Kangou62218 peux-tu enlevé ton dernier message ? il prend beaucoup de place pour rien, tu as été ajouté.
[quote=El Viejo]3000 âmes?!!!!!! o_O Enorme!!!!!!!
Je viens de m'inscrire et j'ai que 15 âmes ><disposition.[/quote]
Bon alors liste SB c'est environ 250 âmes par semaines quand tu es membre (au bout de 6 ou 7 jours donc). Sponsorpay offre des tas d'erzons et permettent d'obtenir tous pleins d'âmes comme le dit ici cooleasy (personellement j'ai plus de 4500 erzons)
[quote=kyubi-26]En deux jours, 44 âmes. A part la SB et les sponsorpay (que je ne paierai pas), j'ai dû oublier un moyen. J'aimerais savoir si il y en a d'autres pour gagner des âmes facilement.[/quote]
Ne néglige pas SB c'est selon moi le meilleur moyen à long terme et les sponsorpay ne sont pas tous payants, enfait plus de la moitier sont gratuit. Pour effectuer un bon tri la dedans, il y a un (x) en au à droite de chaque offre appuis dessus et clique sur confirmer pour quelle disparaisse et laisse pace a des offres possiblement plus intéressante.
[quote=cooleasy]en 3 jour j'ai eu mes 3000 âmes, j'ai commander l'allo, il est en préparations, et la j'ai 6748 ames donc je vais encore commander 2 allo ^^
tous sa en 5 jours
je n'est utiliser que le truc spansopbay, je suis même pas dans la liste soleil bleu, faite tous les truc sondage,jeux et inscription pour recevoir des erzon même si y'a pas ecrit en rouge " 44 restant" je n'ai rien payer pour gagner mes erzons donc faite comme moi et vous i arriveré.
et oui sur 30 offre spnsorbay j'en ai reçu que 10, le reste buguer donc j'ai signaler, et j'ai envoyer les preuves (copier coller ou screen du mail qui confirme ma participation/inscription etc..) et j'ai finit par les recevoir mais il m'en reste encore 10 ou plus qui ont buguer --'
j’espère vous avoir aider ^^[/quote]
Voilà cooleasy est un très bonne exemple à suivre par contre je te conseil de transférer tes erzons seulement lorsque nécessaire parce qu'ils peuvent être très utile pour la coupe des villages.