Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 13

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

yondaime_meta > hùhù t'inquiètes t'es loin d'être le seul que ça énerve ce genre de généralisation wink

Bonne idée pour le topic,mais ça ferait un peu long,y'en a je sais pas combien des petits groupes de rap en France ^^

Voilà voilà ^^

Bonne soirée à tous.

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Bon, je sais que Curnk =/ Rap mais fallai qe je dis ca quelque part...:

Soulja Boy il dechire xD

J'vous conseille de tester pour ceux qui sont ouverts (ceu qui sont que dans le rap fr et toussa lissez tomber hein XD)
Le clip est trop drle enplus mdr avec leur danse de merde =P

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

the féniass
the féniass
Bon Genin

iboudebo6te /

OOOOOOHHHHHHHHH, merçi beaucoup  !!!!
Je l'ai entendu 2 fois et je me demandais qui est le chanteur car j'adore.
Merçi, Merçi !!!

Sinon moi je conseille un titre que j'ai découvert y"a pas trés longtemps :
http://video.google.fr/videoplay?docid= … ;plindex=9

Sortie tout droit du dernier album de Xzibit.
C'est une pure tuerie !!!!

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Ben_J 77
Ben_J 77
Excellent Genin

Moi j'aime pas le rap sé un truc qui monte a la tete des jeune laplus part sa leur insite a faire des coneri et tout en plus les parole et tout voila quoi en plus il parle pas francais a dire daron ou darone ect.... sé pas tre respectueux pour les parent mé bon chaque son opinion.

S-pada

bloodi
bloodi
Bon Genin

Ben_J 77> jdetest le rap mais dir que sa insite les jeune a foutre la merd ces n'importe quoi la tout les gent ecoute du rap ne foute pas la merd les gent qui foute la merd son con a la base le rap est un pretexte qui sert d'excuse cetou.

Apret dans tout les genr de musique il a des parol un peut choquante ces just que dans le rap la moitier des gent juge par l'aparence.
Apret vla aussi ces sur que dans le rap aussi y en a beaucoup beaucoup qui raconte que dla merd parfoi mais ces pas le cas de tous.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

hyuga328
hyuga328
Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ben_J 77]Moi j'aime pas le rap sé un truc qui monte a la tete des jeune laplus part sa leur insite a faire des coneri et tout en plus les parole et tout voila quoi en plus il parle pas francais a dire daron ou darone ect.... sé pas tre respectueux pour les parent mé bon chaque son opinion.[/quote]
j'ai jamais compris ce genre de post, à la limite si y avait des arguments mais là....
les paroles sont dures parce que l'univers de la banlieue c'est pas joyeux non plus, donc pour exprimer ce côté "Hardcore" faut bien utiliser des mots un peu durs aussi
et puis "Dis moi toi qui sais tout, si tu kiffes pas t'écoutes pas et puis c'est tout" [i]Lunatic[/i] (c'est vieux mais tellement vrai)

Ps: excusez si mon attitude a pu vous sembler un peu "c'est moi le meilleur, fermez la...", enfin bref pour conclure: Hocus Pocus est un bon groupe de rap et je vous le conseille

yondaime_meta> tu m'expliqueras le rapport avec le sujet ok ?

the féniass
the féniass
Bon Genin

En parlant de Hocus Pocus je conseille les titres "j'attend" et "hip hop".
Quelque soit le titre vous remarquerez qu'il n'y a aucune violence et que ce qu'il dit est vrai.
On va dire que c'est un nouveau genre de rap.

Mais sinon chacuns sont style et ses gouts, personne ne changera ça à cause de divers critiques.
Donc ce qui aime pas inutile de venir poster vos impression car vous ne faites que répéter ce qui a été dit avant par d'autre.
Maintenant on ce contente de faire découvrir à ce que ça interesse.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Ben_J 77
Ben_J 77
Excellent Genin

hyuga328>Non mé je donne mon avi et aussi il en a qui racontre nimporte quoi dans le RAP ( pas tous ) je sé que sé pas facile dans les banlieu mé bon sé vrai que il a quelque RAP qui racontre leur histoire et tout mé bon je vien pas ici pour dire que Faut pas ecoute le RAP et tout.

