Forums » Rejoindre l'équipe de réequilibrage d'Arène:

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rejoindre l'équipe de réequilibrage d'Arène

Salut les nebs !

Comme vous avez peut-être déja pu le constater, dabYo a crée [url=http://forum.wonaruto.com/forum/36/Arene--Evolutions-et-equilibrage/]une partie[/url] sur le forum réservée à la discussion des majs d'Arène.
Tout le monde y a accès afin de permettre au gens de suivre l'évolution du système de jeu, mais seulement un petit groupe pourra y poster. Cette équipe sera constitué de veterans de l'Arène qui d'un par leur expérience peuvent apporter quelque chose au débat, et de deux représentent un gros block de joueurs. On espère par là éviter que les majs aillent trop dans le sens d'un clan plutot qu'un autre.

Voila comment nous allons procéder:
[quote]1. L'équipe discute des majs.
2. L'équipe se met d'accord sur une maj.
3. L'équipe élit un rapporteur qui est chargé de faire le topic final X temps avant l'Arène afin de soumettre les maj à dabYo ainsi qu'au Wonde.
4. dabYo doit valider Y jours après.
5. dabYo doit faire les Majs Z jours avant l'Arène[/quote]
.

Pour l'instant, l'équipe devrait être constitué de [b]N3o[/b], [b]mouhssine[/b], [b]M0RiMiR[/b], [b]Gangnam[/b], [b]Captain Hadok[/b] et moi-même.

Si vous pensez que vous pouvez réellement apporter quelque chose au débat, que votre vision du jeu pourrait faire avancer les choses, et que vous souhaitez rejoindre l'équipe, veuillez remplir le formulaire suivant:

Code:

[b]Arènes auxquelles vous avez participés:[/b]
[b]Vous avez jouer en Alliance ou "solo"? Si Alliance, lesquelles?:[/b]
[b]Pourquoi nous devrions vous prendre?:[/b]

Dernière modification par zero[Mort] (01-12-2013 19:25:37)

Weasels And Sharks

nassirou
nassirou
Bon Genin

Re: Rejoindre l'équipe de réequilibrage d'Arène

[quote='zero[Mort]']Salut les nebs !

Comme vous avez peut-être déja pu le constater, dabYo a crée [url=http://forum.wonaruto.com/forum/36/Arene--Evolutions-et-equilibrage/]une partie[/url] sur le forum réservée à la discussion des majs d'Arène.
Tout le monde y a accès afin de permettre au gens de suivre l'évolution du système de jeu, mais seulement un petit groupe pourra y poster. Cette équipe sera constitué de veterans de l'Arène qui d'un par leur expérience peuvent apporter quelque chose au débat, et de deux représentent un gros block de joueurs. On espère par là éviter que les majs aillent trop dans le sens d'un clan plutot qu'un autre.

Voila comment nous allons procéder:
[quote]1. L'équipe discute des majs.
2. L'équipe se met d'accord sur une maj.
3. L'équipe élit un rapporteur qui est chargé de faire le topic final X temps avant l'Arène afin de soumettre les maj à dabYo ainsi qu'au Wonde.
4. dabYo doit valider Y jours après.
5. dabYo doit faire les Majs Z jours avant l'Arène[/quote]
Pour l'instant, l'équipe devrait être constitué de [b]N3o[/b], [b]mouhssine[/b], [b]M0RiMiR[/b], [b]Gangnam[/b], [b]Captain Hadok[/b] et moi-même.

Si vous pensez que vous pouvez réellement apporter quelque chose au débat, que votre vision du jeu pourrait faire avancer les choses, et que vous souhaitez rejoindre l'équipe, veuillez remplir le formulaire suivant:

Code:

[b]Arènes auxquelles vous avez participés:[/b]
[b]Vous avez jouer en Alliance ou "solo"? Si Alliance, lesquelles?:[/b]
[b]Pourquoi nous devrions vous prendre?:[/b]

[/quote]
[quote]DSL de niquez toute l'ambience mais c'est quoi un [b][i][u] majs [/b][/i][/u][/quote]
.

 

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rejoindre l'équipe de réequilibrage d'Arène

Nassirou => [b]Maj[/b](s) est le diminutif de [b]M[/b]ise [b]à[/b] [b]J[/b]our(s)

Dernière modification par Toroku Teikei (01-12-2013 20:41:04)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rejoindre l'équipe de réequilibrage d'Arène

[b]Arènes auxquelles vous avez participés:[/b]
À peu près toutes depuis l'arène 9

[b]Vous avez jouer en Alliance ou "solo"? Si Alliance, lesquelles?:[/b]
En alliance avec à peu près tous les fronts

[b]Pourquoi nous devrions vous prendre?:[/b]
-Suricate a fini 1er de la 28ème arène.
-lel
-Sinon ouais j'pense avoir une bonne vision du jeu et des différentes approches vu que j'ai joué dans pas mal de camps différents. J'ai pas forcément le même regard que les autres was donc ça peut être un plus.

Dernière modification par Suricate (01-12-2013 21:09:15)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rejoindre l'équipe de réequilibrage d'Arène

J'ai une question pour toi Zero, ferez vous des test AVANT de mettre en place les maj's des arènes ?
Au niveau des Maj's, se seras un vote à la majorité ? Où bien dabYo à son mot à dire dessus ?

Enfin
[quote]4. dabYo doit valider Y jours après.[/quote]
En gros, on seras prévenu  ~ 1 semaine avant ?

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Pied de page des forums