Forums » [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !:

[Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !  

Lancé par the féniass - 1932 réponses - Page 10

{Sweet-Neji}
{Sweet-Neji}
Bon Genin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le rap j'm'en tape !

Sasuké-kan > Si tu penses que tout les rappeurs sont comme ça, tu te trompe sur tout le long. T'as le droit de detester, même de critiquer, mais t'as pas d'arguments ou du moins, ils sont stables, ils tombent tous à la flotte. J'ai déjà dit que les rappeurs genre 50 cent, booba, LIM et ceux que t'as cité, ou décrit, c'est du rap Hors-Sujet! Vu qu'ils ont rien compris au système et au but de cette musique! Vu ton post, tu n'as pas, ou seuleumeny sur Skyrock alors ( Vu que sur Skyrock, ils ont rien pigé, tous qu'ils veulent c'est du [b] fric [/b]!), tu n'as jamais écouter Soprano! Je sais que j'en parle trop (Et je l'assume <3), mais tu devrais. Et, pour continuer ce post, j'aime bien les beattles moi aussi (Of course). smile

Kikibiss-sane > On avait compris! xD

blackheart
blackheart
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnelement, chaqu'un son opignion et au lieu de parler de ce que dise les autres préoccupez-vous de donner votre avis.
Pour ma part, je déteste le rap, j'ai pas d'exemples de rappeurs à donner j'aime pas sa du tout sa m'insupporte. Je trouve que sa a pas d'interêt si ce n'est de parler de problème derrière une boîte à musique qui tourne. Ok, desfois il y a des instrumentistes mais pour ce qu'ils font, les pauvres. Ensuite leurs tenues vestimentaires, j'aime pas etc... chaqu'un ses goûts. Inutiles de dire que juge sans connaître, des potes à moi sont rappeurs donc je sais de quoi je parle ils sont à fond dans le rap. Ensuite, je trouve que sa manque d'animation en concert etc je sais pas sa entraine pas, un gars qui parle avec son pantalon complètement délavé et ses centaines de colliers =='
J'ajoute en conclusion que tout ceux qui est R&B, raï etc n'est guère plus aimer de ma part. Toute fois le seul rappeur crédible reste à mon goût Eminem mais sans plus quoi. =/

Embrassons les bourgeons de nos paradis artificiels.

peyo33
peyo33
Chuunin

Blackheart> De l'instrue il y en a, encore une fois qqn qui généralise. Rockin Squat, il a des instrue africaine et que africaine dans la chanson La france à fric, de même pour tout les albums de Kery James alors bon. =/
Après concert .. ta deja été à un concert de rap ? Serieusement j'en est deja fais et tout le monde bouge, tu sors de là ta chaud. Un simple exemple, Mafia k1 fry, tellement d'ambiance qu'ils ont fait un deuxième album dans leur concert, tandis qu'un seul était prévu. Donc bon voila, il faut pas trop généralisé, c'comme si j'disais que les concert de rock c'est que des pogo violent et inutile. :/

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

Sasuké-kan
Sasuké-kan
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

peyo33 > Sauf que tu peux pas dire que les concerts de rock c'est que des pogo violent et inutile =) Va au concert de Police et tu verras la classe sociale aucune baston ni rien^^ c'est plutot au concert de rap où t'as des bastons!!! Comme vous dites à la fin des concerts on est "chaud" à l'inverse des concerts de rock où l'on est détendu (je parle bien du rock pas du métal^^)...
Mis à part ça je déteste "l'accent" des rappeurs et je déteste Soprano (je l'ai vu à Taratata^^) j'suis pas du tout mais alors PAS DU TOUT d'accord avec ses propos =)

Dernière modification par Sasuké-kan (08-09-2007 22:47:29)

Sasuké-kan

peyo33
peyo33
Chuunin

Sasuké-kan> T'es teubey ou quoi =___='
Je dis ça pour montrer que ses propos sont inssencé.
nan les concert de rap y a jamais de baston, j'en est jamais vue moi.
Bah après s'ton choix, t'aime ou t'aime pas.

