Forums » Que allez-vous demander/offrir à Noël 2013 ?:

Que allez-vous demander/offrir à Noël 2013 ?  

Lancé par Aruji - 71 réponses - Page 3

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: Que allez-vous demander/offrir à Noël 2013 ?

[quote=Renova][quote=kyubi-26]Quel genre d'armes es-tu autorisé à porter avec ça ??
Comment tu peux l'obtenir, ce permis ? Métier spécial ?

Parce que j'ai jamais vu un lambda s'en servir pour se défendre.[/quote]
Pistolet.
Je l'obtiens par une formation que ma boîte me paye sur plusieurs jours. Et oui, c'est vis-à-vis de mon métier wink[/quote]
C'est pas trop dur ton métier ? C'est dans la sécurité ?

Dernière modification par kyubi-26 (08-12-2013 10:34:16)

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

Renova
Renova
Excellent Chuunin

[spoil][quote=kyubi-26][quote=Renova][quote=kyubi-26]Quel genre d'armes es-tu autorisé à porter avec ça ??
Comment tu peux l'obtenir, ce permis ? Métier spécial ?

Parce que j'ai jamais vu un lambda s'en servir pour se défendre.[/quote]
Pistolet.
Je l'obtiens par une formation que ma boîte me paye sur plusieurs jours. Et oui, c'est vis-à-vis de mon métier wink[/quote]
C'est pas trop dur ton métier ? C'est dans la sécurité ?[/quote][/spoil]
Non, ça va. C'est plus les horaires qui sont chaud xD
Yep, dans la sécurité smile

Interdite de signature par dabYo.

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On devrait t'achetés un  porte bonheur anti-suisse, se serait plus utile. hùhù

Sinon moi me faut un nouveau violon *Q* mais c'trop chère...

Dernière modification par Xerxes Break (08-12-2013 16:28:52)

La maladresse est un excès de politesse.

Renova
Renova
Excellent Chuunin

Désolée, mais c'est trop tard... J'ai pris "l'accent"... Et certains mots allemand et suisse-allemand xDDDDDDDD

Dernière modification par Renova (08-12-2013 17:15:37)

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Gagner à l'euro million me conviendrait

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Fonce et vas'y au talent !!!

Devil78
Devil78
Chuunin

[quote=Aruji]Salut à tous , nous sommes le 1er jour du mois de Décembre donc j'ai eu l'idée d'ouvrir le topic !Décembre dit Noël et qui dit Noël dit CADEAU ! :3

Tout est dans le titre à vous ! big_smile

Tout est dans le titre à vous ! big_smile[/quote]
L'orthographe du titre ne choque que moi ?

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

[quote=Devil78][quote=Aruji]Salut à tous , nous sommes le 1er jour du mois de Décembre donc j'ai eu l'idée d'ouvrir le topic !Décembre dit Noël et qui dit Noël dit CADEAU ! :3

L'orthographe du titre ne choque que moi ?[/quote]
Non, on l'avait remarqué, mais on s'en fout.

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Moi si mon salaire me le permet, je m'offrirai peut être la PS4 mais en Janvier ou en Fevrier car pour le moment aucun jeu ne m’intéresse sur la console. J'attends des sorties interessantes, un bon jeu DBZ ou Naruto

youndaim011
youndaim011
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Renova]]J'ai commandé un couteau de pompier, des chaussettes bien chaude, [b]et le permis de port d'arme[/b] [i](mais celui-là, je l'aurais dans longtemps hahahaha)[/i] sans oublier un nouveau tatouage[/quote]
Dis euh... Si tu as le permis tu peux tirer sur quelqu'un par légitime défense nan!? J'ai le chef de mon clan qui me gênes.. Je serai témoin t'inquiète au pire on dira légitime protection wink

Et oui je suis patient... On peut lui laisser encore une Anne, le temps d'avoir le permis pour pas qu'on te coffre pour détention illégale... yikes

Mdrrrrrrr big_smile

J'ne suis pas un genie, mais j'suis sûr de pouvoir etre + intelligent que vous tous réunis/ #EasyW

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[quote=youndaim011][quote=Renova]]J'ai commandé un couteau de pompier, des chaussettes bien chaude, [b]et le permis de port d'arme[/b] [i](mais celui-là, je l'aurais dans longtemps hahahaha)[/i] sans oublier un nouveau tatouage[/quote]
Dis euh... Si tu as le permis tu peux tirer sur quelqu'un par légitime défense nan!? J'ai le chef de mon clan qui me gênes.. Je serai témoin t'inquiète au pire on dira légitime protection wink

Et oui je suis patient... On peut lui laisser encore une Anne, le temps d'avoir le permis pour pas qu'on te coffre pour détention illégale... yikes

Mdrrrrrrr big_smile[/quote]
mdrrrrr ^^^^j'ai bien aimé ton post

tu peux rép au topic par contr et dire ce que le papa noel va t'apporter ^^p

cordialement, captain hadok

1.2.3...SOOLEIIIL !!

youndaim011
youndaim011
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]mdrrrrr ^^^^j'ai bien aimé ton post

tu peux rép au topic par contr et dire ce que le papa noel va t'apporter ^^p

cordialement, captain hadok[/quote]
Bah je l'ai déjà fait :p

[spoil][quote=youndaim011]Pour noel 2013 bah euh... J'ai demandé deux choses a papa noel :3

- tout d'abord une PS2 ( vous pouvez pas comprendre cherchez pas mdr  )

- et évidemment le renflouement des caisse de l'Etat... Du moins moi mon État personnel c.-à-d. Ma poche :3 Money Money Money Money € $ XD[/quote][/spoil]

J'ne suis pas un genie, mais j'suis sûr de pouvoir etre + intelligent que vous tous réunis/ #EasyW

leis
leis
Chuunin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Omg, encore un topic de gamin ..

