Forums » Que allez-vous demander/offrir à Noël 2013 ?:

Que allez-vous demander/offrir à Noël 2013 ?  

Lancé par Aruji - 71 réponses - Page 1



Aruji
Aruji
Chuunin

Que allez-vous demander/offrir à Noël 2013 ?

Salut à tous , nous sommes le 1er jour du mois de Décembre donc j'ai eu l'idée d'ouvrir le topic !Décembre dit Noël et qui dit Noël dit CADEAU ! :3

Tout est dans le titre à vous ! big_smile

Tout est dans le titre à vous ! big_smile

Dernière modification par Aruji (01-12-2013 17:00:37)

#Cénacle

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Que allez-vous demander/offrir à Noël 2013 ?

Une PS4 mais je l'aurais qu'en février.

Dernière modification par boune00 (01-12-2013 21:02:15)

Mr Denis

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: Que allez-vous demander/offrir à Noël 2013 ?

[quote=Aruji]Salut à tous , nous sommes le 1er jour du mois de Décembre donc j'ai eu l'idée d'ouvrir le topic !Décembre dit Noël et qui dit Noël dit CADEAU ! :3

Tout est dans le titre à vous ! big_smile

Tout est dans le titre à vous ! big_smile[/quote]
Un nouveau vélo <3
Encore mieux que celui que j'utilise !

[quote=Captain Hadok]Tu peux mettre une photo du vélo que tu utilises actuellement stp ?[/quote]
Il est chez mon père, je peux pas hmm.
C'est un vélo route LOOK fait par Districycle, je me souviens plus des réglages.
Il appartenait à mon père qui me l'avait filé pour que je commence dessus.
Mais il avait pas mal d'inconvénients, dont une hauteur de selle beaucoup trop basse pour moi (76 cm), il commençait à se faire vieux (8 ans je crois...).

Alors on a pris le nouveau VILLIERS (mon cadeau, donc <3), Ultegra 11 etc...

Je te ferai une liste complète de tout ça si tu veux big_smile

Dernière modification par kyubi-26 (01-12-2013 21:42:51)

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Que allez-vous demander/offrir à Noël 2013 ?

[quote=kyubi-26][quote=Aruji]Salut à tous , nous sommes le 1er jour du mois de Décembre donc j'ai eu l'idée d'ouvrir le topic !Décembre dit Noël et qui dit Noël dit CADEAU ! :3

Tout est dans le titre à vous ! big_smile

Tout est dans le titre à vous ! big_smile[/quote]
Un nouveau vélo <3
Encore mieux que celui que j'utilise ![/quote]
Tu peux mettre une photo du vélo que tu utilises actuellement stp ?

1.2.3...SOOLEIIIL !!

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Que allez-vous demander/offrir à Noël 2013 ?

[spoil][quote=Aruji]Salut à tous , nous sommes le 1er jour du mois de Décembre donc j'ai eu l'idée d'ouvrir le topic !Décembre dit Noël et qui dit Noël dit CADiEAU ! :3

Tout est dans le titre à vous ! big_smile

Tout est dans le titre à vous ! big_smile[/quote][/spoil]
Une ps3

....é___è

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que allez-vous demander/offrir à Noël 2013 ?

J'vais pas le demander, mais j'serais pas contre une augmentation de salaire xDDDDDDDDDDD

Bref

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

http://akumanotenshi.keuf.net/

Aruji
Aruji
Chuunin

Re: Que allez-vous demander/offrir à Noël 2013 ?

[quote=leonard45][spoil][quote=Aruji]Salut à tous , nous sommes le 1er jour du mois de Décembre donc j'ai eu l'idée d'ouvrir le topic !Décembre dit Noël et qui dit Noël dit CADiEAU ! :3

Tout est dans le titre à vous ! big_smile

Tout est dans le titre à vous ! big_smile[/quote][/spoil]
Une ps3

....é___è[/quote]
Moi aussi sad XDD

#Cénacle

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que allez-vous demander/offrir à Noël 2013 ?

Aucune idée perso'.

Dernière modification par Cervantes (01-12-2013 21:54:31)

 

kutek-love
kutek-love
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que allez-vous demander/offrir à Noël 2013 ?

Naruto ultimate ninja impact sur psp que je demande depuis 2 ans avec naruto shipuden kizuna drive que je demande aussi depuis 2 ans sur PSP

j'ai aussi demandé un ordi portable avec un disque dur parceke avec tous les épisodes naruto que j'ai XD ben ca prend de la place tongue

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que allez-vous demander/offrir à Noël 2013 ?

J'aurais une PS4 en Décembre ou Janvier, tout dépend des réapprovisionnement.

Dernière modification par Reinori (01-12-2013 21:57:39)

 

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: Que allez-vous demander/offrir à Noël 2013 ?

