Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 14

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Kenza farah ne fait pas de rap, elle fait du r'n'b du moins elle essaie d'en faire par ce qu'elle a pas de voix mais apparemment la voix n'est plus un critère exclusif pour pousser la chansonnette.

De meme que etre un bon rappeur serieux, et detenteur d'un message n'est plus un critère pour avoir du succès.

peyo33 > Je suis d'accord avec toi. C'est très philosophie américaine genre je t'en mets plein la vue parce que j'ai trop de dollars "I make it rain on the hoes " (LOL)
Mais faut comprendre que ce qui classe le rap US bien au dela du rap francais c'est la musique, les beats parce qu'en terme de lyrics et de message il faut clairement se tourner vers l'underground...
En france t'as ni musique, ni paroles ni message sauf si tu te tournes encoe vers l'underground.

Donc pour faire simple les americains menent 1-0 big_smile

Ps : je suis content qu'il y ait que les fans qui postent maintenant parce qu'au debut les messages des gens c'etait a s'aracher les cheveux de la tete : "Ouai le rap c'est une musique de wesheuu " ALLEZ BARREZ VOUS DE LA

peyo33
peyo33
Chuunin

Yonda_Méta> Je dirais plutôt Gimme That, pas mal de délire avec des potes sur cette chanson, pis j'adore le flow.

SnoopDogg>  Nan dans l'rap français tu peux trouver des lyrics enorme sans forcement partir dans le trash underground, ta des rap posé qui sont quand même engagé.

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

peyo > gimme that c'est avec lil wayne nan ? Sinon il danse trop bien Chris *O* !!!!!

Snoop > tu écoute Youssoupha ou Flint t'a pas besoin de te tourné vers l'underground pour des textes engagé mais bon .

T'façon Mc Jean Gabin tu peux pas test !!!!

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

bubule
bubule
Bon Genin

ThaNaTos> Ils ont pas fait un review avec Cypress? Oo
Ca remonte alors je cours chercher.... Ah si! La voix me revient! xD
Si si c est du bon son U_U

Sinon je rejoins SnoopDogg, le style ricain c est un truc societal quoi, chez eux c est entrer dans les moeurs de montrer ce qu ils ont de plus que les autres (c est pas pejoratif hein! mais c est basé sur leur histoire toussa).
Mais, je ne suis pas d accord pour ce qui est de rap francais, la je rejoins Peyo.
Il y a du tres bon rap francais, sans chercher trop loin, dans le trash ou autre.
Mais c est vrai que les differents "phenomenes" si on peut appeller ca comme ca, noient le meilleur :/.
Mais meme chez certains qui ne me plaisent pas je m etonne de trouver quelques perles.... prenons [b]Sinik[/b], je ne le supporte pas, je sais pas y a un truc dans son timbre qui m insuporte (desolée pour ceux qui aiment U_U), fin bref, j adore litteralement [i]Dis leur de ma part[/i].... apres je sais pas c est p'tete le piano qui me fais ca.... Oo .
Apres bah faut dire niveau jeunots, bah zero pointé pour moi <<' je reste dans le Old on va dire U_U.
Qui sais dans 10ans je me mettrais a ecouter Booba! xD mais au jour d aujourd hui c est noway :3.

" Mes mains sont faites pour l'or, et elles sont dans la merde... " Tony Montana

ThaNaTos
ThaNaTos
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bubule : C'est particulier mais tout bonnement explosif.
3 albums, un seul est sortit un France et franchement ça me fait mal au coeur de savoir qu'il n'en y aura surement plus jamais :(
(Si t'es pas au courant je pourrais t'expliquer)

yondaime_meta : C'est super con a dire mais si tu savais a quel point je kiffe ce que j'écoute c'est énorme =P
XD

Peyo : C'est dans la même veine que Cypress, ya pas de gros lolo se frottant a des barres en fer :P
Je te recherche ça de suite, je sais que 2-3 clips qui dispo sur internet

[u]Stone garden[/u]  [url]http://www.youtube.com/watch?v=63M-dcy00S0[/url]