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

sauké-san l'accent de soprano? c'est l'accent marseillais idiot ><
puis les concerts de metal c'est la merde enfin bon j'y suis jamais aller donc ... big_smile
concert de rap c'est trés bien ,personne se tape dessus ><
puis police j'ai adorer leurs zik "roxane" ^^"
sinon leeroy a sortit son album jlai écouter et ma foi plutot pas mal^^

blackheart
blackheart
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Peyo33> Oui alors relis mes propos si tu veux car je n'ai pas dit qu'il y avais pas d'instru mais qu'il y avait quasiment jamais, il y a quand même une différence mais même de ce que j'ai vu les instruments joués sont à la portés de n'importe quel débutant. Ensuite j'ai pas dit que sa bougeait pas j'ai dit que sa manquait d'animations, cela veut pas dire comme tu le dis si bien, qu'il faut se tapper dessus etc mais quand même y a un minimum et puis s'est bien beau de me sité un nom de groupe où le concert à été fabuleux mais sa veut pas dire que tous les autres le son. Je n'ai jamais été dans un concert de rap mais comme je l'ai dit des amis à moi y sont allés et m'en ont parlés et j'en ai vu à la télévision ce qui me permet de juger. En général un concert fermer, t'as un chaud ==' sauf quand tu es assis mais bon on parle de rap & rock là pas classique.
Pour finir j'ajoute que tu parles de pogos mais dans le rap y en a, je me rappel plus du groupe mais un ami à moi m'avait dit qu'au du de I'am je crois (pas sûr du tout alors...) y avait des pogos.

Embrassons les bourgeons de nos paradis artificiels.

peyo33
peyo33
Chuunin

blackheart > C'est ce que je dis, y a pas quasi pas d'instru, sa depend des styles de rap après. Il y a des style où l'instu est primordial. Et pis à la porté de tous, les instru africaine c'pas à la porté de tous, d'autre instru non plus. Je t'es cité un groupe qui à marché, tu veux que je t'en cite d'autre ? Je peux : Assassin live 1992, Idéal J concert 1996, ... Si t'en veut d'autre ta juste à demander.
Je parle de pogo pour éxagéré déliberement, pour montrer à l'autre personne que il généralise aussi. Pis IAM y a jamais eu de pogo, c'le groupe le plus peace dans l'rap donc bon.

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je comprends pas comment on peut aimer le Rap....
C'est violent, musicalement pour la plupart des groupes c'est mort
Y'a rien dans le rap
C'est comme le slam (pour moi c'est pareil)...quand j'écoute Grand corps malade, j'ai envie de me tirer une balle tellement ça me fait chier comme "musique"

bogoss94
bogoss94
Genin

bon le rap pour moi c'est pas du iam ou diziz ou he sais pas quoi le vrai rap i vient de paris dans le 94 tout les meilleurs rapeur si trouve et moi je vie dans le 94 je suis le frere d'un des rapeur de la mafia k'1 fry eux ils ont un vrai rap avec toujous un message a faire passer different, c'est sa qui est bien dans le rap c'est pas le rock ou tu crie et a la fin toute les musique de rock veulent dire la meme chose c'est pas du jack brel ou encore charlaz navour le rap c'est un discour de president un discour de bonne fois un discour de vainqueur c'est pas le discour de sarko ou de chirak

Tu t'demanderas après qu'ma clique te kill : "mais comment font-ils pour avoir ce style?"...

peyo33
peyo33
Chuunin

bogoss94 > Le frère d'un k1 fry ? Et qui donc ? big_smile

Shika_23 > Bah après c'est chacun son style, si  t'aime pas le rap c'est ton choix mais ne dis pas que l'rap c'est violent, y a plein de rappeurs qui ne prône pas la violence.

{Sweet-Neji}
{Sweet-Neji}
Bon Genin

Sasuké-kan > ça fait trois qu'tu dis la même chose... Change de disque, celui-ci est rayé. L'accent de Soprano et le même que celui de El Matador, d'Alonso ou de n'importe quel marseillais, tu parles dans l'vent... Soprano est bien passé à Taratata mais ces musiques ont toujours la même impulsions et sont loins d'être commerciale. =/ Pas comme Booba à la Star Ac'. =/ La preuve, c'est que 'Moi j'ai pas', on l'entendait y'a assez longtemps, disons 2 ans, au bas mot. Et ben, c'est maintenant (Ou y'a quelques mois) qu'il apparaît sur le [g]premier[/g] album solo de Soprano. Et depuis quand son groupe, Psy4 de la rime, existe? Très loàngtemps. =/ Et c'est maintenant que le groupe se sépare, pour un moment (La preuve: Welcome sur l'album à Soprano). Et puis, Soprano, il rappe pas comme la majorité de ces soi-disant rappeurs, qui se la péte avec une chaîne en or et tout (50 cent, Booba,... Y'en a plein!). Non, il rappe pour le rap! Il utilise pas la musique copmme prétexte pour aboyer ou crier "fuck the system!". Il rappe même avec Vitaa et Melissa, pour te dire. Donc, ne critique pas dans le vent. Merci. big_smile

bogoss94 > Mafia k1 fry, c'est^des rappeurs hors du coup. big_smile Ils rappent pour rien, ou pour representer leur département. big_smile big_smile
Le rap c'est pas ça, mais bon... S'il faut que je le dise à chaque personne de WoN, laisse tomber. =/

Shika23 > Personne ne t'empêche de te tirer une balle. big_smile

blackheart > Chacun donne son avis sans se préoccuper de celui des autres? ... Et le forum dans tout ça?!

