Forums » [Idée] Administration clan et bar clan:

[Idée] Administration clan et bar clan  

Lancé par Captain Hadok - 25 réponses - Page 1



Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[Idée] Administration clan et bar clan

Salut dabyo, slaxx,

est ce qu'il serait envisageable au niveau des clans et JUSTE des clans que les jounins aient la possibilité de faire un message groupé pour l'ensemble des membres en une seule fois ??

Je vois, là en ce moment on est sur 4 recrutements à VC et pour récolter l'avis un par un des membres il faut faire x fois le même message... C'est long et chiant puisqu'il y a l'intervalle d'1 min entre chaque. Puis ça pourrait fonctionner pour plein d'autres choses, l'organisation générale des rounds missions des YY...


Autre suggestion :

lorsque nous sommes sur le bar clan, est-il possible de débloquer les liens que l'on poste... On est quand même sur notre espace perso, que vous vouliez pas qu'on pollue le bar, l'arène ou le parc aucun problème mais sur le bar clan ça serait cool qu'on puisse c/c des URL sans avoir à le trancher en 6 pour que ça passe...


EDIT : Je viens de penser également à autre chose, est ce qu'il est possible d'ajouter un module de vote dans l'administration des clans ? Genre pour voter un nouveau recrutement, ou une exclusion, ou une nomination... mais que ça concerne tous les membres et pas uniquement ce qui se fait au niveau des jounins pour les candidatures, ça c'est beaucoup trop isolé, et on ne peut le faire que pour les recrutements...

Dernière modification par Captain Hadok (28-11-2013 11:41:21)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée] Administration clan et bar clan

[quote=Captain Hadok]Salut dabyo, slaxx,

est ce qu'il serait envisageable au niveau des clans et JUSTE des clans que les jounins aient la possibilité de faire un message groupé pour l'ensemble des membres en une seule fois ??

Je vois, là en ce moment on est sur 4 recrutements à VC et pour récolter l'avis un par un des membres il faut faire x fois le même message... C'est long et chiant puisqu'il y a l'intervalle d'1 min entre chaque. Puis ça pourrait fonctionner pour plein d'autres choses, l'organisation générale des rounds missions des YY...


Autre suggestion :

lorsque nous sommes sur le bar clan, est-il possible de débloquer les liens que l'on poste... On est quand même sur notre espace perso, que vous vouliez pas qu'on pollue le bar, l'arène ou le parc aucun problème mais sur le bar clan ça serait cool qu'on puisse c/c des URL sans avoir à le trancher en 6 pour que ça passe...


EDIT : Je viens de penser également à autre chose, est ce qu'il est possible d'ajouter un module de vote dans l'administration des clans ? Genre pour voter un nouveau recrutement, ou une exclusion, ou une nomination... mais que ça concerne tous les membres et pas uniquement ce qui se fait au niveau des jounins pour les candidatures, ça c'est beaucoup trop isolé, et on ne peut le faire que pour les recrutements...[/quote]
POUR !

Weasels And Sharks

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

Re: [Idée] Administration clan et bar clan

[spoil][quote=Captain Hadok]Salut dabyo, slaxx,

est ce qu'il serait envisageable au niveau des clans et JUSTE des clans que les jounins aient la possibilité de faire un message groupé pour l'ensemble des membres en une seule fois ??

Je vois, là en ce moment on est sur 4 recrutements à VC et pour récolter l'avis un par un des membres il faut faire x fois le même message... C'est long et chiant puisqu'il y a l'intervalle d'1 min entre chaque. Puis ça pourrait fonctionner pour plein d'autres choses, l'organisation générale des rounds missions des YY...


Autre suggestion :

lorsque nous sommes sur le bar clan, est-il possible de débloquer les liens que l'on poste... On est quand même sur notre espace perso, que vous vouliez pas qu'on pollue le bar, l'arène ou le parc aucun problème mais sur le bar clan ça serait cool qu'on puisse c/c des URL sans avoir à le trancher en 6 pour que ça passe...


