[quote=Mr. Maloke]Hoy Hoy !
Expandables 3 remet donc son titre en jeu dans un second tournois LoL entre wonnien ! Le premier c'était fort bien déroulé donc on refait avec les mêmes règles en espérant que nous soyons le plus possible pour farm, gank, kill, péter du drake/nashor et le tant convoiter nexus 
Déroulement de la competition
Commençons par le choix de la map: Il s'agira de la faille de l'invocateur: d'une part parce que c'est la plus jouée, d'autre part parce que c'est aussi celle que la majorité maîtrisent le mieux. Il faudrait au minimum 4 équipes mais 8 serait préférable pour un tournois un peu plus long.
Les matchs de poules seront donc des BO1 et les demi/finale seront en BO3. Je pense pas qu'on fera de looser bracket ça complique nettement les choses. Donc dans l'éventualité qu'il y ait 8 équipes 2 poules de 4 teams, les 2 premiers passent et vont donc en demi finale.
Inscription d'une équipe, Suivi des matchs
Commençons par le premier point, inscrire son équipe: vous devez d'abord élire un capitaine pour votre équipe, qui s'occupera de vous inscrire sur ce topic! On va pas s’embarrasser sur les détails, votre capitaine doit compléter les coordonnées suivantes:
Nom de l'équipe:
Capitaine: (pseudo WoN/Pseudo LoL)
Autres membres: (pseudo WoN/pseudo LoL)
Les équipes sont limités a 7, avec donc 2 remplacents et un seul membre non wonnien est autorisé par équipe.
Passons au suivi des matchs maintenant: Ce seront aux chefs d'équipe de s'en occuper: Après le match, les 2 chefs d'équipes ou leurs membres doivent IMPERATIVEMENT screen l'écran de résultat, puis le chef d'équipe doit le poster sur ce topic! Je compte donc sur votre bonne volonté pour pas oublier ce point
Date limite d'inscription et début de la compétition
Vous avez jusqu'au jeudi 14 décembre pour inscrire votre équipe. (cette période sera peut être ramenée au 10 si les équipes se pressent de s'inscrire).
Le tournois se déroulera donc a partir du 15 si tout vas bien.
Utilisation du topic
Ce topic va donc servir à plusieurs choses:
-Recherche d'équipiers
-Inscriptions des équipes par votre capitaine
-suivi des matchs
-poser des questions, bien évidemment[/quote]
Salut je suis a la recherche d'une team pseudo : waydan j'etait silver1 mais on m'a remit en bronze a cause d'inactivité au niveau de ranked
main : shaco et lee jungle , vayne adc (4 penta vous pouvez verifiez en allant sur lolking.net) , kata et akali et zed mid , jax et nausu top
Dernière modification par William Peel (07-12-2013 22:00:11)