Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 16

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

[color=red]Si l'argumentation elel vous fait chier c'ets justement parce qu'elle est la pour eviter des messages  inutiles comme ce que clif, yondamime_meta, ibou6dote et dimi ont pu nous sortir.
Ceci est un forum, si vous voulez vous dire ou vous habitez, ou le revenu de vos parents, il y a d'autres endroits pour le faire.
Un seul flood a nouveau du genre et c'est sanction sur les niveaux.[/color]

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Mais lol Serapina pourquoi tu sabotes mon speudo ? .__.

Et ta pas mis peyo33 dans le lot XD
Et j'ai jamais dit que l'argumentation me génait moi @_@"

Sinon qui connait 94 mentale de Rohff ft Kerry James dans le cauchemar du rap Francais ?

Elle déchire en plus elle me fait trop penser au rap US a l'anciennee (l'instru) d'ailleurs c'est vraiment un excellent album qu'est celui de Rohff donc je me demande a quoi va ressembler celui qu'il a composé en prison...

Y parait qu'l a sorti des sons dans son concert en 1ere partie de 50 Cent et que ca déchirait... J'ai hate de voir ce que ca donne big_smile

Dernière modification par iboudebo6te (16-12-2007 01:40:53)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

peyo et Ibra' > Rohff est en taule car il a menacé son petit frère (pas Ikbal un autre) avec un gun et pour port d'arme illégal .

Qui connait cette chanson de Youssoupha ~ Classique ?

Et arreter de vous insultez car franchement on dirai des gamins de 3 ans ! è____________é"

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Hidan
Hidan
Bon Chuunin

lol flemme de me manger 16 pages là donc au pire si le sujet a été traiter on dira que j'aille voir ailleurs smile

se que je voulais savoir c'est ici y en avait dans le domaine du rap US qui aimait bien G-Unit, si oui pourquoi et si non pareil, avec un peu d'arguments svp ^^'

de plus préféré vous 50 Cent (and Co) ou The Game (and Co)

merci smile

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

Diestrop9one
Diestrop9one
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

yondaime_méta > Wé mais c'est pas sur car le petit frere de Rohff est allié a Mc Jean gabin donc peut-etre que c'est une fausse plainte ta vu aprés c'est ce que je pense !!Apart sa Ikbal il a temoigné l'innocence de Rohff.

Senshi d'Elite : Vainqueur des round 9978,10385,10569,10756,10868,11113

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Fallait que quelqu'un relance ce topic parce que la... XD

Diestrop9one > N'IMPORTE QUOI, dans ses sons Ikbal fait que griller MC Jean Gabin (cf aie aie aie de TLF) et tu crois qu'ils se sont alliés ? LE mec a meme fiat un guet-apens a TLF et tu nous sors ca XD

Bon comme y'a pas de topic rnb, je me lance:

Corneille il nique otut !

Hidan > The game and co parce que c'est moins commercial et plus accorcheur smile

Diestrop9one
Diestrop9one
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

iboudebo6te > Tu te trompes gars je parle pas de ikbal je parle de l'autre petit frere a rohff qui c'est soit disant fait menacé par rohff ba celui la il est allié a jean gabin je sais très bien que Ikbal il est avec rohff!!!

Senshi d'Elite : Vainqueur des round 9978,10385,10569,10756,10868,11113

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Ibrah' > Le mec tu l'as hagar ?

Diep' > Housni a deux petit frère , Ikbal et un autre . Housni a menacé sont autre petit frère car il voulait aps signé dans le label de Housni . big_smile

re Ibrah' > Corneille il fait des bon truc , mais niveaux mec j'vais dire Usher *O* , car j'aime trop sa voie .

J'm'en tape de ce que vous allez dire , mais j'kiffe trop Sherifa Luna *O* .

Hidan > Bim bam boum j'vais dire N.W.A et Young Buck wink

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Vakojin
Vakojin
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

*Utilise son 6eme sens et dévine qu'il va faire tâche, bon, tant pis.*
Perso, le rap ça me dérange pas, tant qu'on m'oblige pas à en écouter. Genre de force dans la gare à l'aide d'un portable qui gueule "Nique la police sauf papa bien sûr" (Que j'ai trouvé sur youtube et qui m'a fait bien rire big_smile)
Sinon en rappeur que j'aime bien, ce serait plus des morceaux. Mais bon, ce n'est pas ma tasse de thé.
*Retourne écouter Chop suey en boucle pour rentrer en transe.*

Maître du style Suiken. Clan Oz.

bubule
bubule
Bon Genin

Vakojin> xD c est marent parce que tu dis ne pas aimer le rap (je te crois hein) mais tu donne un exemple qui n est absolument pas du rap xD mais plutot de la varietoche un peu wesh wesh qui une nouvel fois salit l image du rap, du vrai u_u enfin.