EDIT : Je viens de penser également à autre chose, est ce qu'il est possible d'ajouter un module de vote dans l'administration des clans ? Genre pour voter un nouveau recrutement, ou une exclusion, ou une nomination... mais que ça concerne tous les membres et pas uniquement ce qui se fait au niveau des jounins pour les candidatures, ça c'est beaucoup trop isolé, et on ne peut le faire que pour les recrutements...[/quote][/spoil]
Pour aussi.

† .Poûu bo kia. †

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée] Administration clan et bar clan

[quote=Captain Hadok]Salut dabyo, slaxx,

est ce qu'il serait envisageable au niveau des clans et JUSTE des clans que les jounins aient la possibilité de faire un message groupé pour l'ensemble des membres en une seule fois ??

Je vois, là en ce moment on est sur 4 recrutements à VC et pour récolter l'avis un par un des membres il faut faire x fois le même message... C'est long et chiant puisqu'il y a l'intervalle d'1 min entre chaque. Puis ça pourrait fonctionner pour plein d'autres choses, l'organisation générale des rounds missions des YY...


Autre suggestion :

lorsque nous sommes sur le bar clan, est-il possible de débloquer les liens que l'on poste... On est quand même sur notre espace perso, que vous vouliez pas qu'on pollue le bar, l'arène ou le parc aucun problème mais sur le bar clan ça serait cool qu'on puisse c/c des URL sans avoir à le trancher en 6 pour que ça passe...


EDIT : Je viens de penser également à autre chose, est ce qu'il est possible d'ajouter un module de vote dans l'administration des clans ? Genre pour voter un nouveau recrutement, ou une exclusion, ou une nomination... mais que ça concerne tous les membres et pas uniquement ce qui se fait au niveau des jounins pour les candidatures, ça c'est beaucoup trop isolé, et on ne peut le faire que pour les recrutements...[/quote]
Bonne idée, je suis pour

Dernière modification par Monkey-man (28-11-2013 13:45:43)

 

Fafounet
Fafounet
Chuunin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée] Administration clan et bar clan

[spoil]Salut dabyo, slaxx,

est ce qu'il serait envisageable au niveau des clans et JUSTE des clans que les jounins aient la possibilité de faire un message groupé pour l'ensemble des membres en une seule fois ??

Je vois, là en ce moment on est sur 4 recrutements à VC et pour récolter l'avis un par un des membres il faut faire x fois le même message... C'est long et chiant puisqu'il y a l'intervalle d'1 min entre chaque. Puis ça pourrait fonctionner pour plein d'autres choses, l'organisation générale des rounds missions des YY...


Autre suggestion :

lorsque nous sommes sur le bar clan, est-il possible de débloquer les liens que l'on poste... On est quand même sur notre espace perso, que vous vouliez pas qu'on pollue le bar, l'arène ou le parc aucun problème mais sur le bar clan ça serait cool qu'on puisse c/c des URL sans avoir à le trancher en 6 pour que ça passe...


EDIT : Je viens de penser également à autre chose, est ce qu'il est possible d'ajouter un module de vote dans l'administration des clans ? Genre pour voter un nouveau recrutement, ou une exclusion, ou une nomination... mais que ça concerne tous les membres et pas uniquement ce qui se fait au niveau des jounins pour les candidatures, ça c'est beaucoup trop isolé, et on ne peut le faire que pour les recrutements...[/spoil]
Idée très intéressante smile
Pour également si elle est applicable !

¤ Un jour tu m'as dit « Suis-Moi » .... Mais le lendemain, tu n'étais plus là. ¤

pandajul
pandajul
Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée] Administration clan et bar clan

je suis egalement pour u_u . il faudrai aussi que les jounins puissent avoir un role de moderateur ou au moins qu'ils puissent supprimer certains messages des membres ça evitera que les gens qui viennent dans un clan et qui veulent repartir avec une semaine pollue le bar du clan je pense que nous en avons deja tous eu et c'est très desagréable.