[u]Sick Dog[/u]  [url]http://www.youtube.com/watch?v=TQ5bkRGgNZc[/url] Omg Dj Premier <333

[u]Psycho city blocks[/u]  [url]http://www.youtube.com/watch?v=uEqj1XqHn9k[/url] (Une de leur première, ça s'entend)
Omg je viens d'apprendre un truc sur le groupe, ou ce qu'il en est, space :/

Vivre libre plutot que vivre. Epictete. Dieu? Chef des anciens "GVPBQDTEQSIQDQTLTTM" :D

bubule
bubule
Bon Genin

ThaNaTos > euh nan pas au courant :X
D ailleurs je savais meme pas qu il y avait 3 albums xO
[i]Stone garden[/i], je crois que c est celle avec Cypress hein?
Mais la meilleure (for mi) c est [i]Sick Dog[/i]! <3

" Mes mains sont faites pour l'or, et elles sont dans la merde... " Tony Montana

ThaNaTos
ThaNaTos
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bubule : Un des chanteurs (celui avec la moustache) s'est fait tirer dessus, la balle a traversé sa nuque, donc il est devenus paralysé.
Là je viens de voir qu'il avait été remplacé par quelqu'un d'autre dans le groupe maybon, s'plus pareil sad

Celle avec B-real c'est Psycho city blocks; pour les albums, tu ne peux que les télécharger vu qu'ils ne st pas dispo en France ^^"

Et la meilleur... Hum, LES meilleurs c'est Wasted, Psyclone, Premonition (avec B-real encore), Tragedy.com les 2 "La connecta" (*___*), Poison ritual, et Soul Sacrifice

"Don't take my souuuuuuuuul"  *o*

Pour connaitre avec plus d'infos et plus véridict autant aller sur => [url]http://www.rap2k.com/one/index.php?showtopic=22905[/url]  ^^

Vivre libre plutot que vivre. Epictete. Dieu? Chef des anciens "GVPBQDTEQSIQDQTLTTM" :D

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Peyo and Yonda > Y'a Gimme That ouais mais vous avez trop zappé la 1ere qu'il a sorti Run It, quand je l'ai entendu elle m'a direct fait flasher sur le son de Usher "Yeah", en gros elle niquait tout quoi^^
Par contre vous aez raison, il part en couille la =

MC JEAN GABIN ??
Ce bouffon qui veut se la peter a faire guet-apens contre la mafia k-1 fry ?
XPLDR mais lol n'importe quoi il a ptet viré les Skins de Paname mais il rappe comme un sac mon vieux...
(Y'a qua ecouter son son "J't'emmerde" XD)

SnoopDogg > Moi j'suis d'accord, mais dans le FR y'en a (jpense en grande partie a Youssoupha) mais moins que dans le rap US, moi j'me situe entre les 2...

Par contre le RnB omment je kiffe ca déchire trop !

Alicia Keys, Usher, R. Kelly (si c'est pas un pedophile xD),Ashanti, Cassie, et j'en passe... Ouh putain que du bon *o*

Franchement le RNB US c'est le meilleur parce que quand t'ecoutes tu te sens trop bien c'est enorme big_smile
Et euh vous saviez que kery james ca fait réflechir Rohff ca fait fléchir ca déchire xD

Ca vut dit quelque chose ?
(Si vous connaissez bien la mafia k'1 fry ca doit pas poser de probleme hein xD)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

ib' > ah ouais "run it" ! Excellent ^^ .
Cassie ? Bof =/ , quand t'écoute l'album tu remarque qu'il est baclé .

Tha' > DUke est en réeducation d'la parole , ce qui veut dire qu'il va rerappé big_smile .

