Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 12

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

*o*

Je kiffe les passages en rap US, les paroles FR sont bien mais juste un peu legeres^^"

Merci grace a toi j'ai decouvert du nouveau son a couter (ca soule toujours lesmemes XD)

Pour la pine je vais mettre 10 a tous tes arts, en plus tu dessines bien XD

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

the féniass
the féniass
Bon Genin

Déchire le son, en plus c'est pas quelque chose qu'on entend souvent dans le rap.

Le clip est original lui aussi, j'espere qu'il continueras, surtout de cette vocation ! ^^

Et comme toi j'aime Kanye West mais sans plus, il a rien d'extra.
Le passage ou on entend le DJ je l'ai déjà entendu quelque part en plusse, y'a pas mal de temps, mais je sait plus ou.

Sinon : Don Choa
http://video.google.fr/videoplay?docid= … ;plindex=1

Il est pas trés connu mais j'aime bien, c'est un titre un peu vieux que j'aime toujours autant.
Y'a sont nouveaux titre, mais palheureusement y'a pas encore le clip :
http://video.google.fr/videoplay?docid= … ;plindex=3

Dernière modification par the féniass (13-10-2007 16:18:55)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

bubule
bubule
Bon Genin

iboudebo6te> XD ravie que ca plaise, mais te donne pas cette peine!
N empeche chuis etonnée, la plupart du temps quand je parle de ce groupe on me prends pour une malade @_@
Brefouille ^^",
Don Choa.... mais ca date!! O.O ma rappelle encore des surnoms que je lui avais donné! xD
Ce qui est dommage avec lui, c est qu il a fait des duos pas top pour un sou :/

Et pour Kanye, si y a un truc qu on peut pas lui repprocher c est ses concerts... me rappelle de celui de mars 2006... no comment a faire. D ailleurs il revient en novembre.... ^^

" Mes mains sont faites pour l'or, et elles sont dans la merde... " Tony Montana

Kenji Uzumak
Kenji Uzumak
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso, à pars le rap américain qui garde un minimum de musicalité, je trouve que le rap est un état d'esprit bien particulier qui dépasse complètement le niveau de l'amusement et du loisir...
Même si pour certain d'entre eux, il s'agit d'une sorte de thérapie, mieux vaut celà qu'autre chose de plus insencé...
Mais écoutant du métal/Rock principallement, je garde mon avis sur le fait que musicalement ça n'est pas au même stade musical.

Pour conclure je pense que chacun a le droit d'aimer ou pas le rap et que ce style musical n'as rien a envier aux autres;; car comme chaque style, il a des + et des - .

Jiraya le légendaire : Admin et Gérant RP ; http://legend-and-destiny.forumaction.

hyuga328
hyuga328
Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand même....
Hocus Pocus c'est vachement connu en plus, avec 73 touches et le nouveau Place 54, ça mérite d'être connu, d'après moi, même si je suis pas fan parce que pour moi rien ne vaut Dr Dre, le 2-1-3 et le DPG, que de la G-Funk made in Westcoast àl'ancienne. Sans oublier bien sûr les mythiques Niggaz With Attitude

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Qui t'a dit que c'est vachment connu ?

Moi, m'interessant vraiment beaucoup a ce genre de sons je connais meme pas, auun de mes potes connaissent (et on ecoute que de ca XD)

Cette ois ci ne m'invitez pas a relire les regles hein è________é

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Bon sèrieux J'aime tout genre de musique rock rap funk techno certains disent "pouqoi t'écoutes du rap c'est nul " et d'autres " pouqoi t'écoutes du rock c'est nul" avant je disait que le rock c'était dla merde mais bon avant sèrieux j'étais un gamis plus mnt Sinon j'aime pas trop le VRAI RAP style L.I.M ou du genre moi j'écoute que du rap marseillais ^^ Psy 4 ,Kenny Arkana,  Tkt Ceux qui sont comme moi ils le font A la bien !!  ^^'

hyuga328
hyuga328
Genin

[quote=iboudebo6te]Qui t'a dit que c'est vachment connu ?