Edit: Désolé pour les fautes. je sais qu'il doit y'en avoir un paquet

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [Idée] Administration clan et bar clan

[spoil][quote=pandajul]je suis egalement pour u_u . il faudrai aussi que les jounins puissent avoir un role de moderateur ou au moins qu'ils puissent supprimer certains messages des membres ça evitera que les gens qui viennent dans un clan et qui veulent repartir avec une semaine pollue le bar du clan je pense que nous en avons deja tous eu et c'est très desagréable.

Edit: Désolé pour les fautes. je sais qu'il doit y'en avoir un paquet[/quote][/spoil]
100% d'accord, je vois de quoi tu veux parler xD

Mr Denis

floodon
floodon
Chuunin

Re: [Idée] Administration clan et bar clan

[spoil][quote=Captain Hadok]Salut dabyo, slaxx,

est ce qu'il serait envisageable au niveau des clans et JUSTE des clans que les jounins aient la possibilité de faire un message groupé pour l'ensemble des membres en une seule fois ??

Je vois, là en ce moment on est sur 4 recrutements à VC et pour récolter l'avis un par un des membres il faut faire x fois le même message... C'est long et chiant puisqu'il y a l'intervalle d'1 min entre chaque. Puis ça pourrait fonctionner pour plein d'autres choses, l'organisation générale des rounds missions des YY...


Autre suggestion :

lorsque nous sommes sur le bar clan, est-il possible de débloquer les liens que l'on poste... On est quand même sur notre espace perso, que vous vouliez pas qu'on pollue le bar, l'arène ou le parc aucun problème mais sur le bar clan ça serait cool qu'on puisse c/c des URL sans avoir à le trancher en 6 pour que ça passe...


EDIT : Je viens de penser également à autre chose, est ce qu'il est possible d'ajouter un module de vote dans l'administration des clans ? Genre pour voter un nouveau recrutement, ou une exclusion, ou une nomination... mais que ça concerne tous les membres et pas uniquement ce qui se fait au niveau des jounins pour les candidatures, ça c'est beaucoup trop isolé, et on ne peut le faire que pour les recrutements...[/quote][/spoil]
Super bonne idée, mais comme tous les bonnes idées elle a de bonnes chance de ne pas passer, ou arrivé en 2035.
Il faut aussi se demander si c'est vraiment ÇA la priorité en se moment.

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée] Administration clan et bar clan

[quote=Captain Hadok]lorsque nous sommes sur le bar clan, est-il possible de débloquer les liens que l'on poste... On est quand même sur notre espace perso, que vous vouliez pas qu'on pollue le bar, l'arène ou le parc aucun problème mais sur le bar clan ça serait cool qu'on puisse c/c des URL sans avoir à le trancher en 6 pour que ça passe...[/quote]
C'est faisable, en revanche l'idée de pouvoir modérer les messages en étant Jounin mh, bon je m'avancerai pas, mais il me semble que la modération des espaces de discussions EN GENERAL (avant qu'on me fusille de dériver des espaces de discussions des clans) fonctionnent un peu différemment. Mais pourquoi pas de toute façon

Quand à l'histoire des messages groupés, "techniquement" (et j'insiste sur les guillemets) cette fonction était je pense à la base englobée dans les messages d'annonces du clan. Après ça a pas son effet j'avoue. Dans ce cas-là on pourrait éventuellement placer les nouvelles annonces dans le flux d'évènements (aucune idée si c'est faisable) pour tout les membres du clan. Après on y peut rien si des gens se connectent pas, mais ceux qui se connecteront seront alertés des annonces du clan, du coup ça devient un équivalent d'un message groupé.