Dernière modification par {Sweet-Neji} (12-09-2007 15:57:21)

the féniass
the féniass
Bon Genin

[quote=bogoss94]bon le rap pour moi c'est pas du iam ou diziz ou he sais pas quoi le vrai rap i vient de paris dans le 94 tout les meilleurs rapeur si trouve et moi je vie dans le 94 je suis le frere d'un des rapeur de la mafia k'1 fry eux ils ont un vrai rap avec toujous un message a faire passer different, c'est sa qui est bien dans le rap c'est pas le rock ou tu crie et a la fin toute les musique de rock veulent dire[/quote]
iam sont les plus ancien du rap à être encore là, disiz la peste c'est rare qu'il passe un message ton ses texte, et il n'a pas de contexte propre.
toi le frére d'un des rappeur de mafia k1 fry ? ouais c'est ca, et puis ils sont nul de toute façon.
pour le rock, c'est comme le rap, faut voir ce que t'écoute.

ensuite y'a ceux qui disent que le rap c'est violent XD
vaut mieux pas se demander ce qu'est le metal dans ce cas MDR

et aussi la phrase qui tue "le metal domine le rap s'incline"
pourtant le rap et le plus vendu.
le topic metal n'a que 4 réponses et regardez combien en a celui-là.
hum.....

Dernière modification par the féniass (14-09-2007 21:50:37)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

peyo33
peyo33
Chuunin

Ca m'fais rire les gens qui sorte 'le metal domine le rap s'incline' alors que la plupart ne savent pas que c'est un rappeur qui à dit ça, la phrase inverse. Alors pour des gens qui aime pas le rap, ne volé pas les phases du rap. big_smile

the féniass> IAM est dans le milieu depuis environs 1990. Tandis que Assassin y est depuis 1986-88 donc bon, évite de dire des choses comme ça sans être sur. =o

Dernière modification par peyo33 (14-09-2007 22:07:54)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Personne parle de Youssoupha ?

Putin c'est mort alors ecoutez Scenario et "Les apparenes nous mentent" et revenez poster, la au moins on va avoir n peu mois de préjugés smile

Au fait je me posais la question de pourquoi tout lem onde dengire Booba ?
En fait il est jsute plus malin que les autres c vrai, qui fait pas de la musique pour gagner de l'argent ?
XD
Mais les gens qui achetent sont vraiment cons aussi, surtout quand le telechargement existe smile

(Je precise que Booba c'estde la MERDE PURE et DURE, avant qu'on me sorte que je defends un boulet smile)

SInik = Trop commercial
Rohff = Ca commence a etre un peu...beaucoup !
113 = Parfait
Mafia k'1 Fry = Idem
La fouine = Pfff
Soprano = Bon
Youssoupha = Enorme (je le conseille tres fortement a tou, y copris a cex ui disent que le rap c'est que du "Fuck la police")
Mc Jean Gabin = Mr le con qui a reussi a se mediatiser en invetnant des histoires big_smile

J'en ai saute plein je sais, enfin il est 2heures du mat et j'ai pas tellement envie de m'emmerder XD

PS : j'ai oublie Iam, ca vaut le detour que j'edite smile
Iam = Super, mais je trouve que ca devient vieillot meme si les paroles sont toujours bonnes^^

Dernière modification par iboudebo6te (15-09-2007 01:57:13)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

clif
clif
Excellent Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Iboudebo6te, j'ai déjà parlé de youssoupha, Gama-Itachi aussi. Youssoupha c'est un rap différent! Toutes les choses qui fait dans "Eternelle recommencement", du pur bonheur!

Il y a quelque chose qu'on a pas vu sur ce topic. Le rap j'aime, mais le rap, j'aimepas! Surtout celui de Sefyu, j'y comprends que dalle @_@. Encore LIM j'aime plus ou moin bien, mais lui il revendique le shit-l'alcool, mais ca voix est particulière (dû au sbar qu'il se tape ? ).

Les rappeurs de ce genre, j'aime pas, mais pas du tout. Les gars du block, qui font du Hardcore rap, c'est très... moche, et la plupart du temps, j'comprends que la moitié.

Pour revenir à Disiz, c'est un bon rappeur, il n'a certe pas de mesages a passé, mais le rap c'est pas que çà! J'ai réécouté son ancien album.. avec du recule, il claque!
Il est particulièrement doué pour les rimes, les allitérations et les assonances!

