Forums » [Chapitre] Naruto 656:

[Chapitre] Naruto 656  

Lancé par Akihiro - 19 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 655, [Chapitre] Naruto 657

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

[Chapitre] Naruto 656

De l'action dans ce chapitre !
[spoil]Obito en voyant le rasenshuriken de naruto réfléchit sur sa voie, il se demande si il a choisit le bon chemin
Flash sur le combat  hashirama vs madara, il réussit a immobiliser Madara
Discussion entre gaara et un bijuu, il demande l'aide de shukaku
Kyuubi explique a minato qu'extraire le juubi affaiblit grandement son hôte, et que c'est ce qui est arrivé au rikoudou
Obito comprend pourquoi Nagato l'a trahit, il veut apparemment utiliser la technique de résurrection sur ses victimes
Madara manipule obito grace a zetsu noir pour utiliser le rinne tensei sur lui-même
Madara ressuscite, il est décidé à entrer en guerre contre l'alliance ninja[/spoil]

Dernière modification par Akihiro (27-11-2013 10:46:27)

 

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 656

[spoil]Obito en voyant le rasenshuriken de naruto réfléchit sur sa voie, il se demande si il a choisit le bon chemin
Flash sur le combat  hashirama vs madara, il réussit a immobiliser Madara
Discussion entre gaara et un bijuu, il demande l'aide de shukaku
Kyuubi explique a minato qu'extraire le juubi affaiblit grandement son hôte, et que c'est ce qui est arrivé au rikoudou
Obito comprend pourquoi Nagato l'a trahit, il veut apparemment utiliser la technique de résurrection sur ses victimes
Madara manipule obito grace a zetsu noir pour utiliser le rinne tensei sur lui-même
Madara ressuscite, il est décidé à entrer en guerre contre l'alliance ninja[/spoil]
Quand j'ai vu que Obito allait utiliser le Rinne Tensei, je me suis dit "Oh putain, tout mais pas ça!" Mais Madara qui le contrôle pour se ressusciter, j'ai été soulagée, même si on le savait déjà qu'il comptait faire ça.

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 656

Kishimoto est tellement balaise, qu'il vous troll vos attentes de monde bisounours. Et ça, c'est vraiment beau.

Enfin, je croyais que Madara n'allait plus se bouger, mais visiblement, j'avais à moitié tort quand j'ai dit qu'il allait couper court aux effusions pour prendre tout le monde de court. Me suis juste trompé de moment.
Et pourquoi Madara ne faisait-il rien ? Parce que Naruto and co lui mâchaient le boulot.
Zetsu noir qui revient c'est bien vu, après tout un coup d'épée pour battre un truc pareil, ça n'avait dupé aucun lecteur.

Bref, que de belles pirouettes de la part de l'auteur, il mérite quand même qu'on le lui reconnaisse.

Professor Vanus ! Test D-2.

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 656

[quote=Spartan~117]Kishimoto est tellement balaise, qu'il vous troll vos attentes de monde bisounours. Et ça, c'est vraiment beau.

Enfin, je croyais que Madara n'allait plus se bouger, mais visiblement, j'avais à moitié tort quand j'ai dit qu'il allait couper court aux effusions pour prendre tout le monde de court. Me suis juste trompé de moment.
Et pourquoi Madara ne faisait-il rien ? Parce que Naruto and co lui mâchaient le boulot.
Zetsu noir qui revient c'est bien vu, après tout un coup d'épée pour battre un truc pareil, ça n'avait dupé aucun lecteur.

Bref, que de belles pirouettes de la part de l'auteur, il mérite quand même qu'on le lui reconnaisse.[/quote]
J'avoue j'aurai pas supporté un second "tout le monde ressucite".

Apparament L'auteur nous fait comprendre que Madara est encore loin d'avoir tout donné dans cette bataille ce qui est vraiment effrayant vu tout ce qu'il nous a montré jusque là. En plus il a l'air bien remonté maintenant ! Déjà il va se débarrassé de tout le monde à mon avis, des morts brutales de personnages bien connu , Plus de edo Kage en trop ni de géneurs, Seul Naruto Sasuke et peut être Sakura, un sacrifice ultime faisant pencher là balance (mais qui ..?) et une dernière attaque de Naruto peut être accompagné de Sasuke. Fin.