S-pada

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

J'ai ecoute un autre son de Hocus Pocus, il s'apelle Smile, c'est plutot du bon son smile

Ben_J 77 > N'importe quoi, depuis quand daron ou daronne c'est irrespecteueux ?
J'ai envie d'utiliser un mot je l'utilise, je cherche pas a compendre, surtout que c'est comme tout le monde, y'en a qui vont dire mon daron comme d'autre vont dire mon vieux, nan ?

En plus mi j'ecoute du Rap, du RNB, du Crunk, etc maisje fias pas de betises hein =="

Dernière modification par iboudebo6te (21-11-2007 12:50:10)

bubule
bubule
Bon Genin

Raaah Hocus Pocus c est du bon! xD
moi perso je ne recommande pas quelques chansons, il y a du bons (comme du moins bon xD) partout
Nan, perso c est l album [i]73 Touches[/i] que je recommande, non pas que le nouvel opus soit moins bien, mais disons que le premier etait plus brut, sur le coup c etait du pur original U_U
Ce qu il y a de bien chez eux c est qu ils savent meler rap avec soul, jazz, blues... bref ca roxxe!

Bof dire que le rap peut rendre les gens cretins (je synthetise) c est reducteur >o<
C est comme si tu disais que le metal ou goth ca rend sataniste ou un truc dans le genre! >O< nion nion
Et pi faut pas croire mais les parents sont super respectés dans le rap, c est pas parce que tu entends "daron" ou "daronne" que c est irrespecteux... au contraire meme, c est juste de l argot.
Perso j ecoute autant du rap que du rock/metal, et c est pas pour autant je parle comme un bonhomme, que je ne respecte pas les autres, ou que j ai des tendances satanistes O.o

Juste une question, qui cotoit [b]N.E.R.D[/b]? Oo

" Mes mains sont faites pour l'or, et elles sont dans la merde... " Tony Montana

{Sweet-Neji}
{Sweet-Neji}
Bon Genin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'en a plus que pour Hocus Pocus à ce que je vois! Normal, c'est génial! Foutre des paroles façon rap dans de l'acoustique tout ça avec un refrain jazz (Bon, je sais, l'acoustique est une naissance du jazz) c'est cherché. Bien entendu, je parle de [i]Smile[/i]. Je n'ai jamais entendu les autres chansons de Hocus. [i]Smile[/i] adopte des paroles assez banales à la première écoute, mais relaxante et agréable à la deuxième. Je dis pas qu'il faut l'écouter deux fois pour apprécier, bien au contraire, mais c'est le genre de chanson qu'on regrette si on la télécharge pas tout de suite x) (Et n'oubliez pas les jeunes: le telechargement gratuit c'est de la merde! xD).

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

bubule > j'écoute du N.E.R.D , pourquoi ?

B77 > "daron" et "daronne" viennent de l'ancien français =/ .

ibou (Hibou kùkù) > tu veux tu bon çrunk ? Ecoute Throw it up de Lil Jon big_smile ou les Ying Yang Twins ^^ .

Sinon vous pensez quoi de Lil Thug avec Style efficace ?
Perso je déteste , le mec à 12 ans se prend pour un crunkeur cainri >_<" !

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

bubule
bubule
Bon Genin

yondaime_meta > Comme ca! xD C est trop bien N.E.R.D xO
Mais N.E.R.D ou The Neptuns? :O bah! on va dire que c est pareil! xD (meme si ce n est point vrai U_U)

Du Crunk? ques es? Oo
Vais voir WIki....
"Le crunk, c'est le heavy metal du hip hop. Un son puissant avec des grosses basses destiné à être joué très fort" a oui? (elle est gentille cette Ciara! xD elle connait un son "grosses basses" qui se joue doucement? O.o)

" Mes mains sont faites pour l'or, et elles sont dans la merde... " Tony Montana

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

'bule > the neptunes c'est avant N.E.R.D et en plus j'crois que c'est le label de Pharelle ô.ô ! Ciara la chanteuse ô.Ô ?

