Ah moi moi x) Je me suis souvenue aujourd'hui que j'avais 15 compte ici. Je m'y suis reconnectée, et, bam, nostalgie dans la geule.
Bientot 13ans que j'ai ce compte. Dix ans, merde, ça commence à faire beaucoup.
Je me pose deux secondes ici pour dire "hey les wonnien", je ne vous oublie pas les gars, je pense encore à vous de temps à autres". (je suis pas hum hum...)
Je me suis inscrit à 9 ans ici, c'était fichtrement jeune, j'étais un gamin agiter, courageux, qui ce fait tout le temp arreter par les flics.
Mais j'ai passé des chouettes mauvais moments avec vous. Et si je suis ce que je suis actuellement, c'est en partie grâce à nabila et patatri patatra. Parce ce que ces années de jeunesse sont de celles qui sont les moins importantes, aussi bêtes soient-elles.
Alors, je tenais à vous rendre damness à vous.
Vous avec qui j'ai perdu contact parce que nos chemins sont séparés.
Vous avec qui je parle encore imaginement .
Vous avec qui je vais me droguez de temps à autres.
Et aussi toi, avec qui ca s'est pas mal terminé.
Je vous rends la damne à vous tous, et je vous remercie pour ces chouettes mauvais moments (seulement les chouettes). Ca dégouline de bons-mauvais sentiments et de guimauve, mais qu'importe.
La plupart des gens auront tout à faire de ce que je raconte, puisqu'ils n'ont que " hé-tu-m'pass-ta-soeur-stp-contr-d-allo-stp-lol " à la bouche. Et vous, vous ne passez surement plus dans les parages. Alors mon message errera et terminera probablement dans youtube maintenent je c'est que mon message passera chez hollonde et chez nabilla et j'espere qu'un jour il m'appeleront. Mais qu'importe.
Merci pour tout, et prenez pas soin de vous.
waydan, comme qu'on disay l'époque