Rhaaaa lundi j'm'achette l'album de Soulja Boy , de TLF , de fyfty (j'chui pas encore sur ) , Patrimoine du ghetto et l'album de Mac Krégor ! *O*

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

[b][align=center]Le rap c'est trop bien a part celui francais il pu un peu mais le mieux cest celui americain[/align][/b]

[b][align=center]et celui qui aime pas le rap viennent me le dire puis on va au nfc puis je le tue car celui qui aime pas le rap il aime quoi ???la musique CLASSIQUE sa doit etre sa alors[/align][/b]

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ronaldo du 95> J'aime pas le rap, ça te dérange?
non mais serieux chacun à encore droit d'avoir les gouts qu'il veut, j'y crois pas de voir un message comme le tiens...
et si je n'aime pas le rap, j'admet qu'il y a quand même de très bon rappeurs (Chien de paille, Cypress Hill (les premiers albums), Necro...) qui sortent du lot et qui meritent quand même d'être écouté au moins une fois.
A bon entendeur...

[AnH Gandalf]

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

yonda > Hmm faudrait que j'ecoute l'album (en entier) pour pouvoir repondre XD

Et le cauchemar du rap francais tu l'as ?
Il tue sa race *o* parmi mes favrites ya "Excuse-moi" (rohff qui fait le lover c'est a ecouter ca XD), j'vous conseille au moins de tester parce que c'est pas du tout un som qui lui est commun (du genre "la violence" et tout lol)

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

ib' > j'ai pas =/ ... il est bien *.* ?

Minute Raconte Ta Life [ON] off :

Nique sa ronneda !! L'album de TLF c'est une tueri *O* ! A acheter d'urgence .
kùkù ... J'ai l'album de Lil Jon & The East Side Boyz , "Kings Of Crunk" . Excellent *O* .
Patrimoine du Ghetto . Cultissime .

Minute Raconte Ta Life on [OFF]

bubule
bubule
Bon Genin

ThaNaTos > saleta.... a ouai quand meme :x

Ca existe le R'n'B francais? xD nan parce que moi j appelerais ca plus Mizik'n'Merdouille u_u
Sur ce coup la rien de mieux que le Us, en meme temps ca vient de la bas... Blackstreet, Mary J., R Kelly y a rien de mieux!
Si y a le vrai R'n'B u_u Otis Redding, Marvin Gaye, Aretha et j en passe.... 'tain quand t ecoute ca tu te dis que le reste c est de la nyonyotte u_u

'Tain mais Kerry J, il roxxxe quoi! Ideal J mais c est ze CD a avoir u_u c est comme pour les Chronique de Mars °o° c est culte!

Diestrop9one
Diestrop9one
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pffff vraiment y en a qui conaisse rien au rap mais si en meme temps vous ecouter du Booba d'aujourdui et du fatal bazooka on va pa sen sortir.Le Meilleur Rap est le RAP CONSCIENT :
Youssoupha,bakar,keny arkana,sniper,sopra,medine ...
Ya aussi du bon Rap ghetto du style nessbeal MafiaK1K1 Lunatic (Ali et je precise bien booba a lancienne)

Voila donc les rokeur ki dise ke le rap c dla music de racaille ba ce sont des imbéciles pck moi meme jcompren pa c koi le rock apart peu etre des toxicos comme nirvana é marylin manson de merde bref voila ca c'est mon point de vue donc merci de ne pa tout melanger!

Senshi d'Elite : Vainqueur des round 9978,10385,10569,10756,10868,11113

BLADE IV
BLADE IV
Bon Chuunin

Tu es le genre de mec que je déteste!! Tu critique les rockeurs parce que apparament il critique le rap mais tu critique le rock tu ne sais mème pas se que c'est du rock donc ferme la! Et personnelement j'écoute du rock et du métal mais j'écoute aussi du rap! Arrète de caricaturé!

Mais la route est courte pour les bandits de grand chemins *A.C.A.B*

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

blade > La ferme personne ta demandé ton avis a toi xD

bub'> Ouais kerry j il dechire *o* mais qui a dit que ca existai?
XD

yonda > Ouais il dechire, moi j'achete pas je télécharge c moins cher XD

Minute Raconte Ta Life [ON]:

Ya pas "Lovers and friends" avec Usher et Luda ?
Celle la je kiff trop truc de ouf *o*

Minute Raconte Ta Life on [OFF] xD

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

bladounet > Retourne sodomisé bob l'éponge keunard XD .

ib' > moi j'télécharge juste les freestyles et les clashs ;'-) .

j'kiffe trop cette phrase : Génération victimise les keums de Cenon surtout celle d'la rive droite XD .