Mais une question subsiste...Quand est ce qu'on voit LEE ou GAI utilisé ces putains de 8 portes !?????

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 656

[quote=Akihiro]De l'action dans ce chapitre !
[spoil]Obito en voyant le rasenshuriken de naruto réfléchit sur sa voie, il se demande si il a choisit le bon chemin
Flash sur le combat  hashirama vs madara, il réussit a immobiliser Madara
Discussion entre gaara et un bijuu, il demande l'aide de shukaku
Kyuubi explique a minato qu'extraire le juubi affaiblit grandement son hôte, et que c'est ce qui est arrivé au rikoudou
Obito comprend pourquoi Nagato l'a trahit, il veut apparemment utiliser la technique de résurrection sur ses victimes
Madara manipule obito grace a zetsu noir pour utiliser le rinne tensei sur lui-même
Madara ressuscite, il est décidé à entrer en guerre contre l'alliance ninja[/spoil]
[/quote]
C'est moi ou Madara est complètement idiot ? il se ressuscite ? en gros il perd l'avantage qu'il avait sur les autres, être immortel et avoir un chakra infini... Ok il va peut être être plus fort mais là il devient mortel... N'importe quoi

[quote=Spartan~117]Zetsu noir qui revient c'est bien vu, après tout un coup d'épée pour battre un truc pareil, ça n'avait dupé aucun lecteur.
.[/quote]
C'est Zetsu blanc que Sasuke a tué

Dernière modification par Alex Mercer (27-11-2013 11:27:47)

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 656

[quote=Alex Mercer][quote=Akihiro]De l'action dans ce chapitre !
[spoil]Obito en voyant le rasenshuriken de naruto réfléchit sur sa voie, il se demande si il a choisit le bon chemin
Flash sur le combat  hashirama vs madara, il réussit a immobiliser Madara
Discussion entre gaara et un bijuu, il demande l'aide de shukaku
Kyuubi explique a minato qu'extraire le juubi affaiblit grandement son hôte, et que c'est ce qui est arrivé au rikoudou
Obito comprend pourquoi Nagato l'a trahit, il veut apparemment utiliser la technique de résurrection sur ses victimes
Madara manipule obito grace a zetsu noir pour utiliser le rinne tensei sur lui-même
Madara ressuscite, il est décidé à entrer en guerre contre l'alliance ninja[/spoil]
[/quote]
C'est moi ou Madara est complètement idiot ? il se ressuscite ? en gros il perd l'avantage qu'il avait sur les autres, être immortel et avoir un chakra infini... Ok il va peut être être plus fort mais là il devient mortel... N'importe quoi

[quote=Spartan~117]Zetsu noir qui revient c'est bien vu, après tout un coup d'épée pour battre un truc pareil, ça n'avait dupé aucun lecteur.
.[/quote]
C'est Zetsu blanc que Sasuke a tué[/quote]
C'est pas totalement idiot. Il est peut être vulnérable mais jusqu'ici il a pas encaissé beaucoup de dommage , maintenant il est "entier" il peut se lâché il va pas perdre de temps à mon avis il va continuer le bain de sang aussitôt.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 656

Bon, au moins on a pu échapper au Rinne Tensei, et à une répétition de ce qui s'est passé avec Nagato. Cela ne change cependant rien au caractère d'Obito : il avait vraiment l'intention de ressusciter tout le monde. Chiffe molle. Faux méchant !

Et je rejoins Alex Mercer : MADARA EST UN ABRUTI ! Sérieux, il avait un chakra infini (déjà qu'à la base, il en avait pas mal), il était indestructible... Et il décide de redevenir mortel ? Il aurait pu au moins attendre d'avoir niqué tout le monde avant... Parce que c'est ce qui va le perdre.
Mais bon, il fallait bien trouver un moyen de l'affaiblir, sinon je ne vois vraiment pas comment l'alliance aurait pu l'avoir. Donc faute de mieux...

Bref. J'ai eu peur au début.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 656

Je suis assez content pour ma part que Madara reprenne le premier rôle du méchant. À la base,c'était justement lui le cerveau dans l'histoire(Obito étant parti d'une base où tout avait déjà été fait par Madara).

Mais je suis déçue que l'auteur choisisse comme raison de la futur défaite de Madara comme étant son inconscience. Le type possède l'immortalité+chakra infini+corps jeune. Et abandonne tout ça pour revenir à la vie en temps que mortel?! 
C'est peut-être une raison viable qui justifiera la défaite du méchant. Mais ça rend le personnage...STUPIDE!!!