Par contre, l'histoire des votes je n'ai absolument rien compris. En gros tu voudrais que les Jounins puissent lancer des votes et tout les membres du clan y participeraient et que le contenu du vote serait modulable par le Jounin qui a lancé le vote ?

[quote=floodon]Super bonne idée, mais comme tous les bonnes idées elle a de bonnes chance de ne pas passer, ou arrivé en 2035.[/quote]
Désinformer les gens - surtout quand on y connait strictement rien - c'est un brin pathétique.

Dernière modification par sLaxx (28-11-2013 18:50:42)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Idée] Administration clan et bar clan

[quote=sLaxx][quote=Captain Hadok]lorsque nous sommes sur le bar clan, est-il possible de débloquer les liens que l'on poste... On est quand même sur notre espace perso, que vous vouliez pas qu'on pollue le bar, l'arène ou le parc aucun problème mais sur le bar clan ça serait cool qu'on puisse c/c des URL sans avoir à le trancher en 6 pour que ça passe...[/quote]
C'est faisable, en revanche l'idée de pouvoir modérer les messages en étant Jounin mh, bon je m'avancerai pas, mais il me semble que la modération des espaces de discussions EN GENERAL (avant qu'on me fusille de dériver des espaces de discussions des clans) fonctionnent un peu différemment. Mais pourquoi pas de toute façon[/quote]
Je suis ARCHI CONTRE l'idée de pourvoir modérer les messages en tant que jounin, si t'es obligé de le faire c'est que t'as mal fait ton recrutement et ça entraînerait forcément de l'excès, j'ai pas relevé parce que l'idée est nulle et a déjà été proposé maintes et maintes fois...

[quote]Quand à l'histoire des messages groupés, "techniquement" (et j'insiste sur les guillemets) cette fonction était je pense à la base englobée dans les messages d'annonces du clan. Après ça a pas son effet j'avoue. Dans ce cas-là on pourrait éventuellement placer les nouvelles annonces dans le flux d'évènements (aucune idée si c'est faisable) pour tout les membres du clan. Après on y peut rien si des gens se connectent pas, mais ceux qui se connecteront seront alertés des annonces du clan, du coup ça devient un équivalent d'un message groupé.[/quote]
Non parce que les gens répondraient sur le bar clan, le mp a l'avantage de laisser une trace contrairement à un chat actif

[quote]Par contre, l'histoire des votes je n'ai absolument rien compris. En gros tu voudrais que les Jounins puissent lancer des votes et tout les membres du clan y participeraient et que le contenu du vote serait modulable par le Jounin qui a lancé le vote ?[/quote]
Oui que ça apparaisse genre en entête du message clan :

Code:

Recrutement de slaxx à VC

Pour     -       Contre

et on voit ou non qui a voté et si c'est pour ou contre, comme ce que tu peux faire sur facebook en fait sur ton fil d'actu... Bien rentable pour l'admin puisque pour des décisions qui se font habituellement sur des forums externes ou msn ou skype vous conservez les joueurs sur le site wink

1.2.3...SOOLEIIIL !!

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée] Administration clan et bar clan

[quote=Captain Hadok]Non parce que les gens répondraient sur le bar clan, le mp a l'avantage de laisser une trace contrairement à un chat actif[/quote]
Alors dans ce cas, malheureusement l'idée n'ira pas plus loin car le système de messagerie du site est l'un des rouages les plus vieux, il est à mes yeux, complètement archaïque. L'idée de pouvoir faire des messages groupés n'est vraiment pas disponible pour le moment, il le serait si on devait faire une refonte de cette partie du site

Par contre du coup, je peux te répondre que laisser les liens apparents (voir même directement cliquable) sur les espaces de discussion du clan c'est faisable, et pourquoi pas lancer des votes (ça m'a l'air faisable). Par contre ouais le truc des messages groupés c'est périlleux

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Idée] Administration clan et bar clan

[quote=sLaxx][quote=Captain Hadok]Non parce que les gens répondraient sur le bar clan, le mp a l'avantage de laisser une trace contrairement à un chat actif[/quote]
Alors dans ce cas, malheureusement l'idée n'ira pas plus loin car le système de messagerie du site est l'un des rouages les plus vieux, il est à mes yeux, complètement archaïque. L'idée de pouvoir faire des messages groupés n'est vraiment pas disponible pour le moment, il le serait si on devait faire une refonte de cette partie du site[/quote]
Juste rajouter cette fonction obligerait à tout modifier ?