Moi, m'interessant vraiment beaucoup a ce genre de sons je connais meme pas, auun de mes potes connaissent (et on ecoute que de ca XD)

Cette ois ci ne m'invitez pas a relire les regles hein è________é[/quote]
qui m' a dit que c'était connu ? bah le fait que j'essaie de chercher un peu plus loin, de découvrir d'autres sons
que les classiques ou les autres sons à la con qui passent en ce moment. au lieu de me demander ce genre de question, élargit un peu ta culture Hip-Hop parce que Hocus Pocus c'est pourtant un incontournable du rap d'aujourd'hui.....

[quote=la_bete_verte]j'aime pas trop le VRAI RAP style L.I.M ou du genre moi j'écoute que du rap marseillais ^^ Psy 4 ,Kenny Arkana[/quote]
t'entends quoi par vrai rap ? parce que pour moi vrai rap=rap engagé et ceux que tu cites....bah c'est du rap engagé

the féniass
the féniass
Bon Genin

[quote=hyuga328]qui m' a dit que c'était connu ? bah le fait que j'essaie de chercher un peu plus loin, de découvrir d'autres sons
que les classiques ou les autres sons à la con qui passent en ce moment. au lieu de me demander ce genre de question, élargit un peu ta culture Hip-Hop parce que Hocus Pocus c'est pourtant un incontournable du rap d'aujourd'hui.....[/quote]
Moi non plus je connaissais pas, et en plus il a pas l'air d'avoir d'autres clip à lui.
C'est la 1ére fois que j'en entend parler, et je suis certains que beaucoup ne connaissent paas ce type.

hyuga328
hyuga328
Genin

[quote=the féniass][quote=hyuga328]qui m' a dit que c'était connu ? bah le fait que j'essaie de chercher un peu plus loin, de découvrir d'autres sons
que les classiques ou les autres sons à la con qui passent en ce moment. au lieu de me demander ce genre de question, élargit un peu ta culture Hip-Hop parce que Hocus Pocus c'est pourtant un incontournable du rap d'aujourd'hui.....[/quote]
Moi non plus je connaissais pas, et en plus il a pas l'air d'avoir d'autres clip à lui.
C'est la 1ére fois que j'en entend parler, et je suis certains que beaucoup ne connaissent paas ce type.[/quote]
ouais bah qu'est-tu veux que je te dise ? vous le connaissez pas, tant pis et si vous connaissez pas, essayez d'écouter 73 Touches, grosse tuerie pour les fans !!
et recemment, y a Place 54, leur nouvel album qui est pas mal aussi, ça élargira un peu vos connaissances sur le sujet parce que les Soprano et autres qui sont super médiatisés, c'est bien 5 minutes mais faut pas abuser là....
écoutez un peu Seth Gueko, Kennedy, etc....
mais bon j'ai pas envie de débattre là dessus...

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

hyuga328 > Euh tu sais on pas que ca a faire de chercher des musiques de gens qu'on connait meme pas XD
Seth Gueko je connais mais je deteste Kennedy enjecoute (qui connaipas), et euh qui a dit qu'on ecoutait soprano ?
Moi ce que j'ecoute c'est pas super médiatisé quoiqueYoussoupha avec Popstars maintenant hein..=/

En plus si tu fais un sondage sur les amateurs du rap y'aura 5% qi connaitront a peu pres c'est sur, don pas la peine de prendre tes grnds air parce qu'on connait pas hin XD

hyuga328
hyuga328
Genin

putain mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre, je prends mes grands airs....je te dis juste que je connais et que tous mes potes ils connaissent aussi alors si connaitre un groupe que tu connais pas c'est faire le craneur, n'essaie même pas de me parler ça va m'énerver. et si tu veux pas chercher d'autres sons, bah écoute tes sons mais viens pas faire le connaisseur de rap avec moi parce qu'un mec qui essaie pas de chercher un peu plus loin, c'est pas 1 vrai amateur de rap

5% des amateurs de rap qui connaissent Hocus Pocus....réfléchis avant d'écrire et ne prends pas ton cas pour une généralité

the féniass
the féniass
Bon Genin

hyuga328 :

