Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 15

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

hyuga > Tu dis ça car il a clashé Bouba l'ourson ;-) . T'es au courant pour Sinik ? Envoyer B2O à l'hopital faut le faire .

Ibrah' > T'as écouté le dernier titre d'Omarion avec Kate Deluna ?

Dies' > ci-mer ! 

Ib' > A quand notre clash cousin ? big_smile

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

hyuga > Ouais ba ya aucun doute mais bon...
Les 2 MC sont dead XD

Yonda > Euh je l'ai sur mon PC mais jamais écouté je sais meme pas si je l'ai meme pas supp XD

Il est énorme ou quoi ?

Argumentation argumentation argumentation argumentation...

Faut bien se débrouiller pour que ca passe XD

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Faraway
Faraway
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

En réalité, je crois qu'il est préférable de considérer les rappeurs plus comme des poètes modernes plus que comme des musiciens. Personnelement, je ne déteste pas le rap mais l'écouter come une musique devient lassant à la longue avec les mêmes rythmes qui reviennent tout le temps. Mais lorsqu'on y va simplement pour écouter ce qu'ils cherchent à dire (et même ceux qui critiques leurs... erm... situation monétaire) leur application à rechercher des rimes qui peuvent donner sens (pas toujours mais bon)... m'enfin... ils produisent parfois des chefs-d'oeuvres. Et pour ce qui est des thèmes de leurs chansons, bien sur qu'ils reviennent souvent, mais dans toutes les branches de la création artistique il y a des limites. Comme dans la littérature, on traite de l'amour partout, mais on y donne un nouvel angle. Je pense que tant qu'ils innovent dans leurs facon de présenter les choses et qu'ils gardent un but derriere leur écriture (non pas prendre pour modele un truc qui a bien marché pi se répéter tout le temps en changeant quelques mots dans la chanson) on doit au moins respecter ces artistes mais je ne les considères pas comme de vrais musiciens.

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

bon pour revenir au théme
qui a écouter le nouvel album à ol'kainry
franchement c'est du lourd ^^
heu quelqu'un à dit que sinik avait envoyer booba à l'hopital là c'est quoi cette histoire?
sinon pour give me a signe de DMX elle date un peu quand méme ^^

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

G-I (Joe XD okay je sors =====> [FRONTIERES])  > à ce qu'il paraît lors du derniers concer de bouba l'ourson , Sinik est venu sur scene et l'a niqué . Info ou Intox à vous d'voir .

Le son de DMX peut-être qu'il est vieux mais qu'il bon *.* !

J'ai pas écouté l'album d'Ol Kainry mais il a l'air frais big_smile .

Pour les bons SNIPER ~ Recette maison .

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

yonda > Putain mais qu'est-ce que tu racontes toi
Ya pas de E a mon prénom >_<

Et on sait que BO6TE nique le TORZKA ce quartier de riche XD

DMX il est trop énorme *.*
Tous ses sons de lui que j'ai, ben j'adore smile
Faudra que je l'ecoute cet album d'Ol Kainry, mais j'ai vu un de ses sons avec une biatch (excusez moi de l'expression XD) et serieux, l'instru est bien mais les paroles... vraiment pas fameux ils racontent leur life pour rien xD (et la meuf avoue ouvertement que c'est une pute =O)

peyo33
peyo33
Chuunin

Ibrahim victime, ton quartier c'est rien du tout. =P
Pis Torzka j'connais même pas de nom donc ça dois pas être vraiment la galère là-bas. XDD
Vue que je connais Ibrah j'vais dire que Beau-Site nique torzka maybon, pas sur. =O

Pour en revenir au rap, l'histoire de sinik et booba j'en est pas entendu parlé non plus, mais vraiment pas. O_o

Dernière modification par peyo33 (11-12-2007 19:55:19)

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

hyuga328
hyuga328
Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

frout> Casse toi...

iboudebo6te> XD Depuis quand y a des rebelles à Beau-Site ??!! par contre je connaissais pas le coup de BO6TE....en tout cas vous avez déjà le mot pour rire, c'est déjà ça...(je peux parler, vu que je connais)

Sinon je suis à fond sur DMX en ce moment aussi, surtout avec Shot Down avec Fifty et Styles P: grosse tuerie. Sinon des classiques comme Where Da Hood at ou Get it on the Floor et autres...

