Sasuké-kan > ça fait trois qu'tu dis la même chose... Change de disque, celui-ci est rayé. L'accent de Soprano et le même que celui de El Matador, d'Alonso ou de n'importe quel marseillais, tu parles dans l'vent... Soprano est bien passé à Taratata mais ces musiques ont toujours la même impulsions et sont loins d'être commerciale. =/ Pas comme Booba à la Star Ac'. =/ La preuve, c'est que 'Moi j'ai pas', on l'entendait y'a assez longtemps, disons 2 ans, au bas mot. Et ben, c'est maintenant (Ou y'a quelques mois) qu'il apparaît sur le [g]premier[/g] album solo de Soprano. Et depuis quand son groupe, Psy4 de la rime, existe? Très loàngtemps. =/ Et c'est maintenant que le groupe se sépare, pour un moment (La preuve: Welcome sur l'album à Soprano). Et puis, Soprano, il rappe pas comme la majorité de ces soi-disant rappeurs, qui se la péte avec une chaîne en or et tout (50 cent, Booba,... Y'en a plein!). Non, il rappe pour le rap! Il utilise pas la musique copmme prétexte pour aboyer ou crier "fuck the system!". Il rappe même avec Vitaa et Melissa, pour te dire. Donc, ne critique pas dans le vent. Merci. 
bogoss94 > Mafia k1 fry, c'est^des rappeurs hors du coup.
Ils rappent pour rien, ou pour representer leur département.

Le rap c'est pas ça, mais bon... S'il faut que je le dise à chaque personne de WoN, laisse tomber. =/
Shika23 > Personne ne t'empêche de te tirer une balle. 
blackheart > Chacun donne son avis sans se préoccuper de celui des autres? ... Et le forum dans tout ça?!
Dernière modification par {Sweet-Neji} (12-09-2007 15:57:21)