[quote]Par contre du coup, je peux te répondre que laisser les liens apparents (voir même directement cliquable) sur les espaces de discussion du clan c'est faisable, et pourquoi pas lancer des votes (ça m'a l'air faisable). Par contre ouais le truc des messages groupés c'est périlleux[/quote]
Ok c'est cool ça !! Donc on attend la rep de dy ??

1.2.3...SOOLEIIIL !!

sakura-chano
sakura-chano
Bon Chuunin

Re: [Idée] Administration clan et bar clan

JE SUIS POUR AUSSI ! C'est une très bonne idée big_smile ce sera très utile en plus ceux qui n'ont pas skype auront aussi un avantage. Bon puisque le sujet et lancé j'avais aussi une idée. En faite il y à certaines fois des membres dans le clan qui se disputent pour une raison x et donc suite à ses disputes d'autre membres sont gênées et qui veulent partir ce serait cool si les jounin pouvaient kick ces membres pendant un certain temps pour pouvoir calmer la dispute moi je pense que ce sera très utile après tout on sera entre nous..

 

Innomee73
Innomee73
Genin

Re: [Idée] Administration clan et bar clan

[quote=sakura-chano]JE SUIS POUR AUSSI ! C'est une très bonne idée big_smile ce sera très utile en plus ceux qui n'ont pas skype auront aussi un avantage. Bon puisque le sujet et lancé j'avais aussi une idée. En faite il y à certaines fois des membres dans le clan qui se disputent pour une raison x et donc suite à ses disputes d'autre membres sont gênées et qui veulent partir ce serait cool si les jounin pouvaient kick ces membres pendant un certain temps pour pouvoir calmer la dispute moi je pense que ce sera très utile après tout on sera entre nous..[/quote]
Sauf que la aussi,il y aurai de l'abus de pouvoir...
Puis admettons que les protagoniste soit kick un temps défini pas le jounin,les protagonistes en question s'en voudront peut être encore après le délai du kick,pire encore:ils pourraient commencer à s'en prendre au(x) jounin(s) qui les kicks.
Resultat:Encore plus de tension au sein du clan en question et pour reprendre ce que tu as dis,encore plus de gêne pour les autres membres qui vondront partir...
Je pense donc que cette idée est un poil inutile,sans vouloir t'offenser... .-.

 

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Idée] Administration clan et bar clan

[quote=Captain Hadok]Salut dabyo, slaxx,

est ce qu'il serait envisageable au niveau des clans et JUSTE des clans que les jounins aient la possibilité de faire un message groupé pour l'ensemble des membres en une seule fois ??

Je vois, là en ce moment on est sur 4 recrutements à VC et pour récolter l'avis un par un des membres il faut faire x fois le même message... C'est long et chiant puisqu'il y a l'intervalle d'1 min entre chaque. Puis ça pourrait fonctionner pour plein d'autres choses, l'organisation générale des rounds missions des YY...


Autre suggestion :

lorsque nous sommes sur le bar clan, est-il possible de débloquer les liens que l'on poste... On est quand même sur notre espace perso, que vous vouliez pas qu'on pollue le bar, l'arène ou le parc aucun problème mais sur le bar clan ça serait cool qu'on puisse c/c des URL sans avoir à le trancher en 6 pour que ça passe...