Han, [u]nan j'rigole[/u], je vais avoir un cadeau commun qui a fais mon anniversaire (23 septembre) et Noël pour avoir un nouvelle ordinateur, assez puissant, et je vais pouvoir enfin rejouer à LEAGUE OF LEGENDS parce que la bon, j'en peux plus .. (Abstinence de 4  mois les gars ..)

NoZo.

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un jeu de cartes avec une carte pokémon, une carte de noël, une carte de France, une carte d'étudiant, une carte de séjour, peut-être une carte d'identité, une carte bleue, et si je crois très fort au père noël, une carte d'électeur...

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Aruji]Salut à tous , nous sommes le 1er jour du mois de Décembre donc j'ai eu l'idée d'ouvrir le topic !Décembre dit Noël et qui dit Noël dit CADEAU ! :3

Moi j'aurai la wii U,un nokia lumia et un nouveau sac

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

admin-réseau
admin-réseau
Excellent Genin

[quote=Ino-love][quote=Aruji]Salut à tous , nous sommes le 1er jour du mois de Décembre donc j'ai eu l'idée d'ouvrir le topic !Décembre dit Noël et qui dit Noël dit CADEAU ! :3

Moi j'aurai la wii U,un nokia lumia et un nouveau sac[/quote]
un nouveau sac??lol

bref moi j'aurais le galaxy S4 big_smile

nivekiba
nivekiba
Special Genin

un habillement nouveau serait mieux
avec pantalon jean, t-shirt ,chaussettes
et chaussures car mes parents me refuseront un cadeau à cause du résultat de mon frère
mais s'il me demande un cadeau:
- PsP
- nintendo
-ps3

Na Wix † Fairy Tail †

admin-réseau
admin-réseau
Excellent Genin

[quote=nivekiba]un habillement nouveau serait mieux
avec pantalon jean, t-shirt ,chaussettes
et chaussures car mes parents me refuseront un cadeau à cause du résultat de mon frère
mais s'il me demande un cadeau:
- PsP
- nintendo
-ps3[/quote]
p tu va etre priver a cause de ton frere??

nyandja
nyandja
Chuunin

Vu la tournure que ça prend mon bulletin trimestrielle sera le seul cadeau que j'aurais ! *_* Bitch Please ***

big_smile

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message[/spoil]

I am more than willing to rot in hell with you.

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

j'ai demandé une baraque au portugal mais je vais offrir Mario Kart 7 et un jeu Sonic je sais pas quoi sur 3ds pour mon cousin  et aussi euh un poulet cru et euh des jeux à gratter pour les vieux ... à la vieille méthode quoi

70e dans le cul hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

[52 Hertz]

Renova
Renova
Excellent Chuunin

[spoil][quote=youndaim011][quote=Renova]]J'ai commandé un couteau de pompier, des chaussettes bien chaude, [b]et le permis de port d'arme[/b] [i](mais celui-là, je l'aurais dans longtemps hahahaha)[/i] sans oublier un nouveau tatouage[/quote]

Mdrrrrrrr big_smile[/quote][/spoil]
Pour légitime défense, oui je peux m'en servir. Mais la légitime défense en France c'est vraiment de la merde. Car si je veux m'en servir pour me défendre, ton chef doit également avoir une arme feu chargée XD

Les cadeaux que je vais offrir: 1 chemise pour mon oncle, 1 tableaux qui fait ancien à ma tante, 15 euros à mon cousin, 15 a ma cousine, et un coffret avec du matériel pour faire des cocktail avec du whisky et qui te donne aussi des conseil sur les dégustation de sky a mon frère, un service de tasse à café pour un autre cousin, un spectacle avec dîner à mes parents.
Conclusion: mon portefeuille est tout maigre....

Shi no Kami
Shi no Kami
Chuunin

Moi se que je veux pour Noël et pour ma fête qui est bien sur le même jours, c'est sa !
[spoil][url]http://www.wonaruto.com/membres/1/dabYo/[/url][/spoil]
ou si non je voudrais bien avoir sa :3

[spoil][url]http://www.wonaruto.com/membres/5970/Obin/[/url][/spoil]
ou en dernier recours un compte lvl 700 :3

Soit tu gagnes, soit tu apprends.

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=h.k]Je ne fête pas noël , comment les  gens peuvent fêter et demander tend de bien materiel quand on c que la plupart de ces biens sont fabriqué par la sueur d'hommes qui non pas les moyens d avoir un noël voir n'ont jamais connus cette fête.

Puis noël c une fête pour rassembler ses proches.
Mais quand se n'est pas possible et qu'ont pense à se qui ne peuvent fêter noël comment ont peut resté hypocrite devant se spectacle qui nous rend heureux.[/quote]
Dit plutôt que t'es musulman et que tu fête pas noël

Sinon j'aurais un beau caillou qui vient de devant chez moi avec tous c'est frère je suis trop heureux merci  papa et maman

Dernière modification par Kamaté (22-12-2013 09:43:48)

Pied de page des forums