C-4403© x LCQP x ODTM / Smoke dat shit 'til N0 LIM!T

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

iboudebo6te > je suis d'accord avec toi,sauf sur un point.
Sinik est DEVENU trop commercial.Son album 'La main sur le coeur' était loin d'être commercial,c'est 'Sang-froid' qui a commencé a l'être.Mais avec la rançon du succès,ce clash inutile avec Booba...c'est bien dommage.

Et vive Kery James big_smile

Dernière modification par rital ninja (15-09-2007 10:02:04)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=clif]Il y a quelque chose qu'on a pas vu sur ce topic. Le rap j'aime, mais le rap, j'aimepas! Surtout celui de Sefyu, j'y comprends que dalle @_@. Encore LIM j'aime plus ou moin bien, mais lui il revendique le shit-l'alcool, mais ca voix est particulière (dû au sbar qu'il se tape ? ).

Les rappeurs de ce genre, j'aime pas, mais pas du tout. Les gars du block, qui font du Hardcore rap, c'est très... moche, et la plupart du temps, j'comprends que la moitié.[/quote]
Bah la plupart du temps quand j'ecoute sefyu su des musique s dus tyle en nor et blanc c'est pas du tout hardcore il parle du fait que ya pas de mixite entre les diferentes origines, en plus pour comprendre bah faut ecouter smile

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote={Sweet-Neji}]Shika23 > Personne ne t'empêche de te tirer une balle. big_smile[/quote]
oui je sais lol

sympa de me le dire....

Peyo33> ok mais y'a pas mal de rappeurs que je déteste donc.... et puis peut-être que tous ne prônent pas la violence mais ça n'empêche que je trouve ça violent lol

Chacun son style, moi le rap c'est pas mon style, je le dis c'est tout! je vais pas vous dire que le rap c'est nul, qu'il faut écouter autre chose... je n'aime pas le rap, libre à vous d'écouter ce qu'il vous plaît^^

{Sweet-Neji}
{Sweet-Neji}
Bon Genin

[quote=Shika_23][quote={Sweet-Neji}]Shika23 > Personne ne t'empêche de te tirer une balle. big_smile[/quote]
oui je sais lol

sympa de me le dire....[/quote]
On fait ce qu'on peut! xD

On est pas là pour débattre sur la dominance "Rap/Rock", on est là pour parler du rap! smile
Alors, que tous les "le métal domine, le rap s'incline!" sortent! è_é"

Dernière modification par {Sweet-Neji} (17-09-2007 21:34:44)

peyo33
peyo33
Chuunin

Ibrah > On en a parlé de Youssoupha, en même temps que Rockin' Squat, Kery James et toussa.

Après sa depend es rap écouter. Moi perso j'aime baucoup Mafia k1 fry mais j'écoute pas spécialement pour les paroles (quoi que, écoutez ' Au bon vieu temps ' sur leur dernier album et vous verrez).
Après Sefyu c'est pareil, il a fait du bon et du mauvais, comme Sinik (qui au passage est devenu commercial, mais ne l'était pas).

uchiha omran
uchiha omran
Chuunin

Moi perso, j'aime pas bcp le Rap parce que je trouve trop vulgaire. Mais j'en écoute un peu ca dépend des chanteurs.
J'écoute genre du Keny arkana, Soprano, et parfois je dis bien parfois : du sinik.
Mais de nos jours j'avoue que le RAP est devenu trop vulgaire surtout  avec les 50 CENTS, Sinik etc...

platoon
platoon
Bon Genin

gekko< si tu veux en tant que super fan de rap us. IL y a 2 types de rap, il y a le rap commercial avec les voitures,bijoux ect. et il y a le vrai rap qui parle de la pauvreté ect. En ce moment pour pouvoir écouter du vrai rap il faut revenir dans les années 80-90 car les seuls groupes qui ne font pas du commercial ne sont pas connu.

vive la nba et la nfl et recherche un clan.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

J'me souviens plus de ton nom saloperie > Bah ouais c'est vrai mais Sefyu est pas super commercial, enin si mais y'a bien mieux (ou pire ca depend du point de vue)

Pff 50 cent peut sortir XD j'aimerais trop plus voir son pseudo dans ce topic on parle de rap francais (globalement) et je vois ecrit 50 cent, rayez ce blaz de votre vocabulaire bon sang !
XD

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=iboudebo6te]je vois ecrit 50 cent, rayez ce blaz de votre vocabulaire bon sang !
XD[/quote]
impossible x) écoute son dernier album, une pure tuerie x) à la première écoute je pensais qu'il était moyen mais y'a pas mal de musique qui démonte smile comme "i get money" même si les paroles sont pas beaucoups travaillés, en audio ça rend bien x) et celle avec akon = D c'est du grand fifty x)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Pied de page des forums