EDIT : Je viens de penser également à autre chose, est ce qu'il est possible d'ajouter un module de vote dans l'administration des clans ? Genre pour voter un nouveau recrutement, ou une exclusion, ou une nomination... mais que ça concerne tous les membres et pas uniquement ce qui se fait au niveau des jounins pour les candidatures, ça c'est beaucoup trop isolé, et on ne peut le faire que pour les recrutements...[/quote]

1.2.3...SOOLEIIIL !!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Idée] Administration clan et bar clan

[quote=Captain Hadok]est ce qu'il serait envisageable au niveau des clans et JUSTE des clans que les jounins aient la possibilité de faire un message groupé pour l'ensemble des membres en une seule fois ??

Je vois, là en ce moment on est sur 4 recrutements à VC et pour récolter l'avis un par un des membres il faut faire x fois le même message... C'est long et chiant puisqu'il y a l'intervalle d'1 min entre chaque. Puis ça pourrait fonctionner pour plein d'autres choses, l'organisation générale des rounds missions des YY...[/quote]
Si l'objectif c'est de faire un message à tous les membres d'un même clan on peut envisager un système de news propre au clan, avec un fil de discussion qui dure X temps après le postage de l'info (et une petite notification à chaque membre à chaque nouvelle info).

Et avec une page pour voir les anciennes "infos", bref un truc qui remplacerait les "annonces".

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [Idée] Administration clan et bar clan

Je verrais pas trop l'intérêt de poster une news, la présentation du clan accessible seulement aux membres suffit. Par contre envoyez, une notifications à tout le monde ce serait bien utile et je pense que ça ne prendrais pas tant de temps à réaliser. Par contre, pour l'idée de modérer je ne suis d'accord qu'a moitié. Ce qui serait bien effectivement et de pouvoir supprimer un message mais de là a kick ce ne serait pas utile. Tu le veux plus tu le vires et puis c'est tout.

Mr Denis

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Idée] Administration clan et bar clan

[quote=dabYo][quote=Captain Hadok]est ce qu'il serait envisageable au niveau des clans et JUSTE des clans que les jounins aient la possibilité de faire un message groupé pour l'ensemble des membres en une seule fois ??

Je vois, là en ce moment on est sur 4 recrutements à VC et pour récolter l'avis un par un des membres il faut faire x fois le même message... C'est long et chiant puisqu'il y a l'intervalle d'1 min entre chaque. Puis ça pourrait fonctionner pour plein d'autres choses, l'organisation générale des rounds missions des YY...[/quote]
Si l'objectif c'est de faire un message à tous les membres d'un même clan on peut envisager un système de news propre au clan, avec un fil de discussion qui dure X temps après le postage de l'info (et une petite notification à chaque membre à chaque nouvelle info).

Et avec une page pour voir les anciennes "infos", bref un truc qui remplacerait les "annonces".[/quote]
avec possibilité de réponse ?

qu'est ce que tu penses des deux autres propositions ? le module de vote et le fait de débloquer la censure des url sur le bar clan ?

1.2.3...SOOLEIIIL !!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Idée] Administration clan et bar clan

[quote=Captain Hadok]avec possibilité de réponse ?[/quote]
Oui c'est ce que j'appelle "fil de discussion".

En gros actuellement quand on voit l'annonce y a le bar normal du clan. On rajouterait un lien vers "commentaires de l'annonce" ou quelque chose comme ça, et là y'aurait le texte de l'annonce + les commentaires associés.

Et donc la notification redirigerait vers cette page là.