J ai rien compris aux histoire d alliance, de guet apens ou autres menaces et vengeances xD
Si seulement ca ne pouvais pas exister u_u

Corneille? oui! mais en francais! u_u
Et c est moi ou la miss Bent elle s est lachée sur le piano! O.O les paroles sont toujours niaise mais bon sang! reprendre un truc d Alicia! merdouille quoi fallait oser!

Nan le best c est John Legend <3 meme si c est de la Nu Soul u_u

" Mes mains sont faites pour l'or, et elles sont dans la merde... " Tony Montana

Vakojin
Vakojin
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai jamais dit que je n'aimais pas, j'ai dit que je n'aimais pas qu'on me force à en écouter, c'est différent. Quand au morceau le fils du comissaire, je dis justement que j'ai adoré parce que c'est complètement décalé. Mais quand j'attend à la gare, qu'est-ce que je peux en entendre du "Wesh wesh, t'as vu, hun hun Boulouloubi! Nike la police weeh gros", bon, bien sûr c'est pas de vrai paroles, mais c'est de ce genre de rap.

Maître du style Suiken. Clan Oz.

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

alors,en rap francais,j'aime seulement MC solaar,le reste je deteste,et je kiffe rpesque tout le rap americain,a part la denriere de 50 cent avec justi timberlake qu'st pourri.
j'adore tupac,snoop dog,jay-Z,outkast,et plein d'autre.
le rap,c'est genial,en amerique c'est des mecs qu'ont bossé pour en arriver la,en france,c'st souvent des ouffons.
j'adore MC solaar,il est genial,avec "carolin",asta la vista,et peli d'autre que j'aodre,match 8 est super aussi,et le dernier est tres boN

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Vous avez vu comment j'ai relancé le topic ? je déchire XD

yonda > Nan rdv a 17h30 et jsuis arrivé a 17h40 xDDDD

re yonda > Moi aussi mais je parlais en matier de son fr^^

J'vais ouvrir un topic au fait parce que ca passe pas de parler d'rnb dans le rap XD

Diestrop9one > Ha la par contre oui je te crois, désolé j'avais pas compris que tu parlais du petit désolé lool^^

Vakojin > C'est sur que si tu tombes sur du Booba t'es mal... Enfin bref c'est vrai que ya des morceaux qui doivent dégouter certaines personne je comprends^^

Sur ce je me lance dans le topic rnb

vije
vije
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le rap est vraiment LA pire musique inventé. Non mais franchement ils se pensent cool avec leur bling bling et leur diamant... Je ne siasa pas si vous avez vu le film Diamant de Sang... Eh bien ces une histoire qui est en parti vrai... Les rappeurs ne savent pas combien de personnes sont mortes rien que pour faire leurs stupides diamants.  En plus ils sont tous richent a mort et pourtant il ne font que mettre un beat et parler sur le beat.

Purp Face
Purp Face
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

LE rap pour moi , sa ne me derange pas den ecouter quel que morceau sauf pas toujours ( jai beacoup dami qui aiment sa) mais par-contre je ne sais pas si ses du rap mais je kiff trop soprano avec ses chanson " Ferme les yeux et imagine toi " et "La Famille" C'est deux chanson qui mon fait reflechir pendant un bout.

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Vije > De 1 : c'est "Blood Diamant" .
De 2 : Si c'est pour ça que t'aime pas le rap , va te prendre !

master_sasori > C'est toi le bouffon car d'jà les rappeurs français écrivent mieux toi et le rap U.S et le rap FR est totalement différent ! Et Match 8 de Solaar c'est nul , Qui sème le vent , récolte le tempo ; ça c'est un bon album !

Ibrah' > XDDDDDD t'abuse XD

Re Ibrah' > Fallait le dire è_é"

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Non mais revez pas dansle domaine rap mc solaar c'est loin d'etre le meilleur xDDD

Rien que youssoupha qui est pas tres connu (quoique avec popstars =/) le bouffe carrément hein x)

yonda > C'est le bus uqi est arrivgé en retard hein mdr en fin bref la on raconte un peu trop nos vies XD

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aime bien le rap , mais il ya des rapeur comme LIM avec des paroles qui pousse a une violence contre la police l'etat et les blanc , oui oui le rap rasiste ça existe.Comme cette jolie parole "la france nous tourne le dos alor on la prend par les fesses"Ce que je lui reproche le ga vie en france ange en france etc...Et il ose insulté le pays , je sais qui a des gens rasiste mas tout le monde n'est pas comme ça il faut pas fair de cliché il y a pas que les noir et les arabes dans les quartier pouri , il se pleinie tous....Moi je vit a 6dans un t4 avec un salére pouri , mais les gens comme LIM qui insulte etc...On le smig et le chomage et le chite qui se vend a coté , il se pleinie e la police de l'etat mais quand on vend du chite c'est normal maintenan c'est a cause de qu'il y a des cliché sur les noir et les arabe.

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

Aradim
Aradim
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personellement J'ADORE LE RAP surtout ROHFF!!!Il faut pas avoir des préjugés mais écouter les chansons et surtout les paroles qui sont très véridiques. Par contre je n'aime pas les clips de rap où les filles sont nues...ok c'est joli  mais on montre la femme comme un objet et c'est elle qui nous donne la vie alors respect!
Si vous voulez une chanson où les paroles sont explicites écoutez PERVERTIE de ROHFF.

