Forums » [PC - LoL] Tournois Wonnien League of Legends n°2:

[PC - LoL] Tournois Wonnien League of Legends n°2  

Lancé par Mr. Maloke - 104 réponses - Page 2

Mr. Maloke
Mr. Maloke
Bon Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC - LoL] Tournois Wonnien League of Legends n°2

Pas de récompenses, c'est un tournois FUN !

omiens il tryhard tout le temps c'est pour faire genre qu'il est pas trop nul x)

Aller les gens on se motive 2 équipes se sont inscrites déja, on en attend plus que ça !

La drogue c'est mal les enfants !

Harvey Dent
Harvey Dent
Bon Chuunin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis pas sûr d'avoir un pc avant le jour même, alors j'préfère pas m'inscrire pour l'instant mais sinon (au cas ou)
Je suis lvl 30 depuis peu, mais je joue très bien, j'ai pas eu le temps de faire des ranked vu que c'était la fin de saison.
Pseudo : J4h68
Je joue plutôt top/mid/jungle mais je préfère top,

Voilà voilà

Omnisexuel
Omnisexuel
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca m'botterait bien un petit tournoi au calme, donc je cherche une team pour, des infos

+ [i]Cpt Tikky [/i]sur LoL
+ [i]silver IV[/i]
+ je main [i]top[/i] ([u][b]riven[/b][/u], kha, lee, j4, renek, mundo, etc tous les toplaner ou presque) et mid ([u][b]nida[/b][/u], fizz) 

Je cherche une équipe donc [i]mp moi ou add LoL[/i], yeap

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je participe 1v5 contre vous bande de sbires
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

1er senshi de l'arène 36

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

[quote=Rko][quote=Sylphus][quote=Rko]Idjii va gagner à lui tout seul ![/quote]
Grace a son compte paypal ? XDDDDDDDDDDDD[/quote]
Venant d'un mec qui veut même pas participer, c'est une honte ce genre de blasphème ! XD[/quote]
Bah ca serais du 3v3 en foret j'aurais participer 5v5 ca m'interesse pas. ^^

† .Poûu bo kia. †

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Je veux bien participer mais je ne suis pas aussi bon qu'un Ranked ^o^'

* Pseudo : MasaneAmaha
* Rang : Unranked
* Postes Joués : Mid / Jungle

Je joue toujours les 3 mêmes en jungle tout comme les 4 mêmes en mid (même si en ce moment, Leblanc est un peu en retrait hmm )

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Shiinjitsu
Shiinjitsu
Chuunin

Si une team a besoin d'un support je peux dépanne

Pseudo IG: Mc Khalil

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Zeon
Zeon
Chuunin

Je suis dispo pour une team

Pseudo:Demacia Jakka
Division: Platine V
Postes Joués: Main Top et bon adc/mid

Dernière modification par Zeon (04-12-2013 17:39:16)

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis dispo pour une team (non ce message n'est pas un c/c du précédant)

Pseudo : Narukyu
Division : Gold III
Postes joués : Main jungle mais je peux jouer tous les postes

Dernière modification par Sponge Bob (04-12-2013 17:44:49)

Fatch

Rey D.
Rey D.
Chuunin

Eventuellement, je m'inscris en tant que joueur si ça peut dépanner des gens motivés et pas prise de tête. ^^

Pseudo ig : Keitashi
Division : Gold 3
Postes : Je sais jouer tous les rôles, même si mon niveau est pas extraordinaire je le reconnais. (Par ordre de préference, ce serait jungle/mid, support/top , et en dernier adc.)

Voilà voilà, vous pouvez me contacter par mp, j'ai à dispo un micro, ainsi que skype/ts/mumble. smile

Mr. Maloke
Mr. Maloke
Bon Chuunin

Bon d'apres ce que je vois vous êtes pas mal de personne sans team a vouloir faire le tournois. Il ne vous restez donc qu'a vous contacter les uns les autres pour monter une team !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Ah que coucou moi aussi je participe pour noobiser mes adversaires

Alors ma team s'appellera :
OutBronzed. (Modification possible)

Capitaine :
-yaweyn /padalol

Membres :
-yaweyn / padalol
-un membre dont je ne peux donner le nom tout de suite sous peine de represailles
-bartholomew / escene
-kasisha / ???
-Onsaitpasencore /lerandomguy

Ah on m'informe à l'instant que celui que tout le monde hais le mec random le bronze guy ne sera autre que thé vert.