Pour noël j'ai demandé :
- des livres
- la saison 7 dexter
- les saisons 1 à 5 de Un village français ( une série que je recommande a tous )
-ensuite de l'argent et voila.

Dernière modification par Juha Bach (01-12-2013 22:04:07)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Que allez-vous demander/offrir à Noël 2013 ?

[quote=Juha Bach]Pour noël j'ai demandé :
- des livres
- la saison 7 dexter
- les saisons 1 à 5 de Un village français ( une série que je recommande a tous )
-ensuite de l'argent et voila.[/quote]
si tu veut je te donne un site pour télécharger la season 7 et 8 de dexter en français smile

[KzK]

floodon
floodon
Chuunin

Re: Que allez-vous demander/offrir à Noël 2013 ?

[quote=Aruji]Salut à tous , nous sommes le 1er jour du mois de Décembre donc j'ai eu l'idée d'ouvrir le topic !Décembre dit Noël et qui dit Noël dit CADEAU ! :3

Tout est dans le titre à vous ! big_smile

Tout est dans le titre à vous ! big_smile[/quote]
Simple et préçit:
Réparer ma montre smile
(Oui je suis un peu pauvre ^^)

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Que allez-vous demander/offrir à Noël 2013 ?

Des chaussettes.

Dernière modification par ordina13 (02-12-2013 08:44:35)

BROS BEFORE DINOS!

hano_san
hano_san
Chuunin d'Elite

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que allez-vous demander/offrir à Noël 2013 ?

[quote=ordina13]Des chaussettes.[/quote]
Pourquoi pas une paire de collant noirs? *_*

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Que allez-vous demander/offrir à Noël 2013 ?

Pourquoi donc?
Cela dit, j'ai demandé des chaussettes avec des motifs stupides pour qu'on arrête de les confondre avec celles de mon frère. J'espère qu'ils en trouveront avec des sapins et des caribous.

BROS BEFORE DINOS!

youndaim011
youndaim011
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que allez-vous demander/offrir à Noël 2013 ?

Pour noel 2013 bah euh... J'ai demandé deux choses a papa noel :3

- tout d'abord une PS2 ( vous pouvez pas comprendre cherchez pas mdr big_smile )

- et évidemment le renflouement des caisse de l'Etat... Du moins moi mon État personnel c.-à-d. Ma poche :3 Money Money Money Money € $ XD

J'ne suis pas un genie, mais j'suis sûr de pouvoir etre + intelligent que vous tous réunis/ #EasyW

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que allez-vous demander/offrir à Noël 2013 ?

[quote=youndaim011]- tout d'abord une PS2 ( vous pouvez pas comprendre cherchez pas mdr big_smile )[/quote]
Si, la PS2 a les meilleurs jeux donc nous pouvons comprendre wink

Dernière modification par Reinori (05-12-2013 13:15:07)

 

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Que allez-vous demander/offrir à Noël 2013 ?

[quote=kyubi-26][quote=Aruji]Salut à tous , nous sommes le 1er jour du mois de Décembre donc j'ai eu l'idée d'ouvrir le topic !Décembre dit Noël et qui dit Noël dit CADEAU ! :3

Tout est dans le titre à vous ! big_smile

Tout est dans le titre à vous ! big_smile[/quote]
Un nouveau vélo <3
Encore mieux que celui que j'utilise !

[quote=Captain Hadok]Tu peux mettre une photo du vélo que tu utilises actuellement stp ?[/quote]
Il est chez mon père, je peux pas hmm.
C'est un vélo route LOOK fait par Districycle, je me souviens plus des réglages.
Il appartenait à mon père qui me l'avait filé pour que je commence dessus.
Mais il avait pas mal d'inconvénients, dont une hauteur de selle beaucoup trop basse pour moi (76 cm), il commençait à se faire vieux (8 ans je crois...).

Alors on a pris le nouveau VILLIERS (mon cadeau, donc <3), Ultegra 11 etc...

Je te ferai une liste complète de tout ça si tu veux big_smile[/quote]
Ah ok dommage

1.2.3...SOOLEIIIL !!

(Hawk-Itachi)
(Hawk-Itachi)
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que allez-vous demander/offrir à Noël 2013 ?

[quote=Aruji]Salut à tous , nous sommes le 1er jour du mois de Décembre donc j'ai eu l'idée d'ouvrir le topic !Décembre dit Noël et qui dit Noël dit CADEAU ! :3

Tout est dans le titre à vous ! big_smile

Tout est dans le titre à vous ! big_smile[/quote]
moi je demanderais 20 codes Allopass
Et des jeux xbox 360
c tout big_smile

 

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que allez-vous demander/offrir à Noël 2013 ?

