paroles. Et le rap n'a pas vraiment de style vestimentaire, blouson cuir noir c'est juste les racailles de Paris.
Donc surveille ce que tu dit svp après chacun c'est opinion.

 

Benji94
Benji94
Bon Genin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

KimimaroGaara a écrit:

    Le rap c corément Pourrit c pas dla musik c du blabla en résumer la moitier du monde ki font du rap traite les filles de pute et dobjet pi le rap c juste du monde qui parle vite c pas du chant sa voyons moi chui une tite emo visual-kei pi je c c koi la vrai musik Jkif vrm pas sur le rap c nul ok c qui est vrm énorme c Le emocore et le hardcore croyez moi je c de quoi jcause un jour le rap va etre pulvériser ok!! pcq c pas dla vrai musik ste truc la...jvoudrais que tout ceux qui son daccord avec moi se leve et repousse toute forme de musik rap pcq moi le style rap vestimentaire jmen fou vrm en autant qui mrespect c tout la jen demande pas plus ok...moi la musik jtrouve sa nul mais le style vestimentaire jen ai riens a foutre


Dit pAS n'importe quoi le rap c'est pas blouse en cuire au contraire c'est blouson, jean ou jogging mais ce sera jamais ce que tu voit en bas de ton cartier.

fournisseur oficiel dalcool de won / *boit vodka* / en mode deprime

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

XDDDDDDDDD

Z'êtes que des pseudo-rappeurs XDDDDDDD

J'écris ce message pour ceux qu'écoute du rap les autres j'en ai rien à foutre ...

Bon alors pour vous le bon rap c'est quoi ?

LIM , The Game , 50 cent ( album "Curtis" et "The Massacre" ) , Booba ( après Lunatic ) , Soulja Boy , Mim's et les autres rappeurs sur médiatisé ( mais pas tous donc Sefyu et Rohff on n'y touche pas *______* ) .

Je suis sur que si je vous déballe tous les blazes des rappeurs qui sont les piliers du rap Américain et Français devant vous sans internet vous ne saurais pas quoi répondre XD .

Car si je vous dis le meilleur groupe de rap français du monde est "Bouchées Doubles" vous allez me dire : "Nawak lé meilleur c SNIPER é NTM" . C'est aps tout les meilleurs rappeurs français sont "Medine" , "Kery James" , "Youssoupha" et "MC Solaar" bah ouais ne pensez pas que "Rohff" , "Sefyu" et "Sinik" sont à leur hauteur , rien que "Thug Life" de Kery James bouffe Rohff , Sefyu et Sinik , ces mes là sont des maîtres de la langue française ce sont les meilleurs personne ne peut les atteindre c'est mort .

Passons au rap Cain-ri , meilleurs groupes ? Wu - Tang - Clan et N.W.A , j'pourrai dire Outkast mais je préfère ne pas les mettre ^^ . Je sais pas si vous connaissez "Grandmaster Caz" "Dj Primo" car le rap new-yorkais viennent d'eux et pour le reste Notorious Big et Tupac Shakur , c'est pas les meilleurs qui parte en premiers nan ?

Donc le prochain qui ose posté un message en disant "Lim" c'est un bon rappeur ça veut dire que le mec il a rien compris à la vie .

Comme le dis mon pote Ibrah' : "Y'a que 2Pac pour sortir des albums douze ans après sa mort , donc remballez vos Chuk Noris" XD

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Pied de page des forums