Tu peux trés bien aimer le rap et ne pas avoir envie de chercher, moi je connais plein de rappeur que j'ai jamais écouté (même pas un seul titre)
car j'ai pas vraiment envie de perdre mon temps à chercher, alors que les sons que j'écoute actuellement me conviennent parfaitement.
Des fois il m'arrive de découvrir des nouveaux rappeur qui me plaise sans le vouloir.
Donc j'ai pas besoin de perdre mon temps avec ça.
D'autant plus que je ne me limite pas qu'au rap même si c'est ce que je préfére.

En ce qui concerne iboudebo6te, je ne vois pas ou il prend son cas pour une généralité.
C'est plutôt toi qui s'énerve pour rien, il ne faut pas oublier que c'est un Topic pour parler des divers musiques : que ce soit rap ou autre.
Et non un réglement à la gangsta.

Aprés pour Hocus Pocus je suis sur moi aussi que trés peu connaissent.
Déjà pas mal personnes dans ma région ne connaissent pas certains rappeur qui se font rare sur skyrock, pour cause que chez moi c'est plusse la techno, tecktonik et jump (que je trouve trés pourit, sauf la techno quelque fois).

Dernière modification par the féniass (18-10-2007 07:39:04)

bubule
bubule
Bon Genin

Euh... oulala polemique! >o<
Alors euh perso Hocus Pocus je l ai decouvert y a.... 6 mois xD
C est une pote qui m a invitée a un show d'eux, mais sinon, voila quoi j aurais meme pas su qu ils existaient <<

Apres ils sont peut etre connus dans le milieu, mais apres faut pas se leurer ils sont pas mediatiser pour un rond! La preuve, quand je les ai vu c etait dans une salle miteuse d a peine 100 personnes :x

Donc vous prennez pas le chou, la question n est pas de savoir depuis combien de temps ils existent, ou de savoir si ils sont super connus, le truc c est faire decouvrir aux autres, et donner ses impressions dessu ^^'

" Mes mains sont faites pour l'or, et elles sont dans la merde... " Tony Montana

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

hyuga328 > MDR bien sur que oui tu prends tes grands airs parce que tu connais et pas nous XD

Je fais pas le connaisseur de rap je parle de ce que je connais, en l'occurence tous les MC que j'ai deja cités...

Je prends pas mon cas pour une généralité regarde, sur 12 pages y'a que 2 personnes qui connaissent c'est que quand meme =/

Et tu sais je suis au lycée, je fais du foot et plein d'autres activités, mais chercher des blaz de sons que je connais pas ca fait un peu moyen dans mon emploi du temps...

J'vais sur booska-p.com je trouve pas tu crois queje vais m'emmerder plus longtemps ?
MDR

bubule > Bah ouais mais il se prend pour u boss toussa parce qu'il connait et nous non, ca fait geere "nananinarere moi je connais et pas toi" non mais attends =="
Faire genre ouais vous etes pas des amateurs de rap c'est aller loin la quand meme...

Son hocus pocus( 1 résultats)... :

Son Hocus Pocus ft Tlove The procussions - Vocab
Extrait de place 54 sortie le 8 octobre 2007
Vue : 1319

En comparaison (pour un rappeur qui pour toi est pas conu comme Kennedy meme s'il est connu):
.Son Kennedy - Nique sa mere

Vue : 51624
Alors ? 1 résultat ca fait peu pour un rappeur "aussi connu" que lui... bizzare =/