Puis je croyais que la technique ramenait la personne à l'état où il était à sa mort?! Cf Kakashi. Donc Madara aurait dû revenir vieux??? Et surtout,je croyais qu'il fallait être proche du cadavre? Et dixit Obito,le corps de Madara est dans un lieu éloigné et mystérieux(cf face à Kabuto:“où as-tu trouvé ça?“ devant le cercueil de Madara).

Puis Gaara qui veut l'aide de Shukaku. Hum...une minute,Shukaku n'est-il pas le  monstre qui a tué sa mère et l'a soumis à une insomnie durant son adolescence? Certe,en temps de guerre,il faut outre-passer ses peines et doutes,mais je suis déçue que rien n'ait été dit ou une mise en scène qui montrerait que Gaara accepte avec quelques conditions. Ça aurait donné de la profondeur au person'age.

Au moins,on apprend la cause de la mort du Rikoudou,l'extraction de Juubi(même s'il avait l'air en pleine forme au cours du flash-back jeunesse. Mais bon,les Senju/Uzumaki  étant reconnus pour leur longue longévité,et le Rikoudou étant leur ancêtre...).

 

rikudo54
rikudo54
Etudiant

Re: [Chapitre] Naruto 656

Vous êtes tous a pensé que Madara en edo tensei été plus fort, pourtant vu les dernières image il donne plus l'impression de gagner en puissance et d'être surbooster. De plus resté en edo tensei aurait été une erreur, si il n'avait pas réssucité Sai aurait put le sceller vu que les sceaux de Hashirama le bloquait.

Néanmoins, je vois pas Madara devenir le jinchuriki de Juubi, comment il ferait, tout les bijuu sont libre. Le corps du Juubi est bloqué sous la forme de l'arbre divin. Je sens bien la grosse embrouille dans tout sa.

il faut vivre chaque jour comme si c'été le dernier

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 656

Madara veut être Jinchuuriki du Juubi et il ne peut pas le faire en étant un edo Tensei. Et en face de lui il y a tous les Bijuu en liberté.
Il doit donc les capturer à nouveau et reformer le Juubi.

Je pense pas qu'en restant un zombie et en zigouillant tout le monde Bijuu compris ou non, il arrive à ses fins aussi facilement. Il est obligé de se ressusciter si il veut voir son plan réussir.

Professor Vanus ! Test D-2.

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 656

[quote=rikudo54]Vous êtes tous a pensé que Madara en edo tensei été plus fort, pourtant vu les dernières image il donne plus l'impression de gagner en puissance et d'être surbooster. De plus resté en edo tensei aurait été une erreur, si il n'avait pas réssucité Sai aurait put le sceller vu que les sceaux de Hashirama le bloquait.

Néanmoins, je vois pas Madara devenir le jinchuriki de Juubi, comment il ferait, tout les bijuu sont libre. Le corps du Juubi est bloqué sous la forme de l'arbre divin. Je sens bien la grosse embrouille dans tout sa.[/quote]
c'est pas parce qu'il est mortel que Sai peut pas le sceller hein.. XD Là il s'est juste donné une façon de mourir.. un petit downgrade pour permettre à Naruto de devenir le héros qui sauve le monde

[quote=Spartan~117]Madara veut être Jinchuuriki du Juubi et il ne peut pas le faire en étant un edo Tensei. Et en face de lui il y a tous les Bijuu en liberté.
Il doit donc les capturer à nouveau et reformer le Juubi.

Je pense pas qu'en restant un zombie et en zigouillant tout le monde Bijuu compris ou non, il arrive à ses fins aussi facilement. Il est obligé de se ressusciter si il veut voir son plan réussir.[/quote]
Je pense pas que Madara va devenir Jinchuriki de Juubi déjà ça serait assez n'importe quoi que l'alliance se fassent à voir une deuxième fois, et aussi ils savent déjà comment l'arrêter donc bon ... XD

Dernière modification par Alex Mercer (27-11-2013 12:48:09)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 656

[quote=Spartan~117]Madara veut être Jinchuuriki du Juubi et il ne peut pas le faire en étant un edo Tensei. Et en face de lui il y a tous les Bijuu en liberté.
Il doit donc les capturer à nouveau et reformer le Juubi.