Team complète.

Dernière modification par Yawëyn (05-12-2013 16:25:24)

Keur keur.

Mr. Maloke
Mr. Maloke
Bon Chuunin

Nous sommes donc 3 teams pour le moment, dans l'idéal il faudrait encore 5 autres mais bon j'y crois pas trop. 3 de plus serait déja pas mal smile

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

[quote=Mr. Maloke]Hoy Hoy !

Expandables 3 remet donc son titre en jeu dans un second tournois LoL entre wonnien ! Le premier c'était fort bien déroulé donc on refait avec les mêmes règles en espérant que nous soyons le plus possible pour farm, gank, kill, péter du drake/nashor et le tant convoiter nexus smile

Déroulement de la competition

Commençons par le choix de la map: Il s'agira de la faille de l'invocateur: d'une part parce que c'est la plus jouée, d'autre part parce que c'est aussi celle que la majorité maîtrisent le mieux. Il faudrait au minimum 4 équipes mais 8 serait préférable pour un tournois un peu plus long.

Les matchs de poules seront donc des BO1 et les demi/finale seront en BO3. Je pense pas qu'on fera de looser bracket ça complique nettement les choses. Donc dans l'éventualité qu'il y ait 8 équipes 2 poules de 4 teams, les 2 premiers passent et vont donc en demi finale.

Inscription d'une équipe, Suivi des matchs

Commençons par le premier point, inscrire son équipe: vous devez d'abord élire un capitaine pour votre équipe, qui s'occupera de vous inscrire sur ce topic! On va pas s’embarrasser sur les détails, votre capitaine doit compléter les coordonnées suivantes:

Nom de l'équipe:
Capitaine: (pseudo WoN/Pseudo LoL)
Autres membres: (pseudo WoN/pseudo LoL)

Les équipes sont limités a 7, avec donc 2 remplacents et un seul membre non wonnien est autorisé par équipe.

Passons au suivi des matchs maintenant: Ce seront aux chefs d'équipe de s'en occuper: Après le match, les 2 chefs d'équipes ou leurs membres doivent IMPERATIVEMENT screen l'écran de résultat, puis le chef d'équipe doit le poster sur ce topic! Je compte donc sur votre bonne volonté pour pas oublier ce point

Date limite d'inscription et début de la compétition

Vous avez jusqu'au jeudi 14 décembre pour inscrire votre équipe. (cette période sera peut être ramenée au 10 si les équipes se pressent de s'inscrire).
Le tournois se déroulera donc a partir du 15 si tout vas bien.

Utilisation du topic

Ce topic va donc servir à plusieurs choses:
-Recherche d'équipiers
-Inscriptions des équipes par votre capitaine
-suivi des matchs
-poser des questions, bien évidemment[/quote]
Salut je suis a la recherche d'une team pseudo : waydan  j'etait silver1 mais on m'a remit en bronze a cause d'inactivité au niveau de ranked
main : shaco et lee jungle , vayne adc (4 penta vous pouvez verifiez en allant sur lolking.net) , kata et akali et zed mid , jax et nausu top

Dernière modification par William Peel (07-12-2013 22:00:11)

Hihi

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

[quote=Omnisexuel]Ca m'botterait bien un petit tournoi au calme, donc je cherche une team pour, des infos

+ [i]silver IV[/i]
+ je main [i]top[/i] ([u][b]riven[/b][/u], kha, lee, j4, renek, mundo, etc tous les toplaner ou presque) et mid ([u][b]nida[/b][/u], fizz) 

Je cherche une équipe donc [i]mp moi ou add LoL[/i], yeap[/quote]
je cherche une team aussi
silver V, je main bot adc Jinx , mais je peux jouer mid sivir, veigar, annie, nunu et bot sup soraka, janna ou bot adc jinx , ash

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

framboise
framboise
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Omnisexuel]Ca m'botterait bien un petit tournoi au calme, donc je cherche une team pour, des infos

+ [i]silver IV[/i]

Je cherche une équipe donc [i]mp moi ou add LoL[/i], yeap[/quote]
bon ça c'est moi j'm'auto-up, personne ne serait intéressé par moi dans sa team ? sad

DbD rank 1 looper

Mr. Maloke
Mr. Maloke
Bon Chuunin

Les inscriptions s'arrêtent vendredi les gens ! Pour tous les mecs sans team qui veulent le faire, dépéchez vous de vous contacter les uns les autres rapidement !