Sinon Booba vs Sinik avec B2o à l'hopital, j'y crois pas du tout On sait tous que "b2o il tu ca mer, sisi rprzt 92 tu pe pas teeeest"
(j'ai compris.... ==>  )

the féniass
the féniass
Bon Genin

peyo33 :

Oui, pour Booba et Sinik.
Booba à insinué dans un phrase de l'un de ses titres que Sinik et Diams pollus le rap Français. Pour Diams il a carrement raison, mais pour Sinik il y est aller un peu fort.
Mais bon, c'est juste un message comme dans chaque titre d'une musique.

Sinik c'est donc emflammé comme un gamin est a donc décider de clash Booba.
Booba a repondu mais Sinik à de nouveau clash Booba.
Ensuite dans un interview, Booba a dit qu'il n'avait pas le temps de s'emmerder avec des conneries version chamailleurie à la cours d'école.(bien envoyé) big_smile

Sinon je conseil le belle Brandy, on se moment je suis dessus, bien que ce n'est plus tout neuf.

Dernière modification par the féniass (11-12-2007 21:13:21)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

hyuga328
hyuga328
Genin

the féniass> Pas tout à fait. En fait le clash s'est arrêté au (merdique (malgré que je sois à fond avec Booba, y a des trucs qu'il faut avouer)) carton rose de Booba. Et Sinik a décidé d'arrêter là, et vu le niveau de clash de B2o il a bien eu raison. En même temps ça date depuis bien longtemps cette histoire.....

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Ibrahime > 'a zy depuis quand BO6TE nique le TORZKA ?

peyo > arrête de le cé-su hmm , le Torzka c'est le Kosovo et franchement c'est trop au-che pour vous deux >_<"

TORZKA en force !
BO6TE aux chiottes !

T'façon les clash c'est pour les bouffons <_<

the féniass
the féniass
Bon Genin

Je t'arrête là car.

1er clash de Sinik :
http://www.dailymotion.com/relevance/se … ttre_music

2éme clash de Sinik feat Alibi Montana:
http://www.dailymotion.com/relevance/se … ooba_music

Bon ok, on voit clairement que Sinik à largement l'avantage.

Dernière modification par the féniass (11-12-2007 21:58:51)

Meldier
Meldier
Bon Genin

moi j'aime pas ben le rap mais j'dis pas que c'est nul à ch*** car les gouts ça se discute pas mais ya pas juste aussi dans le rap qu'il y a un message. regarder moi j'écoute du métal, bon c'est sur que ya des groupes et des chansons qui dises pas des belles choses mais ya n'a qu'il y a des messages caché dans la chanson, c'est pas parce que la chanson est chanté en parlant qu'il n'y a pas de messages. par exemple moi mon groupe préféré est Disturb, déja en partant le premier cd qu'ils ont fait (the sickness) dis pas de trop belle chose (assez vulgaire) mais si tu regarde leur dernier cd (ten thousand fists) ya des chansons qui passe des petits messages subtile qui sont vrai comme par example "lands of consion" ou "i'm alive"

Akala miamiam// Anbu.Killer farewell my friends

fouf_le_roo
fouf_le_roo
Excellent Genin

j'suis pas d'accord avec saiko
dans le rock aussi y'a des tones de messages fuat juste bien pigé les parole mais ecoute du linkin park ou du simple plan  et méme du nirvana tu verras que c'est bourré de message

http://img413.imageshack.us/img413/844

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le rap moi je trouve que c'est avant tout un etat d'esprit mais de la a dire que c'est nul , que c'est a chier c'est chacun ces gouts et ya pas a critiker moi je suis fan du rap francais c'est un engagement une lutte pour une cause et ce ki sen degage comme le breakdance ou encore le grafiti c de lart moi je suis fan !!!!!!!!

España ! <3

hyuga328
hyuga328
Genin

iboudebo6te>> Autant pour moi, je crois que j'ai confondu avec autre chose parce que dans Nice, y a 1 Lycée qui s'appelle Beau site et il faut dire que c'est une belle bande de tarlouzes. Enfin bref, j'éspère que le mec va s'en sortir et vive Lunatic !!!