Comment il baise tout l'album de Kanye West *O* !!

Qui connai Panam all starz yikes ?

J'kiffe trop "lettre du front" de kenza farah feat. Sefyu et le truc d'Alibi Montana avec Diam's *0*

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

bubule
bubule
Bon Genin

Kanye!!!! J aurais tellement voulu le voir a Paris! T_T
Le dernier album.... ouai il est bien , mais la flamme (que dis je! le feu!) a faiblit....
[b]Late Registration[/b] c est ZE must, je peux chialer sur [i]Gone[/i]
[b]College Dropout[/b], oh my god! que ce soit [i]Through the wire[/i] ou [i]New work out plan[/i] c est no comment
Mais la, [b]Graduation[/b].... il est bien certes mais j ai plus l impression de sentir le fumé des dollards que l esprit Kanye....
Et pi on ne touche pas [b]Daft Punk[/b]! xO

Ciara chanteuse? Bof pour moi c est avant tout une danseuse, apres niveau vocale elle volle pas bien haut <<
Mais sinon oui c est elle apparement ^^

Kenza Farah!! Arg! Malheur! Ca fait 3 ans qu on me soule avec cette gourgandine! xO Alors over dose! (meme si y a jamais eu de dose)
[b]Alibi[/b], bah no comment quoi ^^ c est du bon
Mais Diam s no comment << mais dans l autre sens...

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

meta > Deja 1- Arrete de saboter mon pseudo

2 - Ouais j'connais Panam all Starz, meme si jsuis pas particulierement fan^^"

Sinon l'album de Kanye il dechire sa race comme tous les albums de lui en fait, comme je le suis depuis 6 ans smile

A part ca vous pensez quoi de T-Pain ?
Et qui connait la musique "I'm a flirt" de T.I, T-Pain et R.Kelly
C'est abusé, ca fait un an que je conais et je kiffe toujours autant, j'vous la conseille )

peyo33
peyo33
Chuunin

bubule> Je peux pas suporté Kenza Farah mais pourtant, le passage de Sefyu dans la chanson lettre du front tue tout, même avec Kenza Farah j'arrive à l'écouté, je la conseil à tout le monde.

Pis ta raison, Daft Punk on y touche pas, surtout pas en mettant du rap US dessu. >___<

Hibou deux beau sith > T-Pain il fais un featuring avec Chris, assez navrant d'ailleur, Chris Brown devient de plus en plus .. comme tout les autres. =/

Dernière modification par peyo33 (21-11-2007 21:48:48)

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

T'façon Kanye il prend tout le monde èoé" !
Stronger ? Elle est bof , écouter "Can't tell me nothing" , "Everything I am" et "The glory" !

'bule > Kanye à Paris ? Un de mes potes qui est allé m'a dis que Kanye était courageu de faire le concert alors que ça mère est morte y'a une semaine , mais bon voir Kanye chanté avec un masque , c'est bof quoi .

Ib' > moi j'connais mais j'aime pas ^^" .

p33 > "Kiss Kiss" est nul à chier car Chris part en couille avec cet album >_<" .

ThaNaTos
ThaNaTos
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vous ai préparé une petite playlist en image relfétant ce que j'écoute tongue

On commence par Kenny Arkana :
[url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/Kenny+arkana/video/x149gy_kenny-arkana-la-mere-des-enfants-pe_ads[/url]
[url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/kenny+arkana/video/x258sz_kenny-arkana-victoria_news[/url]

Chiens de Paille :
[url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/chien+de+paille/video/x10v8v_chiens-de-paille-un-de-ces-jours_music[/url]
[url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/chien+de+paille/video/x1xltx_chiens-de-paille-simple_music[/url]