Je pense pas qu'en restant un zombie et en zigouillant tout le monde Bijuu compris ou non, il arrive à ses fins aussi facilement. Il est obligé de se ressusciter si il veut voir son plan réussir.[/quote]
Pourtant Obito avait réussi à sceller les bijuus dans les edo-jinchuurikis. Et les bijuus sont le “chakra“ personnalifié du Juubi.

Pourquoi le fait de sceller du chakra de la bête est plus facile que la bête en elle-même?!

De plus,ce n'est même pas le vrai corps du Juubi. Le vrai est sur la lune....

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 656

Est-ce que l'auteur plaisante ?

Au dernier scan, on a Naruto qui grimpe sur l'arbre et fait un putain de Rasenshuriken, puis ensuite plan scenique du Flash de la technique au sommet de l'arbre; Naruto n'allait pas détruire l'arbre ? Foutre son Rasenshuriken dedans je sais pas ?

Au lieu de ca, il le lance ...? Sur ce loser de Madara qui était bloqué par les dragons de Hashirama....
Alors que: Madara est immortel, et qu'il peut absorber le chakra de n'importe quel ninjutsu ...

Je veux dire ... C'est con ... À part libérer Madara des entraves de Mokuton, à quoi a servi cette attaque ? Et pourquoi grimper au sommet de l'arbre de façon super théâtrale pour le faire ?
Pourquoi le Flash et le plan super cinématographique ?
-_-" cet auteur est hautement déconcertant ...

-----------

Enfin bref, Obito ... Espèce de sac à merde qui allait ressusciter tout le monde ... Remake honteux de Nagato en moins bien, franchement vas te rhabiller.
Son petit monologue sur Jiraiya ... Quelle blague ca aussi ... "Jiraiya a été le maître de Naruto et Nagato alors on peut un peu dire que c'est Jiraiya qui m'a battu", nope, Naruto t'a mis ta branlée et pis c'est tout x')
Surtout que ca sonne faux de la bouche d'Obito qui n'a jamais ne serait-ce qu'une seconde échangé de mots avec Jiraiya quoi.

En revenant sur Madara aussi, quel stupidité ... Le gars était prêt à être scellé, coincé dans les dragons d'Hashirama, mais Naruto le libère avec son attaque à la con, quel interêt?
Et Hashirama qui ose dire: "Je tiens Madara, on n'a plus qu'à attendre un shinobi assez puissant pour le sceller!"
Mec! T'es le shodaime hokage! T'es un monstre, genre le gars qui a scellé tout les bijuus avant de les distribuer aux différents pays! Tu vas pas me faire croire que t'as pas une seule technique pour sceller ce trou du cul -_-"

Et Madara qui nous dit: "Merci Naruto t'as assez affaibli Obito pour que mon zetsu noir le pompe et me ressuscite! Je suis diabolique!"
Mouaif ... Quand Obito s'est changé en Jinchurikii il était à moitié mort t'aurais pu te sortir les doigts du cul et le choper à ce moment là.
Et Madara donc il ressuscite, il a un corps mortel désormais et une réserve de chakra définie (même si ca n'a plus aucune importance dans ce manga) ... Génial, niveau avantage tactique là t'es armée...
Si on compte toutes les fois où Madara aurait été "tué" lorsqu'il était edo tensei, ce sera pas dur de s'en débarrasser. Même un petit combo Bijuu Dama/Hiraishin du Nidaime suffirait à l'atomiser, en plus d'être ultra facile ...
Franchement je ne comprend pas.

Il se rend mortel pour pouvoir devenir le jinchurikii de Juubi on est d'accords ? Mais à ce stade de l'aventure, quel intérêt ? Le Juubi a été vidé de toute son essence! Tout les bijuus sont dehors, le Juubi à ce stade là ca n'est plus rien, c'est tout au plus la vieille statue Gedo Mazou toute maigre et dégueulasse que Nagato avait invoquée contre Hanzô!

Conneries . . .

M'enfin aller, on va rire, maintenant on a un Madara humain et mortel contre: Hashirama edo tensei qui l'avait battu là durant leur combat + Tout les kages + toute l'alliance + Naruto et Sasuke + Dieu nous garde: Obito qui va forcément se sacrifier pour emporter Madara ou un truc du genre.