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

les meilleurs
rien a dire
c'est ntm donc kool shen
iam
fonky family
sinik
sniper
tandem
lim
jeff le nerf
et plin dotre il ya une liste trop longue mais si vous ecoutez bien les paroles c de la balle
voila

España ! <3

the féniass
the féniass
Bon Genin

dimidu38080 :

Certains de ce que tu site sont disons, ouais j'me la raconte ouais j'ai fais ça.
Alors que c'est des conneries.
Genre LIM et NTM qui se la font un peu trop cailleras, alors qu'ils ont jamais vécu dans le misères ou même tirer sur un gars.

Donc ce ne sont que des déchets, je parle pas pour tout ceux que tu as sités, mais quelque uns le sont.

Dernière modification par the féniass (14-12-2007 12:10:01)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Non il est pas mort, il est a l'hosto la =/

hyuga > Lol jamais je ferai de la pub pour mon lycée alors ca jamais au grand jamais XD

the feniass > J'aime pas non plus, surtout LIM parce que son flow c'est crié on dirait un chacal XD
Et meme dans ses sons "tristes" il crie, il est con ou quoi è__é
Pour NTM j'ai pas vraiment eu le temps de connaitre et a vrai dire ca m'interesse pas le moins du monde =P

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=the féniass]Genre LIM et NTM qui se la font un peu trop cailleras, alors qu'ils ont jamais vécu dans le misères ou même tirer sur un gars.[/quote]
Parce qu'on est obligé d'avoir tué des mecs et d'avoir vécu dans la misère pour faire du pe-ra ?

ib' > C'est un mec de beau-site ?

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

la misere je peux te dire kil connaise va vivre en banlieu sans taf je peux te dire ke c la de-mer

yondaime_meta a raison g jame tirer sur un gars pourtant jen fe un peu du p-ra  et lim i dechire meilleur vente de diske
et ntm c un te-mi
donc chacun c gout me bn moi je kif tou le rap fransai a peu pre

España ! <3

z-link
z-link
Bon Genin

au début , le rap jacroché pa tro , surtout pour certain rappeur komme 50 cent ou d'autre papeur "bling bling" et le pire c ke beaucoup de gens englobe tous les rapeur komme sa .....
mé éssayé rechercher soprano , blako , 113 ou encore les légendaire ntm ( dommage sont séparé ) sa c du rap pur avec des mec ki vienne vraimen du ghettos et ki ce la péte pa façon bling bling .et les paroles c pa du " va te faire foutre , enculez de ta mere !!!!!!! , contrairement a queleque rappeur.

nique ta mere , et ta grand mere si elle est toujours en vie .

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

tout a fait d'accord
les paroles du rap francais faut aller plus loin que les prejuges c pa yo yo sa a un sens profond , une lutte et un engagement tout en restant assez modeste style ntm iam fonky family sa dechire

España ! <3

Sareth
Sareth
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le rap est un bon style de musique. Beacoup de gens parlent du fait que les gens affiche leur tunes et leur bling bling dans leur clip, mais si ce n'est pas ce style que tu aimes(Comme moi, j'aime bien les chansons, mais me faire snober par un gars qui sort du getho et qui est maintenant devenu riche, non merci.) cherche les chanteurs qui sont plus sobre. Ceux qui parles de VRAI chose, un bon exemple  selon moi: Sniper. Il on beacoup de chanson que je trouve réaliste dans le sense qu'elles parlent de vrai chose qui pourrait bien arriver a n'importequi.

Sinon pour le gros rap sâle gangsta shit(Comme certain disent... Tous des incultes. T'as le droit de pas aimer sa, mais respect please.) rien ne bat Eminem(Quoi qu'il n'est pas si RAP GANGSTA SÄLE par moment.). Si certain prennent le temps d'écouter les paroles, même si elles sont en anglais, on découvre que certaines de ses chansons on plus de CONTENU qu'on peux croire.

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Là vous m'avez un peu énervé è______é

TLF feat. Roh2f : http://www.youtube.com/watch?v=WWgC8QQJtH4

TLF feat. Roh2f : http://www.youtube.com/watch?v=Vv3UK2Q3OPc

Peyo > je suis sur que les vieux les prennent sans problèmes XD

Pied de page des forums