Et enfin Puzzle avec une chanson assez comique (l'intro sur l'album est excellente) :
[url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/puzzle/video/x14jb2_puzzle-animal-de-compagnie_music[/url]
Et j'ai aussi trouvé des petits lives : [url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/puzzle/video/x12muq_puzzle-lhomme-moderne_music[/url]
Le morceau avec laquelle je les ais connut[url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/puzzle/video/x312oj_puzzle-pousse-ca-a-fond_music[/url]
Et hop même un petit reportage que je viens juste de trouver : [url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/puzzle/video/x1997h_puzzle_music[/url]
Si vs aimez je peux que vs conseillez de vous jeter sur l'album (si vs le trouvez malheureusement -___-), il est tout simplement Anthologique (avec un grand A)
Un question comme ça, ya des fans de Cypress et/ou de Psycho Realm ici?

/Bonukse : [url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/jeff+buckley/video/xn5dq_hallelujah-jeff-buckley_events[/url] Huuuum *_____*/

Dernière modification par ThaNaTos (22-11-2007 00:03:24)

Vivre libre plutot que vivre. Epictete. Dieu? Chef des anciens "GVPBQDTEQSIQDQTLTTM" :D

bubule
bubule
Bon Genin

Cypress! *o* c est vieux et c est trop bien!

Sinon Chien de Paille... respect quoi U_U
Je l ai connu avec Comme un aimant, (je recommande la BO au passge, c est un vrai bijou) et franchement, c est ca le rap quoi...

yonda' > j ai une pote qui l a vu (traitresse xD) et elle m a dit " j ai jamais vu un concert comme celui la!! big_smile c etait trop bien!" << fin bref, v'la le truc quoi.... trop argumentatif u_u

peyo33
peyo33
Chuunin

Yonda_meta > Oui Chris devient merdique de plus en plus, ça me déçoit. =/

ThaNa Mère-Grand > Chien de Paille, ça c'est du vrai rap, du bon Old School. <3
Cypress Hill, c'est du bon aussi mais c'est lassant.

ThaNaTos
ThaNaTos
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bubule, Peyo > Et Psycho Realm vous connaissez?
Produit par B-Real, particulier aussi mais excellent.

Pour Cypress, je pense pas que ce soit dut au fait que c'est lassant, mais simplement parce que plus rien ne sort.

Vivre libre plutot que vivre. Epictete. Dieu? Chef des anciens "GVPBQDTEQSIQDQTLTTM" :D

peyo33
peyo33
Chuunin

ThaNa > Nan je connais pas, en fait moi j'suis beaucoup plus axé rap français que rap US, à dire vrai en rap US les seuls qui m'ont marqué c'était Tupac et le Wu Tang Clan (les seuls qui se demarqué des autres d'après moi), après le reste pas trop, le rap US est trop "bling bling" pour moi (et là les gens vont me catalogué parce que je généralise). =/

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

peyo33 > tas raison le probleme c'est que les gens voit dans le rap que la partie bling bling alors que si on regarde le rap au début cétait bien faut écouter 50cent au début de sa carriere le wu tang clan cest vieux mais sa tue toujours redman et method man en solo sont bon aussi et bien sur tupac

en rap français y en a plus bocoup de bon ntm lunatic booba en solo , la fonky family , etc...
C'est fini maintenant ya des pseudos rappeur et le pire des rappeuses non pas ke je suis mysogine mais bon Diam's et kenza fahra faut pas abusé en meuf ya keny arkana ki est doué je trouve

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

ThaNaTos > à l'ancienne ça XD !!!!

Peyo > c'est quoi ta prèfèré de Chris ? moi c'est "yo (excuse me miss)" !

bub' > t'façon Kanye tu peux pas test ! è____é

anko > "Booba , booba mon petit ourson ..." c'est un pseudo rappeur big_smile .

c'est du lourd les amis big_smile

http://youtube.com/watch?v=gStbB7KzQnw

http://www.dailymotion.com/relevance/se … sif_events

http://www.dailymotion.com/relevance/se … erde_music

Pied de page des forums