Dernière modification par iboudebo6te (18-10-2007 11:03:28)

hyuga328
hyuga328
Genin

[quote]Bah ouais mais il se prend pour u boss toussa parce qu'il connait et nous non, ca fait geere "nananinarere moi je connais et pas toi" non mais attends =="
Faire genre ouais vous etes pas des amateurs de rap c'est aller loin la quand meme...[/quote]
pfff...j'y crois pas quel gamin, grandis un peu dans ta tête va, c'est pas parce que tu connais pas que tout le monde est comme toi, y en a qui aiment vraiment le rap et qui essaient d'élargir un peu leur gouts niveau rap au lieu de s'arreter à un truc. et arrête de faire chier, de toutes façon ici c'est 1 forum sur Naruto, je savais qu'il y avait personne qui s'y connaissait de toutes façon. et le pire c'est que j'ai dit à beaucoup de gens que Hocus Pocus c'est assez connu dans le milieu "underground", et ils m'ont tous dit "aah c'est vrai ? merci je vais écouter ça" et toi t'es le seul mongole qui me dit d'arreter de faire le craneur....rraaah vas-y je discute plus avec des gamins

the feniass>> bon 1 mec qui considère Fatal Bazooka comme du rap.....j'ai pas que ça à faire de te parler

the féniass
the féniass
Bon Genin

[quote=hyuga328]the feniass>> bon 1 mec qui considère Fatal Bazooka comme du rap.....j'ai pas que ça à faire de te parler[/quote]
Oui Fatal Bazzoka c'est du rap ...... à l'eau.
Parce qu'il y a le rap et Le Rap.

Exemple : c'est comme le therme fumer et Fumer.

Dernière modification par the féniass (18-10-2007 14:47:15)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

hyuga328 > Euh...

Pourquoi j'ai pas dit ouais je vis ecouter ?
Parce que je l'ai deja dit a bubule tout simplement big_smile
Moi j'aime le rap mais je passe pas toute ma vie a chercher, c'est sur que c'est facile un blaz "hocus pocus" qui sur les meilleurs sites de rap rancais est quasi-inexistant hein...
Ouais c'est un foum sur Naruto, alors pourquoi tu poste dan le topic rap ?
Genre je discute plus avec des gains ta le seum tout ca parce que j'tai remballé ou quoi ?
MDR
Et j'ai dit que tous ceux a qui j'ai demandé connaissaient pas, alors je parle pas en generalisant on cas hein =="

"the feniass>> bon 1 mec qui considère Fatal Bazooka comme du rap.....j'ai pas que ça à faire de te parler"

C'est bien ce que je pensais, tu te crois mieux que nous big_smile

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

O___O OMFG

R'gardez moi ces incultes qui connaissent aps Hocus Pocus *leur jette des pierres* , moi j'ai l'album 73 touches avec un stikers *0* , vous l'avez dans le cul hein ? Avouez le è___é

hyuga328 > Arrete de prendre tes grands airs parce que tu connais un groupe que ces gueux ne connaissent pas *r'garde Ibra et l'autre feigniasse* XD .
Car un mec qui se la joue : "B2O tu peux pas test , j'représente mon tierquar dans WoN 328 tu peux pas test " .
Sans rancune ;-) ?

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

peyo33
peyo33
Chuunin

Hocus Pocus ?
Késako ?
Du rap Français ou du rap US ? =/
En tout cas moi je connais pas non plus ce groupe de rap, pourtant j'suis pas un inculte du rap, c'est assez ressent ou plutot Old School ? yikes

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

Zephira
Zephira
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vraiment LE topic qu'il me fallait pour exprimer ma haine contre le rap ! Donc voilà l'histoire:

Ce matin, en attendant mon bus, j'écoutais mon 'tit morceau de métal du matin. Bref, rien d'anormal. Le bus 14 arrive, ouvre les portes, je rentre dedans. J'aperçois mes camarades de classe tout au fond du bus alors, dans un élan de bonté, je les rejoinds.
Et là, mais là! Y a LE stéréotype du banlieusard de Moulhouse: le bonnet Nike, les airmax, la capuche à fourrure, le jogging avec les chaussettes puma par dessus. Ouais, ben ce pauv' type le seul truc qu'il trouve à faire c'est polluer ma sérénité en mettant du rap à fond. Attention: pas juste sa chanson préférée, non, tout son putain d'album! Biensur avec des paroles d'une intelligence extreme du genre "les porte-jartelles, c'est trop mortel, zi-va le 9-6, 9-7, 7-5, 7-6".

