[spoil][quote=youndaim011][quote=Renova]]J'ai commandé un couteau de pompier, des chaussettes bien chaude, [b]et le permis de port d'arme[/b] [i](mais celui-là, je l'aurais dans longtemps hahahaha)[/i] sans oublier un nouveau tatouage[/quote]
Dis euh... Si tu as le permis tu peux tirer sur quelqu'un par légitime défense nan!? J'ai le chef de mon clan qui me gênes.. Je serai témoin t'inquiète au pire on dira légitime protection
Et oui je suis patient... On peut lui laisser encore une Anne, le temps d'avoir le permis pour pas qu'on te coffre pour détention illégale... 
Mdrrrrrrr
[/quote][/spoil]
Pour légitime défense, oui je peux m'en servir. Mais la légitime défense en France c'est vraiment de la merde. Car si je veux m'en servir pour me défendre, ton chef doit également avoir une arme feu chargée XD
Les cadeaux que je vais offrir: 1 chemise pour mon oncle, 1 tableaux qui fait ancien à ma tante, 15 euros à mon cousin, 15 a ma cousine, et un coffret avec du matériel pour faire des cocktail avec du whisky et qui te donne aussi des conseil sur les dégustation de sky a mon frère, un service de tasse à café pour un autre cousin, un spectacle avec dîner à mes parents.
Conclusion: mon portefeuille est tout maigre....