Forums » Chaudron empoisonnée(allopass facile et gratuit):

Chaudron empoisonnée(allopass facile et gratuit)  

Lancé par floodon - 81 réponses - Page 4

floodon
floodon
Chuunin

Re: Chaudron empoisonnée(allopass facile et gratuit)

[quote=Neil Shaw][quote=floodon][quote=Neil Shaw]http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Majin

On va voir si ça marche mieux que l'ancien site qui proposait des truc pareil ou si c'est jute aussi une perte de temps hmm[/quote]
Tu perds Beaucoup de temps mais tu obtient tout de même des allopass gratuits en échange smile[/quote]
Quand je disais perte de temps, c'est a dire le truc qui prends des mois et des mois et au final même quand t'as l quantité requise, tu n'obtiens rien car soit disant ils n'ont plus de code  en stock, ou voir  tu mets 3 mois pour avoir un code  ...[/quote]
Lit les témoignage et tu verra qu'il est possible de faire un allo en 2-3 ou 4 jours, mais aucun n'a déjà reçu leurs allopass, il y a un certain délai, parfois court et parfois long.  varie d'un jour à 3 semaines [u]max[/u]

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Est ce que quelqu'un a deja tenté de gagner des erzons avec les vidéos ? chez moi ça ne marche pas, quand je clic dessus ça me met une page blanche ... sinon pour ce qui est des sponsorpay ça ne marche pas partout non plus.

Dernière modification par Ryuuga (02-12-2013 18:48:14)

Borderline
Borderline
Chuunin

[quote=Ryuuga]Est ce que quelqu'un a deja tenté de gagner des erzons avec les vidéos ? chez moi ça ne marche pas, quand je clic dessus ça me met une page blanche ... sinon pour ce qui est des sponsorpay ça ne marche pas partout non plus.[/quote]
ça sert a rien tu gagne 3 erzons par vidéo

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Les vidéos ne fonctionne pas chez moi non plus...

Mais c'est vrai que le chaudron au final est plus rentable que la plupart des site dont j'avis entendu parler.

quasiment 700 âmes en 2 jours, ça va quoi, bien qu’après c'st un peu moins facile d'en chopper rapidement.

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

floodon
floodon
Chuunin

[quote=Neil Shaw]Les vidéos ne fonctionne pas chez moi non plus...

Mais c'est vrai que le chaudron au final est plus rentable que la plupart des site dont j'avis entendu parler.

quasiment 700 âmes en 2 jours, ça va quoi, bien qu’après c'st un peu moins facile d'en chopper rapidement.[/quote]
Tead ne fonctionnent pas mais virol devrais fonctionner.

Quelqu'un pourrait suprimer le message de oussama si il en a le pouvoir ??

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Même virol ne marche pas pour moi

Pour oussamaka c'est surement un mec qui a pirate le compte donc faut attendre que les modo s'en rendent compte

Dernière modification par Neil Shaw (03-12-2013 13:55:06)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai eu un problème de versement d'erzons avec SponsorPay, j'ai envoyé un mail et au bout de quelques échanges on m'a crédité mes erzons, donc j'ai commandé le deuxième allopass.

Le premier m'a été livré ce matin et le code fonctionnait.

Pied de page des forums