Moi j'ai déja un putain de VTT, c'est le dernier BMW M bike pour ceux qui connaissent :

[img]http://www.citycle.com/wp-content/uploads/2010/04/velobmw.jpg[/img]
Mais du coup je fais des gros road trip en forêt et je crève assez souvent donc je vais commander un kit de réparation pour Noel.


[img]http://img.achetezfacile.com/photoshopper/aWQ9MTE5NjI5OTc0MzQyMDk4NjkxNjgmbD0yNDQmaD0yNDQmYz0yJmY9d2hpdGUmaW1nPTUwMHw0NTN8anBnfDg1-3114413478[/img]

Fatch

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Que allez-vous demander/offrir à Noël 2013 ?

[quote=Sponge Bob]Moi j'ai déja un putain de VTT, c'est le dernier BMW M bike pour ceux qui connaissent :

[url]http://www.citycle.com/wp-content/uploads/2010/04/velobmw.jpg[/url]
Mais du coup je fais des gros road trip en forêt et je crève assez souvent donc je vais commander un kit de réparation pour Noel.


[url]http://img.achetezfacile.com/photoshopper/aWQ9MTE5NjI5OTc0MzQyMDk4NjkxNjgmbD0yNDQmaD0yNDQmYz0yJmY9d2hpdGUmaW1nPTUwMHw0NTN8anBnfDg1-3114413478[/url][/quote]
ENORME !! Je le connaissais pas celui ci, mais par contre tu ne penses pas que c'est les selles SMP les meilleures ???

[img]http://www.bikester.fr/fileadmin/mediapool/at/smp-01.jpg[/img]

Tu connaîtrais pas par hasard un site ou ils vendent des cyclistes un peu fantaisie ???

parce que moi j'ai celui ci :

[img]http://csimg.choozen.fr/srv/FR/29023905s12/T/172x172/C/FFFFFF/url/sous-short-12-cycliste-foot.jpg[/img]

mais je ne sais pas ou je peux en trouver des plus flashi !!???

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que allez-vous demander/offrir à Noël 2013 ?

Franchement les selles SMP sont pas mal et au moins avec une selle de cette qualité tu peux dire adieu à ça :

[img]http://4.bp.blogspot.com/-r83StEfcwbs/Uh3vw2y7cNI/AAAAAAAAEuA/i41tTceD3E4/s1600/mal-au-cul.jpg[/img]


Bah écoute, moi je me fournis en matériel dans mon association VELO 2000, rejoins nous, tu verras on est bien :

[img]http://img.over-blog-kiwi.com/0/55/09/37/201312/ob_b99fc079be2486c63b7849d35941968d_011.JPG[/img]

Viens et tu auras toutes les tenues que tu veux

Fatch

h.k
h.k
Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que allez-vous demander/offrir à Noël 2013 ?

Je ne fête pas noël , comment les  gens peuvent fêter et demander tend de bien materiel quand on c que la plupart de ces biens sont fabriqué par la sueur d'hommes qui non pas les moyens d avoir un noël voir n'ont jamais connus cette fête.

Puis noël c une fête pour rassembler ses proches.
Mais quand se n'est pas possible et qu'ont pense à se qui ne peuvent fêter noël comment ont peut resté hypocrite devant se spectacle qui nous rend heureux.

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que allez-vous demander/offrir à Noël 2013 ?

[quote=h.k]Je ne fête pas noël , comment les  gens peuvent fêter et demander tend de bien materiel quand on c que la plupart de ces biens sont fabriqué par la sueur d'hommes qui non pas les moyens d avoir un noël voir n'ont jamais connus cette fête.[/quote]
Normalement à Noël tu ne demandes pas qu'une seule chose, tu en demandes plusieurs et en fonction du prix t'en as une ou plusieurs, histoire que ça soit une "surprise".
Toute l'année, t'as toi aussi travaillé et gagné de l'argent par ta sueur (ou pas) donc t'as bien le droit de faire plaisir à ceux que t'aime / qui te sont proche.

[quote=h.k]Puis noël c une fête pour rassembler ses proches.
Mais quand se n'est pas possible et qu'ont pense à se qui ne peuvent fêter noël comment ont peut resté hypocrite devant se spectacle qui nous rend heureux.[/quote]
Noël n'est plus une fête mais plutôt un commerce, ceux qui le font en famille c'est cool pour eux, ceux qui ne peuvent pas et qui voudraient bien c'est tant pis pour eux, et ceux qui ne le font pas en famille car c'est mieux ainsi c'est bon pour eux.
Je ne vois pas pourquoi une partie des gens devraient se priver sous prétexte que d'autres ne peuvent pas.
Si tu peux c'est bien, si tu peux pas tu t'en passes. T'as pas tout ce que tu veux dans la vie mais je vois pas pourquoi nous sommes hypocrite car nous pouvons faire une chose que d'autre ne peuvent pas faire.

 

Pied de page des forums