Voilà quoi, c'est pas le genre de musique que j'aime et, de plus, si c'est pour entendre 5 insultes dans une phrase de 6 mots, non merci...

Je veux mettre le feu au monde et flamber avec lui.

Itashino
Itashino
Chuunin

zephira > elle est cool ta vie , franchement respect , si t'es pas contente car un "wesh" te fais chier , on en à rien à foutre , donc si t'es pas contente tu as trois alternatives , sois tu vote FN , soit tu quitte la France car la France on l'aime ou l'on l'aime pas et pour finir tu vas à pieds dans ton établissement comme ça tu écoute tes chansons satanique , voilà !

Tu vois on ça marche aussi dans l'autre sens donc ton inutile et haineux tu peut te le foutre où je pense ma vielle , car ce topic n'est pas fait pour dire "ouais le rap c'est nul etc etc "

Merci de votre compréhension ^^

Envie de Kaioken.

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Itashino > hùhù ça c'est de la répartie big_smile

Bien que dire que voter FN ou quitter la France c'est la solution quand on n'aime pas les 'wesh' c'est un peu cliché wink
Et le métal c'est pas forcément satanique hein wink

Et pourtant je dis ça alors que je déteste le métal ^^

Zephira > oula,encore une personne qui généralise !!

Déjà première chose,la relation rap=wesh , tu peux l'oublier.Les clichés sur le rap,les amateurs de rap n'aiment pas ça,tout comme tu n'aimerais pas que je dise que métal=sataniste.

Le rap c'est pas 5 insultes sur 6 mots,ou alors le mec écoutait du TRES mauvais rap ^^

Là ou je veux en venir,c'est qu'il faut vraiment éviter de généraliser,c'est parce qu'un abruti a mis son rap pourri à fond dans le bus qu'il faut détester le rap wink

Peace.

Merci de votre compréhension XD

hyuga 328 > yondaime_meta > Hocus Pocus?Jamais entendu parler ^^

Pourtant,je ne suis pas un inculte du rap,tout comme ibou et le fan des schtroumpfs du 33 XD

Donc dire que l'on est un inculte car on ne connait pas,c'est abusé.Comme si je disais :'Tu connais pas Prototype?? yikes Mais t'es un inculte mon pauvre,t'es vraiment pas dans le coup !! Moi je connais,nananananéreuh tongue ' (sachant que Prototype est un groupe de rap de Marseille très peu connu).

Voilà voilà,j'ai tout dit ^^

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Rital ' > Double compte de Itashino . Nan mais les gens qui généralise comme ça , sa m'énerve ^^ .
Ce qui me gonfle c'est qu'on dise Banlieusard = "Wesh" .
Car c'est faux mon couzin a toujours vécu dans le 9.3 et il est à Louis le Grand (un des meilleurs lycée de France ) donc voilà quoi .
Pour Hocus j'ai l'album que depuis mon anniv' (càd le 23 mai) , j'pense qu'on devrai faire un topic pour faire découvrir d'autre rappeur peu connus qui peuplent la France

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

bubule
bubule
Bon Genin

Zephira > Tu n aime pas le rap ou tu n aime pas les "wesheux"?
Toutes les personnes qui ecoutent du rap ne sont pas de ce genre d hurluberlus U_U et heureusement d ailleurs ^^
Apres bon chacun sont style, c est comme si moi je disais que je hais les rastas parce qu ils se sappent avec des trucs flashy, qu ils ont des draids et qu ils chantent du bob tout le temps... (j aime les rastas hein! xD).
Enfin brefouille, generalise pas quoi, tout n est pas blanc ou noir.
Et puis y a pas que des insultes dans le rap, je parle pour le vrai rap, ne dramatisons pas, sinon on peut aussi dire qu il y a beaucoup d insultes dans le metal! Rien qu a survoler les morceaux de Limp Bizkit, j ai apris tout ce qu il me fallais pour injurier quiconque en anglais xD.

Voter FN? Que Dieu me trippote!!! Mais non faut surtout pas!!!
Pareil pour le quittage de la France... Soyez relatifs....

Pied de page des forums