[quote=Captain Hadok]qu'est ce que tu penses des deux autres propositions ? le module de vote et le fait de débloquer la censure des url sur le bar clan ?[/quote]
Le module de vote me semble pas forcément "indispensable" si y a ce mode d'annonce, ça pourrait être une évol pour plus tard.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Azazel4444
Azazel4444
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Idée] Administration clan et bar clan

He bien je venais poser le meme genre de question, ce serait génial si nous pouvions modérer nos propres clans, histoire de faire encrer un minimum de respect sans etre obligé de virer la personne, tout e gardant les possibles messages injurieux et autre en plein milieu du bar... c est un point assez negatif dans les clans, et l idee que tous puissent voter pour l adhesion et l exclusion me semble pas mal non plus smile

Je suis une fille, arrêtez avec vos "mec..." xDD

kirlame
kirlame
Excellent Genin

Re: [Idée] Administration clan et bar clan

[quote=Innomee73][quote=sakura-chano]JE SUIS POUR AUSSI ! C'est une très bonne idée big_smile ce sera très utile en plus ceux qui n'ont pas skype auront aussi un avantage. Bon puisque le sujet et lancé j'avais aussi une idée. En faite il y à certaines fois des membres dans le clan qui se disputent pour une raison x et donc suite à ses disputes d'autre membres sont gênées et qui veulent partir ce serait cool si les jounin pouvaient kick ces membres pendant un certain temps pour pouvoir calmer la dispute moi je pense que ce sera très utile après tout on sera entre nous..[/quote]
Sauf que la aussi,il y aurai de l'abus de pouvoir...
Puis admettons que les protagoniste soit kick un temps défini pas le jounin,les protagonistes en question s'en voudront peut être encore après le délai du kick,pire encore:ils pourraient commencer à s'en prendre au(x) jounin(s) qui les kicks.
Resultat:Encore plus de tension au sein du clan en question et pour reprendre ce que tu as dis,encore plus de gêne pour les autres membres qui vondront partir...
Je pense donc que cette idée est un poil inutile,sans vouloir t'offenser... .-.[/quote]
En fait je ne pense pas que kicker puisse amener des tensions forcement, c est comme pour tout, c est au jounin de savoir s expliquer ensuite pas mp, le pourquoi du comment, et si il ne prend pas conscience ben la le jounin peut choisir de se separer de la personne plutot que de kicker a tir l arigo...  Maintenant oui il y aura des abus... dans des clans de gamins, mais ca il y en a deja maintenant c est logique, il y en aura toujours, c est aux gens a choisir de rester ou partir et de trouver le clan le plus raisonnable, qui leur convient...

Pour moi les idees soulevées sont vraiment interessantes: 
- les news clan
- le vote au sein du clan avec sujet modulable
- et surtout la moderation de son propre clan, parce que apres tout, on a des postes de responsables qui n ont pas grand chose comme responsabilité, un jounin et pieds et poings liés face a un mauvaus comportement et n a que l ejection pour se defendre alors que ce n est pas toujours necessaire et que par la suite il faut expliquer aux autres le pourquoi il y a tous ces messages (injurieux ou autre) sur le bar....

« Le moine en fuite n’échappe pas à son monastère. »

sakura-chano
sakura-chano
Bon Chuunin

Re: [Idée] Administration clan et bar clan

[quote]kirlame a écrit:
sakura-chano a écrit:
JE SUIS POUR AUSSI ! C'est une très bonne idée  ce sera très utile en plus ceux qui n'ont pas skype auront aussi un avantage. Bon puisque le sujet et lancé j'avais aussi une idée. En faite il y à certaines fois des membres dans le clan qui se disputent pour une raison x et donc suite à ses disputes d'autre membres sont gênées et qui veulent partir ce serait cool si les jounin pouvaient kick ces membres pendant un certain temps pour pouvoir calmer la dispute moi je pense que ce sera très utile après tout on sera entre nous..
Sauf que la aussi,il y aurai de l'abus de pouvoir...
Puis admettons que les protagoniste soit kick un temps défini pas le jounin,les protagonistes en question s'en voudront peut être encore après le délai du kick,pire encore:ils pourraient commencer à s'en prendre au(x) jounin(s) qui les kicks.
Resultat:Encore plus de tension au sein du clan en question et pour reprendre ce que tu as dis,encore plus de gêne pour les autres membres qui vondront partir...
Je pense donc que cette idée est un poil inutile,sans vouloir t'offenser... .-.
En fait je ne pense pas que kicker puisse amener des tensions forcement, c est comme pour tout, c est au jounin de savoir s expliquer ensuite pas mp, le pourquoi du comment, et si il ne prend pas conscience ben la le jounin peut choisir de se separer de la personne plutot que de kicker a tir l arigo...  Maintenant oui il y aura des abus... dans des clans de gamins, mais ca il y en a deja maintenant c est logique, il y en aura toujours, c est aux gens a choisir de rester ou partir et de trouver le clan le plus raisonnable, qui leur convient...