Feeling a wee bit alone buddy ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 656

[quote]Salut tout le monde !

Le mot qu’on redoute tant est lâché ! Il y a eu l’apogée de Naruto .. et il y a son arc finale.. Kishimoto Sensei prononce le mot fatidique « Fin » ! Lors d’une émission  de variétés diffusé sur TV Tokyo le 22 novembre 2013,  les téléspectateurs de Sakiyomi Jan BANG! ont été accueilli par un message du maître déclarant que le manga que nous adorons tant entame son inexorable dénouement :

« La bataille de Naruto et ses camarades est dans cette phase finale au sens strict du terme. A propos de Juubi, Madara, et Sasuke … Je vais continuer à faire croître la tension de mieux que je peux ! Merci de suivre l’histoire de ce garçon nommé Naruto un peu plus longtemps, j’apprécierais beaucoup. »

Il est évident qu’une telle annonce précipite le début de notre angoisse de fans.. néanmoins, j’ai envie de dire : N’y pensons pas, savourons l’action présente ! Kishi pourra être sûr que les vrais fans demeureront fidèles à leur manga et accompagneront les péripéties de leur ninja jusqu’au bout ! Le temps que cela prendra n’a pas été précisé, espérons un arc le plus long qui soit.[/quote]
Source :

[url]http://www.naruto-mx.com/kishimoto-annonce-larc-finale-de-naruto/7256/[/url]

Mr Denis

floodon
floodon
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 656

[quote=Akihiro]De l'action dans ce chapitre !
[spoil]Obito en voyant le rasenshuriken de naruto réfléchit sur sa voie, il se demande si il a choisit le bon chemin
Flash sur le combat  hashirama vs madara, il réussit a immobiliser Madara
Discussion entre gaara et un bijuu, il demande l'aide de shukaku
Kyuubi explique a minato qu'extraire le juubi affaiblit grandement son hôte, et que c'est ce qui est arrivé au rikoudou
Obito comprend pourquoi Nagato l'a trahit, il veut apparemment utiliser la technique de résurrection sur ses victimes
Madara manipule obito grace a zetsu noir pour utiliser le rinne tensei sur lui-même
Madara ressuscite, il est décidé à entrer en guerre contre l'alliance ninja[/spoil]
[/quote]
j'avais promis d'arrêter de lire naruto définitivement et de bruler tous mes livres si masashi kishimoto faisait de nouveau revivre tout le monde! Fiou ça a passer proche !

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 656

Je viens de remarquer, que quand le crapaud a dis à Naruto, que Naruto allais ce battre contre une personne avec des yeux extraordinaire, ce n'étais pas Sasuke, mais Madara en réalité..

Dernière modification par nextgen64000 (27-11-2013 15:05:47)

 

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 656

[quote=boune00][quote]Salut tout le monde !

Le mot qu’on redoute tant est lâché ! Il y a eu l’apogée de Naruto .. et il y a son arc finale.. Kishimoto Sensei prononce le mot fatidique « Fin » ! Lors d’une émission  de variétés diffusé sur TV Tokyo le 22 novembre 2013,  les téléspectateurs de Sakiyomi Jan BANG! ont été accueilli par un message du maître déclarant que le manga que nous adorons tant entame son inexorable dénouement :

« La bataille de Naruto et ses camarades est dans cette phase finale au sens strict du terme. A propos de Juubi, Madara, et Sasuke … Je vais continuer à faire croître la tension de mieux que je peux ! Merci de suivre l’histoire de ce garçon nommé Naruto un peu plus longtemps, j’apprécierais beaucoup. »

Il est évident qu’une telle annonce précipite le début de notre angoisse de fans.. néanmoins, j’ai envie de dire : N’y pensons pas, savourons l’action présente ! Kishi pourra être sûr que les vrais fans demeureront fidèles à leur manga et accompagneront les péripéties de leur ninja jusqu’au bout ! Le temps que cela prendra n’a pas été précisé, espérons un arc le plus long qui soit.[/quote]
Source :

[url]http://www.naruto-mx.com/kishimoto-annonce-larc-finale-de-naruto/7256/[/url][/quote]
Un spoil deja assez celebre serait que le manga se termine au chapitre 666, au départ c'etait l hypothese du 31 decembre mais bon, quand il se terminera, WoN disparaitra peu a peu