Godhell
Godhell
Chuunin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yo ! :

Capitaine : Godhell

Nom de team : Marshall Mathers LP

Membres :

-Godhell/TheGodhells
-SpongeBob/Narukyu
-Zeon/Demacia Jakka
-        /Hexident
-Misaya/Marakel

Autre : Yrore
HAVE FUN

Dernière modification par Godhell (13-12-2013 22:51:47)

The God's

ssk
ssk
Chuunin

On voit que Tepahneb est doué pour faire des tournois :
-il c/c exactement le poste de reap
-il edit' pas son premier poste pour mettre les teams inscrites
-il met à chaque fois "les erreurs suivantes etc...
enfin bref vive l'organisation lol
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

[quote=ssk]On voit que Tepahneb est doué pour faire des tournois :
-il c/c exactement le poste de reap
-il edit' pas son premier poste pour mettre les teams inscrites
-il met à chaque fois "les erreurs suivantes etc...
enfin bref vive l'organisation lol
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je dirais même plus nul a chier ! xDDD

† .Poûu bo kia. †

Mr. Maloke
Mr. Maloke
Bon Chuunin

T'as cru que j'allais me faire chier plus que ça ? x)

Toks
Toks
Chuunin

Hoy hoy

[align=center]Nom de l'équipe: Gyaku Gaming

Capitaine: Toks / FacePunsher

Autres membres: Brago / Bragoo
GTL / DestyNovadbo
Non Wonnien / Néo KaoteK
Rey D. / Keitashi[/align]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Toks (12-12-2013 19:08:34)

~G0-G0-G0-G0dlike~

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

[i][b]pour les sans équipe mp moi  on va former une bonne équipe avec skype et micro de préférence [/b][/i]

Je vend un compte GOLD V contre des RP ou des A

Dernière modification par William Peel (14-12-2013 14:29:35)

Hihi

Mr. Maloke
Mr. Maloke
Bon Chuunin

Bon je cloture donc les inscription a part si une derniere équipe est sur le point de s'inscrire, qu'on me mp !
J'aimerai parler a tous les chefs de teams pour voir sous quelle forme faire le tournois.
Nous sommes donc 5 équipes, je pense que le mieux serait de faire une poule de 5 avec match aller retour dans l'idéal pour blue/red side et le first pick. Les 2 premieres équipes s'affronteraient en bo 3 pour la win et les deux suivantes en petite finale bo3 pareil ?

Ken Masters
Ken Masters
Excellent Genin

[quote=Mr. Maloke]Bon je cloture donc les inscription a part si une derniere équipe est sur le point de s'inscrire, qu'on me mp !
J'aimerai parler a tous les chefs de teams pour voir sous quelle forme faire le tournois.
Nous sommes donc 5 équipes, je pense que le mieux serait de faire une poule de 5 avec match aller retour dans l'idéal pour blue/red side et le first pick. Les 2 premieres équipes s'affronteraient en bo 3 pour la win et les deux suivantes en petite finale bo3 pareil ?[/quote]
Même si je joue pas je pense que le mieux c'est comme tu as dis une phase de poule mais en BO2 (style OGN : 2Win 3pts; Nul: 1 pts; 2Loses : 0pts)
Puis les 4 premiers (avec le 1er contre le 4ème puis le 2ème contre le 3ème) dans un arbre simple avec demi en BO3 et Finale en BO5 ou BO3

ça fait un peu long mais si vous êtes que 5 et motivé ça peut aller vite (en 2 semaines la phase de poule grand max et 1 semaine la phase finale)

May your neighbors respect you, trouble neglect you, angels protect you and heaven accept you.

Pied de page des forums