Pour moi les idees soulevées sont vraiment interessantes: 
- les news clan
- le vote au sein du clan avec sujet modulable
- et surtout la moderation de son propre clan, parce que apres tout, on a des postes de responsables qui n ont pas grand chose comme responsabilité, un jounin et pieds et poings liés face a un mauvaus comportement et n a que l ejection pour se defendre alors que ce n est pas toujours necessaire et que par la suite il faut expliquer aux autres le pourquoi il y a tous ces messages (injurieux ou autre) sur le bar....[/quote]
Mon idée c'était simplement de kick pendant qqes minutes cad on vire pas mais les membres concernés n'auront pas accès au bar du clan jusqu'a ce que le jounin le décide c'est tout. ca arrive a tous les membres de se disputer avec qqun et que ça dure si c'est qqchose d'insupportable ou un truc du genre. Bon c'était juste une idé après j'ai jamais dit que ça devait être fait quoi qu'il en soit ^^'

 

kirlame
kirlame
Excellent Genin

Re: [Idée] Administration clan et bar clan

oui c est bien ce que j avais compris ^^  par kicker j entends comme la moderation smile ainsi pas obliger de virer vu que la plupart du temps les gens que tu recrute ya moyen de les raisonner.

Je pense que les abus possibles ne doivent pas etre un pretexte pour voter contre, parce que yen a deja dans tellement de choses...

« Le moine en fuite n’échappe pas à son monastère. »

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: [Idée] Administration clan et bar clan

Je suis entièrement pour aussi , Un grand pouce vert pour ce topic les gens ! , sur tout les points que tu a donné tout s'avère vrais , dabYo devrais approuvée cette idée.


Rien que le petit bouton "actualisé" serais le bienvenue dans les clan , et pour les votes aussi enfin tout serais le bienvenue.

 

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Idée] Administration clan et bar clan

[quote=Captain Hadok]Salut dabyo, slaxx,

est ce qu'il serait envisageable au niveau des clans et JUSTE des clans que les jounins aient la possibilité de faire un message groupé pour l'ensemble des membres en une seule fois ??

Je vois, là en ce moment on est sur 4 recrutements à VC et pour récolter l'avis un par un des membres il faut faire x fois le même message... C'est long et chiant puisqu'il y a l'intervalle d'1 min entre chaque. Puis ça pourrait fonctionner pour plein d'autres choses, l'organisation générale des rounds missions des YY...


Autre suggestion :

lorsque nous sommes sur le bar clan, est-il possible de débloquer les liens que l'on poste... On est quand même sur notre espace perso, que vous vouliez pas qu'on pollue le bar, l'arène ou le parc aucun problème mais sur le bar clan ça serait cool qu'on puisse c/c des URL sans avoir à le trancher en 6 pour que ça passe...


EDIT : Je viens de penser également à autre chose, est ce qu'il est possible d'ajouter un module de vote dans l'administration des clans ? Genre pour voter un nouveau recrutement, ou une exclusion, ou une nomination... mais que ça concerne tous les membres et pas uniquement ce qui se fait au niveau des jounins pour les candidatures, ça c'est beaucoup trop isolé, et on ne peut le faire que pour les recrutements...[/quote]
Je relance, parce que ça sera jamais fait sinon...

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Pied de page des forums