Et pour le Madara, je vois pas trop de surprise pour celui qui a dit que kishi nous a tous eu, je sais plus qui c etait un peu plus haut mais mec, madara vient de signer son arret de mort et on savait TOUS que kishi allait nous sortir ça pour que le blondinet puisse le tuer, apres tout lee peu de fan restant serait bouche bee en voyant sai devenir le grand heros

"L'obscurite renforce la lumiere"

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 656

Won disparaitre, pas encore. Déjà comme won suit la parution française le temps que tout arrive il reste encore un ou deux ans voir plus. Et même après, c'est pas parce que plus de perso sort que sayez c'est la fin faut arrêtez.

Mr Denis

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 656

[quote=boune00]Won disparaitre, pas encore. Déjà comme won suit la parution française le temps que tout arrive il reste encore un ou deux ans voir plus. Et même après, c'est pas parce que plus de perso sort que sayez c'est la fin faut arrêtez.[/quote]
je sais pas si tu connais le rpg de death note, visuellement tres beau et même tres avancé par rapport à Won à l'epoque avec autant de membre que ce site, moi même j'etais un abonné mais là il meurt carrément, il faut deux trois ans max pour que le public, oublie le manga et s'interesse aux nouvelles tendances du moment, voire des rpg de fairy tail,reborn ou je ne sais quoi, bref seuls les habitués restent sur le site et c'est pas gagné pour faire vivre un site avec ça

"L'obscurite renforce la lumiere"

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 656

[quote]Donc Madara aurait dû revenir vieux??? Et surtout,je croyais qu'il fallait être proche du cadavre? Et dixit Obito,le corps de Madara est dans un lieu éloigné et mystérieux(cf face à Kabuto:“où as-tu trouvé ça?“ devant le cercueil de Madara).[/quote]
Non mais tu comprends, il possède les cellules du Shodaime, donc ça explique tout ^_^.

Et pour le coup de la proximité du corps : ce n'était simplement qu'une excuse bidon de la part de Kishi pour ne pas ressusciter Jiraya u_u'.
J'ajouterais également que le Rinne tensei est simplement censé remettre l'âme dans le corps du défunt et "réanimer" son corps (du moins, il n'a été présenté que comme cela, vu que par exemple, lors de la destruction de Konoha, les âmes sont retournées la où le corps gisait, et non pas à côté de Nagato), donc je ne comprends Ô pourquoi,1) l'âme de Madara est resté dans ce corps-ci 2) Pourquoi c'est ce corps-ci qui a été ressuscité alors que ce n'est pas le corps originel de Madara ?

Et comme l'a dit Kaiver, je ne vois aucune surprise dans ce chapitre, tout ce que je vois, c'est un énième méchant qui passe du côté "obscur" de la force, un énième méchant qui tente de ressusciter ceux qu'il a tué sans pitié 2 secondes auparavant... Et pour la résurrection de Madara, désolé mais ça se voyait venir à 50 000 plomb.

Et je rigole quand les gens disent "Oui, nan mais si Madara ne faisait rien, c'est parce que c'était dans son plan que Naruto fasse le travail à sa place". Arrêtez la mauvaise foi. En face, t'avais la copie de l'Hermite des 6 chemins qui possédait le Juubi, soit l'équivalent des 9 démons, comme si Madara avait prévu que Tobi perde, faut pas abuser.
En toute logique, si Kishi n'avait pas d'idées aussi farfelues, Tobi aurait dû tous les écraser un par un, donc ne venez pas dire que "Il avait prévu que Naruto le démonte", ça serait mentir, et mentir c'est mal.

Autre point : faire revenir Madara à ce stade de l'aventure est vraiment du gâchis. Déjà que le charisme du personnage a été remué dans la boue à tout va, là, on va le mettre en scène après le passage de l'Hermite des 6 chemins, donc il ne peut rien nous offrir de plus que ce que l'on a déjà eu à ce moment. A moins qu'il réussisse à acquérir un pouvoir supérieur à ce dernier (ce qui paraît peu plausible), Madara n'a clairement plus sa place dans l'arène, donc bon, à part nous laisser un goût amer, le "come back" de Madara ne sert/servira à rien.

Et un méga supra ultra +1 pour le pavé de Pride !

Dernière modification par Taijutsu94 (27-11-2013 21:12:50)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Pied de page des forums