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

G-Unit - Poppin' Them Thangs

comment elle gere cette chanson mais surtout le clip tongue

reunion au sommet du Gratin Mafieux

bon je me remet un peu dedans vous m'avez donner envie la
mais j'ai des lacunes a combler

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

gama@alpha
gama@alpha
Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=vije]Le rap est vraiment LA pire musique inventé. Non mais franchement ils se pensent cool avec leur bling bling et leur diamant...[/quote]
tu sais dans le rap ya pas que des personnes comme diams qui s habille en survet rose ou autres qui s affichent deavnt leur grosse caisse si tu regarde un clip de mc solar tuverras pas ça comme dans ceux de IAM ou NTM meme

apres pour n avoir lu que la premiere page les gens qui disent que dans le rap ya que de messages de merde ça me fait rire
Ecoutez juste "L école du micro d argent" de IAM et je pense que pas mal de préjugés s envoleront

En plus dans le rap on peut trouver des méldies superbe (Nas par exemple) ou de la rythmique époustouflante (Wu TAng, Naughty by nature)

Bref meme si il y a pas mal de merde le rap bine fait est vraiment paisant à écouter

Itachi²²
Itachi²²
Genin

Moi le rap c'est pas mon truc O_o', surtout le rap US à par quelque artistes tel que Eminem qui ne pensent pas que  à  montrer de gente dame habillées comme des putes pour pouvoir attirer le "public" ( si on peut appeller sa un public je leur donnerai plutot le nom de consamateurs...). Le rap francais je trouve n'est pas assez attirant, je veux dire que le rythme n'est pas aussi beaté ^^ que les premier rap tel que Let's get to kung fighting  (que je conseille à tous! très bon titre ! ) ... Moi perso j'écoute rock anglais, sa aide à avoir des bonnes notes mdr allez +

[~Fight~] la défaite n'est qu'une illusion

underfuries5
underfuries5
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sympa toutes les idées sur le rap etc... Il ya des points juste ( les meme messages , toujour des femmes a moitie a poil) c'est vrai mais je trouve aujourd'hui que les gens qui juge le rap ne juge que ce qu'il ecoute a la radio hors la radio n'est pas vraiment un exemple ( -_-' surtout les radio francaise) pour vous faire une propre opinion du rap il faut cherche ceux qui ne sont pas connu ( je parle nivea rap US ) parce que le rap Francais ne vaut plus grand chose a l'heure actuelle les rappeurs se ressemble et puis les clips banlieu que le premier gosse de 12 ans pouvait faire lui meme non merci >.<..

Perso le rap Francais j'aime pas du tout meme si certaine musique font passe des messages assez sympa ( soprano , Black mamba) je suis plus oriente Rap us surtout qu'en ce moment il ya plein de nouvaute qui se demarque pas mal
: T.I. (meme si il est en garde a vue T_T) ,Bow wow Ft Omarion , Chris Brown, Memphis Bleek, Lil wayne , Kanye West ... Apres on aime ou on aime pas !

Yakimaru dit :En général ces personnes ont un tempérament un peu impulsif, ils se sentent supérieur alors qu'au contraire ils ne valent pas mieux qu'un moucheront.
Oui il se sentent superieur c'est vrai que en france on peut voir pas mal d'abruti mais ils ecoutent  le rap qu'on leur donne ils doivent connaitre deux - trois rappeur leur culture en la matiere se limite a Booba, LIM et autres donc voila mais dire qu'il valent rien ca je suis pas sur .. Enfin maintenant avec la nouvelle tendance Electro le rap se fait plus petit ce qui est dommage comme je le dis le Rap on aime ou pas... Comme le hard rock , métal , ecoute des gars gueule pendant 3 min c'est pas non plus extraordinaire mais les gens qui ecoutent le metal ce n'est que pour une raison , quand ils ecoutent leur musique ils ne pensent a rien d'autre ^.^

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Mdr vous tous xd le rap c'est grave bien je crois meme que c'est la musique la plus écoutées au mnde par les jeunes et un peu les vieux xd ... Franchement celui qui aime pas le rap moi je dis que c'est un mek bizarr ... xd

€ Ganja €
€ Ganja €
Chuunin

Cela dit , reciproquement, des gens qui ecoutent du rap disent que le metal est pourris donc c'est en faite un cercle vicieu ...
Puis, on peu en venir au conflit (si on voit large), skatteur/caille ...
Enfin bref j'ecoute des deux surtout pour les textes (je parle l'anglais couramment ) donc voila je dirais qu'on arrete d'avoir des préjugés c'est a dire dire que c'est pourris mais plutot dire je n'aime pas c'est plus correcte
Enfin bref voila ce que j'en pense ...
A+

I am a girl ùù' | Are you ready to party? *___* | (L) I like a boy *_*

Pied de page des forums