Luda ? Pour Ludacris ?

Vous aimez Elephant Man ? *o*

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Elephant Man ??

J'ai écouté un son de lui avec une renoi blondinette je sais pas comment elle s'apelle mais je la VEUX XD

Si tu vois c'est laquelle éclaire moi^^

Et ouais jparlais de Ludacris

hyuga328
hyuga328
Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

iboudebo6te>> si tu parles de celle qu'il a fait recemment, je crois que tu parles de Whine Up

assez dansant faut avouer

et la black blonde, c'est Kate de Luna

Pour ma part j'aime pas trop....

Mais bon ça reste ma petite vie

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

hyuga328 > Ouais j'ai vu, et dans incryable talents le mec qui fit du beatbox il la faite c'était énorme XD

Sinon ouais, ca va j'aime bien les sons que je connais d'Elephant Man, il est particulier jtrouve smile

Ca aussi ca fait partie de ma ptite life =P

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Pfeuh, je préfere largement le clash de La Fouine sur Kamelancien (ca me raplle des souvenirs XD)

Je déteste MC Jean Gabin, il se croit tout permis parce qu'il a viré les skins de Paname XD

En plus entre la Mafia k1 fry et le "Gang des requins", facile de choisir XD

Kamikaz76
Kamikaz76
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon j'vais vous expliquer un ptit truc sur Booba.Au debut c'etait un tres bon rappeur dans Lunatic (depuis 1995 jusquà 2000 environ )ensuite il a entammé sa carriere solo.Tout ce passait bien il a vendu ses album(2 disque d'or et un disque de platine).A partir de Ouest Side,tout est parti en fumé parce qu'il etait a fond dans le commercial et jouait l'americain.J'ai rien contre lui mais sa musique se deteriore petit à petit a cause du commercial.Plutot que de dire "Le rap c'est nul,ya pas de message",si vous ecouter du commercial j'comprend votre réaction !Ya pas que Booba ,ya aussi Rohff qui fait du commercial mais lui encore il passe.
Certain detestent le rap parce qu'ile n'entendent pas ce qu'il veulent:Il ya le rap"Hardcore" (Lim,Alpha5.20,Grodash,Seth Gekko,Kennedy et j'en passe).Ceux la disent des vulgarité et tout le reste (argent,meuf,caisse...).A coté de ça ya les rappeurs comme Youssoupha,113,Mafiak'1fry,Rohff(avant)Kamelancien,Sefyu...Ces types là,ils font d'la musique pas trop osée mais il parlent quand meme de l'islam dans ces musique là,defois on prend du plaisir a ecouter ça.Donc j'dis qu'il faut pas donner un jugement general sur le rap parce qu'on a pas ecouter le bon rappeur ^^

peyo33
peyo33
Chuunin

Ibou> Hahaha, j'ai regardé le clash de la fouine sur kamelancien, deja le titre "ferme ta gueule" tu send deja qu'il s'enerve, alors j'te dit pas le clash de merde qu'il sort, genre les vieilles insultes, on dirait qu'ils ait pas clashé sans insultes ce gars. XD
Tandis que le clash de Kamel est dans les règles, il l'a tué s'too. big_smile

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

hyuga328
hyuga328
Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

non mais pour moi, y a pas à chercher longtemps, les meilleurs clashs ça se passe aux US. Y a qu'à voir Hit'em up de 2Pac (meilleur diss track de tous les temps), là on voit bien qui est le meilleur des deux: il les (Biggie et tout Bad Boy) détruit littéralement uniquement en 1 chanson "Fuck Mobb Deep, fuck Biggie and fuck Bad Boy as a staff record label and as a motherfuckin' crew, and if you wanna be down with Bad Boy, then fuck you too". Et sans oublier le clash entre les deux rois de NYC à l'époque: Nas et Jay-Z, là y a du haut niveau.
Alors à côté de ça, le vieux son qu'il nous lache Gab'1, ça me fait doucement rire

Pied de page des forums